The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Mer 1 Juin - 17:04
ft. O'Ech Nikii

Un port qui renifle c'est pas un port mais un porc et un porc accueillant des bateaux n'est pas un porc mais un port.

 The sea's so beautiful


Nathan aimait le mouvement régulier du bateau, se secouant un peu, de manière reposante, lui permettant de se reposer durant le trajet du bateau qui allait de Poivressel à Lansat. Tatia, la Natu de Nathan volait près du bateau qui voguait un rythme assez lent. Bloon faisait des figures dans l'eau, et sautait hors de l'eau en faisant des tours sur lui même, et en jonglant avec Cold, qui lui, montait et descendait dans les airs au fur et à mesure de l'avancée de Bloon qui l'envoyait en l'air avec une précision imbattable !  

"L'air est bon et pur, l'eau n'est pas un mur, le feu purifie, la terre nous lie, mais la lumière nous éclaire. Cette île te plaira."

Tatia aimait bien faire des rimes pour s'exprimer avec Nathan. Parfois ce dernier s'énervait contre elle à cause de ses paroles, et elle s'envolait pour parler aux oiseaux. Nathan pensait à ses amis de l'île d'Algatia. Tatia, Levy, et les autres, ils lui manquaient des fois. L'arbre aux feuilles roses près de l'arène, auquel il suspendait son hamac pour regarder la mer, L'intérieur de l'arène, avec ses téléporteurs qui permettaient des parties de Cache-Cache de folie, et bien sûr, le port, qu'il avait vu si souvent dans son enfance.

L'île apparaissait au loin.

"Bloon, Cold, profitez bien, on arrive !"

Quelques minutes plus tard, le bateau entrait dans le port du Village de pêcheurs. Nathan débarqua avec Tatia sur son épaule, ses valises à la main. Nathan regarda les pêcheurs qui partaient à la mer. Il avait connu les dangers de cette dernière, la mer, qui était la représentation des émotions. Elle était capricieuse, et guerrière, mais aussi joyeuse, et pacifique. Elle faisait vivre des Pokémons, des animaux et des humains, mais elle les tuait quand elle voulait. Elle était la vie. Pour Nathan, la mer était le seul "dieu" existant au monde.

"Reviens au monde réel, ou tu t'en tireras avec des séquelles."

L'avertissement de Tatia n'atteint pas Nathan qui, tellement absorbé par ses pensées, qui percuta quelqu'un, et tomba. Aïe.

© redSheep sur Wild Roar
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Mer 15 Juin - 17:33

The sea is Beautiful...

Nathan Hurry & O’ech Niki

Aujourd’hui est une journée inhabituelle. Niki se retrouve en jours de congé mais pas tous ses Pokémons. Il n’y a pas grand-chose à faire à l’atelier mais l’oncle a besoin du soutien des Pokémons pour finir les quelques travaux qu’il avait à faire. C’est donc pour cette raison que la jeune femme se retrouve avec Jan son Yanma et Dinah le paresseux fouinard. Les autres restent à la boutique pour se salir les mains.

Ils ont vraiment de la chance comparée aux autres car c’est sous un soleil radieux de juin que les trois compagnons décident de se promener vers le port, histoire de bronzer un peu.

La mécanicienne abandonne son ‘Blue jeans’ habituelle pour mettre une robe au couleur estival ainsi qu’une paire de lunette faite en bois de Sudowoodo et d’un chapeau de paille. À force de travailler à l’intérieur de l’atelier Niki n’est pas habituer aux coups de soleil et sa peau blanche attrape très rapidement des rougeurs. Mais ça ne l’empêche pas d’apprécier les doux rayons d’été.

Tout le petit groupe se dirige en direction du port car devant celui-ci se trouve une place piétonne avec en son centre une fontaine ornée de plusieurs Pokémon de type eau. C’est l’endroit idéal pour profiter de l’atmosphère de la ville tout en se détendant. Le spot parfait étant sur le rebord de la fontaine. On peut y trainer un pied dans l’eau tout en étant couché. C’est parfait.

Et c’est ce que Niki prévoit de faire, un livre dans sa main. Le Yanma virevoltera au-dessus de l’eau alors que Dinah fera la sieste à même le béton brulant. Un peu comme les chats en été, il adore se poser à l’endroit le plus chaud et faire un petit somme. Cette après-midi va s’annonce radieux et calme, pile ce que la femme a besoin. Une bonne après-midi ensoleillé calme et sans soucis.

Tout va être parfait et sans encombre.

Le groupe arrive gentiment à la place du port et à la vue de la fontaine les deux compagnons de Niki commence à courir. Le fouinard se jette littéralement dans l’eau de la fontaine et fais quelque aller-retour avant de sortir et de se sécher sur la pierre brulante tout en faisant la sieste. Jan se pose sur l’eau et commence à faire le tour du monument avant de s’arrêter et boire un tout petit peu.

La mécanicienne décide de trottiner afin de rejoindre rapidement ses Pokémons, faisant fi de la foule peu nombreuse autour d’elle. Ä une dizaine de mètre de ses copains elle remarque que leur expression facial change d’enthousiaste à paniqué.

*Qu’est qui leur arrive ?*

Et là c’est le drame.

C’est pas eux qui sont en danger mais elle. Un voyageur à l’air étourdi, un body-check digne des plus grosses charges de hockey, un trébuchement et Niki se retrouve projeter dans le liquide bleu ciel de la fontaine.

Assise les bras en arrière dans l’eau, trempé de la tête au pied et confuse, elle essai de comprendre ce qui vient de se passer à l’instant.


DEV NERD GIRL


_________________
The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat] Niki210
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Ven 17 Juin - 17:59
ft. O'Ech Nikii

Un port qui renifle c'est pas un port mais un porc et un porc accueillant des bateaux n'est pas un porc mais un port.

 The sea's so beautiful


Bon, courir, c'est très amusant. Courir, le vent dans les oreilles, les cheveux se secouant, et les pieds se mouvant tour à tour, c'est passionnant. Regarder ou l'on va c'est passionnant. Mais il faut le faire. Car rentrer dans les gens n'est pas la meilleure façon de se faire des amis. Bien sur, Nathan a un esprit assez ouvert, des fois un peu trop, et il fait 3 choses en même temps. Il courre, il regarde les bâtiments (et non les personnes) et parle à Tatia. Résultat, il rentre dans quelqu'un. Au cri qu'il a entendu, la personne qu'il a renversé est une fille.

"Stupide, idiot, elle est humide à cause de toi, rigolo! Excuse toi, je la rassure moi."

Tatia perdait peu son sang-froid. Cela devait l'énerver que la première personne à qui Nathan allait parler était une personne qu'il avait poussé. Elle envoya une image de la fontaine à Nathan, pour qu'il sache où aller. Il s'avança, en courant bien sûr, n'ayant pas retenu la leçon et arriva près de la fontaine. Il vit enfin la jeune fille qu'il avait bousculée. Elle était petite, à peu près 1 mètre 60, 65, et assez pâle. Ses cheveux qui prenaient des reflets violets étaient coupés au carré, avec une frange devant, qui pendait sur le visage de la jeune fille, étant complètement mouillés. Elle avait un T-Shirt manche courte rayé violet blanc, et une petite jupe. A côté d'elle, un Fouinard et un Yanma avaient l'air affolés. Sûrement ses Pokémons.

"Laisse moi établir un lien avec elle. Puis tu parles, et sans bagatelles."

Etablir un lien pour Tatia, c'est comme ajouter un contact sur Skype. Elle se glisse dans votre esprit (sans y fouiller) et y débloque une zone pour pouvoir parler avec elle. Elle peut aussi créer des "carrefours" pour parler avec 2 personnes en même temps.

"Voilà."

Nathan se décida enfin à parler :

"Désolé, désolé, désolé !", dit le jeune homme au cheveux bleu.

"Excuse le. Nous venons d'arriver ici, et nous avons de quoi être distrait. Il n'empêche que Nathan aurait du regarder en face de lui."

Bloon et Cold sortirent de leur Pokéballs et pataugèrent dans la fontaine, éclaboussant la fille et Nathan. Ces dans ces moments là que l'on se dit que certains Pokémons sont vraiment trop occupés par leurs loisirs pour regarder par dessus leur "épaule".

Nathan tends sa main à la fille pour l'aider à se relever.

"Je m'appelle Nathan Hurry. Je te présente Tatia, Bloon et Cold", dit-il en désignant ses Pokémons.

© redSheep sur Wild Roar
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Lun 27 Juin - 14:45

The sea is Beautiful...

Nathan Hurry & O’ech Niki

Niki ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle se trouve dans la fontaine trempée de la tête au pied. Elle se souvient parfaitement du déroulement de la scène mais tout se passe de façon rapide qu’elle n’0a pas eu le temps de réagir. La voilà dans l’eau entouré de ses deux Pokémons ainsi que de deux autres qu’elle ne connait pas. Tous semblent s’être fait rapidement connaissance et jouent ensemble.

Un jeune homme aux cheveux bleus lui tend la main pour l’aider à se relever. Elle tend la sienne tremblante et hésitante. Ses joues sont devenues rouge écarlate. Ce genre de réaction lui arrive tout le temps quand elle rencontre quelqu’un de nouveau surtout quand celui-ci a le même âge qu’elle.

Une petite voix dans sa tête lui fait comprendre que son Pokémon à lier une connexion avec elle. Un peu comme ce qu’elle fait déjà avec Mr. Biscuit, son Mistigrix. Heureusement que ce dernier est resté é la maison car il serait ver de jalousie de savoir que quelqu’un d’autre que lui est dans la tête de sa dresseuse.

Après un petit moment d’un silence étrange, la mécanicienne se décide enfin de parler, non sans difficulté. L’hésitation dans sa voix semble plus marquée que d’habitude, surement parce que le jeune homme en face d’elle a un peu près le même âge.

« B…Bonjour. J…Je m’a…appelle Niki e…et voici Jan e…et Dinah. J…Je suis v…vraiment dé…désolé. I…il faut v…vraiment que j…je regarde o…ou j…je marche.
-Fou fou ! (Mais sans ça on ne se serait jamais fait de nouveau amis !)
-Yanma. (C’est bien vrai ça) »

Niki est les pommettes rouges comme une tomate qui aurait pris un coup de soleil. C’est donc gentiment mais surement que la jeune femme sort de la fontaine pendant que les quatre autres zouaves continuent leur pitrerie dedans.

Heureusement que pour la jeune femme c’est une chaude journée d’été et que ces habits vont sécher rapidement. En attendant que le soleil fasse son office elle décode de s’asseoir sur le rebord de l’eau. (N’aillant visiblement pas appris les leçons du passé). Elle pointe du doigt les compagnons qui font la fête dans l’eau.

« O…On dirait q…que n…nos Pokémons s’e…entendent à…à merveille. »

Niki les regarde jouer dans l’eau. C’est une bonne excuse pour elle pour ne pas regarder le jeune homme et donc de rougir encore plus. C’est n’est pas qu’elle ne veut pas lui parler amis elle ose pas faire le premier pas, comme toujours, et attend que ce soit lui commence.

pas sure que ce soit la technique la plus incroyable au monde.



DEV NERD GIRL


_________________
The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat] Niki210
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Lun 4 Juil - 14:15
]
ft. O'Ech Nikii

Un port qui renifle c'est pas un port mais un porc et un porc accueillant des bateaux n'est pas un porc mais un port.

 The sea's so beautiful


"B…Bonjour. J…Je m’a…appelle Niki e…et voici Jan e…et Dinah. J…Je suis v…vraiment dé…désolé. I…il faut v…vraiment que j…je regarde o…ou j…je marche."


La jeune arriva à s'extirper de la fontaine pour s'asseoir sur le rebord, pour sécher. Heureusement pour elle, l'astre solaire brillait tel un phare la nuit, et la chaleur était proche des 30ºC. Elle regardait les Pokémons jouer, juste pour ne pas regarder Nathan surement, mais il ne se rendait pas compte de ce genre de choses. Pour lui, le monde était beau, et il fallait profiter, ne pas toujours regarder le malheur des gens. Même si cela devenait impoli, Nathan n'était pas très bon pour reconnaitre les émotions des gens, à part la joie ou la combativité. Bien sûr, son Natu, qui pouvait lire les émotions et les pensées des gens ne l'aidait en rien. DU moins, pas très souvent. Il ne vit donc pas les joues rouges de Niki.

Leurs Pokémons s'amusaient comme des fous. Boon balançait des attaques Pistolet à O dans tous les sens, et fit tomber la glace d'un pauvre garçon, qu'une foule de Ponchiots se déoécha d'aller déguster. Depuis ce moment, il se fit un peu plus discret. Boon quant à lui faisait la course autour de la fontaine avec son attaque Roulade.

" O…On dirait q…que n…nos Pokémons s’e…entendent à…à merveille. "

Cette phrase résumait à elle seule la gêne qui régnait en ce moment entre les deux personnages. Entre Niki qui n'osait pas regarder Nathan, et Nathan qui ne s'en rendait pas compte, la situation était assez tendue.

"Elle est gênée, tu ne t'en rends pas compte ?"

Oh, Tatia venait de dire les sentiments d'une personne à Nathan. Extraordinaire. Grâce à cela, Nathan se rendit enfin compte que leur conversation n'avait aucun sens. Il décida donc de dévier leur discussion sur un objet qui l'intriguait au plus haut point. Que était donc cette machine que tous les gens avaient à la main sur cette île ? Ils avaient l'air de téléphoner avec, et c'était la première fois qu'il en voyait. Aussi, il n'allait pas souvent dans de grandes villes.

"Eh, euh .. Niki. Tu pourrais me dire ce que c'est, cette machine que tout le monde utilise ?"
© redSheep sur Wild Roar
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Dim 10 Juil - 21:39
O'Ech Niki a écrit:

The sea is Beautiful...

Nathan Hurry & O’ech Niki

Niki regarde Nathan d’un air interrogateur tout en aillant les joues rouges. Elle ne comprend pas de quoi pouvait parler le jeune homme. Et enfin elle comprend. Son interlocuteur parle des Ipoks. C’est tellement devenu un objet de tous les jours et presque de première nécessité qu’elle ne peut pas imaginer que quelqu’un n’en connaisse pas l’existence. Pourtant c’est le cas. Elle a devant elle un homme qui ne connait pas l’existence des Ipok. Pour la mécanicienne qu’elle est, cela lui semble presque un outrage de ne pas profiter de la merveilleuse technologie qu’est ce petit appareil. Elle en est presque triste. (Enfin n’exagérons rien).

Déjà passablement gênée de base, cette étrange situation n’aide pas du tout la jeune mécanicienne à mieux s’exprimer et ses bégayements semblent pire que d’habitude. (Ndla : je ne savais même pas que c’était possible ça). Elle sort de sa poche son appareil. Heureusement que le sien résiste aux chocs et à l’eau. Il semble fonctionner normalement. Elle pianote dessus avant de le montrer à Nathan.

« C…ceci e…est u…un I…Ipok. I…il p…permet d…de c…communiquer a…avec d…des g…gens p…partout s…sur l…la planète. C’e…est t…très p…pratique e…enfaite. »

Puis Niki se lance sur des explications hachées plus précise que je ne vais pas retranscrire. Elle lui explique comment cela fonctionne, ce qu’on faire avec et toutes les sortes de module qu’on peut ajouter. Comme par exemple l’appareil photo. Elle en profite pour prendre les Pokémons qui joue dans la fontaine en photo.

Le gros avantage de travailler en tant que mécanicienne dans un garage c’est qu’on a un peu près accès à tous et à n’importe quoi. Ce qui laisse à la jeune femme énormément de liberté dont celui de changer et tester plusieurs Ipok par mois. Permettant d’expérimenter quel module fonctionne le mieux avec quelle application et de savoir lequel est le plus stable. Mais aussi de faire preuve d’un élan de générosité comme elle s’apprête à faire.

Elle manipule l’appareil pendant trois petites minutes, le restaurant qu’avec des applications d’usine. Aucune bizarrerie, aucune application en test bêta. Que l’appareil dans son plus bête fonctionnement.

Elle le tend ensuite au jeune homme avec un petit sourire et les joues rouges.

«J…je p…peux te d…donner le m…mien. J…je en a…ai e…encore d’autre à l’a…atelier. J…je t’e…enregistre m…mon numéro c…comme ça t…tu peux me c…contacter en c…cas de soucis. »

Niki a littéralement les joues en feu en pensant qu’elle vient de donner son numéro à un homme de son âge qui peut la contacter à tout moment.



DEV NERD GIRL


_________________
The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat] Niki210
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   Jeu 14 Juil - 19:03
ft. O'Ech Nikii

Un port qui renifle c'est pas un port mais un porc et un porc accueillant des bateaux n'est pas un porc mais un port.

 The sea's so beautiful


"C…ceci e…est u…un I…Ipok. I…il p…permet d…de c…communiquer a…avec d…des g…gens p…partout s…sur l…la planète. C’e…est t…très p…pratique e…enfaite. "

Maintenant que Nathan s'était rendu compte, grâce à l'aide indispensable de Tatia qu Niki était gênée, il était un petit peu tendu, et essayait de ne pas le faire remarquer, cela avec autant de résultats qu'une plante en pot se faisant passer pour un ours. Il approuva donc l'explication de Niki d'un petit "grognement", tout en se demandant si cet objet n'était que présent sur l'île, ou du moins, toujours pas sorti à Hoenn, car il n'en avait jamais vu à Algatia, où lors de ses vagues retours à la société durant les 2 ans précédents, et toute son enfance. En tout cas, cela avait vraiment l'air pratique, et Nathan du revenir à la vie réelle lorsqu'elle commença à lui expliquer avec un bégaiement de plus en plus insistant comment l'appareil fonctionnait.

Elle commença par lui montrer le sien, qui avait l'air d'être Waterproof car elle l'utilisa parfaitement durant toute la démonstration. Elle lui expliqua comment l'appareil fonctionnait. Il possédait un appareil photo avec une très bonne qualité, et elle immortalisa même leurs Pokémons qui jouaient dans la fontaine, sauf Tatia qui était posée tranquillement sur le bord de la fontaine, à l'affût de la moindre éclaboussure pouvant la mouiller. Elle expliqua aussi que l'appareil photo était un module, que l'on pouvait télécharger. Il devait donc y avoir aussi des jeux, ou d'autres modules utilitaires.

Elle le tripota ainsi pendant 5 bonnes minutes, avant de le tendre à Nathan, qui remarqua au passage ses joues qui étaient rougies. Froid, ou gêne ? Nathan supposa que c'était un peu des deux, suite à l'information donnée par Tatia, et à son expérience de tomber dans une fontaine, même si c'était en plein été sous un soleil brûlant.

"J…je p…peux te d…donner le m…mien. J…je en a…ai e…encore d’autre à l’a…atelier. J…je t’e…enregistre m…mon numéro c…comme ça t…tu peux me c…contacter en c…cas de soucis."

Cet élan de générosité surpris Nathan. L'appareil avait tant de fonctions que pour lui, son prix devait être haut, et que ça devait être de se procurer un bon iPok. Elle avait parlée d'un atelier, elle devait donc être artisane, et surement mécanicienne, car il ne verrais pas pourquoi un menuisier aurait des réserves d'iPok. De surcroît, elle avait ajoutée son numéro, en brisant sa gêne. Elle lui tendait l'appareil et il du donc se décider vite : refuser, et la vexer, ou accepter et être gentil ? Il préférait être gentil, tout en demandant si elle était sûre.

"Merci, vraiment, mais tu es sûre que tu n'en aura pas besoin ? Mais c'est vraiment gentil."

Il dit cela avec un sourire gêné, et prit peur qu'elle ne l'interprète mal, et changea de suite pour un sourire joyeux et rieur. Vous remarquerez que lorsque Nathan est en présence d'une fille d'à peu près son âge, il fait plus attention à ses émotions, et à celles de la fille, dès que Tatia accepte (que dis-je, daigne) lui signaler qu'elle est gênée. Et quand on parle du loup, elle signale à ce dernier un fait assez important.

"Tu as oublié tes valises sur le quai, Nathan"

La tentative de Tatia aboutit. Son but était de les séparer, car elle voyait que leur conversation devait avoir un terme. Le jeune homme se rendit donc compte que ses valises étaient restées sur le quai, grâce à la dernière intervention pertinente de Tatia de leur arrivée sur l'île.

"Merci encore Niki, pour l'iPok. J'espère te revoir bientôt. Je t'enverrais un message ! Au revoir !"

Nathan s'éloigna donc, sourire aux lèvres, main levée et regard tourné vers Niki, ne retenant pas les leçons du passé concernant la marche tête retournée. Lorsqu'il fut loin de la fontaine, Tatia fit une confession.

"J'ai menti. Tu n'as pas de valise, idiot"
© redSheep sur Wild Roar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]   
The sea's so beautiful ... [Pv O'Ech le Chat]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :