[369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]
Matsuo Kyokai
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 279
Points d'Expériences : 411
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 0:18


Matsuo Kyokai





[369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI] Mini_160622010446121320

Nom : Matsuo
Prénom : Kyokai
Âge : quinze ans
Région d'origine : Johto
Ambitions : Spé Topdresseur, parcours Ranger




Le bouddha ne pardonne que trois crimes
Sept fois à terre, huit fois debout
La bravoure, c'est quand on est le seul à savoir qu'on a peur


Description

La première chose que l'on remarque chez Kyokai, ce sont ses cheveux bruns continuellement en pétard. Sous cette masse impressionnante de cheveux, on devine des prunelles dorées, souvent avec un regard doux et chaleureux.
Il est très protecteur envers sa famille, tout particulièrement avec Sakutaro, de six ans son cadet, qui n'est pas très courageux et qui compte souvent sur son grand frère.
C'est un jeune homme discret qui n'aime pas se faire remarquer. Cependant, il faut se méfier de l'eau qui dort, dit souvent Riru la grande sœur de Kyokai en parlant de lui, car il est la définition même du faux calme.
Il n'est pas violent, mais si sa famille est en danger, il n'hésiterait pas à tuer si nécessaire. Il lui est arrivé d'entrer dans des colères incroyables dont il faut se méfier. Le pétillement que l'on voit habituellement dans ses yeux se transforme alors, et deviennent un océan de dureté et de colère.
Sinon, il a souvent les yeux dans le vague, rêvassant sur dieu sait quoi. C'est un jeune homme assez timide et très facilement approchable. Il peut être assez maladroit, et a grand mal à se lever le matin. Il lui faut un moment pour émerger et ressemble à un zombie tant qu'il n'a pas le ventre plein. Ce qui veut dire une quantité incroyable de nourritures.
Ni petit, ni grand, ni trop maigre, ni trop gros, il a un physique tout à fait agréable à regarder.
Son attitude calme et silencieuse dissimule assez bien son naturel rebelle et lunatique, avec l'aide d'une modestie à toute épreuve et d'une gentillesse qui l'ont rendus très populaire auprès des filles de son village, ce qu'il a encore un peu de mal à comprendre, même s'il n'est pas idiot.
Il veut faire ses preuves et devenir une personne qui fait bouger les choses, peu importe s'il est connu ou pas. Il veut laisser une trace positive sur le monde et son sens de la justice l'aide à rester droit.


Histoire


Point famille :
Hanabi : mère, très gentille, elle fait de son mieux pour garantir à ses enfants une vie heureuse
Jin : père, décédé, a été topdresseur
Riru : aînée, pâtissière, a un caractère bien trempé mais aime profondément sa famille
Sakutaro : benjamin, comme son prénom l'indique, Sakutarō ou 朔太郎 : celui qui se cache,  il est très timide et admire son grand frère a qui il veut ressembler quand il sera grand.


Son père étant un top dresseur, Kyokai a toujours grandi entouré de pokemon de toutes sortes. Mais son préféré était Reptincel, le premier pokemon de son père qui avait évolué et avec qui il avait grandi avec sa sœur et son frère.
Kyokai était un petit garçon turbulent tout petit, disait sa mère. Il se battait beaucoup et avec une violence qui effraya longtemps ses petits camarades. Les adultes disaient qu'il serait toujours ainsi et qu'il allait forcément mal tourner.
A cette époque, il restait souvent avec Ruri, sa sœur et Reptincel. Jin, l'emmenait en excursion de temps à autre pour lui montrer l'écosystème des pokemon aux alentours du village de Greenfield et cela permettait au garçon de dépenser son trop plein d'énergie.
Tous les médisants durent admettre leur erreur quelques années plus tard. A la naissance de son petit frère, Sakutaro, Kyokai  avait arrêté de se battre. Il avait six ans. Il restait tout de même très énergique, et il n'était pas rare de le voir lancer des expéditions dans les alentours avec les autres enfants. Il continua les excursions avec son père, commençant à noter ce qu'il voyait pour se faire ses propres observations.
A la mort de son père, il avait arrêté d'être turbulent pour assumer le rôle de l'homme de la maison. A tout juste neuf ans, la transformation fut radicale. Ruri, l’aînée qui avait fêté ses quatorze ans un peu plus tôt dans l'année fit de son mieux et entra en apprentissage dans une tapisserie très connue pour aider sa mère qui ne pouvait travailler à cause du petit dernier. Elle partit à Doublonville, et ne revenait que quelques jours par an.
Kyokai ne voulu pas quitter sa mère pour cela, et refusa de suivre ses amis qui partaient à l'aventure avec un pokemon, l'année suivante.
Cela avait été une décision difficile, c'était son rêve de partir à la découverte du monde en compagnie d'un pokemon, mais il l'avait fait pour le bien de sa famille. Il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit, mais le souvenir de son père partant pour ne jamais revenir l'avait refroidi, et il ne voulait pas que sa mère se fasse plus de soucis avec un de ses enfants livré à lui-même alors qu'elle venait à peine de perdre son mari.
Avec sa mère et Sakutaro ils déménagèrent à Acajou et commencèrent leur nouvelle vie sans Jin.
Kyokai ne regretta pas sa décision, mais quelques années plus tard, le deuil de son père fait, il ne pouvait s'empêcher de se dire, que peut être un jour il partirait lui aussi. Bien sur, toutes ces réflexions ne franchirent jamais le seuil de ses lèvres, il ne voulait pas rappeler de douloureux souvenirs à sa mère.
Ce fut finalement sa famille qui le poussa à partir à la poursuite de son rêve.
Sa mère, sachant qu'il n'irait chez le professeur Orme à son âge lui montra la brochure de l'académie, tout en lui expliquant qu'elle pouvait parfaitement se débrouiller, car elle avait trouvé un travail chez le fleuriste de Doublonville. Sakutaro était assez vieux pour se débrouiller, et elle comptait déménager plus près de Ruri pour pouvoir profiter un peu plus de sa fille aînée.
Il est donc à présent en route pour l'académie, se demandant encore si il a prit la bonne décision.





[369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI] Mini_160622103612643443


Espece. Goupix
Nature. discret
Description. Il est de nature assez farouche et ne se laisse pas approcher et encore moins toucher par des inconnus. Il n'y a qu'avec Kyokai qu'il est particulièrement affectif. La plupart du temps, il est très calme et discret, et a un œil de lynx. Il est futé et patient, un mélange détonant.
Il lui arrive cependant de quitter ses grands airs qu'il se donne pour devenir une véritable pile électrique, et entraîne son dresseur dans de nombreux jeux et ballades.
C'est un ami précieux de Kyokai.

Derrière l'écran

[369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI] Mini_160622011617718848

Pseudo ou prénom. Yoh, qui vient de Yohana ^^
âge. 24
Comment avez vous connu le forum ? Après de longues recherches d'un forum de rp Pokemon qui me convienne, et c'est une coupine de mon forum HP qui a donné le coup final ;p
Quelque chose à ajouter ? Promis je ne mords pas, et j'ai très envie de rp avec tout plein de gens ^^

Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 0:45
Bienvenu a toi! Je passe avant les modos pour un détail important: Ta fiche ne sera jamais accepté a cause du Pokémon que tu veux. Tous les élèves arrivent sans Pokémons et c'est le collectionneur qui leur donne. Et en plus c'est un Pokémon évolué. Donc il faut que édite ceci Razz

Au plaisir de rp avec toi!

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 1:46
Vilain membre qui passe avant moi ! (nan jdec merci Audrey ♥)

Hej Kyokai ! Bienvenue à PC, et en effet il va falloir éditer cela. Le starter est forcément un Pokémon non-évolué que tu reçois à ton arrivée à l'académie de la part du Collectionneur ^^

Ensuite pour ce qui est de ton histoire (hormis le soucis avec le Reptincel) ta fiche est correcte. Donc j'attends juste que cette petite modification soit faite et ce sera bon ! Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP =)

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Matsuo Kyokai
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 279
Points d'Expériences : 411
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 17:58
Hey merci pour votre accueil ^^
Pour Reptincel, je dois dire que ça m'arrange parce que je l'avais mis, mais je ne voulais pas que ce soit mon starter ^^. J'étais en train de monter ma fiche, et dans le contexte c'était pas trop clair sur le fait "on peut choisir mais le starter est donné par le Collectionneur ..." 'Fin c'est ce que j'ai compris en tout cas xp. J'étais un peu perdu du coup ^^
J'ai donc modifié tout ça ^^
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 18:53
Oh ben par contre cette fois t'en as pas choisi x) et en plus la partie pokémon a disparu '^'

En fait c'est simple tu peux choisir n'importe quel Pokémon non évolué (exemple un Solochi, un Salamèche, un Tauros, ect). Mais InRP c'est l'académie qui fournit aux élèves leur premier Pokémon à laur arrivée au campus par le biais du Collectionneur ^^

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 19:39
Yooooooh!!!! o/ Tu as opté pour un garçon finalement! <3 Bienvenue en tout cas, hâte qu'on se fasse un petit rp! Smile

_________________
[369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:
 
Matsuo Kyokai
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 279
Points d'Expériences : 411
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 22 Juin - 22:02
Merci Noct' ^^

Et désolée pour la partie pokemon, une mauvaise manip' de ma part et elle a sauté ^^'
Ça devrait être mieux maintenant Smile
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Jeu 23 Juin - 17:57
Exact ! C'est parfait maintenant =D Donc c'est avec plaisir que je vais te valider et te donner ton dortoir ! =D


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Lucas Emerillon. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0369. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.
Edit Eli : Non, c'est au choix du membre.

• Une de nos Admins va venir t'ajouter au groupe de ton dortoir et te donner ta couleur

• Tu as aussi la possibilité de choisir le semestre d'arrivée de ton personnage. Pour toutes les informations là dessus je te conseille d'aller voir ici.

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse Skype !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mar 28 Juin - 9:17
Bonjour et bienvenue !

As-tu fais ton choix concernant le semestre ?
Matsuo Kyokai
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 279
Points d'Expériences : 411
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mar 28 Juin - 18:42
Merci Mme la directrice pour votre accueil ^^
Et pour le semestre j'en ai parlé a Orren et je préférai commencer à la rentrée de septembre et profiter de l'été pour intégrer Kyokai tranquillement dans son nouvel environnement ^^
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   Mer 29 Juin - 7:08
De rien. Et parfait, je prends note. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]   
[369] Matsuo Kyokai débarque à l'académie [NOCTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :