Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 163.51 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Home Sweet Home. 1_110

Home Sweet Home.
Lexi Roethlisberger & Mia Hirahi.

Teint blême, cernes, fatigue extrême, susceptibilité, quelques livres en trop ; ces symptômes te semblent familiers? Et non, je ne parle pas de grossesse, mais plutôt d’une bonne vieille fin de session. Entends-tu sonner le gong? Il est temps de faire le deuil temporaire de ta vie sociale: la période de fin de session est arrivée. La dernière étape vers les vacances estivales. Il est temps de te replier sur toi-même, d'accumuler ce qu'il te reste de jus de cerveau pour finir la session d'hiver.

Motivation Lexi, You punch those finals in the face! And then we can PARTY HARD!

Le 15 juin approche à grands pas, cette date pourrait sembler anodine pour le commun des mortels, mais cette journée représente le dernier examen de notre jeune étudiante qui complétera ainsi sa première session au sein de l’académie Lansat. Aux programmes, examen sur les diverses stratégies de combat, test d’athlétisme sous la surveillance de la tyrannique général Jackie et sans oublier le contrôle de Géographie & Cartographie mené par le professeur Percy Yade. Lexi adorait ce professeur, passionnée par les diverses régions du monde, elle sortait toujours de son cours la tête remplie de nouvelles idées de voyage et d'endroits à découvrir. Cette nouvelle passion pour la découverte des autres régions qu'Hoenn n'était pas naturel. Cela ne lui avait jamais passé par la tête avant d’être assis dans le cours du professeur Yade. Maintenant, elle rêvait d'avoir la chance de visiter Kalos, Kanto, et même Johto. Malheureusement, l'homme avait du mal avec la discipline, la plupart du temps, ses cours devaient être abrégés suite a la perturbation d’élève s'amusant a jouer les troubles fêtes. C'était ce qui venait tout juste de se passer, un élève avait enflammé le local ce qui explique pourquoi Lexi se retrouvait de nouveau dans l'un de ses endroits favoris, les serres du campus. Elle aimait bien venir dans ce magnifique lieu rempli de fleur et baie en tout genre pour étudier et faire ses devoirs. Son petit Murkrow en profitait pour se dégourdir les ails en survolant les divers arbres de la serre. Accompagné d'une petite boite de baie fraichement achetée du centre commercial de l'Ile, Lexi rédigeait un discours qu'elle allait devoir prononcer lors de son prochain cours de communication enseigné par le séduisant Andreas Heartnett. Elle adorait dévorer ses petites baies, fraises, framboises et bleuets: leurs gouts procuraient un plaisir savoureux et rafraichissant en cette saison de plus en plus chaude. En effet, l'arrivée de l'été se faisait sentir sur l'ile, la chaleur avait monté d'un cran. Lexi portait un petit chandail blanc accompagné d'un short en jeans lorsqu'elle se leva pour répéter son discours. Elle devait interpréter le rôle d'un professeur d'athlétisme fessant son premier discours à ses élèves le jour de la rentrée. Inspirée par le général Jacky, elle avait eu beaucoup de facilité écrire son discours.

...Et là, c'est pas de l'amusement, c'est du sérieux. Alors écoutez-moi bien les sent-la-pisse, maintenant, on va faire une p'tite analyse maxillo-faciale. Dès maintenant, lorsque un étudiant se décide à contracter ses muscles zygomatiques en ma présence, amenant à une élévation des commissures pour produire ce que l'on appelle un sourire, ça va pas le faire. Le bonheur c'est une feinte de l'esprit, c'est de l'hypocrisie étendue à un état moral. Allez prendre votre ecstasy virtuelle, moi j'en ai pas besoin, pas de façade pour le Prof d'Athlétisme, juste des actes. Pas de paroles superflues, pas de compliments, de faux-semblants et de niaiseries. Général Sans sourire n'est pas venu passer du bon temps, ni donner du plaisir à qui que ce soit. Alors effacez moi ce sourire avant que je m'en charge moi-même les simplets ! Je vais apprendre à tous les mous de la tiges du style de General Jacky ce que c'est le respect. Mon arrivée dans ce bled, ça signifie la fin des haricots et la décarade des tirs-au-flancs. En d'autres termes, la rigolade c'est terminé ! Vous allez me faire cent pompes ! J'AI DIT CENT POMPES BANDE D'INCA...

Lexi s’arrête, puisque Eevee sort d'un buisson et vient tournoyer au tour d'elle. Sourire aux lèvres Lexi approche doucement sa main vers le pokémon.

HEY! D’où viens-tu toi ? Tu as perdu ton maitre ?

acidbrain

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
A Pokemon Commmunity, j'étais très bien, je me sentais peut-être mieux que lorsque je vivais à Hoenn, les cours étais intéressant et après je sortais prendre l'air, dans les serres je me promenais accompagnée de ma petite Eve, un evoli femelle que l'ont m'avais donné lors de mon intégration dans l'établissement. Je l'aimais bien, un petit fofolle mais c'est ce qui me faisait rire, étais-je vraiment heureuse ou moi-même sans m'en rendre compte je faisais semblant, question que je ne saurais répondre et sûrement personne. Je m'étirais comme si j'étais épuisée mais, pas du tout, tout d'un coup je ne voyais plus mon pokémon, je regardais autour de moi et je voyais Eve partir au loin, catastrophique. Je courrais vers sa direction et la suivais en criant son nom. Elle est très énergique et beaucoup plus rapide que moi, je la perdais de vue et je m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Je reprenais mes recherches et pendants de bonnes longues minutes je cherchais ma compagne. Puis à force de chercher je la trouvais qui se faisait caresser par une jeune fille aux cheveux blonds je l'avais entendu dire :

_HEY! D'où viens-tu toi ? Tu as perdu ton maitre ?

Je marchais vers elles et disais :

_Je t'ai enfin retrouvé.

Je m'excusais auprès je la blonde et prenais dans mes bras Eve, je lui disais :

_Tu pourrais ne plus t'échapper à l'avenir ?

Elle m'avait fait une de ces peurs, je disais à l'inconnue :

_Elle ne vous a pas embêter j'espère. Ah et au fait, moi c'est Mia Hirahi enchantée.

Bon au moins peut-être que grâce à la bêtise de mon pokémon je me ferais une amie ce qui était très rare pour moi.
Home Sweet Home