Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Il était tôt, extrêmement tôt même, tu te réveilles en fracas, un cauchemars, comme d'habitude, ce même rituel, un coup de flamme sur ta main et tu te réveilles en retenant un hurlement. Tu regardes autour de toi puis tu soupires, c'est bien ta chambre, bien tes nouveaux pokémons, mais Dark est déjà debout, tu l'a réveillé comme à chaque fois, tu pousses un soupire exaspéré puis pose tes pieds sur le parquet froid de ta chambre. Bobe et Ivy sont là à dormir. Tu souris et dépose ton regard sur ton nouveau venu et la douce chromatique. Ton regard se pose sur la fenêtre puis une idée te traverse l'esprit.

-Mais bien sûr !

Il te fallait combattre le mal de Max, quand, comment, pourquoi t'es venue cette idée, nul ne le sait, mais tu dois l'aider, tout comme, un jour, quelqu'un viendra t'aider pour le type feu, mais tu n'oseras jamais te soigner seul de cette haine phobique du type feu, tout comme Max ne le fera jamais seul, ainsi tu dois l'y aider. Tu te lève en sous-vêtements et enfile un jean ainsi qu'un T-shirt avant d'envoyer un message à Max, tu avais récupéré son numéro et enregistré mais jamais tu ne lui avais reparlé depuis votre rencontre sur le village des pêcheurs.

-Reste ici, je reviens, ne panique pas tout vas bien.

Tu prends ton porte-monnaie et tu t'en vas au pas de course vers le collectionneur, à l'heure ou les Pyrolis se lèvent, tu entends les râles matinaux de loin et tu ris sans bruit. Rapidement la cachette du collectionneur est à vue et tu t'y engouffre avec pour unique lumière ton iPok, la poussière te fais un peu tousser mais ce n'est pas ça qui te ralentit, il pourrait y avoir une horde de Dracofeu devant le collectionneur tu y serais quand même allé. Tu pousses la porte et découvre le collectionneur entrain de laver des pokéballs, à se demander quand est-ce qu'il dort.

-M'sieur!

-Ho jeune homme, comment se porte ton Cradopaud ?

Tu restes un peu surprit, puis tu balbuties.

-Il a évolué il y a peu en Coatox !

-Bien bien mon garçon, qu'est ce qui te mène ici en une heure si... matinale ?

-Je voudrais vous acheter un pokémon poison, des rumeurs courent à se sujet et ce Bulbizarre j'en ai besoin, non pas pour moi, mais pour une amie, qui craint le poison comme moi le feu, si je ne suis pas capable de me soigner d'une phobie seule, elle non plus malgré toute la bonne volonté du monde, aussi je veux l'y aider, le type poison c'est ma voix, ma vie, il ne me fait plus effet et je prends du plaisir à chouchouter ces pokémons que beaucoup détestent en raison des maladies qu'ils peuvent donner, mais ils ne sont pas plus dangereux que d'autres pokémons.

Sans un mot le collectionneur se dirigea vers une pokéball et la prit, avant de la reposer pour sourire, il parti un peu plus au fond et récupéra un œuf violet aux tâches vertes avant de le poser sur la table.

-Mon garçon, prend donc ce Bulbizarre, il grandit dans son œuf, mais nuls doutent, il sera un compagnon excellent, après tout en Kanto on les offrent souvent aux jeunes dresseurs non ?

-C'est bien vrais, ils sont nombreux à poser des problèmes à Pierre à Argenta !

Tu souris avant de poser une bourse de milles jetons, toutes tes économies ou presque, tu avais de quoi payer quelques repas pour survivre. Tu prends l'oeuf et repars également au pas de course, le soleil pointe déjà le bout de son nez tout en baillant. En rejoignant ta chambre tu déposes l'oeuf sous le regard surprit et curieux de ton équipe.

-N'y touchez pas !

Tu prends des affaires de toilettes et t'en va te doucher, à peine la porte est-elle fermée que tu entends déjà Coatox blâmer Bob et Ivy pour avoir voulu toucher à la curiosité présente dans ta chambre. Tu exploses de rire puis tu te douches en express avant de te préparer aussi vite que possible, tes cheveux sont encore un peu ébouriffés, mais huit heure approche et tu prends l'oeuf entre tes mains en gardant tes trois compagnons avec toi.

Tu arrives un peu en avance au parc, il est sept heure, une petite heure à attendre, tu restes assis à un  banc et observe Ivy et Bob jouer à se courir après ou se cacher à tour de rôle, pendant ce temps Dark guette les alentours en gardant un œil sur l'oeuf. Il ne sait pas ce que tu prépares, mais il sait juste qu'il doit faire le nécessaire pour couvrir cet œuf abritant un pokémon de type poison.

Finalement elle arrivait, la jolie Givrali à lunette. Tu te lèves et Dark vient se poser à tes côtés, légèrement en retrait à cause de sa phobie Bob et Ivy viennent contre toi en restant derrière tes jambes, Dark veille au grain garanti à Bob de passer la pire journée de sa vie si jamais il osait mettre une antenne devant tes jambes. L'oeuf est dans tes bras et tu laisses la jeune femme arriver, Dark fait un petit pas de recul et hoche la tête en salutation respectueuse.

-Bonjour Max, je suis navré de t'avoir fait venir si vite et si tôt. Tu lui tends l'oeuf. Voilà un « présent », je me suis dit que tu serais plus apte que moi à en prendre soin. Veux-tu qu'on prenne place sur le banc pour en discuter ?

[Obtention d'un oeuf de Bulbizarre pompomgirl]
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
10/30
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Bercer le mal pour l'exorciser
Josh Δ Max

Ses mains tremblaient un peu alors que, fébrile, elle répondait rapidement à Josh. Elle avait un léger nœud au ventre à l'idée de le revoir. Pas le même nœud que celui qu'elle avait quand son regard croisait celui d'Alban. C'était assez différent, elle ne savait pas trop comme le décrire. C'était comme si elle avait peur. C'était probablement le cas d'ailleurs. Elle avait peur que le revoir ne lui refasse vivre le même élan d'émotion que lors de cette étrange rencontre si loin de l'académie. Elle avait peur de craquer à nouveau. C'était vraiment effrayant, mais Max était une femme de parole. Elle se rendrait au rendez vous. Après tout, que pouvait-il bien lui faire.

Elle n'aurait pas du se poser cette question. Un tas de scénario tous plus horribles les uns que les autres vinrent faire trembler son corps trempé par sa douche matinale. Tout ce passerait bien, Josh avait prouvé qu'il était digne de confiance. Et dans le pire des cas, elle avait son équipe et sa cervelle. Sous le coup de l'adrénaline, elle se montrait toujours plus sure d'elle et prompte à agir par instinct. Comme un véritable Dracologue.

Elle attrape seulement la pokeball de Nessie. Ce matin l’entraînement sera un peu différent. Les trois leaders de l'équipe la regardent intrigué. Elle leur répond d'un sourire puis elle s'explique, à voix basse pour ne pas déranger Alex qui dort encore un peu.

- Aujourd'hui, je compte sur vous Ladon et Apa pour vous occuper de l'équipe, pas d’entraînement pour eux, je veux essayer quelque chose avec Nessie. Ok ?

Un hochement de la tête du duo la rassure et elle lance un tendre sourire à Rae toujours lové contre Naor. Le petit pokemon était étrangement sage et paisible ces derniers temps. Il s'était comme mit dans une phase de méditation presque constante. C'était étrange mais très agréable. Très apaisant.

Elle enfila une veste de survêtement par dessus le t-shirt à l'effigie de Tanguy, le champion d'arène de Rivamar mais aussi la célébrité préféré de Max. Un short de sport et de bonnes baskets complétaient la tenue d’entraînement de la demoiselle. Alors qu'elle nouait vaguement ses cheveux rosés dans une petite queue de cheval, elle se dit qu'elle devait vraiment passer par le coiffeur. Ses cheveux commençaient à être un peu long.

Après un petit footing intensif autour du lac avec pour seule compagnie celle de Nessie, Max se laissa tomber sur le sol face au lac. Elle but une longue gorgée d'eau avant de se tourner vers son starter, elle posa sa tête à l'embouchure de ses deux têtes et ferma les yeux, détendue.

- J'ai un peu menti. Je voulais juste qu'on soit que tous les deux. Ça fait longtemps. Alors, j'ai juste voulu t'avoir que pour moi. Et je revois Josh aujourd'hui. J'ai un peu peur de comment ça va se passer. J'avais pas envie que l'équipe me voit dans cet état à nouveau. Je dois être forte pour eux tu comprends ? C'est pas pareil pour toi. Tu es mon starter. Tu as tout vu de moi. Tu sais tout. Tu es mon pilier.

Les têtes du Diamat vinrent se blottir tout contre la jeune fille l'entourant chaleureusement. Elle se sentait détendue et sereine, si bien qu'elle resta là, à regarder le lever de Soleil en compagnie de son starter. Elle prit ensuite un rapide petit déjeune dans la cafétéria, vide à cette heure là, en tête à tête avec le Soleil.

Le goût de son Smoothie aux fraises encore en bouche, elle se dirigea vers le lieu du rendez vous. Le jeune homme était déjà là. Elle s’avança lentement, presque timidement, répondant au geste du Coatox le plus naturellement possible pour elle. Il était probablement celui qu'elle tolérait le plus. Elle ne manqua pas le mouvement venant de derrière les jambes de Josh, elle décida de ne pas s'en formaliser. Elle voulait avoir confiance en Josh. Elle lui fit un petit sourire en le saluant de la main.

- Il n'y a pas de soucis Josh. C'est mon heure de réveil habituel.

Elle attrapa l’œuf que lui tendait Josh. Surprise son regard alterna entre le Phyllali et l’œuf, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Josh pointa le banc du doigt et ils s'y installèrent, Max trop surprise pour dire quoi que ce soit. À croire que le jeune homme la laissait souvent sans voix au final.

Elle s'installa, la tête de Ne venant par dessus son épaule pour renifler l’œuf. Max eut un petit sourire puis grattouilla la tête du dragon.

- Plus apte que toi ? Je suis pas éleveuse tu sais. Mais j'en prendrais soin si tu le veux. Merci en tout cas.

Elle était vraiment intriguée par le contenue de l’œuf, et surtout sur la raison de ce don. Elle sentait qu'il y avait plus que ce que disait Josh. Mais elle ne voulait pas le questionner, le laissa choisir sa manière de lui faire comprendre ce qu'il voulait. D'un geste maternel, sa main, bandée, vint caresser délicatement son nouvel œuf, comme Callie lui avait apprit.
© GASMASK

t h e f i r e i n s i d e
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Tu prends place avec elle dans un petit sourire, tu es heureux de ne pas avoir réveillé la demoiselle trop tôt. Vu sa rapidité à répondre, il y avait fort à parier qu'elle se levait régulièrement à cette heure-ci. Sa réaction devant l'oeuf te fait rire, à grands éclats, surtout lorsqu'elle alterne entre toi et l'oeuf, la situation est hilarante et le Coatox à aussi un petit rire, strident à cause de poche de poison, mais son regard traduit bien ce sentiment de rire simple, sans moquerie. Les deux ptits montres sont montés à côté de toi, Bob derrière toi et Ivy, la petite Mysdibule turquoise et blanche vient contre Max pour poké son bras tout doucement, à vaincre sa timidité, ta petite-soeur de cœur semble lui inspirer confiance.

Sa réponse t'arrache un petit sourire, tu observes la coquille violette et verte, à croire qu'elle le fait exprès parfois, mais tu t'enlèves cette pensée de la tête et lentement caresse les antenes de Bob qui frémis de bien être en vrombissant doucement comme un sèche-linge. Finalement tu prends la parole à ton tour.

-Ce qui se trouve dans cet œuf, c'est un Bulbizarre. Tu guettes sont regard pose ta main brûlante sur son épaule doucement en tiquant un peu de douleur. Il n'a pas éclos, il ne sait rien de ce monde, il ne sait rien de son espèce. Tu sais, les Bulbizarre et leurs évolutions sont des pokémons très dociles et très forts à la fois, en combat, en recherche, ils sont très habiles. Après tout dans ma région de Kanto on voit souvent les jeunes dresseurs avec. À Argenta il est monnaie courante que j'assiste au décès du Onix de Pierre quand il combat. Tu ris doucement, le bon vieux temps. Je sais que ce sera dur pour toi, mais le meilleur moyen de changer une génération déviante, c'est de l'éduquer, alors forme une nouvelle génération de pokémons poisons, même si ce n'est que ce Bulbizarre, et tu verras que ce type d'apparence ingrate à le cœur sur la main.

Tu retires lentement ta main et observe sa main meurtrie, tu ne dis rien, tu laisses planer un blanc, le temps qu'elle assimile les paroles, qu'elle refrène ses larmes au besoin, ce genre de choses. Ivy plutôt inquiète commence à gémir en tirant sur la veste de Max pour lui signifier que si elle a besoin de pleurer elle pourra pleurer avec elle pour la soutenir. Bob est monté sur tes genoux pour se rouler en boule, il est fatigué celui-là, en se recroquevillant il continu de vrombir doucement, régulièrement, comme une berceuse, tu caresses son abdomen lentement pour l'aider à s'endormir sans que ton regard ne quitte Max.

-J'avoue, quand je suis passé voir le collectionneur tôt ce matin, avoir hésité avec deux autres pokémons. Le premier était un Drapion, la sous-évolution de Drascore, mais je me suis dis qu'en l'apprenant tu serais capable du pire, et ta « thérapie » si on veut dire ça commence à peine, je ne voulais pas aggraver les choses. Puis il y avait Venalgue, puisque tu as choisie la voix du Dracologue je me suis dis que celui-ci serait particulièrement adapté, mais... Bulbizarre convient mieux aux personnes un peu paniquée comme toi. Tu souris tendrement. Max, tu as déjà beaucoup grandit en quelques semaines, ce Bulbizarre sera heureux avec toi, il sera surtout poli et bien éduqué, à la condition que tu n'es pas peur de lui en permanence. Tu observes l'heure. Bien, je voulais juste te voir pour ça, je ne veux pas te retenir plus longtemps et puis.. je ne veux pas trop m'imposer.

Tu te lèves rapidement en rentrant Bob dans sa pokéball pour ne pas le réveiller, puis tu tends une main à Max pour l'aider à se relever. Tu fais descendre Ivy de son perchoir et Dark vient se poster à côté de toi sans quitter Max des yeux puis tu lui demande avec un éclair de mémoire.

-On se voit à Cobaba de toute façon. Fait attention à toi.

Tu lui déposes ce même baiser sur le front et tu files vers ta chambre pour récupérer tes affaires de cours.

[HRP: Don de l'oeuf et fin du rp merci Max!!]

Le militaire s'exprime en D46100

Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_454_EBBercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_545_EB Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_042_LGPE Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_406_EBBercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_848_EB
Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Gallade_sprite_2 Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_768_EB Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_074_Alola_LGPE Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Hel
Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] Miniature_302_EB
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Bercer le Mal pour l'exorciser [Josh / Max] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
10/30
19 yo
50
441
1786
pokemon
10/30
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Bercer le mal pour l'exorciser
Josh Δ Max

Les deux adolescents s'installèrent tranquillement sur le banc, les yeux étonnés de Max continuant à alterner entre le dresseur et l’œuf. À quoi ça pouvait bien rimer ? Évidement, la possibilité qu'un œuf de couleur violette contienne un bébé de type poison n'était pas venue à l'esprit de Max toujours un peu surprise par le cadeau. Les deux pokemons qui se cachaient derrière Josh sortirent leurs têtes pour l'observer. Max frissonna un instant en voyant le Venipatte mais sa colocataire en possédait également un, alors elle se contint et resta immobile malgré un frisson. Cependant, la petite Mysdibule timide blanche et turquoise eut droit à une grattouille en réponse à son poke.

Finalement, le grand brun lui répondit. Max se figea puis lui jeta un regard effrayé. C'était un véritable défi que lui posait Josh. Elle écouta attentivement les raisons du choix de Bulbizarres. Elle connaissait bien évidement la réputation de ce pokemon que l'on définissait comme le meilleur pour commencer. D'une nature très gentille et douce, les Bulbizarres étaient confiés sans crainte aux plus jeunes enfants, elle se rappelait très bien de la gentillesse de la Florizarre de sa maîtresse à Romant-Sous-Bois. Ses souvenirs étaient tous excellents envers ce pokemon. Ça se passerait bien n'est-ce pas ? Et puis c'était aussi un type plante. Il fallait qu'elle garde ça à l'esprit.

Elle laissa passer, ne prononçant aucun mots, assimilant tranquillement les informations que lui avait donné le garçon. Plus que d'avoir peur, ou encore d'être triste, Max se sentait inquiète. Inquiète quand à sa capacité à gérer tout ça. Quand à sa capacité à aimer le petit être innocent qui se lovait dans la coquille. Elle esquissa un sourire à l'intention d'Ivy pour la rassurer puis se redressa, plongeant son regard dans celui du brun, hochant doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer, qu'elle relevait le défi.

Wait. Elle avait arrêté d'écouter et prit une énorme respiration avant de souffler de soulagement. Drapion. C'était la pré-évolution du pokemon qui la terrifiait le plus. Et il avait voulu lui en offrir un ? Il ne savait pas à quel point il avait bien fait. Elle lui fit un faible sourire. Elle était passé par un déluge d'émotion en quelques secondes et ça la laissait un peu pantoise. Inquiétude. Terreur. Soulagement.

- Merci Josh. Vraiment. Pour tout ce que tu fais en m'aidant avec tout ça. Ça compte beaucoup. Je … Je ferais de mon mieux. Je te le promet. J'y arriverai.

Elle voulait vraiment croire en ses mots, mais elle avait peur. Elle se savait capable de fuir. Elle se savait un peu lâche. Elle voulait croire qu'elle serait capable de faire ce que Josh attendait d'elle. Elle voulait croire qu'elle aimerait ce bout de chou aussi fort que tous ses autres pokemons. Elle y arriverait. Et dans le cas contraire son équipe serait là et ils l'aideraient, chacun à leur façon, à avancer et à l'aimer.

Oui. Elle pouvait le faire. Enfin, elle ne le saurais pas avant l'éclosion.

- Oui, avec plaisir ! On se voit là bas. Fait attention à toi aussi.

Elle accepta avec un sourire la marque d'affection qui semblait être la leur et remercia encore une fois le jeune homme. Il en faisait tellement pour elle. Elle voulait lui rendre tout ce qu'il lui donnait. Elle le ferait. Elle trouverait un moyen de le remercier totalement. Elle fit un signe de tête au Coatox, amicale et rassurée en sa présence comme jamais elle ne l'avait été en présence d'un type poison.

HRP : RP terminé et Merci Josh ! Récupération de l’œuf de Bulbizarre !
© GASMASK

t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un