Partagez | .
Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324

MessageSujet: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Jeu 14 Juil - 23:08


Aller direct vers Lansat









Du 17 au 20 Août,

Je me retrouvais impliqué dans un événement plus particulier que d'habitude. En effet, le 16 Juillet, alors que j'avais postulé pour ma toute première mission, je reçu une lettre signalant que j'avais été accepté pour la mission nécessitant d'étudier un pokémon pendant 3 jours. Et il était signalé quelques petits détails sur la fiche. Comme le pokémon à étudier et qui m'accompagnerait. Il était donc écrit que j'allais étudier Brindibou à l'aide de quelques adultes, et de deux autres étudiants.

Ayant fini la lecture de la lettre, je bondis de mon lit et commençais à préparer mes affaires. Ces vacances étaient passionnantes. Entre l'arrivée sur l'île, l’entraînement près du lac et pleins d'autres événements, la joie n'avait fait qu'augmenter... Mais voilà que maintenant, elle atteignait un nouveau niveau. Une mission officielle! Peut-être que j'allais voir des choses intéressantes?  Et rencontrer des gens originaux! Aaaah... Tiens... Je venais tout juste de voir que j'avais fini mon sac. Le temps était passé si vite.

La lettre en main, je me dirigeais vers le lieu où les Tropius avaient atterrit à l'aller. J'expliquais ma situation à un professeur, m'autorisant à partir 5 jours sur Lansat puis à revenir ici. L'idée de remonter sur un Tropius me faisait trépigner d'impatience. Je regardais les dresseurs venant vers nous, car je n'étais évidemment pas le seul à vouloir retourner sur notre chère Lansat. Puis, alors que je jugeais le nombre de personnes venant ici, le bruit caractéristique d'une pokéball s'ouvrant me ramena à la réalité. Un Tropius apparu devant nous suivi de nombre d'autres.

Tout le monde grimpa sur le sien, prêt à partir vers le port. Et ainsi, quelques battements d'ailes plus tard, nous étions dans le ciel. Cependant, le Tropius sur lequel je me trouvais était moins motivé que le précédent lorsqu'il s'agissait de montrer sa bonne humeur. Pas de zigzags, ni de galipettes, juste un vol tranquille durant lequel je pu voir un magnifique désert... Pas très encourageant, pas vrai. Mais bon, au moins, je pouvais profiter de la proximité avec le Tropius.

Lors du vol, je me mis à réfléchir à comment bien pouvoir suivre ce petit Brindibou dans une ville. Nous serions trois à ce moment... Avec trois personnes, il était toujours possible de s'organiser facilement pour retrouver le pauvre pokémon... Mais comment... Il faudrait en décider avec les autres. Sachant qu'il allait nous falloir du repos, puisqu'il fallait continuer à filmer de nuit.. Et le temps pour manger... Se laver. Un défi intéressant ma foi. Mon cerveau était autant en ébullition que l'air autour de moi.

L'atterrissage se fit encore une fois tout en douceur. Puis, il s'agissait d'attendre quelques heures, le temps que le bateau arrive. Durant ce temps, je pris la décision d'aller me tremper les pieds dans l'eau claire et pure de la mer qui entourait l'île. Sa fraîcheur était la bienvenue tellement la chaleur ambiante semblait s'alourdir au fur et à mesure des jours. On avait beau prendre l'habitude de supporter cette chaleur,  retrouver une poche de frais faisait du bien. Passer sur Lansat devrait peut-être me rafraîchir l'esprit au moins.

En parlant de retourner sur Lansat, il fallut bien attendre deux ou trois heures avant que le ferry n'arrive, amenant avec lui de nouvelles personnes. Je remis mes tongs, prêt à partir. Une fois tout le monde débarqué, l'embarquement commença. Et cette fois-ci, plutôt que de profiter de l'air de la mer, je pensais prendre une cabine et me reposer un peu. Après tout, j'en aurais peu l'occasion durant les trois prochains jours.

Les cabines étaient étonnamment grandes, pourtant, je n'y portai pas vraiment d'importance. Je préférai enlever mes tongs d'un coup sec et sauter sur le lit, profitant de la douceur des draps pour faire une pause. Une fois débarqué, je devrais me rendre à l'endroit indiqué sur la lettre, un hôtel dans lequel une chambre nous était réservée afin de pouvoir prendre des pauses rapides durant l'enregistrement. Je pensais que c'était sûrement là-bas que le petit Brindibou nous attendait, montant des plans machiavéliques pour nous fausser compagnie.

Les quatre heures de navigation passèrent plutôt rapidement une fois ensommeillé. Je n'avais étonnamment pas mis longtemps à m'endormir, et lors du réveil, 10 minutes avant le débarquement, je pétais le feu, prêt à profiter de ma première mission ! Je retournais sur le pont, bouillonnant d'impatience. La ville de Lansat était bien visible et tout le monde était prêt à débarquer. Ainsi, lorsque nous fûmes amarrés, le débarquement fut bien plus rapide que celui que j'avais pu voir juste avant.

Aaah... Lansat... De l'air frais... C'est fou comme revenir ici me faisait du bien, comme si l'île en elle-même m'avait manqué. Enfin, j'avais quelques jours pour en profiter. Peut-être que le petit pokémon voudrait se promener en plein milieu de la ville ? J’esquissais un sourire, puis je me mis à courir en direction de l'endroit indiqué. Si je voulais des informations sur tout ce qui allait se passer, il était temps que je fonce en direction de l'hotel.

Boosté par les caresses de l'air sur mon corps, je ne m'arrêtais de courir que lorsque je devais traverser une rue. Il me semblait qu'être en vie était une des conditions pour être affecté à la mission. Finalement, je ne sais combien de minutes plus tard, le bâtiment était visible. Je traversais la rue calmement, sûrement dû au fait que j'arrivais à destination et entrais en passant les portes automatiques de l'entrée.

-Ah ! Voilà le premier ! Viens t'installer.

En effet, la voix m'ayant interpellée venait d'un homme, que je situais dans la quarantaine, les cheveux ras et une petite barbe plutôt sympa. Il était assis au milieu de ce qu'on pouvait définir de lounge et à côté de lui reposait une petite caisse. Endormi sur le canapé, occupant la place aux coté de l'homme, Brindibou semblait prendre des forces.

-Bonjour ! Je suis le premier arrivé, alors ?

-Oui... Mais attendons les autres avant que tu me poses des questions. J'aimerais ne pas tout répéter...







_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5470
Points d'Expériences : 1295

MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Ven 15 Juil - 18:52


 
Brindibou prend la pose !

 
feat Hagawa Haru,Elio Nagashi & Eris Love


 
Du 17 au 20 août,

Enfin ! J'étais prêt à partir pour une nouvelle aventure, j'avais posté pour une mission, car en tant qu'élèves de la pokemon community on pouvait postuler pour faire des missions du coup comme j'étais un nouvel élève, il fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre ! Par contre, j'ai eu la boule au ventre pendant tout le mois août, j'avais eu la boule au ventre, c'est vrai que j'avais aucune capacité particulière pour ce genre de mission bon en même temps, il ne fallait pas de compétence particulière d'après ce que j'avais de la mission, on devait surveiller un pokemon venant d'une nouvelle génèration d'après les photos qu'ils m'avaient envoyé ça n'avait rien avoir avec les pokemons de ma région. Pour cette mission, je devais observer ce pokemon pendant 3 jours et nuits durant sa ballade a Lansat je serais accompagné de quelques adultes et de 2 élèves de l'académie attendais 2 élèves de l'académie ?! Ah... J'espère que ce ne sera pas des personnes horribles, je devrais dormir avec eux pendant 3 jours bon je m'étais habitué  a vivre avec les gens de ma hutte, mais la ce n'était pas pareil, on était en mission si ça se trouve, ils vont m'abandonner si je suis trop lent ou... Je n'imagine même pas ! Je vais mourir seul sur le goudron bouh... Je ne veux pas ! Courage Haru  tu vas y arriver ! Je commençai donc à réfléchir dont la façon dont je devrais m'y prendre et de ne prendre dans ma valise que des affaires essentielles.

Donc d'après ce que j'ai vu sur la photo ce pokemon s'appelait Brindibou est était de type vol et plante donc il s'envolera surement de temps en temps, mais comment allions nous faire pour le rattraper ? *soupir* bon on verra bien avec les autres comment on allait proceder j'étais dèja en train de me prendre la tête alors que je n'était même pas encore arrivé a Lansat ! Tsuki me dévisageât du visage oh, c'est vrai que j'avais oublié un point essentiel, on avait nos pokémon pour nous aider, je suis sûr que Tsuki pourra aider a retrouver Brindibou dans le noir s'il ne dort pas encore sur mon épaule. Je pris rapidement mes affaires puis emportai Tsuki dans mes bras en avant pour Lansat ! Peut-être que je pourrais apercevoir l'académie en faisant le tour, c'est vrai que l'académie en elle-même se trouver sur Lansat on verra bien sur place, je me dirigea en direction des Tropius puis me voilà parti à dos de Tropius a traverser le désert pour arriver au ferry, c'est vrai que j'étais tellement épuisé lors du premier voyage pour arriver aux villages la première fois que je n'avais pas fait attention a la belle vue qu'on pouvait voir de là cette fois-ci, je ne faisait pas le voyage seul, il y avait Tsuki avec moi. J'en profitai donc pour me poser sur le tropius en regardant le ciel. Je m'étais habitué à la température de l'île donc revenir dans un endroit un peu plus frai aller me faire un peu bizarre mais bon. Je descendis du Tropius prenai  mes affaires et montai dans le ferry en direction de Lansat, avec Tsuki on observer la mer dans son etendue puis je repenser a tous ce qui s'était passer depuis mon arrivé sur Touga j'en ai rencontré du monde entre la rencontres dans la forêts,mes colocs moi qui me faisait du soucis c'est vacances m'avais permis de gagner beaucoup en experience un jours je trouverais bien ce que je veux vraiment faire de ma vie. Je pouvais apercevoir Lansat de loin, ce sera là bas que j'irais étudiais l'année prochaine un battement de cœur me serrait la poitrine, j'allais enfin voir a quoi ressemblais l'académie !

Dès que j'étais arrivé, je m'empressai de prendre mes valises puis me dirigeai en direction du bâtiment indiquer sur les papiers de la mission je fessai un arrêt devant le grillage de l'académie, j'était impressionné par le nombre de batiments et puis il était tellement grand ! Je n'étais jamais allé dans une école aussi grande au cours de mon existence en même temps l'école où j'étais fessais tous les niveaux d'étude a Janusia mais là, c'était différent. Ah, je m'imaginais déjà là-bas oh ! Mais si je me fessai kidnapper ou si... Oh, ils pourraient m'arriver tellement de choses ! Je pensai tellement de ma tête que j'avais oubliée que j'avais un rendez, je regardai l'heure, il fallait que je me dépêche ! Ou sinon, j'allais être en retard !

"-Aller Tsuki dépêche toi, on va être en retard !"


Tsuki se mettait sur mon épaule puis nous voilà parti dans le centre-ville ! Je courais en direction du bâtiment puis y entra en criant fort

"ME VOILA !"

les gens me regardais d'un air bizarre, je regardai autour de moi et je voyais des rayons remplis de vêtement, je regardai la carte, je m'étais trompé de bâtiment, c'était celui de a coté...

"Euh ! Pardon ! Pardon hihi je me suis trompé de... Bâtiment ! "


Puis filai dans l'autre bâtiment cette fois si normalement, je ne me suis trompé enfin, je crois.

"-Ah bah tient voilà le deuxieme ! Tu t'es perdu en route ? Vient t'installer a coté de ton camarade."

"-Bonjour ! Euh oui, on peut dire ça... "

Je m'installai donc dans le canapé a coté d'une personne qui m'était inconnue surement un élève lui aussi vu sa carrure, j'étais donc le deuxième arrivé, il manquait encore la troisième personne. Je regardais autour de moi je voyais l'homme assis avec près de lui était déposer une caisse puis le fameux pokemon que l'on devais suivre pendant trois jours. Mais je réfléchissais tellement que je ne m'étais pas présenté ! Je tendais ma main à la nouvelle personne qui allait rester avec moi pendant 3 jours.

"Salut ! Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées Hagawa Haru ! Enchantée de faire ta connaissance !"

Il ne manquait plus qu'une personne et nous étions au complet !








 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Lun 25 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Mar 19 Juil - 2:16


Brindibou, prend la pose !
« _Naaaaaaannn~
_Accélères Manah, criait Eris en jetant un rapide regard derrière elle, nous sommes déjà en retard ! »

Les sangles de son sac à dos Obalie fermement fixées contre ses épaules, sa chevelure vacillant à sa suite, le tempo rapide du son de ses talons claquants le bitume, la respiration haletante, Eris s'était découvert un véritable talent pour le sprinte ! Contrairement au pauvre Nanméouïe qui, lui, peinait à suivre sa chère maîtresse dans sa course effrénée. Malheureusement, les 2 comparses n'avaient guère le choix, un incident de réveil -dont Eris soupçonnait ses compagnons de hutte d'en être la source- les avait forcé dès le petit matin à se hâter. En effet, la jeune fille avait à peine eut le temps de laisser un post-it sur son lit (« Je reviens dans 5 jours. Pas touche à mon lit ni à mes affaires. PS : si vous y touchez je le saurais. ») qu'il lui fallait déjà se précipiter vers la zone où les Tropius décollaient et atterrissaient. Autant dire que vu la distance qui la séparait de cette fameuse zone, le marathon avait débuté très tôt.  

Tandis que le pauvre Nanméouïe se lamentait pitoyablement, Eris crut apercevoir au loin le bâtiment dont il était question dans la fiche récapitulative de la mission qu'elle avait reçu quelques jours avant. Pour être honnête, la demoiselle avait porté son choix sur cette requête uniquement car elle lui permettait de pouvoir enfin découvrir Lansat. Touga, le sable, le soleil, les conditions de vie insalubres ; ça va un moment ! Aussi intrépide soit-elle, Eris n'avait pas signé pour ça et il ne lui tardait qu'une chose : voir le lieu dans lequel elle allait vivre pour l'année à venir (et peut être plus). Certes, faire la rencontre d'un Pokémon d'une région étrangère attisait quelque peu sa curiosité, mais cela n'était qu'un détail à ses yeux. Aussi, s'étant remise à marcher d'une manière plus modéré (au grand soulagement de Manah), la jeune fille aux yeux bleus réajusta quelques mèches qui s'étaient collées sur son visage et épousseta d'un geste vif la dentelle de sa charmante petite robe, dont le tissu avait bien assez tôt eut le temps de s'user à cause du sable colporté par les violentes bourrasques de Touga. Claquant ses joues pour se remettre les idées en place -un geste que ses ridicules coups de soleils lui firent rapidement regretter-, elle prit une dernière inspiration avant d’emboîter le pas à Manah qui en avait profiter pour la doubler afin de lui tenir la porte. Quelle ne fut pas sa surprise quand les portes s'écartèrent automatiquement pour les laisser entrer.

Les 2 compagnons pénétrèrent enfin dans le hall d'entrée et, en un coup d’œil, repérèrent rapidement le reste de la troupe qui s'était déjà installée près des canapés. D'une démarche assurée, Eris s'avança dans leur direction. Manah, intimidé par cet environnement qu'il découvrait pour la première fois, agrippa gentiment le jupon de sa nouvelle amie et fit en sorte de rester caché dans l'ombre de cette dernière. A quelques mètres du groupe, Eris s'arrêta pour jauger la situation. Il y avait un homme, plutôt vieux, barbu, certainement celui à qui ils devraient tenir des comptes tout au long de la mission. A ses côtés, visiblement endormi, un Pokémon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle le trouva étonnamment petit et, bien qu'elle l'admettait difficilement, plutôt mignon. Son regard bleuté se posa ensuite tour à tour sur les deux garçons qui, à priori, allaient être ses collègues dans cette mission. L'un comme l'autre, ils avaient au moins l'air aussi chétif qu'elle, merveilleux.

Tandis qu'elle continuait de les juger silencieusement, elle finit par se rendre compte du regard qu'on lui jetait en retour. Manifestement, elle venait d'interrompre une conversation. Ne se départant pas de sa figure impassible, Eris décida de briser le silence qui s'était installé suite à son arrivée impromptue :

« Je suis Eris Love et voici Manah...hum...Love, hésita-t-elle un instant, ignorant si les Pokémons bénéficiaient du nom de famille de leur maître. Évidemment, ce n'était pas le cas, mais la dénomination plu beaucoup au Nanméouïe dont la face s'illumina aussitôt. Nous sommes ici pour la mission d'observation de...ça, fit-elle en pointant du doigt l'oiseau endormi. J'espère que nous travaillerons bien ensemble, conclut-elle en inclinant poliment sa tête en avant, comme l'on le lui avait apprit lorsqu'elle n'était qu'une toute petite fille, enfin, encore plus petite, quoi. »

L'homme barbu esquissa un léger sourire en réponse, préférant ne pas s'attarder plus longtemps sur des formules de politesses aussi longues que pénibles. Il se redressa et frappa soudainement ses mains contre ses genoux :

« Les p'tits gars, il est grand temps de commencer ! Soyez attentifs, j'ai pas l'intention de me répéter trente six mille fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324

MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Sam 23 Juil - 20:15


Préparez vous, les plumes vont voler!









J'observais l'homme se tenant devant moi plus en détail. Si il était difficile de définir la couleur de ses cheveux, je me concentrais plus sur son visage. Assez dur, il avait une cicatrice juste au dessus de l'oeil droit. Ses yeux, verts comme l'émeraude, étaient extrêmement profonds et il était possible d'y voir de l'ennui à ce moment là. Pour le reste de son corps, on pouvait dire qu'il était bien fourni. Assez grand, plutôt musclé. Sûrement un homme de terrain et pas un homme de bureau.

Durant l'attente, je me permis d'étudier un peu la petite bête. Un corps ma foi arrondi et au plumage marron clair sur les 3/4, puis blanc pour le reste. Ah non. Sous les ailes, il était possible de voir, ressemblant à des feuilles, quelques plumes d'un vert forestier très agréable. En parlant de feuille, une plus grande semblait lui servir de queue tandis qu'une espèce de nœud papillon en feuilles le rendait terriblement mignon. Un peu comme si j'avais un enfant habillé en serveur juste devant moi.

Puis, finalement, un autre élève arriva. Des cheveux blonds, ressemblant un peu à de l'or, on pouvait dire que sa coiffure était a peu près aussi développée que la mienne. Un coup de peigne et hop, voilà, coiffé! Ses yeux, plus intriguants étaient aussi verts que ses cheveux étaient dorés, créant un contraste intéressant entre les deux. Niveau carrure, il était aussi grand que moi, bien que je pensais être légèrement plus musclé. En fait, c'est plutôt sa couleur de peau, plus blanche que blanche, qui m'inquiétais. Etait-il malade ? Hmm... Non. Pas vu comme il venait d'arriver.

-Ah bah tient, voilà le deuxième ! Tu t'es perdu en route ? Viens t'installer à côté de ton camarade.

-Bonjour ! Euh... Oui, on peut dire ça...

Son ton légèrement enjoué, sa façon de se tenir et aussi le fait qu'il était arrivé en courant m'indiquait qu'il n'était pas malade. Le fait qu'il était venu en courant se faisait remarquer par son souffle, plus rapide que la normale. Tant mieux, il aurait été gênant qu'il soit enrhumé ou quoi que ce soit. Suivant l'indication de M.OnSaitPasQui, il s’asseyait à mes côtés, observant un peu les alentours.

-Heu, salut ?

-Salut ! Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées ! Hagawa Haru ! Enchanté de faire ta connaissance !

-Elio. Elio Nagashi. Enchanté Haru, j'espère qu'on s'entendra bien ! Dis moi, tu n'aurais pas croisé la troisième personne par hasard ?

Mais alors, qu'il me répondait, la porte s'ouvrit encore une fois. Cette fois-ci, le troisième membre venait d'arriver et la jeune femme, assez confiante pour venir nous voir directement. Elle se planta devant nous et se mis à tous nous regarder. Nous regarder et... Et... Tiens, elle avait de beaux yeux bleus. Plus originale que nos deux camarades celle ci. De plus, son visage était encadré par ses cheveux, bruns et bouclés. Personnellement, je la trouvais très mignonne. Caché derrière sa dresseuse, il était possible de voir un Nanméouïe. Puis finalement, elle se rendis compte qu'on attendait son introduction.

-Je suis Eris Love et voici Manah... hmm... Love ?

Tiens, voilà une façon originale de dénominer son compagnon. Lui donner son nom de famille était assez original, je commençais à bien l'apprécier.

-Nous sommes ici pour la mission d'observation de... ça. J'espère que nous travaillerons bien ensemble.

Elle s'inclina légèrement en avant à la fin de cette dernière phrase. Au moins, notre groupe allait être correct. Il était temps pour nous d'écouter l'homme nous expliquer enfin en quoi allait consister la mission...

-Les p'tits gars, il est grand temps de commencer ! Soyez attentifs, j'ai pas l'intention de me répéter trente six mille fois ! Comme vous le savez, vous allez devoir filmer ce petit Brindibou pendant 3 jours. Vous serez encadrés par moi-même et deux personnes installées actuellement dans la chambre que vous pourrez utiliser pour vous reposer. Vous vous en douterez, ce sera un par un pour le repos. De plus...

Il ouvrit la malle posée à côté de lui. De cette malle, il sortit trois camèras et trois étranges oreillettes.

-Lors de cette mission, afin que vous puissiez garder contact avec nous, nous avons prévu ces trois oreillettes. Vous pourrez vous en servir pour nous demander plusieurs choses ou nous dire si jamais vous avez perdu Brindibou de vue. Quand aux caméras, elles ont assez de batterie et de mémoire pour 24H, donc quand vous rentrerez, vous nous les donnerez et on récupérera les données et on les rechargera. Comme vous vous en doutez, vous devrez garder en permanence une caméra avec vous. Une chacun. Mis à part, vous aurez juste à laisser Brindibou aller où il veut, empêchez le juste de partir trop loin de la ville. Disons qu'on vous préviendra si il est trop loin.

De mon côté, j'avais réussi à tout enregistrer. Oreillettes, caméras, laisser la liberté à Brindibou, dodo. J'attendis quelques instants pour voir si personne d'autre n'avait de questions, préférant voir si mes camarades étaient incertains ou pas. Puis finalement, une fois que tout les problèmes furent réglés, je me levais, prêt à démarrer la journée suivante. Cependant, il n'était que le début d'après-midi. Cependant, si j'avais bien compris, la mission commencerait à minuit.

-Tout d'abord, enchanté Eris, je lui rendis son salut en m'inclinant comme elle, je m'appelle Elio Nagashi. Je vois que ton compagnon est donc un Nanméouïe. Voici le mien, dis-je en faisant sortir Moka de sa ball, Moka, un Tarsal! Je suis heureux de faire équipe avec vous deux.


J'attendis de voir leur réponses, puisque Haru allait surement nous montrer son camarade, ou se présenter. Peut-être que les deux auraient des déclarations à faire similaire à la mienne. Une fois la discussion terminée, je décidais de m'éclipser sur cette dernière déclaration:

-Et bien, maintenant que nous avons fait un peu connaissance, je pense qu'il est maintenant temps d'aller se préparer, et quand je dis préparer, je compte bien aller dormir avant d'y aller. Au temps être en pleine forme dés le début. Sur ce...


Reprenant les "formules de politesse" de Eris, je m'inclinais et parti dans la chambre, indiquée au préalable par notre gardien, afin de me reposer. Bien que la lumière du soleil brillait encore fort, il était obligatoire pour moi que de prendre de l'énergie avant de passer une journée à courir toute la journée.
Une fois rentré dans la chambre, je pus faire la connaissance des deux autres personnes du staff. Un homme adulte assez jeune et une femme, tout aussi jeune. J'échangeais quelques mots avec eux, leur demandant de me réveiller à 23h, histoire de me préparer. Quand à la chambre, très basique et formée en L, il était possible de voir trois lits séparés, une petite cuisine, une salle à part étant surement des toilettes et la salle de bain. Une chambre d'hotel basique quoi.

Sans plus attendre, je me jettais sur le lit, sur ses draps délicieusement doux, délicieusement frais et délicieusement propres. Et sans faire plus attention à ce qui se passait autour de moi, je tentais de m'endormir. Oui, oui, seulement tentais. Parce que déjà j'étais pas tellement fatigué, mais en plus, difficile de dormir en début d'après-midi. Je tournais, me retournais... Et finalement, après bien une heure durant laquelle je comptais les Wattouat, je m'endormis.

Et comme demandé, à 23 heures, je fus réveillé. A mes côtés, Haru et Eris étaient déjà debout. Personne ne semblait être dans la salle à côté alors je parti me préparer. Je fis couler l'eau sur moi, essayant de profiter de la chaleur de l'eau. Puis, une fois sorti de la douche, je me changeai, troquant mon habituelle tenue pour celle de sport, je me sentais prêt à tout accomplir. Petit détail, je me mis mes lunettes (Des lunettes de repos, me permettant de voir assez bien sans trop forcer sur mes yeux) et sorti finalement de la salle de bain.

Quelques dizaines de minutes après, Minuit sonnerait. Il était temps de vérifier nos occupations à chacun, une fois équipés de nos caméras, de nos oreillettes et de nos sacs.

-Hmm... Profitons bien de cette mission pour nous amuser!

Quelques mètres plus loin, Brindibou, pleinement réveillé, était quand à lui, prêt à reprendre sa vie en pleine nature.







_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5470
Points d'Expériences : 1295

MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Lun 25 Juil - 18:10


 
Brindibou prend la pose !

 
feat Hagawa Haru,Elio Nagashi & Eris Love


 
"Elio. Elio Nagashi. Enchanté Haru, j'espère qu'on s'entendra bien ! Dis moi, tu n'aurais pas croisé la troisième personne par hasard ?"

Elio, c'était un très joli nom, il avait l'air d'être une bonne personne, il était vêtu comme une personne normale avec un bonnet que je trouvais assez marrant en tout cas, j'espérais qu'il avait assez d'expérience dans le domaine pour la mission, car il est vrai que je ne m'y connaissais pas trop, je regardais autour, mais je ne voyais pas son pokémon ou bien ses pokémons c'est vrai que je ne savais pas si c'était un ancien élève de l'académie peut être avait-il d'autre pokémon. Il me demanda si je n'avais pas vu la troisième personne dans le coin, j'espérais que c'était une personne sympathique et pas une personne horrible qui pourrait nous frapper pour chaque faute ou bien encore pire une personne assoiffée de sang... Hmm je partais vraiment dans tous les sens attendions plutôt la personne pour me faire mon propre avis, j'allais répondre à Elio quand tout à coup, les portes automatique s'ouvrèrent, une jeune fille aux cheveux long avec des yeux bleu brillant sortit. Bon, elle était très différente de ce que je pensais, mais tant mieux si c'était ce que je pensai, j'aurais été mal à l'aise pendant toute la mission sous peur de me faire tabasser et là, ça aurait été la honte de ma vie...

Mais non une jeune fille douce en sortit, on pouvait dire que j'avais de la chance pour mes coéquipiers. Je regardais autour de la dresseuse puis j'aperçus une sorte de pokémon rose qui m'étais bien familier, c'était un Nanméouie ça me refaisais penser à mon village natale, je me souvenais qu'il y avait un nanméouie dans le centre pokémon qui soigner les pokémons vu que c'était toujours moi d'aller ramener les pokémons au centre pokémon il était très aimables avec les enfants, je l'aimais beaucoup, mais un l'infirmière qui avait ce nanméouie avait du déménager et donc je ne revus jamais ce nanméouie j'était assez triste mais bon la vie continuais son cours, j'aurais bien aimé le rencontrer qui sais qu'un jour peut-être qu'un jour, je le reverrais, mais je m'éloignais du sujet son nanméouie qui était caché derrière sa dresseuse il ou elle était peut-être timide en tout cas, il était très mignon comme pokémon. La dresseuse avança avec ses talons vers nous puis se présenta devant nous en s'inclinant devant nous, c'était beaucoup de respect pour de simple personne comme nous, car dans ma famille, on s'incline devant les personnes âgées ça me faisait rappeler une fois avec notre grand-mère, ma sœur ne s'était pas incliner et je peux vous dire que ma grand-mère ne l'avait pas du tout apprécier. J'étais tellement perdu dans mes pensées à repenser a tout ces moments que j'avais passé au cours de mon existence que je n'avais pas fait attention a ce que disait la jeune fille puis l'homme qui était chargé de nous confier la mission éleva son ton sûrement allait s’il nous expliquait en quoi consistait la mission.

« -Les p'tits gars, il est grand temps de commencer ! Soyez attentifs, j'ai pas l'intention de me répéter trente six mille fois ! Comme vous le savez, vous allez devoir filmer ce petit Brindibou pendant 3 jours. Vous serez encadrés par moi-même et deux personnes installées actuellement dans la chambre que vous pourrez utiliser pour vous reposer. Vous vous en douterez, ce sera un par un pour le repos. De plus... »

Il se dirigea vers une malle près de lui puis l'ouvrit, j'avais l'impression de me croire dans une mission d'agent secret en mission top secrète pour sauver le monde ou quelque chose comme ça, je m'imaginais déjà avoir des gadgets autrement sophistiqués et tout le matériel qui fallait avec, mais au lieu de ça ce n'étais que trois caméras ainsi que trois petites oreillettes bonnes, j'étais un peu déçue, mais bon, c’était bien pour commencer et puis on devait surveiller un pokémon donc c'était logique de nous donner ce genre de matériel mais bon ça aurais été marrant d'avoir du super matériels d'espion.

« Lors de cette mission, afin que vous puissiez garder contact avec nous, nous avons prévu ces trois oreillettes. Vous pourrez vous en servir pour nous demander plusieurs choses ou nous dire si jamais vous avez perdu Brindibou de vue. Quant aux caméras, elles ont assez de batteries et de mémoire pour 24H, donc quand vous rentrerez, vous nous les donnerez et on récupérera les données et on les rechargera. Comme vous, vous en doutez, vous devrez garder en permanence une caméra avec vous.Une chacun. Mis à part, vous aurez juste à laisser Brindibou aller où il veut, empêchez le juste de partir trop loin de la ville. Disons qu'on vous préviendra s'il est trop loin. »

Donc chacun une oreillette et une caméra donc si un de nous ne faisait pas attention à la sienne, il ne pouvait pas compter sur les autres. J’espérais qu'il n'arrivera rien a le mienne vu comment je peux être maladroit parfois et avec ma poisse... Mais bon ne partons pas pessimiste tout devrait bien se passer et puis en plus avec ces oreillettes, on pouvait les contacter quand on voulait, mais... Ça voulait dire qu'on devait le filmer toute la journée ?! Mais quand on allait pouvoir dormir... Moi qui ne suis pas du tout du matin... Mais ça voulais dire que la mission allais commencer a minuit alors il fallait que j'aille dormir tout de suite pour tenir la nuit. Je n'avais pas vraiment de question particulière à poser, on n'en profita pour tous pour se présenter Elio nous présenta donc son fameux pokémon

« Tout d'abord, enchanté Eris, je m'appelle Elio Nagashi. Je vois que ton compagnon est donc un Nanméouïe. Voici le mien,Moka, un Tarsal! Je suis heureux de faire équiper avec vous deux. »

« Un Tarsal ? Il est trop mignon ! Cette petite tête, ces couleurs... Tout est parfait chez lui ! Oh vient me faire des câlins ! Hein... Euh, je parlais tout haut euh... hihi ne faite pas attention a moi... Hum ton pokémon est très mignon. Alors moi, c'est Haru.. Haru Hagawa ! Et donc voici mon pokémon Tsuki c'est un psystigrix en tout cas, je ferais de mon mieux pour ne pas être un poids dans l'équipe ! »

Après que tout le monde avait dit ce qu'il avait a dire Elio décida de partir et nous faisait une dernière déclaration avant de partir :

« Et bien, maintenant que nous avons fait un peu connaissance, je pense qu'il est maintenant temps d'aller se préparer, et quand je dis préparer, je compte bien aller dormir avant d'y aller. Au temps être en pleine forme dés le début. Sur ce... »

Puis s'inclina et partit vers la chambre que nous avait indiquait le gardien moi aussi de toute façon, je comptais faire de même aussi il fallait prendre des forces avant de commençai notre mission, je disais donc a plus tard à la jeune fille vu que je n'avais pas retenu son prénom comme j'étais tellement distrait par son pokémon enfin si j'avais bien retenu son prénom en lui faisant signe de la main.

« Bon est bien moi aussi, je vais te laisser, on a besoin de prendre des forces pour après a plus tard ! »


Je me dirigeais donc vers la chambre qui nous était disposée maintenant, j'avais l'habitude de dormir des personnes qui m'étaient inconnu avec les huttes sur l'île Touga il fallait bien s'habituer. A mon entré je trouvais donc deux personne plus âgées que nous une jeune femme et un homme, sûrement, était ce les deux adultes autres adulte de l'équipe, il avait l'air d'être personne sympathique puis la jeune femme me m'acceuilla en me disant que Elio était déjà partit partit dormir et qu'ils le réveilleront a 23H, je lui lui disais donc qu'ils pourrait me réveiller a 23H15 , j'avais'avais besoin d'un peu plus de sommeil et vu le flemmard que je suis je n'arriverais pas a me , mais je je ne voulais pas arriver en retard non plus. Je me dirigeais donc vers un lit puis dormis paisiblement, mais je fut, j’étais tellement impatient à l'idée que c'était ma première mission que je ne dormis que quelque heures et comme je n'arrivais plus à dormir, je me levais. Je regardais la pendule pour voir quel heure il était il n'était que 21H45 les deux adultes préféraient que j'aille dormir encore une heure ou deux mais je préférais allait me préparer car je savais pertinemment que je n'allais pas réussir a dormir. Le temps passa puis la jeune fille se réveilla, il était bientôt 23H.


« Alors déjà debout ? Prêt à partir ? »


Après notre discussion, le dernier se leva, j'aurais bien aimé dormir moi aussi, mais je n'arrivais pas à tenir sur place, mais je savais que j'allais le regrettais plus tard dans la journée, il partit se préparer.
Minuit sonna, c'était enfin l'heure de passer a l'action tout le monde était enfin prêt a donner son maximum pour cette mission.
Les autres prirent leurs oreillettes et leur caméra, j'en fis de même puis après que les préparatifs étaient fait, nous étions enfin prêts à observer Brindibou.

« -Hmm... Profitons bien de cette mission pour nous amuser ! »


« J’espère que tout se passera bien pour notre première mission, car c'est la première pour moi et vous ? »


Brindibou était devant nous prêt à être relâché, il aller, enfin pouvoir, se dégourdir les ailes l'homme qui nous avait expliqué la mission nous interpella.

« Bon, vous êtes prêt les jeunes ? Faite de votre mieux, on compte sur vous ! »

Puis il relâcha Brindibou dans la nature, je m’apprêtai à courir pour ne pas le perdre de vue avec ma caméra en main.








 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5470
Points d'Expériences : 1295

MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Ven 16 Fév - 17:42




Nous étions partis pour observer le Brindibou durant trois jours, heureusement que j'ai toujours sur moi, des gâteaux sur moi, c'est que ça va être long de rester planté dans un buisson a le surveiller... En plus, même pas le droit a une petite pause ! Maintenant que j'y pense, on est traité pire que des stagiaires en fait... Il faudrait que les deux personnes qui nous ont engagés fasse remonter chez PALLADIUM, des conditions de travail de leurs employés. Enfin, je devrais plutôt me concentrer à filmer le Brindibou plutôt que de réfléchir a autre chose... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, où sont passé Eris et Elio...? Ils n'ont quand même pas perdu le Brindibou de vue, non ? Tsuki qui sommeillait sur mon épaule, n'avait pas l'air d'être prêt à m'aider a chercher mes deux partenaires, j'imagine que j'allais devoir me débrouiller seul, peut-être qu'il me rejoindrons plus tard..

Le pokémon vol et plante continua sa route dans les sombres allés de Lansat. C'était une charmante ville, c'est sûr qu'il faisait moins chaud qu'a Touga ! Au moins je suis sûr qu'ici, je ne trouverais pas de Mimigal et autre pokémon insecte grouillant avec plein de pattes ! Enfin, ça ce n'est pas si sûr que ça... Je me demande ce qu'on font mes colocataires en ce moment, sans doute qu'il devait déjà dormir a cette heure, je commence légèrement à fatiguer moi aussi. Après une heure a observer le Brindibou qui regardait la ville du haut d'un lampadaire, je commence à me dire qu'elle devait bien être ennuyante la vie d'un pokémon sauvage... C'est vrai quoi, il ne fait que scruter l'horizon ! Finalement, c'est pas si mal de se faire capturer après tout... Au moins, on ne s'ennuis pas quand on a un dresseur, non...? Ah ! Voila que le Brindibou se met enfin a l'action, il plane et fonce tout droit jusqu'a a un buisson, je m'approche discrètement afin de ne pas le faire fuir, puis la... il... j'imagine qu'il fait sa grosse commission du soir... Beurk *tousse*, enfin c'est tout a fait naturel, c'est le cycle de la vie après tout hum... Voilà qu'un bruit stridant provenant de l'oreillette me perce les tympans faisant fuir par la même occasion le pokémon oiseau.

"AIEEEUH ! Euh.. o-oui j-je vais bien qui a t-il ?"


"Allo ? ALLO ?!"

"O-oui, allo...?"


C'est moi, ou j'entends de la musique a fond, a l'autre bout de l'appareil...?

"AH, VOILÀ, C'EST VRAIMENT DE LA MERDE CET APPAREIL ! EH TU M'ENTENDS BIEN ?"


"Oui... je vous entends bien.. si vous pouviez parlé moins fo-"

"AH DONC OU EN EST LE BRINDIBOU ?"


"Eh bien je..."


Je remarque que le petit pokémon ailé n'était plus la, il n'y avait que ces excréments. AH ! MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR DIRE MOI ?! Du calme... du calme... Ne pas paniquer, on va essayer de trouver une autre solution.. Ce n'est que la première nuit et je perds déjà le Brindibou, qu'est ce qu'ils vont penser si je me ramène sans le pokémon...

"IL... va très bien ! Il scrute... les... euh.. immeubles."

"OK REÇU CINQ SUR CINQ ! BONNE CONTINUATION"

Il va vraiment falloir qu'il revoit les conditions de leurs employés.. Enfin, c'est pas tout ça, mais j'ai un Brindibou à retrouver ! Et pour ça, je vais avoir besoin de ton aide Tsuki ! Je réveillai le pokémon psy, qui était parti pour un long sommeil sans fin, heureusement qu'il n'était pas du mauvais poils.

"Tsuki, j'ai besoin de toi ! Tu penses pouvoir retrouver le Brindibou avec je sais pas.. une super vision !"

Bien sûr, le Psystigri n'était pas doté d'une super vision à mon grand désespoir, mais par contre il avait un autre super pouvoir ! Il ouvra grand ses oreilles, comme je ne l'avais jamais vu faire auparavant, c'est alors que les lampadaires a proximité disjonctèrent, par peur je me recroquevillait sur moi-même. Puis, plus rien, le Psystigri se posa sur mon épaule m'indiquant un chemin. Fiou, il m'a fait peur ! Je crois avoir lu quelque part dans le pokédex que son pouvoir psychique venait de ses oreilles, mais je ne m'attendais pas a ça ! Je regarde si la caméra n'a rien, heureusement ça n'a pas l'air de l'avoir affecté... fiou.. Aller partons a la recherche du Brindibou !

Après une nuit entière a dévalé dans les rues a la recherche du Brindibou, j'étais complétement épuisé... C'est là que j'aperçu notre cible, il était là ! Il avait l'air d'être mal en point, qu'est ce qui avait bien pu l'attaquer ? Tout à coup, dans le coin de la ruelle, une ombre surgis. Ce qui semblait être une ombre, était en réalité un pokémon, un Fantominus ! Sans doute que c'était lui, qui était la cause des blessures du Brindibou !

"Tsuki j'ai encore besoin de toi ! Utilise choc mental sur le Fantominus ! "

Le pokémon psy s'exécuta faisant fuir le Fantominus dans les sombres ruelles de la ville. Il faut faire quelque chose, j'essaye d'appeler avec les oreillettes les employeurs, mais ça ne fonctionne pas. Sans doute qu'il avait été endommagé à cause de Tsuki... Oh zut ! À quoi bon l'observer maintenant, ? Ça reviendrais a regardais un pauvre pokémon souffrir par terre, il vaudrais mieux que je l'emmène à un centre pokémon !

Après une quinzaine de minutes, je trouve enfin un centre pokémon, le Brindibou n'avait pas de simple blessure, c'était grave, il fallait faire vite !

"Bonjour mon garçon, c'est pour votre pokémon..? Il est très mal au point !"

"Oui... vous pouvez faire quelque chose...?

"Bien sûr... Il va falloir attendre quelques heures. Je te laisse patienter dans la salle d'attente."


Nous étions en fin d'après-midi, j'avais mangé tout les gâteaux qui se trouvait dans mon sac, il va falloir que je fasse le plein à nouveau, décidément, il aurait pu prévoir le coup et nous donner des repas a emporter pour ces trois jours ! À moins que ce ne soit justement un de mes partenaires qui devait s'en charger ? *Soupir*, je me demande bien où ils ont pu aller ces deux la.. Peut-être qu'ils m'ont juste tout simplement abandonné, c'est sans doute ça... Il faut se dire que cette mission aura eu le mérite de m'endurcir. Je récupère enfin le Brindibou qui avait l'air d'avoir récupéré toutes ces forces, fiou tant mieux !

"Bon Brindibou, avant que je ne te redonne ta liberté, j'aimerais faire quelques emplettes pour manger si tu me l'accordes, après je te laisserais aller où comme bon te semble !"


Le Brindibou hocha la tête, je suis d'ailleurs censé marqué toute mes péripéties dans le carnet ? Je n'aurais qu'a changé légèrement l'histoire et ça devrait le faire... Après avoir fait le plein de nourriture, je relâchai le Brindibou qui s'en alla libre comme l'air, pour... aller de nouveau s'accrocher à un lampadaire et fixer les immeubles toute la nuit. Super.

La nuit était passée très... lentement. Il faut dire que le Brindibou n'avait pas fait grand chose a part regarder les immeubles et.. ah si ! Il a attrapé une de ces monstruosités, un Chenipan ! À moins que ce ne soit justement un de mes partenaires qui devait s'en charger ? Le jour se leva, c'était partie pour une deuxième journée... Cette fois-ci, le Brindibou leva les ailes, pour aller voir plus loin que son lampadaire, j'ai cru un moment qu'il allait moisir ici jusqu'à la fin du dernier jour... D'ailleurs, il ne devrait pas commencer à s'inquiéter vu qu'il n'ont plus eu de nouvelle de moi, après tout, il ne pouvait plus me contacter... Bon, c'était un mal pour un bien après tout *tousse*

Je suis de loin le Brindibou, a ce que je vois, il s'était fait de nouveau amis. Un Cornèbre et un Poichigeon si c'était pas mignon ça ! Ils ont l'air de conspirer en me dévisageant, c'est étrange... Ils sont quand même trognons ensemble ! Ah, voilà qu'ils se dirigent tous vers moi, prêt a charger... je dois... courir à ce moment la, c'est ça ? VITE, FUYONS AH !

"Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies ?!"

Si j'avais su que j'allais me faire attaquer à coup de picpic et tranch'herbe j'aurais réfléchis à deux fois avant de prendre cette mission ! AAH PITIÉ !

"Tsuki réveille toi ! Utilise choc mental !"

Le pokémon s'exécuta, le pauvre a force que je le réveille brusquement comme ça, c'est sûr qu'il va le prendre mal... Par chance, j'ai réussi a les semer pendant un moment, notre course-poursuite aura duré toute l'après-midi, je ne sais plus combien de fois, je suis passé dans cette allée... On va croire a force que je suis un enfant des rues, avec des vêtements au bout de se déchirer, le visage et les mains très sales...

"Mon garçon, ou sont tes parents...? "


Ah bah... Qu'est-ce que je disais.

"N-ne vous inquiétez pas madame ! Je viens de l'académie, c'est une mission qu'on m'a confiée, ce sont les aléas du métier d'élève a la pokémon community vous savez !"


"AH... mais c'est horrible !"

"Mais non, mais non ! On apprend à survivre dehors !"


"C'est abominable, ton professeur est un monstre ! Moi qui pensais inscrire ma fille plus tard... Cette académie ne respecte vraiment pas les droits de l'enfant !"


"Oui, oui... Bon je vous laisse, j'ai un Brindibou à surveiller !"


*Soupir*, j'espère que tous les habitants de l'île ne sont pas comme ça, et puis c'est plutôt PALLADIUM qui ne respecte pas les conditions... enfin quoi que je ne sais pas qui est le pire dans l'histoire PALLADIUM qui demande des élèves pour faire une mission dans ces conditions ou bien l'académie qui accepte ? Ah... Il vaudrait mieux que je retrouve le satané Brindibou !

Il faisait nuit noire, et c'était le dernier jour avant que je termine ma mission si je ne le retrouve pas maintenant, c'est sûr que ma mission sera un échec... Voilà que je vois des types pas très louche fixant un lampadaire, c'est peut-être le Brindibou !

"Eh petit tu fait koi la ?"

"B-bonsoir, c-c'est que... c'est mon pokémon en haut...."

"Arf deso petit chavais pas. EH KEVIN FAIT LE DESCENDRE STP !"

"Bah euh... j'fait comment ?"


"Bah chai pa' trouv' quelque chose.."

"Euh ok !"

Voila que le jeune homme du nom de Kévin jette une énorme pierre sur le Brindibou qui tomba comme une pierre sur le sol comme un vulgaire morceau de bois, mais... comment ?!

"Brindibou ! Tu va bien ? Eh, réponds ! Vous... lui avez fait quoi ?"


"Bah chai pas. Il allait bien ton petit oisillon, on s'amusait bien avec lui, on la ramener au bar avec nous, on a bu ensemble et puis il s'est posé sur le lampadaire puis... bah, il a pu bouger de toute la journée ! Pas vrai David ?"

"Je crois qu'il décuve Kévin, c'était sans doute sa première fois. Eh puis tant pis hein..."

"C-C'est grave...?"

"OH non c'est pas si grave. C'est pas grand chose hein, ça doit être un effet secondaire quand on est un pokémon."


"Bon... si vous le dite.. je vous fais confiance !"

Le Brindibou dans mes bras, je rentrai à la base, après m'être perdu plusieurs fois, les deux employeurs m'accueille a bras ouvert, il avait l'air surpris de me voir.

"OH mais tu étais passé où ?! On a eu très... peur !"

A en croire toutes les boites de pizzas étalées par terre, je ne sais même pas s'ils ont pris la peine de s'inquiéter pour moi.

"Eh bien... j'ai fait ce que vous m'avez demandé. Tenez votre Brindibou, je pense que c'est un effet secondaire de la ville qui l'a rendu comme ça, il n'a pas bougé de tout le trajet ! Et puis il commence à sentir très mauvais, je pense qu'il a besoin d'une bonne douche.. Et voilà votre caméra, le calepin et les oreillettes se sont cassé durant la mission, c'est pour ça que vous n'avez plus eu de nouvelles, mais apparemment ça n'avait pas l'air de trop, vous dérangez. Bref, je vous laisse. "


"Ah.. Je crois que le Brindibou est..."

Sans dire merci, ni au revoir, je m'en vais pour prendre directement le prochain ferry en direction de Touga, je pense que j'en ai eu un peu ma claque de Lansat. Finalement la chaleur extrême de Touga n'était pas si mal, je préférais mieux ça que la froideur du goudron sur le sol. Je vous assure que vivre dans la peau d'un SDF pendant trois jours, c'est pas vraiment super cool, comme expérience.

Brindibou prend la pose !

©️BBDragon

HRP:
 

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1473

MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   Ven 2 Mar - 18:05

Modération Elio

Appréciation Etude de Brindibou : ''Ceci est une sphère''. Vous auriez pu vous épargner bien des peines. Mais comme la mission n'a pas vraiment dépassé le stade des présentations pour Elio, on va dire que c'était une bonne introduction...Dommage que ça n'ai pas été poursuivi.


Modération Haru

Appréciation ….Pauvre Haru trop pur pour ce monde. Son enthousiasme et sa motivation font plaisir à voir, au moins. Un peu trop enthousiaste, même, vu la ''petite'' erreur de batîment, mais une fois avec ses coéquipiers, le briefing le remet sur les bons rails. Je tiens à dire que ton style de RP a pas mal évolué depuis cette mission, vu que tu fais des phrases un petit peu moins longues (Ça rend la chose un peu plus facile à lire). On a donc droit à une poursuite solo avec quelques péripéties (je suis étonné que ce Brindibou ET la réputation de l'école aient survécu...plus ou moins) pas trop mal mené mais sans trop de lien entre elles. On est plus proche de l'escorte de Brindibou que du reportage mais y'a quelques passages plutôt rigolos à lire.

■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 60 jetons et 10 expérience supplémentaire.

Mission finie hors-délai donc pas de récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]   

Revenir en haut Aller en bas
Brindibou, prend la pose! [PV: Harucchi, Eris-chi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: Reste du globe :: Kanto-