Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Le temps était passé beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé depuis l'obtention de son oeuf, sur le moment il lui semblait que le temps avant l'éclosion serrait infini et qu'à 85 ans elle y serrait encore. A la sortie du cours duquel l'enfant était sortit avec de nouvelles connaissances et un nouveau futur pokemon elle s'était dépêchée de mettre l'oeuf dans sa chambre et de lui préparer un nid douillet où il serait bien au chaud et en sécurité pour couver sans risquer de se briser à la moindre secousse. Un tas de vêtements et de coussin installé dans un coin servit de promontoire et de couveuse et chaque matin en se levant, elle se jetait sur l'oeuf pour en scruter la coquille ou la taille, bien incapable de savoir si il avait bougé, d'ailleurs, elle n'était même pas sur qu'un oeuf ne grossisse comme le ferait un bébé. La routine avait pris son cours et chaque matin avant de partir et chaque soir en rentrant elle jetait un coup d'œil vif vers la coquille toujours bleutée et au bout d'un moment elle tournait ses yeux dessus sans vraiment le regarder, comme un simple automatisme. Bien sur, elle avait appliqué à la lettre les conseils et obligations pour la bonne croissance de son oeuf et chaque jour s'y attelait avec soin, mais encore une fois, elle le faisait sans plus vraiment y penser, s'habituant à la présence de cet oeuf, oubliant le fantasme du bébé qu'il contenait.

Si bien que ce soir là où l'été commençait à écraser les élèves d'un air lourd et suffoquant d'orage, elle ne repéra pas les léger mouvement qu'il faisait, allant simplement se passer de l'eau sur le visage pour commencer à faire ses devoirs. Le nez dans son carnet à regarder le travail à faire avec un air déjà désespéré, elle ignora d'abord son evoli qui, bien moins aveugle, commençait à s'agiter dans tous les sens et à piailler vers elle. Nevio aussi avait longuement attendu cette éclosion mais à aucun moment son impatience ne s'était effrité, il avait tellement hate de découvrir ce nouveau partenaire de jeu, espérant au fond de lui ne pas tomber sur un pokémon trop étrange ou agressif. Il avait sans doute déjà évalué toutes les possibilité, de la plus plaisante à la plus farfelue, s'étant même imaginé jouer aux auto-tamponneuse avec un smogo ou un voltorb, le petit pokémon avait même fait le deuil de bras ou de pates, tant qu'il pouvait rouler ou flotter. Alors devant ce nouvel ami qui commençait à remuer de plus en plus pour s'extirper de là, il ne pouvait plus contenir aucune forme de contrôle de soit et bondissait en tout sens en piaillant. Le pokemon se tourna une nouvelle fois vers sa dresseuse et piailla de plus belle jusqu'à ce qu'elle ne finisse par se retourner pour le gronder et enfin, constater l'évènement. La blonde s'excusa vaguement en se levant et s'approchant, délogeant l'oeuf de sa couveuse pour le poser au milieu de la chambre, elle s'assit à même le sol pour le scruter, Nevio à ses cotés.

L'éclosion fut d'une lenteur abominable, et si vers la fin l'oeuf s'agitait en tout sens il semblait refuser de se briser, l'evoli broncha à peine en entendant le tonnerre gronder dehors et la pluie tomber lourdement sur l'île. Les mouvements ralentirent, ils échangèrent un regard inquiet sans savoir vraiment ce qu'ils devaient faire, briser la coquille eux même, le laisser faire, à quel moment cela devenait-il dangereux pour la vie du pokémon, pouvait-il respirer ...? Anna jeta un coup d'œil vers son bureau en réfléchissant à quel livre pouvait bien contenir ces informations quand un craquement la fit sursauter. Devant eux l'oeuf avait repris de plus belle et d'un coup, il sembla faire un petit bon, se craqueler en retombant et au nouveau choc du bébé, il se brisa en mile morceau. Les deux se tendirent d'un mouvement pour découvrir ce nouveau membre de l'équipe qui remuait sur le sol en ouvrant grand la bouche, déployant ses branchies. Nevio ne pouvait pas être plus déçu devant ce poisson rouge qui gigotait sur le sol, tout ses rêves s'étaient brisé avec cet oeuf et rien au monde ne pourrait jamais le consoler, il s'imaginait devenir dépressif à vie. Anna non plus n'était pas beaucoup plus reluisante, ne voyant pas ce qu'elle pourrait faire de cette carpe, cette carpe... Les yeux rond elle se releva d'un coup en tournant sur elle même, une carpe ! de l'eau ! et vite ! Elle attrapa le premier récipient qui lui passa sous la main - une bassine, qu'elle remplit d'eau du robinet avant de plonger le poisson à l'intérieur. Celui-ci coula lentement dans le fond, y reste une interminable seconde avant de se mettre à remuer et lentement nager.

Si cela irait pour cette nuit, il lui faudrait un aquarium, l'aménager, l'installer et enfin pouvoir offrir à cette pauvre chose une maison à peut près convenable mais elle n'avait aucune idée de comment procéder ni du temps qu'il fallait pour cela. Dans tous les cas cela attendrait sans doute le lendemain, il lui fallait encore prévenir son grand père, nettoyer les morceaux de coquille et.. commencer ses devoirs.

Hrp : éclosion de Magicarp

Un nouveau partenaire de je-non. [ Solo ]  Miniat_6_x_133Un nouveau partenaire de je-non. [ Solo ]  Miniat_6_x_130Un nouveau partenaire de je-non. [ Solo ]  Miniat_6_x_447Un nouveau partenaire de je-non. [ Solo ]  Fqsfe-51a02ccUn nouveau partenaire de je-non. [ Solo ]  Miniat_6_x_183Un nouveau partenaire de je-non. [ Solo ]  Miniat_6_x_231