
Les bruits de mastications sont signes de curiosité. Il est curieux ce jeune homme, il veut savoir ce qu'il se passe, mais il n'a pas d'autres choix que de manger. Sûrement a-t-il peur de ce que tu peux lui infliger, en soit, pas grand chose. Tu es bien sur tes appuis, une autre grenade à la main si besoin. Tu prends un instant pour replacer une mèche. Qui pouvait être ce jeune homme ? Il manquait de goût pour manger une fraise sans chantilly.
Il sort du nuage sucré, tu jauges son physique, plutôt beau gosse, un peu grand quand même, plus que toi, pourtant tu es loin d'être petite. Dépassant le mètre soixante-quinze de peu, tu n'es pas un petit gabarit, en hauteur je veux dire. Il y a quelque chose qui te marque, ce sont ses yeux, rouges tomettes, fascinant, tu ne savais pas que cette couleur pouvait exister. Voilà un nouvel élément à inscrire dans ton carnet de choses farfelues. Tu lui fais un grand sourire, ses propos ne sont pas faux, mais qui est allergique à la chantilly en 2016 ? Absolument personne, normal, ils sont tous morts !
-C
ar en plus il y a des façon d'aborder les mecs ? C'est comme les bateaux ? Avec des cordes, des crochets ? Par la nage ? Par collision ? Ou même explosion ? Quoi que, l'explosion de chantilly permet d'aborder un bateau en pain d'épice ! Donc il est logique que je puisses aborder une grande asperge ? Bon les asperges à la chantilly... Tu t'approches de lui pour lui mordre le doigt avant de reculer.
Non l'asperge à la chantilly ce n'est pas très bon, tu ne veux pas change de goût ? Ça te rendrait comestible et plus légitime à aborder !
Logan, drôle de prénom, entre ça et Lyra, tu as fais de drôle de rencontres quand même ! Avec un petit rire tu le regardes, puis on visage dévit sur son pokémon, un Sabelette tout mignon qui semblait aimer manger. Tu t'accroupies et lui donne quelques baies en venant lui gratouiller sous le menton, comme tu fais à ton Chaffreux. Au moment exate ou tu te relèves, c'est une main pleine de chantilly qui t'arrives dans la figure. Tu recules surprises, ton visage entre en stase, comme si tu étais absente. Ton esprit est entrain de percuter. On vient de répondre à tes attaques, c'est bien la première fois, c'est assez marquant. Lentement, tes lèvres s'étirent et forment un grand sourire, tes yeux s'écarquillent, tes pupilles se dilatent et rétrécissent.
-
Ho toi tu viens d'arriver non ?.. Tu commences à rire, c'est à la foi : fou, malsain et dangereux, mais aussi joyeux, naïf et innocent.
On va bien s'entendre !
D'un coup tu braques à nouveau le lance-roquette sur lui, mais cette fois tu armes le tir.
-
Tu connais jeu du Rattata et du Chaffreux ?
Tes doigts pressent la détente. Un grosse boule de peinture sort du canon et manque de l'effleurer et explose sur un mur plus loin. Tu commences à recharger le tir.
-
Tu as à trois seconde pour commencer à courir ! Après ça je commence à chasser ! Hihi ! On va trop bien s'entendre toi et moi !
Lentement tu recharges l'armes avec des bruits bien caractéristiques, cette fois tu passes l'oeil dans le viseur et commence à cibler le jeune homme, dès qu'il est en mire tu tires un coup en riant joyeusement.
-
On va bien s'amuser !
Voilà encore un jeune qui va goûter au supplice de son premier été. L'an dernier Aaron, maintenant Logan, qui sera le prochain ?