▬ Hum, effectivement je rentre à l'académie à la rentrée. J'ai reçu la brochure pour le camp d'été en même temps que la confirmation de mon inscription. Je me suis dis que c'était un bon moyen de rencontrer mes futurs camarades. C'est ton Brasegali ? Il est vraiment incroyable. C'est la première fois que j'en vois un en vrai. avait ainsi répondu ton interlocuteur.
On pouvait voir à son sursaut que ton interpellation l'avait pris de court. Pensait-il à quelque chose ? Avait-il seulement l'esprit lancé dans les tréfonds du néant ? Tant d'hypothèses s'offrait à toi. Mais rien de très intéressant pour s'y attarder plus que ça. D'ailleurs, lui-même se remit visiblement très vite de sa surprise et se tourna vers ton regard quelque peu insistant, bien que non voulu, et commençant donc à répondre à ta première question. Ton instinct, du moins ta perspicacité, ne t'avait pas trompé : il venait d'arriver parmi les élèves de la Pokémon Community. Une brochure pour attirer les nouveaux à profiter de bonnes vacances avant la rentrée ? Bonne idée. Vraiment sympa. Et surtout une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Comme il le dit justement derrière. C'est à ce moment que tu pensas lui répondre, mais il te stoppa sans le vouloir, continuant de parler. Il parlait de Piou, demandant s'il s'agissait de ton Pokémon, et s'émerveillant ensuite devant son imposante stature. Il était vrai qu'il en imposait par une droiture à toute épreuve, forgé par les événements qu'il a vécu à tes côtés, et un sérieux si fort qu'il ne manquait de faire frémir certains. Mais au fond, il restait un être profondément gentil et constamment dévoué à la protection et à l'aide de son prochain. Rien à voir avec l'aspect garde du corps qu'il essayait de donner en te suivant en silence. D'ailleurs, tu te mis à sourire en le voyant et manqua presque de rigoler, ce qu'il ne manqua pas de remarquer, te tapant légèrement le haut du crâne comme pour se venger. Tu repéras son petit sourire en coin : il comprenait bien pourquoi tu riais. Mais il savait aussi que ton interlocuteur n'en savait rien du moins, et qu'à moins d'être télépathe, n'avait aucune idée de qui était Piou. C'était un peu impoli de rire devant un ignorant. Tu avais donc achevé ton sourire et reprit un air plus ou moins sérieux, quoique souriant, et reprit la parole, plaçant tes mots, te présentant avant de vouloir te décider à répondre à sa question.
▬ Matsuo Kyokai, mais tu peux m'appeler Kyokai. Je serai dans le même dortoir, c'est amusant le hasard parfois. Et je pense m'inscrire en spécialité Topdresseur aussi, ou peut être Pokéathlète, rien n'est encore définitivement décidé. Et puis il va falloir que j'en discute avec mon nouveau compagnon. Mais j'ai envie de voyager et de découvrir le monde. avait-il donc répondu cette fois.
Matsuo Kyokai. Il serait donc l'un de tes membres. Intéressant. Et comme il le disait effectivement très bien, le hasard était plutôt amusant. Mieux encore, le hasard continua de s'en mêler et tu appris que ce jeun visait la spécialité de Topdresseur, bien qu'en y repensant c'était en fait typiquement Noctali, ou alors Pokéathlète, même s'il n'était apparemment pas encore décidé. En attendant, il te présenta son nouveau Pokémon, par logique son starter, qui se trouvait être un Goupix, un mignon Pokémon feu classé d'après les scientifiques comme membre de la première génération de Pokémon. Plus intéressant encore. Enfin, une envie de voyager. Tout le monde a envie de voyager dans la vie. La soif de connaissance, l'envie de découvrir de nouveaux horizons. C'est dans la nature de l'espèce humaine d'agir ainsi. Mais dans ses mots, tu sentais une certaine motivation en lui. Ce n'était pas seulement un plaisir, mais un but, un rêve qu'il semblait s'être fixé. En tout cas, il était encore bien trop tôt pour le juger, et tu préféras mettre cela de côté pour le moment. C'est ainsi que chargé de ton sourire, tu repris la parole. Enfin, tu t'y essayas plutôt, avant que Matsuo ne reprenne furtivement la parole.
▬ Enfin cela n'est pas important pour l'instant. Je dois déjà trouver avec qui partager une hutte. Je ne connais personne et ne sais pas trop à qui demander. C'est mon premier voyage hors de Johto. On vient de déménager sur Doublonville avec ma mère et mon frère. dit-il.
Ainsi lui aussi venait de Johto. Vraiment très intéressant. Bon, il n'était pas d'Oliville, mais c'était toujours ça de pris. Rencontrer un autre Johtonien, c'était toujours très sympa. Lui, en plus, venait de la grande ville de Doublonville. Charmant. Mais là n'était pas les affaires. Il devait chercher une hutte. Tu souris. Chercher une hutte ? L'idée était marrante. Il devait bien sûr chercher sa hutte, puisqu'elles étaient déterminés à l'avance. C'était en tout cas ce qu'on t'avait fait savoir. Autant lui faire savoir donc ; tu notais au passage sans le savoir qu'il avait bien de la famille.
▬ Normalement, nos huttes son déterminés à l'avance, on devrait aller voir si on ne trouve un endroit où c'est indiqué. Sinon, que dirais-tu de venir dans la mienne ? Au moins tu n'auras plus à te préoccuper de ce petit problème. dis-tu joyeusement. En attendant, on devrait commencer à se diriger vers les huttes pour commencer, ça sera déjà ça de pris. proposas-tu.
Sans attendre de réponse, tu te volas et te tourna vers Piou, que tu indiquas de te suivre. Tu tournas alors furtivement le regard vers Matsuo et rigola un coup avant de te mettre à plaisanter : « Et voici donc mon Brasegali. Il s'appelle Piou. Ce n'est pas mon starter, mais il aime beaucoup me suivre partout. ». Puis tu attendis de voir comment allait agir ou réagir ton interlocuteur ...
![]() Bienvenue sur Touga ! Rp commun Imaginez un seul instant que vous puissiez changer de vie, comme... une sorte de seconde chance, votre vie n'est pas la meilleure qui soit et on vous donne l'occasion de la changer. Vous seriez heureux n'est-ce pas ? Et pourtant, maintenant que l'on me donne cette seconde chance, alors que je peux enfin démarrer une nouvelle vie je ne ressens rien, pas la moindre joie, pas même un petit picotement d'anxiété face au changement. Je suis complètement immobile, j'attends sans vraiment attendre, je regarde les élèves monter dans le ferry joyeusement et je ne ressens absolument rien, peut-être un brin de gêne comme si je n'étais pas à ma place au milieu de toute cette excitation. Lily soupire et s'agite à côté de moi, elle ne supporte pas que je reste immobile et voudrait que je me joigne aux autres élèves, et comme si ça ne suffisait pas voilà que Gabriel dit que je dois me faire des relations, que restait accoudé à cette barrière à regarder les autres ce n'est pas productif. Les seules fois où ces deux-là sont d'accords c'est bien quand ils peuvent m'embêter, c'est à croire qu'ils le font exprès et qu'ils ont fait un accord au préalable, malgré l'attaque en bloc de mes amis qui me disent de bouger je parviens à trouver un coin calme et y reste tout le reste du trajet. La sonnerie du bateau me réveille, avant d'ouvrir les yeux je sens la chaleur étouffante de l'endroit où je me trouve et je me fais la réflexion que je ne l'avais pas remarqué avant, la température est-t-elle montée ou est-ce le fait que les moteurs aient chauffés pendant le trajet ? Je me relève dans un soupir et me dirige vers la sortie, je caresse le Tropius qui m'est affecté et lui donne une friandise après la traversée, mes poches en sont remplis donc je lui en donne une deuxième. Je ne sais pas pourquoi j'en ai pris autant, je suis peut-être un peu stressé finalement... Lily est complètement survoltée face aux nouvelles couleurs et odeurs qu'elle découvre et je la vois se fondre dans la foule, pour ma part j'évite les colliers de fleurs mais prends volontiers une boisson que l'on me tends, la chaleur est pesante et mes mains me lancent comme à chaque fois que les températures visitent les extrêmes. Ma main tremble un peu et je resserre mon étreinte sur le gobelet pour l'arrêter, je me trouve un endroit à l'ombre d'un bâtiment et j'y amène une chaise, j'observe du coin de l’œil ce nouveau monde si différent de ceux que j'ai connu... Les nouveaux élèves et les anciens sont faciles à distinguer, tandis que le premier groupe semble être perdu et tentent de parler aux autres avec plus ou moins de succès l'autre groupe lui est la plupart du temps composé de groupes de deux ou de trois et les membres se parlent facilement. Certains nouveaux élèves ont déjà fait connaissance dans le bateau et ne lâchent plus leurs voisins, je prie pour que personne ne vienne me parler et je remarque assez vite une tente d'où les nouveaux étudiants ressortent avec des pokéballs qu'ils regardent les yeux brillants, mon verre fini je me dirige vers cette tente intrigué par le personnage dont j'ai entendu parler : Le Collectionneur. Après quelques minutes d'attente je peux enfin entrer, il fait assez sombre mais je peux quand même le voir, ce que l'on m'a dit est vrai, cet homme est sans âge, je pourrais lui donner autant 30 ans que 60. Dans ses yeux je lis une grande intelligence et une certaine sagesse teinté de malice, je sens son regard m'observer autant que je l'observe, nous nous jaugeons puis je détourne le regard vers les pokéballs ne tenant pas plus longtemps. « Enchanté, Peter Wellington. » Je sens Gabriel derrière moi, étrangement il semble assez nerveux et ne s'approche pas, après des questions plus étranges les unes que les autres mais auxquelles je m'étais préparées le Collectionneur se lève et promène sa main sur les pokéballs. Il semble hésiter entre deux sphère et me tend finalement la pokéball qui m'est destinée avec un sourire malicieux, je n'aime pas cet homme, j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert et je n'aime pas ça, la façon dont il me scrute comme si il savait tout de moi sans que je ne lui dise quoi que ce soit. Malgré ce malaise je le remercie et laisse passer l'élève suivant en jetant un dernier regard à cet homme inquiétant, je sors mais l'air frais de la tente me manque déjà et je me dirige à l'ombre d'un arbre, Lily arrive en riant et Gabriel se tient derrière moi comme toujours, nous fixons tous les trois la pokéball avec curiosité. J'ouvre la sphère rouge et blanche et un éclair lumineux en sort, je souris à la petite bouille étonnée de mon starter... enfin de ma starter comme me le signifie l'Ipok. [Ooooh elle est trop mignonne !!!] Liliy lui tourne autour et Gabrile hoche la tête à sa vue, il pense sûrement déjà à ses statistiques et pense que Monsieur et Madame vont apprécier, des fois je m'épuise tout seul... « Bonjour toi, je serais ton dresseur à partir de maintenant, mon nom est Peter ça te dirait de t'appeler Spark ? » Je caresse la Zébibron et elle frotte sa crinière contre ma main comme pourrait le faire un Skitty, elle secoue la tête à mon dernier mot et tape ses sabots contre le sol. « Zé ! » Je rigole en voyant sa mine décidée mais Gabriel fronce les sourcils. « Très bien, si Spark ne te va pas comment est-ce que tu veux t'appeler ? » La Zébibron penche sa tête vers la gauche et semble s'intérroger puis finit par faire taper ses sabots contre la terre qui se soulève. « Zébi ! » « Aucune idée n'est-ce pas ? » « Zébi... » Lily s'approche de moi et passe ses bras autour de mon cou, elle regarde la Zébibron dans les yeux et semble être tombé amoureuse d'elle. [Et Sparky ?] « Sparky ? » C'est idiot comme nom mais la Zébibron piaille de joie à son nom. « Non, non, non ! Ce n'est pas... enfin je veux dire... » Elle me regarde avec des yeux si tristes, impossible de lui dire non. Je soupire mais un léger sourire se dessine sur me lèvres quand ma starter saute de joie, après tout Sparky ce n'est pas si mal... [C'est impossible. En public au moins elle ne s'appellera pas Sparky.] « Gabriel tu es un rabat-joie ! Nous verrons ça plus tard. » Sparky me regarde l'air légèrement interloqué mais je la caresse en lui disant que je lui expliquerais tout plus tard. « Bien. Que pourrions-nous faire maintenant ? On rejoint les huttes ? » Oui mais par où aller ? Il faudrait que je trouve quelqu'un qui sache où sont les listes des huttes, selon la lettre que j'ai reçus je suis dans le dortoir Voltali et il semble que nous avons un préfet, je me dirige vers la place centrale avec ma starter à côté de moi et je cherche l’emblème des préfets sur l'une des vestes des étudiants. Après une bonne demi-heure de recherche infructueuse je montre un l'emblème des Voltalis à ma starter grâce à l'Ipok et lui demande de le chercher, il faut croire qu'elle a plus de chance que moi ou car à peine a-t-elle levée le regard que son regard tombe sur l'un de ces emblèmes. Elle s'approche de l'étudiant plutôt imposant sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit et je la suis le pas rapide pour ne pas la perdre, j'évite des habitants et des étudiants qui essaient de m'entraîner dans une danse et la perd de vue quelques secondes mais elle me retrouve rapidement et nous arrivons vers le préfet. « Zébi ! » Je regarde ma starter surpris par la facilité avec laquelle elle a établit le contact, je vérifie d'un regard que c'est bien l'emblème du préfet des voltalis qu'il a sur sa veste puis je remarque quil est accompagné d'une jeune fille, nous gênons sûrement... « Enchanté, Peter Wellington et voici Sparky. Je suis désolé de vous importuner de la sorte mais pourriez-vous m'indiquer où se trouve la liste pour savoir quelle hutte nous est affectée ? Encore désolé mais je suis nouveau et ayant vu votre votre emblème de préfet des Voltalis dont je vais apparemment faire partit je me suis permis de venir vous aborder. » Ces mots, il y a encore trois ans tu n'aurais pas réussis à les aligner, tu as mis du temps à maîtriser l'art du langage, être courtois n'est pas dans ta nature après tout. Ma zébibron me regarde comme si j'étais tombé malade et Lily soupire d'ennui, seul Gabriel semble être dans son élément et hoche la tête quand j'use le vouvoiement que j'ai du mal à utiliser d'habitude avec des personnes de mon âge. Spoiler : -Peter n'est pas franchement heureux de venir à PC -Il se contente d'observer et ne parle à personne autant dans le bateau que dans le village -Il est mal à l'aise devant le regard du Collectionneur qui le sonde -Il est ravi de trouver sa Zébibron et fait connaissance avec elle -Les deux cherchent leurs huttes mais ne savent pas où aller -Finalement ils trouvent Orren et Peter voit que c'est un préfet -Il lui demande où est la liste pour les huttes -Ses mains le lancent Voilà ! Orren viens rencontrer mon DC ! |
L'Île Touga avait beau être un lieu où cette lourde chaleur pouvait accabler plus d'une personne, il en aurait fallu bien plus pour déstabiliser le joyeux dracologue. Oui on ne peut plus joyeux, car voilà les vacances arrivées. Fini les thèses, le travail (quoique agréable) et les cours, voilà arrivé le moment de profiter de son temps comme il le voulait. Musique, sport, sorties, entraînement, amis et surtout passer autant de temps qu'il le voulait avec Ruby. Voilà qui était tout bonnement parfait ! Donc ce n'allait pas être quelques degrés et un soleil brûlant qui allait entamer sa bonne humeur, ça non. Il était là en train de marcher tranquillement, le sourire aux lèvres et ses doigts entrelacés avec ceux de sa moitié. Franchement il était bien content ! Tout s'était passé à la perfection ce matin mis à part Kira, un Voltali récent qui avait été un peu prit de court, mais tout était rentré dans l'ordre. Non sérieux, c'est peut être se répéter, mais ces vacances semblaient paradisiaques.
Donc le paradis hm ? Seulement que c'était les élèves de la Pokémon Community. Rien ne pouvait se passer sans problèmes ici. Non rien du tout. A partir du moment où ils étaient plus de deux (et encore, c'est pour être gentil) il y avait forcément une couille ! Toujours vous dis-je ! Alors quelle serait cette gêne qui tomberait sur les épaules du jeune préfet ? Eh bien Miss Hatoria. Et en parlant de tomber sur les épaules du brun, c'est ce qui arriva,littéralement. Orren n'entendit que trop tard le cri d'assaut de la Pyroli et n'eut pas le temps de réagir que deux cuisses atterrirent sur ses épaules et que sa vue se voila par l'action de deux mains qui vinrent se poster devant son regard azur passé de joyeux à un air des plus blasés. Comment ça comme d'habitude ? Ah non ! Là il était vraiment blasé, genre plus que d'habitude ! A quel point ? Hmmmm.... je dirais un petit (Loan+Ginji)², voilà à vous de calculer. Et pourquoi cet air si embêté me diriez vous ? Eh bien malgré qu'il était plutôt content de revoir une vieille connaissance et celle qui avait récupéré Vérole, eh bien il aurait espéré un moment tranquille avec sa chère et tendre. Vain espoir petit dragon.
Il laissa alors passer un petit soupir avant de se prendre au jeu de le bleue. En tout cas elle réfléchissait toujours aussi peu avant de parler. C'était... amusant ! Et Orren était plutôt content en cet instant d'avoir une très bonne forme physique, car sinon nul doute qu'il aurait très bien put atterrir la face dans le sables au sol. Là il supportait sans problème le poids de la jeune fille maintenant que le choc de "l'orrenissage" était passé. Il laissa donc ses lèvre s'étirer en un fin sourire malicieux et peu rassurant pour ceux qui le connaissaient. Oui. Vous avez déjà vu Orren avec un sourire malicieux ? Non hein. Eh bien ce n'est pas pour rien. Et la suite allait sûrement être amusante. Enfin pas pour tout le monde.
-Hmmm... Laisse moi réfléchir. Un cri, un bruit de coup de feu, une personne qui m'atterri encore sur les épaules et qui me cache les yeux.... Ah et y a une odeur de crème, non de chantilly. Je dirais Audrey Hatoria, et d'ailleurs t'es prête au décollage ?
N'attendant pas de réponse il se saisit des chevilles de la jeune fille. De ce qu'il savait il y avait l'oasis juste à coté où des élèves chahutaient déjà. Tenant fermement la Pyroli sur son dos, il se mit à avancer en aveugle dans la direction avant de sauter dans l'eau. Enfin sa cavalière y atterrit, mais pas lui. La notion des distances à l'aveugle c'était pas encore ça. Il propulsa Audrey dans l'eau et l'entendit plonger avec plouf retentissant tandis qu'il se relevait après s'être étalé comme un abrutis sur le sable. Mais il riait. Il s'en fichait d'avoir l'air con, il était en vacance et comptait bien se défouler. Après s'être sommairement épousseté il releva le regard pour voir Ruby qui le regardait avec ce petit sourire. Oui il était un grand abrutis, il le savait très bien. Et c'était ce qui l'amusait. Il prit la rousse par la taille pour l'attirer vers lui et l'embrasser doucement avant de reporter son regard vers Audrey qui sortait enfin de l'eau.
Il s'apprêta à lui lancer une petit pique quand tout d'un coup un petit Pokémon vint à coté de lui. Un... Zébibron c'était ça ? Il regarda le petit type Électrique qui semblait bien agité avant de sourire et de tendre la main pour lui caresser le haut de la tête avant que celui-ci ne s'éloigne précipitamment. Eh bien voilà un qui était encore jeune et très joueur. Orren eut un léger sourire avant de reprendre la main de Ruby dans la sienne et de voir Audrey revenir. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, car le petit Zébibron était de retour mais avec derrière lui un jeune dresseur qu'Orren ne sembla pas reconnaître. Hm ? Il écouta ce que lui dit le nouveau se présentant comme Peter Wellington. Donc c'était un nouveau Voltali ? Parfait, il était ravi de rencontrer un tout nouveau membre de son dortoir. Un sourire amical étira ses lèvres et il lâcha la main de sa petite amie pour la tendre au jeune homme. Bon il avait complètement oublié qu'il portait l'insigne de sa fonction sur son débardeur, mais Andreas avait insisté pour qu'il la porte. IL avait accepté car il devait bien le faire pour guider les nouveaux qui arrivaient pendant les vacances. Cependant la manière dont on le regardait souvent quand il arborait ce symbole ne lui plaisait pas, tout comme la déférence du petit nouveau.
-Enchanté Peter, c'est ça ? Je suis Orren Losvrôk et exact je suis le préfet des Voltalis. T'emmerde pas à me vouvoyer on est tous des élèves. Tu cherches la liste hein ? Attends je vais t'accompagner pour la trouver. Il se tourna vers les deux filles avant d'embrasser rapidement Ruby et de lui glisser un coin d'oeil. Je reviens vite ma belle. Allez bon je vais rapidement voir ça avec lui. Boulot de préfet je vous rejoins plus tard !
Il se tourna alors avec un sourire vers le blond et son Pokémon avant d'avancer à coté de lui. De ce qu'il savait la répartition des huttes pour les nouveaux élèves ou ceux qui n'avaient pas choisi à l'avance avait été faite aléatoirement. Et un exemplaire de cette liste était accroché à chaque entrée de zone, rappelant ainsi à chaque élève où il devait loger. Cela les fit s'éloigner légèrement du Village, même si les huttes y étaient accolées. EN même temps le brouhaha s'estompa un peu et Orren put ainsi profiter de cette accalmie pour en apprendre plus sur le nouveau.
-En tout cas je suis ravi que tu fasse partie de mon dortoir et je t'y souhaite la bienvenue. Tu verras c'est assez cools chez nous, les élèves se prennent pas trop la tête. Et toi, t'en penses quoi alors de ces vacances à Touga ? J'avoue que l'île est un peu avec une sacré température, mais ça a l'air pas trop mal.
Il laissa quelques secondes Peter répondre, hochant de la tête pour montrer qu'il l'écoutait. Il regarda le petit Zébibron qui avait l'air très actif et joueur et tendait parfois la main à celui-ci pour le laisser donner un petit coup du bout du museau dans la paume en jouant. Orren souri au petit Pokémon, ça lui rappelait Loki quand il venait de le recevoir, un petit dragon joueur et énergique. Il n'était pas du genre nostalgique, mais env oyant ainsi Peter faire sa rentrée, avoir un starter depuis peu de temps, ça touchait quelque chose, un petit point sensible au fond de son coeur de dragon. Ouais les premiers instants à rencontrer découvrir son premier Pokémon était vraiment quelque chose et il se sentait un petit peu nostalgique de ces premiers instants où il n'y avait encore que Loki et lui. Et maintenant.... Un grande famille remplie de mentalités et de personnalités toutes plus diverses les uns que les autres. Toujours bercé par une légère euphorie, Orren se dit que vraiment Lansat était un bien bel endroit et qu'il avait de la chance d'y être. Il fit alors de nouveau glisser son regard sur le jeune Peter. Un maintien assez altier, une démarche droite et régulière, un menton relevé. Noble ? Il retrouvait dans cette démarche certains aspects comme parfois chez Loan ou des personnes qu'il avait vu au réception avec sa mère.
-Ca va, ça a été chez le Collectionneur ? T'en penses quoi du Pokémon qu'il t'a confié ? Je trouve qu'il a de nouveau eu du flair, vous allez bien ensemble toi et Sparky. Il a toujours du flair ce vieux Noarfang.
Orren laissa échapper un léger rire au surnom dont il venait d'affubler le Collectionneur. Nul doute qu'en l'entendant l'homme aurait levé u sourcil sans rien dire. Mais en effet il avait raison 99% du temps quand il attribuait des Pokémons. Soudain, Orren entendit un bruit venant du sol sur sa gauche, et après un simple regard, il discerna un aileron dépassant du sol. Eh bien enfin tu rentres toi ?! Ne laissant pas au requin des sables le temps de filer, Orren siffla fortement pour signifier au dragon qu'il l'avait vu et celui-ci fit demi tour pour venir vers eux avant de sortir du sol devant son dresseur. Orren caressa alors rapidement la tête de Spike avant d'étirer ses muscles tandis qu'ils arrivaient vers la liste.
-T'en fais pas pour lui, il a pas l'air commode, mais il te fera rien. Il s’appelle Spike. Bon et maintenant la liste de répartition des huttes. Où tu es toi.... Wellington t'as dit hein ?Résumé :-Orren est tranquille avec Ruby quand Audrey lui saute dessus
-Au début blasé, il pense ensuite à s'amuser un peu
-Il expédie Audrey dans la petite oasis, s'étalant lui par contre au sol
-Il retourne auprès de Ruby quand Peter viens le voir
-Il laisse donc les deux jeunes filles et va avec le nouveau Voltali voir dans quelle hutte il est
Rp commun feat eneryone |
Tu n'as plus l'air si folle à côté d'Aria et cela te rassure un peu, n'empêche elle est vraiment sympa cette Aria ça rend ta première journée de vacances encore plus amusante ! Tu te mets même à ramasser les fleurs le sourire aux lèvres quand elle accepte de t'aider et choisis toi aussi leurs couleurs en même temps, finalement à deux ça va assez vite et vous avez finit beaucoup plus rapidement que tu ne le pensais, Aria te demande les photos que tu as prises et tu les lui envoies avec plaisir après avoir prit son numéro d'Ipok. Malheureusement le sourire de ta jeune amie s'évanouit à ta proposition d'aller prendre un verre et tu te demandes si tu as dis quelque chose inappropriée, tu as beau retourner la phrase dans ta tête tu ne vois absolument pas ce que tu as pus faire de mal... - Euh... en fait... y a un problème : mon équipe de pokemons... je les ai perdus dans la foule..., je ne sais pas du tout où ils sont... Il y a juste Titik avec moi là, mais en vrai j'ai aussi un Pachirisu, une Mysdibule et un Minidraco... Donc bien sûr ton invitation à boire elle me tente, mais je voudrai essayer de les retrouver avant... après si ça te gênes de m'attendre, c'est pas grave ! Tu me dois rien pour les fleurs j'allais le faire de toute façon ! Le problème pour les chercher c'est que je n'ai aucune idée de comment les trouver! Tu penches la tête sur le côté étonnée par la soudaine gêne d'Aria, comme si tu allais la laisser chercher ses pokémons toute seule sans rien faire ! « Bien sûr que non ça ne me gêne pas ! Je vais t'aider à les trouver, tu vas avoir du mal avec toute cette foule donc on ne sera pas trop de deux pour les retrouver, et puis mon équipe est plutôt douée pour se retrouver quand on est perdu donc ça devrait aider non ? » Bon alors, par où commencer ? Il y a des tas de possibilités, ils pourraient avoir eu envie de manger ou bien de danser, ils pourraient même s'être séparés... « Dis Aria tu m'as bien dis que tu avais un mini-draco ? Il fait plutôt chaud ici et ça ne doit pas être évident pour un pokémon eau comme lui... j'ai vu un petit lac de l'autre côté du village tes pokémons se sont peut-être dirigés vers là-bas ? » Shira te regarde avec des yeux blasés devant ton air fière de toi, ce n'est pas une super idée qui vient de nulle part, ce n'est que de l’expérience, rien que de l'expérience. Il faut croire que tu es devenue experte en l'art de perdre et de retrouver tes pokémons, ça devrait bien se passer avec les pokémons des autres non ? Tu te tournes vers tes pokémons cherchant à savoir comment tu vas organiser les recherches, vous ne pouviez pas vous contenter de chercher à un seul endroit et risquer de rater les pokémons d'Aria... « Très bien alors on organiser les recherches comme ça : Tim, Homatsu et Candy vous restez avec Aria et moi direction le lac ! Kabuta et Kitsu je veux que vous preniez de la hauteur et essayiez de trouver un groupe de trois pokémons d'en haut, si vous trouvez quelque chose Kitsu tu te téléportes directement jusqu'à moi, et ne profitez pas d'être tout les deux pour vous combattre. Shira, Guture et Smoothie vous essayer de les retrouver en vous balladant dans la foule d'accord ? Ah et Guture interdiction de te jeter sur la nourriture avant de les avoirs retrouver, Shira je compte sur toi pour le retenir au cas ou ! » Ton équipe hoche la tête et bien que tu sentes l'ambiance tendue entre ton Tarsal et ta Scalpion tu fais confiance en la maturité que Kitsu a gagné pour calmer le jeu, la moue boudeuse de Guture et Smoothie te fait sourire et tu leur promets à chacun des friandises, tu finis en te tournant vers Aria tendit que tes pokémons partent déjà. « On se met en route ? » Le sourire aux lèvres, décidemment rien ne peut entamer ta bonne humeur du jour et tu commences déjà à marcher, tu as décidé de prendre les deux derniers arrivés dans ton équipe car tu penses que tu ne les connait pas assez, cette petite chasse aux pokémons perdus semble ravir Homatsu qui jappe de bonheur et Candy tourne toujours autour de ta tête ravi de l'effet qu'ont les rayons du soleil sur tes cheveux... Spoiler : -Mika est ravie qu'Aria l'aide -Elle propose de l'aider à retrouver ses pokémons -ça se voit qu'elle perd souvent ses pokémons parce qu'elle prend le contrôle des opérations -Mika, Aria et son Tiktik, un évoli ainsi qu'un ponchiot et un doudouvet traversent donc la foule pour se diriger vers la foule -Un tarsal et une scalpionne parcourent les toits ( et peuvent éventuellement se combattre ) -Une colimucus suivit d'un cerfrousse gourmand et d'un métamorph pervers parcourent la foule Voilà <3 |
© GASMASK |
![]() Bienvenue sur Touga ! RP COMMUN - Normalement, nos huttes sont déterminées à l'avance, on devrait aller voir si on ne trouve un endroit où c'est indiqué. Sinon, que dirais-tu de venir dans la mienne ? Au moins tu n'auras plus à te préoccuper de ce petit problème. Effectivement, c'était une façon de voir et elle me convenait. Ne pas se prendre la tête dans la vie était tout de même plus reposant que d'en faire toute une syncope. La suite me fis sourire, complétant le tableau : Kyokai est en veine, il a trouvé un lit ET en plus on va le mener jusque a lui. Ma sœur aurait fait une danse de la victoire pour une chance pareille. - En attendant, on devrait commencer à se diriger vers les huttes pour commencer, ça sera déjà ça de pris. Il se tourna vers son pokemon et sembla communiquer sans un mot. J'appréciai la scène, c'était la preuve que ce Lucas était un très bon dresseur. J'allais pouvoir apprendre quelques trucs en l'observant avec ses pokemons. - Et voici donc mon Brasegali. Il s'appelle Piou. Ce n'est pas mon starter, mais il aime beaucoup me suivre partout. J'eus un sourire en entendant cela et je ne pus m'empêcher de répondre : - C'est parce qu'il doit vraiment t'apprécier, Rept' faisait souvent ça aussi et mon père disait que c'est ça façon de me montrer son affection. Devinant qu'il ne comprendrait pas tout et que j'avais peut être tord – la situation était différente pour Rept' et moi -, j'ajoutai : - Rept' était le starter de mon père et j'ai grandi avec lui. Je l'adore, mais ce n'est pas mon pokemon, alors c'est peut être différent. Mais ça ne doit pas l'être tant que ça non plus je pense. Enfin j'espère que Goupix restera le plus longtemps possible avec moi, et veillera sur moi comme le fait Piou pour toi. On ne se connaît pas encore très bien lui et moi, mais ça viendra. J'avais dis ma tirade avec un sourire, très fier de moi. J'étais un grand amoureux des pokemons et à en juger mon interlocuteur avec mes premières impressions, lui aussi, alors autant faire preuve de franchise dès le début. Je tournai la tête vers Goupix pour voir ce qu'il faisait. La petite boule de poil rousse observait le braségali avec fascination, semblant voir un objectif dans la présence imposante du pokemon de Lucas. Je me demandais à quoi il pensait, mais je me reconcentrais sur Lucas pour répondre à sa première question. - Et pour en revenir à ces histoires de hutte, ta proposition de colocation me conviens. Je préférerai ça à de parfaits inconnus. Est ce qu'il y a d'autres personnes ? J'ai entendu dire que les huttes pouvaient être mixtes. J'étais près à le suivre. |
![]() Bienvenue sur Touga ! feat des victimes potentielles Ashley piétinait d’impatience sur son Tropius. Elle n’en pouvait plus de ce trajet, de cette chaleur étouffante, elle voulait juste se bouger d’aller chercher son premier pokémon puis retrouver sa sœur. Comme d’habitude, ses cheveux étaient remontés en couettes, au moins, elle n’avait pas trop chaud à la nuque. Mais il faisait trop chaud pour qu’elle enfile une de ses vestes de baseball, aussi avait-elle seulement revêtu un léger débardeur blanc coupé au dessus du nombril et un short en jean très court. Elle avait des tennis blanches aux pieds et ne portait même pas de chaussettes de sport. Moins elle en avait sur elle, mieux c’était. - Rah mais c’est pas possible qu’il fasse aussi chaud dans ce foutu pays ! Quand est-ce qu’on arrive… ? Enfin, l’oasis se dessina à l’horizon. Pas trop tôt ! Elle n’avait plus qu’une hâte, descendre de ce satané Tropius et foncer récupérer son starter. Les autres filles avec elle caquetaient toutes à propos de leur futur pokémon, elles espéraient qu’il serait gracieux, ou mignon, ou pratique… Ashley s’en foutait royalement, du moment que la bestiole en question cassait des bras à la chaîne. Elle avait déjà du mal à supporter toutes ces gamines précieuses… On avait l’impression que le moindre courant d’air allait les abîmer ou élimer leurs précieux ongles. Mais c’était pas possible… Aucun goût pour l’effort, pour la baston, la vraie et après ça voulait l’égalité homme-femme ! Sans blague. Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, une main la fit sursauter. Une des pimbêches était en train de lui caresser les cheveux avec un air béat qu’on aurait pu qualifier aisément d’abruti. - Ooooh ils sont trop beaux tes cheveux ! Tu fais quoi dessus ? Bon sang, c’était pas possible cette fixette des gens sur ses cheveux. Vraiment, est-ce que les nanas avaient seulement cette préoccupation centrale dans leur vie ? Lentement elle se retourna vers elle, ses yeux de glace lançaient des éclairs alors qu’elle répondait d’une voix dure. - Eh bien comme tu vois, je les lave et je les teints. Jsuis sûre que tu dois savoir comment on le fait. Enfin j’espère parce que franchement, j’ai grave la flemme de t’expliquer. Maintenant enlève tes mains de là avant que je m’énerve, j’ai horreur qu’on me caresse le poil comme si j’étais un chien. Okay ? D’un air menaçant, l’adolescente tapota sa batte de baseball contre sa cuisse. C’était sa batte fétiche, celle qu’elle avait reçu à l’intégration du club de baseball de son ancien établissement. Lorsqu’elle était partie pour l’île Lansat, ses anciens équipiers l’avaient tous signée au stylo indélébile. Blême, la jeune fille recula vers ses compagnes de voyage. Ashley n’eut pas le temps de se préoccuper de ce qu’elles commençaient à raconter sur elle car le Tropius était en train de s’arrêter. Sans attendre l’immobilisation totale de la bestiole, elle saisit sa batte et sauta par dessus bord, se réceptionnant accroupie. Déjà, les autochtones l’entouraient en l’inondant de colliers de fleurs et en lui proposant une montagne de boissons rafraichissantes. En réfrénant ses envies de foncer dans le tas, elle accepta de se faire recouvrir de pétales et saisit une limonade avant de s’extraire de la foule. En sirotant sa boisson, batte sur l’épaule, elle se dirigea vers la place. On lui avait dit qu’elle devrait récupérer son starter ici, vivement que ce soit terminé ! Heureusement, elle s’était frayé un chemin parmi les premiers, elle n’eut pas besoin d’attendre des heures. Elle sortait régulièrement la tête de la queue en sirotant sa limonade dans l’espoir d’apercevoir un pokémon mais l’espèce d’homme en blouse blanche ne distribuait que des pokéballs… Si ça se trouve, il donnait ces machins complètement au hasard et elle allait se retrouver avec un truc complètement nul ! Enfin, ce fut son tour. La jeune fille s’assit sur la chaise, bras croisés, avec un air renfrogné que les fleurs autour de son cou décrédibilisaient. - Alors jeune fille, quel est ton nom… ? - Ashley. Ashley Hatoria. Dites, vous pouvez vous dépêcher s’il vous plait, c’est pas que jsuis pressée mais je dois retrouver quelqu’un. - Doucement jeune fille. L’attribution de ton pokémon est quelque chose d’important, prends le temps de rester... - Hm… Oui jveux bien mais pas trop non plus hein ! - Décidée et vive… Tu es une top Dresseuse dans l’âme non ? - Ouais, carrément ! Un jour je deviendrai championne d’arène ! Et jme placerai au dessus de tous ces garçons qui pensent qu’on est bonnes qu’à faire les coordinatrices. - Je vois… Et tu aimes la confrontation n’est-ce pas ? Tu fais du baseball à ce que je vois. - Bon ça va, vous avez les yeux en face des trous ! J’ai fait du Baseball et du Kendo ! - Je vois… Je crois avoir le pokémon parfait pour toi. C’est un Brutalibré, il te sera d’une aide précieuse dans la voie du Combat. Tu as aussi droit a deux pokéballs pour les prochains compagnons de route que tu voudrais capturer. Bonne journée jeune fille. Après avoir remercié le scientifique, Ashley attrapa la pokéball et les autres petits trucs qu’on lui avait filé et libéra avec excitation son nouveau compagnon. Une fois dehors il la regarda d’un œil serein. Il avait quelque chose dans son attitude qui lui rappelait son professeur de kendo. Avec un sourire elle se pencha vers lui. - Salut, moi c’est Ashley. A partir de maintenant toi et moi on fait équipe ce qui implique des entrainements à pas d’heure et beaucoup de bleus. Ça te va ? Le Brutalibré hocha de la tête. La jeune fille lui fit un clin d’œil. - Ah jdois aussi te trouver un nom ! Hm… Okay, tu t’appelleras Cena. Ça te va mon grand ? Le Pokémon ne sembla pas trouver d’objection et commença à marcher devant sa dresseuse. Avec un sourire satisfait, elle lui emboîta le pas et déambula dans le village à la recherche de sa sœur. Soudain des éclats de voix attirèrent son attention et d’un coup elle se figea. Une rouquine discutait avec une grande gigasse aux cheveux bleus. Des cheveux qu’elle aurait reconnu entre mille. Son bras était tatoué, elle était plate comme une limande et au vu de l’arsenal qu’elle avait l’air de trimballer, il n’y avait presque aucun doute à avoir. Sa grande sœur était là. Ashley ne savait plus comment avancer. Devait elle lui sauter dessus ? Avancer lentement ? Lui faire peur ? Son Pokémon la tira par le bras pour la forcer à avancer alors qu’elle peinait à garder sa batte entre ses doigts. Est-ce qu’elle reconnaitrait la petite blonde qu’elle avait laissé ? Elle n’allait pas tarder à le savoir… -Audrey ? Audrey c’est bien toi ? Ashley avait posé sa main sur l’épaule de sa sœur. Elle avait bien moins de formes qu’elle mais qu’est-ce qu’elle était grande ! Lorsqu’elle se retourna, elle vit son visage et sentit que c’était elle. Oui elle avait grandi mais c’était toujours elle. - Purée qu’est-ce que t’as grandi, je m’en remet pas… Fin jsuppose que j’ai pas mal bougé aussi. Elle allait pleurer. Elle allait pleurer, elle, la dure à cuire ! Rageusement, elle passa son bras sur ses yeux pour les essuyer - Jsuis désolée de pas avoir répondu tout ce temps, les vieux m’avaient rien dit… |
![]() Bienvenue sur Touga ! Rp commun On dit souvent que la glace est facile à briser mais ce n'est pas totalement vrai, imaginez que vous vous trouviez dans une prairie dans laquelle vous vous baladez tranquillement, il fait chaud et vous êtes heureux quand soudain au milieu de cette prairie vous apercevez un mur, un mur de glace. Bien sûr vous vous en approchez, intrigués par ce blanc dans tout ce vert vous vous risquez même à le toucher, mais le froid vous mord, c'est froid et dur un mur de glace, rien d'autre que cela et vous vous en rendez compte après plusieurs essais... non, la glace n'est décidément pas facile à briser. J'ai souvent l'impression d'être ce mur quand il s'agit de parler avec des humains, avec les pokémons c'est beaucoup plus facile, les mots coulent facilement et les émotions sont faciles à décrypter tandis qu'avec les humains j'ai toujours l'impression qu'il y a un sens caché, des regards qui sont censés en dire long mais que je n'arrive pas à déchiffrer... Le garçon devant moi n'est pas du tout un mur de glace, il serait plutôt une sorte de falaise absorbant la chaleur tout autant que le froid et que l'on a envie d'escalader, un mur avec une promesse d'un paysage à couper le souffle à son sommet. Je lui sers la main mais ne prends pas en compte sa remarque sur le vouvoiement, il m'a l'air franc et sûr de lui-même mais je ne tutoie que ceux en qui j'ai confiance, et je ne lui fais pas encore confiance. Il me semble évident que je le gêne dans sa journée mais ce qui est fait est fait et je ne peux plus reculer, bien sûr si j'avais eu le choix et que Sparky n'était pas directement venu le voir je l'aurais sûrement observé avant d'aller lui parler, histoire de savoir si j'allais le déranger... Ma starter a l'air sûre d'elle-même et je doute qu'elle soit très patiente, elle suit directement le préfet et je me mets à ses côtés essayant de voir d'autres côtés de son caractère, elle est assurément très joueuse et effectivement comme l'a dit Lily tout à l'heure c'est vrai qu'elle est mignonne, elle pourra sûrement faire tourner quelques têtes. Tout à mon observation je ne remarque pas immédiatement le calme qui s'installe à mesure que nous nous éloignons de la place centrale, je commence juste à savourer ce silence quand Orren Losvrôk choisit ce moment pour faire la conversation, évidement cela partait d'une bonne intention et après tout je l'ai dérangé il y a quelques minutes mais je dois bien avouer que parlait de la pluie et du beau temps n'est pas vraiment l'une de mes passions... « Je ferrais de mon mieux pour porter les couleurs de mon dortoir. Je n'étais encore jamais allé sur une île tropicale alors je suis plutôt curieux des nouveaux pokémons que je pourrais y rencontrer, j'ai entendu parler d'une nouvelle île découverte il y a peu et qui ne se trouverait pas très loin de celle-ci... Il est vrai qu'il fait assez chaud mais cela ne me dérange pas plus que ça, à vrai dire je suis plutôt habitué à la chaleur. » Je vis du coin de l’œil que le préfet s'amusait à jouer avec ma Zébibron qui trottinait joyeusement derrière nous et touchait sa main du bout de son museau, Lily qui s'était alors faites oubliée reproduisit le geste dans ma main en riant et en me disant qu'il faudrait que je le fasse quand je serais seul avec Sparky, elle peut vraiment être puérile quand elle s'y met... Gabriel fronce les sourcils au surnom que donne Orren au Collectionneur mais moi je le trouve plutôt bien trouvé, un pokémon au regard perçant et menaçant, c'est exactement ce que j'ai ressentit. « Ça s'est assez bien passé, c'est vrai que Sparky a un caractère vraiment différent du mien donc j'imagine que c'est une bonne chose... » je passe ma main dans la crinière de ma starter qui vient se presser contre ma jambe, c'est vrai que nos caractères sont vraiment différents mais en même temps si elle n'était pas allée voir Orren nous serions encore en train de tourner dans le village, ce n'est pas si mal qu'elle n'est pas de problème à aller vers les autres finalement. La petite Zébibron sursauta quand un aileron dépassa du sol juste à côté d'elle mais se reprit bien vite et essaya de lui courir après, s'arrêtant dans sa course lorsque le préfet siffla elle sembla un peu perturbé ne sachant pas si il lui était adressé mais elle revint quand même vers nous en voyant un pokémon sortir du sol et se plaça devant moi comme pour me protéger. Je lui caresse la crinière pour la calmer en comprenant que cet énorme pokémon est celui d'Orren, elle le regarde -et plus particulièrement son aileron- et comprend que c'est celui qu'elle a coursé, pas du tout impressionnée la petite s'avance vers lui et se frotte contre lui en se fichant complètement de ce qu'il pourra dire ou faire. -T'en fais pas pour lui, il a pas l'air commode, mais il te fera rien. Il s’appelle Spike. Bon et maintenant la liste de répartition des huttes. Où tu es toi.... Wellington t'as dit hein ? « Je ne m'en fais pas. » Je suis impressionné. Ce pokémon est énorme et a l'air particulièrement fort, bien sûr son espèce l'est mais c'est surtout les entraînements de son dresseur qui ont du le rendre si fort, le dresseur monte encore un peu dans mon estime... Je me détourne cependant de ce pokémon en voyant un Démolosse derrière lui, j'approche ma main de lui pour le caresser d'un geste un peu trop vif et celui-ci me mord, je ne fais pas un geste mais j'ai quand même eu le réflexe de bouger ma main et de lui montrer mon bras. Ça fait sacrément mal les dents d'un Démolosse en colère, surtout quand il ne veut pas vous lâcher... Je ne sais pas trop quoi faire mais je me rends quand même compte qu'à un moment il va bien falloir que cette situation cesse surtout qu'il me mord jusqu'au sang et que ma chemise doit déjà être tâchée... c'est assez embêtant. « Je suis désolé je suis allé dans ton territoire sans demander ta permission et je t'ai sous estimer. Je ne le referais plus, c'est promit. » C'est vrai, c'est de ma faute, je n'aurais jamais caresser un Carchacrok comme celui d'Orren et pourtant je me suis approché sans réfléchir de son Démolosse, ce n'est pas juste pour lui. « Tu veux bien me lâcher maintenant ? » Le Démolosse semble hésiter mais finit par me lâcher l'air renfrogné, Sparky n'a pas bougé pendant toute la scène car j'ai tendu mon bras vers elle pour l'arrêter quand elle préparait une attaque mais elle se place devant moi l'air d'en vouloir au monde entier. « Je crois qu'il va falloir que je trouve assez vite ma hutte pour changer mes vêtements, c'est bon je me vois dans la liste, apparemment je suis zone A... Merci pour tout mais vous n'êtes pas obligé de m'accompagner jusque là-bas j'ai aperçu un panneau en vous cherchant. » Un hochement de tête vers Orren et ses deux pokémons puis je repars chercher ma hutte, Sparky à côté de moi regarde ma main d'où coulent des gouttes de sang mais je la rassure en lui offrant un sourire, finalement elle n'a pas l'air si mal cette académie... Spoiler : -Peter pense qu'il gêne mais suit Orren quand même -Ils s'éloignent de la place centrale -Peter fait connaissance avec Sparky et Orren en les observants tout les deux -Il se fait mordre par l'Hélionceau d'Orren mais n'a aucune réaction -Il part donc en direction de sa hutte avec le bras en sang Pour moi le rp est fini mais si vous voulez venir parler à Peter on peut en parler donc envoyez moi un mp ! |
![]() Bienvenue sur Touga ! Rp Commun Janet restait en arrière et observait. Oui, Max était en position délicate mais est-ce que cela permettait à Josh d’être aussi plein de morgue ? Il avait envoyé son Coatox s’approcher de la nouvelle arrivante avec du poison sur sa main pour la faire reculer. C’était tout de même un peu excessif ! La jeune fille fronça les sourcils mais ne dit rien, alors que Destrock fixait la scène en faisant claquer ses pinces avec un air réprobateur. Puis, ce fut l’avalanche. Avec un air pédant qu’elle ne lui avait jamais vu, il commença à critiquer leur façon d’arriver sans dire bonjour. Dans sa façon de parler, il lui rappelait ces adultes qui se pensaient au-dessus des gens parce qu’ils avaient fini leurs études et qu’ils avaient une poignée d’années vécues sur terre de plus que leurs cadets. Et puis c’était quoi ça, SA Max ? Elle avait beau être très proche de lui, elle n’en devenait pas sa propriété pour autant ! C’était tout à fait déplacé et plutôt gênant pour elle… En son for intérieur, Janet priait pour que ça s’arrête là, que Josh s’excuse et laisse filer, que rien ne s’envenime. Mais… C’était Josh, le type poison. Le venin c’était sa spécialité et il n’allait pas se priver pour le cracher sur les nouveaux arrivants. La scientifique, pour sa part, était totalement gênée, rougissante. Elle avait du mal à regarder les autres dans les yeux et se sentait bizarrement responsable de l’attitude de son petit ami alors qu’il n’en était rien. Elle s’étouffa carrément quand celui-ci traita les nouveaux venus de Smogogo et de Lippoutou. Mais comment pouvait-il être à ce point malpoli avec des gens qu’il ne connaissait ni de Mew ni de Mewtwo ? Est-ce que c’était ça, le garçon qu’elle aimait ? Elle était circonspecte, gênée pour eux, en colère aussi. Il n’avait pas le droit de parler comme ça au sein d’une école. Il y avait des règles et personne n’était au dessus de celles-ci. Totalement dans ses petits souliers, elle adressa un air d’excuse aux deux nouveaux arrivants alors que le jeune homme, du haut de sa stature, prenait des airs de vengeur masqué qui emmène sa belle loin des méchants. Sauf que la belle c’était Max et qu’elle n’était pas sa dulcinée. Alors qu’ils revenaient en arrière, il demanda à sa Mysdibule d’utiliser Lame de Roc pour créer un mur entre eux. Janet faillit s’étouffer. Pour l’avoir aussi apprise à Harley, cette attaque était puissante et pouvait causer de sérieux dégâts si elle n’était pas contrôlée… En sachant qu’il venait de capturer la petite bête, l’attaque aurait pu dériver à tout moment et blesser quelqu’un ! Et en plus il espérait que ceux d’en face ne réagiraient pas. Evidemment, le garçon sortit un pokémon. Janet ne s’attendit pas à voir sortir un Dracaufeu, qui la fit crier de surprise. Ça allait terminer en combat cette histoire, ils allaient se blesser ! ********* Je n’ai pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Depuis quelques temps, je suivais ma dresseuse en me cantonnant à ses ordres. Il fallait dire que je n’ai pas vraiment été d’une aide particulière ces derniers temps. Enfin, je suppose puis qu’elle fait beaucoup plus appel à son Kadabra plutôt que moi… Je la comprend, il est fort, malin, intelligent, il a des mains, il fait léviter les objets… Pas étonnant qu’elle le préfère. Je n’ai jamais été d’un quelconque secours pour elle. Quand elle s’est faite enlever dans ce bus, je n’étais pas là. Quand elle a été malade, je n’ai rien fait. Quand elle est tombée, je ne l’ai pas rattrapée. Quand elle est restée immobile dans cette chambre blanche, branchée à des choses bruyantes que je ne connaissais pas, je n’ai rien pu faire pour qu’elle se réveille. Quand elle a dû remplir cette espèce de grosse boîte de verre, en bord de mer, c’était encore le Kadabra qui la suivait alors que je devais me coltiner la surveillance du Démanta. Je ne suis pas assez bon pour aller l’aider autrement que dans l’eau alors que lui, il peut sortir presque partout. Si seulement je pouvais lui être un peu plus utile, un peu plus fort… Si seulement j’avais été plus expérimenté, elle ne serait pas rentrée bredouille de cette expédition sous la mer. Si j’avais été plus fort, je ne me serai pas laissé emporter par le courant dans ces fichues ruines ! La pauvre, par ma faute, elle a eu tellement peur… Je devais la protéger et finalement, c’est elle qui passe son temps à veiller sur moi. Le seul qui soit réellement assez fort pour la protéger, c’est ce bourrin de Rhinoféros. Mais il est trop bête, trop violent, elle ne pourra jamais apprendre à le maîtriser seule… Même le Kadabra, en terme de force brute, ne peut pas rivaliser. Si je ne m’entraîne pas, si je ne prend pas de forces, un jour elle y laissera la peau… Je ne peux pas laisser ça arriver, non je ne le peux pas ! J’aimerais tant l’aider, lui montrer que je suis capable de faire les choses efficacement. Mais en même temps, j’ai honte. J’ai honte, de cette façon qu’elle a de me regarder, de me choyer, comme si rien n’était grave, comme si j’allais faire mieux la prochaine fois. Est-ce qu’elle le pense seulement ? Est-ce qu’elle ne dit pas ça juste pour me rassurer ? J’ai toujours l’impression qu’elle me ment pour que je me sente à l’aise, mais je préférerais qu’elle me dise les choses. Il fallait qu’elle s’endurcisse, qu’elle apprenne à dire non. Comme à mon ancien dresseur en cet instant. Je n’ai pas bien compris pourquoi, mais elle était très en colère après lui parce qu’il se montrait agressif. Si elle ne s’affirmait pas, un jour, on finirait par lui faire vraiment mal… Mais… Qu’est-ce qu’elle faisait ? Pourquoi la Mysdibule attaquait-elle ? Si près de Janet… Et ce Dracaufeu au dessus d’eux ! Elle était en première ligne ! Ma dresseuse, ma précieuse dresseuse… On allait encore lui faire du mal ! Non… Non… Je ne peux plus tolérer ça. Plus maintenant ! Je veux devenir plus fort ! Je le dois ! Je vais la protéger !! ********* Janet, positionnée entre le mur de Lame de Roc instable et Josh ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait. Elle avait senti juste derrière elle que quelque chose irradiait. Puis elle s’était ensuite sentie attrapée par une pince et rejetée en arrière. Vivement bien sûr, quoi que l’atterrissage se soit fait en délicatesse. Une pince… - Destrock ?! Il se tenait là, devant elle. Mais ce n’était plus le Destrock qu’elle connaissait. Il avait grandi et son expression s’était durcie. Il regardait sévèrement Josh, arborant fièrement son étoile et les marques bleues sur son abdomen. On aurait dit un amiral, rigide dans sa tenue d’apparat. La jeune fille, bouche bée, croisa son regard avec le sien. Elle le sentait, sa détermination, son envie de bien faire, tout cela lui avait permis d’évoluer. Mais elle sentait aussi une pointe de reproche alors qu’elle allait vers lui pour l’étreindre. « Non. L’heure n’est pas à la tendresse. » Semblait-il lui dire. Et qu’il avait raison… Pour une peccadille, Josh les avait mis en danger, il avait été désobligeant et arrogant avec d’autres. Bien qu’elle l’aimât de toutes ses forces, elle ne pouvait pas balayer un tel manque de savoir vivre d’un revers de main. Alors qu’elle se tournait, malgré leur différence de taille, vers le grand dadais, elle sentit la présence de son Colhomard derrière elle. Il la soutenait et l’encourageait à parler. - Josh… Josh est-ce que tu te rends compte que tu mérites une claque !? Elle avait parlé fort. L’impression que tout le village les entendait la gênait. Janet n’aimait pas se donner en spectacle, mais Josh ne pouvait pas s’en tirer sans une sévère explication de texte. - Ok, je ne sais pas ce que Max est pour toi, vous avez sans doute des liens forts mais est-ce que tu penses que ça valait le coup d’agir avec autant de hargne ? Sérieusement ?! Ton amie, tu l’as faite fuir plus mal à l’aise que quand elle est venue te voir ! Tu as insulté des gens que tu ne connaissais même pas et par dessus le marché tu as utilisé une attaque contre d’autres étudiants ! Alors qu’Ivy ne sait pas encore se maîtriser ! Elle était rouge, rouge de colère et de honte. Ses poings se serraient plus fort. Encore. - Tu as agi comme un goujat et un irresponsable Josh ! Tu te rends compte que s’ils vont se plaindre, tu peux être renvoyé pour ce que tu viens de faire ?! Tu nous as mis en danger pour une stupide affaire de cœur et d’orgueil ! Elle aurait voulu en dire plus mais Janet en avait assez de cette chaleur, assez de tout. Cette arrivée à Touga avait pourtant si bien débuté ! Rageusement, elle tourna les talons en marmonnant : - J’en ai assez, je vais dans ma hutte ! Alors qu’elle s’éloignait, Destrock jaugea sévèrement son ancien partenaire et fit claquer ses pinces, menaçant. Il lui aurait volontiers collé un coup de pince-masse pour lui remettre ses idées en place mais sa dresseuse n’avait pas ordonné une telle chose. Il alla récupérer la Nymphali, qui s’était retirée dans un coin, effrayée par autant de mauvaises ondes, et emboîta le pas de la dresseuse, rigide mais fier. HRP : Evolution de Destrock (Écrapince -> Colhomard) Fin du RP pour Janet |
![]() |
Rp commun feat eneryone |
Une.. une stratège ? Tu rougis jusqu'aux oreilles en entendant ça et secoues les mains devant toi dans un signe de négation. "Non ! Non ! Non ! C'est juste que vu que je me perds souvent bah... enfin c'est juste que j'ai un peu l'habitude de ce genre de situation...." Juste un peu ? Franchement Mika tu n'es justement pas très franche ! ( magnifique jeu de mots au passage ) Mais tu as beau secouer la tête pour lui dire que non, vraiment, tu n'es pas du tout une stratège au fond cela te fait plaisir n'est-ce pas ? Tu arrêtes cependant ton geste et souris à la mention de la gourmandise de Guture avant de hocher la tête et de lui répondre en rigolant. "Oui Guture pourrait aussi faire ça, il est gourmand comme c'est pas permis !... Mais du coup il ne serait pas aller vers le buffet ? Peut-être qu'on peut y envoyer Candy ? D'après Ariania c'est assez improbable, tu hausses les épaules et marches à ses côtés en jouant avec ton Ponchiot tout content d'avoir toute ton attention, tu profites du fait qu'il y ait d'un coup beaucoup moins de monde pour lui lancer des bâtons qu'il s'amuse à te rapporter les yeux pleins d'étoiles. Tu sens soudain le lien mental qui s'établit entre toi et Kitsu et te retournes, ton Kirlia te montre la place principale et t'indique qu'avec Kabuta ils ont vu les pokémons de ton amie regarder des danseurs, tu te retournes vers Ariania et le lui dit. Un sourire attendrit sur les lèvres lors des retrouvailles entre la dresseuse et ses pokémons tu rougis subitement à ton nom, tu siffles entre tes doigts pour appeler tes pokémons et ceux-ci rappliquent curieux de voir ceux qu'ils cherchaient, ils sont tous en ligne derrière toi et tendent la tête vers les trois pokémons - vision flippante pour le Statitik tout minuscule au passage-. « Voici mes pokémons, en réalité c'est surtout grâce à eux... alors dans l'ordre vous avez : Tim juste à côté de moi, Guture et Kitsu qui est sur son dos, Kabuta juste derrière, Shira, Candy et Homatsu ainsi que Smoothie que vous verrez dès qu'il arrêtera de copier le Statitik d'Ariania... » En effet ton Métamorph s'était rétrécit et faisait maintenant sa taille, pour une fois les yeux étaient exactement les mêmes... le seul problème restant était qu'il n'arrivait pas à reproduire la couleur du petit pokémon. Tu prends une fleur de la même couleur et la montre à ton Métamorph qui se concentre, peu à peu sa couleur passe du violet à l'orange pour finalement trouver l'exact teinte du Statitik, ton pokémon relâche tout et redevient alors de la bonne couleur et de la bonne forme. « Bien joué ! Et donc voici Smoothie et comme vous avez pu le voir c'est un Métamorph, il est encore jeune donc il ne maîtrise pas encore tout à fait son talent mais il est en bonne voie ! Alors du coup on va se la boire cette boisson ? » Smoothie dans les bras et toute la troupe sur tes talons, Ariania et ses pokémons à tes côtés, le gros groupe fend la foule et c'est comme si tu étais dans une bulle de bonne humeur à parler avec Ariania de tout et de rien et à t'amuser avec tout les pokémons. Vous arrivez bientôt à un stand de boisson et tu passes commande pour tout le monde ne laissant pas le choix à Aria, c'est toi qui payes et c'est tout ! Un petit incident avec ta boisson gazeuse te fais avaler beaucoup trop vite une grande quantité de bulles et pique tes yeux avant de te faire éclater d'un rire cristallin, vous marchez dans la foule pendant tout le reste de la journée, vous dansez et tu prends des petits gâteaux pour tout le monde. Mais la fin de la journée approche à grand pas et tu dois bientôt quitter ta nouvelle amie... « Cette journée était super Ariania et c'était vraiment trop bien d'avoir pu te rencontrer, j'espère qu'on pourra se revoir ! » Tu lui fais de grands signes de la main en courant vers ta hutte, après tout la générale veille et tu n'as aucune envie d'aller à l'entraînement matinal des Pyrolis... Spoiler : -Mika sourit, Mika est heureuse, Mika s'amuse... -Un gros groupe va traverser la foule pour aller au stand de boissons :p Rp finit pour moi <3 Rp finit pour moi <3 |
© GASMASK |
▬ C'est parce qu'il doit vraiment t'apprécier, Rept' faisait souvent ça aussi et mon père disait que c'est ça façon de me montrer son affection. répondit Matsuo.
Tu affichas une tête intrigué. Rept' ? Ce nom était bien étrange. Un Pokémon sans doute. Sûrement un Reptincel, mais rien ne t'en donnait la preuve. En tout cas, il était évident qu'il comprenait apparemment bien le lien qui s'était tissé entre toi et Piou. Un lien fort. Un lien indéfectible. Un lien qui jamais ne se perdra. Un lien immortel dans la vie comme dans la mort. Bien sûr, rien ne te permettait de savoir s'il pouvait le comprendre parfaitement, cependant tu étais convaincu qu'il en ressentait l'intensité. Et sans t'en rendre compte, tu espérais que lui aussi ; comme tu l'aurais sûrement fait pour n'importe qui d'autre ; puisse un jour vivre une telle chose. En attendant, la conversation reprit tandis que vous marchiez toujours en direction des huttes, Matsuo semblant vouloir apporter précision à ce qu'il t'avait répondu quelques instants plus tôt.
▬ Rept' était le starter de mon père et j'ai grandi avec lui. Je l'adore, mais ce n'est pas mon Pokémon, alors c'est peut être différent. Mais ça ne doit pas l'être tant que ça non plus je pense. Enfin j'espère que Goupix restera le plus longtemps possible avec moi, et veillera sur moi comme le fait Piou pour toi. On ne se connaît pas encore très bien lui et moi, mais ça viendra. ajouta-t-il ainsi.
▬ Je vois. dis-tu simplement, hochant la tête avec un léger sourire.
Il n'y avait rien à dire de plus sur ces quelques mots. Oui, en effet la relation entre ce Rept' et lui ressemblait, en tout cas d'après les mots qu'il avait employé, plus ou moins à celle qui te définissait par rapport à ton Braségali, mais effectivement, il était impossible qu'elle soit exactement la même, qu'ils aient pu coexister de la même manière que vous le faites, ou même simplement que chacun d'eux aient la même façon de penser et d'apprécier l'autre que vous. La ressemblance s'arrêtait simplement au fait qu'il s'agissait là d'un même lien dur et ancré dans vos histoires, dans vos esprits, dans vos cœurs. Et ce Goupix qui le suivait, qui représentait là son véritable premier compagnon … Tu savais, en les voyant plutôt amicaux entre eux, qu'ils deviendraient très proches, comme tu l'es avec Freed, peut-être plus encore que Matsuo ne le fut jamais avec quiconque. Lui qui faisait parti des Noctalis, tu aurais le plaisir de pouvoir suivre sa progression de tous les jours aux côtés de son Pokémon. Tu avais déjà hâte que la rentrée n'arrive. Mais rien ne pressait, et très vite, cette petite pensée joyeuse laissa place à l'instant présent, voyant que vous approchiez des huttes qui se dessinaient déjà devant vous, du moins celle qui étaient désignés comme appartenant à la zone dite A. Matsuo profita de votre approche des lieux pour reprendre la conversation, quittant le sujet en cours pour retourner sur celui que vous aviez laissé de côté.
▬ Et pour en revenir à ces histoires de hutte, ta proposition de colocation me convient. Je préférerai ça à de parfaits inconnus. Est ce qu'il y a d'autres personnes ? J'ai entendu dire que les huttes pouvaient être mixtes. dit-il.
▬ Parfait ! ton regard pivota vers la panneau devant vous indiquant les huttes et vos deux noms s'afficha devant tes yeux. Même hutte. Ah mais ! Quelle coïncidence ! On est dans la même hutte ! t'exclamas-tu avec sourire. Et pour te répondre, oui, je vois deux autres noms qui ont l'air fémin- tu vis inscrit le nom de Mikato. Hmm, je crois que je vais te laisser, en fait. Désolé de te planter comme cela, mais j'ai un détail à régler rapidement. J'espère avoir pu t'aider à te retrouver et je te souhaite une bonne fin de journée ! On se reverra sûrement ce soir normalement. dis-tu, l'écoutant répondre.
Puis dans un dernier salut, tu te mis en route pour retourner vers l'allée marchande, avant de tourner pour revenir dans le petit étang où tu t'étais posé il y a quelques minutes. Tu te posas sur un banc et analysa la situation. Pourquoi avoir quitté précipitamment ton futur colocataire en voyant ce nom ? Les hypothèses fusaient déjà dans ton esprit, mais tu n'y prêtas pas une attention véritable. Tu te concentrais seulement sur cette idée de fuite. Et seul, dans ce parc, tu t'enfouis dans ton esprit à chercher à comprendre ce qui n'allait pas chez toi. Tu ne savais pas encore que ce serait là … Le cadet de tes soucis.
![]() Bienvenue sur Touga ! RP commun Lucas m'apprit que nous étions dans la même hutte, et cela m'arrangeai bien. Bon le fait qu'on soit avec deux filles aurait pu me gêner, mais j'avais une grande sœur et j'étais parfaitement habitué à partager une chambre avec une fille, à moins qu'elles soient dangereuses. Car de moi même je ne me serais pas permis la moindre remarque ou geste déplacé. Je repérai sur le plan à disposition où était notre hutte pour pouvoir y revenir de moi même plus tard. Il était encore tôt et il aurait été bête de m'enfermer. Je fis un signe à Lucas en le regardant s'éloigner. Il était vraiment sympa ce gars. Il m'avait tout de même paru un peu distrait, mais il était peut être toujours ainsi. Son départ soudain soulevait aussi quelques questions, mais je n'avais aucun moyen d'avoir des réponses. Je repris tranquillement ma route, sans faire attention. Goupix me suivit sans bruit et avec dignité qui me fis un peu sourire, il était marrant ce petit renardeau. Je me perdis dans mes pensées, tout en regardant le décor qui m'entourait. L'ambiance de fête était présente partout, et les passants avaient de grands sourires ou riaient. Il y avait de la musique entraînante en fond sonore et les serveurs circulaient au milieu de la populace pour proposer de quoi boire te manger, eux aussi le sourire au lèvres et les clins d'œils faciles. J'arrivai finalement dans une rue plus fréquentée et il me fallu reprendre pied dans la réalité si je ne voulais pas me faire bousculer. Penser à une possible bousculade me refis penser à Goupix, je n'étais pas encore habitué à l'avoir près de moi et je lui jetais un œil. Il était parfaitement calme et me suivait sans un mot. Il avait toujours cet air hautain, mais je devinai qu'il n'était pas tout à fait à son aise non plus. A l'inverse de Rept' ce Goupix était plutôt introverti et ne semblait pas faire confiance facilement. Ah mais j'y pense, il n'y a jamais eu de problème avec Rept' puisqu'il me connaît depuis ma naissance. Je me donnerai des claques parfois... - C'est de nouveau toi et moi, as tu envie de faire quelque chose ? Il sembla perplexe à ma question et je m’arrêtai pour me baisser à son niveau. Je repensai aux mots que j'avais dis plus tôt à Lucas et je continuai avec un sourire : - On va passer pas mal de temps ensemble, j'espère le plus longtemps possible. Du coup, j'aimerai que ça se passe bien et que tu sois le plus heureux possible. Je veux que l'on soit partenaire et ami. Il me regarda droit dans les yeux, et je sentis qu'il était curieux, mais il ne fis aucun commentaire et s'appliqua à faire sa toilette. Je ne retins pas le sourire moqueur qui me vint et j'allais ajouter une moquerie, quand mon estomac se manifesta avec force et fracas. C'est vrai qu'il commençait à se faire faim ! HRP : Salue Lucas et part se perdre dans le village. A une petite discussion avec son nouveau pokemon, mais est intérompu par son pote l'affamé : son estomac. Fin du RP pour lui ^v^ |
|
|