Essayons d'apprendre à nager à un kangourex hydrophobe ! Pv Alex
Ariania Blue
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
Pokeathlète Agent
Sujet: Essayons d'apprendre à nager à un kangourex hydrophobe ! Pv Alex   Mer 20 Juil - 23:08
Ariania sortit furieuse de la hutte. Elle se dirigeait rapidement vers la place centrale du village, laissant ses pokemons courirent derrière elle pour la rattraper. Ses pieds avançaient d'eux-mêmes, pressés de s'éloigner le plus vite possible. Elle ne courait pas pourtant. Elle n'avait pas la tête à ça. Elle se contentait de trébucher à chaque pas, son corps ne pouvant pas suivre l'allure effrenée qu'imposait ses pas, il menaçait de tomber à chaque seconde. Son énervement monta encore d'un cran et elle laissait échapper des grognements de colère. Derrière elle, c'était la course, même Pachi avait du mal à la rattraper, Loki et Titik était définitivement hors course et Mysdi ne se pressait pas. Lorsqu'elle arriva sur la place du village, elle comprit que c'était une mauvaise idée : elle était noire de monde : tous les étudiants de l'académie semblait s'être donné rendez-vous et Ariania ne se sentait pas d'humeur à supporter leurs conversations joyeuses. Elle se faufila entre les groupes, ne ralentissant même pas. Ils parlaient tous d'expéditions, d'explorations ensemble. Ensemble... Ariania sentit une boule se formait dans sa gorge sans savoir si c'était de la colère ou de la peine. Elle accéléra encore le pas, il fallait vite qu'elle s'éloigne, sinon, elle risquait de craquer et de se défouler sur eux. Sans vraiment réflechir à où elle allait, elle s'engouffra dans la première rue inconnue qu'elle aperçut. Le bruit s'éloigna et elle était maintenant entourée de silence. Cela ne la soulagea pas, ce silence lui pesait : ici, non plus, elle ne pouvait pas exploser. Où aller ? Alors que la question se formulait dans son esprit, elle arriva devant un panneau en bois orné de petites fleurs : Direction lacs et cascades. Cascade ! Oui, là, elle pourrait ! Elle pris la direction indiquée par le panneau, accélérant encore, pressée d'arriver.

- C'est une blaaaague !!!!! Tu m'avais dit qu'on irait ensemble !!!! Tu m'avais interdit d'y aller sans toi ! Et là qu'est-ce que tu me sors ??? Toi, tu y es allé sans moi ?!! Avec quelqu'un en plus !! Quelqu'un que tu connaissais même pas avant ?! En plus, il t'a saoulé !!! Pourquoi tu as préféré y aller avec lui alors ?!! Et maintenant quand moi je veux y aller avec toi, pour qu'on le fasse quand même, tu dis non ?? On s'est pas vu pendant une semaine quand tu étais chez ta famille, et maintenant que tu rentres enfin et que je penses qu'on va pouvoir profiter des vacances ensemble tu me plantes ? "Je suis désolée, j'ai promis à une amie de la voir aujourd'hui.. Demain ? désolé je peux pas non plus"...

Ariania se sentit soulagée après avoir crié ce qu'elle pensait à la cascade. Elle remercia aussi  le ciel que celle-ci fasse assez de bruit pour couvrir sa voix. Elle n'aimait pas trop se montrer devant quelqu'un pour les choses qui lui tenait vraiment à coeur. Elle avait donc aucune envie qu'un quidam passant par là l'entende et vienne s'en mêler. Dans le passé, elle avait sorti ses colères devant les gens concernés et ça s'était rarement bien terminé... Mine de rien, ça l'avait marqué et malgré sa nature sincère et franche, sur les sujets qui l'affectaient sentimentalement, elle n'aimait pas se confier.

Elle retint un soupir. Elle savait qu'elle faisait du remue-ménage pour rien et qu'elle n'avait aucune raison d'être dans cet état, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Depuis leur arrivée sur l'île, elle avait l'impression d'avoir passé aucun moment avec Idalienor. Elles étaient pourtant si excitées quand elles s'imaginaient les vacances toutes les deux sur Lansat ! Mais même le premier jour elles ne l'avaient pas passé ensemble et depuis elles ne faisaient pratiquement que se croiser dans la hutte et se voir le soir. Il était vrai qu'Idalienor connaissait beaucoup plus de monde à l'académie qu'elle. Malgré qu'Ariania s'y sente bien et ne changerait pas sa situation pour le moins du monde, elle commençait à se rendre compte qu'elle n'avait pas beaucoup de connaissances à l'académie. De plus, le peu qu'elle avait, elle ne connaissait pas leur numero d'Ipok et avait aucun moyen de les contacter, alors les rencontres se faisaient au hasard. Comme elle s'entendait bien avec les inconnus ou toute personne qu'elle croisait, elle ne réalisait pas ça à Lansat. Mais, sur cette île, quand tout le monde autour d'elle partait à droite et à gauche pour retrouver d'autres amis, elle commençait à ressentir une vague de solitude. Ces dernières journées, elle s'était baladé seule dans l'île, elle avait croisé quelques personnes c'est vrai, mais elle ne pouvait pas s'enlever ce sentiment d'isolement.

Cependant après avoir crié face aux trombes d'eau, elle se sentit mieux. La boule à sa gorge disparut et elle ressentit un calme plat s'installer en elle. Son côté optimistique reprenait le dessus, et elle oublia vite tous les inquiétudes qui l'assaillaient quelques minutes avant. Elle s'assit sur le rocher faisant face à la cascade et sourit. Le soleil était magnifique et se reflétait dans l'eau bouillonante à ses pieds. Elle vit passer quelques poissons argentés qui jouaient à cache-cache derrière les pierres bleues du ruisseau. Amusée, elle enleva ses baskets, et trempa ses pieds dans l'eau. Elle avait bien fait de mettre un shirt.

Pachi et les autres la rejoignirent enfin. Ils avaient l'air d'avoir trouver une stratégie d'optimisation pour la vitesse de course : Pachi portait Loki et Mysdi portait Titik. Malgré cette astuce, ils arrivèrent une dizaine de minutes après Ariania, et il n'était pas à douter qu'ils avaient eu mal à savoir par où celle-ci était partie après l'avoir perdue de vue.

A leur vue, Ariania courut vers eux pour les prendre dans les bras. Ils lui avaient manqués. Juste quelques petites minutes sans eux et elle avait déjà l'impression de ne pas les avoir vu pendant une éternité !

- Désolé pour tout à l'heure, leur dit-elle entre quelques caresses, je vais mieux maintenant , c'est oublié ! Venez, on rentre ! Ils doivent se demander où on est passé, vu que je suis partie sans rien dire.

Elle avait envie de voir Ida, elle avait envie de voir des gens. Elle voulait revenir à la hutte. Loki voulait rester au ruisseau et semblait exiger cette faveur en échange du comprtement d'Ariania de tout à l'heure. Elle donna son accord avec un sourire. Le contact avec l'eau était agréable après tout, ils pouvaient bien rentrer en suivant le ruisseau. Ravi, Loki fila chasser les poissons argentés dans le ruisseau, Pachi courut l'aider et essayait de les attraper avec ses petites mains. Mysdi, elle, pensait qu'on bronze mieux près de l'eau et se rapprocha du ruisseau en prenant garde à ne pas se mouiller, elle semblait avoir oublier son énervement à propos d'Aria de tout à l'heure. Titik aussi regardait le ruisseau avec des yeux plein d'envie, Ariania le laissa gambader un peu et observer le rivage.

Le ruisseau déboucha sur le lac annoncé par le panneau. La vue de cette grande étendue bleue ravit Pachi et Loki qui ne se contentèrent plus de patauger dans l'eau et cherchèrent à s'enfoncer dans (ce qui pour eux était) les profondeurs, mais Ariania les retint à temps.

- Ah non ! Si jamais vous voulez aller dans l'eau vous apprenez à nager d'abord ! Et ne me faites pas ces têtes, mais si vous savez je veux le voir de mes yeux avant que vous vous embarquez dans la traversée du lac !

- Mais enfin.. avance ! C'est que de l'eau d'abord ! Avance !

Ariania releva sa tête : à une dizaine de mètres d'eux sur la plage une jeune fille aux cheveux roux poussait de toute ses forces un Kangourex plus haut et beaucoup plus large qu'elle. Celui-ci semblait ne surtout pas vouloir s'approcher du rivage du lac et regardait l'eau avec, ce qui parût à Ariania, un regard horrifié. La jeune fille continuait à pousser et lui intimait d'avancer, d'aller dans l'eau mais ces ordres avaient pour effet de faire encore plus reculer le Kangourex : résultat inverse de celui espéré. Ariania trouva la scène comique et ne put s'empêcher de s'approcher. Elle avait envie de parler à quelqu'un et la jeune fille, malgré sa voix de plus en plus menaçante, paraissait sympathique. Et puis, un coup de main ne ferait pas de mal. Quelque chose lui disait que si elle s'en mêlait elle ne risquait pas de s'ennuyer ! Alors que toutes ces raisons étaient analysées dans son subconscient, Ariania salua la jeune fille avec un grand sourire et une seule idée en tête : quand on rencontre quelqu'un on fait connaissance, ça va être sympa !

- Salut ! Tu as besoin d'un coup de main ? Ton kangourex a pas vraiment l'air motivé pour aller mettre les pieds dans l'eau... Les miens c'est l'inverse, j'ai du mal à les retenir !

Tandis que la jeune fille relevait la tête et remarquait sa présence, elle continua :

- Et je m'appelle Ariania au fait ! Mais appelle-moi Aria ! Ravie de te rencontrer !

Tout en l'écoutant la jeune fille semblait flancher sous la force du Kangourex, Ariania vint, elle aussi, se positionner contre son dos et commença à pousser. Elle remarqua que la fille avait eu la présence d'esprit de s'habiller en short avec un haut de bikini vert pomme, et se maudit pour avoir mis un pantalon et un t-shirt épais : elle crevait de chaud !

Always remember sweet times
and love

Essayons d'apprendre à nager à un kangourex hydrophobe ! Pv Alex
Page 1 sur 1