Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Janet L. Collins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : (Mission Scientifique) Chéri j'ai rétréci le Steelix ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 815
(Mission Scientifique) Chéri j'ai rétréci le Steelix ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
815
pokemon
(Mission Scientifique) Chéri j'ai rétréci le Steelix ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
815
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue

Tiny Little Thing <3

Janet avait été convoquée à l'entrée des souterrains ce jour là.
Elle n'avait même pas été harponnée par un professeur cette fois ci. Elle avait juste retrouvé une enveloppe même pas scellée, rapidement glissée sous le pas de sa porte. Décidément, la communication profs-élèves, plus ça allait, plus ça devenait cheap !
Enfin. Janet saisit la missive et commença à la lire. Une convocation au laboratoire de bonne heure demain matin... Eh bien, elle qui comptait sur ses grasses matinées, elle allait toujours pouvoir s'asseoir dessus !

Le lendemain, elle se rendit à l'heure et bien réveillée au point de rendez-vous. Il y avait un autre étudiant avec elle, plutôt sympa en apparence. Il avait l'air d'être nouveau, au vu du ton de sa voix et de la façon qu'il avait de tout détailler autour de lui. En face d'eux, un scientifique leur expliquait la situation. Il était grand, maigre, le front soucieux et le visage émacié, à tel point qu'on avait l'impression de pouvoir se couper sur ses pommettes. Ses grands yeux bleus semblaient lire dans les gamins comme dans un livre alors qu'il remettait en place sa grande tignasse de cheveux noirs et bouclés.

- Bon, alors, euh. Je sais pas si vous êtes renseignés sur les actus scientifiques mais on a retrouvé une colonie de spécimens de Steelix nains d'Unys. Bon. On en a rapporté un ici. Voilà.

Il les regardait, visiblement bien embêté par la situation bien embarrassante dans laquelle ses collègues et lui s'étaient fourrés.

- Le souci c'est qu'on l'a... Enfin qu'il s'est échappé. Et donc... Et donc j'aurais besoin que vous fouilliez les souterrains pour le retrouver. Voilà voilà...

Il avait juste envie de partir, ça se voyait dans ses tics et le fait qu'il regardait toujours ailleurs. Il se tourna pour chercher quelque chose et leur tendit à chacun un sac.

- Vous avez chacun une loupe et un sac étanche pour l'isoler avant sa remontée dans le centre... Bref, je crois que j'ai tout dis. Bon. Je vous souhaite bien du courage. Bon. Euh... Merci hein.

Il s'en alla sans demander son reste, si vite que la jeune fille se demandait quel était son degré de responsabilité dans cette affaire. Elle soupira, passa une main dans sa tignasse ébourriffée retenue par un bandeau à noeud blanc et sourit gentiment à son camarade.

- Eh bien, ça sera pas de tout repos cette histoire j'ai l'impression !

Sa Nymphali commençait déjà à tourner autour du nouveau venu avec cet air adorablement curieux qu'on lui connaissait bien.

- Je suis Janet Collins, du dortoir Givrali. Elle c'est Ginger. C'était mon tout premier pokémon quand je suis arrivée. Et toi, tu es ?

Lately I've been thinking, I want you
to be happier