Partagez | .
Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Lun 1 Aoû - 16:56

Je ne sais jamais où est-ce que Walker veut m'emmener. Je veux dire, des fois, ça arrive qu'il attrape ma main, et m'entraîne je ne sais où. Déjà, je me demande si il peut voir quelque chose. C'est vrai, il se cogne partout, et si je ne le vois pas faire je l'entends, ça fait "BONG" à chaque fois qu'il se cogne. Comme quelque chose qu'on frapperait contre une poubelle, ou même une poubelle qui aurait chuté sur le sol. Oui, je sais mes comparaisons sont étranges... Enfin c'est pas de ma faute si elles ont du sens! Selon moi, du moins. Enfin, on m'a donné un rocher comme Pokémon, c'est normal qu'il fasse du bruit quand il se cogne... Et cet idiot se cogne tout le temps ! J'ai beau lui crier, parce que oui je crie, de faire attention où il va... Il se cogne parce que je pense qu'il fonce dans tout ce qu'il voit. Et ça l'amuse, en plus... Il est débile ou c'est moi qui crois n'importe quoi? Non, je pense qu'il est vraiment débile...
         Enfin. Le voilà qui était encore entrain de m'entraîner je ne sais où, ma vue particulière m'empêchant de voir correctement. Soit il savait que ma vue était particulière, soit il faisait juste l'abruti... Enfin, autant dire que je ne connais pas très bien Walker. Ca ne fait pas très longtemps qu'il est mon Pokémon, je finirais par m'habituer... Cependant, j'en avais marre qu'il m'entraîne comme ça. J'enfonçais alors brutalement mes talons dans le sable, me stabilisant, et je lâchait sa main en même temps. J'entendis alors un "BONG" des plus bruyants. Il ne savait même pas tenir debout? M'accroupissant, je regardais le Pokémon, enfin la silhouette floue de mon Gringolem qui se relevait en titubant. Plutôt que de l'aider, je préférais lâcher un soupir. C'est vrai, pourquoi j'ai pas eu un Pokémon tout doux, tout fluff a caliner? Ca aurait sûrement été mieux... Ou même un Pokémon Psy, qui aurait pu me décrire en détail ce qu'il y avait autour de moi par télépathie. Ca aurait été tellement mieux... Mais, euh. Depuis quand les rochers sont des Pokémons?


    Mince, je m'égare. Je disais donc que, encore aujourd'hui, Walker m'avait conduite encore n'importe où. Il m'avait fait marcher longtemps, très longtemps. J'étais presque en colère. J'avais mal aux jambes, et j'aime pas marcher longtemps. Marcher longtemps, c'est comme faire du sport, non? Alors ça compte, ne me dites pas le contraire. Je distinguais à peine les silhouettes autour de moi, et je dois dire que c'était assez énervant. En baissant la tête, j'avais pu vaguement distinguer le tracé d'un chemin... Ou bien était-ce juste des traces de Pokémon? Aucune idée... Ce n'était sûrement pas les traces de mon Gringolem, ça, c'est sur. Finalement, au bout d'un long, très long moment de marche, je pu dinstinguer une sorte d'entrée, parmis un décor qui s'était assombri. C'était encore flou, même si je pouvais déjà apercevoir dans un tunnel quelque chose qui paraissait plus lumineux que ce qui semblait être de sombres parois rocheuses. Je m'avançais toujours plus, alors que mon Gringolem avançait toujours de ses pas incroyablement bruyants. J'en avais presque mal aux oreilles à force. Ah mais bon sang, pourquoi on m'a donné un Pokémon comme ça....
         Et voilà. Encore. Walker s'était cogné dans un majestueux "CLANG", contre quelque chose qui semblait plus pointu que de la roche. Sans m'en rendre compte je venais de m'engager dans un long tunnel sombre, éclairé par de douces lueurs provenant de ce qui semblait être des cristaux. En me baissant pour palper le sol, mes doigts purent entrer en contact avec une mousse... incroyablement douce. Je souriai, avant de fermer les yeux pour humer l'air que je pouvais sentir pénétrer dans ce qui paraissait être une grotte. J'entendais les pas de Walker s'éloigner de plus en plus. Il partait là où bon lui semblait. Et bien, qu'il fasse comme il veuille. Je poussais un soupir, avant de me relever. D'un petit pas sur le coté, j'attendais que ma main tendue entre en contact avec l'une des parois rocheuses. Je me mis à avancer, lentement, mes doigts entrant parfois en contact avec la mousse qui couvrait les murs. Bon, je devais quand même retrouver Walker. Il fallait simplement que je me fie à ses pas lointains. La vue ne m'était pas nécéssaire, et de toute manière je ne voyais presque rien. Ce fut un "VLANG" retentissant qui m'indiqua que mon maladroit de Pokémon n'était pas loin. Mince alors... A croire qu'il faisait exprès de se cogner partout... Je ne sais pas combien de galeries j'ai traversé. Je me rappelle juste que, parfois, je confondais des formes rocheuses avec mon Gringolem. Je me mettais à appeler Walker sans que la pierre ne réagisse. Normal, celle-ci n'était pas animée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 973

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Mer 3 Aoû - 10:39





img
Où t'es Walker où t'es...  Logan & Luna
-Terry rappelles moi ce qu'on fait dans cet grotte déjà ?

Terry m'a forcé à le suivre afin de chercher un cadeau pour Iris. Nous sommes donc aller dans les rues commerçantes pour trouver un cadeau digne de ce nom. Mais Môsieur voulait quelque chose de plus naturel, de plus minéral. Donc je lui est proposé en rigolant cette grotte sauf qu'il m'a vraiment écouté, pour une fois, et m'a poussé jusque dans la grotte.

Cela fait déjà 3 heures que nous retournons des cailloux tous aussi beaux les uns que les autres sans que Terry ne trouve son bonheur. Tout ça pour Iris, il est vraiment amoureux. Mon starter est amoureux, pour un premier Pokémon c'est pas simple à gérer. Il est encore plus indécis que Lucile, mon amie, le jour de son anniversaire à choisir sa robe à Nenucrique. Pourtant Arceus sait que c'est long. Celle-là est trop petite, celle-ci est trop grosse, et l'autre est trop minéral. Il choisit pas non plus le destin du monde entier.

-Terry c'est bon on a regarder plus de mille pierres, y a pas ce que tu cherches ici faut se rendre à l'évidence.

-Saaaaa...

-Ok si dans 2 heures on à rien trouver moi je me tire.

-Sab.

Il me gratifie d'un petit câlin. La chasse aux pierres continue. Personnellement, Terry ressemble à un gamin pendant la chasse aux œufs de pâques. Enfin après c'est mon avis. Ma main trouve une pierre rouge rubis transparente convenable et commence à la retirer mais une autre main vient par dessus la mienne douce et chaleureuse. Je regarde la personne à qui appartient cette main et découvre une charmant jeune fille qui doit avoir à peu près mon âge à un ou deux ans près. Plus je la regarde et moins j'ai envie d'enlever ma main. Une longue chevelure descends le long de son dos. Et ces yeux d'un rose magnifique. Rose ? Ce doit être la lumière qui donne cet effet ou des lentilles de couleurs c'est tout. Je la fixe un moment dans les yeux et c'est le rire de Terry qui rompt le silence occasionné.

-Heu... bonjour. Toi aussi tu cherches une pierre précieuse ou tu t'es perdu ?

Le rouge monte doucement mais sûrement. Elle ne devrait pas le voir avec la luminosité de l'endroit. Et puis je suis tel que je suis, alors pourquoi j'ai honte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Jeu 11 Aoû - 10:31

Attendez. Attendez. A-tten-dez. Pourquoi est-ce que... J'ai l'impression que ma main est entrée en contact avec une autre main? Je ne me suis pas rendue compte que je m'étais accroupie au sol, en fait. Mais quelle boulet. Magnifique. Il y avait quelqu'un en face de moi, je le sentais, voire je l'entendais. Ah mais, non non je ne pouvais pas le voir. Soupirant, j'allais me relever quand une voix masculine m'interrompit.
         Quoi? Si je cherchais une pierre précieuse? Ah euh, non... Walker n'était pas une pierre précieuse à ma connaissance. Et puis, qu'est-ce que j'en ai à faire des Pierres précieuses, si je ne peux pas les voir? Pfeu. Bon, déjà, il fallait que je lui réponde. Mais d'abord, j'en profitais pour lâcher sa main, prendre appui au sol et me redresser. Je fis semblant de m'étirer, et de poser mon regard sur la silhouette que je voyais en face de moi. Fichue vue, je ne voyais presque rien... Et donc, récapitulons. Il me demandait si je cherchais une pierre précieuse. Alors non, et je me devais de vite répondre.

-Si je cherche une pierre précieuse? Ah euh, non, non. Pas du tout. En fait je cherche un rocher. Oui, parce que l'abruti de rocher qui me sert de Pokémon s'est barré et je ne sais pas où il est. En plus je ne vois rien, et ça m'énèrve parce que du coup je suis obligée d'écouter attentivement ce qui nous entoure. Enfin, bon, si jamais t'entends un bruit puissant... Cherche pas il est dans les parages.

    Je croisai les bras contre ma poitrine en libérant un soupir d'exaspération, avant de tendre l'oreille. Un autre bruit me vint, je pouvais l'entendre de loin.

-Ah... Ah... Ahah. Walker n'est pas loin...

    Pivotant sur mes pieds, je commençai à avancer un peu au hasard. Je pouvais deviner qu'il faisait sombre, pas besoin de correctement voir pour le savoir. Quelques faisceaux de lumière, du moins c'est ce que je devinais, traversaient de part et d'autre la grotte, éclaircissant les nuances de gris que j'apercevais déjà.

-Heho, Walkeeeer... Reviens ici!

    Je tendais à nouveau l'oreille, espérant entendre les bruits de pas de mon Pokémon. Pendant un instant, rien. Puis, une succession de sons tous plus désagréables les un que les autres gagna mes oreilles, se faisant de plus en plus forts, comme si ça se rapprochait. Soupirant, j'avançais d'un pas prudent, de peur de me cogner quelque part. Soudain, je fus obligée d'arrêter ma marche au dernier moment. Une silhouette volumineuse d'environs... Un mètre, je dirais, fusa comme une flèche devant moi. Je tournais la tête et me frottai les yeux, essayant de correctement distinguer ce qu'il y avait autour de moi.
         Bon, je crois bien qu'il s'agissait de la silhouette de Walker... Puisqu'elle vint se cogner deux mètres plus loin contre une paroi murale! Libérant un puissant grognement, j'avançai vers lui en posant une main contre le mur rocheux, afin de ne pas trébucher quelque part, de ne pas tomber ou de ne pas me perdre.

-Espèce de crétin! Grognai-je, enfin arrivée en face de mon Pokémon. T'es pas foutu de rester debout deux secondes...

    Mais enfin, enfin... Pourquoi fallait-il qu'à moi, une fille qui ne voit pratiquement rien, on est donné littéralement un boulet en guise de Pokémon? Il m'agaçai, à se cogner partout.... Oh oui, ça me donnerait en plus probablement une réputation de fille stupide ou dingue, ou dégénérée. Ce que, bien sûr, je ne désirai pour rien au monde. Oh, oui, je ne voulais juste pas qu'on me prenne pour une débile. Déjà que je ressemblai assez à une folle, à toujours hurler après mon Pokémon... Comment pourrai-je devenir une coordinatrice prise au sérieux si je me ridiculisai à courir après mon Pokémon pour l'empêcher de faire n'importe quoi?
         Soupirant, je me rapprochai de lui pour observer sa silhouette, afin de voir si elle se redressai. Le Gringolem s'était visiblement tourné vers moi, je pu le voir grâce au nuances plus claires de gris qu'étaient ses yeux. Enfin, du moins je crois que c'était ses yeux... Faisant demi-tour, je regardai si le Golem me suivait. J'avançai en sens inverse, cherchant à voir si la personne qui m'avait interpellée était toujours là.

-Eho, t'es là? Enfin, le garçon qui croyait que je cherchai une pierre précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 973

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Jeu 11 Aoû - 23:00





img
Où t'es Walker où t'es...  Logan & Luna
Elle cherche un Pokémon en forme de rocher ? Ce doit être un Racaillou ou une de ses évolutions à mon avis. Elle commence à soupirer en croisant les bras. En même temps chercher un rocher dans un grotte c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Un bruit sourd retentit et la jeune fille part en direction du bruit en avançant à tâtons. Ces yeux ne sont sans doutes pas encore habitués à l'obscurité présente dans ce lieux magique. Une série de bruit se fait entendre et elle continue son avancée pour le moins prudente à la recherche de son Pokémon dénommé Walker.

Elle s'arrête net et pour cause un gros truc vient de passer tout près d'elle. puis vient s'écraser sur un mur détruisant une partie des différents minéraux coexistant dans une symbiose magnifique. Terry couine en voyant cette destruction brutale. Je regarde le Pokémon qui s'est écroulé contre ce mur et m'aperçois que c'est un Gringolem. Surement pas le Pokémon qu'on recherche. Oui je l'ai suivi, non pas que je m'inquiétais mais c'est toujours plus agréable d'être accompagné par une jolie fille dans une grotte quand cette dernière cherche son Pokémon.

Elle commence à blâmé ce Gringolem en disant qu'il ne reste pas debout longtemps. Je vient de comprendre que en fait elle ne cherchait pas un Racaillou mais bien ce Gringolem. La pauvre c'est vrai que si son Pokémon se casse la gueule toutes les deux minutes elle va pas allez très loin dans un endroit comme celui là. Elle m'appelle.

-Oui, oui je suis toujours là. Comme je voyais que tu avais du mal à avancer je t'ai suivie afin que tu puisses bouger plus facilement. En plus mon Pokémon cherche une pierre pour faire plaisir à une Kraknoix donc je suis pas prêt de partir. Mais dis moi plutôt comment tu es arriver ici. Je veux dire c'est pas vraiment un lieu de promenade ,à part en étant accompagné.

Je ramasse un cristal pourpre et le présente à Terry qui le refuse dédaigneusement comme si ce cristal été horrible.

-Asseyons nous cinq minutes le temps de souffler si tu veux.

Je commence à m'assoir dos contre une mosaïque naturelle absolument splendide et souffle un grand coup. Terry commence à venir sur mes genoux et demande quelque caresses que je lui fournit avec plaisir.

-Je me suis pas présenter désolé, une fâcheuse manie ces temps-ci avec ce camp. Logan Atkinson pour vous servir gente damoiselle.

Je prend un ton légèrement noble pour appuyez ma petite blague.

-Et voici mon Sabelette Terry.

Je lève la tête pour contempler le plafond et la myriade de gemme toute aussi luisante les unes que les autres.

-Désolé si tu me trouves un peu bizarre mais je suis comme ça donc faudra faire avec.

Je la regarde et observe ses divines lèvres s'entrouvrirent pour me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Lun 15 Aoû - 19:50

Euh, pardon? Comment il me parlait, là? Oh bon sang. Intérieurement, je commençais déjà à m'énerver. J'essayais de distinguer de vagues formes ou peut-être de petits mouvements, non sans difficultés je ne vous le cache pas, mais non, je ne voyais rien pour le moment. Asseyons nous, avait-il dit? Euh, non. Je ne vais pas m’asseoir pour l'instant. Bon sang mais qu'est-ce qu'il commençait à m'énerver, là.... Je me mordis les lèvres en essayant de me calmer, de toute manière je supposai qu'il faisait trop sombre pour qu'il voie avec « perfection » l'expression de mon visage. Mes oreilles écoutaient, à l'affût du moindre bruit même si pour le moment, je n'entendais pas grand chose. A part le bruit des pierres qui continuaient de s'écrouler doucement sur le sol. Quel boulet, mon Pokémon. Mais bon, là n'était pas vraiment le sujet...
         Nan mais, j'le vois pas son Sabelette, d'abord. Gente demoiselle... Il croit quoi lui? Qu'on est encore au moyen âge? Nan mais, mec, faudrait penser à te remettre à jour là, parce que ça devient un sérieux problèmes, mon pauvre... Et puis, faire avec si je le trouve bizarre. J'avais envie de lui rabattre à la gueule qu'il était un petit imbécile, mais bon. Y'aurait une part de gratuité dans ces propos, je n'avais pas vraiment envie de m'attirer des ennuis. Remarque, j'ai été chef de gang donc je sais me battre et me défendre, ahah. Alors à moins qu'il soit catcheur professionnel ou combattant, ça serait compliqué de me foutre à terre. Enfin, je dis ça mais j'ai perdu les trois quarts de ma vue...

    Je lâchais un soupir. Je reculais lentement, avant de sentir mon dos se cogner contre une paroi dure et solide. Arquant les sourcils et réprimant un grognement mécontent, je me contentai de lever la tête vers lui. Même si je ne voyais pas la sienne.

-Euh... Ok donc on va commencer par le commencement...

    Je pris une grande inspiration. Il en fallait peu pour m'énerver, parfois. Déjà que mon Gringolem avait déjà commencé à m'énerver, lui, il en remettait une petite couche.

-Je m'appelle Luna Wainwright, nouvelle a la Pokemon Community, dortoir Mentali, etc.

    Voilà. Comment griller l'étape la moins importante d'un dialogue en moins de une minute.

-Euh, déjà... On est pas au moyen âge, donc « gente demoiselle », merci mais je m'en passerai bien. Ensuite... bah tu veux que je te dise quoi? Que je te crache à la gueule que t'es bizarre? Je te connais même pas, de un, alors les conneries, je m'en passerai bien aussi. Et euh.... En fait, je le vois pas ton Sabelette, il fait un peu trop sombre...

    Bon, au moins, ça c'était fait. Maintenant, il fallait continuer, si je puis dire. Engager une conversation? Certainement pas, non mais ho. Vous croyez quoi, que je vais perdre mon temps à discuter? J'ai retrouvé Walker, maintenant je vais me barrer d'ici, et plus vite que ça.

-Sinon. Tu sais pas où elle est la sortie? Je suis complètement paumée.

    Bah quoi? Je n'ai pas le droit de demander? Pff.

-Ah et, t'en fais pas pour le mur qui a pété... Mon Gringolem adoooooore foncer dans les murs. Dans tout ce qui bouge, aussi. Donc, si tu le vois qui te regarde, évite de bouger, ok?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 973

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Mar 16 Aoû - 15:29





img
Où t'es Walker où t'es...  Logan & Luna
Je suis tombée sur une fille très bizarre on dirait. Elle ne réagit même pas à ma petit blague. Quoi ? Elle m'engueule en plus. Mais qu'est-ce que je fait. J'espère qu'elle va vite partir au lieu de me pourrir la gueule comme ça. Elle me demande la sortie. Un miracle arrive si vite. Je me lève et commence à partir.

-Suis moi.

Ma voix et à retrouvé son timbre normal grâce à l'énervement de la fille.

-Tu sais faut pas se montrer aussi agressive envers les autres ca va te jouer des tours. C'était juste une petite blague.

Une secousse se fait ressentir. Puis une deuxième beaucoup plus violente. Des cailloux commence à tomber. Puis de plus en plus. La galerie est en train de céder et il n'y a pas d'autre couloir. Luna n'est pas encore habitué à l'obscurité et son Gringolem ne sait même pas marcher plus de 5 min. Que faire ? Je peux sauver Luna, bien qu'elle m'engueule sans cesse. Mais pour son Gringolem je ne suis pas assez musclé pour le porter. Si seulement je pouvais l'alléger ou le rapetisser. Mais bien sûr sa pokéball.

Je m'approche de Luna et passe ma main autour de sa hanche. Je tâte pour trouver la pokéball. Ah la voila.

-Je te l'emprunte. Gringolem revient. Tiens la voila. Maintenant on file.

Un énorme rocher vient devant nous et bloque la sortie. Obligé de faire demi-tour. J'attrape la main de Luna et la tire derrière. J'essaie d'aller vite mais Luna traîne un peu les pieds.

-Putain, accélère!

Pas d'amélioration de sa part. Je me retourne brusquement et la fais basculer sur mon épaule. J'accélère de plus en plus la cadence. Un bout du plafond s'écroule à côté de nous et s'explose par terre me projetant une gemme bleu le bras. Une bifurcation. Droite ? Gauche ? Pas le temps de réfléchir à droite.

-Terry accélère et ouvre nous la voie!

Terry fonce au devant de la grotte et une petite minute plus tard, il revient en me couinant dessus. Je le suis avec Luna toujours sur l'épaule. Nous arrivons dans une grande salle et je me précipite sur le côté de l'entrée. Un dernier coup de rocher me confirme que ce mauvais pas est passer. Je soupire de soulagement. Tiens ? C'est quoi sur mon épaule ? Par réflexe je place ma main sur mon épaule et sent quelque chose de ferme et rebondi. Je tourne la tête et vois Luna. Merde je l'avais oubliée. Je commence à devenir rouge en la voyant. Le fait d'être en contact avec une fille me rend facilement hors service sauf comme tout à l'heure dans les cas d'urgences. Je le devient encore plus quand je vois que j'ai saisi une de ses fesses. Je la lâche de mon épaule et commence à bégayer très rapidement.

-Je..J'ai..Ex..Dé..Par..Pardon.

Je tombe par terre et craint sa réaction elle qui s'énerve alors que je lui dis juste bonjour. 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Sam 10 Sep - 11:36

Attendez. What. Qu'est-ce qui se passe là. Il parle trop vite. Beaucoup trop vite. Qu'est-ce que... ATTENDEZ POURQUOI IL PASSE TON BRAS AUTOUR DE MA HANCHE?! Non mais non mais non mais nooooon! Depuis quand. Est-ce que. Je lui ai permis. DE FAIRE CA?! On-ne-me-touche-pas, j'ai dis. Je suis sûre que quelqu'un d'autre ne se serait pas permis de faire ça. Mais je m'en fou que ce soit pour rappeler Walker, j'ai dis on ne me touche pas! Je n'aime pas être touchée, ah ça non. Il faut mon autorisation. Et même si il avait simplement passé son bras autour de ma hanche... NON NON NON ET NON. Ah et, il y avait eu une secousse, aussi. Formidaaaaaable... Et puis euh... Nan mais voilà qu'il m'attrape par la main et me traîne derrière lui... MAIS BORDEL IL SE PREND POUR QUI?!
         Alors voilà, pour me venger, je fais exprès de traîner des pieds. Et puis voilà qu'il me demande d'accélérer. On est bloqués, okay, mais c'est pas la peine de s'énerver comme ça. Putain, ça y est, il m'énèrve. Il m'énerve déjà. Mais qu'est-ce que... Attendez... Non, non, non il n'a pas osé quand même?! Si... Il m'a foutue sur son épaule. J'ai l'air bien, la tête à l'envers pendant qu'il court. Je tire une mine boudeuse en donnant quelques coups de poing dans son dos, sans grand succès. Il ne veut pas me lâcher, décidément, j'ai l'impression. Mais euh... BORDEL RETIRE TA MAIN DE LAAAA. Quand je disaiiiiiis que je n'aime pas que l'on me touche. Et bon sang, c'est moi ou on dirait qu'il m'avait oubliée? Je grognais. Un coup de poing dans le dos bien fort pour qu'il me remarque. Maiiiiiiiiis attendez... ARHG.

    Je viens de me ramasser par terre. La tête contre le sol. Brr. C'est tellement.. Agréaaaaable. Non mais, sérieusement, aujourd'hui était vraiment une journée géniale, haha. C'est de l'ironie, hein, vous imaginez pas n'importe quoi.

-Je..J'ai..Ex..Dé..Par..Pardon.

    …. Dekwa? Il l'a pas fais exprès? Euhm. EUHM. J'ai des doutes. Mais bon, j'allais faire ma gentille et ne rien dire pour le coup, mais... Je tremblais. Je sentais mes joues prendre feu et je crois bien que je rougissais. Pas de honte ou de gêne, non. De colère. Déjà, je récupérais la Pokéball de mon Gringolem. Puis, je me mis dos à lui, inspirant, expirant, inspirant, expirant...

-Bordel. Mais c'est que tu comprends pas quand on te dis quelque chose. J'aime pas qu'on me touche, mais genre pas du tout. Mais le pire, c'est que l'on me touche sans me prévenir. Et puis, mes coups de poings dans ton dos voulaient le dire. Non mais sérieux, tu te prends pour qui là?! 'Tain, magnifique. J'pensais que tu l'aurais compris, que j'aime pas qu'on me touche.

    Je lâchais un soupir, et finalement, je continuais ma route. Je ne voulais pas qu'il me suive, et je préférais aller le plus vite possible. J'avais trouvé rapidement la sortie, et heureusement pour moi, je l'avais semé.

FIN DU RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 973

MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   Mar 25 Oct - 17:58





img
Où t'es Walker où t'es...  Logan & Luna
Tandis que je suis en pls cherchant à nous protéger moi et Terry de sa rage apparente, elle me cri dessus.


-Bordel. Mais c'est que tu comprends pas quand on te dis quelque chose. J'aime pas qu'on me touche, mais genre pas du tout. Mais le pire, c'est que l'on me touche sans me prévenir. Et puis, mes coups de poings dans ton dos voulaient le dire. Non mais sérieux, tu te prends pour qui là?! 'Tain, magnifique. J'pensais que tu l'aurais compris, que j'aime pas qu'on me touche.


Des coups de poings ? Quel coups de poings ? Je relève la tête du mode pls et la vois partir. J'aurais bien voulu lui demander de quoi elle parlait mais elle n'a même pas attendu une réponse de ma part.

Note à moi même: Plus tu seras loin d'elle et mieux tu te porteras. L'inverse est très probable remarque. J'aurais penser qu'elle allait me frapper voire m'assommer mais non elle est partit tout simplement cherchant sans doute à quitter cette grotte labyrinthique.

Je reste là assis à regarder l'autre couloir de la salle sans trop vraiment comprendre comment on en est arrivé là ce qui est sûr c'est qu'on est en froid.

-Saab!

Le petit s'excite comme une puce et devant ses yeux émerveillés une pierre bleu turquoise avec des reflet vert se tient fièrement ans ses pattes.


-C'est bien que tu l'es enfin trouvé maintenant faudra la lui offrir quand tu la reverras.

Il me regarde avec des yeux remplis de joie et d'excitation. 

-Allez viens il faut y aller il commence à se faire tard à mon avis.

Je part en direction de la sortie suivi de Terry en choisissant plusieurs chemins afin de trouver la sortie. J'espère juste de ne pas croiser cette folle ou elle va encore me crier dessus et ça va porter atteinte à mon habituel positivisme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]   

Revenir en haut Aller en bas
Où t'es Walker où t'es... [Ft. Logan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Ile Touga :: Village de l'Oasis-