I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago   Mar 2 Aoû - 13:24

I've already seen those glasses before...





ft. Max Arago ♥
Cela faisait quelques jours que nous étions, pour la plupart des élèves de PC, arrivés à Touga, une île des plus surprenantes. Entre sa jungle à la végétation luxuriante, son petit village, et son désert s’étendant à perte de vue, nous avions des tas d’endroits étranges et intéressants à visiter, où nous perdre pendant des heures. Et maintenant que j’étais ici, je pouvais, avec la plus grande certitude, affirmer la chose suivante : je DÉTESTE cet endroit ! Je le hais avec passion, même. Si Cierge était plus attiré, grâce à son éternelle curiosité, par les coutumes locales et en particulier les danses, si Héraclès n’attendait que de pouvoir sortir de sa Pokéball pour courir partout, si Poséidon et Adonis  avaient hâte de nager dans le premier coin d’eau venu, je pouvais dire que je n’avais qu’une seule envie : partir, vite et loin. C’est une question d’un tout : mon contexte personnel, le lieu, et le sable. Ce foutu sable que je maudis jusqu’à sa trentième génération ! Mais oui, je sais qu’on ne peut pas parler de génération pour le sable, je vous en pose des questions ?!

Et pourtant, malgré que je bouillonnais intérieurement, à l’extérieur, j’avais l’air tout à fait calme. Juste plus froid encore que d’ordinaire. J’avais décidé, pour tenter désespérément de me détendre, d’aller me perdre dans le coin commerçant. Autant ramener un souvenir un tant soit peu joli, pour avoir la satisfaction plus tard de le brandir avec un fier et retentissant « I was there », vous voyez. Je regardais avec attention les étals, fouinant à la recherche d’un objet un minimum beau. Je repartais avec un pendentif bleuté, que je pensais accrocher à Adonis. Ca allait lui donner un petit plus, ce pauvre petit n’ayant pas été gâté par la nature. Evidemment, j’attendais avec impatience le moment où il évoluerait. Un magnifique Milobellus… J’avais hâte, mais pour l’instant, il fallait se coltiner ce poisson idiot. Je m’y ferai. Mon Funécire, quant à lui, avait l’air très intéressé par une pierre bizarre, que je décidais de lui prendre. Je ne supporte pas de voir sa boubouille toute triste. Il n’a même pas besoin de me faire de caprice, je craque instantanément.

Me redressant, je reprenais silencieusement ma route, sans vraiment guetter par où j’allais. Jusqu’au moment fatidique – et pas du tout cliché – où je percutais une autre personne. Vu sa taille, ça devait être un autre élève. Pas surprenant, il y en avait plein ici. Reculant, je grognais en sa direction.

« - Eh, tu peux pas faire attention ?! »

Puis je me figeais, mes yeux s’écarquillant. Non… Pas ça. J’avais déjà vu cette face. Rien de très reluisant, une fille comme il en existait tant d’autre. Mais un air de famille. Un foutu air de famille… Avec moi.



© A-Lice | Never-Utopia


_________________
I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1599
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago   Lun 8 Aoû - 13:45



I'VE ALREADY SEEN THOSE GLASSES BEFORE... ♥

Avec Alyx Levi-Harabo

La famille de Max était un sacré bordel. Entre sa famille maternelle et celle paternelle, elle même se perdait parfois parmi ses nombreux cousins et autres parents. Si sa mère avait perdu ses parents assez jeune et n'ayant pas de frères et sœurs, du coté de son père, Max, si elle avait totalement perdu contact avec lui, savait qu'il était cousin du producteur de l'usine à Pokeballs de Romant-sous-Bois. Et que du coup, en toute logique, elle avait elle-même des cousins là bas. Cousins qu'elle avait vu quand elle était petite. Ils n'étaient pas vraiment proches surtout depuis son déménagement à Illumis et ça faisait un joli petit paquet d'année qu'ils ne s'était plus parlés. Ou même vu.

En s'arrêtant auprès d'un marchant de jus de fruit, la rosée se demandait pourquoi elle pensait soudainement à tout ça. Peut-être parce qu'elle était de plus en plus intriguée par son paternel et qu'elle voulait savoir qui il était. C'était normal qu'elle pense à cette partie de cette famille dans cette optique là. Son cours à Sinnoh l'avait laissée fatiguée et intriguée. Elle y avait rencontré un des collègues de son père et étrangement, ça avait ranimé sa curiosité à son propos comme si la colère qu'elle portait jusqu'alors envers lui avait disparue.

Elle voulait savoir.

Son jus d'ananas à la main, Smaug sagement à ses pieds et Naor camouflé dans les ombres autour d'elle, Max cherchait un souvenir pour sa mère, son beau père et son petit frère à peine né. Elle n'arrivait pas trop à se décider entre un joli bijou ou une des belles étoles typique du désert. Après un bon quart d'heure de réflexion auprès de l'étalage, la jeune fille choisit finalement un tissu léger et doux d'une belle couleur ciel qui servirait de foulard à sa mère. Parfait, un sur trois. S'éloignant un peu, elle tomba sur un fabriquant de jouet en bois. Trouvant les pièces superbes, elle en acheta une, un petit Galopa, pour Enzo. Restait plus que son beau père, probablement le plus difficile.

Avait-elle des frères et sœurs du coté de son père ? Avait-il refait sa vie, loin d'elles ?

Répondant à l'appel de son ventre, elle se dirigea vers un marchant de glace. Peut-être qu'un assortiment de spécialité de Touga lui plairait ? Elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait bien aimer. Elle avait toujours eut une certaine froideur envers lui, elle ne savait pas trop pourquoi, mais depuis que sa mère les avait présentés, jamais ils ne s'étaient prit des les bras. Peut-être que l'époque de sa vie dans laquelle il était entré n'avait pas été propice à son acceptation.

C'était plutôt probable. En attendant, elle n'avait toujours pas d'idée de cadeau et elle avait finit sa glace. Décidant de flâner des les ruelles, elle se leva de son banc et à peine une dizaine de pas plus tard, voilà qu'elle rentrait dans quelqu'un. Ses rêveries la perdraient un jour. Une voix grave, masculine lui marmonna quelques mots secs. Elle s'inclina vivement, baragouinant des excuses avant de se relever.

- Je .. désoléééée ! … Alyx ?

Et de s'arrêter brutalement. Alyx. Aucun doute, le jeune homme aux courts cheveux noirs et aux lunettes rouges presque jumelles aux siennes, était Alyx. Son cousin. Celui qui était le plus proche de son âge.

- Je suis vraiment contente de te revoir ! Ça faisait longtemps ! Tu es en vacances ici avec ta famille ? Ou mieux, tu es un élève de PC ?!

Si c'était le cas, son honneur de Givrali était entachait. Elle ne savait même pas que son propre cousin, certes éloigné mais cousin quand même, était à l'académie !

© BB Dragon


_________________
t h e f i r e i n s i d e
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago   Jeu 11 Aoû - 8:47

I've already seen those glasses before...





ft. Max Arago ♥
Et je la regardais s’avancer, arriver avec son air de Magicarpe frit, des étoiles dans les yeux en disant mon nom. Pas que ce genre de réaction en me voyant ne m’enchante pas, mais disons que le contexte est mal choisi. Je vous explique : du côté de Romant-sous-Bois, j’ai tout une partie de famille que je ne connais pas, ou très peu. La faute au déménagement d’un de mes parents. Mais des fois, lorsque nous revenions à Kalos, nous étions accueillis par tous ces gens qui m’étaient à moitié inconnus. Il y avait parmi eux une petite fille dont je me souviens parfaitement, pour avoir passé bon nombre d’heures à jouer avec elle.

Max.

Mais je n’avais jamais eu spécialement envie de les retrouver, ni elle, ni toutes ces personnes. Je savais qu’un jour, peut-être, on se recroiserait, mais je ne pensais pas que ça serait ici et maintenant, sur une île pleine de sable, chaude à en crever, et de laquelle j’aurais aimé… Partir, parfois. Mais elle était là, la Max, elle me regardait, et elle me posait des questions. J’avais l’impression d’assister à un accident de bus : c’était horrible et choquant, mais je ne parvenais pas à en détourner les yeux ou à partir. Mouais. Enfin vu la taille de Max, on dira que c’est un minibus. Une voiture. Un… Bon, un vélo.

« - Ouais… Salut. » répondais-je avec un peu d’hésitation dans ma voix. « Non, le reste de ma famille n’est pas là, et… »

Franchement, j’hésitais à le lui dire. Ca faisait un témoin de plus de ma violente et brusque émancipation, certes, mais ça faisait aussi un parasite en plus. Quoiqu’avec un peu de chance, elle était là depuis assez longtemps pour s’être fait d’autres amis et elle me lâcherait la grappe… De toute façon, on va lui tirer les vers du nez. Mais subtilement. J’inspirais discrètement, me donnant une posture légèrement fière malgré mon manque total de confiance en moi à cet instant.

« - Je suis effectivement un élève de PC. Il est évident que vu mon intellect développé et mon goût de l’apprentissage, ils me prendraient ! Et encore plus dans la filière que j’ai choisi, car, vois-tu, je suis scientifique. Et tu me connais, enfin presque, tu connais mon amour pour les découvertes sur tout ce qui est anciens Pokémons et premières civilisations, c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers l’archéologie. Oh, et bien sûr, je te présente Cierge. »

Je concluais en prenant le petit Funécire dans mes mains et en lui montrant. Il semblait tout curieux de cette nouvelle personne, mais sentait aussi ma réticence à trop la côtoyer, autrement que pour en faire une énième admiratrice de ma fabuleuse personne.

… Eh ! Qui a ri ?!



© A-Lice | Never-Utopia


_________________
I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago   
I've already seen those glasses before... ♥ ft. Max Arago
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :