Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Solo] Bienvenue petit... Lapin?  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Solo] Bienvenue petit... Lapin?  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Solo] Bienvenue petit... Lapin?  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Une clé fourrée dans la poche, Lyra ressortit du secrétariat en transportant son œuf dans ses bras, oeuf qui était de plus en plus lourd. Mysti et Mysdibule sur les talons, la jeune fille avançait très lentement, s'empêchant de courir pour ne pas risquer de lâcher son oeuf ou de trébucher. Elle regardait attentivement l'endroit où elle mettait les pieds, car trébucher serait vraiment un coup de malchance ayant pour pris la perte de l'oeuf.
     Et celle du bébé Pokémon à l'intérieur.
            De plus que Mysti passait son temps à la harceler au sujet de ce Pokémon qui allait éclore. Bon sang, ce que la Psystigri cassait les pieds à la jeune fille. La Givrali se demandait vraiment quel petit Pokémon elle aurait, mais elle espérait plus que Mysti n'aie pas de mauvaise influence sur lui plutôt qu'autre chose.
            C'était surtout qu'elle ne voulait pas avoir deux Pokémons insupportables sur son dos.

     Cette fin d'après-midi là, la jeune fille s'était rendue au secrétariat pour emprunter la clé du Gymnase. Elle avait gentiment proposé son aide pour remettre de l'ordre dans le local contenant le matériel. Et elle avait emmené ses Pokémons, ce qui était probablement une erreur. Oui, une grosse erreur car... elles faisaient littéralement n'importe quoi. Chahuter, faire risquer à Lyra de lâcher son oeuf.
     Ce qui la faisait paniquer, et la faisait presque hurler.
             La jeune fille arpentais les couloirs, venant de pousser du pied Mysti pour que celle-ci arrête de lui tourner autour de la jambe. Nombre de fois Lyra avait failli tomber, et l'oeuf avait manqué de lui tomber des mains. Ce fut un énorme soulagement pour elle lorsque lui apparut devant ses yeux le gymnase. Dans la précipitation, elle accéléra le pas, et Mysti courut pour la rejoindre... Avant de lui rentrer dans la jambe.
             Faisant perdre l'équilibre à la jeune fille.

      Alors qu'elle chutait en avant, elle serrait contre elle son œuf, et essayait tant bien que mal de se redresser. Elle ferma les yeux, avant de sentir un choc. Mais elle était retombée sur les fesses. Ce qui lui arracha un soupir de soulagement. Elle se releva très lentement, disputant Mysti une bonne fois pour toute.
      Avant de reprendre son chemin vers le Gymnase.
      Mysti tirant la gueule.
             La jeune fille cala son œuf sous son bras après avoir été devant la porte, et tira la clé de sa poche. Elle la glissa dans la serrure, et tourna la porte. Elle entra à l'intérieur, constatant qu'il était... Vide. Logique, il n'y avait personne. Alors qu'elle refermait la porte et avançait vers le local, elle entendait l'écho produit par le contact de ses talons contre le sol.
             Et soupira.

      Elle fit coulisser la porte du local, entrant à l'intérieur. Il était propre, mais en désordre... La jeune fille soupira devant le boulot colossal qu'elle s'était donné, et vint déposer son œuf sur un tas de tapis avant de se mettre à arranger le local. Elle grogna à plusieurs reprises, faisant parfois tomber du matériel sur ses pieds, sur le sol...
    Jusqu'à ce qu'elle finisse par entendre les cris de ses Pokémons.
    Ainsi que de tout petits cris qui lui étaient inconnus.
            Elle se retourna, dirigeant son regard vers le tas de tapis aux pieds du quel étaient ses Pokémons. Et sur lequel se tenait un petit Lapin rouge et beige, sur lequel on aurait pu croire qu'avaient été dessinées des spirales au feutre noir. Elle se précipita vers le Spinda qui se tenait à la place de l'oeuf, et constata que ce dernier... Venait justement d'éclore.
            Heureuse, elle attrapa le bébé dans ses bras.

-Tu es tout mignon...

     Elle leva ses bras vers le haut, comme si elle brandissait le Pokémon qui avait complètement l'air assommé. Comme tous les Spinda... Il se mit à faire des mouvements complètement désordonnés, ce qui arracha un air ahuri à la jeune fille. Elle se mettait déjà à chercher un surnom pour le Pokémon.
     Et si elle l'appelait... Mikallee?
     Mikallee. C'était parfait. Même si le Spinda avait l'air encore plus ramolli qu'un Ramoloss.
              Lyra reposa le Pokémon sur le tas de tapis, avant de parcourir le local du regard. Ah, c'était presque terminé. Elle accéléra le rangement, avant de faire demi-tour et de regarder Mysti qui tentait de grimper sur les tapis en sautillant. Lyra attrapa le Spinda qu'elle posa sur son épaule, et le Pokémon, d'un mouvement de pantin désarticulé, vint poser ses petites pattes sur la tête de la jeune fille, qui continuait de marcher jusqu'au dortoir.
               Elle entra dans une salle commune complètement vide, et gagna rapidement sa chambre. Elle déposa le petit Pokémon sur son lit, avant de lui tapoter la tête pendant qu'il faisait de petits gestes désordonnés avec ses bras.

-Bon et bien... Bienvenue petit...

     Elle marqua une pause.

-... Lapin?

HRP :
Eclosion de l'oeuf de Spinda
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum