Partagez | .
Une Fraise! [Audrey / Logan]
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Niveau : 28
Jetons : 652
Points d'Expériences : 851

MessageSujet: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Lun 8 Aoû - 11:14

Une Fraise!
ft.Logan Atkinson
CHAAAAAAAUD DEVANT. De six heures du matin jusqu'à vingt-deux heures du matin tu n'avais cesse de hurler ça quand tu étais dehors, en même temps, oui il faut chaud Audrey, bravo tu es donc conne, c'est l'été, dans un désert, pensais-tu pouvoir sortir tes mouffles ? Et à cette question ne me répond pas, je me demande comment je n'ai pas fait de syncope en deux ans avec toi. Bref. Où est-ce que tu vas faire des bétises cette fois ? Dans les allées marchandes ? Fantastique ! Tu vas ravager Cobaba de chantilly comme l'an dernier ? Que tu es insupportable.

Quoi qu'il en soit tu es un peu différente depuis ces derniers jours, à se demader ce que tu as, depuis que tu as vu cette Givrali rouquine, tu as ce petit sourire idiot aux lèvres, bien qu'il ne change pas de celui habituel, mais... il est comme idiot et heureux, la dernière fois que tu avais ce sourire c'est lorsque tu étais amoureuse de Warren... ho mon dieu ne me dit pas que tu vas jeter ton dévolu amoureux sur cette pauvre rouquine ? Puis tu en a pas marre des roux ? Franchement Warren, maintenant, pauvre Alex... j'espère qu'Arceus entend mes prières et que tu ne feras pas de choses stupides... Audrey attend, non pose tout de suite cette immense grenade, le marchand de fruit ne cautionne pas ce genre d'actes ! Pfffiou...

Bon bref, il fait chaud et tu fais donc une petite marche, Jason et Persée te suivent avec Héra et Hisbik sur ton épaule, Héra semble vouloir prendre quelques fruits pour les deux derniers qui n'aiment pas vraiment ça, heureusement que maman Kangourex veut correctement éduquer le Kaiminus et le Galvaran ! Le petit Funécire reste tranquillement installé sur ton épaule au moins. Finalement tu paies quelques fruits, ceux choisis par ta maman pokémon avant de repartir en sautillant. Ta sœur Ashley doit encore s'entraîner avec son Brutalibre. Tu as hâte de pouvoir te foutre sur la tronche avec ta sœur dans un duel ! Voir si elle est à la hauteur de ce qu'elle veut devenir ! Championne de type combat et toi de type normal en seconde spécialité.

Devant toi Jason et Persée font la course en se fixant des magasins comme ligne d'arrivée, mais Persée est plus rapide comme pokémon et l'emporte toujours, de peu, mais l'emporte quand même, ce qui a tendance à énerver le Kaiminus qui mord dans le vide en guise de menace avant de réellement mordre une poutre en acier.

Soudain, une odeur attire tes papilles, portée par le vent cette odeur de fraises ! Tu siffles tes pokémons et pousse Héra dans une petite ruelle en attendant l'arrivée des fraises ! Il fallait que tu vois s'il y a avait de la chantilly. Finalement les pas d'un jeune homme au physique agréable avec un Sabelette se dessine l'horizon, avec lui, des fraises, mais pas de chantilly ! Sacrilège ! Tu portes tes mains à tes joues en te les tirant vers le bas comme sur le tableau « Le cri » de Munch. Comment ose-t-il ! S'en est trop ! Il est interdit par l'article L-3467 Al-5 du Code des Hatoria de ne pas manger de fraise sans chantilly !

Alors se portent à ta ceinture, tes doigts, prenant une grenade chantilly, d'un geste du poinget plein d'expérience tu secoues un bon coup sous le regard intrigué de tes pokémons. Puis dès qu'il arrive à hauteur de ta ruelle tu dégoupilles dans ce bruit caractéristique avant de lancer la grenade vers ce garçon en te planquant derrière Héra.

-GRENADEEEEE

L'arme en arrivant à hauteur du buste du garçon explose en libérant ses 20m cubes de chantilly sur ce jeune homme en le recouvrant intégralement. Face à la masse de chantilly Persée et Jason se jettent dans ce nuage de chantilly en mangeant tout ce qui leur passe dans la bouche, sûrement le Kaiminus a-t-il croqué le tendre mollet de ta victime. Tu sors de ta cachette en allant à la rencontre de ta victime qui ressort du nuage, tu braques ton lance-roquette sur lui.

-HAUT LES MAINS ! BOUCHE OUVERTE ! TOUT DE SUITE ! AU NOM DE L'ARTICLE L-3467 Al-4 DU CODE DES HATORIA VOUS ETES CONTRAINT DE MANGER VOS FRAISES AVEC DE LA CHANTILLY

Tu récupères un fruit avant de le fourrer dans la bouche de ta victime.

-C'est pas mieux ?! Et moi c'est Audrey Hatoria, ravit de faire ta connaissance!

Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Mar 9 Aoû - 16:28

img
Une fraise !  Audrey Hatoria & Logan Atkinson
Terry se lève de notre sieste bien décidé à casser la croute. Il m'extirpe de ma torpeur et me couine dessus.

-Oui c'est bon calme toi. On va chercher à mangé.

Je me lève tant bien que mal et prend la direction des allées marchandes de la ville avec un Terry impatient sur l'épaule.

Un stand de fruiot retiens mon attention et décide de prendre quelque chose. Voyons. Ah. Des fraises. Parfait ça fait longtemps que je n'en ai plus mangé. Au vu des prix je peux en prendre sans difficulté un bon kilo. En partant je remercie le propiétaire et donne une fraise à Terry qui la dévore dans un réel plaisir.

Quelques dizaines de mètre plus loin, je ressens un coup au niveau de ma poitrine et me fait submergé d'un truc blanc. Quelque chose me mord la jambe.

-Aïe !!! Terry t'es où?

Pas le temps de recevoir une réponse que quelque chose d'autre me tire de là et je sens un gros calibre me pointer.

-HAUT LES MAINS ! BOUCHE OUVERTE ! TOUT DE SUITE ! AU NOM DE L'ARTICLE L-3467 Al-4 DU CODE DES HATORIA VOUS ETES CONTRAINT DE MANGER VOS FRAISES AVEC DE LA CHANTILLY

Hein ? De quoi ? L'article L-3467 Al-4 du code des Hatoria ? Jamais entendu parlé mais cette voix est armé et j'obéit aveuglément, aussi à cause de ce truc blanc dans mes yeux, en levant mmes mains et en ouvrant la bouche. Une main rentre dedans et dépose un truc dur. Par réflexe je le mord et une saveur reconnaissable envahit ma bouche. De la fraise. Avec un truc en plus.

-C'est pas mieux ?! Et moi c'est Audrey Hatoria, ravit de faire ta connaissance!

Cette voix ne m'a pas encore tué. Je me frotte les yeux et voit une grande jeune fille avec deux longues tresse bleu ainsi que quelques mèches rebelles bleu également. Une vraie basketteuse, même sa poitrine s'y conforme, très peu développé. Malgré toute ses armes bizarres c'est bien une fille. Pas d'erreur possible.

Un détail me marque elle me sourit. On ne sourit pas à quelqu'un quand on va le descendre. Surtout dans la rue. Je baisse les bras et vais récupérer Terry qui, sous la couche de chantilly, dévore mon sac de fraises. Je le lui retire des pattes et m'essuies en en gardant un bon stock dans ma main.

-Audrey c'est ça ? C'est pas une façon d'aborder un mec. J'aurais pu être allergique ou détester la chantily. Tu as de la chance j'adore ça.

Je me rapproche d'elle.

-Moi c'est Logan Atkinson et le ventre sur patte c'est Terry mon Sabelette.

Je me rapproche encore et lui claque ma main pleine de chantilly dans le visage.

-Retour à l'envoyeur !! Tiens pour t'essuyer.

Elle est vraiment spécial comme fille. Mais bon on est comme on est donc...

Dernière édition par Logan Atkinson le Sam 20 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Jeu 18 Aoû - 18:28

Une Fraise!
ft.Logan Atkinson
Les bruits de mastications sont signes de curiosité. Il est curieux ce jeune homme, il veut savoir ce qu'il se passe, mais il n'a pas d'autres choix que de manger. Sûrement a-t-il peur de ce que tu peux lui infliger, en soit, pas grand chose. Tu es bien sur tes appuis, une autre grenade à la main si besoin. Tu prends un instant pour replacer une mèche. Qui pouvait être ce jeune homme ? Il manquait de goût pour manger une fraise sans chantilly.

Il sort du nuage sucré, tu jauges son physique, plutôt beau gosse, un peu grand quand même, plus que toi, pourtant tu es loin d'être petite. Dépassant le mètre soixante-quinze de peu, tu n'es pas un petit gabarit, en hauteur je veux dire. Il y a quelque chose qui te marque, ce sont ses yeux, rouges tomettes, fascinant, tu ne savais pas que cette couleur pouvait exister. Voilà un nouvel élément à inscrire dans ton carnet de choses farfelues. Tu lui fais un grand sourire, ses propos ne sont pas faux, mais qui est allergique à la chantilly en 2016 ? Absolument personne, normal, ils sont tous morts !

-Car en plus il y a des façon d'aborder les mecs ? C'est comme les bateaux ? Avec des cordes, des crochets ? Par la nage ? Par collision ? Ou même explosion ? Quoi que, l'explosion de chantilly permet d'aborder un bateau en pain d'épice ! Donc il est logique que je puisses aborder une grande asperge ? Bon les asperges à la chantilly... Tu t'approches de lui pour lui mordre le doigt avant de reculer. Non l'asperge à la chantilly ce n'est pas très bon, tu ne veux pas change de goût ? Ça te rendrait comestible et plus légitime à aborder !

Logan, drôle de prénom, entre ça et Lyra, tu as fais de drôle de rencontres quand même ! Avec un petit rire tu le regardes, puis on visage dévit sur son pokémon, un Sabelette tout mignon qui semblait aimer manger. Tu t'accroupies et lui donne quelques baies en venant lui gratouiller sous le menton, comme tu fais à ton Chaffreux. Au moment exate ou tu te relèves, c'est une main pleine de chantilly qui t'arrives dans la figure. Tu recules surprises, ton visage entre en stase, comme si tu étais absente. Ton esprit est entrain de percuter. On vient de répondre à tes attaques, c'est bien la première fois, c'est assez marquant. Lentement, tes lèvres s'étirent et forment un grand sourire, tes yeux s'écarquillent, tes pupilles se dilatent et rétrécissent.

-Ho toi tu viens d'arriver non ?.. Tu commences à rire, c'est à la foi : fou, malsain et dangereux, mais aussi joyeux, naïf et innocent. On va bien s'entendre !

D'un coup tu braques à nouveau le lance-roquette sur lui, mais cette fois tu armes le tir.

-Tu connais jeu du Rattata et du Chaffreux ?

Tes doigts pressent la détente. Un grosse boule de peinture sort du canon et manque de l'effleurer et explose sur un mur plus loin. Tu commences à recharger le tir.

-Tu as à trois seconde pour commencer à courir ! Après ça je commence à chasser ! Hihi ! On va trop bien s'entendre toi et moi !

Lentement tu recharges l'armes avec des bruits bien caractéristiques, cette fois tu passes l'oeil dans le viseur et commence à cibler le jeune homme, dès qu'il est en mire tu tires un coup en riant joyeusement.

-On va bien s'amuser !

Voilà encore un jeune qui va goûter au supplice de son premier été. L'an dernier Aaron, maintenant Logan, qui sera le prochain ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Sam 20 Aoû - 21:16

img
-Ho toi tu viens d'arriver non ?..

-Oui en effet et je...

Son rire me glace le sang. Je retire ce que j'ai dit. Elle est pas bizarre elle est complétement taré. Quand je pense qu'elle est sur l'île. Je vais plus me sentir tranquille pendant mes siestes. Elle braque son gros canon vers moi et me propose un jeu. Ouais pourquoi pas c'est cool un jeu. Je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle tire dans ma direction. Heureusement elle n'a pas l'air de savoir visé et le tir me passe à côté pour s'exploser plus loin contre un mur. L'impact répand une large trace de peinture.

-T'es folle ou quoi ?! Tu vas...

-Tu as à trois seconde pour commencer à courir ! Après ça je commence à chasser ! Hihi ! On va trop bien s'entendre toi et moi !

Elle tire et me touche en plein ventre rependant à nouveau cette tache de peinture sur toute ma chemise. L'impact n'est pas si violent c'est plus comme une grosse bombe à eau mais pleine de peinture. Ma chemise est importable. Fait chier.

-Stop ! Temps mort !

Je commence à retirer ma chemise pour la plier et la poser par terre. Avec la peinture dessus j'ai plus l'impression d'être dans un sauna que dans une chemise. Me voila torse nu face à une dégénérée capable de rendre la vie impossible aux locaux. Je dois les protéger. Coûte que coûte. Même si je dois me prendre un autre tir. D'ailleurs elle remet ça. Pas deux fois, ce coup-ci j'arrive à l'esquiver en me plaquant à terre. Terry me regarde en mangeant des fraises toujours couvert de chantilly. Il peut pas venir m'aidé ? Je vais devoir la neutralisé, pas le choix. Je me propulse en avant et attrape le bout de son arme que je lève vers le ciel. Malgré tout un tir part s'abimant sur un stand. Même là elle est dangereuse. Je me retourne et fait basculer l'ensemble du poids de l'arme et de la tireuse par dessus mon épaule. Elle chute dos au sol. Je la plaque en plus en m'allongeant sur son corps.

-Putain t'es sérieuse là ? Tu penses pas au dommage que tu causes ? Tu pourrais blesser quelqu'un !

Tiens c'est bizarre, pourquoi je sens que le bazooka n'est pas le seul danger avec cette fille ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Sam 24 Sep - 12:26

Une Fraise!
ft.Logan Atkinson
On respecte toujours les temps morts. C'est un règle de courtoisie de base, quand quelqu'un crie « POUCE », on se doit de le respecter, tu abaisses donc ton arme le temps qu'il plie sa chemise en révélant un torse de jeune homme en bonne santé. Pas de tatouages ? Dommage, tu le regardes avec un petit rire et attend qu'il se remette en position, tu braques ton arme sur lui avant de lui tirer dessus une autre balle de peinture. Réactif et sportif il se jette au sol avant de sauter à nouveau vers toi pour te repousser contre le sol et te neutraliser, heureusement c'est ton fessier qui rencontre le sol en premier et non ton crâne. Ton lance-roquette glisse un peu trop loin de la portée de ton bras, te voilà temporairement désarmé.

Sa voix est puissante et pleine de volonté, la voilà moralisatrice, c'est dommage monsieur, Miss Hatoria n'a aucune conscience morale et fait toujours ce qui lui plait, tu ris joyeusement et lui montrant tes belles dents blanches et alignées. Qu'a-t-il cru ? Si tu pouvais tu te tordrais de rire.

-Mais c'est amusant le Chaffreux et le Rattata !

La seconde d'après ton Kaiminus lance un puissant jet d'eau sur ton interlocuteur pour te libérer de son entrave, tu lances les bras en l'air et te redresses avant de dégainer tes pistolets silencieux, ces derniers lancent des chewin-gum qu'un méchanisme pré-mâche et humidifie pour qu'ils collent à ce qu'ils touchent. Tu vides tes chageurs sur les mains du jeune Logan en faisant toucher tes armes pour souffler sur le bout du canon. Tu passes ta main sur la tête de Jason avant de l'embrasser et lui sourire.

-Per-Fec-To Jason ! Tu t'approches de Logan en rechargeant tes deux pistolets d'un mouvement à la fois terriblement sexy, élégant et maîtrisé, tu aurais presque des airs de Black Widow comme ça. Tu t'accroupie au dessus du jeune homme avant lui donner un chewin-gum dans la bouche. Ah bah j'ai gagné héhé ! À l'occasion on se fait un paint Ball pour t'accorder une revanche ? Car c'était un peu lâche de sortir les pistolets chewin-gum !

Tu t'assois à côté de lui, à l'ombre, au lieux de brûler au soleil car tu n'as pas mis de crème solaire et mâche aussi ton chewin-gum, la pression était comme redescendue, tu fais une bulle qui éclate comme une petite explosion, tu lui sourit avant de rire de lui torse nu.

-C'est pas cool que tu restes ainsi attaché, t'es pas dans une cage à oiseaux.

Tu le libères en utilisant une dent que Jason à perdu en libérant les mains de Logan sans les lui couper. Tu retires aussi ton haut de maillot, te mettant top-less comme Logan, après tout c'était de ta faute s'il était ainsi alors en guise de soutien tu retires aussi ton haut, de toute façon il n'y a pas grand chose à voir. Tu ris en le regardant.

-Bah quoi ? Façon y a pas grand chose à regarder héhé !

Tes tatouages sont tout ce qu'il y a de plus visibles, sauf celui qui est dans ton dos. Ta kangourex vient placer tes longues tresses sur ta poitrine et ton Funécire se place sur ton épaule, la meilleure place pour un petit pokémon, Jason et Persée sont reparti se courir après avant d'essayer d'intégrer le Sabelette à leurs courses poursuite.

-C'est rare les gens qui prennent leur courage à deux mains face à moi, d'habitude je fais plus peur qu'autre chose, t'es pas commun toi et pour ça tu mérites toute ma considération ! Tu viens faire quoi dans cette académie ? Et puis t'es de quel dortoir? Tu empestes le sucre, met de l'antimoustique ou alors prend une douche, car sinon les pokémons vont dévorer ton âmeeeeeeuh blublublub! ?

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Lun 3 Oct - 21:57

img
A peine ai-je le temps de douter qu'elle soit totalement désarmé qu'un jet d'eau puissant m'arrache de ma cible. Je me retrouve au sol poing liés par ... du chewing gum sérieusement ??? Elle recharge ses armes sortit de ses multiples cachettes et se dirige vers moi en se proclamant gagnante. Cette fille m'enfourne un chewing gum (normal celui-là) dans la bouche que je commence à mâcher et bizarrement ça me calme.

Je veux sortir, a l'aide. Comme si elle avait entendu mes pensées elle ramasse un croc de son pokémon pour "couper" le chewing gum. Enfin libre oui. Je me frotte les poignets (malgré tout c'est étrange) et la regarde avant de planter comme jamais. Non seulement je plante mais aussi je deviens plus rouge que la queue d'un Salamèche et ma température monte vite.

-M........R.........D........S............R......H.......

J'arrive même plus à parler. Je suis déjà relativement mal à l'aise avec les filles mais là enlevé son haut elle veut me tuer. Mais elle me regarde et commence à rire.

-Bah quoi ? Façon y a pas grand chose à regarder héhé ! 

Même, je suis tétanisé et apperçois malgré tout des tatouages mais ne m'attarde pas dessus, je suis bien trop occupé à planter. Je ferme le yeux et inspire. Puis expire. Inspire, expire. Voila ça va mieux. Je rouvre les yeux et regarde le sol pour ne pas voir sa poitrine à la fois pour ne pas planter et ne pas lui manquer de respect. Je cherche Terry mais il est introuvable.

-C'est rare les gens qui prennent leur courage à deux mains face à moi, d'habitude je fais plus peur qu'autre chose, t'es pas commun toi et pour ça tu mérites toute ma considération ! Tu viens faire quoi dans cette académie ? Et puis t'es de quel dortoir? Tu empestes le sucre, met de l'antimoustique ou alors prend une douche, car sinon les pokémons vont dévorer ton âmeeeeeeuh blublublub! ?

J'ai le malheur de relever la tête pour lui répondre et replante de nouveau. Combien de temps je ne sais pas. Mais assez longtemps pour que Terry revienne avec ses camarades de jeu pour me réveiller. Il me tend son haut et me l'agite sous le nez. Mais il me faut bien trente secondes avant de réagir. Je le lui reprend et le lance à sa propriétaire.

-Re... Remets le s'il te plaît. J... Je suis p...pas vraiment à l'aise avec ça.

Je ferme les yeux pour lui répondre ce sera plus simple.

-Donc je suis dans le dortoir Voltali et je veux devenir un chercheur pokémon pour fabriquer une version complète du pokédex. Pour l'odeur à qui la faute ? Ton Kaïminus peut pas faire quelque chose ?

Je tente d'entrouvrir un oeil mais voit un amas de gens nous regarder avec étonnement. On va passer pour des gens louches c'est sûr. Pas le choix. Je me lève et l'entraîne à ma suite sans regarder si elle s'est habillé et me concentre pour ne pas planter. Mettons nous dans un endroit plus discret... Là ça me paraît bien une impasse dans un labyrinthe de ruelles. 

Je referme les yeux au cas où et commence à me retourner vers elle.

-C'est bon tu t'es rhabillée ?

Dixit le mec qui à oublier sa chemise sur le bord de l'allée marchande quel blaireau je fais.

-Saaa ?

Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Ven 11 Nov - 20:58

Une Fraise!
ft.Logan Atkinson
Ses réactions te font exploser de rire, il était gêné, gêné de voir une jeune femme torse-nu, en même temps à qui la faute? Cette société sexiste qui sacralisé deux morceaux de graisse sur le torse d'une femme ? Sûrement, donc tu ne peux pas lui en vouloir si son regard semble absent de toute présence intellectuelle pendant quelques instants. Finalement le Sabelette reviens en traînant ton haut, vu les yeux gênés de ton compagnon tu décides d'accéder à sa requête et le suis dans cette ruelle un peu isolée et tu lances avec un petit rire.

-Et c'est à ce moment que tu me viole comme dans les séries policières avec un meurtre et tout genre après y a les experts qui arrives pour enquêter et c'est trop le bordel pffiou !

Tu ris joyeusement en enfilant ton haut pendant qu'il est retourné. Jason et Persée restent à tes pieds en te tendant ton bazooka, tu t'équipes en le regardant ses yeux cachés façon enfant inocent. Tu passes discrètement à côté de lui en lui embrassant la joue comme une enfant

-T'es tellement adorable comme mignon comme garçon ! Tu recules en riant. N'empêche c'est vraiment intéressant comme projet, j'espère que tu y arrives, en espérant qu'un jour tu ne découvres pas une espèce pokémon avec une poitrine comme les humains sinon tu pourras pas l'étudier. Tu exploses de rire en imaginant la scène et en te tenant les bras. Pour... l'odeur de sucre j'vais t'aider ! Kaiminu... Tu regardes au-dessus de Logan avec un air déconfis. En fait on va juste courir !

Un vrombissement menaçant s'élève dans le ciel alors que des Scarhino assoiffés de sucres se posent sur les renforts des murs, tu avises la situation et rapidement tu sors tes silencieux pour tirer des chewing-gum sur les murs, l'odeur sucrée monte dans l'air et tu tires la main de Logan.

-Cours !

Tu commences à déguerpir en tournant à droite sans lâcher le bonhomme, tu esquives quelques passants, tu sais bien que ces petits chewin gums ne vont pas aider bien longtemps, juste assez pour que Lucas ne se fasse pas bouffer, la cible de la mission est claire, arriver jusqu'au petit lac du village pour s'y jeter ainsi sauver Logan.

-Le centre du village ! C'est là où nous devons aller si tu ne veux pas te faire dévorer sans aucune forme de pitié Logan ! Vite courrons !

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   Mer 16 Nov - 16:39

Alors que je suis retourné les yeux clos Audrey en rajoute une couche me faisant rougir à un stade extrêmement haut. La paralysie à en théorie 30% de réussite sur un être normal sur moi ça frôle les 100% me mettant hors d'état de nuire déjà que je suis pas un vrai danger...

Je reste sans bouger comme pétrifié jusqu’à ce que l’irréparable se produise. Elle m'a embrassé...

(Logan je crois qu'il faut que tu racontes la fin de l'histoire pour tes fans ou juste par respect pour les gens qui te lise, vu que je doute que tu ai des fans.) 

(LOGAN !!!! RÉVEILLE TOI !!! Il est chiant à pas bouger, bon pour ceux qui le lise je suis navré mais je vais prendre sa place dans la narration de cet épisode rp, vu que l'autre couillon réagit pas)

Alors cette fille, Audrey donc, l'embrassa sur la joue ce qui fit déconnecter ce type (je plains vraiment son joueur avoir un type inutile comme ça même pas foutu de se rincer l’œil correctement). Audrey recula en riant et en lui disant qu'il était mignon comme garçon. Logan tu me fais honte une jeune fille te dis que tu es mignon et tu restes comme un crétin la bouche ouverte.

Audrey, voulu aider notre (incapable) héros avant qu'une horde de nuisible Scarhino voulurent engloutir Logan. Yes enfin des persos utiles, merci les Scarhinos. Mais Audrey ne voulant pas perdre son "mignon" camarade elle décida de gagner le lac au centre du village en tirant des chewing-gums sur les murs pour ralentir les Scarhinos. Elle traîna Logan dans les ruelles sombres de Touga, toujours ses yeux fermés et une main dessus, avant d'enfin arriver au lac pour plonger la statue de chair dans les eaux profonde du lac. Puis en se relevant le débardeur rose flashy saturé de Audrey est devenu...

Ah non ! Je refuse ce script limite dans lequel ils sortent ensemble après avoir battifoler dans l'eau toute la journée je devrais à chaque fois écrire à la place de Logan alors non ! Tiens on dirait que l'aceur principal commence à se mouvoir on va voir ce qu'il en pense. (je relaisse la place à Logan).

Par réflexe je mets une main sur ma joue et la regarde sans rien comprendre. Elle est aussi perturbante que Lucile, mon amie d'enfance. Mon visage est rouge pourpre et je n'arrive plus a penser.

-Qu... Ga....Heiiinnn ?

Une fille rencontré dans la journée me fait ça ??? Et puis pourquoi je suis dans un lac avec elle hein ??? Bon au moins elle à remit son débardeur c'est déja ça. Je respire profondément pour me calmer et constate avec soulagement que cette odeur collante de chantilly n'est plus présente.

-Aatchoum !! Heu excuse moi mais maintenant qu'on est trempé on pourrait allé dans un endroit pour se sécher ? Je commence un peu à attraper froid.

Je m'approche du rivage pour commencer à sortir aider par Terry avant d'aider ma camarade à sortir de l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Fraise! [Audrey / Logan]   

Une Fraise! [Audrey / Logan]
Page 1 sur 1