Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Doucement, la Mentali referma la porte de la salle de repos, et elle soupira un bon coup. Ce stage dans la pension-crèche de Céladopole était assez inespéré, et elle avait eu énormément de chances qu’Erika la contacte pour lui proposer une place. Dire qu’elle n’était même pas au courant, pour cette histoire de stage ! Alors que de nombreuses personnes se bousculaient au portillon, Erika en personne l’avait contactée pour lui proposer une place, ayant vraisemblablement été convaincue par ses compétences durant la courte mission qu’elle avait fait pour elle, au cours de laquelle la championne lui avait très gentiment laissé un bébé Bulbizarre qui déprimait à la pension-crèche. Le nouveau venu, surnommé Bulbi parce que c’était la seule chose qu’il savait dire, s’était épanoui dans son équipe, heureux comme un roi, choyé et bichonné comme une petite peluche. Il avait été content de retourner à la pension-crèche pour prendre des nouvelles de ses anciens compagnons, aussi la Mentali l’avait-elle laissé en paix durant les premiers jours, attendant avec une certaine angoisse qu’il revienne vers elle. Et s’il préférait rester ici ? Mais Bulbi était revenu de lui-même le soir du premier jour, quand elle avait quitté les lieux pour aller dormir. Ca faisait maintenant un peu moins d’une semaine qu’elle était ici, et si son stage était bientôt fini, il lui avait appris de nombreuses choses pour s’occuper plus efficacement de ses pensionnaires et de ses Pokémon Plante. Elle n’était pas déçue d’être venue. Ca lui faisait de l’expérience supplémentaire, et quelque chose à rajouter sur son petit CV. Cette école était assez loufoque dans son fonctionnement, surtout pour les sorties captures parfois dangereuses ou les divers ennuis avec la Team Rouage, mais elle apportait une véritable expérience à qui voulait bien se donner les moyens. Sans l’école, Eryn n’aurait pas pu faire de missions, et n’aurait pas eu de stage à Céladopole. Et surtout, elle n’aurait pas toute son équipe chérie !

Fatiguée par sa dure journée, la Mentali s’assit sur une chaise en forme de feuille repliée, et porta la main à sa poche pour en sortir son iPok, pour voir si elle avait eu des messages. Ses parents, qui lui souhaitaient bonne chance. Dahlia, qui l’avertissait qu’elle était à Jadielle pour y voir son père. Mécaniquement, la Mentali tapa une réponse, pour l’avertir qu’elle était à Céladopole pour son stage. Alors qu’elle allait reposer son iPok, il vibra entre ses doigts. La réponse de Dahlia ne s’était pas fait attendre. Même continent ? Elles doivent se voir ! Avec un léger sourire, la Mentali accepta par texto, et se releva pour se rendre au point de rendez-vous que Dahlia lui avait fixé, soit Safrania. La jeune Pokéathlète aurait du chemin à faire, donc Eryn pouvait prendre son temps. Après tout, elle allait devoir passer par la Cave Taupiqueur pour arriver à Carmin sur Mer avant de pouvoir remonter vers Safrania, alors qu’elle-même n’avait qu’une route à traverser. Aussi, ce fut les mains dans les poches et d’un pas tranquille que la petite Mentali quitta Céladopole, s’engageant sur la toute petite portion de route qui la mènerait à Safrania. Elle n’était pas pressée, et assez fatiguée. Courir après des bébés Pokémon pour les empêcher de se battre ou de se blesser, c’est usant, au bout de quelques jours. Elle vivait cependant le plus beau stage de sa vie, alors elle n’allait pas s’en plaindre ! Au bout d’une petite dizaine de minutes, elle passa les portes de Safrania, et erra au hasard dans les ruelles, se promenant le temps que Dahlia la prévienne qu’elle était arrivée.

« Dahlia ! Reviens ici, petite peste ! »

Surprise, la Mentali se retourna, juste à temps pour voir un Evoli crème lui sauter dans les bras pour s’emmitoufler dedans. Elle n’eut que le temps de la rattraper avant qu’un grand rouquin ne fasse son apparition, essoufflé d’avoir couru derrière son Pokémon. En le voyant dans les bras d’une inconnue, il rougit, quelque peu gêné, et Eryn, pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise, tendit la petite boule crème vers son propriétaire.

« Tiens. Je suppose que cet Evoli est la Dahlia que tu cherches ? »
« Euh… Oui, en effet. Désolée pour le dérangement. Elle bouge partout et est intenable, dès qu’on la lâche des yeux elle prend la poudre d’escampette… Et comme c’est mon Pokémon, c’est toujours à moi de lui courir après. »
« C’est marrant, elle me fait un peu penser à la Dahlia que je connais… »
« Dahlia Black ? »

La Mentali ouvrit de grands yeux, surprise que l’autre connaisse son amie alors qu’elle ne lui avait jamais parlé de lui. Le rouquin esquissa un sourire d’excuse, et rattrapa son Evoli qui essayait encore de s’échapper.

« J’étais à l’académie il y a deux ans. Mais la Team Rouage a frappé, et j’ai été parmi les plus malchanceux vu que j’ai perdu mes trois Pokémon. Alors je suis rentré chez moi pour essayer de tourner la page. »
« Oh… Je suis désolée, je l’ignorais. Et c’est de là que tu connais Dahlia ? »
« C’était mon amie. Et un petit peu mon crush, aussi… Mais ça reste entre nous ! »

Malicieuse, Eryn hocha la tête, promettant de garder le secret du garçon pour elle. Il sourit également, et desserra les bras. Il n’en fallait pas plus pour que l’Evoli s’échappe à nouveau, et file dans une ruelle adjacente sous le regard consterné du rouquin.

« Oh bordel, elle recommence… Dahlia, reviens ici ! »

Il partit à sa suite, et Eryn, dans sa volonté d’aider, le suivit à son tour. Elle ne s’attendait cependant pas à ce qui allait suivre. L’effrontée petite Evoli avait trouvé de nouveaux bras dans lesquels se rouler. Les bras d’une Pokéathlète aux cheveux roses, en fait. Dahlia dans les bras de Dahlia, en somme… Et le rouquin, lui, s’était figé, ne s’attendant pas du tout à ce tour de passe-passe. Dahlia non plus, apparemment, vu la tête qu’elle faisait. Ne se doutant pas du lien qui les unissait, la Mentali les rejoignit, un peu essoufflée, mais souriante.

« Salut Dahlia ! Tu n’attends pas depuis longtemps j’espère ? Parce que j’ai un peu été agressée par son Evoli, du coup on a un peu bavardé, et il m’a dit qu’il te connaissait ! C’est fou, les coïncidences, non ? »

C’est fou, oui. Et vu la tête que les deux faisaient, c’était une coïncidence qui tombait du ciel…

Nous sommes à Safrania, à Kanto. Cette sortie se fait en duo avec Dahlia C. Black, et nous choisissons la Route 5 et la Route 6 .
Je possède actuellement 10 Poké Ball.
Merci ! =)



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
-Dahlia Crystal Black ! Tu peux m'expliquer pourquoi Madame Belâtre est venue me dire que tu lui avais volé ses tartes ? Y a pas assez à manger ici ?

La jeune fille se retourna pour décocher un grand sourire à son père alors que dans sa main trônait une part de ces fameuses tartes aux baies Oran. Ses Pokémons devant elle se partageaient le reste, ne laissant que les plats bien lustrés. Devant l'expression sévère de son paternel qui posa ses poings contre ses hanches dévoilant encore plus un corps massif et musclé, la délinquante ne fit qu'un plus grand sourire à son paternel qui lui tira un soupir blasé en même temps qu'il laissait retomber ses imposantes épaules. Il se massa rapidement l'arête du nez avant de passer les doigts sur sa moustache rousse parfaitement dessinée qui allait rejoindre un collier ceignant sa mâchoire carrée.

-Bon sang Dahlia qu'est-ce que tu fais ?

-Bah quoi ! Et elle a qu'à pas les laisser sur le rebord de fenêtre c'est tentant !

-Mais ça veut pas dire que tu peux le faire ! Et puis c'est pas comme le frigo était vide ici !

-Ouais. Rempli de viande surtout.

-Ah... J'avais oublié que Mademoiselle ne mange plus de viande. Bon je ferais des courses cette après midi. Et toi tu vas ramener les plats et présenter tes excuses à Madame Belâtre. Ensuite je m'occuperais de ton cas, parce que ne crois pas que ça restera impuni. M'avez vous compris Mademoiselle Black ?

-Ouais ouais, en plus ses plats sont djà propres. Du coup ça lui fait djà moins de vaisselle à la vieille mégère. Alors... Oh un message !

-Dahlia Crystal Black, je te prie de laisser ton machin de coté quand je te parle. Oh tu m'écoutes oui ?

-Écoutes on verra plus tard pour la Mochâtre ok ? Y a une amie qu'est à Céladopole, jvais la rejoindre. Je t'enverrai un message pour te dire à quelle heure je rentre ! Bisous Papa !

-Mais je- DAHLIA CRYSTAL BLACK ! Tu n'as pas intérêt à..... passer cette porte. Ah cette gamine va me rendre fou...


A peine Dahlia avait-elle ouvert son Ipok qu'un immense sourire avait éclairé son visage. Elle s'était alors levée précipitamment et sans laisser à son père le temps d'en placer l'une, s'était approchée pour l'embrasser sur la joue avant de prendre son sac et de sortir avec sa petite équipe sur les talons. Eryn venait de lui annoncer qu'elle était à Céladopole, trop cool ! C'était l'occasion parfaite de se faire un ptit moment entre colocs ! Elle avait envoyé un message à Eryn avant l'intervention de son paternel pour la prévenir qu'elle était à Kanto chez sa famille. Du coup elle lui avait donné rendez-vous à Safrania, le plus facile à accéder ici. L'espionne en herbe était alors allée prendre la cave Taupiqueur qui l'amènerait à Carmin sur Mer. La zone n'était pas super tranquille d'accès à cause... Eh bien oui des Taupiqueurs et Triopiqueurs qui la parsemaient. Elle s'était pourtant mise à courir d'une foulée légère et pas fatigante pour avancer plus vite. Elle avait hâte de voir Eryn.

Avec elle Shousan, Nephtys et Isis trottaient souplement à ses cotés, tandis que yang sortait de temps à autre sa petite truffe blanche pour regarder au dehors du sac de la jeune fille dans lequel elle s'était réfugiée. Avec ses courtes pattes elle pouvait difficilement courir avec eux pour le moment, donc quand la jeune fille ne pouvait la prendre dans ses bras, elle allait se mettre dans son sac en bandoulière. Finalement après très peu d'incidents impliquant les Pokémons de la cave, elle arriva à Carmin sur Mer. Bon il y avait eu quelques uns de ces Pokémons qui n'étaient pas ravis qu'elle passe en courant en créant plein de vibrations dans le sol avec son équipe, mais les Vents Glace que soufflait la Givrali eurent tôt fait de faire partir tout potentiel véritable problème.

Ah Carmin sur Mer, ça lui faisait du bien de revenir ici. Elle serait bien passée par la caserne du Major, histoire passer dire coucou aux militaires qui la connaissaient depuis toute petite, mais elle n'avait pas le temps. Eryn devait déjà être sur Safrania, donc autant se dépêcher un minimum. Elle traversa donc la ville portuaire avec son habituelle foulée, se faisant ainsi légèrement remarquée par quelques passants. Certains la reconnaissaient et lui adressaient un salut de la main à laquelle elle répondit avec enthousiasme. Quand même ça faisait du bien de revenir au bercail de temps en temps ! Mais trêve de civilité, elle avait rendez vous !

Elle passa donc par la route qui menait au Sud de Safrania et passa par le poste de garde, saluant de la main l'homme assoupi qui ne leva même pas un oeil pour voir quoique ce soit. Et elle arriva enfin dans la grande ville. Ouah et ouais grand était le mot ! Elle avait oublié à quel point les immeubles de cet endroit la dépaysait de Jadielle, alors ne parlons même pas de Lansat. Bon la ville de son école était pas petite, mais Safrania était à un tout autre niveau, surtout avec le siège de la SYLPH en son coeur. Mais mais mais encore une fois elle s'éparpillait ! Elle allait finir en retard ! Elle se remit alors à arpenter les grandes avenues de la ville pour retrouver son amie. Jusqu'à ce qu'un petit Pokémon velu vienne se nicher dans ses bras en sortant de nulle part.

Dahlia le réceptionna en levant un sourcil interrogateur. D'où venait ce ptit Evoli ? Eh bien la réponse ne tarda pas vraiment, car en relevant les yeux elle se retrouva nez à nez avec un rouquin. Un rouquin bien connu de la rosée. Oh oui très bien connu. C'était un vrai choc pour la Mentali qui ne savait pas du tout comment réagir. Et Eryn arriva à la suite, légèrement essoufflée, mais souriante comme à son habitude, petite fleur de joie et de gentillesse. Et d'ailleurs c'est d'un ton joyeux qu'elle expliqua sa rencontre avec...

-Issun ?...

C'est tout ce que l'espionne en herbe pouvait dire en ce moment. Elle tourna deux gros yeux ronds de Magicarp vers Eryn, ouvrant et fermant la bouche comme ce poisson sans produire le moindre son. Que... Comment ? Quelles étaient les chances qu'elle le rencontre comme ça, d'une manière aussi inattendue et de cette manière ? Est-ce qu'un certain Dieu s'était dit que ce serait amusant de lui jouer des tours comme à un Kirby Ranger rose que la jeune fille connaissait ? Il fallait croire que oui. Mais elle était actuellement incapable de faire quoi que ce soit. Elle était figée, pétrifiée. Sur ses lèvres elle n'arrêtait de répéter le prénom du jeune homme en face d'elle. Isis s'était aussi arrêtée et observait la scène avec de grands yeux étonnés. Devant l'air interrogatif du reste de l'équipe elle leur expliqua même approximativement de qui il s'agissait. Enfin Dahlia ne comprenait pas ce qu'Isis disait, mais elle en était persuadée. C'est alors que Dahlia s'approcha d'Eryn pour lui confier l'Évoli avant de se rapprocher du rouquin avec un regard meurtrier. Un craquement de phalanges plus tard, elle envoya un immense coup de poing dans l'épaule du roux.

-Deux PUTAINS d'années sans la MOINDRE nouvelle ! Putain Issun je sais pas ce qui me retiens de te casser la figure maintenant ici ! J-je... je.... Tu m'as manqué abrutis !!!

Et là la rosée se jeta au cou du jeune homme, l'enlaçant fortement dans ses bras. Elle le tint comme ça contre elle pendant plusieurs longues secondes, enfouissant son visage dans son cou. Cou qu'elle humidifiait de larmes. Elle s'éloigna alors de lui, se plantant bien devant lui en le fixant droit dans les yeux avec quelques larmes qui coulaient des siens. Elle renifla une ou deux fois avant que Yang ne sorte un mouchoir du sac dans lequel elle se trouvait toujours. Dahlia le prit avec un merci et s'essuya les yeux avant d'inspirer plusieurs fois profondément. Puis elle se tourna vers Eryn pour la prendre à son tour dans les bras. Oui là elle avait clairement besoin d'un câlin de sa meilleure amie. Elle la relâcha ensuite et reprit une profonde inspiration avant de parler d'une voix chevrotante qui allait de manière incontrôlable un peu trop dans les aiguës parfois.

-Eryn, je te présente Issun. Un ami de longue date et la première personne que j'ai rencontré à Lansat. Issun, voilà Eryn, ma colocataire dans le dortoir Mentali et ma meilleure amie. Bordel Issun.... BORDEL ? Pourquoi tu n'as jamais répondu à mes messages ? Tu as changé de numéro ? Tu n'avais plus le mien ? Merde tu sais comme je me suis inquiété pour toi après... après... Oh Issun ! J'ai jamais put te dire à quel point j'étais désolé pour toi !

Elle le reprit une nouvelle fois dans ses bras, lâchant à nouveaux quelques larmes. D'habitude elle était forte, pas du genre à pleurer. Mais alors là, elle n'aurait jamais put s'attendre à ça. Elle était pas prête, prise de court. Donc elle craquait. Elle le relâcha une nouvelle fois et retenta de se calmer. Mais cette fois Isis vint l'aider, entourant son poignet d'un de ses délicats rubans. Elle s'essuya le visage du revers du bras avant de récupérer un nouveau mouchoir de la part de Yang. Alors là elle... Wow ! Juste wow quoi !

-Bon ben puisqu'on est tout les trois, ça vous dit de marcher un peu, j'ai besoin d'air et d'aller un peu dans la nature, on peut prendre une des deux routes si vous voulez pour aller marcher un peu ? Ca te déranges pas qu'on soit trois finalement Eryn ? Je sais qu'on aurait dut être toutes les deux, mais... Enfin... Voilà... Je suis pas claire de nouveau hein ?


Modération :
Les mêmes routes qu'Eryn !
Voilà j'ai posté on peut donc passer au tirage =p
Je possède 8 Pokéballs



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Icon : [SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1 : Eryn

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 43[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 39[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 418[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 163

Vous possédez 10 PokéBalls.


ETAPE 1: Dalhia

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 204[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 129[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 54[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 69

Vous possédez 8 PokéBalls.


[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 7z5c
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Choix Pokémon Eryn

[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 39


Choix Pokémon Dalhia

[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 54



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Compte PNJ
Icon : [SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2: Eryn

Tu rencontres Rondoudou caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 39

NB : Un Pokémon caché possède un potentiel particulier lui permettant d'apprendre naturellement une CT parmi celles compatibles avec lui.


ETAPE 2: Dahlia

Tu rencontres Pyskokwak ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 54


[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 7z5c
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Issun. Le garçon s’appelait Issun. Et vu la tête que faisait Dahlia, elle aussi semblait avoir eu un crush sur ce petit monsieur. S’il n’avait pas quitté l’académie, les choses auraient pu être très différentes… Ca ne sautait pas aux yeux, mais Eryn savait qu’elle était contente de le revoir. Bon, ok, elle se rapprochait de lui avec un regard meurtrier et en faisant doucement craquer ses phalanges, et le rouquin attendait sa sentence avec une placidité résignée, mais tout de même. Il grimaça quand la Mentali lui envoya un grand coup de poing dans l’épaule, et accepta l’engueulade sans broncher, baissant juste la tête, un peu honteux. Deux ans sans donner de nouvelles… Normal que Dahlia soit en colère ! Cependant, sans crier gare, elle se jeta à son cou pour le serrer avec force contre elle, et Issun se pencha, surpris par ce poids, permettant à la Mentali de reposer les pieds au sol. Le rouquin leva la tête vers elle, et Eryn faillit éclater de rire en lisant le gros « AIDE-MOI PAR PITIE » dans son regard qui hésitait entre l’affolement et la surprise. Charitable, la petite rose s’approcha pour récupérer Dahlia, et cette dernière se décrocha du rouquin pour la serrer, elle, dans ses bras. Wow. Autant d’émotions de sa part, ce n’était pas habituel… Doucement, Eryn lui tapota le dos, jusqu’à ce qu’elle se décide à la lâcher pour attraper à nouveau le roux, comme si elle avait peur qu’il s’envole. Eryn pouvait comprendre. Deux ans d’absence, sans message, sans lettre, sans rien… Pourquoi ?

« Bah je… J’ai plus l’iPok de l'académie en fait. » Face à l’air surpris de Dahlia, il se sentit obligé de poursuivre. « La Team Rouage me l’a éclaté quand j’essayais de sauver Hi - » Il se racla la gorge. « Je veux dire, la Team Rouage me l’a éclaté, il est tombé au sol et s’est explosé en plusieurs morceaux. J’ai quitté l’académie un peu après pour retourner chez moi, et je n’ai pas eu l’opportunité de te demander ton numéro avant de partir. Et c’était pas mon abruti de frère qui allait m’aider, hein… Mis à part des photos d’Ace, il avait rien dans son téléphone, cet abruti. »

Le rouquin esquissa un léger sourire, avant de récupérer son Evoli, qui bondit dans ses bras pour un câlin bien mérité. Dahlia, encore sous le choc, se tourna vers elle en bafouillant un peu, pour lui présenter Issun dans les règles, comme étant son premier ami à l’académie. Premier ami, hein ? Eryn ne dit rien, se contentant de sourire, et quand Dahlia proposa de l’inviter, Eryn n’y vit pas le moindre inconvénient. Rencontrer les amis de Dahlia était toujours sympa, après tout.

« Pourquoi pas. En parlant de ça… Issun, c’est ça ? Tu devrais faire les présentations. »
« De quoi tu… Oh. » En rougissant, il caressa la tête de son Evoli. « Hem, Dahlia, je te présente… Dahlia. Elle court partout, elle est ingérable, elle fout le bordel dans la bibliothèque, elle maîtrise les puppy eyes comme personne et elle a du poids à perdre parce que les clients lui donnent toujours des gâteaux à manger quand ils pensent qu’on ne les voit pas. » L’Evoli couina, outrée. « Si, tu manges trop ! Mais j’arrive pas à t’en vouloir, t’es trop meugnonne… Hrm. » Il rougit à nouveau, gêné. « Et, oui, tu as bien entendu, elle s’appelle Dahlia, parce que, quelque part, elle me faisait penser à toi… Parce que j’ai jamais vraiment réussi à t’oublier. »

Issun était maintenant tout rouge, et Dahlia très gênée. C’était… Tellement adorable. Trouvant sans doute le temps long, l’Evoli s’échappa des bras de son dresseur, bondit sur la tête de son homologue de prénom, et fila dans la ruelle, faisant soupirer le rouquin, qui devait en avoir marre de lui courir après.

« Et c’est pas vrai, la voilà repartie… Elle a vraiment la bougeotte, elle est encore pire que l’originale… » Issun jeta un coup d’œil à Dahlia, avant de toussoter. « Hrm, oublie ce que j’ai dit. Personne n’est pire que l’originale. »

Après avoir pouffé de rire, il partit en courant derrière son Evoli, et après s’être concertées du regard, les deux filles le suivirent. Eryn aimait vraiment beaucoup ce rouquin. Il était sympathique, et elle comprenait pourquoi Dahlia avait fait ami-ami avec lui. Ils passèrent les portes de Safrania pour remonter vers Azuria, et rapidement, Issun retrouva son Evoli, qui se roulait dans l’herbe avec délectation. Se penchant, il la récupéra, et la tint à bout de bras, fronçant les sourcils dans une attitude sévère.

« Il va vraiment falloir que tu arrêtes de t’enfuir ! Si c’est ça, tu es punie ! » L’Evoli couina, et baissa piteusement ses oreilles, devenant absolument craquant. « … C’est boooon, t’es plus punie. T’as vu ça Dahlia, elle est comme toi, elle me fait faire absolument tout ce qu’elle veut ! »

Eryn pouffa de rire, et se tourna vers sa propre Evoli blanche pour voir ce qu’elle faisait. Cette dernière semblait captivée par quelque chose. Curieuse, Eryn s’approcha doucement pour voir ce qu’il se passait, et en se penchant, elle se retrouva nez à nez avec un Rondoudou. Ce dernier pencha la tête sur le côté, et après un moment d’hésitation, esquissa un sourire. Charmée, Eryn lui retourna un sourire chaleureux, qui sembla plaire au Rondoudou, car ce dernier trottina vers elle pour lui attraper la jambe, et lui faire un câlin. Wow. Surprise, la Mentali attrapa la petite boule rose pour la soulever vers elle, et à nouveau, le Rondoudou tendit les bras pour caresser ses joues et la câliner.

« Tu es tellement mignon… C’est marrant, tu me rappelles mon petit copain… »

Le Rondoudou couina, et continua son câlin. Bon. Tu me libères, maintenant, que je puisse rejoindre les autres ?

HRP : Tentative de capture du Caeldoudou sauvage. Merci ! o/



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Bon son excuse tenait la route. Enfin pas que c'était une simple excuse, mais il venait de donner à la rosée une bonne justification. Quand il commença à prononcer le nom de son ancien starter avant de se stopper net, Dahlia eut même un pincement au coeur. Oui elle venait de se montrer égoïste. Si il ne lui avait plus donné de nouvelles depuis pas mal de temps, il y avait une raison à cela. Et elle avait oublié que lui avait encore plus perdu après cette tragédie. Heureusement que la Team Rouage avait été démantelée, plus personne à Lansat n'aurait à vivre un tel drame, même si cela ne ramenait pas son petit Blizzi au roux en face d'elle. Elle eut un léger sourire triste. Elle ne savait pas comment elle aurait réagit si on lui avait aussi prit un membre de son équipe, de sa famille. Par réflexe sa main se dirigea vers Yang qu'elle caressa légèrement alors que sa tête dépassait du sac pour observer tout le monde autour d'elle.

Puis quand Dahlia proposa qu'ils y aillent tout les trois, personne n'y vit à redire, mais Issun dut faire une certaine présentation. Et put voir Dahlia rougir quand il lui annonça que son Évoli qu'il avait dans ses bras portait le même nom qu'elle. Plus il donnait de justification et plus le teint cramoisi de la jeune fille s'intensifiait, au point qu'elle aille cacher son visage dans sa longue chevelure. Elle ne trouvait rien à contrer au jeune homme qui venait de la prendre par surprise. Mais il fallait croire que la Dahlia dans les bras du jeune homme trouvait que ce long silence était trop ennuyeux et elle échappa à son dresseur pour se mettre à courir.

-Eh comment ça pire que moi ? Je suis inimitable après tout !

Dahlia parti d'un léger rire même si ses joues restaient empourprées et avança avec les autres dans Safrania. Bien rapidement guidés par l'Évoli ils parvinrent à la route du Nord menant vers Azuria. Là Issun retrouva son Pokémon en train de jouer dans l'herbe et fit mine de la punir avec un air sévère. Mais le regard que lui lança la boule de poils était imparable et il dut baisser les bras avant de se tourner vers la Pokéathlète. L'air de l'Évoli fit rire Dahlia qui se rapprocha avec un petit sourire taquin du rouquin.

-Ouais, mais je connais quelque chose de pire...

Elle chipa alors l'Évoli des mains de son dresseur avant de la tenir face à lui et de prendre le même air malheureux que le petit Pokémon.

-Tu vas pas la punir hein ? Regarde comme elle est mignonne et puis ça me ferait de la peine pour elle.

Devant l'air du jeune homme Dahlia partit d'un grand rire avant de lui remettre son Pokémon dans les bras et de lui embrasser la joue. Elle lui glissa en même temps un rapide

-T'es adorable quand tu perds pied comme ça face à une attaque de mignonnitude !

Elle rit à nouveau en voyant le jeune homme toussoter et chercher à se défaire de son regard carmin. Ca lui avait manqué de le charrier ainsi et fallait dire qu'elle prenait plaisir à rattraper le temps perdu. Décochant un immense sourire elle sentit d'un coup sa Feunnec sortir de son sac pour aller se balader dans l'herbe avec l'Évoli qui la rejoignit. Les deux petits Pokémons jouèrent et commencèrent à se pourchasser par jeu.

-Ah ben elles ont le même caractère, Yang est aussi une chipie qui aime jouer. Heureusement qu'elle a pas encore développé ses pouvoirs psys, parce que ce jour là, bonjour les conneries !

Puis soudain Yang s'arrêta pour fixer un Pokémon un peu plus loin. Un Psykokwak se lamentait sur son mal de tête et se tenait avec un air avachi non loin d'eux, complètement absorbé par sa migraine. Il ne remarqua même pas la Feunnec qui s'approchait de lui, ventre à terre comme une chasseuse. Puis d'un coup elle lui bondit dessus, l'effrayant et faisant fuir le canard qui glapit avant de fuir en poussant des cris terrifiés. Yang revint vers sa dresseuse avec un air fier avant de bondir dans ses bras.

-Ahlala t'es pas vrai toi hein ? T'en loupes pas une, mais t'es trop adorable ! Hein qu'elle est choue ?


Fuite du Psykokwak sauvage ! o/



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Icon : [SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4: Eryn

Tadam ! Rondoudou caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 39

Il vous reste 9 Pokeballs.


[SC Été 2016] Pique-nique à Kanto. [Eryn&Dahlia] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum