Partagez | .
Je vois quelque chose de vert. Un arbre.
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Ven 8 Juil - 8:22

Alors que je viens à peine de recevoir les clés de ma chambre à l’accueil , Terry sort tout seul de sa pokéball et il se remet à courir à toute vitesse en direction du village comme si un fantôme le poursuis. Évidemment je suis déjà crevé de ma précédente course poursuite avec Terry et maintenant en plus il a les clés de la chambre. Ce pokémon est vraiment trop excité, je sais qu'on est dans un climat idéal pour lui mais, il peut pas être plus calme ? Parce que si c'est tout les jours comme ça soit je deviens Pokéathlète spécialisé dans les courses soit je suis mort d'ici 1 semaine. Et en plus si il fait aussi ça à l'académie, je vais m'attirer pas mal d'ennui déjà que sans lui j'y arrive très bien alors maintenant j'imagine même pas.

Je commence à courir après Terry, qui lui n'a pas du tout l'air essoufflé et est plus en train de faire un jogging que d'échapper à un poursuivant.

-Arrête toi ! Mais arrête toi bon sang !

Un groupe de jeune gens essaye de l'arrêter en formant une ligne mais il bifurque et cours vers la forêt. Bien sûr je suis ce sprinter jusque dans la forêt. Je n'ai pas le temps de l'admirer mais je ressens tout de même plus de fraîcheur ce qui me donne de l'énergie assez pour pouvoir accéléré dans une montée abrupt. Je le vois qui ralenti, chouette il est enfin fatigué, il s'arrête en haut de la montée et j'arrive à sa hauteur. Je commence un peu à hausser le ton.

-Qu'es-ce qu'il t'as pris ? Hein ? Pourquoi t'es partis comme un fou ?

-Sab !

Il tend sa petite patte dans une direction je regarde là-bas et voit un paysage magnifique de la forêt. Des pokémons insectes volent en parfaite harmonie et plusieurs Capumains se balancent de branche en branche sous l’œil attentif des Parecools. Et tout ça avec une incroyable lumière. Il voulait juste me montrer ce paysage et moi je l'engueule je fais vraiment un piètre dresseur.

-Je heu... Excuse moi Terry, tu sais j'ai jamais eu trop d'amis pour pas dire aucun, et j'ai pas envie de faire la même erreur avec toi. Tu veux bien qu'on soit amis ?

Pour toute réponse Terry se jette dans mes bras me faisant basculer en arrière. Mais en arrière c'est la forêt et surtout c'est une pente raide ! Je protège mon nouvel ami de mes grands bras. Les roulés boulés multiples me font tourner la tête. En bas de la pente mon dos entre en résonance avec la nature. Bon pour faire simple j'ai heurté un arbre me faisant aller auprès de Crésselia. Je suis beaucoup trop sonné pour bouger. Je sens que quelque chose me touche le bras sans doute Terry et entends un bruit de pas déformé venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3493
Points d'Expériences : 365

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Ven 15 Juil - 21:40

Je vois une chose verte, un arbre

Logan Alkinson & O’ech Niki

Après le dernier incident en forêt, Niki et ses Pokémons ne sont pas très motivé à y refaire un tour. Pour l’anecdote, Camille, la mystherbe de la mécanicienne se retrouve, aujourd’hui encore, avec que des moitiés de feuille sur la tête. Elle ne peut même plus tirer des feuilles d’honneur, la poisse !

la jeune adulte ses dit qu’entre Lansat et Touga il ne doit pas avoir les mêmes fous qui y traine. Enfin c’est ce qu’elle espère. La Mystherbe est pas très difficile à convaincre, ça reste tout de même un Pokémon plante et la forêt est son élément naturel. Pandamour suit le mouvement. On ne sait pas trop si c’est par instinct protecteur ou par pure bonté. Après les histoires de la dernière fois les autres préfère faire une balade en ville sous la surveillance de Grande-Sœur. Quitte à avoir des soucis autant que ce soit proche de la ou il crèche.

le trio s’en vont donc en direction de la jungle. C’est parti pour une balade tranquille. C’est ce qu’elle espère en tout cas.

Pour arriver à la jungle en question ils sont obligés de prendre les transports en commun car sa hutte se trouve un peu loin de la destination. Le groupe se rend tout d’abord à la gare pour prendre le train, sans soucis. L’avantage d’être une mécanicienne introvertie c’est qu’on connait tous les petits trucs pour éviter de parler aux gens. Cette fois elle a évité d’avoir faire à l’employer du chemin de fer grâce à son Ipok. Au lieu de prendre son billet au guichet comme d’habitude elle a profité de la nouvelle application de la compagnie ferroviaire. Un petit message au 561 et voilà, son billet électronique est sur son Ipok. Certes ça coûte un peu plus chère qu’un billet ordinaire mais c’est le prix à payer si on veut éviter de parler aux autres. Heureusement que ce billet couvre l’ensemble du trajet de la jeune femme.

L’heure passé dans le train ils l’ont comblé en faisant la sieste. Ou tout du moins Niki. Les deux Pokémons qui l’accompagnent ont passé le trajet à se chuchoter et à ricaner. Surement en train de comploter un terrible plan quand ils seront de retour à la hutte.

Rien d’incroyable, juste une scène quotidienne.

Les voilà enfin arriver à l’orée de la forêt tropical. Les températures sont légèrement plus chaudes que sur l’île de Lansat mais cela ne semble pas déranger ni Niki ni Camille, qui semble heureusement de se soleil radieux et presque un peu triste de se cacher à l’ombre des arbres. Il n’y a que Pandamour qui semble un petit peu étouffer sous sa masse de poil. Le voilà qui se réjouie un peu plus de cette balade.

Ils se promènent à une allure de ballade depuis près d’une demi-heure quand ils s’arrêtent tous après avoir entendu un grand bruit de fracas. Surement un Pokémon sauvage. Pandamour se tient devant le groupe. Le bruit vient d’une dizaine de mètre d’eux mais ils peuvent rien voir à cause du nuage de terre qui s’est formé. Le groupe observe ce qui va leur arriver dessus à fur et à mesure que la poussière se dissipe. Surprise c’est pas un Pokémon mais un dresseur. Le groupe accourt vers lui.

« E…Est-ce q…que ça v…va ? »

Les joues de Niki sont devenu rouge écarlate. Elle a réussi à parler pendant un moment de stress c’est déjà une petite victoire.




DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Sam 16 Juil - 3:01

La plage est bleu la mer jaune et les Otarias nagent dans le sable tandis que les Taupiqueurs volent quelques mètres au dessus de moi. Arceus apparaît et me parle je saisi pas du tout ce qu'il veut. Mais je suis où là ? Tout est bizarre ici. Je commence à m'élever dans le ciel en direction du soleil. Je regarde le sol disparaître sous la masse de Taupiqueurs et j'entends une voix.

-E...ca.... v ?

Je commence à me réveiller peu à peu. J'ai fait un rêve fou. J'entendais une voix me dire « Ecav ». Tiens la voix revient.

-E…Est-ce q…que ça v…va ?

Je me tournes vers la voix et me retrouve avec un Pandespiègle qui parle. Hein ? Ah non c'est la jeune fille derrière qui parle j'ai cru un instant faire comme dans les légendes où un humain devient un pokémon.

Elle semble inquiète pour moi. Son teint rouge écarlate m'inquiète plus que mon état. Elle à prit une insolation ou elle a pleurer à cause de moi. Non seulement j'écoute pas mes pokémons mais en plus je fais pleurer des demoiselles j'ai honte... Bon je la rassure elle ira mieux sans doute.

-Euh... Oui je crois, attends....

Je commence à faire une vérification de mon corps et tout à l'air en ordre à part le coup sur la tête.

-Je confirme je suis en vie. C'est le princi... *sbonk*

Nouveau choc. Terry se jette sur moi sa tête me regarde avec des larmes dans les yeux. Je me relève avec Terry dans les bras qui ne veut pas me lâcher.

-Excuse moi. Je manque à tout mes devoirs. Je me présente Logan et le petit Sabelette dans mes bras c'est Terry. Enchantés.

J'ai pas fait assez attention et un autre pokémon est présent. Un Mystherbe. La jeune fille doit être la dresseuse de ces deux là. Même si elle est petite, elle s'inquiète pour les autres, elle a un grand cœur. J’espère qu'elle n'a pas eue peur.

-Ils sont avec toi les deux ? Impressionnant. J'ai commencé seulement il y a peu et je ne le gère pas très bien.

Une légère brise souffle me confirmant que je suis dans le bon monde et ses cheveux flottent à son grès. Elle est mignonne comme ça. Je n'arrive pas à voir ses yeux sous sa chevelure cachant probablement de beaux yeux dans lesquelles je pourrais voir ce qu'elle pense.


Dernière édition par Logan Atkinson le Sam 23 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3493
Points d'Expériences : 365

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Ven 22 Juil - 12:02

Je vois une chose verte, un arbre

Logan Alkinson & O’ech Niki

Le jeune homme se relève sans trop de peine. Il n’a rien, tant mieux. Un sablette vient lui sauter dans les bras alors qu’il est encore en train de parler. Niki s’imagine assez facilement ce qui s’est passé pour qu’il dévale la pente ainsi. Un sablette un peu trop enthousiaste, un dresseur un peu trop proche du rebord et c’est le drame.

Le jeune homme et son Pokémon se présentent. Lui s’appelle Logan et bien qu’il ressemble encore à un jeune adolescent il dépasse Niki en taille. Son compagnon se nomme Terry et la seule chose que ça fait penser à la jeune femme est l’acteur qui a le même nom. Elle ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire étouffer en pensant à l’amalgame. Puis s’ensuit se moment où elle doit se présenter à son tour. C’est toujours un moment gênant pour la jeune femme. Ses joues déjà rouges le deviennent encore plus.

« M…Moi c’est N…Niki et V…voici Pandamour e…et Camille. »

À leur nom respectif les deux Pokémons se tiennent fièrement en avant.  Le Pandespiègle bombe le torse alors que la Mystherbe essai de remettre en place ses feuilles à moitié coupé.

Toute l’ironie de la scène vient du fait que Niki est allée en forêt pour éviter des gens et là voilà en train de faire connaissance avec un jeune homme.

Ce dernier commence à la complimenter et à poser des questions sur la manière dont elle a éduqué ses Pokémon. Bien qu’il n’y ait rien à en être fier, elle sait qu’elle peut mieux faire. Néanmoins s’occuper de ses Pokémon qui sont toujours hors de leur Pokéball l’oblige à avoir une meilleure structure et organisation si elle ne veut pas vivre l’enfer.

« D…Disons q…que Pandamour j…je l’ai d…depuis u…une dizaine d’a…année d…donc je sais p…parfaitement comment il se c…comporte. Alors q…que Camille que j…j’ai capturer il y a…a peu e…est adorable bien qu’un p…peu vulgaire.
-Dés (héhé c’est bien)
-Herbe ! (taggle, p’tain ! )
-V…voilà ce que j…je veux dire. »

Heureusement que Grande-Sœur est là pour l’aider à contenir les quatre autres zouaves qui se promène en ce moment en ville. Sans ça elle ne pourrait pas se permettre de se balader en forêt comme elle est en train de faire. Au final c’est comme si c’était deux sœurs aînées qui s’occupe de leur petits frères et sœurs.

« J…J’ose te demander c…comment et pourquoi tu e…est tombé de c…cette pente. C’est d…dangereux t…tu aurais v…vraiment pu t…te blesse g…gravement. »









DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Lun 1 Aoû - 14:07

Elle devient de plus en plus rouge quand elle se présente. Je dois la mettre mal à l'aise. C'est vrai que quand on se balade en forêt on s'attend pas à ce que quelqu'un s'écroule devant toi. Mais bon on y peut rien. Elle se présente avec ses deux Pokémons, le Pandespiègle semble en parfaite harmonie avec sa dresseuse tandis que son Mystherbe me paraît plus rebelle en en effet. Il confirme ses propos. Je sourient vers eux histoire de pas augmenté la gêne de la dénommée Niki. Dès que j'entend ce nom je suis obligé de penser au policier dans un dessin animé qui porte le même nom bien que ce soit un homme. Dans un énorme effort contre sa gêne envers moi elle me pose une question.

-J…J’ose te demander c…comment et pourquoi tu e…est tombé de c…cette pente. C’est d…dangereux t…tu aurais v…vraiment pu t…te blesse g…gravement.

Elle semble vraiment inquiète et franchement ça me touche. C'est rare que des gens qui assistent à un accident se préoccupe de la personne accidenté. En général ils appellent juste l'hôpital le plus proche, attendent les secours et se tirent. Bon là c'est pas du tout ça mais bon.

-Oui je sais ne t'en fais pas. Pour faire simple Terry s'est enfui avec les clés de ma chambre jusqu'en haut de la pente. Je l'ai engueulé et il m'a montré la splendeur de la forêt. Je me suis excusé, il m'a sauté dans les bras et me voila à rouler. Puis je t'ai rencontrer fin de l'histoire.

Terry imite les mouvements durant l'histoire ce qui rend le moment de l'accident particulièrement comique. Il m'arrache un rire. Je m'aperçois que Terry a vraiment des qualités. Je le prend dans mes bras et lui fais un gros câlin en lui murmurant.

-Merci p'tit gars.

-Saaaa ?

Il ne comprend pas que la personne qui l'est engueulé il y a peu le câline fortement. J'essuie une petite larme de bonheur et me retourne vers ce que je peux appeler ma sauveuse.

-Et toi tu as perdus tes parents pour te perdre dans la forêt. Je vais t'aider à les retrouver ma petite. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3493
Points d'Expériences : 365

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Mer 31 Aoû - 9:28

O'Ech Niki a écrit:

Je vois une chose verte, un arbre

Logan Alkinson & O’ech Niki

Niki qui se sent déjà très gênée devient encore plus rouge à la dernière remarque de Logan. Il croyait que c’était une enfant. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive mais d’habitude on lui demande son âge à la caisse du supermarché quand elle achète des bières. L’erreur est humaine et Niki n’en veut pas au jeune homme car en plus elle ne ressemble pas à la femme typique de vingt-deux ans. Elle est petite, à une poitrine plate, ne se maquille pas beaucoup et à une coupe de cheveux à la garçonne. Effectivement on a de quoi penser que c’est un jeune adolescent. Elle a pourtant précisé qu’elle avait Pandamour depuis une dizaine d’année et à sa connaissance on ne peut pas avoir son propre Pokémon avant l’âge de douze ans. C’est peut-être différent ailleurs dans le monde.

Niki a du mal à trouver ses mots pour expliquer que c’est une adulte. La situation est embarrassante et un lourd silence commence à peser avant que Camille et Pandamour n’explose de rire en se roulant par terre.

« Panpanpan ! (Oh oui ! Aide-nous à retrouver les parents de Nini. Haha !)
-Stheeee ! (Prendre Niki pour une enfant, damn, t’es un peu con quand même.)
-M…mais c’est p…pas drôle … A…Arrêtez !
-Panpan (t’es parents savent que tu es sorti en forêt ?)
-Mymy (Ils doivent être mort d’inquiétude là. Héhé.)
-J…je je suis p…pas une une e…enfant. Je s…suis une a…adulte r…responsable de v…vingt-deux a…ans !! )
-Panda (‘’responsable’’…) »

Les deux Pokémons de la mécanicienne sont encore lus mort de rire qu’avant et commence à en pleurer.

Niki est rouge, embarrassé et humilier par ses propres Pokémon devant un inconnu au milieu de la forêt.

Ce qui devait être une jolie ballade remplis de rêverie se transforme en marche forcée. Cela faisait des années que cela ne lui était pas arrivée. La dernière fois devait remontrer à l’école. La situation est pratiquement la même. Une moquerie qui ne parait pas d’une mauvaise intention mais qui toucha profondément la jeune femme. Être introvertie est déjà quelque chose de difficile à supporter tous les jours mais en plus si celle-ci est mise sur le devant de la scène c’est encore plus rude.

Des larmes commence à ruisseler sur les joues de la mécanicienne mais elle ne s’en rend pas compte tout de suite. Elle pense que c’est de la pluie avant de lever sa mais sous ses yeux. Au moment où elle remarque qu’elle pleurs elle croit rapidement le regard de Logan avant de se tourner immédiatement.

Elle ne veut plus rester ici, elle veut retourner chez elle, dans un lieu sûr, là où elle se sent à l’aise. Elle veut s’enfermer dans sa forteresse, revêtir son armure fait de couverture et s’abandonner dans son lit pour que cette journée en finisse.

Elle essai de partir, mais ses jambes ne répondent plus. Elle est à bout de force. Elle essai une nouvelle fois de mettre un pied devant l’autre mais ses membres tremblent. Elle tombe au sol, à genou, avant de se coucher sur le flanc et de mouiller le sol de ses larmes.



DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Dim 25 Sep - 20:47

Ma proposition semble la gênée énormément et u silence s'installe. Je tire une tête d'incompréhension avant que ses deux pokémons explosent de rire. Je n'y comprend plus rien qu'y a t'il de drôle à proposé à une enfant de chercher ses parents dans une jungle alors qu'elle s'inquiète pour vous ?


-Panpanpan ! 


-Stheeee ! 


-M…mais c’est p…pas drôle … A…Arrêtez !


-Panpan 


-Mymy 


-J…je je suis p…pas une une e…enfant. Je s…suis une a…adulte r…responsable de v…vingt-deux a…ans !! 

Hein ? J'ai bien entendu c'est une demoiselle en fait ? Mais... mais... mais... elle commence à pleurer. A cause de moi ? Elle commence à partir mais s'effondre en larme quelque pas seulement après, ses pokémons pleurant de rire.

-Tu heu... Vous...

Ca se mélange dans ma tête du coup. Et ses pokémons qui ne l'aident pas. Ca m'exaspère beaucoup.

-Excusez moi mademoiselle. Si je peux me faire pardonner d'une quelconque manière que ce soit...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà je me retourne vers ses pkémons en ler criant dessus.

-VOUS AVEZ PAS HONTE ??!! Votre dresseuse a besoin de soutient et vous vous l'enfoncez encore plus.

Je retourne vers mademoiselle Niki et l'aide à se relever.

-Je suis sincèrement désolé de cette confusion. Tenez séchez vos larmes, et inspirez un grand coup comme ça vous vous sentirez mieux.

Je lui tend un paquet de mouchoir et lui sourit afin qu'elle ne soit plus triste. J'ai vraiment honte, j'ai fait pleurer une femme. Sans le vouloir, je suis vraiment un insensible. j'espère qu'elle ne m'en tient pas trop rigueur.

Terry rapporte une baie pour elle et la dépose à ses pieds. Maintenant ma mission va être de lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3493
Points d'Expériences : 365

MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   Jeu 12 Jan - 13:58

Je vois une chose verte, un arbre

Logan Alkinson & O’ech Niki

Niki ne comprend plus rien. Sa vision est brouillée par ses larmes, son ouïe accaparer par le son de ses sanglots étouffé, les larmes ruissèlent jusque dans la bouche laissant un goût de sel aux papilles de la mécanicienne, à force d’essuyer ses larmes les mains de la jeune fille sont trempées et le nez plein, elle ne sent plus rien, elle veut plus ne rien sentir.

Pourquoi pleurer maintenant, dans une forêt face à un inconnu, ça ne fait pas de sens. Un mélange de stress, d’être perdu. La réalisation qu’elle n’est pas ce qu’elle aurait voulu devenir. Un peu comme si son rêve se brisait, là, maintenant. De n’avoir personne, de tout supporter toute seule sur ses petites épaules depuis dix ans. Aucun support n’est là, bien qu’en soit ce ne soit que trois fois rien, c’est surement la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le cumul de plein de petites catastrophes qui s’empile et qui devient à la fin un tsunami de problème. C’est les pires, car on n’en peut pas tout régler d’un coup, souvent l’un peut en cacher un autre et trop souvent on ne peut pas y échapper tout seul, en tout cas pas Niki. Elle n’a pas les épaules assez solides. Elle ne peut plus être toute seule, mais en même temps il va le falloir, encore une fois.

Elle s’est calmée, maintenant, elle ne pleure plus à chaude larme, les gouttes ruissèlent toujours, mais le regard semble avoir changé. De quelle manière ? C’est difficile de savoir. On lit dans ses yeux un mélange de sentiments, un peu de tout, un peu de rien, mais sur de devoir se relever, car tout ce qui compte c’est qu’à la fin de la journée, on vit toujours.

D’une voix plus qu’hésitante, Niki s’adresse à Logan.

« j… je, merci, j… je vais r… rentrer. M… maintenant. J… je s… suis dé… désolé d… du d…. Dérangement. »


Niki se retourne et commence à partir en direction de la maison, une main dans la poche, l’autre en train de tenter d’arrêter l’hémorragie H2Oienne qui sorte des robinets qui lui sert d’yeux.

Cette journée était bizarre et la seule chose que la jeune mécanicienne veut c’est rentrer à la maison. Retrouver son nid et sa zone de confort.

Les Pokémons ne Niki ne disent plus rien. Ils n’ont pas écouté ce que disait Logan, à quoi bon de toute façon, mais néanmoins ils semblaient un peu troublés par le comportement de leur dresseuse. Ils l’ont déjà vu pleurer des millions de fois, des fois à cause d’eux, des fois grâce à eux, souvent ils y étaient pour rien, ce n’était pas inhabituel. Cette fois, pourtant, c’était différent, ce n’était pas leur Niki habituelle, il y avait quelque chose de plus dans ces larmes qu’il n’y a pas d’habitude. Comme si quelque chose avait changé, mais impossible de déterminé quoi.

Ils sont restés perplexes durant tout le trajet du retour et bien plus tard encore.

Niki avait quitté Logan précipitamment, mais elle pense, elle espère en tout cas, que ce dernier comprend pourquoi en ne lui en voudra pas. Si ce n’est pas le cas, elle va commencer à culpabiliser et ça serait bien le moment de rajouter ça dans la liste des problèmes.

C’est enfin le soir, Niki se couche dans son lit et regarde le plafond. Elle dit à haute voix une phrase qui tournait dans sa tête avant de s’endormir dans un sommeil profond.

« Tu l’as fait, tu as réussi, à la fin de la journée tout ce qui compte c’est d’avoir survécu une journée de plus. »



DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je vois quelque chose de vert. Un arbre.   

Revenir en haut Aller en bas
Je vois quelque chose de vert. Un arbre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Ile Touga :: Village de l'Oasis-