[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Sujet: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Lun 1 Aoû - 22:13

Un jour je serai le… Ah bah non.

ft. Loan McNellis ♥
Nous étions au milieu de juillet, en plein été, en pleine chaleur. J’étais rentré chez moi le temps de finir mes devoirs de vacances et de revoir un peu mon cher pays natal. Cependant, mon séjour à Romant-sous-Bois avait fini par s’écourter, mon grand-père ayant une urgence à l’usine et ne pouvant plus trop rester. Evidemment, j’avais un peu l’impression de m’être fait arnaquer. C’était pas lui qui payait, et ça se voyait ! Mais je n’allais pas me plaindre, car c’est justement grâce à son côté bosseur que notre famille en est là où elle est aujourd’hui : aisée, et avec l’un des futurs meilleurs archéologues du monde dans sa lignée. J’avais donc décidé de prendre mes affaires, et de reprendre l’une de mes bonnes vieilles habitudes : partir en vadrouille. Je connaissais une bonne partie des routes de Kalos, et franchement, elles me faisaient encore moins peur qu’avant, puisque j’avais des Pokémons pour m’accompagner. Je n’avais pas envie de retourner tout de suite à Touga. Pour y faire quoi ? Compter des grains de sable ?

J’avais donc trouvé un transport pour me rendre tout d’abord à Illumis, histoire d’y faire un peu de tourisme même si je venais de la région. En été, les rues sont bondées de monde, et tous les magasins comme les hôtels de luxe sont pris d’assaut. J’avoue avoir moi-même été tenté de me faire un petit plaisir, mais je préférais économiser pour plus tard. On ne savait jamais, il y avait une possibilité pour que j’ai besoin de payer d’autres choses pendant mon voyage. Je passais deux jours dans la capitale, puis, finalement, je descendais une nouvelle fois vers le sud, direction Fort-Vanitas. J’espérais qu’en une petite semaine, je pourrais faire faire le tour d’une bonne partie des villes à mon petit Cierge. Ce curieux de Funécire avait envie de tout voir et de tout savoir, comme moi. On s’était vraiment bien trouvés. Le collectionneur était un type franchement bizarre… Mais compétent. Comme pas mal de gens à la Pokémon Community, remarque…

Fort-Vanitas s’étendait devant moi. Minuscule, mais charmante. Je prenais le temps de regarder autour de moi, sentir l’odeur des fleurs, un peu lointaine. Mes yeux se perdirent sur le manoir à moitié abandonné qui faisait la fierté des habitants. Certains se contentaient vraiment de peu. J’y prenais mon déjeuner, pensif, et je me rendais enfin compte que l’un de ces fous intéressants de l’académie habitait non loin, selon mes souvenirs. Oui, je me rappelais que Loan McNellis, ce grand cinglé, était du coin. Nous nous étions rencontrés un peu par hasard à l’école, et ça avait vite collé entre nous. Une sorte de coup de foudre amical, comme avec Sirius. Bon, je ne l’avouerai évidemment jamais ! Mais puisque j’étais là, autant lui proposer de venir faire un tour avec moi… Et il n’a pas intérêt à refuser, sinon il finira grillé ! Car je suis une princesse, ne l’oubliez pas, même dans cet accoutrement de roturier… Je retrouverai mes robes brillantes un jour ! Alors pour l’instant, Loan, tu me serviras de chevalier… !

© A-Lice | Never-Utopia

Spoiler:

Région d'origine : Kalos
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Mer 3 Aoû - 4:20
[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Alyx Levi-Harabo

ft.

De retour à Kalos…Chez ma grand-mère. Pendant deux longues semaines. Punition divine d'Arceus, ou non de ma harpie de Grand-mère pour l'affront que je lui avais fait l'été précédent. Elle n'avait pas apprécié que je lui tienne tête plusieurs fois et m'avait, je cite "Ordonné de ramener mon noble fessier à Kalos où je ne retournerais pas l'année prochaine à l'académie"…

Pourquoi, ô saint Yveltal, elle me menaçait ainsi, qu'ai-je fait par Xerneas pour mériter cela. Tout ça pour quoi. Faire de la paperasse de l'organisation. J'étais à peine arrivé, j'avais à peine dit bonjour à Wilfried et au Symbios de feu mon père qu'elle m'avait déjà attrapé mit sur un bureau avec ses tonnes et tonnes de documents à trier.

Cela faisait donc une bonne semaine que je perdais mes vacances à ne faire que ça. Triez les ordres de missions, évaluer les rapports, valider les informations, ranger les archives. Ma chère et tendre ancêtre m'avait transformé en secrétaire de choix. Bref, la finalité étant que j'en avais ma claque de cette punition forcer, parce que j'avais passé les vacances dernières avec Tante Valou et que j'avais réussi a annulé mes fiançailles avec une jeune fille de bonne famille.

Jeune fille qui me prend pour son ami et rival pour le cœur d'Orren. Combien de fois avais-je du lui répéter que je n'étais pas de ce bord….Trop. Heureusement, Arceus entendis mon appel et fit descendre un ange à mon secours…Ange qui n'avait d'autre forme que celle d'Alyx…Je m'attendais à mieux d'Arceus, mais je me contenterais de ce cadeau qui me permet de respirer au moins pendant cette journée en taquinant un ami qui se promène non loin de chez moi.

Le Noctali m'avait donné rendez-vous à Fort Vanitas, au moins pendant cette journée j'aurais l'impression d'être en vacances, même si le lieu choisi n'était pas le grand luxe…Enfin bref au pire on ira se promener aux alentour.

Je m'étais préparé vite fait, demandant au Symbios de mon père de prendre mon apparence endormie sur le bureau, pendant que moi je fuyais en douce vers la ville d'à côté avec ma Girafarig, mon Gallame et duchesse qui me servira de monture. Je devrais surement prévenir ma grand-mère que je partais au lieu de faire cela…Nooooon vivons avec du risque ça pimentait la vie. Je montais sur le dos de ma Rhynocorne et je parti en route pour retrouver mon ami.

Mon arrivé n'avait pas vraiment été très discrète, il faut dire un brun avec un Gallame sur le dos d'une Rhynocorne suivi par une Girafarig, ce n'était pas très commun. J'avais promené un peu mon regard pour chercher la personne que j'étais venue retrouver. La personne en question,qui était plus proche que je ne le pensais.

« Ah Alyx ravie de te voir, tu es très en beauté aujourd'hui. » Disais-je au Noctali pour le taquiner tout en descendant de ma monture de roche.

Cette journée allait être prometteuse et très reposante…Tout du moins, je l'espérais

Hrp: Loan suit les mêmes routes qu'Alyx et je possède 15 pokéballs et 2 superballs

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 1469463719-brodiva
Compte PNJ
Région d'origine : -
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Mer 3 Aoû - 14:03
ETAPE 1 : Alyx

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 684[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 672[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 316[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 559

Vous possédez 10 PokéBalls.

ETAPE 1 : Loan

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 313[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 84[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 352[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 54

Vous possédez 15 PokéBalls, 2 SuperBalls.

Nouveau Membre
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Mer 3 Aoû - 14:08
[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 672

Ce sera cette adorable bestiole pour moi, et pour Loan :

[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 84

Edit Eli : +3 XP à Loan

PNJs
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Jeu 4 Aoû - 3:10
ETAPE 2 : Alyx

Tu rencontres Cabriolaine caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 672
NB : Un Pokémon caché possède un potentiel particulier lui permettant d'apprendre naturellement une CT parmi celles compatibles avec lui.

ETAPE 2 : Loan

Tu rencontres Doduo ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 84

Nouveau Membre
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Ven 5 Aoû - 10:44

ft. Loan McNellis ♥
Je regardais Loan avec un certain Dedenne dédain, les mains sur mes hanches. Il osait me dire que j’étais beau… J’hésitais entre le planter là et partir, ou alors littéralement le planter là en ne laissant dépasser que la tête et partir. Mais c’était moi qui l’avait appelé, alors ça aurait pu faire mauvais genre. Je me contentais d’un léger grognement qui fit pousser un petit cri de rire à Cierge.

« - La ferme, McNellis, et descend de ta monture immédiatement. Je te conseille de ne pas relever le moindre détail de ce look hideux, compris ? »

J’avais encore un peu de mal à assumer, mais sachant que j’étais parti pour me taper ça jusqu’à la fin des vacances, je commençais à m’en moquer. Ca prenait du temps, mais ça finissait par venir, lentement mais sûrement. Je croisais finalement les bras, regardant tout autour de nous.

« - Bon, prêt pour cette promenade ? »

Je n’attendais pas vraiment sa réponse et me mettait en route. Le beau temps avait fait sortir des dresseurs, qui fouinaient à la recherche de Pokémons. Je ne comprenais pas comment cela pouvait tenir à cœur à certains. Bien sûr, attraper des spécimens pour les mettre dans son équipe quand on en avait envie, d’accord, mais absolument chercher à « tous les attraper », ça me semblait un peu exagéré. Il paraissait que parfois, c’était pour la science, mais franchement, je n’y croyais pas trop. J’espérais que Loan n’était pas de ce genre, et ne s’arrêterait pas à chaque petite tête poilue ou écailleuse qu’on verrait. Mais bon, ça m’aurait étonné. A mon avis, rien qu’une flaque de boue l’aurait arrêté dans sa course, en mode « Mon royal pied ne foulera pas cette fange répugnante » !

« - Alors ? Comment ça va, toi, sinon ? Tu t’amuses bien ici ? »

Je l’écoutais me répondre, pour passer le temps pendant cette longue marche. Pour l’une des rares fois dans ma vie, ça m’intéressait vraiment. Je n’avais pas beaucoup d’amis, mais le rouquin en faisait partie, alors j’essayais un minimum de le conserver comme tel. Je ne comptais pas lui raconter mes propres vacances. Je n’avais pas spécialement envie d’en parler.

Après quelques minutes, perdu dans mon écoute, je relevais un peu brusquement la tête. J’entendais des bruits de sabots derrière nous, des bruits rapides et se rapprochant de plus en plus. Ca devenait même fort… Intrigué, je me retournais, et poussait un cri, m’écartant vivement de la route d’un Cabriolaine fonçant droit sur… Loan. Toutes cornes devant, il semblait vouloir lui asséner un « headbutt » magistral en plein dans le wagon arrière. J’espérais pour lui qu’il allait courir vite, ou au pire, qu’il avait les fesses résistantes. C’était à la fois amusant et désespérant, mais plutôt le premier. Car, en effet, le Pokémon ne semblait pas du tout mal intentionné, mais plutôt joueur. Enfin bon, je n’allais pas laisser le pauvre McNellis se faire attraper. Aussi, un peu tremblant, je sortais une Pokéball de mon sac. La dernière fois, c’était Héraclès, et ce dernier n’était pas spécialement… Comment dire. Commode, voilà. Et notre rencontre s’était fait à peu près de la même manière, alors j’espérais que ça allait bien se passer.

« - T’inquiète, McNellis, je gère ! » Ou pas. « Aller Héraclès ! »

Je laissais le Coupenotte sortir de sa ball, prendre le temps de bien comprendre la situation et agir stratégique… Ahah, vous m’avez cru ? Non, sérieusement ? A peine eut-il touché le sol que le Pokémon tourna la tête dans tous les sens, vers moi, vers Loan, et enfin vers le Cabriolaine en train de charger. Et je n’eus pas le temps de lui dire d’attendre ni même quoi faire, que déjà, je le voyais se baisser et foncer vers lui.

« - Non ! Non attend ! Atteeeeend ! Retiens-toi ! Euh, merde, comment c’était déjà… Ah oui ! Faux-Chage ! »

Je sentais un discret changement de comportement de Héraclès. M’avait-il écouté ? Ou avait-il seulement ignoré mon ordre ? Il me semblait bien qu’il s’était arrêté dans sa charge pour ne pas blesser excessivement le Cabriolaine, comme je le lui avais demandé. Je voyais la bestiole tanguer, tomber un peu, l’air sonnée de s’être malgré tout pris une attaque. J’en profitais et sortais une autre Pokéball, vide cette fois, et la lançait. Peut-être que je pourrais impressionner Loan avec ma super capture ?! … Ouais, faut pas rêver.

© A-Lice | Never-Utopia

[Lancé d'une Pokéball]

Spoiler:

Région d'origine : Kalos
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Jeu 11 Aoû - 16:35
[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Alyx Levi-Harabo

ft.

Ah le caractère calme et posé de ce cher Alyx m'avait manqué. Oui, j'aimais beaucoup faire de l'ironie dans ses moments-là. Déjà agresser alors que je descendais de ma monture, ni un bonjour, ni autre acte de politesse. Mais ce n'était pas grave, j'appréciais étrangement son caractère. Il me disait de ne pas relever son look actuel, il faut dire qu'il était rare de le voir aussi masculin que moi. Je caressai l'encolure de ma Rhynocorne alors que le Noctali venait tout juste de me demander si j'étais prêt. Soudainement j'eus un éclair de taquinerie et  un sourire des plus sadique sur le visage.

« Promenade, votre carrosse est avancé mademoiselle... » disais-je en faisant une courbette avant de montrer ma Rhynocorne qui bonda le torse fièrement. Justice soupira et me tapa derrière la tête alors que Grimm rigolait de façon silencieuse. Bien sûr le jeune homme n'avait pas attendue ma réaction et était déjà partie loin, me laissant en plan moi et mes pokémons…*Bwahahahaha ce vent, j'aime... hahahaha* rigola ma Girafarig en suivant le Noctali sur le coup. Justice suivait ma girafe psychique en haussant les épaules.

Après ce vent monumental, je décidais de rappeler ma monture de pierre et essaya de rattraper Alyx. En traversant le village je vis que bon nombre de personne avait sorti leur pokémon pour les promener. Des Démolosses, Couafarel et autre semblaient prendre leurs aises à coté de leur dresseur. Faire prendre l'air à ma petite Raiko serait une bonne idée, en plus je pourrais l'entrainer à rester à coté de moi-même s'il y a d'autre mâle aux alentour…Mouais, non je la sortirais un peu plus tard. Nous avions marché jusqu'à nous retrouvé hors de la ville, entouré par les champs d'herbe et de nature.

Je réussis à rattraper Alyx en courant, afin de me mettre à côté de lui. Grimm et justice discutait joyeusement entre eux me laissant avec mon camarade. Celui-ci me demanda si mes vacances étaient a mon gout. Normalement en ayant un peu de tact à la McNellis j'aurais répondu à la positive, mais cela ne servait à rien de me mentir et surtout de mentir à mon ami diva…

« Tu parles, le mot vacances, ne correspond malheureusement pas à ce que je vis. Je suis de corvée de paperasse pour ma grand-mère elle veut que je ‘'m'entraîne à gérer notre entreprise familiale'' du coup elle me donne des tonnes et des tonnes de papier à corriger commander des choses,  bref une horreur » mentais-je quand même un peu au jeune homme…Quoi je n'allais pas lui dire que ma famille était dans une sorte de guilde d'espion quand même !! « Et toi tes vacances ? » demandais-je en retour, mais au même moment des bruits.

*Loan attention !!*

« Hein ! » fut la dernière chose que je pus dire avant de me sentir un effleurement sur les fesses. Étonné, je vis un Coupenotte apparaitre et un petit truc vert et marron un peu trop rempli d'énergie. « Waaaahhh !!! » Un Cabriolaine sauvage était apparue sur la route et voulait jouer avec nous, enfin semblait vouloir m'utiliser comme ballon.

Alyx m'assura qu'il se chargeait du pokémon, je le laissais donc faire. Je m'étais posé aux abords de la route regardant le Noctali se débrouiller au combat avec le pokémon sauvage. « hmmm…j'aurais dû prendre un pique-nique avec du thé et des biscuits » disais-je en réfléchissant.

« Doooo ! » entendis-je soudainement. J'avais tourné mon regard et était tombé nez à nez avec un Doduo. « Ah bonjour toi, tu veux assister au combat aussi ? »

« Doo !» « Duo! » répondait le pokémon à deux têtes. Celui-ci se posa à côté de moi regardant le spectacle tout comme moi. Au moment où Alyx lança sa pokéball sur le Cabriolaine, l'oiseau à deux têtes se leva en lâchant un Doduo avant de partir dans la direction opposée à la nôtre.

« Fait bonne route l'ami. » disais-je quand je le vis partir. Me sentant bizarrement pas assez accompagné pour observer le Noctali je fis appel à ma Dynavolt. Qui semblait ravie de sortir et de passer du temps avec nous.

Hrp:Fuite du pokémon

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé] 1469463719-brodiva
Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Sam 13 Aoû - 20:53
ETAPE 3 : Alyx

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 9 pokéballs

Nouveau Membre
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Jeu 18 Aoû - 9:54

ft. Loan McNellis ♥
Trois visions s’imposaient maintenant à moi. D’un côté, on avait Héraclès, étonnamment sage, ayant écouté mon ordre. Je ne comprenais absolument pas ce soudain changement de comportement. Lui qui était d’ordinaire si énergique et n’en faisait qu’à sa tête… Avait-il décidé d’être enfin autre chose qu’un petit diablotin ? J’espérais, et en même temps, je n’y croyais pas. Il y avait toujours cette violence en lui que je ne pouvais pas forcément contenir et qui me faisait peur. Mais j’avais bon espoir que cette fois, il se contrôlerait. De l’autre côté, on avait ce Cabriolaine, se remettant lentement de ses émotions, secouant doucement sa tête avec de petits bruits, puis se redressant, l’air toujours aussi joyeux. C’était sûr, il voulait seulement jouer, mais je me refusais à laisser passer l’occasion de briller par mes talents. Talents un peu invisibles pour l’instant, mais talents quand-même ! Et enfin, il y avait Loan. Ce crétin rouquin me regardait, en bon public, n’ayant absolument pas l’intention de m’aider. J’aurai sa peau un jour, mais pour le moment, c’est l’heure de continuer ma capture, car la bête feuillue s’était redressée sur ses pattes et cherchait quelles fesses à encorner.

Je devais penser à une stratégie. Mon intellect supérieur devait bien pouvoir faire ça. Peut-être une combinaison avec deux de mes Pokémons ? Je réfléchissais, le plus vite possible, la bestiole se préparant déjà à courir. Courir… Voilà, j’avais trouvé. Ca n’allait peut-être pas marcher comme prévu, mais il fallait toujours espérer. Je soupirais finalement, puis affichait un grand sourire.

« - Bah alors ! C’est qu’il veut jouer le petit Cabriolaaaine ! Mais oui ! Mais oui ! » Arceus me foudroierait pour ça. « Et tu sais qui d’autre veut jouer ? Héraclès ! »

Je le pointais du doigt, et l’attention de ma cible se portait sur le Coupenotte, qui paniquait un peu. Il avait dû voir que cette créature cherchait surtout à jouer à la balle avec quiconque se trouverait sur sa route. Et à mon avis, il n’avait pas trop envie d’être cette balle.

« - Aller, cours Héraclès ! Cours ! » dis-je en lui faisant signe.

Ni une ni deux, mon Pokémon s’élançait, plutôt motivé. Ce devait être son nouveau début d’attitude, ou alors seulement qu’il ne voulait pas finir embroché par une corne. Ouais, les deux étaient possibles. L’appât avait marché, et la petite course commença entre eux. Ils zigzaguaient entre les dresseurs, entre les plantes, dans les herbes, puis ils finirent par revenir sur le chemin, pile dans ma direction. Parfait, je n’attendais que ça. Je me mettais bien en face d’eux, écartant mes jambes pour qu’Héraclès puisse passer en-dessous, puis, en fermant mes yeux, je brandissais dans ma main… Cierge, prêt à accomplir sa mission.

« - Cierge ! C’est le moment ! Utilise Flash ! »

Les quelques personnes présentes se cachèrent au plus vite le visage, alors que mon Funécire lançait son attaque, émanant de sa flamme une vive mais brève lumière. Lorsque je fus certain de pouvoir rouvrir les yeux, je le faisais, et regardais devant moi le Cabriolaine, aussi sonné et désorienté qu’un Spinda qu’on aurait fait tourner sur lui-même cinq ou six fois. Je profitais de ce moment pour remettre Cierge sur mon épaule, et lancer une nouvelle fois ma Pokéball. Je n’avais pas regardé l’état d’Héraclès, ni même pris la peine de voir si Loan avait été malin et s’était protégé ou non. Ma cible est là, devant moi, et rien ne m’en détournera !

© A-Lice | Never-Utopia

[Lancé d'une Pokéball]

Spoiler:

PNJs
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Ven 19 Aoû - 5:44
ETAPE 4: Alyx

Tadam ! Cabriolaine caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 8 Pokeballs.

Nouveau Membre
Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   Lun 22 Aoû - 10:28

ft. Loan McNellis ♥
Et pouf, la petite bête feuillue rentrait dans sa Pokéball. Je poussais un soupir soulagé, fermant un instant les yeux, puis je les rouvrais. Tout semblait aller pour le mieux et j’en étais heureux. Je faisais un petit signe à Loan.

« - C’est bon, c’est fini, tu serviras plus de ballon à cette bestiole ! Enfin, sauf si je décide de la faire sortir de sa Pokéball, maintenant… »

Oui, bon, j’avais le droit d’être un peu sadique avec ce rouquin. Les roux n’ont pas d’âme… Enfin bref. Je donnais une petite caresse à Cierge, et un bisou délicat en guise de félicitation. Il avait bien lancé son attaque, pile au bon moment et j’en étais très fier. C’était un peu grâce à moi, mais surtout grâce à lui. A notre coordination. D’ailleurs, un autre « héros du jour » devait être dans le coin. Je me retournais pour voir Héraclès, étalé au sol sur le dos, l’air séché de sa petite course avec le Cabriolaine. Je me rapprochais de lui et me posais à ses côtés, lui caressant le ventre.

« - Toi aussi tu t’es bien débrouillé, Héraclès. Je suis très fier de toi. »

Je voyais ses yeux se poser sur moi, et un air satisfait sur son visage, avant qu’il ne me saute dessus. J’avais franchement peur qu’il me dégomme, comme souvent, mais non. Il était particulièrement doux, et me faisait juste un câlin. Surprenant. J’étais perturbé par ce petit changement de caractère, mais peut-être finissait-il par mûrir et s’assagir. Tant mieux pour moi, remarque…

Je le portais comme un enfant en retournant vers Loan. D’autres dresseurs nous regardaient. Sans doute que l’idée qu’un petit gringalet androgyne binoclard dans mon genre, scientifique qui plus est – ça se voit sur ma tronche, paraît-il –, arrive à une stratégie suffisante pour attraper un Pokémon devait étonner, au mieux, choquer, au pire, énerver, pour les plus idiots. Mais je m’en fichais, parce que c’était ma capture, et j’en étais tout content. Ca n’est pas tous les jours que ça arrive…

« - Bon ! » disais-je en revenant près de Loan. « Maintenant que la princesse que je suis a fini ce qu’elle devait faire, si on continuait notre promenade ? »

Et ça avait beau être une question, il était interdit de dire non.

© A-Lice | Never-Utopia

[Merci pour la modé ! ♥]

Sujet: Re: [SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]   
[SC ETE 2016] Un jour je serai le... Ah bah non. ♥ ft. Loan McNellis [Terminé]
Page 1 sur 1