Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]
Audrey Hatoria
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]   Sam 2 Juil - 0:04

Les maçons de l'été
ft. Sirius et Hope
Voilà des heures que tu cherches un point d'eau qui répond à tes exigences. A tes côtés il y a Persée et Jason, respectivement Galvaran et Kaiminus. Tu favorises les plus jeunes pour qu'ils apprennent à vivre ensemble, mais puisque ce sont deux têtes de mules qui aiment se faire des blagues, en six heures d'exploration, commencé à six heure du matin, tu as surtout passé trois heures à leur courir après. Mais finalement tu l'as trouvé ton point d'eau. Il est incroyable, trois cascades qui tombent dans trois lacs différentes. Le premier semble très profond mais assez petit, le second est standard et le dernier est très long et moyennement profond. T'es idées de parc aquatique prennent finalement vie. Dès que Jason voit l'eau le voilà qui s'enfonce dans l'eau fraîche tout heureux, Persée se content de boire tranquillement, enfin une trêve.

-C'est ici ! Cries-tu, alors que tes deux pokémons te regardent. Que je ferais mon parc aquatique ! Avec une rampe, un bassin et un plongeoir.

Tu t'assois sur un rocher, dépose ton sac en gardant tes armes à proximité, tu commences à dessiner le paysage en croquis et lentement au crayon HB tu places les esquisses du toboggan, en imaginant plusieurs systèmes, plusieurs moyens de faire tenir la rampe et enfin tu fais quelques calculs savants pour savoir quel angles serait le plus optimal en terme de vitesse, de courbe et de sensations fortes, compte tenue de la profondeur du bassin accueillant la rampe il faut un angle inférieur à trente degrès, voir même à vingt-cinq pour des bonnes glissade.

Le bassin normal devra être aménagé pour les petits pokémons, avec des rampes d'accès et de sortie pour que garantir la sécurité de chacun, derrière il faudra installer des cabines pour que les gens ce changent, avec les arbres présents et un jeu de branches et de rideau de feuilles tressées tu devrais y arriver. Ce petit parc ne sera qu'à toi et quelques amis triés sur le volet bien entendu. Tu as un petit sourire malsain alors que dessine correctement les croquis possible pour les cabines.


Vient ensuite le plongeoir, il faudra un travail sous-marin pour retirer les pierres dangereuse, polir et rendre glissant afin d'avoir le meilleur plongeoir paisible, ce qui inclus de monter un escalier jusqu'en au de la cascade pour plus de facilités. Et un sautoir aussi. Le trou étant assez grand pour que même les plus maladroits puissent ne fasse faire mal, tout ira bien. Puis avec les arbres à côté du dernier bassin tu imagines des lianes pour monter dessus, faire de la balançoire, bref un véritable petit parc aquatique géniallissime.


Cela doit faire plusieurs heures que tu travailles les dessins et tu te dis qu'avec toute ton équipe tu devrais pouvoir faire ça sur le mois de Juillet afin de pouvoir avoir ton parc pour Aout. Mais c'est sans compter quelques présences inopinées qui se rejoignent le point d'eau. Mais tu ne les voient pas encore, trop absorbée par ton travail. Par contre elles t'ont vues, tout comme Persée et Jason les ont vus, mais ne font rien, ils jouent dans l'eau sans se faire coups bas, car ils savent que c'est un jeu dangereux ici.

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]   Sam 2 Juil - 3:19



Les maçons de l'été

Avec Hope Spettell et Audrey Hatoria

Sirius mourait littéralement de chaud. Et de peur aussi mais ça c'était une autre histoire. C'est précisément les raisons qui l'avait poussé à quitter sa hutte pour se diriger vers les lacs et les cascades dont les habitants ne cessaient de vanter. Il s'était donc décidé à s'y rendre pour prendre un bon bain frais qui apaiserait peut-être les vilains coups de Soleil que le garçon avait prit en à peine quelques jours sur l'île désertique.

Adara semblait ne plus vouloir sortir de sa tignasse brune et Soleil volait si haut dans le ciel qu'il ne la voyait même pas. La Roucool agissait étrangement ces derniers temps. Dénébola était en compagnie de Véga sur le dos de Spica, officiellement monture des deux types feu, ce qui ne semblait pas déranger l'arrogante Couafarel. Sa Soleroc était silencieuse et profitait de la chaleur pour se ressourcer. Murzim était dans sa pokeball, ne supportant pas les fortes chaleurs. Sirius aurait bien voulu se réfugier dans une ball …  Tetu avançait mollement, totalement épuisée, et Beltégueuse jamais fatiguée se balançait joyeusement dans les arbres.

L'ombre offerte par ces derniers étaient d'ailleurs extrêmement appréciée, et le jeune homme se sentait déjà beaucoup mieux. Sa résistance à la chaleur était … extrêmement nulle. Oui c'était le mot. Dans ses bras, le petit œuf rose qu'il avait reçu quelques mois plus tôt. Le petit prenait son temps pour éclore mais ça ne dérangeait pas Sirius. Il éclorait en temps et en heure. Ils firent une petite pause pour se reposer au pied d'une petite cascade, et comme si le petit être avait entendu les paroles de son futur dresseur, il commença à se fissurer. -c'est la magie du choisis ton moment narrateur ! /pan/- Soudainement beaucoup plus sérieux, Sirius se prépara à la naissance. Pas vraiment l'endroit idéal mais bon. C'est finalement une toute petite Toudoudou qui manqua de s'évanouir quand la chaleur la frappa qui naquit devant cette minuscule cascade.

Très inquiet, Sirius rappela le bébé et murmurant quelques paroles de réconfort promis qu'il la sortirait en soirée, où la température était bien plus appréciable. Une fois sa nouvelle coéquipière en sécurité, la petite troupe reprit sa route dans la forêt entre cascades et rivières. Son short de bain déjà trempé et son marcel n'étant pas très important, Sirius se balançait régulièrement de l'eau à la figure pour se rafraîchir.

Kifécho.

Au milieu de la végétation luxuriante, une tâche de bleu interpella le jeune homme. Autour de lui son équipe, comprenant qu'il s'arrêtait se dispersa. Soleil était toujours invisible et Belté dansait toujours avec les lianes totalement dans son élément. Les autres se jetèrent sur l'eau et firent amicalement la connaissance d'un Galvaran et d'un Kaiminus. Véga et Dénébola, mal à l'aise de part leur type, vinrent vite se blottir contre lui alors que Spica éclaboussait tout le monde. Avec un sourire attendrit, Sirius les regarda un instant avec de se diriger vers l'étrange demoiselle aux cheveux bleus. Audrey Hatoria. Il aurait dû s'en douter. Avec un grand sourire il s'approcha de la supposé folle mécanicienne et regarda, intrigué, les croquis dont elle s'était entourés. Esquisses, calculs il y avait vraiment de tout !

- Salut ! Tu bosses sur quoi ? On dirait un toboggan …  ATTTEND. Tu veux faire un parc aquatique pas vrai ? C'est génial. J'adore. Je peux t'aider ? Sirius B. Powell, je suis un coordinateur mode, j'peux m'occuper de tout l’esthétique.

Se tapait-il l'incruste ? Oui. Totalement.  

© BB Dragon


_________________
sirius
liens
atelier
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11719
Points d'Expériences : 2567
Todresseur Ranger
Sujet: Re: Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]   Lun 4 Juil - 1:34
C'était une belle journée. Depuis sept heures du matin, Hope était réveillée, les yeux rivés au plafond. En vrai, c'était pas mal. Elle s'était réveillée deux heures après l'heure habituelle pour une Pyroli. Était-ce le cas d'Aria et d'Ida ? Elle n'y avait pas prêté attention, les écouteurs dans les oreilles. Asteriane, elle, devait peut-être dormir encore, ou bien émerger gentiment de son sommeil. Une musique défila encore. Puis deux. Et trois. Finalement, la jeune fille décida de prendre son petit déjeuner, son estomac criant famine. Elle se leva, enfila des vêtements de sport, s'attacha les cheveux en une queue de cheval en vu de la température élevée des lieux, deux traits d'eyeliner plus tard, elle fouillait dans les réserves de nourriture pour en ressortir une gaufre et un yaourt nature. Soit. Dans le frigo, elle attrapa un de ses éternels berlingots de jus d'orange. Elle était parée. Elle se frotta la tête. Miele s'était réveillée. Enfin, elle retourna dans sa chambre chercher le reste de son équipe. Vichy, sa Seviper se plaisant bien dans cet environnement. Tellement qu'elle ne put résister à l'envie de rester hors de sa Pokéball. Ainsi, depuis le premier jour, elle arpentait la chambre de la blonde à la recherche du moindre recoin où elle pourrait s'y loger confortablement. Il en était de même pour Böker, le Scorplane sympathique qu'elle avait récupéré de Kira, un jeune Voltali qui semblait plutôt simple d'esprit. Il se trouvait que ce dernier Pokémon s'était rapidement lié d'amitié avec Venum. En revanche, ce n'était pas le cas avec Dakine qu'il prenait un malin plaisirs à embêter à la longueur de la journée. Hope finit son yaourt. Elle lécha une dernière fois sa petite cuillère. Puis elle rassembla le petit groupe.

« On part bientôt pour un jogging ! Vous pouvez déjà sortir si vous le voulez. »

Elle avala le dernier morceau de sa gaufre, jeta le petit pot en plastique du yaourt et lava la cuillère. Un rapide brossage de dents plus tard, elle sirotait tranquillement son jus d'orange tout en sortant de la hutte après avoir salué ses colocataires. Et c'est parti !

Ida lui avait fait demandé si elle pouvait ramener du produit lessive. Apparemment, elles étaient en manque. De ce fait, après deux bonnes heures de course dans la forêt, sous les protestations de Dakine qui n'arrêtait pas de se recevoir des feuilles sur la tronche toutes les vingt minutes, la faute à Böker qui lui, s'amusait bien, évidemment, la joyeuse bande finit par se rendre dans les allées marchandes. Parmi les nombreuses boutiques de souvenirs, elle trouva finalement une supérette qui lui semblait plus ou moins complète. Elle y pénétra.
Elle arpentait les rayons tout en surveillant son équipe, une grosse boîte sous les bras. En effet, dès qu'elle entra dans le bâtiment, elle fut attirée par une promotion sur des paillettes. Ainsi, elle embarqua un gros carton. La découverte continuait. Dakine manqua de faire tomber un pot de sauce tomate. Hope le rattrapa de justesse avant qu'il ne s'éclate par terre. Il fallait qu'elle se dépêche de trouver ce qui lui fallait pour en ressortir le plus vite. Elle sentait que les catastrophes n'allaient pas tarder, avec une équipe de bras cassés comme la sienne. Ce fut chose faite. Une grosse boîte de produit lessive en poudre sous le bras, elle passa à la caisse. Juste avant de payer, elle remarqua néanmoins des packs de glaces dans le congélateur. Ses yeux scintillèrent. Elle jeta un oeil dehors. Pas moyen, il lui fallait ces glaces à l'eau. Son équipe semblait d'accord également.

Ils décidèrent de se poser quelques part au bord d'un point d'eau. L'idée lui semblait bonne. Le seul soucis était qu'elle peinait à transporter trois carton. Elle confia alors le carton de paillettes à son Scorplane, le plus léger des trois. Cela lui semblait être une bonne solution, d'autant plus que cela occuperait la créature qui cesserait alors d'embêter l'Arcko qui n'en pouvait plus.
Ce qu'elle ne savait en revanche pas, c'était que les pinces de la créature s'enfonçaient plus qu'il ne le voulait dans le carton. Certes, au début, il ne se passa rien de bien important. Mais au fur et à mesure, le carton se transformait en lambeaux, des paillettes s'échappaient par les trous, et finalement, quand le groupe arriva enfin près d'un bassin... Plouf ! Le carton troué de partout ne tenait plus entre les pinces du scorpion. Il tomba dans l'eau, libérant une pluie de paillettes qui se répandit dans le bassin. Hope tourna la tête pour assister à la scène. C'était joli. Il y avait des reflets partout. Mais... Ses paillettes. Elle qui voulait en faire des bombes à eau pailletés ! Enfin, après, cela ne lui avait pas coûté très cher. Seulement, elle devra retourner à la supérette en refaire un stock pour ses activités personnelles, du coup. C'est à ce moment qu'elle aperçut la folle de son dortoir assise sur un caillou, pas loin d'elle ainsi que le fameux lanceur de paillettes noctalien. Oh oh. Ça pouvait être drôle. Venum lui tira sur son T-shirt. Ah, oui, les glaces. Elle les distribua à son équipe et en pris une elle aussi. Puis elle s'approcha des deux adolescents penchés sur des feuilles volantes.

« Coucooou ! Comment ça va, Audrey ? Et Siriuuuuus ! Tu vas mieux ? Sinon, euh... Elle jeta un oeil aux croquis de la mécano. Ow, t'avais besoin du bassin ? C'est grave s'il y a des paillettes qui... Enfin, tu vois, quoi. Elle fit une pause. Sinon ! Vous voulez des glaces ? Il doit m'en rester ! »

Si ses Pokémons n'avaient pas déjà tout fini, bien sûr. Elle leur jeta un regard. Ce n'était pas le cas.

_________________



Audrey Hatoria
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]   Dim 7 Aoû - 18:05

Les maçons de l'été
ft. Sirius et Hope
Les crayons dans les mains, le carnet sur les cuisses, ta gomme dans les cheveux, tu joues avec les mines faisant valser les traits pour donner vie à tes ambitions. Mais c'est une voix, peu masculine et plutôt rigolote qui te sors de tes rélexions, déviant le regard tu vois, ce gringalet, plein de sueur, sentant le mâle sans en avoir la carrure, mignon mais freluquet. Cependant le jeune homme sait trouver les mots justes et desuite il sucsite ton intérêt. Tu lui prends les mains en lâchant tes crayons qui tombent par terre. Un grand visage jusqu'au lèvres tu souris.

-Coucou toi, enchanté, Audrey Hatoria, ravit de te rencontrer ! Mais t'es coordo mode ? Mais ça veut dire qu'ils ont ouvert un nouveau dortoir pour les filles dans des corps de garçons ? Ça yest le dortoir Nymphali est enfin ouvert ! YOUPIIIIIIIIIII ! Tu fais une pause. Mais bref il est capital de t'avoir dans mon équipe, bon comme j'ai pas une tune je paie en licornes roses, en bonbons, en grenades et en nature ? Ça te va ? Si ce n'est pas le cas il n'y a pas d'autres moyens de paiement et comme tu me hypes de ouf bah tu resteras quand même bosser au black dans ces cas là.

Puis tu entends un cri de surprise, tes pokémons qui jouaient dans l'eau se retrouvent avec des paillettes dans l'eau et jeunes sexes qu'ils sont, essaient de les attraper sans succès, même en lançant de l'eau en l'air pour attraper les petites paillettes, rien n'y fait, ils n'y arrivent pas. La seconde d'après c'est la voix de cette petite blonde qui pop à côté de toi ! Hope ! Ta copine de peinture ! Ton sourire déjà grand s'étire par delà les arbres, tu es au comble de la joie, tu tapotes dans tes mains.

-Oui oui oui c'est génial ! De l'aide pour un travail de génies ! Tu prends la glace devant eux avant de l'avaler d'une traite tout en l'avalant, devant leurs regards tu hausses les épaules. Dans une vie antérieure j'étais une Chaglam avaleuse de glaces à l'eau, pas étonnant que j'y arrive encore bien aujourd'hui. Je passe aussi les magnums, mais j'ai un peu perdu la pratique. Eh wé je suis une reine moi ! Célibataire sans roi, mais chuis comme Cersei !

Tu te relèves en prenant une posture de pom-pom girl !

-Bon je vous explique mes idées ! Sur le bassin très profond mais petit j'ai pensé à un plongeoir, plutôt cool, faudra utiliser des pokémons aquatiques ou puissants pour retirer et polir les pierres dangereuses ! Ensuite y'aura un grand bassin avec une partie réservée aux arrivée du grand tobogan de la mort qui tue et l'autre partie aux baignades avec des rampes etc etc. Enfin le troisième bassin servira, avec un jeu de réchauffement d'eau à faire des bulles genre jacuzzi. Voilà ! Ça vous chauffe hein ? Sirius prend mes crayons pour embellir tout ça, ajouter des éléments etc ! Hope c'est pas toi qui est ranger ? Tu peux pas chopper quelques pokémons, on va partir chercher du bois non ?


Puis tu passes tes doigts à ta ceinture pour libérer plus de pokémons, tu sors donc ton Vigoroth orange, Mafioso, vient Vérole ta petite peste de Méios, Doubt ton Excavarenne, Akali ta Sonistrelle pour pouvoir faire du repérage. Puis tu laisses Simplet sortir, pourquoi faire sortir ton pokémon idiot ? Car on a toujours besoin d'une mascotte ! Au dernier moment tu penses à Hisbik ton Funécire et Areskia ta Carabing, ces deux petits monstres t'aideront dans les endroits étroits.

-Bien ! Je propose que Hope prenne ma Akali et Mafioso, vu qu'ils sont fort ça t'aidera ! Sirius et moi on va rester ici et commencer à projeter et dessiner les systèmes de sécurité etc ? Ça te va Hope ? Sinon je peux venir avec toi au besoin ! Voilà, je vous aime, tous ! Même toi derrière ton écran.

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]   Lun 8 Aoû - 20:59



Les maçons de l'été

Avec Hope Spettell et Audrey Hatoria

Apparemment, son incrustation pas du tout forcée ne dérangeait pas la fille aux longs cheveux bleus. Pas vraiment naturel mais Sirius aimait beaucoup, malgré la coloration, on voyait clairement que les cheveux étaient souples et doux. Un excellent point aux yeux du jeune homme dont la chevelure était le plus précieux trésor.

Par contre, elle parlait beaucoup trop vite et le pauvre Noctali ne comprenait pas un mot sur trois, alors il se contenta de sourire et d'hocher la tête. Il était fort à ça. Autant rester sur ce qu'il connaissait. Il n'avait pas suivit l'histoire de grenade et de licorne rose, mais nul doute qu'elle parlait du fruit et de peluche. Une adolescente ne se promenait pas avec des Grenades de toute façon.

- Pas de soucis ! Ça à l'air cool et j'ai rien à faire !

Suite à cet échange très profond, les deux adolescents furent interrompu par un cri venant des pokemons dans le bassin. Bassin remplit de paillettes.

Oh. My. Groudon. C'était beau. C'était magique. C'était parfait. Il adorait. Des paillettes. Plus de paillettes. Plus de wow. Plus de magique. Plus de perfection. De l'autre coté du bassin, une jeune fille aux cheveux blonds qu'il connaissait plutôt bien pour avoir participé à une mission avec elle. La blonde s'approcha d'eux tranquillement avant de les saluer. Il esquissa un sourire au rappel de l'état minable dans lequel il avait finit la semaine de mission.

- Comme tu peux le voir, ça va bien mieux ! J'adooore les paillettes, ça ajoute un air tout à fait différent au bassin ! Et merci pour la glace !

Attrapant la glace qu'elle lui tendait, un esquimau au chocolat d'une marque bien connue, il la mangea bien moins vite qu'Audrey, après tout lui n'était pas un Chaglam spécialisé dans attendez quoi ? Décidant de ne pas se soucier des folies de la pyroli, Sirius se pencha sur les plans de parc aquatique de cette dernière.

- Tout me va personnellement. J'm'occuperais de toute la décoration. En tant que coordi c'est mon rayon !

Il s'installa sur le rocher, ne se préoccupant pas des deux jeunes filles. Il était l'artiste lui ! Il ne s'occupait pas de problèmes comme la sécurité ou les matériaux nécessaires. Néanmoins, il capta que la blondinette devait aller chercher du bois. Gentiment, il leva les yeux des plans de la bleue pour lui proposer de prendre Tetu avec elle. La Cerfrousse pourrait porter le bois le sans problème.

Il posa les plans autour de lui avant d'esquisser quelques idées de pattern colorés et vifs. Aucun doute sur le fait que leur parc devait péter. Il devait être explosif, magnifique, flamboyant. On ne devait voir que lui. Il commença à réfléchir à une palette, rouge, bleu, jaune, vert un peu de blanc pour adoucir. Il imaginait bien des dessins des pokemons de leurs équipes stylisés sur le toboggan.

Ouaaais, ça rendait bien ça ! Inspiré, il se consacrait totalement à l'élaboration d'un design parfait. Il aimait bien les couleurs vives mais il fallait compenser par des fonds très clairs et unis. Ou alors, il pouvait commencer par une reproduction de la forêt avant de faire une frise de pokemon qui se suivait jusqu'au bassin ! Ooooh ! Il aimait bien cette idée !

Il esquissa rapidement un premier dessin de son idée finale, le résultat rendait plutôt bien. Il fallait aussi faire une pancarte sympa pour indiquer l'entrée du parc. Oh ! Faudrait lui trouver un nom !

- Audrey ! Faudra qu'on décide d'un nom pour le parc !

Et ajouter plus de paillettes. C'était cool d'être le responsable de l’esthétique du parc. Il pouvait pailleter ce qu'il voulait !

© BB Dragon


_________________
sirius
liens
atelier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]   
Les maçons de l'été. [Audrey / Hope / Sirius]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :