Partagez | .
The eye of the tiger
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: The eye of the tiger   Jeu 14 Juil - 22:44


Après une paisible matinée, Kira décida de profiter du fait que la chaleur soit moins étouffante aujourd'hui pour s'entraîner un peu. Son Abo étant du genre relax, il préféra rester tranquillement à la hutte, se lovant sur une des poutres qui constituait la charpente de la cabane. Ce serait donc Amrstrong et Artanis qui accompagneraient Kira pour le sport durant l'après-midi. Autant le Voltali était presque allergique aux sports que depuis qu'il s'était fait convoquer à l'entraînement avec les Pyroli et que son Machoc l'avait traîné à la compétition des Pokéathlètes, autant il y prenait à présent un certain plaisir, constatant que cela n'était que bénéfique, tant sur le plan physique que mental. Le blondinet prépara alors tranquillement son sac, le chargeant de quelques fruits, de son couteau suisse, et de quelques brochettes et morceaux de viande stockées dans un petit sac isotherme.
Le repas étant prêt, le Voltali prit également une poignée de baies qu'il stocka dans un petit sac, histoire d'avoir de quoi récompenser ses Pokémon pour leurs différentes performances lors de l'entraînement. Tout étant prêt, le Voltali prit donc la direction de la plage près du village de l'oasis, son Machoc et son Scalpion juste derrière lui. Il prit également un rafraîchissement avant de commencer sérieusement la session. Après tout, rien de tel qu'un bon cocktail pour se motiver, non ? Son verre et sa brochette de fruits terminés, Kira reprit sa route jusqu'à la plage, en bonne foulée évidemment. Les jambes et le cardio déjà échauffés, le Voltali commença les exercices :

« Bon, maintenant que l'on est chauds, on va commencer tranquillement, on va d'abord travailler les réflexes et le jeu de jambes, ok ? »
« Cho ! »
« Scal ! »
« Pour commencer, Armstrong, tu utiliseras Tunnel, et toi, Artanis, ton but va être de l'éviter lorsqu'il ressort pour essayer de te toucher, ok ? Allez, en place ! »

Sur ces mots, les Pokémon s'exécutèrent. Artanis se mit en positions, le Machoc face à lui. Celui-ci le fixa, avant d'attendre le signal de départ de son dresseur. Ce dernier ne se fit pas attendre, et au signal, le Machoc plongea dans le sable, et se mit à creuser pour se retrouver légèrement sous la surface, se déplaçant tel un requin à la surface de l'eau. Armstrong enchaînait les assauts sur le Scalpion, bondissant hors du sable pour frapper et replongeant en un éclair, même si le petit Pokémon Acier n'avait pas grand mal à l'éviter, car il était naturellement plus rapide qu'Armstrong, ce qui avait tendance à vexer le Machoc d'ailleurs. Puis au bout d'une dizaine de minutes, Kira mit fin à la session, et fit échanger les rôles au Pokémon. C'était maintenant au Machoc de se défendre des assauts du Scalpion. En utilisant ses capacités Griffe et Taillade, le but du petit Pokémon Acier était de toucher les protubérances en corne sur la tête du Machoc. De son coté, Armstrong, lui, avait bien du mal à esquiver les assaut d'Artanis, plus vif et plus rapide que lui malgré son jeune âge. A nouveau, au bout de dix minutes, le Voltali mit fin à la session, sommant les deux Pokémon qu'ils devaient maintenant essayer de le toucher lui. D'abord les deux Pokémon furent hésitants, mais leur dresseur sut les appâter chacun à leur façon, promettant d'acheter du café pour l'un, et une pierre à aiguiser pour l'autre.
Les assauts commencèrent donc, Kira redoublant de vigilance et de réactivité pour éviter les touches de ses deux Pokémon, ce qui s'avérait très compliqué du fait de sa faible forme physique comparée à celle des deux Pokémon alliés contre lui, et rendus plus zélés par l'appât de la récompense promise. Mais leur petit entraînement fut vite stoppé par le Machoc, qui fit signe que quelqu'un s'approchait. Les trois compères se stoppèrent donc l'espace d'un instant, histoire de dire bonjour, et de ne pas passer pour des bourrins qui se battaient. Le visage du jeune garçon accompagné d'un Goupix qui s'approchait disait quelque chose à Kira, il était persuadé de l'avoir déjà vu, mais il se dit vite que le plus simple pour se rappeler où ils se sont vus serait encore de lui demander directement. Il s'approcha donc, avant d'engager la conversation.

« Hey, salut ! Moi c'est Kira. On se serait pas déjà vus quelque part ? Parce que ton visage me dis vraiment quelque chose... Je sais, cela peut paraître bizarre comme façon d'aborder quelqu'un, mais je suis un peu "hors norme" comme on dit. Bah ! Tu sais quoi ? J'ai encore une meilleure idée ! Cela vous dirait-il, à toi et ton Goupix, de passer un peu de temps avec nous ? On pourrait faire connaissance, on a même prévu des grillades pour ce soir  ! Ca vous dit ? »
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 14
Jetons : 912
Points d'Expériences : 266

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Lun 25 Juil - 22:29



The eye of the tiqer

KIRA G. YAMAMOTO, MATSUO KYOKAI


Il faisait plus frais que d'habitude ce matin là, et j'avais envie de me dépenser. C'était une envie soudaine et voyant l'occasion parfaite, je décidai de tenter d’entraîner Goupix pour la première fois. Ne sachant pas encore trop quoi faire, j'enfilai un jogging et un débardeur léger après avoir avalé un copieux petit-déjeuner - enfin plus copieux que d'habitude -, et forcé Goupix a faire de même.

- On va faire du sport aujourd'hui, alors il faut que tu manges correctement.

- Pix, me répondit il avec prétention.

Je devinai qu'il souhaitait me dire que même le ventre vide il pourrait suivre le rythme et je ne pus m'empêcher de rire.

- Ne crois pas ça. Je n'en ai peut être pas l'air, mais je suis un vrai sportif.

Nous sortirent de notre hutte tranquillement et je pris le chemin des cuisines pour leur demander de quoi me faire un casse croûte, au cas où l'entraînement durerait après l'heure du déjeuner. J'en ressortis avec de la viande froide, du pain, du fromage, des fruits et des boissons sucrées que je rangeais dans mon sac à dos.
Quand nous fumes assez loin du centre du village, je me tournai vers Goupix.

- Alors Pix, reprenant le surnom que je lui donnais de temps à autre de manière affective, es tu près à te dépenser pour de bon ?

Il me répondit par un glapissement joyeux, et nous nous mimes au trot pour s'échauffer. J’enchaînai les foulées, laissant mon esprit se vider sous le rythme de mes pas frappant le sol. Goupix était à mes côtés et suivait ma cadence sans difficulté apparente. Nous courûmes ainsi en silence pendant un long moment, et j'en profitai pour me vider l'esprit complètement.
Après plus d'une heure de course, j'étais en âge et ravi de m'être dépensé. Je posai mes mains sur mes genoux pour faciliter la reprise de mon souffle, et je tournai le regard vers mon pokemon. Lui aussi semblait avoir apprécié l'effort et il semblait rayonner encore plus qu'habituellement.

- Ça t'as plu ?

- Piiiix ! Me répondit il avec énergie.

Je rigolai devant son entrain et entamai des étirements pour ne pas me faire mal et réfléchis rapidement à quel entraînement j'allais pouvoir donner à Goupix. Je savais que ses deux points forts étaient sa vitesse et sa défense spéciale. Au contraire de sa défense qui restait assez faible. N'ayant pas envie de lui taper dessus, je me décidai de me concentrer sur sa vitesse.

- Bien, aujourd'hui on va se concentrer sur ta vitesse.

Je sortis un chrono de mon sac à dos et lui expliquai rapidement ce que j'attendais de lui :

- Tu vas faire un cent mètres et je vais te chronométrer. Le principe est de ne jamais faire moins que ta première course.

Je commençai à compter mes pas pour avoir un départ et une arrivée. Goupix me suivit sautillant joyeusement dans le sable, m'en faisant profiter en m'en jetant un peu de temps à autre. J'avais presque terminé quand on me déconcentra.

- Hey, salut ! Moi c'est Kira. On se serait pas déjà vus quelque part ? Parce que ton visage me dis vraiment quelque chose... Je sais, cela peut paraître bizarre comme façon d'aborder quelqu'un, mais je suis un peu "hors norme" comme on dit. Bah ! Tu sais quoi ? J'ai encore une meilleure idée ! Cela vous dirait-il, à toi et ton Goupix, de passer un peu de temps avec nous ? On pourrait faire connaissance, on a même prévu des grillades pour ce soir  ! Ca vous dit ?

Son intervention me laissa quelques secondes perplexe et je ne pus m'empêcher de sourire. J'appréciais sa franchise et sa bonne humeur.

- Je suis Matsuo Kyokai, mais Kyokai suffira. Il est possible que l'on se soit croisé, l'île n'est pas si grande et nous ne sommes pas si nombreux.

Je réfléchis rapidement voir si son visage me disais quelque chose, mais même si je convenais qu'il était fort possible que je l'ai croisé, je n'avais pas du faire attention à lui. Pourtant, il était reconnaissable facilement avec sa chevelure dorée.

- Mais tes cheveux me disent effectivement quelque chose. Enfin de toute façon je suis nouveau, alors tout le monde m'est inconnu, alors je ne remarque pas tout le monde, repris je en riant un peu gêné. L'invitation à manger est très tentante, j'ai moi même de quoi survivre, on pourra partager. Mais je voulais entraîner Goupix voir un peu de quoi il est capable. D'ailleurs, tant que j'y pense, on pourrait s’entraîner ensemble. Mon père disait souvent qu'un bon combat pokemon était le meilleur moyen de faire connaissance. Je n'ai pas le niveau pour un vrai combat mais un entraînement ça devrait aller.

Tiens, j'étais d'humeur bavarde, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Mar 26 Juil - 16:42





img
The eye of the tiger Kira G. Yamamoto & Matsuo Kyokai
Enfin un réveil normal, depuis le temps que j'ai Terry c'est bien la première fois. Profitant de ce réveil, je me relève dans mon lit et vois Terry qui joue, encore, avec un ballon de plage. La plage, c'est vrai que je n'y suis pas encore allé. Bon c'est décidé on va passer la journée à la plage. J'aurais bien aimé invité mes colocs mais Haru, Anna et Malia sont partis chacun de leur côté.

-Terry, aujourd'hui journée plage !

Il arrête de jouer et me regarde la mine déconfite.

-Fais pas la tête y a pas que la mer à la plage on peut faire des châteaux de sable, jouer au ballon, chercher des coquillages.

Mes arguments semblent le convaincre, le dernier l'a carrément fait sourire. 10 min après nous sommes fin prêts et le départ ne se fait pas attendre. Sur la route nous nous arrêtons pour prendre un petit déjeuner sur la grande place. Depuis mon combat contre Andrew, la place à été remise à neuf par nous deux suite au dégradations occasionnées. Le petit déjeuner pris nous repartons vers la plage. Après une bonne heure de marche le lieux tant convoité est là présent. Une légère brise confirme que c'est la plage. Des Goélises volent en cercle au dessus de ce qui semble être un banc de pokémon Eau. Je commence à m'installer et aperçois un blondinet qui s'entraîne avec un Machoc et un Scalpion. Leur entraînement est intense et je regarde ça allongé à ma place en short de bain. Quelques minutes après un autre garçon arrive en trottinant suivi par un Goupix. Et se fait alpaguer par le blondinet. Je n'entends rien de leur conversation et ne sachant pas lire sur les lèvres, il faudra apprendre, je ne comprend rien. Je me retourne pour voir Terry qui s'amuse avec du sable. Il est en train de faire de la sculpture sur sable. C'est marrant on dirait un Kraknoix sa sculpture.

-Terry. Regarde là-bas ils vont faire un entraînement donc on regarde et on apprend d'accord ?

Il court déjà vers eux attiré par je ne sais quoi. Même à la plage il est surexcité. Il s'approche des deux garçons et commence à réclamer quelque chose. Je le suis, une fois de plus, et voit dans le sac du blondinet un sac remplit de nourriture. Je reprends Terry et le réprimande.

-Terry tu sais pourquoi je t'arrêtes non ?

-Sab.

-Alors ne recommence pas tu me mets dans l'embarras et eux aussi. Désolés les gens mais je l'ai reçu il y a peu donc il fait encore des caprices. Au fait je suis Logan, Logan Atkinson et voici mon pokémon Terry le mendiant. Désolé de vous interrompre.

Un blanc commence à s'installer et le silence est pesant. Un petit sourire gêné fait surface. J'espère qu'ils vont pas s'énerver.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Mer 27 Juil - 23:41


Une bonne nouvelle ! L'arrivant, se nommant Kyokai, acceptait de s’entraîner avec Kira et sa troupe, et acceptait même de partager le repas avec eux ! Cela permettrait probablement de passer une bonne journée, et puis son Goupix était assez énergique en plus d'être mignon, de ce que pouvait en observer le petit blond. Rapidement, son nouveau compagnon de fortune lui proposa l'idée d'un petit combat d'entraînement, disant que son père lui sortait souvent un dicton comme quoi un bon combat Pokémon était le meilleur moyen de faire connaissance. Le blond lui répliqua d'un ton un peu surpris :

- Hmm, eh bien... Pourquoi pas, je suis sûr que l'un de mes Pokémon se portera volontaire pour entraîner un peu ton Goupix, il à l'air de vouloir en découdre d'ailleurs. Même si après ça je préférerais un entrainement classique

Mais la discussion des deux jeunes hommes fut interrompue par un petit Sabelette surexcité, qui sautillait devant les deux garçons, en pointant du bout de la patte le sac de Kira. Rapidement arriva derrière lui celui qui devait être probablement son dresseur. Celui-ci se présenta comme Logan Atkinson, et ne manqua pas de présenter son Sabelette en tant que Terry le mendiant. Un petit silence s'installa, avant que n'apparaisse sur le visage de Logan un sourire gêné. Probablement craignait-il que Kyokai et Kira ne s’énervent contre lui à cause de son Sabelette. Mais rapidement, Kira, du haut se sa bonne humeur, brisa se silence pesant en se mettant à rire, et en prenant la parole :

- Hahaha, Terry le mendiant... Pas mal du tout ! Allez, t'en fais pas Logan, c'est rien. Allez, tiens, petit affamé ! Sur ces mots le Voltali lança une baie en direction du petit Pokémon mendiant, qui ne manqua pas de sautiller de joie en poussant des petits cris, probablement pour remercier le blond. Bon, comme je viens de le proposer à Kyokai, vu que l'on va s’entraîner un peu avec nos Pokémon cet après-midi, cela te dirait-il de te joindre à nous ? Après tout, plus on est de fous, plus on rit nan ?  Par contre si tu nous rejoins, l'idée de Kyokai tombe un peu à l'eau. A moins que... Bien sûr, j'ai deux Pokémon, donc c'est bon en fait... Enfin, si un petit combat amical pour s'entraîner et faire connaissance te tente, évidemment... Un petit blanc s'installa à nouveau. Logan semblant réflechir, Kira fit signe à Kyokai. Pourquoi ne pas commencer tranquillement  ? Cela laissera le temps à Logan de réfléchir un peu.

La motion étant vite accepté, le Voltali et son adversaire prirent donc leurs distances, se mettant chacun en position, Logan s'écartant un peu pour observer le combat. Peut-être cherchait-il à mesurer à qui il se frotterait, peut-être. Le blond et son compagnon d'entraînement étaient prêt, ils n'attendaient plus que le signal, qui serait donné par Artanis, au moyen d'une pierre sur laquelle il frotterait d'un coup sec sa lame, tel un coup de feu. Même si c'était un simple entraînement, on pouvait tout de même lire une grande concentration sur le visage de Kira. C'était comme lors de cette fameuse mission avec les Gaulet. Il était passé de souriant à imperturbable, et n'attendait plus que le top départ. Armstrong prit une grande inspiration, utilisant sa capacité Puissance, afin que sa concentration lors du combat soit maximale. Soudain, le frottement retentit, brisant le silence,  et immédiatement, Kira lança son ordre à son Pokémon qui n'attendait que son ordre pour agir promptement.

-Armstrong, pense à notre expédition, refais-lui le coup du bassin !
- Macho !

Le Pokémon se lança alors entièrement sous terre, grâce à son attaque Tunnel, disparaissant en quelques secondes aux yeux des dresseurs et du Goupix. Pourvu que  sa technique fonctionne...
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 14
Jetons : 912
Points d'Expériences : 266

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Mar 2 Aoû - 18:54







The eye of the tiger | RP Entraînement

KIRA G. YAMAMOTO, Logan Atkinson, MATSUO KYOKAI




- Hmm, eh bien... Pourquoi pas, je suis sûr que l'un de mes Pokémon se portera volontaire pour entraîner un peu ton Goupix, il a l'air de vouloir en découdre d'ailleurs. Même si après ça je préférerais un entraînement classique.

Je me tournai pour constater qu'en effet, Kira avait raison. Goupix semblait vouloir faire ses preuves. C'était plutôt bon signe, et je me voyais mal lui refuser ce combat. Mais le blond n'avait pas tord, peut être qu'un entraînement plus classique était peut être de mise. J'allais proposé autre chose quand nous furent coupé par l'arrivée d'un sablette qui venait vers nous. Il essaya de nous dire quelque chose en désignant le sac de Kira, après quelques secondes à me demander ce qu'il voulait absolument dans le sac de Kira, je me rappelais ses paroles et je ne pus m'empêcher de me demander si le petit pokemon  n'avait pas tout simplement faim.
J'entendis Goupix grogner, pour menacer le nouvel arrivant.

- Pix, suffit, lui lançai-je d'un ton calme. Il ne nous a rien fait.

Je vis une lueur de défi se glisser dans les prunelles cannelles de mon pokemon, et je sentis qu'il avait une très mauvaise idée en tête. Pourtant au moment où j'ouvrai la bouche pour faire la leçon à mon cher partenaire, un autre gars arriva à la suite du sablette, et lança justement au pokemon, qui lui appartenait :

- Terry tu sais pourquoi je t'arrêtes non ?

Son pokemon lui répondit et semblait penaud de se faire reprendre. Je ne pus m'empêcher de penser que ce dresseur avait de la chance d'avoir un pokemon qui faisait au moins semblant de tenir compte de ce qu'il était en train de lui sermonner. Le comportement du mien l'instant d'avant montrait que j'avais encore beaucoup de travail avant de réussir à dresser Goupix correctement.
Je notais dans un coin de ma tête qu'il me fallait encore bosser le comportement du petit feu-follet qui m'accompagnait, si je ne voulais pas avoir un jour des problèmes à cause de ça. S'il se comportait ainsi devant un pokemon plus fort et plus soupe-au-lait, il risquait d'y laisser de la fourrure, et cela était hors de question.
Le nouveau venu se présenta, Logan Atkinson, et surnomma son pokemon Terry le mendiant. Je retins difficilement le rire qui me vint, mais je ne pus me retenir en entendant la réponse de Kira :

- Hahaha, Terry le mendiant... Pas mal du tout ! Allez, t'en fais pas Logan, c'est rien. Allez, tiens, petit affamé ! 

Il me fallu quelques minutes pour me calmer, sous le regard surprit et un peu amusé des autres.

- Désolé, j'étais justement en train de penser à la même chose et l'entendre dire comme ça m'a fait rire.

Je laissai Kira proposer à Logan de se joindre à nous ce que j'approuvai d'un signe de la tête. Être plusieurs à s’entraîner était une idée que je trouvais très bien. Je me baissai pour me mettre à la hauteur de Goupix et lui glissai discrètement :

- Tu t'en tires à bon compte cette fois. Mais je ne veux plus que tu sois aussi agressif. C'est bien que tu sois sur tes gardes, mais cela ne veut pas dire que tout le monde te veux du mal. Alors plus de grognement aujourd'hui, d'accord ?

Avant d'avoir une réponse de la part de mon pokemon, Kira s'adressa de nouveau à moi et me proposa de commencer notre petit combat amical. Avant de répondre, je regardai une dernière fois Goupix, lui faisant comprendre que s'il souhaitait combattre, il allait devoir faire un effort sur son comportement. L'échange ne dura que quelques secondes et je le vis enfin hocher la tête, un peu à contrecœur, mais cela me suffisait. J'avais la certitude qu'à présent il ferait un effort. Je n'étais pas sur qu'il n'y aurait plus de problème, mais au moins j'avais limité les dégats tout de suite.

- Pas de problème, de toute façon ce n'est pas pour gagner que je veux combattre, mais pour voir de quoi on est capable ensemble avec Pix.

Nous nous mimes en position, et Logan s'éloigna un peu et s'installa pour observer le combat. Je me tournai vers Goupix et lui fit un sourire.

- On va leur montrer ce qu'on vaut et avec un peu de chance, tu pourrais même le vaincre. Fais de ton mieux.

Il alla se mettre à sa place, se mit en position bien droit et fier, pendant que je me concentrai sur le combat à venir. Goupix n'avait pas quantité d'attaques et il n'y avait pas à douter de la différence de niveaux entre lui et Machoc. Il n'y avait pas à en douter, il était impressionnant, et je devinais que sa présence devait aussi mettre  mal à l'aise Pix.
Le début du combat fut lancé, et aussitôt Kira lança :

- Armstrong, pense à notre expédition, refais-lui le coup du bassin ! 

- Macho ! 

Ne sachant pas à quoi m'attendre, je laissai le machoc se glisser sous terre. Goupix essaya de le repérer, mais il y avait peu de chance qu'il le trouve avant son attaque. Pourtant, rien ne vint et je ne compris que trop tard.

- Goupix, saute !

Mais mon avertissement arriva trop tard et Goupix se retrouva dans un tunnel creusé par le machoc de Kira. Il réapparu quelques secondes après, dans l'eau. Je retins une grimace ayant une idée de ce qui allait se passer.
Mon pokemon sortit de l'eau avec précipitation, vexé comme un poux et alla se mettre plus loin pour commencer à se sécher. Sa seule préoccupation fut celle de se lécher pour se débarrasser de l'eau qui alourdissait son pelage.
Je poussai un soupir et m'adressa à Kira :

- Je crois que pour le combat, la question est réglé. Le connaissant il va faire sa diva et passer un moment a se sécher. Et puis de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir. On manque de cohésion.

J'allai voir si Goupix allait bien, mais je vis rapidement qu'il était surtout mortifié de s'être fait avoir  aussi facilement. Je m'approchai de lui et lui ébouriffai doucement le haut de la tête.

- T'en fais pas Pix, la prochaine fois ça ira mieux. Et puis ça ne se fait pas d'abandonner ton adversaire comme ça. Va t'excuser.

Il me regarda un instant avec un œil mauvais, mais un haussement de sourcils suffit à l'arrêter. Se secouant un bon coup, il se débarrassa de l'eau qu'il restait – m'en faisant profiter au passage, vengeance ? Bien sur – et alla dans la direction de machoc.
Ils échangèrent quelques paroles et il me sembla que la question était réglée. Je revins vers Kira et lui dit :

- Pour ma part, je pense que pour aujourd'hui, je me contenterai de suivre ton entraînement. Tu as une idée particulière ?  

Je me tournai vers Logan et ajoutai avec un sourire :

- Si tu veux tenter, bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Mer 3 Aoû - 8:45





img
The eye of the tiger Kira G. Yamamoto & Matsuo Kyokai
Mon arrivé n'est pas passez inaperçu et ils rigolent tout deux du surnom de mendiant. Le blondinet lui donne même une de ses baie. Il attrape la baie au vole et la mange. Puis il danse et lui parle.

-Sab, Sab ,Saaab.

-Merci mais tu n'aurais pas dû. Il va avoir faim dans pas longtemps.

-Bon, comme je viens de le proposer à Kyokai, vu que l'on va s’entraîner un peu avec nos Pokémon cet après-midi, cela te dirait-il de te joindre à nous ? Après tout, plus on est de fous, plus on rit nan ?  Par contre si tu nous rejoins, l'idée de Kyokai tombe un peu à l'eau. A moins que... Bien sûr, j'ai deux Pokémon, donc c'est bon en fait... Enfin, si un petit combat amical pour s'entraîner et faire connaissance te tente, évidemment...

-Oui bien sûr je m'écarte pour vous laisser commencer entre vous.

Je m'écarte avec Terry pour m'allonger à l'écart et assister à leur match. Génial. Un bon combat ça fait toujours du bien à voir même si c'est un entraînement. Le match commence et Machoc part sous terre. Le coup du bassin ? C'est une attaque ça ? Le Goupix ne bouge pas et son dresseur, lui dit de sauter. Un peu tard car un bassin vient de faire son apparition et le Goupix se trouve précipité dedans. Il sombre dans ce bassin et tombe dans l'eau de mer. Pas génial avec son pelage. Même lui s'extirpe de ce piège pour regagner le sable chaud et s'installe au soleil pour sécher. Son dresseur va le voir et lui dit des choses de tel sorte à que ce vacancier aille s'excuser auprès de Machoc. Au passage il gratifie d'une gerbe d'eau son dresseur. Il revient vers le blondinet.

- Pour ma part, je pense que pour aujourd'hui, je me contenterai de suivre ton entraînement. Tu as une idée particulière ?]

Il se retourne vers moi avec un sourire assez évocateur.

- Si tu veux tenter, bonne chance.

-Hein ? Moi ? Ben c'est-à-dire que je suis venu pour une journée plage avec Terry et...

-Saaaaaaaaaaaaab !

-Bon ben allons-y. Je vais juste chercher mes affaires et je reviens. Je vous laisse Terry pour qu'il s'échauffe.

Je pars en direction de mes affaires et reviens 5 minutes après pour voir Terry allonger dos au sable en train de prendre le soleil.

-Terry !

A mon appel Terry se lève précipitamment et fais mine de s'échauffer. Il me regarde et me sourit comme si tout aller bien.

-Si tu te fais mal ce sera de ta faute. Tu comprends ? Je sais que je dors souvent mais pas avant un combat.

Je le prends et le lance à la mer sous l'œil des deux autres dresseurs. Je sors un pomme en plastique de ma poche et fais mine de la manger. Etrangement Terry est arrivé comme une flèche, presque plus vite qu'un Electrode en pente raide et commence à s'asseoir pour me demander un bout. Il n'est pas affaibli par l'eau de mer dans laquelle il est tombé. Déjà qu'il adore les objets sphériques et qu'il mange bien pour un gars de sa taille, il n'a pas pu résister. Je lui donne ma fausse pomme.

-Tu me prends pour une bille je te prends pour une bille. La confiance c'est dans les deux sens d'accord ?

Il regarde la pomme, la sent et me la ramène gentiment. Il a l'air blasé de s'être fait avoir si facilement.

-Tu saisis ton erreur ? 

-Saaa...

-Parfait enfin on verra ça plus tard dès que tu lui auras mis une bonne dérouillée, d'accord?

Son dos se hérisse, il est prêt.

-C'est bon pour moi, mais j'affronte qui des trois Pokémons ?

Terry se hérisse de plus en plus et se concentre enfin. Mon adversaire prend la parole.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Jeu 18 Aoû - 23:57


- C'est bon pour moi, mais j'affronte qui des trois Pokémons ?
- Je pense qu'Artanis est partant pour quelques passes lui aussi. N'est-ce pas mon gars ?
- Scall !
- Vendu alors, dans ce cas-là, ce sera mon Scalpion !

Kira se mit alors à nouveau en place. Cette fois-ci, ce serait Artanis, le petit Scalpion doré, qui ferait front durant le combat. Espérons pour lui qu'il fasse aussi bien que Machoc, même si le petit être métallique partait avec un net désavantage, type Acier contre type Sol. Le combat promettait d'être intense, le Sabelette de Logan se montrant bien remonté, il semblait vouloir en découdre. Les deux adversaires se fixèrent, et, l'espace d'un instant, le temps sembla se figer. A quoi les deux Pokémon pouvaient-ils bien penser ? Qu'est ce qui pouvait leur traverser l'esprit à ce moment précis où la tension atteignait son paroxisme ? Le Scalpion, fixant son adversaire, commença à frotter ses lames l'un contre l'autre, doucement, puis ils accélérait au fur et à mesure des secondes. Ce que le Sabelette prenait probablement pour de la provocation, était en fait la capacité Aiguisage du Scalpion,, et celle-ci augmentant son Attaque et sa Précision, il faisait bien d'en profiter.
Puis le signal fut donné par Armstrong, qui claqua la paume de ses mains ensemble. La force du Pokémon Combat lui permit de faire retentir un claquemenet sourd et puissant. Les deux Pokémon s'élancèrent alors l'un vers l'autre tels deux fusées, déplaçant derrière eux un petit nuage de sable. Mais leur course fut stoppée par une voix qui glaça le sang de Kira :

- Matricule 0373, matricule 0369 et mat... Ohhhh, monsieur Kira... Cela fait un moment que je vous observe et vous écoute... Vous parliez d'entraînement non ? Alors expliquez-moi pourquoi diable faites vous les guignols depuis tout à l'heure !
- Hé bien... Nous euh... On s'échauffait en fait... Répondit le blond sur un ton entre gêné et blasé.
- Vous vous échauffiez hein ? Je vais vous aider tiens, vous allez me suivre pour un petit parcours. Et celui qui traîne, c'est Godzilla qui le fera courir plus vite. COMPRIS !?!
- Oui Général !

La référente Pyroli partit alors en sprint tel une balle. Armstrong prit d'un grand sourire la suivit, et Artanis, ne se faisant pas prier, les suivit également. Kira, lui, hésita un instant à utiliser une Pokéball sur lui-même pour échapper au Général, puis, avec un soupir fataliste, ili finit par se mettre en foulées également. Comme quoi, même en vacances, on ne chôme pas... Lui qui était content d'avoir dit au revoir à l'entrainement Pyroli le temps des vacances... Au moins, il se disait que d'un côté, ça lui permettrait de se forger un peu comme ça, même s'il aurait plutôt fait l'entraînement à son rythme. Il aurait même probablement préféré servir de modèle à Hearnett pour la journée.

Mais, derrière cette peine, se cachait la promesse de la rédemption. Celle de trouver Rose, le Monaflémit aux doigts de fées. Il suffirait, le lendemain, de trouver la sœur de Jackie, et de participer à l'une de ses séances de yoga pour se débarrasser de toutes les horribles courbatures provoquées par l'entraînement à venir du Général... Cependant, les rêves de détente de Kira furent vite brisées par un hurlement de Godzilla, suivi d'un coup de nageoire sur le fessier. Probablement voulait-il que le blond accélère le rythme. Il espérait juste au fond de lui que les autres survivraient, et qu'ils ne lui en voudraient pas trop de les avoir embarqués la-dedans... Pauvre d'eux, ce jour-là Jackie semblait de très bonne humeur et pétante de forme en plus... Cela se confirma rapidement sur les dires de la dame :

- Hé bien alors, on traîne ? J'ai une idée, et si on nageait ? Vous allez me relier la pointe, la-bas, dit-elle en pointant du doigt un petite crête à environ 800 mètres de là, à celle-ci. Cela vous fera du bien de nager un peu, j'en suis persuadée. Elle pointa alors le bout de la plage qui formait une avancée, distante d'un bon kilomètre de la crête. Allez courez là-bas ensuite en tenue légère et à l'eau, et celui qui traîne se fera recevoir par Godzilla ! Lui qui adore nager, il ne vous laissera pas salir son environnement avec votre fainéantise. Alors en avant, ET AU GALOP !

Hé bien, heureusement que Kira avait prévu le coup en mettant un short de bain pour sortir. Pour une fois que la chance était de son coté... Entre natation et sprint, "l’échauffement" allait s'avérer folklorique.

"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 14
Jetons : 912
Points d'Expériences : 266

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 4 Sep - 18:00







The eye of the tiger | RP Entraînement

KIRA G. YAMAMOTO, Logan Atkinson, MATSUO KYOKAI




- Hein ? Moi ? Ben c'est-à-dire que je suis venu pour une journée plage avec Terry et...

- Saaaaaaaaaaaaab !

- Bon ben allons-y. Je vais juste chercher mes affaires et je reviens. Je vous laisse Terry pour qu'il s'échauffe.

Dès que son dresseur a le dos tourné, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire psykokwak, le petit sablette fut allongé dans le sable à se dorer la pilule. Cette fois, il me fut impossible de ne pas rire. Ça avait l'air d'être un sacré numéro, pas dans le même genre que Goupix, mais ça ne devait pas être de tout repos pour Logan.

Au retour de ce dernier, le pokemon se fit engueuler  et reprit aussitôt son sérieux pour se battre. Mais cela ne sembla pas suffire à Logan qui le lança à la flotte sans ménagement. Je me serais véritablement inquiété s'il n'était pas revenu aussi vite auprès de Logan, qui tenait une pomme en plastique de sa poche.
Ça devait être sa façon de canaliser l'énergie et la concentration de son pokemon. Je trouvai le système ingénieux et me décidai d'en prendre note dans un coin de ma tête. Je ne pourrai l'appliquer avec Pix, il n'était pas aussi simple, ce n'était pas pensé méchamment au contraire, mais bien parce que Goupix était trop compliqué pour son propre bien. Je ne savais pas grand chose de son histoire, mais il semblait mettre un point d'honneur à toujours paraître plus grand et plus digne qu'il ne l'était.

Ils se mirent en position, pendant que Kira faisait de même. Je m'éloignai un peu, Goupix sur les talons, pour avoir une vision plus globale du combat qui allait se dérouler.
Je ne connaissais pas le pokemon de Kira.

« Encore un, pensai-je en réalisant les lacunes que j'avais. »

Dès mon arrivée à Lansat, j'allais devoir mettre les bouchées doubles si je ne voulais pas me laisser distancer par les autres.
J'ignorai donc si l'un d'eux avait l'avantage du type. Je m'assis dans le sable, Goupix s'allongeant devant moi, son regard fixé sur le combat qui allait se dérouler sous ses yeux.
Tout en glissant une main dans le pelage du haut de son dos, j'analysais le comportement de mon pokemon. Il semblait toujours très déçu de sa propre performance, mais une lueur de défi c'était allumée dans ses yeux. Il avait de la persévérance, et cela voulait dire qu'à présent, il allait se mettre sérieusement à l’entraînement. Et j'étais certain qu'il avait le potentiel pour atteindre un très bon niveau.
J'allais devoir moi aussi faire de mon mieux pour l’entraîner au mieux et exploiter ses compétences pour en faire un adversaire redoutable.

Les deux autres se fixèrent en silence de longues secondes, et la tension mêlée au bruit, que les deux lames du pokemon doré faisaient en se frottant l'une contre l'autre.
Puis finalement l’attente fut brisé par un claquement de main du pokemon combat et les deux pokemon s'élancèrent, laissant derrière eux une trainée de sable. Le choc allait être terrible, mais il n'arriva pas. Une femme impressionnante fit son apparition près de moi, me faisant sursauter.

- Matricule 0373, matricule 0369 et mat... Ohhhh, monsieur Kira... Cela fait un moment que je vous observe et vous écoute... Vous parliez d'entraînement non ? Alors expliquez-moi pourquoi diable faites vous les guignols depuis tout à l'heure !

Je ne savais pas d'où, mais j'étais certain de l'avoir déjà vu. Comme elle avait donné nos matricules d'élèves, il ne fut pas difficile pour moi de déduire qu'elle était sûrement prof à l'académie. Elle était belle, mais dégageait une aura impressionnante et très intimidante. Si intimidante, que je sentis Pix se tendre et se rapprocher de moi, comme pour me protéger.
Je ne pus m'émerveiller sur cette preuve de fidélité, la première du genre, que déjà le Général, du moins selon le titre que lui donna Kira nous entraîna dans un jogging, de façon très énergique et très convaincante.
Je me relevai rapidement, ne souhaitant pas la mettre en colère. Elle partit comme une flèche, rapidement suivie par Kira et ses pokemon. Je me tournai vers Pix et vis qu'il était près à partir. Ne souhaitant pas être mis sur la touche probablement. Je lui accordais un sourire et lui lançais :

- Et bien en route Pix, ils ne vont pas nous attendre et vu le nom de son pokemon, je ne souhaite pas avoir à faire à lui.

Comme pour appuyer mes dires. Je sens quelque chose me frapper durement la tête. Ce n'est pas vraiment douloureux, et je me tourne vers le responsable, pour tomber nez à nez avec un lamantine énorme. Devant son regard sévère, je comprend que c'est lui le fameux Godzilla.
Avec un sourire un peu inquiet, je prend donc la suite de mon camarade, suivit par mon pokemon. Je rattrapai le reste du groupe et pus voir Kira se faire lui aussi violenter par le lamantine.
Le rythme était soutenu, mais j'arrivai à suivre à peu près et Godzilla me surveilla du coin de l'œil, semblant me jauger.

Je trouvais ma respiration, et j'appréciais l'effort. Je n'étais pas un sportif de haut niveau, mais j'avais grandi à la campagne et je passai mes journées à l'extérieur à crapahuter. Le paysage était agréable, et le vent marin faisait circuler l'air. La chaleur ne me dérangeant pas, je n'en souffrais pas vraiment et Goupix encore moins. Comme la plupart des pokemon feu, il avait de l'énergie à revendre.
J'aurai pu continuer comme ça longtemps, courir sur la plage n'était pas désagréable, en faire une habitude me semblais être une idée tentante, mais le Général ne sembla pas satisfaite, car elle annonça qu'on allait devoir continuer à la nage et nous expliqua le parcours qu'elle souhaitait que l'on fasse.
Son ordre avait claqué, et il ne manquait pas d'autorité. Pourtant je ne bougeais pas de ma place.

- Je refuse que Pix fasse ça.

Je n'avais pas été agressif, au contraire. J'exposai un simple fait, il était absolument hors de question que je fasse subir ça à Goupix. Et le Général aurait pu me menacer d'un entraînement de l'enfer – j'étais certain qu'elle en était parfaitement capable – cela ne changerait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Mar 13 Sep - 22:28


- Je refuse que Pix fasse ça.

Même si la phrase ne fut pas agressive, elle hérissa le poil de Kira, la seul fois où il avait dit non à Jacky cela lui avait valut plusieurs mois d’entraînement et bien des heures de sommeil en moins. Le blond craignait le pire, mais étrangement, le général haussa simplement un sourcil interloqué :

- Oh le pauvre petit pix ne veut pas être mouillé, alors j’ai une idée pendant que MONSIEUR Kira nage avec Godzilla, vous, y compris toi le Scalpion n’espère pas te cacher dans ta ball pour éviter l’eau, allez me suivre sur un parcours entre escalade de cocotier, sprint et diverse surprise, cela laissera le temps à MONSIEUR Kira de s’échauffer en nageant avant de nous rejoindre au centre de la plage. Prêt ? Partez !

Sur ces mots le général s’élança tel une fusée, même un Limaspeed aurait eu du mal à partir plus vite. Artanis, Pix et Kyokai s’élancèrent alors à la suite de la référente, Kira lui se lança donc en bonne foulée vers la crête, zone de départ de la natation, avec Armstrong à ses côtés. Heureusement que le groupe avait commencé son entraînement en milieu de matinée, le soleil de cognait pas encore trop fort, même si cela n’empêchait pas le blond de suer à grosse goutte entre la course et la chaleur qui régnait sur l’île. Le Voltali une fois au centre de la plage, déposa rapidement son t-shit et ses basket sous un arbre à l’ombre avec son sac, histoire d’être tranquille au moment de se jeter à l’eau. Le Voltali reprit ensuite sa course, pousser par un légère brise qui soufflait dans son dos, et venait rafraîchir sa peau brûlante et humide. Celle-ci se montra plus qu’agréable et bienvenue, le Voltali continua donc en rythme avec son Pokémon sa course jusqu’à la pointe de la crête désigner par le Général. Arriver en haut, Kira en profita pour reprendre son souffle, il tourna la tête et put également apercevoir de loin le général et son groupe grimper le long des troncs des cocotiers se tenant par la seul force des bras et de la pression des jambes. Finalement le blond se sentit plutôt bien lotit avec sa natation.

- Bon t’es prêt Armstrong ? Moi je propose quitte à plonger on fait ça bien, regarde.Le Voltali s’élança donc, et utilisant ses jambes tel des ressorts s’élança dans les airs après avoir pris de l’élan, et il utilisa cette impulsion pour faire plusieurs tours sur lui même. Tu vois, comme ça vas-y.

- Macho ! Le Pokémon s’élança à son tour, s’élançant avec grâce et puissance, même si la seule pose qu’il prit en vol, fut celle qu’il utilisait pour montrer ses muscles.

- Y a des fois tu me déprimes à être aussi narcissique … Bon allez, en avant si on traînes elle vas nous flinguer !


Les deux compères s’élancèrent alors, malheureusement pour eux, à contre courant. Cela leur demandait près de deux fois plus d’effort pour parcourir la même distance sans courant. Ils luttaient également de temps à autres avec les Wailmer qui vivait là, et trouvait amusant de remonter sous Kira et son Pokémon, pour les faire bondir gentillement hors de l’eau, tel des ballons.

- Nan mais stop, je veut bien jouer après mais là je peut pas trop les gars.

Évidemment les Wailmer se fichaient bien de l’avis de Kira, et puis pour une fois qu’il avait des compagnons de jeux, ils n’allaient pas faire les difficiles hein. Les deux compères subirent donc les jeux des Pokémon jusqu’au bout de leur traversé, arrivant finalement complètement essoufflé au bout de la plage, avant que Godzilla n’arrive derrière eux pour leurs rappelés que ce n’était pas l’heure de la pause. Ils reprirent donc en foulée jusqu’au centre de la plage ou les attendaient le général Jacky, et ou l’ont voyait également arriver l’autre groupe.  
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 25 Sep - 17:33





img
The eye of the tiger Kira G. Yamamoto & Matsuo Kyokai
Le match va bientôt commencer mais une femme dégénérée viens tout gâcher. 

 - Matricule 0373, matricule 0369 et mat... Ohhhh, monsieur Kira... Cela fait un moment que je vous observe et vous écoute... Vous parliez d'entraînement non ? Alors expliquez-moi pourquoi diable faites vous les guignols depuis tout à l'heure ! 

- Hé bien... Nous euh... On s'échauffait en fait... 


- Vous vous échauffiez hein ? Je vais vous aider tiens, vous allez me suivre pour un petit parcours. Et celui qui traîne, c'est Godzilla qui le fera courir plus vite. COMPRIS !?! 


- Oui Général !

Ils partent tous comme des flèches me laissant sur place comme un con. Vu le traitement que ce Lamantine fait subir au blondinet je ferai mieux de me planquer. Je chuchote tout bas à Terry.

-On se casse...

A mes mots il commence à creuser un large tunnel me permettant l'accès derrière lui. Je m'engouffre sans plus tarder pour échapper à un "entraînement" sûrement fort sympathique. Il commence à faire de plus en plus sombre et je suis obligé d'attraper la queue de Terry pour avancer sans me prendre les parois en pleines têtes.

Plusieurs minutes d'obscurité après je pense être assez loin de cette général Jackie et décide de remonter pour pouvoir y voir clair sur ma situation. La montée est vraiment épuisante et Terry commence aussi à fatiguer. Le dernier plancher de sable à été creusé vaillamment et je regarde dans une direction. Parfait il n'y a plu personne je vais pouvoir me carapater jusque dans la forêt.

A peine ai-je le temps de constater le manque de vie humaine qu'une puissante poigne m'attrape au col et me soulève comme si je n'étais qu'une brindille. Je tourne la tête et vois le blondinet et le gars au goupix. (merde j'ai oublier leurs noms il faudra que je leur redemande plus tard). La personne qui me tient n'est rien d'autre que le général. Je blanchi d'un coup et essaye de trouver une excuse.


-Haha vous aller rire. J'ai glissé dans un trou chef et je suis tombé dans une caverne de sable et Terry a creusé et me voila. 

Elle me balance à terre et j'heurte un gros truc. Putain c'est le gros Lamantine. Je me mets à genou et commence à demander pardon au général mais elle annonce déjà la suite du programme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 14
Jetons : 912
Points d'Expériences : 266

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 9 Oct - 16:53







The eye of the tiger | RP Entraînement

KIRA G. YAMAMOTO, Logan Atkinson, MATSUO KYOKAI




La réponse du général ne se fit pas attendre.

- Oh le pauvre petit pix ne veut pas être mouillé, alors j’ai une idée pendant que MONSIEUR Kira nage avec Godzilla, vous, y compris toi le Scalpion n’espère pas te cacher dans ta ball pour éviter l’eau, allez me suivre sur un parcours entre escalade de cocotier, sprint et diverse surprise, cela laissera le temps à MONSIEUR Kira de s’échauffer en nageant avant de nous rejoindre au centre de la plage. Prêt ? Partez !

Bon sang, cette femme était folle. Rien qu'en entendant son programme, je sus que j'allais douiller à la fin de la journée. Pourtant, je ne me sentais pas de l'affronter. Je la suivis donc quand elle s'élança vers le point de rendez-vous. Le pokemon de Kira, un Scalpion selon les dire du Général, se mit en route aussi, suivit de Goupix qui semblait s'amuser comme un fou. Je jette un dernier regard à Kira et le voit se jeter à l'eau sans hésitation.
Je les regardai de temps à autre et j'eus le plus grand mal à ne pas rire en les voyants sauter hors de l'eau de temps à autre. Ils subissaient sûrement l'assaut des pokemon eau qui devaient vivre ici.
De mon côté, se fut un vrai parcours de singe qui s'offrit à moi. Nous montâmes le premier cocotier après trois minutes de sprint et ce fut rapidement plié. L'effort faisait circuler l'oxygène dans mon corps et je me sentais parfaitement lucide. Mon escalade se fit sans hésitation et je suivis sans trop de mal le rythme des trois autres.

Après une série de simulation de chute en roulade, Je commençai à m’essouffler. Je n'étais pas habitué à ce genre d'exercice physique, mais au moins, ça avait le mérite d'augmenter l'esquive de Pix et ses réflexes. Ce n'était un cogneur pur. Il était agile et vif, améliorer ça ne lui serait que bénéfique.

Le Général nous fit enchaîner les exercices, et rapidement, je n'avais plus qu'une envie, c'était que ça s'arrête. Je n'étais absolument pas en condition pour forcer autant. Ce fut donc sans surprise que j'arrivai bon dernier au ponit de ralliement. Kira était arrivé et reprenait son souffle, plus facilement que moi, qui m'étais effondré et étais à genoux, respirant avec difficulté.
Pix s'approcha de moi et vint se frotter à ma jambe droite. Je m'assis en tailleur, respirant profondément et je lui caressais la tête.

- Bien joué, tu es plein de ressources, tu n'es pas très costaud, mais tu as de l'endurance.

Il me répondit d'un glapissement ravi et s'assit à son tour. Avant que le Général ou son immense lamantine puisse faire quoi que ce soit pour nous rappeler à l'ordre, un trou dans le sable fit apparaître un sablette. Je reconnus le pokemon de Logan quand notre tortionnaire l'attrape, rapidement suivi par son dresseur.

- Haha vous allez rire. J'ai glissé dans un trou chef et je suis tombé dans une caverne de sable et Terry a creusé et me voila. 

Ça sentait le mensonge à plein nez, mais j'admirai sa tentative pour s'esquiver et la justification qu'il en donnait. J'attendis le verdict du Général avec inquiétude. A quelle sauce allait être mangé Logan je l'ignorai, mais je ne pouvait pas m'empêcher  de frissoner aux idées qui me passait à l'esprit. Je ne connaissais pas le Général et ignorait de quoi elle était capable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 13 Nov - 23:01


- Haha vous allez rire. J'ai glissé dans un trou chef et je suis tombé dans une caverne de sable et Terry a creusé et me voila.  

Autant il avait l'air sympa ce Logan, qu'autant il était un peu de fou de mentir de façon si flagrante au général… Kira e demandait bien qu'elle allait d'ailleurs être la réaction de Jackie face à ça, même si celle-ci ne se fit pas attendre.


- Oh, je vois, une caverne de sable hein… VOUS ME PRENEZ POUR UNE BILLE MATRICULE 0373 !?! Pour la peine, vous et vos camarades allez participer à un exercice de mon invention ! Elle sortie alors un ruban, qu'elle accrocha sur la corne de Godzilla. Le but va être de recuperer par n'importe quel moyen le ruban. Vous pouvez vous aider de vos Pokémon, mais si eux ou vous tomber au sol, ou dans l'eau, vous êtes hors jeu, et là c'est cent pompes, cent abdos  et cent steps sur les rochers là-bas ! Monsieur Kira ! Commencez donc, ensuite Matricule 0369 et enfin matricule 0373 pour finir, histoire que Godzilla soit bien chaud !

- D'accord… Euh pardon, oui Général !

Le Voltali se mit alors en position, face à Godzilla, laissant Artanis et Armstrong se mettre sur les flans. Les trois compères s'élancèrent en même temps, pensant prendre le Lamantine de court en l'assaillant par trois côtés. Mais ce n'était là qu'une illusion, d'un seul coup de queue, il balaya les trois assaillants, envoyant Artanis sur le rivage, et mettant Armstong et Kira à l'eau.

- Pfff, je savais que c'était pas une bonne idée de me lever ce matin… Et dire que j'ésperais des vacances en venant sur Touga…

- Macho…

- Je n'en dirais pas moins… Bon allez, filons faire les exercices avant qu'elle ne pense que l'on prend une pause, cela ne ferait qu'empirer les choses…



Le Voltali regagna tant bien que mal le rivage, se traînant de fatigue jusqu’au rocher, avant de commencer à enchaîner les séries de pompes, steps et abdos. Il ne regarda pas les performances de ses compagnons, même si le fait qu’il fut vite rejoins par les autres, lui fit comprendre le résultat de l’épreuve…

- LA-MEN-TABLE, Vous me desperez ! Je vais de ce pas préparez un nouveau programme pour la rentrée ! Terminer vos séries et allez vous en vous me fatiguer ! Mais un conseil, profiter de vos vacances, une fois rentrez à Lansât, les choses sérieuse vont commencer !


Finalement la session connue une fin, ses exercices finit, le Voltali se laissa chuter sur le sol, avant de prendre la parole :

- Bon, pour fêter la fin du massacre ça tente quelq’un d’aller prendre un bon cocktail ?  
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_ http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 13 Nov - 23:01

Le membre 'Kira G. Yamamoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ENTRAINEMENT' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 8 Jan - 16:32





img
The eye of the tiger Kira G. Yamamoto & Matsuo Kyokai
Le gros Lamantine gagne les deux premiers rounds sans vraiment forcer avec un grand sourire, à croire que ça lui plaît. Arrive mon tour. Vu que Terry est impliqué dans cette histoire à cause de moi il est normal qu'il ne participe pas.

-Terry tu restes sur le côté.

-Saab !

Il vient me faire la morale maintenant c'est le monde à l'envers. Je refuse sa demande en lui expliquant qu'il risque de se blesser mais il reste à côté de moi prêt à en découdre.

-Ce n'est pas un SALON  DE THE ici MATRICULE 0373 !

-Vous allez arrêter de nous appeler comme ça !? Je suis pas un numéro de série !

-Vous avez raison vous êtes PIRE et plus INUTILE !

Elle aurait pas dû me dire ça et je sens que je commence à m'énerver.

-Aller vous faire voir vous et vos méthodes !

-COMMENT ??!!  Godzila ECRASE les !

A peine s'est-elle adressée à son Lamantine que ce dernier se précipita sur nous. Je parviens à l'esquiver de justesse en emportant Terry sur mon dos. La pour être chaud il est chaud.  Il lance une attaque eau pour imbiber le sable chaud de Tougat et le rendre plus lourd. Il se tient devant moi féroce et j'ai toujours rien tenter. Le match décisif est ici. Je me lance corps perdu sur Lamantine et me prend un puissant coup de queue me faisant découvrir des os que je ne connaissais pas. A ce même moment Terry saute de mon dos pour atterrir sur celui de Lamantine. Le combat est rude mais Terry se fait propulser en l'air digne du lancement d'une fusée. Moi, de mon côté, j'ai heurté un cocotier me provoquant un terrible mal de dos et me forant à rester courbé. Je marche en titubant et ma tête tourne. Le Lamantne me fait face et m'assène un ultime coup pour me mettre K-O.

-MATRICULE 0373 arrêtez de vous reposer ! Allez rejoindre vos CAMARADES ! Et vous bande de FAINEANTS recommencez une série !

-Ils... n'y sont... pour rien.

-Dans ce cas vous en ferez deux fois plus MATRICULE 0373 !

J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort, moi et ls ordres ont pas ami-ami de base mais avec cette folle je suis loin d'être en accord parfait avec. Je me dirige tant bien que mal vers les dits rochers pendant que Terry, après être redescendu de sa satellisation, me rejoint.

(200 pompes, 200 abdos et 200 squat plus tard)

Je suis mort, physiquement, mentalement et intellectuellement mort. Mais dans cet état amoindri une lumière apparu.

- Bon, pour fêter la fin du massacre ça tente quelq’un d’aller prendre un bon cocktail ?  

-OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Mon cri est perçant mélangeant râle et satisfaction à l'évocation de la boisson. Je me lève et attendant mes partenaires pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 8 Jan - 21:02

lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Dim 8 Jan - 21:02

Le membre 'Logan Atkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ENTRAINEMENT' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The eye of the tiger   

Revenir en haut Aller en bas
The eye of the tiger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Ile Touga :: Village de l'Oasis-