[0047] Tony [NOCTALI]
Tony Sweet
Tony Sweet
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Todresseur Spé. Type
Sujet: [0047] Tony [NOCTALI]   Mer 11 Déc - 10:58



Sweet Tony
Nom : Sweet
Prénom : Anthony (Mais il préfère Tony)
Âge : 14 piges, tu piges ? (Enorme blague !!!)
Région d'origine : Kalos
Ambitions futures : Pour l'instant le jeune homme, n'a aucun but précis. Il a été envoyé ici de force par ses parents, qui avaient de plus en plus de mal à le supporter.
Je sens que je vais me plaire par ici ! Les lits ont l'air confortable et les minettes n'ont pas l'air moches... Comment ? Ah ? Y'a aussi des cours ?! Bah, la vie a aussi des mauvais côtés...







Description
Quand on s'intéresse au cas de ce gars. On peut vite remarquer que le jeune garçon possède le même tempérament qu'un Miaouss ou de tout autre pokémon félidé domestique :

Flemmard. En effet, premier point que vous remarquerez rapidement, Tony est un gars qui passe 70% de son temps dans son lit. En tout cas c'était le cas lorsqu'il vivait à Illumis. On peut s'attendre à ce que sa nouvelle vie chamboule cette habitude. Il se bougera rarement les fesses si sa prochaien action requiert l'utilisation de plusieurs de ses muscles. Sortir dehors, prendre l'air ce n'est pas son truc. La seule qui exige de lui un effort physique considérable et qu'il ne rechigne jamais de faire est la Danse Hip-Hop. L'une de ses plus grande passions.

Pervers. Moui, le jeune Sweet est ce qu'on pourrait appeller un voyeur. Adorant les formes arrondies et harmonieuses de la gente féminine. Le jeune homme ne peut généralement pas s'empêcher de regarder une ou plusieurs jeune filles aux silhouette avantageuse passant à côté de lui dans les couloirs... Et il ne fixe pas toujours le visage, c'est moi qui vous le dit...

Rêveur. Une des raisons pour lesquelles les études n'ont jamais été le truc de Tony, c'est qu'il est constamment dans les nuages. Il n'arrive jamais à être attentif, que ce soit en cours ou ailleurs, lorsque que le sujet abordé n'est pas vraiment à son goût, (ce qui arrive souvent, croyez moi...). Lorsqu'il était enfant, sa maîtresse avait beau l'avoir mit au coin un nombre incalculable de fois, le garçon n'avait jamais changé mentalement. C'est d'ailleurs le mur qui lui servit de paysage pendant ses heures au coin qui fut le premier cobaye de ses expériences artitistique. Depuis, le dessin est un des quelques loisirs que Tony apprécie.

Bouffeur. le jeune homme n'a pas d'estomac. En tout cas, personne ne l'a jamais vu rassasié. Il peut ingurgiter une quantité phénoménale de plats en quelques minutes sans pour autant être atteint de nausée ou de brûlure au ventre. C'est d'ailleurs lui qui mangea le gateau lors du mariage de ses parents... Le pire étant qu'il avait encore faim après...

Au niveau du physique maintenant. Anthony est un jeune homme de 14 ans de taille normale. Ni trop grand, ni trop petit. Un visage orné par deux yeux bleu, le jeune homme ne possède rien de bien extraordinaire. Cependant, la différence qui le démarque de bien des élèves à l'Académie est sa couleur de cheveux. Je tiens à préciser que c'est une coloration naturelle. En effet, ce dernier possède une crinière rose sur le sommet du crâne. Mais bon, en primaire, ses cheveux ont plus souvent été le sujet de raillerie par ses camarades . Ben ouais, à cet âge là, la mentalité s'étend seulement à Rose = Fille.

Tony est aussi un fan de musique, quelle qu'elle soit. Vous ne le verrez jamais sans son casque au oreille (Sauf en cours bien sur.)




Histoire
Le soleil était déjà levé depuis un bon petit moment déjà. En fait, la matinée était déjà passée. Mais bon, ça n'empêchait pas notre cher héros de dormir à poing fermé, la bouche entrouverte avec un mince filet de bave sur le coin de ses lèvres. Nop, s'il y avait bien un gars, pour qui dormir se faisait à tout moment de la journée, c'était bien Tony Sweet. La pièce était silencieuse, à tel point que le bruit de la circulation, rythmée par les moteurs et les klaxons des voitures était audible. Soudain, un nouveau bruit vint troubler la quiétude de ce lieu. Quelqu'un montait les marches de l'escalier menant à la chambre de notre protagoniste. Pas le temps de souffler, que la porte s'ouvrait brutalement :

    — Allez ! Debout Anthony !

Fallait bien que quelqu'un décide de le réveiller ce Ronflex. Et aujourd'hui c'était au tour de la Mère de s'y coller. Le génitrice du dormeur se rapprocha de l'unique fenêtre de la pièce et poussa les deux battants de cette dernière, éclairant la pièce des rayons du soleil. La lumière soudaine eut le résultat escompté. Le flemmard plissa les yeux, et commença à gesticuler dans tous les sens. Finalement, il prit son oreiller et l'abattit sur sa tête, dernier refuge à la luminosité.

    — Il est que Midi, ...laisses moi encore un peu de temps...

S'il croyait qu'il allait gagner à l'aide de ce petit stratagème et continuer son hibernation, c'était mort. Sa mère ne comptait pas le laisser dans cet état. D'un geste sec, elle retira l'ensemble de la couette, la jetant par terre.

    — Bon debout maintenant. T'as largement assez dormi comme ça !

D'un air boudeur, le jeune homme se releva, et se mit en position assise sur son matelas. Sa mère le regard d'un air sévère.

    — Allez, changes toi et direction la cuisine. Faut qu'on parle.

C'est à moitié endormi que le jeune homme mit un short par dessus son caleçon et enfila un tee-Shirt "I <3 Kalos". Trente secondes plus tard, c'est semblable à un zombie qu'il arriva jusqu'à la cuisine.

Sa mère était là, assise attendant sa progéniture. Elle patienta, sans un mot, attendant que ce dernier prit place sur l'une des nombreuses chaises libre disposées tout autour de la table. Une fois que Tony fut installé elle prit enfin la parole.

    — Bon, on avait pas trop d'espoir. Mais on aura essayé. — De quoi ?

Suite à cette question, la mère de Tony posa un dossier sur la table et le fit glisser jusqu'à lui.

    — La troupe des Joliflors a refusée de te donner une chance. En gros, tu ne pourras pas faire de la Danse ton gagne-pain.

Silence pesant. Long. Le jeune Sweet ne prononçait aucun mot. Au bout de deux minutes, sa mère ne put tenir plus longtemps :

    — Tu ne dis rien ? — Ben, c'est pas très grave... Si ?

Un soupir fut poussé par la femme. Ce gamin, ne comprenait pas l'ampleur de la situation.

    — Bien sur que si, c'est grave. C'était la seule école de danse qui pouvait t'ouvrir ses portes.  — Ah... Mince.

Putain. Si je n'étais pas qu'un simple narrateur, je lui aurait déjà envoyé deux belles grosses tartes dans sa figure de flemmard à ce gars ! Il en avait de la chance d'avoir une mère aussi calme.Une inspiration rapide et sa génitrice reprit:

    — Nous avons décidé de t'envoyer à l'Académie Pokémon. Je crois que c'est le seul endroit où tu puisses avoir une formation et, surtout, un avenir.

Elle plongea alors ses yeux bleu dans ceux, identique, de son fils.

    — Tu pars demain. Et tu ne peux pas refuser.





Lola
Surnom : Lola
Espèce : Doudouvet
Nature : Farceuse
Description : Le Collectionneur savait que Tony n'allait pas être un être très dynamique. Il savait que ce gars aurait besoin d'un soutien qui n'aille pas dans son sens, il lui fallait quelqu'un qui l'aide à se relever. C'est pourquoi il lui donna Lola, une Doudouvette  extrêmement vive. Sautillant partout cette dernière n'hésite pas à embêter gentiment son dresseur, lui faisant des farces à longueur de journée. Avec Lola, Tony n'a même plus besoin de réveil. Cette boule de coton n'hésite pas à sortir de sa Pokéball pour réveiller son ami dans un nuage cotonneux !

Lola est une battante. Abandonner ? Elle ne connaît pas ce mot. Elle ne manque jamais de réprimander Tony à chaque fois que ce gars part sur le pied de la défaite.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Gros Tony
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Quelque chose à ajouter ? Bonne idée les combats modérés Very Happy
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [0047] Tony [NOCTALI]   Mer 11 Déc - 14:23
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Nous espérons que tu y passeras de très bons moments ;)Concernant ta fiche, j'ai eu grand plaisir à la lire, elle était vraiment chouette ! C'est donc sans surprise que je te valide, étant donné que tout est en règle ;)Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à poser des questions si tu as des questions ! Viens rejoindre le clan des Pokéathlèteeeees #PAF# /fin de la propagande/


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0047. Bon jeu sur Pokémon Community !

INFORMATIONS UTILES :

Les évènements actuellement en cours sur le forum :
Test de Courage (www)
Sortie Capture #3 (www)

Les cours encore ouverts :
Pokéathlètes (www)
Topdresseurs (www)

Comment gagner des jetons ?
Voter pour les top-sites (www)
Participer aux jeux (www)
Participer au journal (www)
Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: [0047] Tony [NOCTALI]   Mer 11 Déc - 15:45
Cool, un Noctali ! *saute partout*

_________________
[0047] Tony [NOCTALI] 1466193127-s1

                         
Tony Sweet
Tony Sweet
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [0047] Tony [NOCTALI]   Mer 11 Déc - 20:29
Merci de l'accueil ^^

_________________
[0047] Tony [NOCTALI] Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0047] Tony [NOCTALI]   
[0047] Tony [NOCTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :