Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Nouvelle génération. [Solo] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Nouvelle génération. [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
Nouvelle génération. [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
On approchait dans une mauvaise passe, la passe annuelle du « ça fait X année que j'ai perdu mon équipe », c'était début juillet, comment être réellement en forme avec ça ? C'est la nuit quand tes paupières s'ouvrent, ne sais plus de quoi tu ton rêve parlait, mais tu ne veux pas y repenser vu le rythme frénétique de ton cœur. Tu te redresses en observant la pièce plongée dans le noir, tu soupires un long moment et t'étires en direction de la fenêtre ouverte. Si au début ce détail te semble anodin tu percutes rapidement que celle-ci n'était pas ouverte lorsque tu t'es endormis. Comment ? Tu te lèves sans réveiller Ivy qui dort lové contre un coussin. Lentement tu t'approches de la fenêtre et finit par ouvrir les volets naturellement, regarder par dehors, comme un examen de routine. Tu passes tes coudes sur la bordure en bétons et t'y appuis en observant devant toi.

Tout est si calme, une petite brise calme les ardeurs estivales d'une chaude nuit, le bruissement des feuilles et la seule chose à briser le silence, il n'est pas encore l'heure pour les plus matinaux de se réveiller. Tu es partis pour finir ta nuit sans dormir, comme souvent à ce moment de l'année. Chaque jours un peu plus, les souvenirs te hantent, ton équipe, vos exploits, vos échecs. Tu craches du haut de ton chalet et en relevant les yeux tu t'arrêtes, comme si tu avais vu un fantôme, au loin tu distingues une forme semblable à un Arbok. Intrigué tu plisses les yeux pour essayer d'en distinguer les formes, les Arbok n'étaient pas monnaie courante, ce n'était pas le pokémon qu'on rêvait d'avoir en général. Avant que tu ne puisses réellement réagir le pokémon à disparu. Tu passes ta main sur tes yeux et referme alors la fenêtre en laissant les volets ouverts.

Et si c'était... Impossible Josh, on te les a prit, tous, tous autant qu'ils étaient, jamais tu ne les reverra comme avant. À l'heure actuelle, sûrement sont-il devenus des monstres violents. Mais ça t'intrigues et alors que tu te retournes tu vois Ivy, debout sur le lit entrain de bailler et de se demander pourquoi tu as l'air si troublé. Sans avoir à te retourner tu sens le regard de ton Coatox sur toi, il a bien comprit que quelque chose te troublait. Tu lâches un petit soupire en riant et en te retournant Bob s'est mit à côté d'Ivy, le nouveau petit duo semble inquiet pour toi, à se demander ce que tu as, toi, le grand dur pour qu'on puisse ressentir ta crainte dans les yeux.

-Je sors. Dark, garde la chambre, j'emmène Ivy et Bob.

La crapaud hausse un sourcil, mais ne dit rien, lui même passe la fenêtre, sûrement a-t-il envie de se balader. Sans bruits tu ouvres la porte de ta chambre, si on t'atrappait ? Pff, que dirait Léo s'il te voyait ? Rien, il n'aurait rien à dire à vrai dire, parfois, à voir ce lien qui vous « unis » tu te demandes si c'est toujours ton ami, si lui aussi partage cette fibre amicale comme vous l'aviez fait les premiers jours après votre rentrée. Tu étais déjà dehors tu ne t'arrêtes pas pour autant. Avec tout ce que vous avez partagé, Le cirque en trio, le cirque pour sauver Janet, cette mission dangereuse où tu as perdu le contrôle, ce coup de gueule quand Léo et toi vous êtes rendu compte de vos sentiments communs. C'était il y a deux ans, deux longues années en arrière. Ça semble si loin... bon dieu c'est même infini. À côté de toi Ivy marche, un peu inquiète de te voir aussi soucieux, elle te tire plusieurs fois les poils de la jambe, ton regard dévie sur elle et tu ris.

-C'est rien, quelques tourments comme on les connait, petite princesse turqoise.

Bob est juste derrière toi, la lune porte son ombre, le temps de vérifier sa présence tu es déjà à l'endroit où tu as vu l'Arbok. Tu regardes autour de toi et finalement plus loin tu vois une formes qui s'en vas, c'est rond avec des antennes et dans l'ombre en se retourne, ça a les yeux de mouches. Un Mimitoss ? Ici aussi ? Ton cœur s'emballes alors que ton esprit s'embrouille, était-ce juste une coïncidence ou non ? Pris par tes sentiments tu accélères le pas vers le Mimitoss qui ressemble à la Mimitoss que tu as eu : Plague, petite peste qu'elle était. Tes deux acolytes suivent le mouvement mais tu ne leurs fourni pas non plus beaucoup d'informations. Tu arrives enfin dans l'ombre où « ça » se trouvait. Mais rien.

-Qu'est-ce que ? Mais...

Tu mets ta main devant ta bouche et mord pour retenir un cri de rage et d'incompréhension, Ivy et Bob sont totalement perdus, ils ne savent plus quoi penser, ils ne savent pas quoi faire pour calmer tes troubles, mais ils restent là, contre toi pour essayer de te calmer par quelques coups de têtes dans les mollets. Pendant un instant tu songes à repartir et tu jettes cette idée, si tu fuis, comment pourrais-tu rester debout à observer la petite Max ? Si toi même tu ne fais pas ce que tu conseilles aux autres, ta parole, elle n'a aucune valeur, elle n'existe plus, tu n'es plus rien sinon une merde.

-Je... cherchons.

Tes iris se posent sur les ruines Jirachi qui apparaissent au loin et cette fois tu as la certitude que ce n'est pas un hasard. Les formes d'un Spectrum s'y dessine. Soit tes anciens Pokémons sont vraiment revenus, soit cette blague de très mauvais goût, sûrement de Todd Alitair et son acolyte qui ne peuvent te saquer, Léo et toi. Tu serres le poing et commences à avancer, déterminé, mais la peur au ventre, tu ne sais pas ce qui t'attends dans ces ruines, mais cela risque bien te ruiner une bonne partie de tes vacances. Tu ne vois même pas ce qui ce passe autour de toi, ton regard ce fixe sur cette ombre de Spectrum, Ghost, est-ce lui ? Alors que tu arrives non loin de lui, ce dernier disparaît dans les allés des ruines sans aucun bruits.

-Ce doit être une blague !

Plus le temps passe plus tes pokémons sont inquiets, plus ils sont tourmentés et ne savent pas quoi faire. La plainte d'Ivy t'arrête dans ta marche, tu te retournes, elle est là, physiquement, pendant que tu cours seul à la recherche de fantômes. Tu soupires un long moment et respire avec de grandes bouffées d'air. Tu t'assois contre la collone multicentenaire.

-J'vais vous expliquer, après tout, vous avez le droit de savoir quand même... Y a.. deux ans mon père est parti voir Arceus, comme beaucoup d'humains et de pokémons, puis sur le trajet une vilaine organisation m'a pris tous mes anciens pokémons sauf Dark que j'ai pu sauver. Ainsi va la vie, et ils m'ont brûlé la main. Depuis je vis.. mal cette disparition, mais.. vous êtes là maintenant, Dark et moi nous ne sommes plus seuls avec vous. Voilà.. maintenant je veux tirer tout ça au clair.

Le regard d'Ivy et de Bob s'emplissent d'une certaine compassion et Ivy s’effondre en larmes dans tes bras. Comme un père tu lui caresse le dos et lui embrasse doucement le front. Tu restes comme ça quelques minutes, silencieux, les yeux ouverts pour observer si dans ton champs de vision rien n'est suspect. Le mur dans l'angle droit de ton champ de vision, salli par les mains sales des élèves et la pollution proche du dortoir montre bien l'entrée des ruines. Tu redoutes ce qui se cache dans ces ruines, tu n'y es jamais réellement allé, tu as juste observé de loin à de multiples reprises.
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Nouvelle génération. [Solo] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Nouvelle génération. [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
Nouvelle génération. [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
-Allé on y va.

Tu te lèves et laisse passer tes deux ptits monstres devant toi. Tes yeux ballaient lentement les pavés ternis par le passage du temps. Ces ruines ressemblent souvent à un ancien temple, mais... pas un temple normal, un grand temple géant, comme s'il était d'une importance capitale vu la surface qu'il occupe. Les temples normaux ne prennent pas autant de place, même Notre-Dome D'Illumis n'est pas aussi grande. Tu t'arrêtes quelques instants sur un pavé bancal, tu l'observes, comme s'il y avait quelque chose qui empêchait le pavé d'être stable. De ta main valide tu pioches le pavé pour ensuite le retirer et observer ce qui ce cache en-dessous. Ne trouvant rien, tu observes le pavé et comprends qu'on l'a mal mis et donc il ne glissait pas correctement. Finalement à la bonne place tu reprends ta route en observant Ivy, un peu plus loin à sautiller de pierre en pierre avec une certaine douceur. Elle était pleine de grâce alors qu'elle s'approchait de la fontaine. Bob lui fouine dans quelques crevasse en espérant trouver quelque chose digne d'intérêt, quelque chose d'intriguant, digne d'aventures, mais non dans chacune de ces crevasses c'était vide, où alors plein de poussière, ce qui fait que le Venipatte éternu toutes les minutes.

-Puisque nous y sommes, autant fouiller un coup, ptèt qu'on trouvera quelque chose d'intéressant, façon quitte à finir la nuit debout... autant y rester.

Etrangement tu ne te sens plus oppressé comme avant. Tout est parti, que voulaient ces ombres étranges, pour peu que tu les aient imaginées, mais quoi qu'il en soit maintenant tu vas pouvoir passer un moment privéliéger avec tes pokémons à toi.

Ainsi continue l'exploration, alors que Ivy joue sur le bord de la fontaine, Bob pousse quelques plaintes, il est un peu trop petit pour attendre une niche qui lui fait de l'oeil. Dans un petit sourire tu le soulèves pour le mettre à hauteur de la niche. Son corps se distord pour voir à l'intérieur, mais la seule chose qu'il récolte c'est le plainte agressive d'une Statitik plutôt énervée, tu recules le Venipatte encore plus surprit que toi et pousse un petit rire. Quelle aventure pour lui, tu as quelques souvenirs de tes fouilles, celle avec Achille dans le bois de brume ou encore celle dans les souterrains, dans cet étrange lieu avec cette porte géante et cette carte, carte que tu as perdu d'ailleurs, un jour tu retrouveras ce lieu.

-Ne t'aventures pas trop loin Bob, je ne veux pas qu'on fouille trop loin, je n'ai que la lune pour te repérer. Il y a moyen de trouver de beaux trésors.

Tu souris à la chenille et te rapproche de la fontaine où se trouve Ivy, tu t'assois à côté d'elle en lui jetant un peu d'eau, cette dernière recule et fait le tour entier de la fontaine pour arriver dans ton dos et se frotter contre ton t-shirt pour s'essuyer de l'eau reçue. Puis elle lève le regard vers le le haut de la fontaine hors de portée de la plupart des mortels, sa mine intriguée suffit à se lever et à la soulever sur tes épaules en soufflant un coup, les types aciers font leur poids quand même. Prenant sur tes jambes tu te redresses et prends appuis sur la bordure pour passer derrière celle-ci afin de t'approcher du pillier central.

-Bon, on va jouer à un jeu dangereux tu vas utiliser lame de roc en deux temps, le premier : tu vas former un amas organisé de pierre et ensuite les déplacer lentement pour créer une escalier progressif ok ?

La Mysdibule chromatique semblait bien heureuse d'aider et finit par se concentrer en faisant appel à toutes les pierres vacantes pour créer les premières marches, lentement, tu poses le pieds sur toutes ces petites pierres serrées entre elles pour grimper la première marche, lorsque tu arrives à la troisième non sans craintes, les premières marches s'évanouissent pour renaître sous la formes des marches supérieures. Lentement mais sûrement tu montes les marches pour finalement arriver au sommet et à ce moment tu montes dans la corniche et tu caresses Ivy avant de la descendre. Sous tes yeux, un coffre, assez étrange avec une certaine décoration. Tu t'en saisis, mais Ivy le fait au même moment, le coffre alors tombe et s'explose contre la bordure de la fontaine pour qu'un objet non identifié file dans une maison à l'ombre.

-Ho merde ! Ivy fait nous descendre comme nous somme montés !

Tu soulèves la Mysdibule alors qu'elle se concentre comme elle peut, aussi lorsque tu t'engages dans les marches, celles-ci sont bancales et donc tu dois descendre aussi vite que possible pour ne pas faire une chute de trois ou quatre mètres de haut. La réception au sol est hasardeuse mais tu arrives à dépose Ivy sur la bordure avant de passer par-dessus celle-ci et de te retrouver le cul à la place de la tête.Tu souffles un coup, pour retirer une mèches brune, puis tu te relèves en soupira. Tu vois Bob courir dans la maison où est parti l'objet, sans peur, sans crainte, tel un chevalier il fonce dans le noir pour explorer des lieux dangereux. Quel bon pokémon penses-tu.

Tu prends la main d'Ivy et avance vers la maison en soupirant à la lumière de ton Ipok tu observes la piaule, apparemment vide, Bob lui est au fond à creuser dans un petit trou pensant que l'objet y est. Ivy t'as lâchée la main et s'occuper d'un trou dans le plancher, sa gueule retire les morceaux de bois pleins d'écharde et tu en déduis que tu vas t'occuper de la seule pièce annexe, à croire qu'en réalité c'était une alvéole avec une zone arrière. Tu laisses tes petits monstres pour partir au fond, la lumière toujours avec toi tu tombes une pièces étrange, avec des masques et des trous. Les masques représentent tous des pokémons légendaires, bien évidement aucun n'est de type poison. Tu soupires et finalement tu caresses le mur qui s'effrite dangereusement à plusieurs endroit, les différentes fissures montrent bien à quel point le bâtiment est fragile. Mais ces trous t'intriguent, tu passes la main dans un premier et ne rencontre que du gravas, rien d'intéressant, en la ressortant ta main est jaune, tu dois tenir ton ipok par la bouche car ta main abîmée te ferait trop souffrir. Tu tentes ta chance à côté et y insère ta main, si à première vue tu ne trouves rien, les crocs de Rattata te rappellent de faire attention, tu retires vivement ta main en retenant un juron contre ces saloperies. Pour la brèche d'après tu fais attention en jeter un coup de lumière à l'intérieur pour finalement y mettre ta main, tu cherches un moments en enfonçant progressivement ton bras, le trou semble être une cavité dans laquelle on pouvait cacher des objets, même si l'objets que tu veux n'y est pas à première vue, il y a fort à parier qu'il doit rester quelque chose. Quelque chose d'une époque révolue, cette pensée te traverse l'esprit, mais au fond tu sais que ta vie actuelle est merveilleuse, les deux ptits montres là-bas en sont le parfait exemple. Après tout, sans eux tu ne serais pas là à chercher calmement, tu serais sûrement dans une situation délicate et dangereuse sans Dark pour t'aider. Tu dois pleinement leur faire confiance car eux, ils te font confiance.

Finalement tu tires à toi le dit objet.

HRP :
Ivy et Bob ont 0 points de recherche, je n'ai aucun objet donnant de la recherche, je suis un sombre paysan! Merci d'avance
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Nouvelle génération. [Solo] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Nouvelle génération. [Solo] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Nouvelle génération. [Solo] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Josh Aéris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' : 4
Compte PNJ
Icon : Nouvelle génération. [Solo] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Nouvelle génération. [Solo] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
Nouvelle génération. [Solo] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération

Appréciation Le rp tourne autour de la mélancolie de Josh vis-à-vis de ses Pokémons perdus, et la reconnaissance qu'il porte envers ceux qu'il possède actuellement. L'apparition des fantômes de chacun de ses anciens compagnons est sympathique, et on vient à se demander, tout comme Josh, s'ils ne sont pas réels.
Côté fouille, celle-ci n'apparaît qu'au deuxième post, et est relativement courte. Il y a de la description et de la recherche, ainsi qu'une bonne exploitation des Pokémons. Rien à redire, donc, si ce n'est que plus de longueur aurait été nécessaire afin d'obtenir de meilleurs résultats, ainsi qu'une relecture pour corriger les quelques fautes qui se glissent dans tes rps.

Gain Tu gagnes un Croc d'Arbok !



Nouvelle génération. [Solo] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum