[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies !
Ariania Blue
Ariania Blue
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
Pokeathlète Agent
Sujet: [ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies !   Mar 9 Aoû - 9:05
PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies !

1 JUILLET 2016.

Ariania se dégagea de la foule, et après un dernier sourire à Mikato, elle se dirigea vers la zone A. Elle ne savait pas encore laquelle de toutes ces huttes elle apercevait au loin allait être la sienne, mais elle n'avait aucune préférence. Ces huttes étaient situés en plein coeur du village, ce qui pour Ariania rimait avec "toujours fête" donc elle était ravie ! D'ailleurs, elle aura aussi pu repasser par la place centrale au lieu de faire un détour par les ruelles, réalisa-t-elle, un peu trop tard. Enfin, ce n'est pas grave ça fait visiter !

Et puis, elle avait besoin d'un peu de temps pour se faire pardonner par Mysdi et Loki. Les deux avaient retenus leurs colères devant Mikato une demi heure plus tôt, mais maintenant qu'ils étaient seuls, Ariania se retrouva accablée de reproches et le volume sonore desconversations avait triplé. Ariania se sentait un peu honteuse, perdre ses pokemons ce n'était pas vraiment du talent mais plutôt de la bêtise, et elle essayait tant bien que mal de fermer cet évenement de leurs mémoires pour qu'ils passent un bon début de vacances. Ainsi, alors qu'elle leur racontait combien elle avait hâte de voir ses camarades de hutte, Mysdi criait contre elle pour avoir été obligé de jouer à la maman et surveiller les autres "petits", et Loki s'offusquait qu'elle ait pu le perdre lui, qui était si important. Seuls Pachi et Titik restaient silencieux : Pachi, complétement absorbé par cette soudaine animation autour de lui, et Titik, qui tremblait sur l'épaule d'Aria (il n'aimait pas les disputes).

Ariania s'excusa une dixième fois, et cette fois-ci leur promit que, le dernier jour des vacances, elle ferait tout ce qu'ils voulaient pour compenser. C'est cet argument ou alors la fatigue de la dispute, qui décida les deux pokemons à passer enfin à autre chose. Cela tombait bien d'ailleurs car ils venaient d'arriver devant les huttes.

- Oublions tout ça ! Et trouvons notre maison pour ce mois-ci !
s'écria Aria déjà plus motivée.

Ce ne fût pas long, car la première hutte qu'elle regarda portait son nom sur l'étiquette. Eh ben voilà ! pensa-t-elle, toute contente. Elle regarda les trois autres noms (il serait donc quatre en tout!) et constata avec soulagement qu'elle avait bien été mis avec Ida. Elles avaient demandé mais comme ce n'était pas quelque chose d'officiel, elles n'étaient pas sûr que ça se réalise.

- Regarde, on est avec Ida !
montra-t-elle aux pokemons.

Les deux autres noms ne lui disait rien par contre, mais elle était sûre qu'elles allaient toutes bien s'entendre !

Invitant Pachi, Loki et Mysdi à la suivre, elle écarta le rideau de perles et pénétra dans la hutte. Devant elle, elle trouva Ida et deux autres filles (sûrement les autres colocataires) assises par terre autour d'un petite table ronde basse et en train de discuter joyeusement. A son arrivée, elle levèrent la tête, et Ariania vint les rejoindre, avec un grand sourire.
En s'asseyant, elle se présenta :

- Je m'appelle Ariania Blue, mais appelez-moi Aria. Et je suis super contente d'être avec vous dans cette hutte pour les vacances !


© GASMASK

_________________

 
Always remember sweet times
and love

Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies !   Lun 15 Aoû - 15:14


PYROMANIA
Avec Aria, Hope et Roxane
L’accueil fait pas les locaux lors de notre arrivée a été des plus agréables. Revoir Hope et discuter avec elle m’avais fait très plaisir. Et puis toutes ces activités ainsi que ce magnifique buffet ont eu vite fait de me donner l’eau à la bouche. De bonnes vacances se profilent devant moi.

Lorsque je suis partie à la course pour récupérer mon Ipok, j’ai pu constater que tout n’était pas rose pour tout le monde. J’ai aperçu un Josh plus qu’en colère, une Janet qui lui criait dessus, une Max presque apeurée, un Alban qui s’envolait sur un Dracaufeu et une autre fille qui m’est inconnue. Beaucoup d’infos là. Mais que c’était-il passé enfin ? Josh est allé jusqu’à lancer un piège de Roc avec Ivy. Et le Reptincel d’Alban a évolué visiblement. J’ai alors changé de direction, au moins pour aller voir Josh et Janet, mais Ruru m’en a empêché. Je n’ai pas compris pourquoi jusqu’à ce que je vois Janet crier sur Josh et partir et la préfète en chef arriver. Elle est en train de passer un savon au Phyllali. Mon pokemon a raison, je ferais mieux de ne pas m’en mêler. Et puis, je compte bien sur Max pour me faire un compte-rendu. Enfin j’espère qu’elle voudra bien.

J’ai donc repris ma direction initiale, à savoir ma hutte. Je suis partie précipitamment mais c’et pour la bonne cause. J’ai promis de prévenir Papa et Marie quand je serais arrivée sur Touga et je ne veux vraiment pas les inquiéter. Au pas de course, je me dirige vers l’arrière du centre-ville pour trouver ma hutte. Toutes nos affaires y ont été envoyées dès notre arrivée. Je me promène à travers les rues et finis par trouver un petit papier où est inscrit mon nom. Super, alors voyons mes colocataires. Je suis bien avec Hope et aussi Aria. La blonde m’avait dit qu’Asteriane serait là aussi, son nom est écrit mais quelque chose m’intrigue. Le « Astreriane Abrasax » est rayé d’un trait et en dessous est inscrit Roxane Maxwell. Il y a sans doute eu un changement à la dernière minute. Mais je ne connais pas cette fille. Une nouvelle peut-être ?

J’ouvre la porte pour découvrir les valises de tout le monde en plein milieu du salon. La hutte a l’air quand même assez spacieuse. Il y a un séjour-cuisine et à l’étage il y a de petites passerelles qui relisent deux chambres entre elles. Et une grande salle de bain au rez de chaussé ! C’est super top ! Le soleil tape un peu ici alors je vais descendre les fins volets. Et en plus, ils ont pensé à tout. Un ventilateur ! Je m’empresse de me jeter dessus pour le brancher et profiter de ce petit vent. Ça fait du bien. Récupérant mon Ipok, j’envoie rapidement un message à Marie puis dépose l’appareil pour m’atteler à une tâche plus importante : le rangement.

Déjà, je vais monter les valises dans les chambres ça fera un peu plus de place. On va mettre Aria et moi ensemble et Hope et Roxane dans une autre chambre. Au pire, on changera si ça pose problème. Tiens, ce ne sont pas les lits mais des hamacs ! Trop drôle ! Je n’ai jamais dormi dans ce genre de truc, on verra si c’est confortable. De toute façon, je repère déjà vite un matelas gonflable rangé dans l’armoire au cas où. Je redescends ensuite pour faire le point. Tout me parait en ordre, plus qu’à attendre les colocataires.

En attendant, je vais libérer mes pokemons. Allez sortez tous ! Je lance mes pokeballs pour voir mon équipe au complet, ou presque. Il manque toujours Lokhlass. Désolé mon grand, je t’emmène au plus vite à la mer promis. Ils prennent tous très vite leurs marques dans ce nouveau lieu. Ruru fait son tour pour tout voir, le trio infernal s’est installé sur un gros coussin et Yuko est allée chercher de l’eau avec Dama. Faites comme chez vous surtout. Je ne peux pas leur en vouloir, eux aussi sont en quelque sorte en vacances.

Je me dirige vers le frigo pour prendre une bonne boisson fraiche. Il y a déjà trois bouteilles d’eau au frais. L’académie a encore mis le paquet pour que tout soit parfait. Le prix d’entrée exorbitant est justifié au moins. J’entends la poignée de la porte d’entrée tourner avant de s’ouvrir. Surement une de mes colocataires.
© BB Dragon



_________________
[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGi1Ff[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGizxY[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGiN4W[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGi0aj[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! 1543436268-helios[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! 1491648845-sprite-roserade-ida[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! 1543176079-673[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGi92n[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! Miniature_695_XY[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGiLYQ[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGiZDO[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BICbxQ[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGnGa8[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! BGiTIx[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies ! Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
[ABANDON] PYROMANIA, ou quand une hutte est conquise par quatre Pyrolies !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :