Scéne aérée, entrainement compliqué [PV: Malia]
Elio Nagashi
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
Coordinateur Performer
Sujet: Scéne aérée, entrainement compliqué [PV: Malia]   Mer 6 Juil - 18:33

Aux abords du lac

Les premiers rayons de lumière du soleil apparaissaient à peine que je n'étais déjà plus dans ma hutte. En effet, ce jour-là, moi, Elio, j'avais décidé de bouger un peu. Si j'étais venu à Lansat, ce n'était pas pour me détendre, loin de là! J'avais un objectif bien tracé et je commençais déjà à m'entrainer afin de le compléter. C'est bien pour cela que ce matin, j'étais en tenue de sport et que je courrais autour du petit village de l'oasis de Touga, essayant d'améliorer mon endurance.

A mes côtés, courant de son mieux, Moka avait l'air de s'amuser comme un petit fou. Lorsque ces fameux premiers rayons commencèrent à se faire voir, je me dis qu'il était temps de prendre une petite pause. Je ne m'en étais pas rendu compte mais j'étais passé tout de même de la zone C, à la zone B avant de repartir vers la zone A de l'Oasis. Sur le chemin, j'avais vu deux ou trois autres dresseurs ou dresseuses tout aussi motivés. Dans l'étendue d'herbe où je venais de me stopper, l'herbe couverte de rosée scintillait légèrement. Je décidais de m'allonger dans cette étendue verte et fraiche.

Le petit Tarsal qui m'accompagnait s'assit à côté de moi, tout calme. Le silence régnant à ce moment là su Touga était tellement agréable. Nous pouvions juste entendre le bruit du vent qui balayait l'île, tout en nous caressant de son doux souffle. Mes pieds, heureux de ne plus être sollicités furent parcourus de petits frissons qui finirent par remonter tout le long de mon corps. Je restais allongé comme ceci pendant une bonne dizaine de minutes, appréciant ma solitude relative. Puis, lorsque je me sentis prêt à repartir, je me relevais.

Je donnais un petit coup sur mes vêtements afin de détacher la terre et l'herbe qui avait décidé de m'accompagner, puis finalement, je repris ma course. Ma direction fut claire. Les abords du lac me paraissait être une bonne solution pour continuer mon entrainement matinal vu que je n'avais pas cours. Un petit peu de liberté faisait toujours du bien. Ma course reprit alors, toujours accompagné de mon fidèle compagnon. Puis, d'un seul coup, mon chemin changea.

Après dix autres minutes de courses, j'arrivais enfin au lieu auquel j'allais surement passer ma journée. Impressionnant autant par sa taille que par sa beauté, le lac scintillait d'une douce couleur turquoise et je ne me lassais pas de l'ambiance qui s'en dégageait. Quelques pokémons s'y abreuvaient, mais ils semblaient paisibles et la proximité humaine ne les gênaient apparemment pas. L'endroit était parfait pour s'y entrainer sans trop déranger. Je m'étais bien évidemment mis à l'opposé de l'endroit où les huttes étaient posées.

Je rangeais Moka dans sa ball, puis d'un mouvement sec, je la lançai en l'air. Le petit Tarsal apparu en tournant sur lui-même. Puis, comme se détachant de son corps, des petites feuilles se mirent à tomber en tourbillonnant. Une lumière s'extirpa du corps frêle de mon camarade, tourbillonnant de même, pour finalement couvrir les feuilles. Toutes se mirent à luire comme des petits feux follets. Il retomba sur mon épaule, alors que je venais de finir de tourner sur moi-même quelques fois. Je m'agenouillais tandis que les dernières feuilles tombèrent au sol. Mais d'un seul coup, le cercle de feuilles s'anima à l'aide d'un Choc Mental pour former une épée, posée au sol devant nous.

Le petit Tarsal descendit de mon épaule, la ramassa et, d'un geste cérémonieux, il me fit chevalier. Décidément... Je trouvais que cette dernière partie pouvait toujours être meilleure... Mais que faire... Je n'avais pas d'autre idées. Si seulement j'avais eu quelqu'un pour m'aider...

Teh ><:

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Scéne aérée, entrainement compliqué [PV: Malia]   Mar 2 Aoû - 23:55
C'est IN-CRO-Y-ABLE ! Je crois que je suis l'une des rares filles qui est en manque d'entraînement matinal ! Je suis vraiment bizarre ! Mais bon, j'adoooooooore le sport, courrir, transpirer, mourir, s'étirer, s'entir ses muscles se détendre et recommencer. Toi aussi Happy n'est-ce pas ?! J'ai vraiment troooooop hâte d' allez m'entraîner à côté du Lac de l'île, il paraît que c'est super beau ! En plus quand on aura finit on pourra allez faire un petit saut dans l'eau, c'est troooooop bien !

Ah oui je parle à mon pokemon tout est normal. Ce matin j'étais tellement excitée à l'idée d'allez me' entraîner que j'en oubliée de m'habiller ! J'étais dehors en pyjama, pas préparée et complètement débraillée. C'est vraiment troooop drôle ! Mais bon, je suis quand même rentrée parce-que faire du sport en pyjama c'est pas terrible... Je me rappelle très bien de mon entraînement avec le Général Jackie en pyjama. En fait, j'étais en retard à l'entraînement et du coup je suis descendu en trombe, et en pyjama. Du Malia tout crachée ! Une fois arrivée en bas Jacki m'a dit qu'elle en avait rien à faire et que j'avais pas le temps pour me changer, du coup je me suis entraînée en pyjama !! C'était vraiment hilarant, j'ai adoooorée ! Mais bon, c'est quand même mieux de s'entrainer en tenue de sport. Du coup je suis rentrée, et j'ai courru dans la salle de bain. J'ai mis un top turquoise avec une glace rose bonbon dessus et un mini-short rose comme mes cheveux. J'ai coiffée mes loooongs cheveux en épis de blé et je suis reparti en courant avec une bouteille d'eau à la main. Tiens...y' avait des gens dans la hutte ou pas ? Bah, tant pis, on s'en fout !

Au bout d'une heure de marche je commence à me poser des questions. Je me suis pas trompée de chemin là ? C'est à dire que logiquement le lac est juste à côté des huttes, pas à trois mille heures de marche ! Soudain, une merveilleuse idée traverse mon esprit. Je me tourne vers Happy toute contente en le pointant du doigt.

Happy ! Retrouve le lac ! Il ne bouge pas, et se roule dans la terre avec un sourire idiot. Décidément, on est pas rendu... Bon ! Tant pis ! On va demi-tour et puis voilà ! Comme ça ça nous fait un entraînement pour courir, c'est trooooop bien !!!

Du coup, Happy et moi rebroussons chemins, encore plus motivés qu'on ne l'était déjà.
Ça fait trois heures qu'on est sortit de la hutte, et on est ENFIN arrivés, c'est trooooop bien ! L'endroit est tout plat et le l'as assez grand pour s'amuser comme des gamins ! Je cours comme une furie dans la verdure de cette mini-plaine. C'est trooooop cool !!! Je commence mon entraînement en m'étirant, en courant lentement, puis en faisant une pyramide. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Bon c'est pas les entraînements de Jackie mais c'est quand même troooop bien ! Après deux heures d'entraînements et toujours en forme je vois un garcon allongé sur le sol à côté d'un tarsal en tenue de sport. Ouais ! Un coooopain ! Je cours vers lui en agitant les bras. Et j'arrive juste au-dessus de lui en le surplombant de mon ombre.

Salut toi !!! Tu sais que c'est pas bien du tout de s'asseoir alors qu'on a pas encore fini son entraînement ?

Je lui fais un grrrraannndd sourire et je le relève d'un bond.

Je m'appelle Malia Tsuzuki et je suis une pyroli, et toi ?

Elio Nagashi
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Scéne aérée, entrainement compliqué [PV: Malia]   Jeu 25 Aoû - 2:09

Aide moi!

Le rebord du lac était extrêmement agréable. La fraicheur de l'eau était sensible même en étant à quelques mètres. Aaah que c'était bon... En étant allongé dans l'herbe, cette fraîcheur ne faisait de reparaître de plus beau, j'aurais presque pu me rendormir alors que nous commencions à peine la journée. C'était tellement agréable... Enfin ça aurait pu l'être, si jamais je n'étais pas atterré par mes capacités actuelles.
Mais alors que je me morfondais sur mes capacités artistiques actuelles, je fus agressé par une jeune fille qui semblait m'en vouloir car j'étais allongé. Oui. Tout simplement. Je me demandais bien pourquoi cette fille se sentait si concernée par le fait que je m'étais allongé...

-Salut toi !!! Tu sais que c'est pas bien du tout de s'asseoir alors qu'on a pas encore fini son entraînement ?

Ah. C'était pour ça. Une raison ma fois originale pour agresser les gens gratuitement. Je ne savais pas quoi lui répondre alors je la regardais fixement avec un air las. A quoi ressemblais t-elle ? Aussi originale que sa façon de commencer à converser, sa couleur de cheveux. Oui, ses cheveux était roses, aussi roses que possibles. Alors avec le soleil régnant sur Touga, je peux vous dire que c'était plutôt éblouissant, presque plus que le blanc. Et puis, toujours dans l'originalité, les relations sociales, les cheveux... Les yeux oranges. Oui oui. Oranges comme... Bah... Une orange.

Mais bref, avec un sourire, elle continuais à s'approcher de moi, pour finalement me tirer par la main afin de me relever. Je me laissais faire avec un sourire, puisque ses intentions n'étaient pas mauvaises, je n'allais pas rechigner à la tâche. Ce serait malpoli. Et puis, je ne la laissais pas non plus TOUT faire, je l'aidais à me relever avec mon autre bras disponible ! Un minimum d'attitude gentlemen, tout de même.

Je m'appelle Malia Tsuzuki et je suis une pyroli, et toi ?

-Elio. Elio Nagashi, enchanté. Tu viens pour t’entraîner ?

Cette question, posée sur un ton innocent avait pourtant pour but de m'informer sur la raison de la présence de mon interlocutrice afin d'attaquer sur une discussion intéressante, autant pour elle que pour moi. Elle semblait être quelqu'un de motivé et d'énergique, le sujet de l’entraînement me semblait être la bonne solution. De plus, elle avait cette énergie qui me manquait. Peut-être pourrait-elle m'aider ?

-Dis moi Malia. Tu... suis, ou peut-être que tu y penses encore, quel cursus ? Parce que j'aurais bien besoin de... conseils...

Mon ton était descendu sur le dernier mot, avec le niveau sonore de ma voix. Cela avait sûrement rendu le tout inaudible mais mettez vous à ma place. Je demandais à une inconnue de régler un des problèmes les plus importants de tout mon travail jusqu'ici alors forcément, j'étais un peu gêné. Je pense que cela devait se voir sur mon visage vu que la chaleur que je ressentais venait d'augmenter pour être encore plus intolérable. Que j'étais désespérant...

Teh ><:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scéne aérée, entrainement compliqué [PV: Malia]   
Scéne aérée, entrainement compliqué [PV: Malia]
Page 1 sur 1