[commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?
Ariania Blue
Ariania Blue
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
Pokeathlète Agent
Sujet: [commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?   Sam 9 Juil - 21:35
Coucou !!  Lord Chat

j'aimerai beaucoup un avatar d'été pour Ariania !! Very Happy j'ai essayé mais je suis pas terrible pour ça (donc j'aime pas le résultat xDDD)

Mon personnage c'est Ritsu Tanaika de K-ON Very Happy j'espère que ça va vous inspirez !! Cool

N'hésitez pas à en faire plusieurs, j'aime bien avoir plusieurs avatars qui tournent Smile

Merci beaucoup d'avance !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Always remember sweet times
and love

Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?   Dim 10 Juil - 0:04
Voila comme je m'ennuyais un peu (Oui je m'ennuie souvent mais au moins c'est productif JetevoisJetobserve ) j'en ai fait trois x3

[commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ? Crea_m15[commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ? Crea_m17
[commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ? Crea_m14

Voili voilou c'est tout pour moi tu en fait ce que tu veux é-é

PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Ariania Blue
Ariania Blue
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?   Dim 10 Juil - 7:54
Merci Haru !!!!! Ils sont super !!! OUAAAAAAAAAAA je vais te prendre les deux derniers (le premier c'est sa soeur xD d'ailleurs il est très beau Like a Star @ heaven ) Lord Chat  je mets ça tout de suite Smile

Always remember sweet times
and love

Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?   Dim 10 Juil - 11:44
Ah bah mince alors xD
Je me disais aussi qu'elle changer de coupe JetevoisJetobserve
En tout cas content qu'ils te plaisent ^^

PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?   
[commande] L'été c'est le temps des changements !!!! à moins que ce soit l'automne ?
Page 1 sur 1