Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonsoir, je ne sais pas comment vous le demandez mais j'aimerais bien retrouver mon personnage afin de pouvoir reprendre le rp au sein de PC. J'avais un Skelenox, un Hipoppotas et un doduo Shiny ainsi que le badge d'Ondine. S'il faut un rp explicatif de ma disparition au sein de l'école, je le ferais sans problème. Bonne soirée Smile
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour ! Ravie de te revoir parmi nous. =D

Il est tout à fait possible de retrouver ton personnage dans son intégralité. Bien entendu, il va nous falloir un RP explicatif du temps d'absence de Kaiser. Mais avant de le faire, je préfère déterminer directement avec toi les conditions du départ/retour au sein de l'académie pour pas qu'il n'y ait de faux pas. Donc je te laisse proposer si jamais tu avais une idée et je réajuste avec toi. Wink
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Vu que mon perso à son l'âge est une fumeur illicite, on m'aurait vu avec un joint, un pion, un élève ou un prof, on m'aurait viré puis réintégré ! Première solution, seconde solution, je pensais plus à un voyage avec mon père qui lui aussi est un archéologue !
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Je pense que la seconde option est mieux appropriée. En effet, fumer un joint est potentiellement un acte entrainant l'expulsion mais pas d'une si longue durée. ^^" (Une semaine, je dirais, comme un gros avertissement) Je préférerais que tu parte sur le voyage avec le père de Kaiser, un long voyage donc. Je te laisse effectuer ton RP, il faudra juste m'envoyer le lien par la suite pour savoir si c'est correcte et après tu auras carte blanche.

Par contre, je pars bientôt en vacances donc à partir de dimanche, réfère toi aux modérateurs.

Je rajoute ta couleur aussi. Wink Bon courage !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un