C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]   Mar 2 Aoû - 19:12

C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha
ft. Ashley // Sirius président // Alex le canon
L'été s'ra beau, l'été s'ra chaud, dans les nana dans les maillots ! Oui il fait chaud en cette belle journée sur l'île de Koridai, mais qu'importe, tout n'est que joie amour et passion dans ton monde loufoque Audrey. Même si tu es transpirante comme pas possible en cette fin juillet il est temps pour toi de cesser de larver en cette belle journée. Midi est passé le repas enfilé et personne ne te l'a volé, pas même Mafioso dont la chaleur accentue un appétit déjà dévorant. Alors que ton regard jongle entre tes différentes armes et bikini, Persée et Jason se chamaillent encore comme toujours, entre les réveilles électrique et les pistolets à O la vie n'est pas monotone dans ta hutte tranquille. Ta sœur n'est pas encore rentrée, certainement à s'entraîner ou tabasser tu ne sais qui. Viens donc à toi une chaîne :

Audrey → Chaud → Transpirer → Eau → Cascade → Parc Aquatique → Pas seule → Ramener Ashley → Ramener Sirius → Grenades chantilly → Des racines et des ailes → Plaisir → Drague.

Toi, shipper ? L'idée est audacieuse mais réelle. Après tout ce petit Sirius à besoin de s'endurcir avec une femme forte et déterminée et belle et agréable et douce comme Ashley, même si elle a plus de roploploploplo que toi. Tu prends un bikini avec plein de petits cacnéa ronds qui roulent sur un fond rose fluo. Tu saisis aussi tes brassard gonfflables que tu équipes, on dirait que tu as des muscles. Puis viennent la ceinture à laquelle tu accroches deux grenades, tes pokéballs et enfin un immense pistole à eau se rapprochant limite d'une sufateuse en plastique.

À ce moment la porte s'ouvre et ta sœur entre.

-Toi là en maillot et tu me suis immédiatement et si tu refuses je te fais exploser une grenade chantilly pour que Mafioso te dévore vivante ! Allé hope !

Tu tends un bikini à ta sœur avant de te diriger vers la sortie en faisant passer Persée et Jason devant toi avant de partir devant en hurlant à ta sœur de te rejoindre. Alors que tu sais qu'Hatoria junior ne t'entends pas, tu appelles Sirius et dès qu'il décroche tu prends la parole.

-Audrey à Sirius, je nomme moi par mon nom de code Charlie Chantilly tu as compris Mode Dérisoir ? Bien, Mode Dérisoir je te contacte car j'ai besoin de toi au parc aquatique immédiatement , et ramène du monde si tu veux, il faut absolument que nous nous voyons, mais ne reste pas seul, car sinon tu as avoir des surprises. Allé Mode Dérisoir à desuite mais si tu viens pas je t'étripes, ramène une jolie jeune fille de préférence. Tu raccroches. ASHLEY VIENT BORDELEUH !!

Quand finalement ta sœur est avec toi Mafioso te rejoins, le Vigoroth chromatique rejoins les deux cadets mais qui lui sont mentalement même. Tu commences à marcher entre les huttes avec un grand sourire aux lèvres en observant ta sœur avec un œil un peu jaloux mais tu lui demande avec un zeste de « normalité »

-Dis moi Ashley, t'as jamais su te trouver un garçon pour toi ? Fin chais pas, t'as jamais connu l'amour ou cette sensation, comme on est sœurs et qu'on a du temps à ratrapper... il faut bien qu'on apprenne à se connaître tu crois pas ?

Lentement les huttes cèdent leurs places aux différents arbres tropicaux, l'humidité revient avec force et à nouveau tu dégoulines d'eau. Tu espères sincèrement que Sirius viendra, à vrai dire la personne qui viendra t'importe peu même si tu joueras avec tes pokémons tu veux évité d'être seule alors que tu shipperas Sirius et Ashley. Après de longues minutes de conversation diverse ou tu demandes à ta sœur « sa cuisson préférée pour la purée, ou alors ce qu'elle préfère dans le poulet au curry saumon et tentacules revenues aux baies sitrus », vous arrivez à votre petit parc aquatique bien construit, qui tient bien la route !

-Nous y voilà ! Mon parc aquatique et celui d'un ami super cool qui devrait arriver ! Comme ça tu pourras rencontrer du monde petite sœur !

Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Ashley Hatoria
Région d'origine : Illumis
Niveau : 0
Jetons : 1542
Points d'Expériences : 50
Nouveau Membre
Sujet: Re: C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]   Mer 3 Aoû - 20:52

L'amour à la cascade.
feat une folle, une bi et un mec chelou
Ashley s'était levée tôt ce matin là. Elle avait un short de sport, ses éternelles baskets et un haut de sport moulant coupé très au dessus du nombril. Avec des bracelets épongeants aux poignets, elle était partie entraîner son Brutalibré, une batte sur l'épaule. Pendant des heures elle avait lancé une balle aussi fort que possible qu'il devait rattraper en l'air et lui renvoyer à pleine puissance. Des échanges prolongés comme ceux-ci forgeaient les gras et faisaient travailler les muscles du dos et des jambes. Entre deux sessions, elle l'entraîna dans un footing suivi d'une série de pompes. Ils terminèrent l'entraînement par des étirements bien mérités et un cocktail de récupération préparé par la jeune fille.

- T'as bien bossé Cena, jsuis fière de toi ! On va rentrer se doucher puis on va pouvoir manger. T'en dis quoi, hein ?

L'oiseau sembla contenté par un tel programme. Mais en vivant dans la hutte des Hatoria, il fallait être conscient que les programmes ne se déroulaient jamais, JAMAIS comme prévu. Et Ashley en fit l'expérience quand son explosive grande soeur lui sauta dessus à l'entrée pour lui donner un maillot de bain en lui beuglant des indications qu'elle comprit à moitié.

- Hein ? Quoi ? Mais attend faut que j'me douche et que j'mange un morceau, on a bossé comme des dingues avec Cena !

Mais déjà, elle était partie faire autre chose. En quatrième vitesse, la jeune fille déboucha une boîte de nourriture qu'elle donna à son pokémon avant de filer prendre une douche express. Elle eut à peine le temps de passer sous l'eau et s'enduire de savon vigoureusement que de nouveau, on l'appelait.

- J'arrive, trente secondes !

En plus cet espèce de Vigoroth la suivait partout pour vérifier qu'elle ne traîne pas... C'était trop demander deux minutes d'intimité ? Sans ménagement, Ashley jeta sa serviette sur les yeux du pokémon avant de sortir de la douche et enfiler son bikini, un maillot blanc constellé de petites pokéballs. Puis elle passa des tongs, enserra sa taille d'un paréo rouge et saisit une grosse barre de céréales qu'elle fourra dans sa bouche.

- Ch'arrife !

La bouche encore pleine, elle sortit de la hutte, suivie du Vigoroth et de son Brutalibré alors que sa soeur rangeait son iPok. Elles commencèrent à marcher alors qu'elle profitait d'un moment de répit pour mâcher la pâte d'avoine particulièrement consistante. Alors qu'elle avait presque fini, sa soeur aborda le sujet des garçons.

Surprise et gênée, l'adolescente avala tout de travers dans une toux monstrueuse et absolument pas discrète.

- Teuheuheuheu ! Les garçons ? Moi ?

Tout de suite après, elle rit aux éclats.

- Non, franchement non. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries ! Du temps passé avec un garçon c'est moins de temps passé à la baston ! Puis toute façon je leur fait peur. Et toi ?

Voilà, recentrer le sujet sur l'adversaire, un bon moyen d'être tranquille pour un moment. Elle écouta sa frangine lui raconter ses déboires amoureux en espérant qu'elle ne lui parlerait plus de mecs avant la prochaine lune. Elles continuèrent à discuter de choses et d'autre en avançant sous le soleil brûlant. Elle était sympa, Audrey, de vouloir lui faire rencontrer du monde mais Ashley aurait préféré faire elle-même ses connaissances. Elle était une Hatoria, régie par le contrôle de sa vie et l'envie d'indépendance !

Tout à leur conversation, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se demander où elles allaient. Cena quant à lui, avait l'air de n'en avoir absolument rien à carrer. Il avançait, stoïque sous le soleil de plomb et ne parut absolument pas impressionné par le parc aquatique qui apparut soudainement au détour d'un chemin.

- Eh bah ! T'as fait ça toute seule ? Bravo ! Et les attractions fonctionnent toutes bien ?

Alors qu'elle lui répondait, Ashley aperçut des silhouettes qui arrivaient dans l'autre sens. A vue de nez, un garçon et une fille... Qu'est-ce qu'ils faisaient là ?

- Audrey, tu les connais ? C'est tes potes ou deux payzouzes qui cherchent leur chemin ?

Ashley espérait vraiment qu'Audrey ne les connaissait pas. Ashley ne se sentait pas prête à rencontrer des gens. Non. Ashley n'était pas prête pour rencontrer ungarçon.

Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Niveau : 51
Jetons : 2516
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]   Lun 8 Aoû - 19:59

Aou tcha tcha tcha !

Avec Audrey et Ashley Hatoria et Alex Lovell

Il faisait monstrueusement chaud. Bon. Ça c'était pas nouveau. Mais il faisait quand même super chaud par Groudon (étrangement, ça marchait assez bien pour une fois). Et toute l'eau qu'il pouvait boire, tout l'air que lui balançait Soleil, rien n'y faisait, il avait trop trop chaud. Alors quand il reçut l'appel d'Audrey, dont il ne comprit pas la moitié des paroles, il accepta immédiatement. Et quand à ramener quelqu'un … Aucun doute dans l'esprit du jeune homme.

Il enfila un débardeur léger blanc par dessus son sublime short de bain bleu à motif de banane et appela Spica et Tetu, le reste de son équipe n'étant de toute évidence pas motiver pour la partie rando avant la partie parc aquatique. Peu importait, il savait que sa rousse accepterait de venir.

Ne prenant aucune pincette, il entra dans le bungalow de sa meilleure amie. Il ne prit pas gare des colocataires de la jeune fille, se contentant de les saluer vaguement. Il se planta devant sa meilleure amie avant de s'exclamer :

- Aleeeeeeeeeeex, j'ai chaaaaaaaaaud, je connais un super endroooooit, tu viiiiiiiens ? Bien sur que tu viens, tu me ferais pas ça pas vrai ? Tu m'aimes troooop. Va mettre un mailloooooot et dépêche toiii, on va bien s'amuser.

Les un mètre presque quatre-vingt dix du jeune homme ne l'empêchait pas d'être un gosse qui sautillait presque devant la jeune fille sans aucune gêne par rapport aux regards des colocataires de la demoiselle. Il l'attendit devant le chalet. Avec un grand sourire, il lui tendit une main pour qu'elle monte derrière lui sur la Cerfrousse. La brave pokemon s'était bien musclée et pouvait porter des charges de plus en plus lourde. Devant eux, Spica, la Coufarel du jeune homme courait vivement. Il lui avait taillé les poils peu de temps avant, expliquant son poil court inhabituel de son espèce. Il s’entraînait à réaliser des coupes de plus en plus compliquées sur sa jolie princesse.

Après un petit quart d'heure d'équitation au pas, pour ne pas secouer la demoiselle derrière lui, et de conversations plus ou moins intéressantes, les deux adolescents arrivèrent au merveilleux parc aquatique. Avec un large sourire, Sirius descendit de sa monture avant d'offrir un bras à son amie, et de lui présenter le tout.

- Bienvenue dans le meilleur parc aquatique du monde, chouchou. Tu vas adorer ! Ah ! Audrey est déjà là. Elle a amené quelqu'un ! Viens !

Il avança rapidement, pendant que ses deux pokemons commençaient à s'occuper dans l'eau dans le bassin spécial pour pokemon. Il tapa la bise à la bleue mais n'osa pas s'approcher de l'autre demoiselle au regard assassin.

- Saluuut ! Audrey, je dois dire que le styliste en moi adoooore ton maillot de bain ! Je vous présente Alex, ma sœur de cœur ! Alex, voici Audrey et euuuh …

Le parc était plutôt grand et une certaine fraîcheur régnait sur le lieu. Ça faisait un sacré bien après l'écrasante chaleur du centre de l'île. L'eau c'était quand même un truc super cool. Les présentations terminées, Sirius récupéra son sac de cascade avant d'étaler sa serviette et d'enlever son haut. Il mourrait d'envie d'aller essayer leurs attractions.

© BB Dragon

Alex J. Lovell
Région d'origine : Kanto
Niveau : 29
Jetons : 245
Points d'Expériences : 571
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]   Lun 15 Aoû - 0:42
Flutter your eyelids and honey you'll be fine

Elle venait juste de rentrer de mission. Ça n'avait pas été une aventure très dépaysante, elle était simplement retournée à Lansat. Et pourtant, elle avait découvert une toute nouvelle vision de cette île qu'elle parcourait depuis maintenant une petite année : elle n'avait encore jamais vu Lansat en plein été. La Pokémon Community était vide, le campus était désert ; c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vu avant. Il devait en être de même pendant les vacances d'hiver, mais elle n'avait pas pensé à retourner traîner sur le campus. D'ailleurs, ce dernier était très probablement fermé à cette époque. Dire que là, elle avait dû s'y introduire en douce pour suivre cette chaleté de flamiaou.

Puis il y avait eu le retour à Touga. Le changement de climat était douloureux, c'était la deuxième fois qu'elle le vivait dans ce sens mais elle ne s'y habituait pas. Elle avait passé la veille enfermée à l'abri dans sa hutte. Elle déplorait l'absence de Max, qui faisait un grand vide. Et qui la privait de dragon réfrigérant. Alban aussi était absent, si elle se souvenait bien, il était rentré un peu dans sa famille. Elle soupira en s'allongeant à moitié sur la table de la cuisine, songeuse — et surtout trop fatiguée et trop terrassée par la chaleur pour avoir l'air un tant soit peu active. Elle aussi, elle avait décidé de rentrer un peu voir ses parents début août. Elle entendait Aaron bouger dans le canapé. Ils n'étaient que tous les deux, du coup. Alex sourit en repensant à l'étrange soirée qu'ils avaient passée en tête à tête avec une bouteille de Bananastic! — il s'en était passé des choses, à cette soirée. Depuis, ça avait enfin dissipé le malaise qu'il y avait jusqu'alors entre eux, principalement dû à la maladresse d'Alex. En cet instant, ils se trouvaient seuls dans la hutte, chacun de leur côté, mais le silence qui régnait était reposant, et la présence de l'autre, agréable.

Et puis la porte s'ouvrit à la volée, et une silhouette familière débarqua tranquillement dans le cabanon, à la recherche de la rouquine.

Sirius est ar-ri-vé.
Sans s'presser.
Le grand Sirius, le beau Sirius,
Avec son ch'val et son débardeur Cyrillus.

« Aleeeeeeeeeeex, j'ai chaaaaaaaaaud, je connais un super endroooooit, tu viiiiiiiens ? Bien sur que tu viens, tu me ferais pas ça pas vrai ? Tu m'aimes troooop. Va mettre un mailloooooot et dépêche toiii, on va bien s'amuser. »

Elle le regarda avec des yeux ronds le temps de compiler les infos, elle remarqua la tête d'Aaron qui s'était redressé dans le canapé et qui les regardait d'un air surpris aussi, et elle se marra.

« Tu saaais que je ne peux rien te refuser. Donne-moi deux minutes, j'arrive. »

Tandis que Sirius allait l'attendre devant l'entrée, la rouquine fila dans sa chambre pour enfiler son bikini turquoise, l'un de ses nombreux mini-shorts en jean, et ses claquettes blanches. Elle posa une paire de lunettes de soleil sur son nez, attrapa un sac en tissu dans lequel elle rassembla ses essentiels, et se dirigea vers l'entrée.

« À plus, Ronron, l'aventure m'appelle ! »

Elle lui envoya un bisou volant avant de sortir et rejoignit Sirius sur son fier destrier (qui la faisait toujours autant rire).

Il faisait tellement chaud ! Alex passa une bonne partie du trajet à se plaindre de la température. Aussi, lorsqu'elle vit le parc aquatique se dresser devant ses yeux, son visage prit les couleurs de l'émerveillement.

« Waaaah, Sissy, c'est trop classe ! Ça sort d'où tout ça ? »

Question rhétorique, car Sirius l'embarquait déjà à la rencontre de deux filles qui semblaient les attendre. Elles étaient impressionnantes toutes les deux. Carrément canons, chacune à leur manière. Un brin excentriques. Un peu intimidantes. Le regard d'Alex s'attarda tout particulièrement sur celle à laquelle Sirius fit la bise, allant de sa chevelure bleue à ses drôles de brassards, en passant par ses tatouages sur le bras, les côtes et la hanches. Sexy.

La blonde, visiblement moins à l'aise, l'intimidait plus encore. Peut-être à cause de la retenue dont Sirius faisait preuve à son égard, comparé aux deux autres filles. Il ne semblait pas la connaître non plus. Son bro' la présenta rapidement, ainsi que la fille aux cheveux bleus — Audrey, donc — avant de buter sur le nom de l'autre fille, attendant qu'on la lui présente. Alex réajusta nonchalament une mèche derrière son oreille — elle cherchait à se donner un air faussement en confiance, pour ne pas laisser paraître sa nervosité — et adressa un sourire aux deux jeunes filles.

Puis, suivant l'exemple de Sirius, elle abandonna son short et rangea ses lunettes de soleil dans son sac, dont elle sortir un paréo qui lui ferait office de serviette de plage. Enfin, de forêt. Whatever.

Elle parcourut l'endroit du regard, impressionnée. C'est là que quelques éclats brillants dans l'eau attirèrent son regard. Et en y regardant de plus près, il semblait s'agir de...

« Paillettes ! » s'exclama-t-elle presque par réflexe, enthousiaste. C'était la faute de Sirius, ça. Il l'avait conditionnée, et elle s'était mise à réagir automatiquement à la présence de paillettes.

jeudi ; 28 juillet 2016

Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: Re: C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]   Mer 17 Aoû - 11:59

C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha
ft. Ashley // Sirius président // Alex le canon
Comme d'habitude tu avais un peu forcé la main à ta sœur pour qu'elle t'accompagne, mais qu'importe elle verra du monde ! Dans un petit sourire tu t'étires en marchant. Aborder le sujet des garçons avec ta sœur était pour toi l'occasion de savoir un peu comment elle percevait l'amour etc. Il faut dire qu'elle était digne d'une Hatoria la petite Ashley, avec sa batte, la baston c'était toute sa vie. Tu ne savais pas vraiment comment prendre ses mots, d'un côté tu étais heureuse car tu pourrais tout casser avec ta sœur !

-Ho moi... quelques flirts avec des filles... et puis... une histoire qui a brutalement mal tourné ! Je donnerai beaucoup pour lui faire un lavement de l'estomac par la bouche à ce bon petit fils de Lipoutou de ses morts ! Héhé, oui, je vois bien le moment ou je lui enfoncerais une grenade chantilly dans le fessier avant de le faire explorer et de glisser mon canon à peinture avant de tirer et de laisser la plaie s'infecter, de l'attaquer et lui fais goûter les délices de sa prostates ! Ah oui un bon petit programmes entre ex-amoureux ! Mais sinon c'était une belle relation hein Ashley !

Finalement vous arrivez au parc aquatique, tu souris en voyant l'accomplissement de ton travaille. Tu étais fière de ce travaille avec Hope et Sirius. La réaction de ta sœur te fait rire, pour toute réponse tu lèves le pouce avec un clin d'oeil, mais tu ajoutes ensuite.

-En réalité non, un petit styliste et une ranger m'ont aidé ! C'est ce styliste que je voudrais te présenter aujourd'hui !

Ta sœur te coupe en parlant de deux personnes qui arrivent ! Oui c'est eux, du moins tu reconnais Sirius sur sa monture, il est beau, il est grand, il est fort ! JOHN SIRIUS ! Tu sautilles en regardant ta sœur !

-Oui c'est eux ! Oui oui oui oui oui ouuui !

Dès que Sirius arrive il te tape la bise, toi en réponse tu le prends dans tes bras avant de tourner avec lui pour le redéposer et lui faire un gros bisou sur la joue.

-Siriuuuuuus ! Mon frère d'architecture !!!! Je suis trop trop trop trop trop mais genre trop contente de te voir ! Ça se voit ? Hein que je suis trop trop trop trop trop contente de te voir putain ! Ouais !

Tu observes la nouvelle venue, puis tes yeux font un arrêt sur image. C'est une jolie jeune femme que voilà, mais elle n'est pas QUE jolie, elle est ROUSSE et il est scientifiquement prouvé que tu ne peux luter face aux Roux, sauf Aaron car depuis que tu l'as confondu avec Warren il est devenu un bro ! Face à cette dénommée Alex qui remet en place une petite mèche de cheveux, tu rougis légèrement. Tu reprends rapidement ton « sérieux » en observant Ashley !

-Vous croyez que je suis folle ? Attendez de voir ma sœur ! Bah elle c'est comme Audrey, sauf que c'est pas Audrey, mais Ashley ! Ashley Hatoria ! Ma petite sœur de sang ! La vraie la seuleuh !

Tu la regarde et fais tourner tes mains avant de prendrel a posture d'Usen Bolt, en tournant la tête et relevant une jambe.

-Look at my dab damn ! Tu ris et observe Sirius. Maintenaaaaaant à l'eau !

Tu pousses le styliste dans l'eau avec un grand SPLAF, peut être a-t-il fait un plat, ce qui serait quand même très drôle, il faut se l'avouer ! Tu le laisses remonter à la surface avant de taper dans tes mains joyeusement.

-On dirait une sirène Sirius ! Tu ris et commences à courir vers le bassin avec un plongeoir. Moi je veux sauteeeer ! Et je serais la première ! Je cours plus vite que toi !

Tu détales comme un lapin, Mafioso s'approche de bassin pour regarder ton saut, il était étrangement très calme aujourd'hui, il était peut-être même trop calme pour un Vigoroth, peut-être est-il malade ? Il faudra voir un médecin en rentrant. Pendant ce temps tu montes par les escaliers que tu as crées et que Sirius a dessiné. Tu te présente au plongeoir, mettant en avant la cambrure de ton corps, ton manque de poitrine évident et tes longues tresses bleu mettent en valeur la blancheur de ton corps.  Tu fais de grands signes de la main à tes amis en bas. Tes yeux passent sur ton Vigoroth, il semble presque endormi, c'est pas normal, un Vigoroth ne peut jamais être épuisé, il ne peut presque pas fermer les yeux, ce la t'inquiète mais tu souffles un bon coup et tu sautes pour prendre de l'élan.

Crack !

Depuis votre dernière venue il semblerait que des gens se soient amusés avec ce parc, le plongeoir s'en est retrouvé fragilisé et il vient de céder sous tes sauts. Tu pousses un grand hurlement alors que tu entames ta chute de quatre étages, mais vers le sol plus que l'eau, le dernier saut ayant brisé la planche t'as fait glisser vers le sol. Ce cri strident que tu émets met tout le monde en alerte. Ton Vigoroth se relève et observe la chute, à ce moment là il semble retrouver de l'adrénaline et se jette pour essayer de te ratrapper alors qu'une vive lumière jaillit

À ce moment précis je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé, depuis plusieurs jours je ne comprends même pas du tout ce qui m'arrive, je suis incroyablement fatigué, j'ai l'impression de redevenir Parecool, j'ai moins d'endurance dans les muscles, je n'arrive plus à jouer dans les arbres avec autant de facilités. Quelle en est la raison ? Je ne peux pas être malade, Audrey prend soin de nous tous, mais j'ai enfin réussis à dominer mon corps pour une fois. Elle nous aime tous et fait attention à tout avec nous ? Elle nous donne de la bonne nourriture avec l'aide de Héra, notre mère à tous, elle nous laisse jouer comme on veut avant de nous examiner. Elle nous implique dans chacune de ses créations mécaniques, ce n'est pas seulement son métier, c'est sa vie, son tout, sa passion et elle nous y implique, alors nous devons nous y impliquer autant que possible.

Mais est-ce qu'on lui rend tout l'amour qu'elle nous porte ? Sommes-nous toujours correct avec elle ? Jason, Persée et moi même sommes les enfants turbulents du groupe, après tout c'est normal pour moi de courir partout, mon corps le réclame, mon cerveau n'y peut rien, il réclame de fouiner, alors je fouine, il réclame de courir alors je cours, je ne peux rien refuser à mon corps, il contrôle tout dans notre espèce, il est comme Arceus qui domine le monde, on ne peut rien lui refuser.

Mais lorsque je l'ai vue tomber, la dresseuse qui nous donne tout ce qu'elle, j'ai essayé de bouger, mais au début ça ne marchait pas, mes bras bougeaient à peines, mon corps prenait le dessus, je la voyais tomber, ma dresseuse, Audrey, la folle mécanicienne si insouciante qu'il en devient aisé de lui faire du mal. Dans cette situation j'étais le seul à la sauver. Si je ne le faisais pas qu'arriverait-elle ? Mourrait-elle ? Qu'aurait fait Héra ? Elle aurait sautée, peu importe les blessures qu'elle encourait. Moi aussi je dois le faire !

Bouge foutu corps !
Bouge !
BOUGE ! MÊME SI JE NE DOIS PLUS BOUGER PENDANT UNE HEURE APRES BOUGE !

Pour une fois, c'est lui qui m'a écouté. Alors qu'elle se rapprochait dangereusement du sol, j'ai senti mon corps devenir une immense masse de puissance, j'ai vu le sol plus petit qu'avant après cette lumière blanche. Et mon corps à agit comme je le voulais moi ! J'ai bondit à travers le bassin avec une telle force qu'il m'a paru aussi petit qu'une petite rivière à guet. Audrey était à portée de main, mais encore un peu trop loin, arrivé au sol j'ai du me jeter sur celui-ci pour me grandir encore et passer ma main sous Audrey qui arriva au creux de celle-ci, même l'une de ses jambes tapa le sol, je l'avais sauvée.

Tu ne sais pas exactement pourquoi cette lumière était là, mais ce qui en est sorti n'était pas Mafioso, c'était un immense singe, il n'était plus orange comme avant, mais blanc et marron, comme.. comme un Monaflemit, oui un Monaflemit presque normal, l'aspect chromatique de son corps s'était manifesté par pleins de logos sur son corps, à ton image il était comme... tatoué ? Son poil et son corps avait réagit différemment. Puis c'était le moelleux creux de sa main qui était arrivé sous ton fessier et t'avais sauvé, bon, tu t'étais fais mal à la jambe, mais il t'avait évité la mort.  Malgré ta jambe tu te jettes contre lui en pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu resserres tes doigts sur sa fourrure en laissant tes larmes couler sur tes joues puis le visage de Mafioso.

-Merci ! Cries-tu entre deux grosses respirations, merci ! J'ai toujours su que tu étais un héros dans l'âme ! Depuis le jour que je t'ai vu pour la première fois et que je t'ai capturé !

Tu restais attacher à ton pokémon qui s'était endormi, après l'effort, le réconfort comme on disait, tu regardes ton trio d'amis, avec grand sourire aux lèvres.

-Il est beau hein mon Monaflemit !

HRP:

Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]   
C'est l'amour à la cascadeuh aou a tcha tcha [Audrey / Ashley / Sirius / Alex]
Page 1 sur 1