L'arrivée en zone B [terminé]
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: L'arrivée en zone B [terminé]   Sam 2 Juil - 14:06
Comme j'ai les clés de chambre, mon pokémon, toujours prêt à jouer avec une pokéball, je vais me changer vu que comme je suis parti de Hoenn en chemise jean et basket tout excité j'ai pas lu la brochure et ignoré totalement cette chaleur. L’accueil m'a annoncé que dans ma chambre il y avait deux personnes qui séjourneraient avec moi pour le moment. Tant mieux je pourrais me faire des amis comme ça en espérant que je ne leur fasse pas trop peur. Terry a trouvé en premier l'habitation correspondant au numéro de ma clé. Lui qui m'a fait courir sur plusieurs kilomètres, là il m'aide bien. Je toque, pas de réponse, la porte est fermée. Bon ben il n'y a plus qu'a ouvrir.

J'entre et voit un Mimigal s'enfuyant par la fenêtre, si vite que je n'ai pas eu le temps de l'observer, après tout je suis ici pour deux mois alors je ne suis pas à un Mimigal près d'autant que cette zone est réputée pour avoir de nombreux pokémons sauvages proches des habitations. Les valises sont là posées au pied d'un lit et d'autre valise sont présentes, sans doute celles des colocs, posées elle aussi au pied d'un lit. La pièce est grande et respire l'air de la forêt, oui oui l'air de la forêt et pas l'air frais, plein d'ouverture pour admirer le paysage mais pas de vitre, juste un rideau en végétation. Plusieurs rangement sont là à n'attendre que le poids des affaires dans un bois robuste

Puisque les autres ne sont pas encore là je file prendre une douche et laisse mes balls et mon ipok sur la table de nuit. La salle de bain me semble basse du fait de ma taille et manque de me fracturer le crâne sur la barre du rideau de la baignoire du même bois que les armoires. Parlons en de la baignoire, elle ressemble plus à une source d'eau qu'a une baignoire et forme un cercle. Après cette douche, je prends ma valise, et y sort, attention moment de révélation, un short de bain, une chemise légère à manche courte et des tong. Ensuite dès les changement effectués, je vois Terry affalé sur mon lit avec une fois de plus sa pokéball entre ses petites pattes et sa queue balançant au ryhtme de la musique du vilage. Vu que personne n'est encore arrivé autant jouer avec Terry pour l'habituer à moi et moi m'habituer à lui.
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Sam 2 Juil - 15:33

L'arrivé en zone B
Hagawa Haru,Logan Atkinson,Anna Selwyn
J'avais fait pas mal de kilomètre pour arriver dans ma hutte heureusement le voyage ne m'a pas parut si long avec Tsuki à mes côtés, j'ai cru me perdre dans tout cet végétations. Je respirais a plein poumons l'air pur de la forêt, je n'avais jamais vu auparavant une végétation aussi luxuriante surtout dans une terre aussi aride.Décidément cette île recelé de secret peut être aurais je l'occasion d'attraper des pokemons dans cet endroit, mais avec tous ces pokemons insectes qui traînent un peu partout ça ne me donne pas très envie de trainer dehors avec leurs pattes dégueulasse ça me met mal à l'aise rien que d'y penser... Après avoir traversé un parti de la forêt, j'étais enfin arrivé à ma chambre, Tsuki avait l'air content, il allait enfin pouvoir se reposer. C'était une sorte de hutte comme ce que m'avait dit le guide.

C'était encore pire que ce que je croyais-on étais en pleine forêt ! J'ouvris la porte, elle n'était pas fermé un de mes colocs a surement du rentrée avant moi, je pouvais apercevoir au loin un mimigal qui partait vers une direction, j'en avais vu dans des livres de pokemon mais juste en image, c'est encore plus laid que ce que je pensais ! Comment je vais faire si je me fais réveiller par une de ces choses... Ah ! Rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides... Il y avait plusieurs lits et nos affaires étaient rangées à l'intérieur du bois, il n'y avait pas de fenêtre juste un simple rideau qui n'était même pas fait en tissu bonjour l'intimité ! J'avançai vers un lit ou étais poser mes affaires quand j'aperçus une personne de grande taille qui jouer avec un sabelette j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Mais oui ! C'était la personne qui était venue chercher son starter ! Pas de panique, il ne doit pas être méchant... Je commençai à trembler des jambes, il était tellement impressionnant de près, je me sentais tellement petit face a lui. Je déposa Tsuki sur mon lit puis je me décida a aller adressais la parole à mon coloc, je suis bien obligé de toute façon sinon que va-t-il penser de moi ? Et s'il ne veut pas me parler... Et si... Bon allez, je me lance !

"-Bonjour ! Je m'appelle Hagawa Haru et je serais votre coloc pour ces classes d'été ravis de faire ta connaissance ! "

J'y suis allé un peu vite, je crois... Il se tourna vers moi s'apprêtant à me répondre.  


_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Sam 2 Juil - 16:24
Tiens la porte s'ouvre et un blondinet rentre en se présentant, j'arrête de jouer avec Terry. Il se nomme Haru, un petit blondinet à lunette au teint blanc qui dénote dans ce lieux tropical et un Psystigri l'accompagne. Je ne sais pas si c'est moi ou un pokémon sauvage mais j'ai l'impression qu'il tremble et puis comme il s'est présenté c'est pas un mauvais gars.

-Salut! Moi c'est Logan Atkinson, mais bon Logan suffit , et je suis ravi d'être ton coloc. Je te présente Terry mon Sabelette. Terry viens te présenter.

Je ne vois plus Terry, faut dire qu'il est fraîchement arrivé est regarde dans tout les sens pour trouver des choses intéressantes. Il est déjà aller voir le Psystigri de Haru l'observant de près, si près que Terry pouvait aisément le toucher. Je le récupère et le prend dans mes bras.

-Arrête de l'observer comme ça c'est malpoli de ta part. Désolé Haru je viens à peine de l'avoir et je ne sais pas trop dresser un Pokémon, d'habitude je les observent. Et toi Terry tu ne recommences plus d'accord ?

Mon petit Terry acquiesce avec un grand sourire. Je le repose par terre et il se présente à Haru en mettant sur ses deux pattes arrières et levant sa patte avant droite vers Haru. Tien je savais pas qu'il pouvait se montrer poli à ce point. Tant mieux si il reste tel qu'il est maintenant. Bon maintenant que les présentations sont faites on a plus qu'a profiter du séjour.

-Tu sais pas comment je peux faire pour le dresser ? J'ai aucune idée.

On sait jamais, je lui demande car son Psystigri est calme donc ca doit faire preuve d'un certain dressage et d'une bonne maitrîse de son pokémon.

On est déjà deux et il reste encore des valises qui n'appartiennent à aucun de nous donc ça veut dire plus de gens, et donc plus de souvenir

Anna Selwyn
Anna Selwyn
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
Todresseur Ranger
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Sam 2 Juil - 17:17
Si passer du temps avec ses deux pokemons lui avait fait du bien, c'est le soleil qui la rappela durement à l'ordre. Avec ses cheveux très blond et sa peau pâle, cet endroit était un véritable enfer et pas même la crème solaire dans son sac et sur sa peau ne pourrait la protéger longtemps. Rentrer à l'intérieur était encore la meilleur solution, ses deux pokemons de nouveau dans leurs pokeballs, Alla s'engagea sur les petits chemins de sables qui menaient droit vers la forêt et la fameuse zone B, celle de sa hutte. L'idée de partager une chambre avec qui que ce soit ne l'enchantait guère, d'autant plus avec deux ou trois autres personnes, au delà des contacts sociaux obligatoire, il fallait également supporter les ronflements, la chaleur, les cris à la vue de la moindre bestiole au milieu de la nuit...

Dans tous les cas l'enfant semblait avoir décrété que ces vacances serraient horrible et une perte de temps, pas même la présence d'une sortie capture ou de cours d'été n'avaient réussi à la consoler. La chaleur humide et étouffante de l'île ne donnait envie que de dormir et en aucun cas de travailler et l'idée de forcer son evoli à courir par cette chaleur et sous son épaisse fourrure ne l'enchantait guère. Tout à ses rêveries, le nez plongé dans le petit papier avec la zone et le numéro de sa hutte inscrit dessus, elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle y était déjà. Devant même reculer de quelques pas pour y entrer, elle se retrouva alors nez à nez avec deux garçons qui discutaient, si l'un sembla grand même comparé au second, elle ne s'en formalisa pas et fila vers le lit où se trouvait sa valise. Y déposant également son sac de voyage et tirant la petite cuve en plastique qu'il contenait, Anna fila vers la salle de bain pour y prendre de l'eau et enfin pouvoir y libérer son magicarpe, le caressant lentement. Elle ne s'y faisait pas à être obligée de l'enfermer dans une pokeball dès qu'elle devait bouger et de devoir le mettre dans une cuve aussi petite, si au moins en évoluant il pouvait avoir des jambes, mais c'était tout l'inverse, non seulement il gardait son physique de poisson mais devenait également ridiculement grand. C'est l'evoli, en sortant de nouveau de sa pokeball, qui fit le premier pas vers les deux inconnus et leurs pokemons, ravit de rencontrer de nouvelles têtes mais également de rencontrer des pokemons plus faible qui le changeait grandement de ceux d'Orren.

_________________

L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_133L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_130L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_447L'arrivée en zone B [terminé] Fqsfe-51a02ccL'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_183L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_231
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Sam 2 Juil - 18:17

L'arrivé en zone B
Hagawa Haru,Logan Atkinson,Anna Selwyn
Tout compte fait, il avait l'air d'être sympa, il s'appelait Logan il était tellement grand debout, je me sentais être un mucuscule devant un Muplodocus. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'énergie à revendre tout comme son pokemon  avec ses petits yeux, il était tellement mignons, il me demanda comment je faisais pour avoir un pokemon aussi calme j'en étais fier qu'il me demanda des conseils a moi alors que je n'en savais rien ça me donna un peu plus confiance en moi alors que je n'avais reçu que mon pokemon aujourd'hui tout comme lui.

"-Tu sais je vient de recevoir mon pokemon il y a très peu de temps je suis un nouvel eleves aussi je pense qu'il est juste un peu exciter"

C'est vrai que je n'avais pas remarqué a quel point psystigri etait calme il etait aussi calme qu'il sais endormis sur mon lit le voyage avait du l'epuiser et puis cet petite boule de poil etait tellement mignon. Tout à coup, j'entendis la porte de la hutte s'ouvrir, c'était une jeune fille, elle tourna le regard vers nous puis se dirigea vers la salle de bains, j'entendis l'eau s'écoula surement devait-elle être épuisé après tout ce voyage, elle n'avais pas l'air d'attirer beaucoup d'attention sur nous, elle me faisait un petit peu peur avec son regard qui glaçait le sang, j'avais l'impression qu'a-t-elle seule, elle avait refroidi l'atmosphère. J'aperçus un pokemon s'approchai de moi je ne rêvais pas c'était bien un evoli comme il était mignon ! Je m'empressai de le caresser, je n'avais jamais vu d'evoli a part dans les livres, il devait avoir chaud avec sa fourrure. J'étais curieux de savoir ce que faisait la dresseuse dans la salle de bains, j'entendais un bruit de pokemons qui m'étais familier la porte était entre ouverte. Juste un coup d'œil ce n'est pas trop grave ! Elle etait avec laissé couler de l'eau pour son magicarpe qui faisait trempette dans le peu d'eau qu'il y avait. Je m'en souviens qu'avec mon père, on allait souvent à la pêche et j'avais l'impression qu'il n'y avait que des magicarpes tellement qu'il n'y en avait, je trouvais ce pokemon tellement ridicule, mais je pensais tellement que je n'avais pas fait attention que la porte s'ouvris, je tombai par terre puis me releva directement quel boulet je fait sérieusement... Je commençai à prendre panique

"Euh... Excuse-moi ! Je m'appelle Hagawa Haru enchanté de faire ta connaissance !"


_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Sam 2 Juil - 23:08
Pendant  la discussion avec Haru la porte s'est ouverte laissant paraître une jeune fille aux cheveux d'argent. Elle semble être ma nouvelle coloc. Pas un mot ne sort de sa bouche c'est à peine si elle daigne nous accorder un regard. Elle se dirige vers la salle de bain et prend de l'eau , sans doute la soif du voyage qui lui à dessécher la bouche. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas trop l'air d'en souffrir. Intrigués par son long passage à la salle de bain, bien qu'il fasse super chaud, moi et Haru on commence à se poser des questions. Si bien que Haru, en grand gentleman se propose d'aller voir. Il arrive derrière la porte et là, la nouvelle rouvre la porte renversant ce pauvre Haru l'air déconfit. Il tente de se présenter à cette petite demoiselle sans succès avec pour seule réponse la tête de pokerface, pourtant elle à pas l'air méchante en tout cas son Evoli dit qu'elle est gentille, enfin je pense qu'il aurait dit ça puisque les pokémons ne parle que dans les contes. Attends elle à un Evoli, d'après ce que je sais c'est un pokémon rare qui peut évoluer en 1, 2, 3... 8 pokémons différents et les scientifiques du monde entier se cassent les dents sur son cas, genre une perle rare, alors qu'il soit avec une fille aussi froide qu'un Hexagel en hypothermie, c'est très intéressant.

Bref bien que le Evoli soit des plus chaleureux avec nous 4. J’aperçois la petite fille en train de caresser un Magicarpe dans un petit aquarium. Probablement rempli au robinet. Donc elle à deux pokémons bien qu'elle ait l'air plus jeune que nous même si son visage fermé lui donne 2 ou 3 ans de plus. Pour résumer nous avons un grand énergique et son type sol tout aussi 2nergique, un blond timide avec un type psy calme et une fille glaciale avec un type normal ouvert et un type eau enfermé dans un aquarium miniature. Cool, bon pour pas laisser Haru dans cette situation je vais moi aussi me présenter.

-Salut salut, je m’appelle Logan et voici Terry mon Sabelette. Si tu veux pas dire ton nom de suite y a pas de soucis par contre je te propose d'aller au Lac avec ton Magicarpe, lui aussi à le droit à des vacances t'en penses quoi ? Ne t'en fais pas Terry connaît la route.

Je tente on sait jamais qu'elle parle un jour et puis elle pourrait m'aider avec Terry et son excitation. Par contre je ne sais toujours pas si toute les valises restantes sont à elle ou non.
Anna Selwyn
Anna Selwyn
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
Todresseur Ranger
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Dim 3 Juil - 13:35
Au final elle n'avait même pas eu le temps de laisser son magicarpe s'habituer à ce petit aquarium portatif que les deux garçons s'inquiétaient déjà, si bien que lorsqu'elle ouvrit la porte, l'un d'eux tomba à plat ventre, déséquilibré par le mouvement de la porte sur laquelle il devait s'être appuyé. Haussant un sourcil face à ce comportement étrange, se demandant si elle était partie se doucher si le garçon l'aurait espionné de la même manière, elle repris de caresser son pokemon tendis qu'il se présentait. Son nom sonnait étrangement à ses oreilles, sans doute venait-il d'une région loin de la sienne ? en tout les cas le second lui avait un nom bien plus familier, elle hésita un instant à donner son propre nom, après tout, si ils devaient passer deux mois les uns sur les autres, il serrait bien plus pratique qu'ils ne l'appel pas juste "la petite".

L'idée la dérangeait pourtant et retournant à ses pensées, elle enjamba agilement Haru pour rejoindre son lit, près duquel elle posa la cuve. Une idée lui traversa alors l'esprit, fouillant dans son petit sac de voyage elle en sortit sa carte de dresseuse et la tendis à Logan, dessus on pouvait aisément lire son nom, son âge - un petit douze ans et demi- ainsi que son grade d'étudiante. Bien sur il n'était pas bien haut et elle débutait également, mais elle restait plus avancée que les deux garçons, c'est Nevio qui lui rappela son existence en poussant un petit bruit irrité. L'agitation de ce Terry commençait à l'énerver, épuisé par le voyage et le mal de mer terrible qu'il avait eu, il ne se sentait pas d'humeur à le supporter. Sa dresseuse le rappela à l'ordre avant de sortir une balle en mousse qui fit s'arrêter l'evoli qui pour jouer, semblait encore avoir de l'énergie, l'enfant ouvrit la porte et y jeta la balle par où l'evoli partit en courant, encourageant le sablette à le suivre. Anna ne pouvait pas dire elle-même si elle s'occupait bien des pokemons, en tout cas, se débrouillait-elle avec les siens, alors elle appliqué la méthode qui fonctionnait pour le sien : le jeu. Plutôt que de contenir l'énergie débordante de son evoli, il avait toujours été plus simple de l'encourager à se défouler, quitte à perdre du temps sur l'entrainement. Par cette chaleur en revanche, il n'y aurait sans doute moins de problème, le petit pokémon s'essoufflerais bien plus rapidement et serrait bien plus apte à des exercices plus calme, l'occasion sans doute de s'entrainer sur des parties plus techniques. L'enfant se rassit au pied de son lit, la main dans l'eau caressant les écailles du poisson qui ne semblait pour le moment, en rien gêné par la petite taille de l'aquarium, tous deux semblaient préférer être ensemble dans un endroit exiguë que séparé mais avec de la place.

_________________

L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_133L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_130L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_447L'arrivée en zone B [terminé] Fqsfe-51a02ccL'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_183L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_231
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Dim 3 Juil - 15:28

L'arrivé en zone B
Hagawa Haru,Logan Atkinson,Anna Selwyn
L'atmosphère était pesante, la jeune fille ne posa pas même un regard sur nous elle se dirigea en direction de son lit fouilla dans son sac sortis et nous passa une carte avec son nom et son prénom, elle s'appelait Anna Selwyn elle était plus jeune que nous, mais avait plus d'expérience en tant que dresseuse c'est peut-être pour ça qu'elle ne nous considère pas comme des personnes de grande importance. Je lâchai un petit soupir si ça se trouve, elle pourrait partir nous abandonnait quelque part dans la forêt remplie d'insecte, ce serait horrible ! Elle avait aussi sorti une sorte de petite balle en mousse qu'elle jeta près de son evoli qui courra auprès d'elle le sabelette de Logan fessa de même Tsuki étais le seul a rester dans son coin a dormir, j'avais l'impression qu'elle avait tout ce dont disposais un vrai dresseur dans son sac en même temps elle etait plus experimenter que nous c'est donc comme ça que se sont les élèves de la pokemon community, j'en ai froid dans le dos si ça se trouve ils ont reunis les dresseuse les plus experimenter pour dominer le monde et ceux qui ne sont pas a la cheville des autres ils les.... Franchement, il faut que j'arrête de me faire des films et puis voyant sa carte, elle n'était qu'a un grade au-dessus de nous donc elle n'était pas très ancienne, je lui redonnai sa carte

-"Bon tu sais ce n'est pas grave si tu ne veux pas parler tu dois surement être épuiser avec ce voyage. "

Je me dirigeai vers mon lit, j'avais les jambes qui brûlaient tellement j'avais marché je n'avais pas trop l'énergie pour aller vers le lac contrairement a Logan qui avait de l'énergie à revendre, je l'enviais d'avoir autant d'énergies, je regardai autour de moi et je voyais un quatrième lit ou il restais encore des affaires surement le dernier coloc donc récapitulons, nous avons un gars de très grande taille avec de l'énergie a revendre,une fille aussi froide qu'un grelaçon, un coloc qui nous encore inconnu et moi les vacances promettent d'être mouvementé je me coucha près de Tsuki sur mon lit les mains derrière la tête en puis pensais un a mon chez moi Janusia mes parents, les vieux,ma soeur puis mon ventre gargouilla, c'est vrai que je n'avais pas trop eu le temps de manger vu que j'étais partit aller chercher mon starter

-"Euh au lieu d'aller au lac ça ne vous dit pas d'aller manger un truc, c'est que j'ai un peu faim."


_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Dim 3 Juil - 19:24
Je sais enfin comment s'appelle cette fille glaciale, beauté glaciale attendra quelque temps, bien qu'elle soit mignonne pour son âge, et si on reste en contact. Elle prend une balle en mousse, ouvre la porte et la lance sous l’émerveillement de Terry. Son Evoli part emmenant avec lui Terry. La chambre et tout de suite plus calme. Ma proposition du lac à l'air de tomber à l'eau et Haru à l'air d'avoir faim.

-Euh au lieu d'aller au lac ça ne vous dit pas d'aller manger un truc, c'est que j'ai un peu faim.

Ouais c'est vrai, même moi mon estomac commence à couiner. Bon ben y a plus qu'à y aller. Surtout que la dernière nourriture ingérée provient du coup du petit Tropius. Merci Terry, d'affamer les gens en leur faisant faire du sport, tu ferais un excellent coach pour un régime.

-Tu viens aussi Anna? On peut essayer de faire plus ample connaissance vu qu'on va être amener à se côtoyer souvent.

La dernière personne n'est toujours pas là. Tant pis elle trouveras la chambre comme tout le monde. Je pars devant récupérer Terry. Oui je suis assez inquiets j'ai pas trop envie qu'il aille embêter une jolie demoiselle et que ce soit moi qui répare les dommages. Ou bien si le tempérament est un peu trop chaud c'est moi qui risque de prendre des dommages. J'ouvre la porte en bois et appelle Terry.

-Terry t'es où ? On va manger un bout, ramènes toi !

Pas de réponse. Une minute passe puis deux et je reste là, planté comme un idiot qui vient de se prendre un râteau. Après 5min resté là à regarder le soleil se coucher, la balle arrive à mes pieds. Je la ramasse, je me relève et m’aperçois de la grossière que je viens de faire. En effet, le Evoli de Anna et Terry se jettent sur moi, ou plutôt sur la balle en mousse me faisant tomber de tout mon long sur le dos. En tout cas ça a pas l'air de les déranger  plus que ça, car ils continuent leur jeux sur mon ventre. Je relève la tête pour leur demander de partir mais mon attention est attiré par une jeune fille à la longue chevelure blanche dont les pointes sont roses. Elle semble bien s'amuser de la scène et affiche un large sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Lun 4 Juil - 1:32
YOUPIIIII ! On va enfin rencontrer nos nouveaux colocataires c'est trooooop bien ! Tu te rends compte Happy, on va vivre avec ces gens pendant deux mois c'est juste GÉ-NIAL ! J'ai troooooop hâte ! En plus c'est dans la zone B, à ce qu'il paraît c'est la zone la plus joulie avec plein de pokemons insectes c'est génial ! J'aime bien les pokemons insectes ils sont marrants je trouve. D'ailleurs à la pension de mes parents, y avait une dresseur Pokémon qui amenait très souvent son équipe de pokemon insecte à la pension, et c'était tout le temps moi qui m'en occupait, c'est probablement pour ça que je suis à l'aise avec eux. Holala j'ai trop hâte de rencontrer les gens !!!! Apparemment ils sont trois, du coup on sera quatre, troooop bien ! Et toi Happy tu vas pouvoir te faire pleins de nouveaux amis ! On va trop s'éclater pendant cet été !

Je suis en train de marcher dans la forêt luxuriante de l'île Touga accompagné de Happy. C'est marrant mais depuis que je suis arrivé je vois presque tout les élèves mourirent de chaud, alors que moi je trouve qu'il fait bon, Happy aussi, apres-tout c'est peut-être parce-que c'est un Caninos. Bah oui c'est ça à mon avis. C'est bizarre que je n'ai pas chaud, je n'ai jamais été habituée à une telle chaleur pourtant, on peut pas dire qu'à Rosalia j'étais en plein désert, au contraire même, c'était tout le temps la saison des pluies là bas. C'est peut-être pour ça que tout les habitants sont tristes, c'est à cause de la pluie, ça rend triste. Enfin moi rien ne me rend triste donc bon, je m'en fous. J'ai vraiment troooop hâte de les rencontrer !

Flashback de quelques jours avant le départ de Malia

Je vais faire une petite surprise à mes prochains colocataires ! J'ai entendu dire qu'on allait être trois ou quatre dans des huttes sur l'île où nous allons passés nos vacances, alors je vais leur faire une petit cadeau de....rencontre ! J'ai décidée de faire des cookies ! Ma mere m'a appris à faire les meilleurs cookies du monde, les pépites de chocolats restent fondantes même après trois mois de conservation, c'est IN-CRO-Y-ABLE et vraiment trooooooop bon ! Alors au fourneau ! J'ai décidée de me rendre dans une boutique de la rue commerçante de Lansat où ils proposent de faire soi-même ses gâteaux là-bas, ils ont tout le matériel et les ingrédients, c'est génial ! J'arrive là-bas, on me donne un tablier et me montre mon plan de travail, je suis au n°5. Je me dirige en courant vers le plan de travail et je me prends les pieds dans le fil d'un four et m'éclate la tete par terre. Mais bon, avec toutes les chutes que j'ai fais dans ma vie, celle-là n'est rien et je me relève sans problème devant tout les gens du magasin. Je vais chercher tout les ingrédients et le matériel et commence à préparer les cookies.

Quelques minutes plus tard, je ressors avec une vingtaine de cookies, tout chauds et prêts pour mes futurs colocataires. Et pour une fois, j'ai pas fais brûler le magasin !

Fin du Flahback

J'espère qu'ils n'ont pas oubliés mes valises, ce serait dommage, mais drole ! Du coup je devrais dégrouiller comme Indiana Jones et tout et tout. Mais bon, ce serait quand même pas très pratique. Au bout d'une petite heure de marche dans cette jolie forêt, j'arrive à un endroit paradisiaque. Un petit lac bleu azur où reflètent les nuages, des arbres plus grands les uns que les autres et au milieu de tout ça, une petite hutte, toute mignonne, qu'est-ce ça me donne envie d'y aller ! Je commence à courir vers la hutte, mais c'est hélas au dernier moment que je vois un jeune homme aux cheveux noirs, allongés par terre avec un evoli et un sabelette sur lui. Et du coup, et bah, je tombe sur lui. Écoutez ! Je ne suis pas tombée de la journée, fallait bien que ça arrive un moment où un autre ! Happy, faisant tout comme moi, me saute dessus. Ça va il est pas très lourd. Je me relève rapidement avec mon grand sourire habituelle et salue mon premier colocataire.

"Salut salut !! Moi c'est Malia Tsuzuki des Pyroli, enchantée, désolé de t'avoir fait tombé ! J'ai pas frais exprès, en même temps si jˋavais fais exprès, ce ne serait pas très gentil. et vu que je quis très très gentille bah voilà ! cˋest vrai que je parle beaucoup beaucoup mais bon, je quand meme tres gentille ! je suis tres heureuse de faire ta connaissance !"

happy quant à lui se précipite pour allez voir tour les pokemons avec une vraie bonne humeur. je rentre dans la hutte et me rend compte que cˋest encore mieux que ce que je pensais, cˋest vraiment trop miiiiiiignon ! je me dirige vers un petit blond allongé sur son lit, lui aussi il est mignon, j'adore les petits blonds.

"Ooooooohhh un petit blond ! J'adoooooore les petits blonds, je trouve ça trooooo mignon ! Moi c'est Malia Tsuzuki enchantée, je suis très contente de te rencontrée ! Dis-moi tu ne serais pas un élève du mois de Juillet ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ! Tu vas voir, cette école est géniale ! On va devenir de très bons amis toi et moi car comme je te l'ai déjà dis, j'adooooooore les petits blonds !!!!"

Bah quoi, j'aime bien les petits blonds et alors ? Enfin, je vois une jeune fille plutot petite, elle aussi troooop mignonne, je m'approche d'elle et lui fait un grooooo calin.

"Salut toi !!!! Dis-moi, tu sais que toi aussi t'es vraiment trop mignonne ! Je sens qu'on va devenir copine toutes les deux ! Désolé de t'avoir laissé avec ces deux garçons, mais je suis sure qu'ils sont trèèèèès gentils ! "

Je lui fais un grand sourire et regarde tout les pokemons qu'il y a autour de moi et les trouvent S tous aussi trooooop mignons !

"Vos pokemons sont troooooop mignons ! Moi je vous présente le mien, Happy, ah et, j'ai aussi un œuf, je l'ai trouvée sur l'île il n'y a vraiment pas longtemps, je ne sais pas de quelle espèce déposé mon il s'agit mais il s'appelle Bibidiba-bidi-boo ! Moi, je veux devenir Pokéathlète / Coach, mais bon, je pense que ça se voit avec mon excitation et ma joie de vivre constante ! Ah et, j'ai un cadeau pour vous !"

Je vais vers mon lit où il y a mes valises, dépose tout d'abord mon œuf qui se trouvait dans mon sac sur le matelas puis ouvre ma valise turquoise. J'en sors mon sac de cookies qui sont, comme je vous les dis, encore chaud et fondant.

"Qui veut des cookiiiiiies ?????"
Anna Selwyn
Anna Selwyn
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
Todresseur Ranger
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Lun 4 Juil - 13:36
Les deux garçons se décidaient à ressortir pour aller chercher à manger, il était vrai qu'à part les quelques fruits à l'arrivée ils n'avaient pour la plupart pas eu grand chose à se mettre sous la dent et son estomac semblait parfaitement d'accord avec l'idée d'être rempli. Se relevant pour commencer à les suivre, l'enfant s'arrêta net en voyant le brun s'effondrer sous les deux pokemons qui jouaient toujours furieusement, du moins, en apparence. L'evoli était déjà à bout de souffle et devait régulièrement reprendre sa respiration pour continuer à jouer face au pokemon désertique qui n'avait naturellement aucun problème avec le climat ambiant. La petite s'agenouilla pour prendre son pokemon dans ses bras, il n'eut à peine le temps que d'aller dans ses bras qu'une tornade s'effondra sur le brun. Celle-ci commença alors à ouvrir la bouche et vomir un déluge de parole sans fin. Anna en était déjà fatiguée qu'elle s'était à peine présenté au brun. Rappelant le pokemon eau dans sa pokeball et s'éloignant d'un pas avec son evoli dans les bras, elle tenta de fuir par la porte pendant que Malia s'occupait d'Haru - pauvre garçon...- mais n'en eut pas le temps que la furie se jetait déjà sur elle.

S'attendant à recevoir le même genre de présentation et de compliments indélicats que les autres, ses yeux s'écarquillèrent en la sentant la serrer dans ses bras. L'enfant se mit à trembler de tout son petit corps, incapable de bouger, c'est Nevio, toujours dans ses bras, qui passa à l'action, plantant ses dents dans tout ce qui pouvait passer à sa portée avant de pousser un grondement furieux.Si lui était du genre sociable et forçait régulièrement sa dresseuse à s'approcher d'autres humains en allant lui-même saluer ses pokemons, il voyait d'un très mauvais œil une humaine la forcer ainsi, surtout dans un contact aussi intime. Alors plutôt que de laisser passer, et avoir sa dresseuse seule face à Malia, il s'était mis à la mordre et à présent qu'elle l'avait lâché, grondait furieusement, le poil hérissé. De nouveau libre de ses mouvements, elle resta une seconde sans bouger avant de s'enfuir en courant, partant aussi vite qu'elle le pouvait loin de la hutte. Si elle ne parlait pas, ce n'était pas pour que les autres se jettent ainsi sur elle, ce contact l'avait terrorisé et dégouté, faisant jaillir de nouveau toute la tristesse qu'elle avait eu à aller sur cette île.

Hrp : Anna sort du rp

_________________

L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_133L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_130L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_447L'arrivée en zone B [terminé] Fqsfe-51a02ccL'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_183L'arrivée en zone B [terminé] Miniat_6_x_231
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Lun 4 Juil - 22:03

L'arrivé en zone B
Hagawa Haru,Logan Atkinson,Anna Selwyn
Je réveillai Tsuki prêt à partir manger de bon grosse brochette de viande, j'en avais l'eau a la bouche ! Mais Logan était à peine sorti de la chambre qu'il tomba par terre avec une étrange fille aux cheveux blancs ça devait être la quatrième coloc avec elle, on était au complet, elle avait l'air de parler beaucoup un vrai moulin a parole ! Elle s'appelait Malia Tsuzuki elle appartenait au dortoir pyroli c'était donc une ancienne élève, nous étions donc deux nouveaux élèves et deux anciennes élèves, J'allais à peine me lever qu'elle sauta sur mon lit pour m'attaquer de questions, elle avais l'air d'aimer les blonds d'après ce qu'elle disais dans son discours... Ça me faisait plaisir qu'elle dise ça, je me sentais un peu plus confiant elle se dirigea directement vers Anna grossière erreur... Elle essaya de lui faire un calin mais elle fut repoussé par le evoli de Anna qui n'hésita pas à la mordre, mais elle n'avais pas l'air d'y prêter attention puis elle alla en direction de son lit où il y avait ses affaires j'étais étonner par le nombre de valises qu'elle avait emporté en même temps c'était une ancienne élève, elle devait avoir pas mal d'affaire, elle avais un caninos qu'il l'accompagnait décidément, je ne rencontrais que des pokemons mignon (sans compter les mimitos et les migalos) mon ventre me rappela a l'ordre, c'est vrai que l'on était censé partir manger quand j'aperçus Malia avec un paquet de cookies en criant bien fort

"-QUI VEUT DES COOKIES ?"


C'était plus fort que moi en plus c'était des cookies mes gâteaux préférés ! J'en avais la larme à l'œil que je me précipitai pour en prendre une dizaine et les avala ce goût, cette odeur, ils étaient tellement délicieux !

"-Chai chuper bon tu est un vrai chef ! "


J'en laissai un pour Tsuki je ne suis pas non plus égoïste huhuhu.. Il avait l'air de bien aimer lui, aussi en parlant d'égoïsme est-ce que j'en avais laissé pour les autres ? Je regardai le sac, il ne restait plus que 3 cookies pile le nombre qu'il fallait bon ça aller même si j'y suis peut-être un peu allé fort...


"-Euh desoler... Bon, on n'était pas censé aller manger de toute façon, on doit y aller hein ? "


Je jetai un petit coup d'œil dans la chambre avant de sortir Anna n'avais pas l'air d'aller bien, elle n'avait pas l'air d'aimer trop les contacts avec les gens, on devrait peut-être la laisser seul un moment...


"-Bon je vous attend dehors ! "

HRP:
 



_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   Mer 6 Juil - 12:51
Cette fille cour vers la hutte, elle n'a pas l'air de me voir et s'écroule de tout sont long. Son Caninos la suit et lui saute dessus. Elle se relève, s'excuse et se présente rapidement. J'ai juste compris qu'elle s’appelle Malia et c'est une Pyroli. Je vous mets au défi de comprendre plus d'info en subissant un choc de 4 poids quasi simultanément. Bref, après son départ de moi, je commence à reprendre peu à peu mes esprits et voit Anna courir avec son Evoli dans ses bras. Sans doute qu'elle a un problème. Je devrais la laisser tranquille un peu, elle nous parlera bien un jour. En tout cas moi j'y crois. Terry se rapproche de moi avec un cookie qu'il casse en deux et m'en passe la moitié.


-Merci Terry mais qui les a fait ?


Montrant de sa patte la jeune fille fraîchement arrivée, je commence à grignoter mon demi cookie comme Terry. Une saveur douce sucrée pas trop amer mais avec tout les attraits du chocolat s’épanouit sur mes papilles. Terry à l'air de mon avis. Il a l'air d'être au paradis.


-Merci Malia pour le cookie il était super bon. Au fait j'ai pas eu le temps de me présenter. Je m'appelle Logan et voici Terry mon Sabelette.


J’aperçois Haru avec des miettes de cookies sur le visage, son Psystigri avec un cookie et un sac presque vide. Terry a dû sauver un cookie pour que je puisse y goûter.


-Bon je vous attends dehors !


Haru arrive avec Tsuki,tandis que Malia est en train de ranger ses affaires avec son Caninos. En attendant la jeune fille et son compère je m'assois dos à la hutte et regarde le lever de la lune. Terry est hypnotiser par cet astre rond, je crois qu'il a envie de jouer avec la lune.


-Je suis désolé mais elle est un peu loin pour jouer avec toi.


Terry tend ses pattes vers la lune, se tend de tout son long comme si rien autour de lui était intéressant et que seul cet astre était présent. Malia commence à arriver et une odeur de nourriture me parviens rendant mon estomac encore plus vide. Je pense que je vais devoir prendre Terry dans les bras si je veux marcher.
Malia arrive part la première vers le village, Haru déjà dehors la suit et moi je ferme la porte sur mon nid provisoire.

Hrp: Logan et Malia sortent du rp + fin rp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arrivée en zone B [terminé]   
L'arrivée en zone B [terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :