Juin 2016 - Ca sent les vacances ...
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Juin 2016 - Ca sent les vacances ...   Dim 12 Juin - 8:55
12.06 -

Bonjour !

Pour information, vos profils ont été mis à jour. Découvrez à présent votre nouveau solde de jetons. =)

Les compétitions touchent à leur fin ! Ne tardez plus à les poster. Aucun délai ne sera accordé. (3 mois pour chacune, c'est tout de même un très beau délai pour vous permettre d'anticiper)

Bien entendu, comme chaque été, nous sommes en train de vous concocter quelque chose de spécial. Pensez donc déjà à boucler vos RP de cette année pour ne pas être pris par le temps. ^^

Et enfin, je souhaite un bon courage à tout ceux qui passent leurs examens. Je m'en vais demain en Islande, je serais donc en absence totale jusqu'au 28 juin. Mais n'ayez crainte, les modo sont présents ainsi que Riven (si si,elle est en mode furtif)
Elisabeth Snow
Directeur
Sujet: Re: Juin 2016 - Ca sent les vacances ...   Dim 12 Juin - 15:03
12.06 - Les nouveaux élèves

Une classe d'été va être disponible à partir du 01 juillet 2016, faites le bon choix pour savoir si vous voulez appartenir au semestre 6 (c'est-à-dire que votre personnage a fait sa rentrée scolaire en février 2016) ou si vous désirez faire partie de la nouvelle promotion (de septembre 2016)

Ci dessous, la citation du règlement qui se trouve là (www) :
Citation :
Les élèves validés HRP après le 15 Juin peuvent faire le choix d'attendre l'arrivée du nouveau Semestre de Septembre et considérer inRP qu'ils sont arrivés en Septembre. Ils pourront cependant participer activement sur le forum lors des Classes d'Eté organisées hors de l'île Lansat, de même que les élèves validés sur la période Juillet-Août.

Pour de plus amples informations, envoyez un MP à Ruby L. Jones, Ginji Labelvi, Cael Joy (les modérateurs) OU Orren Losvrôk, Aileen Sôma (préfets en chef)
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Juin 2016 - Ca sent les vacances ...   Lun 20 Juin - 16:02
20.06 - La fin de l'année scolaire s'installe !

Hi guys ! Nous sommes actuellement le 20 Juin, et l'année scolaire touche progressivement à sa fin. Pour rappel, les vacances d'été débuteront à la date du 1er Juillet, et vous aurez comme d'habitude la possibilité de rentrer chez vous, visiter les autres régions ou profiter de vacances tous frais payés dans une destination de rêve ! Cobaba *keuf keuf*
Le programme des vacances d'été est en préparation, malgré l'absence de votre admin tyrannique adorée. Ne vous inquiétez donc pas car en coulisses, tout se profile gentiment pour que vous puissiez bénéficier d'un été du tonnerre.

Fin de semestre et fin d'année scolaire obligent, les Missions sont désormais FERMEES jusqu'à la rentrée prochaine. Pas de panique, des Missions été seront lancées quand les vacances débuteront.

D'autres changements vont progressivement s'installer. N'oubliez pas de finir rapidement vos Compétitions (pour celles qui sont encore en cours) et de clôturer au plus vite vos RPs sur Lansat afin qu'on puisse démarrer le GRAND MENAGE !

A très bientôt pour plein de nouveautés sur le forum Cool.
Elisabeth Snow
Directeur
Sujet: Re: Juin 2016 - Ca sent les vacances ...   Mar 28 Juin - 18:09
21.06 - Retour !

Bonjour à tous. Je suis de retour, pour vous... (bon, d'accord, on connait tous la réplique. *sors*)

J'ai clôturé la compétition scientifique, comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqués. Pour ceux et celle qui participe à la Compétition Coordination - Défilé de mode, je vous invite à vous presser aussi. Celle-ci prendra fin ce samedi 2 juillet, 23h59 heure française.

Pour le reste, Riven a déjà tout dit. Bon repos à ceux qui partent en vacances. ♥

EDIT : On ne vous oublie pas. Je modère tout demain (fouille, mission, Cs ect ect)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juin 2016 - Ca sent les vacances ...   
Juin 2016 - Ca sent les vacances ...
Page 1 sur 1