home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger




Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru & Matsuo Kyokai

Quittant tranquillement la place centrale, Goupix sur les talons je pris tranquillement la direction de la foret tropicale.
J'étais curieux de voir quelles espèces de plantes et de pokemon pouvaient habiter dans un tel endroit.
Tout en marchant, je fis la conversation à Goupix :

- On va passer pas mal de temps ensemble toi et moi à présent. Le plus important, c'est d'apprendre à se connaître. Il va aussi falloir apprendre à vivre ensemble, je n'ai pas très envie de t'enfermer constamment dans ta pokeball.

J'évitai une branche basse, ou une liane, je n'en étais pas certain, et m'enfonçai dans la foret. Observant avec attention autour de moi, j’aperçus Goupix faire de même et humer l'air.

- Bon réflexe, papa me disais toujours de ne pas me précipiter. Il est important d'analyser la situation pour prendre la meilleure décision.

Comme souvent, penser à mon père me rendis un peu morose. Je continuais ma route, silencieusement. Nous parcourûmes quelques centaines de mètres, il n'était pas facile de se déplacer dans ce lieu. Tout n'était qu’anarchie pour moi, mais pour les habitants de ces lieux, tout était parfaitement à sa place.
Mon nouveau compagnon poussa un petit gémissement pour me faire reprendre pied dans la réalité.

- Désolé, je fais souvent ça quand je pense à lui.

Il fut amusant pour moi de découvrir la tête que fait un goupix étonné. Je ne pus retenir un rire et je me rendis compte que ce n'était pas une bonne idée. Vexé comme un poux, il prit l'air hautain d'un persian et me snoba.

- Excuse moi Goupix, mais tu aurais du voir ta tête, c'était totalement involontaire. Je ne me moquais pas de toi, mais c'était drôle.

Il me fallu dix bonnes minutes d'excuses pour qu'il finisse par accepter d'arrêter. Nous avions fait halte dans une petite clairière, et j'avais élu domicile sur un large rocher plat, Goupix assit juste à côté.

- Grâce à Lugia, soupirai-je. Tu as la tête plus dure qu'un racaillou. Même Rept' n'est pas aussi têtu. Mais je t'aime bien.

Je tendis la main vers lui, ouverte cette fois, et attendis qu'il fasse le reste. Il fallait établir une relation de respect et de confiance entre nous. Je n'étais pas du genre à penser aux pokemon comme de simples armes de combat.
Il finit par se glisser jusqu'à ma main et frotta sa tête dedans. Je me perrnis de bouger les doigts et commençai à câliner mon nouveau partenaire. Tout était calme, nous écoutions la nature vivre, quand l'équilibre du lieu fut briser par l'arrivée, plutôt bruyante pour qui savait écouter de quelqu'un.


Dernière édition par Matsuo Kyokai le Sam 29 Oct - 17:35, édité 2 fois
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai
"Ah, il fait tellement chaud !"
J'avais enfin reçu mon starter un tout petit mignon mystigri que j'avais renommé Tsuki je n'étais plus seul a présent, mais il fallait encore que j'aille dans ma hutte des pokemons et les habitants de l'île ont eu la gentillesse de déposer mes valises dans ma hutte ça me faisait au moins ça de moins a porter ! En plus, il fallait que je traverse tout la forêt remplie d'insecte qui sait sur quoi je pouvais tomber une ribambelle de migalos l'horreur ça me faisait froid dans le dos ! Mais maintenant, c'est vrai que j'avais un pokemon sur moi et je pourrais me défendre même si j'avais l'impression que Tsuki n'était pas trop fait pour combattre


"-N'est ce pas Tsuki ? Tu n'as pas l'air d'être dynamique comme pokemon  hein ? "

J'entendis un ronflement ouais, c'est bien ce que je pensais, c'est plutôt le genre de pokemons à dormir, mais je ne pouvais pas lui en vouloirs, il était tellement mignon ! Je continuais ma route a travers la forêt de grands arbres qui laisais a peine echapper la lumiere me fesais face je pouvais apercevoir quelques pokemons dont je ne connaissait pas le nom manger les fruits au dessus des arbres c'était magnifique j'avais envie de m'arreter pour les regarder manger leurs fruits je n'avais jamais l'occasion de voir  des moments comme celui ci je me decidai donc de m'arreter plus tard en route et puis bon j'imagine que ce n'est pas grave si je n'arrive pas le premier a ma hutte ce n'est pas comme si j'etais presser a l'idée de voir mes colocs surtout que ça me faisais un petit  peur de rester avec des gens que je ne connais pas mais il fallait bien que je m'habitue ce sera comme ça a partir de l'année prochaine !


Je continuais ma traversée dans la forêt quand j'aperçus une clairière qui laissait échapper de la lumière enfin un endroit où je vais pouvoir me reposer ! Quand j'aperçus au fond, un jeune homme avec un pokemon qui ne m'était pas familier, il avait un pelage écarlate il était tellement mignon et ces petits yeux me faisais fondre en larmes. Tsuki dormais encore sur mon épaule je me decidai donc de les approcher petit a petit pour les espionnais  mais mission raté j'avais oublier que la forêt etait remplie de branche et comme un idiot je marcha dessus j'avais l'impression d'avoir reveiller tout la forêt  même Tsuki qui dormais paisiblement s'est reveiller en sursaut excuse moi Tsuki d' ailleurs tu n'était pas le seul a avoir eter bousculer le garçon assis sur le rocher et son pokemon se tournèrent vers ma direction bon de toute façon ça ne sert a rien de se cacher.

"Euh...Bonjour, je m'appelle Haru et voici Tsuki mon pokemon désoler de t'avoir dérangé  ça ne te dérangé pas si je m'arrête ici ?"


J'était un peu gêner a l'idée de rester un peu avec lui, mais bon ça me fera au moins quelqu'un avec qui parlais j'espère juste qu'il ne me rejettera pas ou qu'il en profite pour me prendre dans un coin pour me frapper jusqu'à ce que je meurt et que les migalos me mangent les entrailles.






Dernière édition par Hagawa Haru le Mer 6 Juil - 22:52, édité 1 fois






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger


Rencontre de petits nouveaux

Hagawa Haru, Matsuo Kyokai


J'étais un peu sur mes gardes, qui pouvait savoir sur qui ou quoi j'allais tomber. Je n'étais pas sur que Goupix accepte de combattre pour moi, et ce n'était pas non plus ce dont j'avais envie. Je n’étais pas contre un combat de temps à autre, il m'était arrivé d'en faire avec Rept', mais c'était le premier jour du camp et j'avais promis à maman d'éviter de me battre au maximum.
Finalement l'intrus se montra et je pus enfin voir à qui j'avais à faire.

- Euh...Bonjour, je m'appelle Haru et voici Tsuki mon pokemon désolé de t'avoir dérangé  ça ne te déranges pas si je m'arrête ici ?

C'était un mec, qui devait avoir à peu près mon age, avec des cheveux blonds dorés.
Il n'avait pas l'air très à l'aise. Je devais lui avoir fait un peu peur d'être là au milieu de nul part. On s'était enfoncé assez loin avec Goupix, pour pouvoir admirer une nature plus sauvage et je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un.
Je devais avoir mon air méfiant, certains de mes amis d'enfance disaient que parfois j'avais cet air qui faisait un peu peur.

- Non tu ne nous dérange absolument pas, tu peux venir t’asseoir. Il y a de la place pour deux là dessus, dis-je en montrant le rocher du doigt. Je suis Kyokai, et voici Goupix. On entre à l'académie à la rentrée.

Je repris ma contemplation des alentours pour lui laisser le temps de me rejoindre. Il me faisait penser à un ptitard que j'avais rencontré lors d'une de mes expéditions en solitaire. De toute façon, je n'étais pas pressé et j'étais là pour rencontrer des gens, pas pour leur faire peur.
J'aperçus du coin de l’œil un mouvement de pokemon dans les branches d'un arbre sur ma gauche, mais ce fut trop rapide pour que je vois autre chose qu'une traînée violette. Peut être un capumain un peu trop curieux qui s'était approché.
J'allais passer de longs moments à me balader avec mon carnet pendant ces vacances. J'avais bien fait d'en prévoir un assez conséquent et neuf pour l'occasion. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Je me reconcentrais sur Haru, puisque c'était son prénom et lui demandai :

- Et toi, tu y es depuis longtemps ?
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai
"-Je suis Kyokai, et voici Goupix. On entre à l'académie à la rentrée. "

Donc il était un nouveau à l'académie lui aussi, il m'invita a venir le rejoindre sur le rocher, je hochai de la tête pour dire oui et m'empressai de m'asseoir sur le rocher,Tsuki se posa sur mes épaules et commençai a fermer les yeux décidément un vrai parecool si ça se trouve s'en est un ? Non vu sa taille... Enfin, j'en profitai un moment pour obsever la vue depuis le rocher, on pouvait apercevoir des pokemons en haut des arbres, c'était le moment parfait pour se reposer un peu et observer la nature, je regardais le pokemon de Kyokai donc ce pokemon avec son pelage écarlate était donc un goupix je le regardais sur tous les angles puis c'est bien ce que je pensais... Il est trop mignon ! Regardez ces yeux regarder cet petite bouille regarder ce nez ah, je fond en larmes de cette petite créature, je me dirigea vers lui puis lui tira ces petites joues puis lui faisais un gros câlin et... Euh faudrait peut-être que je reprenne mes esprits


"Ah... Euh excuse-moi ton pokemon est tellement mignon, je ne pouvais pas résister hihi..."

Kyokai sourit, il n'avait pas l'air d'être contrarié, je lui sourirai à mon tour ces vacances avais l'air de bien commencer et puis je commençai a bien m'intégrer avec les élèves de l'école moi qui pensais qu'ils allais me séquestrer et me torturer jusqu'a que je dise ou se trouve ma réserve secrète de... Et puis quoi encore vous croyais que j'allais vous dire ce que sait ? Plutôt crevé ! Enfin bref... Ces vacances commencées bien comme je le disais, j'avais déjà cerné quelques personnes et puis il restait à voir les gens de ma hutte, il me restait encore du temps avant de les rejoindre, je pouvais me reposer encore un peu, et puis Tsuki avais l'air de bien aimer l'endroit, c'est vrai qu'il n'y avait ni peu ni trop de lumière, c'était l'endroit parfait pour faire une petite sieste. Je tournai mon regard vers Kyokai il avait l'air d'être distrait par quelque chose puis il sortit un petit carnet surement pour y noter tout à un tas de trucs ou dessiner moi aussi, j'en avais un, mais je le sortais uniquement quand j'étais seul, je n'aimais pas qu'on me regardais dessiner, c'est vrai que c'était l'endroit parfait pour avoir de l'inspiration, mais je n'avais pas trop la tête a ça, je regardai les nuages puis essayais de distinguer des formes quand Kyokai m'interpella

"Et toi, tu y es depuis longtemps ? "

C'est vrai qu'il ne savait pas que j'étais nouveau moi aussi est-ce une bonne chose de le lui dire ? De toute façon, je ne voyais pas pourquoi je ne lui dirais pas la vérité.

"-Non je suis aussi un nouveau comme toi je suis parti en classe d'été pour connaitre les élèves avant mon arrivé et puis comme ça j'aurais de l'avance je ne veut pas être en retard comparé aux autre !"

Oui, car j'étais déterminé à ne pas me laisser abattre, je vais continuer à avancer et a m'améliorer coûte que coûte ah maintenant, je commence a penser comme ma sœur d'ailleurs, elle me manque un peu. Mais je ne peux plus reculer maintenant et puis je ne vais pas abandonner maintenant je veux que Stella soit fier de moi quand je serais rentré a la maison ! Je regardais Kyokai.

"ça va tu a reussi a t'integrer un peu ?'



J'étais curieux de savoir si lui aussi il n'avais pas de mal a s'intégrer et puis lui aussi était nouveaux on devait s'entraider si on voulait y arriver.






Dernière édition par Hagawa Haru le Sam 9 Juil - 11:46, édité 1 fois






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger

RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX
HAGAWA HARU,MATSUO KYOKAI


Il s'approcha de Goupix, et lui tira les joues avant de lui faire un câlin. Je n'avais pas eu le temps de lui dire que mon compagnon n'était pas friand de câlinerie, Haru avait été trop rapide.
Je m'attendais au pire, mais je m'étais inquiété pour rien. Goupix avait été surpris que moi et n'avait pas eu de réaction. Il regardait le blond sans comprendre.
Me souvenant de mes premières tentatives d'approches, je regardais vaguement les traces de brûlures que j'avais sur les mains et avant-bras. Les plus anciennes faisait parties des souvenirs que j'avais avec Rept', et les plus récentes étaient le fait de cette adorable boule de poil un peu trop rebelle.
C'était drôle de le voir expérimenter le monde et je fis un sourire à mon compagnon. Au moins il n'avait pas fait de mal à une autre personne que moi, mais j'allais devoir faire plus attention. Il s'était fait surprendre une fois, il ne se ferait plus avoir, c'était quasiment certain. Et je ne voulais pas d'ennui tout de suite.

- Ah... Euh excuse-moi ton pokemon est tellement mignon, je ne pouvais pas résister hihi...

Je fis un geste de la main signifiant que cela n'avait pas d'importance et écouta sa réponse à ma question :

- Non je suis aussi un nouveau comme toi je suis parti en classe d'été pour connaître les élèves avant mon arrivé et puis comme ça j'aurais de l'avance je ne veut pas être en retard comparé aux autres !

Ainsi nous avions le même objectif. En même temps, n'importe qui d'un peu courageux aurait fait la même chose que nous. Pouvoir profiter d'un tel lieu de vacances, c'était l'un des nombreux avantages que l'on avait à présent en temps qu'élèves de l'Académie.

- Ça va tu a réussi a t’intégrer un peu ?

J'allais répondre mais je sentis Goupix se frotter à ma jambe et se caler pile entre mes jambes, la tête sun l'un de mes pieds. Il avait commencé à faire ça depuis quelques jours dès que j'étais assis, ce qui n'était pas toujours très pratique. Mais je le laissai faire parce qu'au final, je râlais à chaque fois, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça.

- Tu pourrais pas te mettre ailleurs ? lançai-je justement à mon pokemon qui ne me répondit que par un regard condescendant sans daigner bouger.

Ce genre de scène devenait commune et j'appréciais cela à sa juste valeur. C'était le signe que ma façon de dresser Goupix n'était pas trop mauvaise, il commençait à avoir confiance en moi.

- Un peu, je ne suis pas très doué pour approcher les gens. Et ils se connaissent déjà depuis au moins un an, alors je ne sait pas trop comment me mêler aux groupes déjà formés. Mais ça se passe plutôt bien avec mes colocataires. Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, je dois déjà m'occuper de lui et apprendre à le connaître. Il n'est aussi docile qu'il veut le faire croire, lui répondis je en parlant de Goupix qui somnolait à présent.

Je lui montrais mes bras pour qu'il voit les marques.

- Tu vois celles qui ressortent le plus sont des petits cadeaux de sa part. Les autres sont celles que j'ai eu en chahutant avec Rept', le reptincel de mon père, alors j'ai l'habitude. En plus, il m'a appris a faire un onguent avec des baies fraive, prine et chocco qui sont très efficace contre les brûlures.
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai
Son Goupix avait l'air d'être très câlin avec lui, j'étais certain que Matsuo et son goupix faisait un super duo. Moi aussi, j'espérai qu'un jour avec Tsuki se serais la même chose ce n'est pas comme s'il ne m'appréciais, mais pour l'instant, j'avais plutôt l'impression qu'il préférer dormir plutôt que de rester avec moi. Tient en parlant de lui le petit Tsuki c'était réveiller, il le regarda aux alentours puis regarda le goupix et commença à faire les gros yeux puis il accourut derrière moi en tremblant, il avais l'air d'avoir peur de goupix.. Je le pris dans mes bras et commençai à lui tapoter la tête, c'était un gros peureux un peu comme moi en fait.Ça me faisait sourire de voir Kyokai et son starter se disputait, il avait l'air de deux vieux amis se disputant pour un oui ou pour un non, je ne sais pas d'ou le Collectionneur sortais ces critères d'évaluation pour donner les starters, mais en tout cas, il avait fait le bon choix pour Kyokai et moi. Il jeta son regard vers goupix puis me répondis

"- Un peu, je ne suis pas très doué pour approcher les gens. Et ils se connaissent déjà depuis au moins un an, alors je ne sais pas trop comment me mêler aux groupes déjà formés. Mais ça se passe plutôt bien avec mes colocataires. Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, je dois déjà m'occuper de lui et apprendre à le connaître. Il n'est aussi docile qu'il veut le faire croire. "

Il avait déjà fait connaissance avec ces colocataires contrairement a moi qui devais d'ailleurs aller dans ma hutte pour aller voir les colocs de ma hutte, mais bons le soleil est encore bien en haut dans le ciel donc j'avais encore un peu de temps avant d'aller les rejoindre, j'espérais juste qu'ils ne seront pas méchants avec moi... Je commençai déjà à imaginer moi en train de donner une taxe en gâteau pour passer à chaque fois dans un endroit de la hutte et je mourrai de faim, ce serait horrible ! Mais encore pire si j'étais tout seul ! Ce serait encore pire ! Comment je ferais avec tout ces pokemons insecte qui rôdes par ici, je serais mort emprisonner dans une toile de migalos... Enfin,Kyokai me faisa un signe puis me montra son bras

-Tu vois celles qui ressortent le plus sont des petits cadeaux de sa part. Les autres sont celles que j'ai eu en chahutant avec Rept', le reptincel de mon père, alors j'ai l'habitude. En plus, il m'a appris à faire un onguent avec des baies fraive, prine et chocco qui sont très efficace contre les brûlures.

J'étais impressionné par le nombre de blessures qu'il y avait sur son bras en plus il n'avait pas l'air de broncher ni pleurer, il devait avoir l'habitude et puis peut être qu'il prenait ça comme un jeu, mais si j'étais à sa place, je ne pense que ce serait pareil pour moi ! Je serais déjà en train de pleurer à vouloir rentrer chez moi, il fallait vraiment que je m'endurcisse moi aussi, je veux devenir fort ! Je donnai un coup sur le rocher aie... Ça fait mal bon, je crois que j'ai encore besoin d'entraînement pour avoir un mental d'acier.occupé Je commençai à repenser a mon village puis me demandai ce que faisait ma mère surement a cette heure, elle est devais regarder son feuilleton a la télé puis ma soeur devais surement se promener dehors avec Carmache. Pour ne pas laisser un blanc dans la conversation, je cherchai une question dans ma tête vue qu'on est là pour un petit moment autant essayé de se connaître un peu plus.

"Mais toi d'ailleurs, tu viens d'où ?"


Il me restais encore un peu de temps avant de me remettre en route pour ma hutte.











Dernière édition par Hagawa Haru le Jeu 14 Juil - 13:00, édité 1 fois






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger






RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX

HAGAWA HARU,MATSUO KYOKAI



Haru eut l'air impressionné par mes cicatrices, mais ne fit aucun commentaire. Il ne devait pas avoir autant l'habitude que moi de se faire brûler, et cela pouvait être impressionnant de voir autant de brûlures sur des bras. Tous les dresseurs avec un pokemon feu que j'avais rencontré avaient tous ce genre de marque, signe que l'apprentissage de la maîtrise des impétueux pokemon feu rentrait.

Je réalisai, peut-être un peu tard, que ce n'était peut être pas le genre de chose à montrer à un parfait inconnu, mais le mal était fait, et j'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas en quoi ce n'était pas conseillé.
Ruri disait souvent que je pouvais être un peu brusque, ce que je n'avais jamais vraiment compris, mais c'était peut-être de ça qu'elle parlait, de mon manque de subtilité.
Était-ce mal d'être aussi ouvert ? Ma très chère sœur m'aurait sûrement répondu :

«Pour quelqu'un comme toi, ça n'a pas trop d'importance. Tu n'as pas honte de qui tu es, ni de ce que tu penses. Tu es honnête, voir un peu trop si tu veux mon avis, et il y a peu de choses qui peuvent t'atteindre. Alors oui tu ne risque pas grand chose à agir ainsi. Mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde.»

Je sentis le museau de Goupix contre mon mollet, et j'eus un sourire en le voyant faire. Ma boule de poil trop mignonne n'aimait pas faire sa sieste avec la tête au soleil, et n'avait rien trouvé de mieux que de planquer sa tête derrière ma jambe pour arriver à ça. Peut lui importait que j'aurai pu avoir envie de bouger, et je savais parfaitement ce qu'il allait se passer si j'avais le malheur de changer de position. C'était vraiment un pokemon contraignant.
Me ramenant dans la réalité, Haru tapa du poing le rocher et je ne pus retenir une grimace. Vu le bruit que ça avait fait, il avait dut se faire mal.
Je me demandais ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour faire ça, mais je retins ma langue. On ne se connaissait pas, et il risquait de se braquer si je posais trop de questions indiscrètes.

- Mais toi d'ailleurs, tu viens d'où ? Me demanda-t-il finalement après un petit instant à se remettre de sa maladresse.

J'avais les doigts plongés dans la fourrure de Goupix et je sentais qu'il appréciait les caresses. Un léger sourire nostalgique monta sur mes lèvres et je répondis à sa question :

- J'ai grandi à Johto. J'ai pas mal déménagé et actuellement ma mère et mon petit frère vivent à Doublonville. Ma sœur aînée n'habite pas très loin non plus, mais à l'extérieur de la ville. Mais j'ai longtemps vécu dans un coin perdu en campagne, entre Ecorcia et Mauville.

Je me souvenais bien de Greenfield malgré le nombre d'années qui avaient défilées. C'était toujours vert, il y avait de la nature à perte de vue et de nombreux endroits où l'on pouvait s'amuser. Et puis c'est à cette époque que j'avais découvert ma vocation grâce à mon père et nos expéditions. C'était l'endroit idéal pour grandir en toute sérénité.

- Entre les deux j'ai vécu à Acajou, mais c'était différent, continuai-je sans préciser en quoi.

La mort de papa avait tout changé et avait aussi fait disparaître l’insouciance de l'enfance. Oh je m'étais fait de nouveaux amis, mais j'étais trop pris à la maison, à aider maman et surveiller Taro, et n'avait plus aussi souvent l'occasion d'aller jouer à travers la campagne environnante avec eux.

- Enfin, tu sais ce qu'on dit de Johto. C'est assez rural, mais ça a son charme. Le Lac Colère et les ruines Alpha restent un sacré spectacle. Et puis il y a la célébrer troupe de danseuses en kimono de Roselia. J'ai profité du fait d'y passer pour prendre le ferry pour aller les voir. J'aurai voulu visiter la Tour Cendrée et la Tour Carillon, mais c'est fortement déconseillé sans pokemon.

J'allais continuer, mais de nouveau, l'apparition d'une traînée violette dans les feuillages détourna mon attention et je me mis à scruter les arbres autour de nous. J'avais sorti mon carnet et était prét à prendre des notes.

- On est pas seuls, murmurai-je avec un petit sourire impatient sur le visage. Il y a un petit curieux qui nous observe du haut des branches. Dis moi si tu le vois.



Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai
- J'ai grandi à Johto. J'ai pas mal déménagé et actuellement, ma mère et mon petit frère vivent à Doublonville. Ma sœur aînée n'habite pas très loin non plus, mais à l'extérieur de la ville. Mais j'ai longtemps vécu dans un coin perdu en campagne, entre Ecorcia et Mauville.

Il venait d'une lointaine région, j'avais déjà entendu parler de cette région dans mes cours d'histoire-géographie, c'était une région qui abritait de nombreux mystères, il avait de la chance d'être né dans une région comme celle-ci ! Bon après ce n'est pas comme si on n'avait pas de légende a Unys avec la tour Dragospire et la grotte cyclopéenne et puis tant d'autre, mais a l'époque, je n'allais pas plus loin que la forêt près du village, on allait très peu en dehors du village. Kyokai avait beaucoup déménagé dans sa région passant d'une ville a l'autre changeant a chaque fois d'ami, de voisin, il avait dû s'habituer donc pour lui ça ne devait être rien d'être si loin de chez soi. Dire que je n'arrête pas de me plaindre de mon sort alors que contrairement a lui, je n'ai pas eu une vie très mouvementée.

Entre les deux, j'ai vécu à Acajou, mais c'était différent,

Différent ? Par différent que voulait-il dire ? Non, je ne devrais pas essayer de chercher a comprendre le pourquoi et puis ça n'en valait peut-être pas la peine, il a surement du affronté beaucoup de chose durant sa vie et je n'aimerais pas lui faire remonter a la mêmoire des souvenirs douloureux.

- Enfin, tu sais ce qu'on dit de Johto. C'est assez rural, mais ça a son charme. Le Lac Colère et les ruines Alpha restent un sacré spectacle. Et puis il y a la célèbre troupe de danseuses en kimono de Roselia. J'ai profité du fait d'y passer pour prendre le ferry pour aller les voir. J'aurai voulu visiter la Tour Cendrée et la Tour Carillon, mais c'est fortement déconseillé sans pokemon.


C'est vrai que Johto avait l'air très rural comparé a Unys qui était très urbanisé dans les villes bon moi, je n'avais ce genre de problème vu que j'habitais a Janusia ma famille n'aimais pas les gens qui habitait en ville, ils les prenaient pour des dégenerer trop stresser par le travail pour moi la ville avais l'air d'être effrayant, car contrairement au village personne ne te connaît, tu sentais que tu était seul au monde contrairement au village ou tout le monde se voit tous les matins, on s'entraide, on mange ensemble de temps en temps, c'était une véritable vie en communauté. Chaque région avait son histoire, ses légendes, et ses endroits incroyables.Kyokai avait beaucoup  voyagé à l'intérieur de sa région déménageant de village en village rencontrant de différent paysage, j'aurais bien aimé moi aussi faire la même chose surement plus tard, il deviendrais quelqu'un voyageant partout dans le monde. Kyokai s'arrêta de parler puis murmura quelque chose avec un sourire narquois

-On est pas seuls.

Pas seuls ? Quelqu'un ? Un voleur ? Un assassin ? On va mourir ? C'est finit... Je suis trop jeune pour mourir !Il y a un petit curieux qui nous observe du haut des branches. Dis-moi si tu le vois. Un petit curieux en haut des branches ? Je regardai en haut des branches et aperçus un pokemon en train de nous observer, c'était un pokemon ! Je ne connaissais pas ce genre de pokemon en tout, il était trop mignon ! Il devait avoir une très bonne ouïe pour avoir entendu ce pokemon.


-"Ah oui, je le vois ! En haut ! "

Je lui montrai du doigt le pokemon. Puis me tourna vers lui avec un grand sourire, je ne voyais pas le temps le passé assis sur ce rocher.



















PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger
RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX
HAGAWA HARU,MATSUO KYOKAI


Je sentis Haru se tendre à côté de moi. Il avait peur ? Je ne voyais pas pourquoi il avait peur, il n'y avait absolument rien à craindre, sinon Goupix ne serait pas resté aussi calme. Enfin il ne pouvait pas savoir que l'ouie de mon partenaire était très bonne et qu'il était mon signal d'alarme.
Une fois que je lui ai dis que c'était un pokemon, je sentis son angoisse disparaître pratiquement totalement.
En y réfléchissant un peu, il n'avait peut être pas autant que moi l'habitude d'être aussi loin de toute trace de civilisation humaine. Il était peut être normal qu'il est ce genre de réaction au final et c'était mou qui me comportais un peu comme un sauvage.
Je ne pus m'empêcher de me demander s'il venait de la ville ou pas. Ce n'était pas vraiment important mais je ne pouvait pas m'empêcher de me demander dans quel environnement il avait pu grandir. Je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter de ça avec d'autres élèves, du coup j'étais de plus en plus curieux.

- Ah oui, je le vois ! En haut !

Son intervention me refis reprendre pied dans la réalité et je laissais un sourire me monter au visage pour répondre au sien.

- Il ne doit pas être tout seul, mais on a de la chance d'en apercevoir. Je pense que c'est un capumain, mais j'en suis pas sur. Ça pourrait être un debugant ou peut être un rattata ou un abo. Je n'ai eu le temps que de voir du violet.

Je continuais à observer les arbres, mais le pokemon ne se montra plus. J'étais un peu déçu de n'avoir pu le croquer. Enfin, je n'étais pas trop déçu car j'avais déjà pas mal de nouveau portraits depuis le début des vacances. Déjà j'avais dessiné le tropius qui m'avais transporté, le brasegali de Lucas – que j'avais fait discrètement – celui d'un blond et son machoc en train de danser, j'avais beaucoup ris en voyant cette scène, il y en avait tant d'autres que je n'avais pas eu le temps de dessiner aussi. Et bien sur, il y avait Goupix.
Comme pour Rept', j'avais beaucoup d'occasions de pouvoir le dessiner et ses dessins étaient les plus détaillés. Sans vraiment y faire attention je me pris à feuilleter les derniers croquis de mon compagnon avec un petit sourire. Sur la plupart il avait toujours son petit regard hautain qui me faisais tant rire.
J'étais bien content d'avoir suivi le conseil de ma mère et avoir accepté de partir pour l'académie. Je n'imaginai même pas avoir l'occasion de voir tant de pokemon différents en si peu de temps.
En parlant de pokemon, je me tournai vers celui de Haru.
J'ignorai de quelle espèce il s'agissait, vue qu'il ne faisait pas parti des espèces que l'on pouvait voir à Johto. Il était moitié plus petit que Goupix et n'avait pas fait grand chose à part dormir, mais son pelage gris et ses prunelles violettes le rendait très banal, alors que j'étais certain qu'il ne l'était pas. Je penchais pour un type normal, mais n'ayant pas plus d'informations dessus, je me décidai à demander à son propriétaire :

- Je ne connais pas l'espèce de ton pokemon, il vient de quelle région ?
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai

"Il ne doit pas être tout seul, mais on a de la chance d'en apercevoir. Je pense que c'est un capumain, mais j'en suis pas sûr. Ça pourrait être un debugant ou peut être un rattata ou un abo. Je n'ai eu le temps que de voir du violet."

Kyokai avais l'air de beaucoup s'y connaître en pokemon moi qui ne connaissais que les pokemons de ma région, je me sentais un peu nul face a lui raison de plus pour essayer de tous les apprendres ça me permettra d'en apprendre un peu plus et ça m'aiderais surement dans l'avenir en tout cas, c'est vrai qu'on avait une chance de pouvoir rencontrer de nouveau pokemons qui nous n'avions jamais vu auparvant sur cet île ça changeais de chez-moi il est vrai que certain pokemon était unique à certaine régions raison de plus pour essayer de tous les découvrir ça devait être passionnant, mais bon je ne voulais pas devenir scientifique pour autant, c'étais plutôt un passe-temps je trouve de chercher des pokemons je ne voulais pas en faire un métier pour là l'instant, et puis je me plaisais bien avec Tsuki on se comprenais mutuellement et ça s'est tous qui comptait pour moi pour l'instant. Le pokemon violet avais surement fuit depuis, maintenant rejoindre ces camarades à mon avis, Kyokai avais l'air un peu déçu, il avais surement du avoir une idée en tête, mais il reprit vite son sourire de d'habitude. Des nuages commencaient a cacher le soleil je n'avais d'ailleurs pas de montre sur moi il faudrais que j'en achete une un jour mais avec quel argent de tout façon ? Ah... Quelle idée de partir dans un nouvel endroit s'en prendre un peu d'argent sur soi ? J'aurais pu acheter un souvenir pour Stella, mais bon temps pis déjà que j'ai eu beaucoup de chance la dernière fois, mieux vaut ne pas abuser de la gentillesse des gens déjà que je me sentais très mal la dernière fois, je n'aimais pas trop que me faire aider par les autres, je ne sais pas pourquoi c'était plus fort que moi, je préférais aider les autres de toute façon pour moi-même je pouvais me débrouiller tout seul enfin parfois..Kyokai se tourna vers Tsuki il avait l'air d'être intrigué par mon pokémon surement qu'il n'en avais jamais vu auparavant en même temsp je doute qu'il y avait des psystigrix dans sa région, c'est vrai que ce genre de pokémon avait un aspect différent de ce que je connaissais aussi le Collectionneur ne m'avais pas expliquer grand chose sur lui a part qu'il venait de Kalos c'était une région très éloigner des autres a ce qui  paraissais, mais je ne savais rien d'autre a part que la capitale s'appelais Illumis et que c'était une région très prisé par les touristes. Puis Kyokai me posa une question

"Je ne connais pas l'espèce de ton pokemon, il vient de quelle région ? "


Je me doutais bien qu'il allât posait une question comme celle-ci vu comment il regardait  mon pokémon ça ne faisait aucun doute, mais qu'allais je lui répondre ? J'aurais bien voulu lui en dire plus, mais bon, je n'en savais pas grand chose, c'est décidé dés que je serais rentrais à la hutte, je penche le sujet dessus !

"Euh... C'est un psystigrix il vient de Kalos j'aurais bien voulu t'en dire plus, mais je t'avoue que moi aussi, je ne connais pas grand chose sur ce pokémon."

Tsuki nous regardais avec des gros yeux puis se dirigea vers puis réclamant des caresses, je le prit dans mes bras puis le posais sur mes genoux, il s'endormis aussi vite en tout cas une chose était sur il aimais bien dormir.

"En tout cas, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un vrai flemmard ce Tsuki ! Ce n'est pas comme ton goupix ?"

C'est vrai Tsuki tu es un vrai flemmard un peu comme moi d'ailleurs, on se ressemble comme deux gouttes d'eau, je ne sais pas comment le Collectionneur avait fait avec un test aussi bizarre pour savoir que c'était le pokemon qui me fallait en tout cas, je n'était pas déçue.











PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger






RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX

HAGAWA HARU, MATSUO KYOKAI




Je sentis une hésitation avant que Haru ne me réponde :

- Euh... C'est un psystigrix il vient de Kalos j'aurais bien voulu t'en dire plus, mais je t'avoue que moi aussi, je ne connais pas grand chose sur ce pokémon.

Le pokemon nous regarda, semblant comprendre que l'on parlait de lui et alla se nicher sur les genoux de son dresseur. Il avait l'air plutôt docile et facile à vivre si il ne faisait que ça de son temps, un vrai petit Ronflex !

- En tout cas, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un vrai flemmard ce Tsuki ! Ce n'est pas comme ton goupix ?

Je ne pus retenir le petit rire qui me vint. Certes, depuis que l'on était dans la clairière, il était plutôt calme. Mais ce matin c'était une tout autre histoire. On avait fait une longue promenade et il n'avait pas arrêté de courir dans tous les sens.

- Depuis que le Collectionneur m'a donné Pix, je vais de surprise en surprise avec lui. Quand on est entouré, il se planque près de moi et fait semblant de dormir. Sinon la plupart du temps il a un air hautain. Et plus rarement, il ressemble à une pile électrique.

Comme le pokemon de Haru, Goupix releva la tête quand il entendit qu'on parlait de lui et je me tournai vers lui. J'étais vraiment ravi du choix de ce drôle de bonhomme qu'était le Collectionneur. Aussi étrange que cela puisse paraître, Goupix était un cadeau incroyable. La complexité de son caractère me fascinais, je ne me lassais pas de l'observer.


- C'est un pokemon compliqué et qui ne fait aucun effort pour être accommodant. Mais je me dis qu'il me ressemble plus que je ne l'aurai pensé. Ce Collectionneur maîtrise son travail à la perfection.

Comme pour confirmer mes dire, Pix poussa un jappement joyeux.

Cela me fis sourire un peu plus, et je me reconcentrai sur Haru.

- Je pourrai vous dessiner toi et Tsuki ?


Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer





RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX

HAGAWA HARU, MATSUO KYOKAI


Je n'aurais jamais pensé croiser quelqu'un dans cette clairière et dire que de base, j'était parti rejoindre ma hutte, mais que je m'étais perdu en chemin, j'ai eu de la chance de croiser Kyokai et son goupix le hasard fait bien les choses. Je fais toujours confiance au destin, car il peut souvent nous réserver de belles surprises il y a des hauts et des bas comme on le dit si bien. C'était une discussion tout ce qui avait de plus normal, Kyokai avait l'air d'ailleurs d'avoir bien rit à la réponse que je lui avais donné a propos de Tsuki bon au moins c'était l'essentiel, c'est pour ça qu'il fallait que je me renseigne sur Tsuki quel dresseur j'étais si je ne connaissais même pas mon pokémon ? Sûrement un incapable, je crois. Kyokai avait lui aussi ces petits problèmes avec son pokémon d'après ce qu'il me disait

"-Depuis que le Collectionneur m'a donné Pix, je vais de surprise en surprise avec lui. Quand on est entouré, il se planque près de moi et fait semblant de dormir. Sinon la plupart du temps, il a un air hautain. Et plus rarement, il ressemble à une pile électrique."

Oui, lui aussi avait ses petits problèmes avec son pokémon mais il, je trouvais qu'il faisait un super duo tous les deux, un peu comme Tsuki et moi, on se ressemblait-je ne sais toujours pas comment le Collectionneur faisait pour nous choisir nos pokémons d'ailleurs peut être que dès qu'il nous voyait, il savais tout de suite quel pokémon allait nous correspondre ? Ou bien était-ce le destin ? Le goupix de Kyokai compris tout de suite que l'ont parlé de lui, il releva la tête, Kyokai se tourna vers lui, je ne pu m'empêcher de rire


"Ah, il a dû comprendre lui aussi qu'on parlé de lui, vous faites une de ces têtes tous les deux !"

Je ne sais pas ce qu'on ferait sans eux le monde serait plus triste je crois sans ces petites créatures de jour en jour, on en apprenait plus sur eux, il y avait encore tellement de choses à découvrir encore ! En tout cas Kyokai avait l'air de beaucoup apprécier son pokémon même si il était compliqué a gérer de temps en temps selon ces dires

"C'est un pokemon compliqué et qui ne fait aucun effort pour être accommodant. Mais je me dis qu'il me ressemble plus que je ne l'aurai pensé. Ce Collectionneur maîtrise son travail à la perfection. "



Oui, c'est vrai que le Collectionneur faisait un travail incroyable pour nous désigner notre starter, j'avais eu un peu peur avec ce test bizarre mais bon, on peut dire qu'il a bien géré sur ce coup-là.

"Eh bien c'est ce qui fait son charme, je dois dire. C'est vrai que le Collectionneur faisait du bon travail."


Son pokemon confirma ses dires en poussant un cri tellement mignon si ce n'étais que moi je l'enmenerais chez moi pour lui faire de gros câlin... Enfin bref je m'eloignais du sujet Kyokai avait l'air de bien sourire a cette confirmation de son pokémon puis il me demanda une faveur.

"-Je pourrai vous dessiner toi et Tsuki ?"



"-Nous.. Dessiner ? "


Je regardais Tsuki qui était posé a coté de moi en train de faire la sieste comme a son habitude.

"Hmm... Pourquoi pas !"


Ça laissera un bon souvenir à cette journée, je me perdrais plus souvent dans des clairières rien que pour passer une journée comme celle-ci ! Kyokai sortit de quoi dessiner puis commença son œuvre.








PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger





RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX

HAGAWA HARU,MATSUO KYOKAI




J'avais posé la question spontanément, ne m'attendant à rien de particulier. Je demandais rarement l'autorisation pour dessiner quelqu'un, mais là il m'aurait été difficile d'être discret. J'avais une bonne mémoire, mais je n'étais pas certain de pouvoir reproduire une image assez fidèle de son pokemon.
Car oui c'était son pokemon qui m'intéressait, alors pourquoi dessiner Haru ? La réponse était toute simple, la complicité qui les liés était vraiment incroyable et je voulais pouvoir le montrer à son dresseur. Et ainsi, il me serait plus facile d'avoir un croquis de ce psystigrix.

- Nous.. Dessiner ?

Il observa quelques instant son pokemon semblant se demander s'il lui fallait accepter ou pas ma demande, sans paraître mal élevé. Je ne pus m'empêcher de me dire qu'il ne risquait pas d'avoir des soucis s'il me disait non.
Je n'eus cependant pas le temps de lui dire, qu'il avait accepté avec un sourire.

Je lui répondis de la même façon et sortis tout mon matériel à dessin – ce qui signifiait mon grand carnet de croquis et ma trousse contenant mes crayons – tout en changeant de position, j'avais besoin d'un certain confort.
J'observais autour de moi, laissant mon regard dérivé sur la nature nous entourant et décidai de rester sur le rocher. Les effets de lumières étaient parfaits.
Je sentis Goupix se poser à côté de moi pour m'observer faire. Quand je ne le dessinait pas, il était toujours là, à regarder au dessus de mon épaule. Cela m'avais gêné au début, mais comme il ne semblait pas vouloir arrêter, j'avais fini par faire avec. Il ne me dérangeait plus vraiment, et c'est avec un petit sourire moqueur que je lui lançais :

- Prêt à faire ton inspecteur des travaux ?

Il me regarda un peu mais ne dit rien. Je secouais la tête et me reconcentrer sur Haru.

- Pas besoin de faire une pose. Profite juste du paysage et du calme pour te ressourcer. Je me ferai discret, à moins que tu es envie de discuter.

Je posais la pointe de mon crayon sur le papier et fis les esquisses de Haru et Tsuki, restant volontairement vague sur les détails. Progressivement un corps humain prit forme et je changeais de crayon pour affermir ses formes, collant un peu plus à celles de Haru.
Le temps passait, mais je n'en avais plus notion. J'étais pris dans mon travail. Je jetais de temps à autre un regard vers mes modèles, mais jamais assez longtemps pour m'attarder sur les détails.

- J'ai commencé à dessiner avec mon père, et c'était toujours des pokemon. Mes parents n'arrêtaient pas de me féliciter de mes œuvres et ma sœur a voulu que je rencontre un ami à elle qui dessinait aussi.

Oubliant les mots que j'avais dis plus tôt sur la discrétion, je sortis mécaniquement ma gomme pour faire disparaître les traits superflus. J'aperçus du coin de l'œil Goupix jouer avec l'un de mes fuseaux, et je lui donnait une très légère tape pour le rappeler à l'ordre.

- Doucement Pix, je t'ai expliqué que les fuseaux c'était fragile et que je ne voulais pas que tu joues avec. En plus ça coûte assez cher et il ne m'en reste pas tant que ça.

Il me lécha un peu la main et je repris mon dessin. Je lui jetais un regard critique, vérifiant que les proportions étaient respectées. Je repris rapidement la main gauche qu'Haru avait posé sur le ventre Tsuki, ce dernier absolument impassible dans sa sieste. C'était impressionnant de le voir dormir ainsi, sans crainte, tout le contraire du sommeil léger qu'avait Goupix.

- J'étais plutôt content de mes dessins à l'époque, repris-je sans plus faire cas de l'interuption. Mais je me suis rapidement rendu compte en voyant ceux de Kenta que je n'étais pas si bon que ça, voir même assez médiocre. Il m'a apprit de bonnes bases, et quand on a déménagé avec ma famille, j'ai continué à dessiner et je continue. Je dessine beaucoup mieux, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Me concentrant sur un passage délicat sur Tsuki, je laissai la discussion en suspens avant de reprendre.

- Je fais plus rarement des portraits, les pokemon restent mon sujet préféré. J'en ai déjà un certain nombre et Tsuki sera sûrement l'un des plus réussi de ma collection. Je te laisserai celui où tu es avec lui et j'en ferai un juste lui. Ça ne te dérange pas ?

Au moment ou je posais ma question, je le regardai droit dans les yeux. Je voulais pouvoir retenir au mieux ce que je voyais au fond de ses yeux, tant que la surprise y était. C'était le meilleur moyen de voir ce que valait une personne quand on dessinait. Souvent les gens se crispaient et ne laissait pas l'occasion au dessinateur de capturer ce qui valait le coup, à moins de le surprendre et de ne rien rater. Une des leçons les plus importantes que m'avait appris Kenta.


HRP :

Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai
J'observais les coups de crayon de Kyokai sur son grand carnet, il sortit tout ce qui lui était nécessaire pour la création de son dessin. Son Goupix le regardait d'un air curieux derrière son épaule, j'était assez surpris que quelqu'un veuille me dessiner, j'avais l'impression d'être comme ses top-modèles a la télé que tout le monde admirait pour leurs beauté superficielle mais bon, je ne pouvais pas lui dire non. Moi aussi, j'aimais bien dessiner, mais je préfère le faire dans la discrétion et quand je suis seul sinon je suis incapable de donner un coup de crayon sur une feuille blanche, j'aimais beaucoup dessiner les paysages, c'était mon sujet favori un paysage sans personnes rien juste la nature, je trouvais ça tellement beau. J'essayais de paraître le plus naturel que possible mais bon difficile à faire quand on sait que quelqu'un nous dessine à coter, mais j'essayais de faire des efforts.

"- Pas besoin de faire une pose. Profite juste du paysage et du calme pour te ressourcer. Je me ferai discret, à moins que tu aies envie de discuter."

Me disait t-il avec son petit air enjoué je prit une bouffé d'air frais puis lui répondis

"-Si tu veux, ça ne me dérange pas"


Lui disait je avec un large sourire. J'observais un peu autour de moi les feuillages des arbres, les éclats du soleils l'herbe douce cela me fit rappeler a un endroit qui se trouvais dans la forêt prés de Janusia on y allé souvent joué avec ma soeur on ceuillait un peu tout ce qu'on trouvait puis on jouais a cache cache avec des amis Stella avait toujours une idée pour ne pas qu'on s'ennuie on se seraient beaucoup ennuyé sans elle je serais sûrement resté seul dans mon coin a jouer a jeter des pierres dans le lac c'est vrai qu'a y penser c'est un peu grace a elle que j'ai réussi un peu a me sociabiliser avec les autres j'ai souvent peur du regard des gens et n'ose pas faire le premier pas mais grace a elle j'ai réussi a prendre mon courage a deux main et a me lancer a faire le premiers je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle. On s'amusait beaucoup ensemble... Mais ça s'était avant. Sans faire attention, j'avais quelques larmes qui coulaient sur mon visage, je les essuyais le plus vite que possible en faisant comme si il ne c'était rien passé avec toujours ce petit sourire superficielle que j'utilisais depuis la primaire quand quelque chose n'allait pas mais je ne voulais pas que les gens fasse attention a mes problèmes insignifiant même quand quelqu'un faisait une bêtise ou que je me faisait un peu harcelé par quelqu'un je n'essayais pas d'aller régler le problème preferant plutôt prétandre que tout allait bien en me disant qu'il me lacherais la grappe plus tard. Et puis Stella était là pour me consoler son sourire était-ce qui avait de plus précieux pour moi, il me permettait de vivre. Mais bon oublions tout ça, je me concentrai sur Kyokai qui commença à entamer une discussion.

"- J'ai commencé à dessiner avec mon père, et c'était toujours des pokemon. Mes parents n'arrêtaient pas de me féliciter de mes œuvres et ma sœur a voulu que je rencontre un ami à elle qui dessinait aussi."


"-Ton père devait être super sympa pour t'apprendre à dessiner, vous deviez être très complice."

Le fait qu'il parle de son père m'avait fait un petit pincement au cœur, j'aurais bien voulu moi aussi passait plus de temps avec mon père jouait aux cartes comme on avait l'habitude de faire lui et moi ou les blagues lourdes qui nous racontaient a table, j'aurais...

Le fait qu'il parle de son père m'avait fait un petit pincement au cœur, j'aurais bien voulu moi aussi passait plus de temps avec mon père jouait aux cartes comme on avait l'habitude de faire lui et moi ou les blagues lourdes qui nous racontait a table, j'aurais... Aimer. Son petit Goupix s'amusait à jouer avec l'un de ses fuseaux, mais Kyokai répliqua en gommant quelque trait sur son carnet

"-Doucement Pix, je t'ai expliqué que les fuseaux, c'était fragile et que je ne voulais pas que tu joues avec. En plus, ça coûte assez cher et il ne m'en reste pas tant que ça."

Je lachai un petit rire puis posais mes yeux sur le petit Tsuki il dormait sur le dos, j'en profitais pour poser ma main sur son petit ventre grasouillait il était tellement mignon comme ça ! Kyokai repris son discours,

"J'étais plutôt content de mes dessins à l'époque. Mais je me suis rapidement rendu compte en voyant ceux de Kenta que je n'étais pas si bon que ça, voir même assez médiocre. Il m'a appris de bonnes bases, et quand on a déménagé avec ma famille, j'ai continué à dessiner et je continue. Je dessine beaucoup mieux, mais j'ai encore beaucoup à apprendre."

J'avais hâte de voir le résultat, il avait vraiment une passion pour le dessin puis il reprit en me demandant une petite faveur, il me regardait droit dans les yeux

"Je fais plus rarement des portraits, les pokemon restent mon sujet préféré. J'en ai déjà un certain nombre et Tsuki sera sûrement l'un des plus réussi de ma collection. Je te laisserai celui où tu es avec lui et j'en ferai un juste lui. Ça ne te dérange pas ?"


"-Non-bien au contraire, ça me fera un souvenir de ce petit moment, mais je suis un peu gêné de n'avoir rien à t'offrir, mais euh sans vouloir te vexer pourquoi tu me regardes avec des gros yeux...? J'ai fait... Quelque chose de mal ? "


Il avait l'air déterminer a faire une œuvre d'art il prenait son dessin très aux sérieux, il avait quelque chose que je ne saurais expliqué la flamme de la passion pour le dessin !


HRP :












PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger






RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX

HAGAWA HARU,MATSUO KYOKAI




- Ton père devait être super sympa pour t'apprendre à dessiner, vous deviez être très complice.

J'avais préféré me taire à cette remarque et parler à Pix. Je n'avais pas envie de parler de mon défunt père. J'en avais soupé de la pitié des gens qui apprenaient sa mort.
Ne croyez pas que cela ne me touchais plus, mais c'était ainsi, je ne pouvais rien y faire et je vivais avec depuis des années, la pitié n'avait plus qu'un goût douceâtre et ne me réconfortait pas, ça avait plutôt tendance à me rendre encore plus mal.
Et puis parler de papa allait me rendre morose, et il faisait bien trop beau pour déprimer.

Comme je le pensais, penser à lui et aux souvenirs d'enfances que j'avais avec lui me rendis un peu maussade, mais Haru ne s'en rendit pas compte. J'étais plutôt discret de toute façon, il y avait peu de chance qu'il se doute de quoi que ce soit. Il répondit à ma question :

- Non, bien au contraire, ça me fera un souvenir de ce petit moment, mais je suis un peu gêné de n'avoir rien à t'offrir, mais euh sans vouloir te vexer pourquoi tu me regardes avec des gros yeux...? J'ai fait... Quelque chose de mal ?

Je me retins d'éclater de rire, et fis de mon mieux pour reprendre mon sérieux. Ce gars était trop gentil pour son propre bien, je trouvais. Il n'avait pas besoin de tant s'en faire de ne pas pouvoir me donner quelque chose.
Il avait surement eu quelques mauvaises expériences avec les gens et en avait gardé ce côté effacé et craintif. Il ne risquait pas grand chose avec moi, je n'étais pas du genre à profiter des autres, et quand je lui répondis, j'avais un sourire aux lèvres.

- Je ne fais pas ce dessin pour que tu m'offre quelque chose. J'adore dessiner, et rien d'autre. Tu ne me dois absolument rien

J'avais bien avancé sur mon œuvre, et j'allais pouvoir commencer à la finition. Il n'était pas encore tout à fait parfait, et je repris quelques uns de mes traits pour harmoniser l'ensemble. Une fois que je fus satisfait, je fis ma petite pause traditionnelle lorsque je dessinai, et posai mon carnet à côté de moi.

- Et puis si tu y penses, tu m'as autorisé à faire un dessin de ton pokemon. Donc tu ne me dois rien, et puis je ne t'ai pas trop laissé le choix non plus.

Pix vint s'installer sur mes genoux, me surprenant et me déconcentrant de ma tirade. Toujours un peu surpris de le voir agir ainsi, je lui fis un sourire joyeux.

- Hé bien que se passe-t-il boule de poil ? Tu es bien enjoué tout à coup, j'aimerai comprendre.

Il me dévisagea avec les yeux pétillants tout excité. Ça lui arrivait parfois, il se transformait en une véritable pile électrique et devenait très joueur. La dualité de son caractère était fascinante et je ne me lassais pas de la voir à l'œuvre. Pourtant ce n'était pas vraiment pas le moment, alors je l'attrapai et le chahuter un peu en riant. Je calmai rapidement le jeu et lui dit en le posant au sol :

- Va jouer plus loin, pour l'instant je dois terminer ce que je fais, et après on s'occupera de ton cas. En attendant, il va falloir que tu t'occupes tout seul.

Pour appuyer mes dires, je repris mon carnet et sortis mes feutres pour commencer à colorer Haru et son adorable peluche, qui n'avait certes pas été très vif, mais ça avait un côté rafraîchissant et apaisant, bien loin de la boule de feu bipolaire que j'avais comme partenaire.
Je repris cette fois le travail en silence, ne sachant plus trop quoi dire, sans entrer dans le personnel. Je n'avais pas envie de parler de moi plus longtemps, mais je sentais qu'Haru était plutôt du genre timide.

De son côté, Pix s'amusait à sauter sur les plus gros cailloux qu'il voyait. Puis il essaya d'attraper l'une de ses queues en tournant sur lui même. Le voir ainsi montrait bien qu'il n'était encore qu'un petit renardeau qui jouait les grands.


Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Rencontre de petits nouveaux
Hagawa Haru,Matsuo Kyokai
Les nuages commencèrent a pulluler, on avait rarement de la fraîcheur sur cette île une petite brise me redonnais de l'énergie je notai cet endroit dans un coin au fond de ma petite tête il fallait que j'y retourne pour me reposer de temps en temps c'était vraiment un super endroit pour se retrouver seul ou avec des amis. J'était heureux d'avoir pu trouver une personne comme Matsuo il était vraiment très gentil et puis il avait un air de loyauté et de respect que je ne saurais décrire. J'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance rien qu'en le regardant. Il avait l'air d'avoir bien rit à ma réponse

- Je ne fais pas ce dessin pour que tu m'offre quelque chose. J'adore dessiner, et rien d'autre. Tu ne me dois absolument rien.

Certes, je ne lui devais rien, mais ça me semblait tellement normal ce genre d'habitude, je n'avais pas vraiment de très bons amis avec qui je me sentais vraiment à l'aise a part Stella, mais c'était ma sœur après tout, je ne pouvais pas le considérer comme une amie. Kyokai avait vraiment d'avoir une passion pour le dessin. Son amour pour les pokémons et la nature m'avais un peu émue. Je suis sûr qu'il arrivera à devenir ranger s'il continuait dans cette lignée ! En tout cas, j'y croyais, j'espérais moi aussi pouvoir trouver une voie dans ma vie. Je le trouvais chanceux de savoir quoi faire dans cette école, mais pour moi, on pouvait dire que c'était un peu plus compliqué que ça enfin, je n'allais pas baisser les bras maintenant, je m'étais promis de réussir dans cette école, je l'avais promis à Stella. Matsuo avait bientôt fini de nous dessiner moi et Tsuki, qui d'ailleurs roupiller toujours sur mes genoux, on pouvait même apercevoir une petite bulle sortir de son minuscule nez, il était... Tellement mignon comme ça ! C'est sûr ça changeait des tranchodon et des drakkarmins du village... Si grand-mère m'aurais entendu dire ça, je pense que j'aurais fini cramé et finis en gibier pour les carchakroks... Enfin, je suis très loin d'ici donc je n'avais pas à me soucier de ça enfin pour l'instant. Kyokai posa son cahier a coté de lui, il avait l'air de prendre une petite pause puis m'interpella.- Et puis si tu y penses, tu m'as autorisé à faire un dessin de ton pokemon. Donc tu ne me dois rien, et puis je ne t'ai pas trop laissé le choix non plus.

"Ahah mais tu sais ça ne me dérange absolument pas, tu sais bien au contraire !"

Comment pouvais-je refuser à une telle proposition, c'était même un honneur pour moi de se faire dessiner par quelqu'un ! Je me sentais important aux yeux de lui-même si je ne pensais pas que c'était le cas et puis ça me faisait un petit souvenir de ce moment passé avec lui en tout cas, je n'oublierais jamais ce petit rocher perdu au beau milieu de cette forêt, c'était un endroit tellement beau et paisible comparé au village. Il fallait que j'en profite au maximum avant de reprendre ma route vers ma hutte. Il fallait que je supporte les pokémons insectes là-bas qui allait m'irriter et m'effrayer que je ne souhaite même pas imaginer la scène. Le mignon petit goupix s'installa sur les genoux de son maître avec surprise, il débordait d'énergie, c'était l'exact opposé de Tsuki. Kyokai lui fit un petit sourire joyeux.

- Hé bien que se passe-t-il boule de poil ? Tu es bien enjoué tout à coup, j'aimerais comprendre.

C'était tellement marrant de les voir tous les deux et puis tellement mignon a la fois ! On aurait dit un père et son fils. Cela me faisait rappeler vaguement la relation de Stella et Papa. Toujours a chahuter ces deux-là... Cela me remémorer des bons souvenirs dans la forêt, a table, a la maison ces petites choses du quotidien qui faisait que j'aimais la vie. J'effaçai mon visage nostalgique pour reprendre le même masque de la personne joyeuse qui ne lui arrive rien de spécial je ne voulais pas que Matsuo se pose des questions sur mon attitude, il avait l'air d'avoir bientôt finit de nous dessiner. Je l'interpella pour donner mon avis sur la magnifique oeuvre qu'il avait crée avec ces petits crayons.

"Eh bien, tu dessines vraiment bien ma parole ! Un véritable artiste !"



J'étais impressionner par son coup de pinceau comparé a mes dessins, j'était médiocre voir plus ! Le temps commençait un peu à se refroidir, je crois qu'il était bientôt le moment de nous dire au revoir, mais ce n'est qu'un au revoir après j'espérais le voir plus tard qui sait. J'étais bien content d'avoir fait une rencontre avec une personne aussi respectueuse que lui.


HRP :












PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
Rencontre de petits nouveaux [Feat Hagawa Haru- Fini] 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger
RENCONTRE DE PETITS NOUVEAUX
HAGAWA HARU,MATSUO KYOKAI


Je terminai, et le laissa regarder quand il demanda à voir le résultat. Je n'étais pas certain que ça lui plaise, mais sa réponse me fit chaud au cœur :

- Eh bien, tu dessines vraiment bien ma parole ! Un véritable artiste !

Je ne pus empêcher mes joues de rougir un peu au compliment et lui répondis avec un grand sourire :

- Content que ça te plaise. Je suis aussi assez content du résultat.

Je repris mon carnet et ôtais la page avec délicatesse.

- Comme promis, je te le laisse.

J'allais dire autre chose, mais je sentis les fourmis se propager dans mes jambes. Je me levais doucement pour ne pas tomber et les secouais un peu pour faire circuler le sang. Me lever, me fis reprendre pied avec la réalité. Le temps était passé vite et la chaleur de la journée commençait à disparaître.
Je fis quelques étirements pour chasser les effets d'être resté assis à dessiner aussi longtemps, je vis que Pix sortais de sa sieste.

- Je n'avais pas vu le temps passer. Désolé de t'avoir retenu aussi longtemps. Mais au moins j'ai pu le terminer en une seule fois. D'habitude, je ne fais qu'un premier croquis et je reprends plus tard.

Haru se leva à son tour, et je continuai :

- C'était une après-midi très sympa, faudra que l'on se refasse ça un de ces quatre à l'académie.

Nous nous serrâmes la main et je partis de mon côté, tranquillement accompagné de Pix qui semblait avoir lui aussi passé un très bon moment. C'était la première fois que je voyais Pix aussi sociable et je ne pus m'empêcher de me dire que lorsqu'il quitterait enfin cette attitude de prétentieux, ce serait un compagnon incroyable.
La nuit n'allait pas tarder à tomber et la faim commençait à me titiller l'estomac.

- Il est temps d'aller se remplir la panse ! Viens Pix, allons voir ce qu'à cuisiné le chef ce soir. Je sens que je vais être capable d'avaler une belle quantité de nourriture. Et après, pour digérer, je te propose une balade sous les étoiles. Ça te va ?
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?