Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia Clarke
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]   Ven 10 Jan - 1:47
A l'extérieur les flocons tombent gracieusement, des petites neiges allant rejoindre cet océan de blancheur qui recouvrait toute l'île. A l'intérieur, emmitouflée sous une couverture en laine Belle les regardait apaisée. Ses doigts fins encerclaient la tasse encore fumante du chocolat qu'elle venait de se servir. Elle trouvait dans ce paysage une source d'inspiration, une image de la perfection, une beauté inconditionnelle qu'elle tentait d'effleurer au quotidien dans son écriture. Ses longs cheveux verts descendaient maintenant jusqu'au bas de son dos, ses yeux bleus toujours rivés dans la même direction se laissant surprendre par la trajectoire aléatoire de la neige. Rien ne pouvait perturber ce moment de quiétude intense qu'elle appréciait plus que tout.

Mais dans cet univers plein de ces bestioles animées et machiavéliques, ce genre d'instant ne pouvait durer. Phèdre, à l'opposé de la grâce et de la douceur d'un flocon, vint sauter sur ses genoux, un large sourire béat et renversant par la même occasion le liquide chaud sur la couverture que la jeune fille s'empressa de balancer à l'autre bout de la pièce. Si les coïncidences lui étaient favorables, la couverture aurait sûrement atterri à l'extrémité d'un fauteuil ou d'un meuble, mais ce n'était pas le cas. L'objet vint se poser brutalement sur le petit rongeur obèse qui lui servait de Pokémon, plus proche d'un état d'hibernation que de l'excitation de Phèdre, qui se réveilla en furie délivrant ainsi à sa dresseuse une de ses fameuses décharges électriques dont lui seul avait le secret.

Brusquement ramenée à la réalité par ce concours malheureux de circonstances, elle repoussa violemment sa Stalgamin et partit se vêtir pour se rendre dans ce si beau paysage qu'elle observait précédemment pour en détruire la beauté involontairement par ses empreintes de pas désordonnées et dénuées de toute élégance. Une fois fin prête, elle jeta un coup d’œil à son iPok qui clignotait signe d'heureuses ou de malheureuses nouvelles, généralement il s'agissait plutôt de propagande professorale ou d'une news de dernière minute concoctée par la bien-aimée Ezra Plume. Le message provenait de l'école dont elle pensait enfin s'être débarrassée avec ce voyage hivernal. La Pokemon Community annonçait qu'un Cadoizo, ce fameux Pokémon distributeur de cadeaux pour la plupart explosifs, s'était crashé sur l'île à bord de son traîneau, que la tradition voulait dirigé par des Cerfrousses bien que l'animal soit loin d'être l'un des plus rapides. De fil en aiguille, les cadeaux transportés s'étaient retrouvés dispersés sur l'île. Message envoyé il y a dix minutes de cela.

Un rapide coup d’œil par la fenêtre permit à la Pyroli de réaliser l'ampleur de l'annonce voyant ce si beau paysage immaculé saccagé par les élèves à la recherche de ces fameux présents. Et puisqu'il fallait bien faire comme tout le monde, elle allait faire de même. Phèdre quant à elle n'avait rien perdu de son excitation initiale à la simple idée de pouvoir aller se promener dans la neige qui était à l'origine son élément naturel, bien qu'en considérant le niveau très faible du Pokémon lorsque Belle l'avait reçu, il était fort probable que cela soit sa première expérience avec un paysage hivernal. Scapin vint rapidement se faufiler dans la veste de l'étudiante réalisant face aux indices qu'ils n'allaient pas tarder à sortir.

{  Nous allons donc sortir, j'aimerai SI POSSIBLE ne pas vous perdre de vue au bout de dix secondes puisque j'ai autre chose à chercher que vous petites mouilles aventurières étant donné que nous avons la possibilité de récupérer un cadeau très certainement destiné à une autre personne originellement mais qui nous sera très profitable. Je vous prierai donc de... PHEEEDRE !!!

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de finir son petit discours, la petite lutine s'en était allée sans attendre. Précipitée, Belle s'élança à l'extérieur se vautrant évidemment dans l'épaisse couche de neige à sa sortie ce qui déplût beaucoup au petit rongeur étouffé entre le manteau et le corps de la jeune femme. Pour bien le lui faire comprendre il n'hésita pas à libérer une ou deux – pour le plaisir – décharges histoire d'être remarqué. L'ambiance connaissait donc un démarrage des plus électriques. Après s'être redressée et tentant de dégager un maximum de la neige s'étant faufilée dans son manteau, Belle cherchait désespérément du regard Phèdre dans ce désert de neige où seuls les chalets semblaient se démarquer. Par chance elle possédait un corps aussi noirci que l'esprit démoniaque qui la possédait et elle fut retrouvée sans trop de problème sautillant d'une manière des plus infantiles dans la neige et balançant quelques boules de neiges à l'adresse de Belle qui ne put s'empêcher de riposter avec enthousiasme : une bonne manière de faire souffrir ses Pokémon sans être reproché de les maltraiter.

L'atmosphère était bonne enfant bien sûr, mais les trois camarades ne s'épargnaient pas pour autant, Belle et Scapin accusèrent même sans aucun doute sur le sujet la Stalgamin de geler un peu ses projectiles afin qu'ils soient plus douloureux à l'impact. Lorsque l'acharnement des deux Pokémon devint trop intense sur la jeune fille elle proposa très gentiment de tout arrêter en les menaçant de les enfermer dans leur Pokéball, seule manière de pouvoir affirmer son autorité. Ils se mirent finalement à chercher les fameux cadeaux. La quête fut vaine pendant un certain temps, il faut dire qu'ils avaient pris du retard sur les autres élèves mais Phèdre finit par sautiller sur place à un endroit précis signifiant la présence d'un colis non identifié. Scapin et Belle s'empressèrent de la rejoindre et comme autour d'un sapin de Noël, les trois comparses s'assirent calmement, les yeux s'illuminant de curiosité et ouvrirent le cadeau.

{  Si c'est explosif, je vous promet qu'on va ramener ce piaf par les couilles et exiger un beau cadeau ! 

Une simple phrase qui provoqua soudainement un enthousiasme des plus sadiques chez les deux bestioles.

{ Dédé!!! 

{ Alors si c'est pour dire des trucs aussi cons, hein ? tu ferais tout aussi bien de fermer ta gueule.

.MIA  CLARKE
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]   Sam 11 Jan - 1:36
Belle : Pack 2 : Lot de 3 Superballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #2 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir dans les 10 Pokémon qui vous sont proposés, les 2 sur lesquels vous voulez tomber)
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]   Dim 12 Jan - 22:05

Noël. Mon premier Noël en dehors de chez moi.

C'était un peu triste, mais on avait le droit de souhaiter cette fête par téléphone, donc je pourrais au moins les voir et leur parler en cette fête majoritairement familiale. L'académie avait programmé une sortie dans une île pas trop loin, afin de montrer aux étudiants que tout n'était pas fait à moitié, référence à l'évènement d'Halloween, qui, heureusement pour moi, n'était pas allé jusqu'au bout. J'avais piqué une sacrée crise quand j'avais constaté qu'il ne s'agissait pas du vrai Darkrai, que l'on s'était joué de moi. Je ne m'en étais toujours pas remise d'ailleurs. Hmpf ! Bref, je me trouvais dans ce fameux chalet en compagnie de mes amies, les mêmes qui me suivaient depuis le tout premier Concours de Miss et Mister Pokemon Community. Nous étions devenues un vrai petit groupe soudé.

D'ailleurs, ce fut sans surprise que la nouvelle parvint à mes oreilles. Une de mes amies nous rapporta que des rumeurs disaient que le Cadoizo qu'ils avaient affrété avait eu un accident en venant ici. Tous les cadeaux qu'il devait livrer étaient tombés dans la neige, vers l'extérieur du village. Pourquoi ne pas aller voir et récupérer quelques cadeaux ? Une idée comme une autre qui avait été lancée dans la foulée. Mais au final, elles se mirent à rire et à se dire que ça ne devait être que des rumeurs. S'il y avait bien une chose que j'avais appris dans cette école, c'était qu'il n'y avait jamais de fumée sans feu. Alors, avec une résolution certaine, je me levais du lit une fois qu'une des filles eut fini de me mettre un bandeau aux cheveux.

➖ "Je vais voir ! J'ai besoin d'en avoir le cœur net !"

Aucune réaction de surprise. J'avais toujours agi ainsi et elles le savaient. Elles me laissèrent partir, en me sommant de revenir à l'heure pour le dîner. Un signe de tête, une veste, des chaussures et en avant la musique ! Au pas de course, je me dirigeais vers la sortie du village, là où pas mal de personnes se rendaient également. Comme quoi, c'était bien plus qu'une petite fumée ! J'accélérai le pas, tentant de ne pas m'enfoncer dans la poudreuse. Mine de rien, ça me faisait un petit entrainement comme un autre, appeler mes Pokémons n'aurait pas été une mauvaise idée. D'ailleurs, au moment même où j'y pensais, ma main sortit les trois Pokéballs et les lançait instinctivement. Mon Grenousse, mon Mysdibule et mon Riolu sortirent donc de leur doux foyer.

➖"Bon les amis. On doit trouver des boites rouges dans la neige ! C'est parti ! Celui qui le trouve fera 10 pompes de plus que d'habitude !"

Un argument bien plus que satisfaisant, Riolu et Grenousse plongèrent dans la masse de neige, alors que Mysdibule restait sceptique. Je suivais mes deux comparses dans leur plongée, passant sans doute pour une folle aux yeux de mon nouveau partenaire. Tandis qu'il nous regardait patauger dans ce manteau blanc à même le sol, Grenousse remonta avec le dit paquet. C'était lui le premier à l'avoir trouvé, il avait donc le droit d'en faire plus que les autres. Zut ! Je voulais faire 10 pompes de plus que tout l'monde, c'était pas juste ! Ah mais.

➖"Bien joué Grenousse ! T'as été formidable. Mais puisque c'est Noël, tout l'monde a le droit de faire 10 pompes de plus, c'est pas génial ?!"

Dans cette scène où tout le monde était content, on rentrait vers le chalet, le paquet sous le bras, prêts à s'adonner à beaucoup d'exercices ! Vive Noël !!

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]   Jeu 16 Jan - 0:09
Lynn : Pack 6 : Lot de 2 Hyperballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #6 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez décider qu'un Pokémon rencontré est un shiny)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]   
Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2