Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Avec un grognement, la Pyroli tapa du pied dans un coquillage, qui eut la gentillesse de ne pas la contrarier plus qu’elle ne l’était déjà, s’envolant en un arc de cercle parfait pour finir sa course dans la mer. Elle s’ennuyait. En partant en vacances avec sa mère, qui était passée la chercher sur Touga, elle n’imaginait pas qu’elle se retrouverait sur une île encore plus déserte que celle qu’elle venait de quitter. Pourtant, tout avait bien commencé. Fraîchement catapultée au poste gratifiant et super bien payé de juge de concours, sa mère passait de concours Pokémon en concours Pokémon pour y exercer son nouveau métier. Elles étaient même passées à Doublonville, sa mère voulant agrandir sa collection d’accessoires à ranger dans son coffret mode, laissant sa fille vagabonder au Pokéathlon, goûter les fameux Noigrume Drink proposés seulement là-bas, et lorgner sur un lot d’Ecaillecoeurs dorées absolument hors de prix (trente mille Pokédollars les dix, non mais ça va oui ?!). Cependant, leur virée avait coupé très court quand sa mère avait participé, pour le fun, à un petit concours de déguisement Pokémon. Naturellement, Fifi, le Couafarel, avait gagné le concours (normal pour le Pokémon champion d’une juge de concours bardée de rubans, cela dit), et le lot, un accessoire Pokémon produit en un seul exemplaire, ne pouvait être récupéré qu’à un endroit précis.

Oui, Irisia. Raison de leur présence ici.

Leur bateau ne repartirait pas avant le lendemain matin, et Aileen s’ennuyait ferme. Elle ne savait pas quoi faire pour passer le temps, car persuadée qu’elle passerait de grande ville en grande ville, elle n’avait rien pris pour s’occuper, sachant qu’elle trouverait toujours son bonheur dans une ruelle ou un magasin. Mais là… Entre la pharmacie, le photographe et le Centre Pokémon, il n’y avait pas grand-chose. Même Naveen, son Croâporal, en avait vite eu assez de zigzaguer entre les vagues. Il ne pouvait même pas lui proposer de partir se balader du côté d’une île déserte, vu qu’il n’y en avait pas, et retourner à Oliville sur le dos du Lokhlass était proscrit, Leiko ne voulant pas que sa fille s’éloigne trop. La brune avait donc visité Irisia, qu’elle connaissait déjà pour être allée y chercher un médicament pour le Pharamp d’Oliville. Et en un an, sans grande surprise, rien n’avait changé. Finalement lassée de tourner en rond, la brune retourna vers sa mère, qui s’était posée sur la plage pour bronzer, son Couafarel couché à côté d’elle, tête entre les pattes dans une attitude royale, que même son absence de coupe ne pouvait enlever. A ses côtés, Olympe, sa Couafarel à elle, jouait dans le sable, prenant garde à ne pas abîmer sa toute nouvelle Coupe Kabuki récupérée lors de leur bref passage à Illumis. Sa mère, elle, était magnifique. Fine, svelte et élancée, gracieusement proportionnée, sans la moindre cicatrice apparente. Tout, dans son physique, son regard améthyste et ses cheveux longs et fins, clamaient son appartenance au monde sélect et fermé de la Mode. Rien, à contrario, ne laissait supposer ses activités extérieures, moins lucratives et moins gratifiantes que celle de juge de concours. Les joies de la vie d’espion, en somme.

« Déjà de retour, chaton ? »
« Je m’ennuie… »
« J’ai cru comprendre. Ca fait trois fois que je te vois passer devant moi avec un air aussi agréable qu’une porte de prison. » Leiko se redressa gracieusement pour se tourner vers elle. « Pourquoi tu ne vas pas faire un tour au Parc Safari ? »
« Parce qu’il est un peu loin, quand même. J’ai un peu la flemme de traverser l’océan. »
« Pas le Parc Naturel, bécasse. Le Parc Safari. C’est juste au nord d’Irisia. Tu as deux routes à emprunter et tu y es en quelques minutes. Ca pourrait te faire une sortie, voire même une sortie capture comme celles organisées par ton académie. »

Aileen fronça les sourcils. L’idée n’était pas mauvaise. Ca lui permettrait de se balader un peu et d’occuper sa journée en découvrant de nouvelles zones. Alors qu’elle hochait la tête, sa mère mit la main à son sac pour en sortir son porte-monnaie, en tirer une liasse de Pokédollars et la lui tendre avec un sourire.

« J’ai entendu dire qu’il y avait des stands devant le Parc Safari, et que l’un d’eux vendait des vitamines pour Pokémon. Tu m’en achèteras quelques-uns ? Ca permettra à Fifi de rester au top pour les concours. »
« Pour les concours, c’est ça, ouais, surtout pour les concours de circonstances, hein… »

La mère et la fille échangèrent un sourire complice, et Aileen se leva pour quitter les lieux, se dirigeant vers le nord du petit village insulaire pour emprunter le Portail Falaise, une petite grotte ne payant pas de mine qui lui permettrait de rejoindre la route menant au Parc Safari. Il lui fallut quelques minutes de grimpette pour rejoindre ladite route, sobrement nommée Route 47 selon le panneau à l’entrée de cette dernière. C’était une route escarpée, pleine de falaises et de grottes à traverser pour espérer en voir le bout. Au bout de plusieurs minutes, la brune fut obligée de faire une pause pour reprendre son souffle, laissant ses Pokémon taillader les quelques buissons pour dégager un semblant de chemin. Pitié, que Jackie n’entende jamais parler de cet endroit. Parce qu’entre toutes ces falaises et ces trucs à grimper, elle transformerait leurs cours de sport en véritable enfer ! Finalement, elle réussit à se sortir de la Route 47, passant sur la Route 48, bien plus courte et plus calme que la précédente. Ragaillardie par la vision du Portail Safari, la brune accéléra le pas… Et le ralentit en voyant quelqu’un devant elle, assis au sol près d’un pont. Tiens, elle n’était donc pas la seule à tenter l’excursion, apparemment. Alors qu’elle s’apprêtait à poursuivre son chemin, l’autre se releva, sans doute par politesse et pour lui dire bonjour, et brusquement, une des Pokéball de la brune s’ouvrit, laissant sortir Nagini, son Arbok. D’un bond fulgurant, cette dernière se jeta sur le garçon, s’enroulant autour de lui en sifflant pour lui faire un immense câlin d’amour, faisant ciller sa propriétaire.

« Nagini, enfin ! Ca va pas, non ?! » Tendant les bras, Aileen attrapa un des anneaux de l’Arbok pour libérer l’inconnu. « Je suis désolée, généralement elle ne fait pas ça aux inconnus… Oh. Je comprends mieux. »

Le garçon libéré, Aileen comprit pourquoi Nagini avait bondi de la sorte. Ce n’était pas un inconnu. C’était Kira, un Voltali qui lui avait emprunté son Arbok pour avoir un œuf d’Abo. Depuis le temps, ce dernier avait sans doute éclos. Ca devait être le petit Abo enroulé autour du bras du Voltali, d’ailleurs. Nagini, sifflante d’amour, pencha son imposante tête pour la frotter avec douceur du celle de son petit bébé, faisant sourire les deux dresseurs.

« C’est marrant de se croiser ici. Le monde est petit, dis-donc… Même dans un coin aussi paumé que celui-là, je réussis à tomber sur des gens de l’école, quelle coïncidence ! » Elle esquissa un sourire amusé. « Qu’est-ce que tu fais là, au fait ? Tu vas au Parc Safari, toi aussi ? »

Apparemment, la coïncidence n'était pas terminée. Car alors qu'elle venait juste de terminer sa phrase, une rouquine faisait son apparition, et d'un coup d'oeil, la jeune préfète reconnut une des nouvelles Pyroli, arrivée à l'académie durant la session d'été. Ils seraient trois à aller au Parc Safari, finalement. Plus on est de fous, plus on rit !

HRP : Salut salut ! Je pars avec Kira G. Yamamoto et Roxane Maxwell sur la Route 47 et la Route 48 , à Johto, qui relient Irisia au Parc Safari. Je possède 7 Pokéball, et j'utilise à tout hasard la CS Coupe et la CS Plongée, sait-on jamais. Merci beaucoup !

Dernière édition par Aileen Sôma le Jeu 11 Aoû - 21:41, édité 1 fois

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Du bateau... encore du bateau... passer des heures, voire des jours à ne rien apercevoir d'autre que de l'eau partout. Être (presque) seul au monde. Il y a des gens qui adorent ça, ils se mettent à philosopher sur la vie et la mort, ils pensent avoir découvert le secret de leur existence grâce à cette espèce d'étendue bleue, là. Roxane, elle, passe tout son temps à vomir sur les bateaux. « Ne t'inquiète pas ma chérie, ça passera après quelques trajets ! » Oui, c'est ça, maman ! Elle en est déjà à son quatrième trajet en moins de deux mois et elle vomit toujours autant qu'avant. L'océan lui remue l'estomac au point de lui faire perdre la tête. Ils pourraient prendre l'avion, mais non, sa mère ne veut pas car c'est trop cher et elle a peur de s'écraser. Comme si l'océan était moins dangereux ! On peut autant mourir d'une chute que d'une noyade ! Mais bon, c'est elle qui lui paie tout alors Roxane n'a plus son mot à dire. Elle a essayé jusqu'à ce que cette dernière la menace de ne plus lui payer de voyages en-dehors de l'île Lansat.

Bref, la voilà maintenant à Irisia, toute seule pour une journée. Sa mère l'a mise en contact avec une autre fille qui est dresseuse pokémon et elle lui a promis une super sortie au parc Safari. Seul problème : la fille en question n'arrivera que dans deux jours, pour cause de... elle ne sait même plus, en fait. Elle ne se souvient que de l'amère déception qui l'a envahie quand elle a appris la nouvelle. « Salut ! C'est maman ! Tu es en train d'attendre Emilie, n'est-ce pas ? Eh ben elle vient pas avant après-demain ! Occupe-toi, je t'ai viré des sous pour t'acheter de quoi faire ! Allez salut, je t'aime ! » elle lui a sorti tout ça, d'une traite, et a raccroché aussi sec. Sûrement car elle savait que Roxane allait s'énerver au téléphone. C'est facile d'appuyer sur un bouton, mais quand elle la verra en vrai, ce sera différent...

Elle a tout fait hier. Elle a fait le tour du minuscule centre-ville d'Irisia, elle a traversé les plages, elle a testé toutes les glaces qui se vendent sur l'île. TOUT. Et maintenant, c'est définitif, elle s'ennuie comme jamais. « Tylton ! » Il n'y a qu'Antenne qui peut égayer son après-midi ; quand ils se promènent, il trouve toujours des moyens pour l'amuser. Parfois, c'est dans le bon sens, comme trouver un endroit sympathique à visiter, et parfois c'est... plutôt l'inverse. Tout à l'heure, il a percé le ballon d'un petit enfant et Roxane a dû courir sur un kilomètre pour semer son grand-frère. « Reviens et excuse-toi ! » qu'il répétait en levant le poing. Elle a eu très peur, tellement peur qu'elle a finit par rigoler et l'insulter en courant. La panique, ça lui fait faire des choses pas très logiques. Et d'ailleurs, c'est pendant cette course poursuite qu'elle s'est perdue dans la route 47. Enfin, elle pense que c'est la route 47, car elle en a entendu les descriptions mais elle a dû rater le panneau. Elle a marché pendant une bonne heure avant de retrouver la route tracée pour les voyageurs, mais il reste encore une question à ce moment-là : par où aller ? Vers les grottes ou vers le chemin qui monte ? Elle a fini par choisir celui qui mène aux grottes, parce que remonter une pente, c'est bien trop fatiguant.

Elle a regretté son choix quand elle s'est retrouvée à escalader des bouts de chemins victimes d'éboulements, et quand ses cheveux rebelles se sont pris dans les fissures des murs. Antenne, lui s'est amusé comme un fou dans la grotte ; il a rasé les plafonds et il a fouillé dans les petits tas de cailloux, comme un archéologue accompli. Il ne savait plus où donner de la tête ! Quand ils ont fini par sortir, Roxane a éclaté de rire en voyant son plumage tout gris. « Si tu te voyais, Antenne ! » Elle a rigolé avec lui pendant un bon moment, alors qu'il tentait de se nettoyer en se roulant parterre, puis elle s'est aperçue en sondant l'horizon qu'elle était arrivée au bout du chemin. Mais quel bout ? Elle va vite le savoir.

« Suis-moi, on va enfin savoir où on a atterri ! » Antenne arrête de jouer avec ses lacets et reprend son sérieux ; il déploie ses ailes et se met à voler un peu en avant de Roxane. Elle ne sait toujours pas pourquoi il fait ça; on dirait qu'il veut la protéger en voyant le danger avant elle... ou juste lui montrer que c'est lui qui a l'ascendant. Ce tylton, elle ne le comprend pas encore très bien. Le duo avance sur quelques centaines de mètres, et plus ils s'approchent de la fin du chemin, plus elle a l'impression de ne pas être revenue à Irisia. Elle a pris le mauvais sens, c'est sûr. De toute façon, elle n'a jamais de chance. Quoique ! « Oh, mais... c'est le parc Safari ! » s'exclame-t-elle en voyant l'immense portail. Et c'est en même temps qu'elle entend des voix non loin d'elle, sur le côté. Il y a deux personnes, très jeunes aussi, qui discutent... et il y a des pokémons, aussi. Sans hésiter une seule seconde, Roxane qui s'est sentie drôlement seule depuis plusieurs jours, se précipite vers eux en courant. « Hé ! Salut ! Euh... c'est le parc safari, ici, c'est ça ? Vous en revenez ou vous comptiez y aller ? » La suite se devine facilement : elle est tellement excitée d'être aussi proche du parc qu'elle veut y entrer, mais certainement pas toute seule. Les inconnus pourraient avoir de mauvaises intentions ou tenter de la semer là-dedans qu'elle s'en ficherait complètement... tant qu'elle a réussi à se coller à d'autres personnes. Où qu'ils aillent, elle va tenter de les suivre, de toute manière.
HRP :
J'ai 5 pokéballs pour la sortie ! ~
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Enfin, une matinée à se réveiller sans être harcelé par l'un des Pokémon tordus de Seth, ou l'un des Pokémon barges d'Audrey... Une matinée paisible à se réveiller avec au pied de son lit ce bon vieux Noirmachoir. Le vieux Démolosse était venu durant la nuit se poser au pied du lit du petit blond. En même temps c'était compréhensible, depuis qu'il était sur Lansat, le Pokémon se sentait un peu seul durant la journée, avec le père et l'oncle au travail, il passait le plus clair de sa journée à dormir, ou à assaillir le facteur à coup de Flammèche dès qu'il lui tournait le dos.
La journée commençait donc tranquillement, autour d'une traditionnelle tasse de café. Cela paraissait d'ailleurs bizarre de le prendre seul. Kira s'étant habitué à avoir son Machoc, enfin Machopeur maintenant, avec lui dès qu'il sentait l’odeur du café, mais vu qu'il était en coaching, le blond apprenait à vivre sans lui pour un temps. D'ailleurs c'est au moment d'aller remplir sa tasse, que l’attention du blond fut attiré par un mot laissé près de la machine :

" Kira, on a dû partir travailler plus tôt aujourd'hui, on arrive sur une grosse phase de développement de la Masterball, mais chut c'est secret. D'ailleurs ton père et moi on à un rôle important dans le projet : on participe au design des couleurs... Bref, on t'as donc laissé un cadeau dans une enveloppe sur le bar, tu y trouveras tout ce qu'il te faut, amuse-toi bien mon grand . ET BRAVO POUR TON GRADE 1, ON EST FIERS DE TOI !"

Le blond alla donc chercher cette fameuse enveloppe, et découvrit avec joie son contenu : un billet pour le parc Safari de Johto et un peu d'argent liquide, probablement de quoi payer les transports et acheter un ou deux souvenirs. Il se tourna alors vers ses Pokémon :

- Bon, on va aller y faire un tour, en plus on y sera vite, préparez-vous on part dans trente minutes. Leurs préparations faites, le dresseur et ses deux Pokémon, prirent le chemin de la porte, avant qu'un détail ne fasse tiquer Kira. Noirmachoir, allez au pied, toi aussi tu viens, tu dors assez quand je suis pas là. Allez hop mon vieux.

Le Pokémon ne se fit pas prier, bondissant de joie de son panier pour accompagner son maître chéri, tel un chiot fou. A force de transport en commun, alternant train, bus et bateau, ils finirent par arriver à Irisia, descendant pour s'attaquer à la route 47. Au bout de quelques minutes il comprirent vite que le dicton de Johto, mériter son safari, n'était pas volé. Il fallut un bonne demi-heure pour les quatre compères arrivent au bout de la route, devant le pont qui reliaient les routes 47 et 48. Ils profitèrent d'un banc pour se reposer, Kira faisant sa pose boisson, Noirmachoir lui voguant un peu plus loin pour répondre à l'appel de la nature... Le Scalpion quant à lui partit un peu plus loin, taillader les buisson, pour se faire les lames, et trouver peut être quelques baies à se mettre sous la dent... Mais la tranquillité de Kira fut vite troublée lorsque en un éclair, celui-ci se retrouva enroulé entre les anneaux d'un Arbok. Étrangement cette sensation était déjà connue du Voltali, et il ne connaissait d'ailleurs qu'un seul Arbok qui faisait cela...

- Haaa... Bonjour Nagini... dit-il sur un ton un peu blasé. Tu sais moi aussi je t'aime mais... Tu peut me lâcher pour que je finisse mon soda cool ?

Le fait que l'Arbok libère le jeune s’accompagna par le fait que sa dresseuse la tire par les anneaux en s'excusant.

- Je suis désolée, généralement elle ne fait pas ça aux inconnus… Oh. Je comprends mieux.
- Haha, pas de soucis préfète en chef. Quand je l'ai entendu siffler doucement j'ai compris que c'était Nagini. Et qu'elle voulait juste voir sa progéniture, tiens ma grande, dis lui bonjour. Le blond tendit alors le bras, son Abo passant de son dos à son avant bras, avançant sa petite tête pour la frotter contre l'imposante tête de sa maman, ce qui ne manqua pas de faire sourire les deux dresseurs.
- C’est marrant de se croiser ici. Le monde est petit, dis-donc… Même dans un coin aussi paumé que celui-là, je réussis à tomber sur des gens de l’école, quelle coïncidence ! Qu’est-ce que tu fais là, au fait ? Tu vas au Parc Safari, toi aussi ?
- Yep, pour fêter mon grade un, mon père et mon oncle m'ont payé un ticket. Ils auraient dû venir, mais vu qu'ils bossent à la Sylphe Sarl ils sont souvent pris à cause du projet Mast... Enfin un projet Spécial quoi, du coup j'ai emmené Noirmachoir le Démolosse de la famille en promenade pour une fois que je suis là.

Mais à peine le Voltali avait fini sa phrase qu'une rouquine un peu survoltée fit son apparition.

- Hé ! Salut ! Euh... c'est le parc safari, ici, c'est ça ? Vous en revenez ou vous comptiez y aller ?
- Heu salut, on y va, pourquoi ? Tu veux nous accompagner ? Perso pourquoi pas, maintenant à voir que ce que Aileen en pense...

La journée promettait finalement d'être plus sympa que prévu, avec l'arrivée d'Aileen et de cette demoiselle, il y aurait un peu de conversation à faire, et pourquoi pas faire un tour au parc tous ensemble pour faire un peu mieux connaissance. Car au final, il avait beau être là depuis Février, Kira ne connaissait pas grand monde, mais ils comptait bien remédier à cela !

HRP :
Kira à 4 Pokéball et 2 Superball, j'utilise aussi la CS Coupe au passage merci Smile

"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Compte PNJ
Icon : [SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1 : Aileen

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 20[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 164[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 58[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 22

Vous possédez 7 Pokéballs.

ETAPE 1 : Roxanne

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 241[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 264[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 37[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 171

Vous possédez 5 Pokéballs.

ETAPE 1 : Kira

[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 72[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 399[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 86[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 312

Vous possédez 4 Pokéballs et 2 Superballs.

Modération Coupe Aileen

Réussi !
Gain Tu gagnes une baie Cerix[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] Miniat_baie_ceriz_dp et une baie Willia[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] Miniat_baie_willia_dp !

Modération Plongée Aileen

Raté !
Gain Tu ne gagnes rien du tout !

Modération Coupe Kira

Réussi !
Gain Tu gagnes une baie Maron[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] Miniat_baie_maron_dp et une baie Nanab[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] Miniat_baie_nanab_dp

[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Choix Pokémon Aileen

[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 58

Choix Pokémon Roxanne

Je ne sais pas trop comment ça marche en cas de désertion d'un des participants ewe Mais ça fait une semaine que j'attends une réponse de Roxanne. Je lui ai envoyé un message sur Skype le 15 Août, puis un MP le 19 Août, et on reste sans nouvelles d'elle. Comme on a jusqu'au 31 Août pour terminer la sortie capture, et que Kira et moi repartons le 27 ou le 28, on est dans l'obligation de se passer d'elle pour terminer notre sortie capture dans les temps.

Choix Pokémon Kira

[SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] 241

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [SC Été 2016] Débarquement de rapaces à Johto. [Aileen&Roxane&Kira] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2: Aileen

Tu rencontres Caninos ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

ETAPE 2: Kira

Tu rencontres Ecremeuh ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Une rouquine venait de débarquer. Ironiquement, Aileen la connaissait. Roxanne quelque chose, une nouvelle Pyroli arrivée pendant les classes d’été. C’est fou, le hasard. Après Kira, c’était une de ses filles qu’elle croisait quelques minutes après… L’avoir avec elle ne la dérangeait pas, d’un côté, ça lui faisait toujours plaisir de faire la connaissance d’autres Pyroli. Aussi, la préfète esquissa un sourire, pour l’inviter à les rejoindre, surtout que Kira venait de dire qu’il n’y voyait aucun inconvénient pour sa part. Cependant, alors qu’elle allait prendre la parole, le Tylton qui suivait la fille sembla pris d’un coup de folie, et il s’envola brusquement pour redescendre la route en tournoyant, sous le regard un peu surpris, mais blasé, de sa dresseuse, qui devait sans doute avoir l’habitude. Aileen jeta un coup d’œil à Kira, avant de le reposer sur la rousse, qui les avait plantés là pour courir après son starter en l’appelant véhément. Antenne… Drôle de surnom pour un Tylton. Mais bref. La fille tourna à l’angle de la route, courant après son Tylton, et la Pyroli lâcha un bref soupir. Rester avec Kira, ou suivre la fille ? Non, qu’elle se débrouille. Si elle était assez grande pour parvenir jusqu’ici par ses propres moyens, elle le serait assez pour prendre ses responsabilités et s’occuper de ses Pokémon. Cependant… Était-ce honorable, pour une préfète, de laisser un membre de son dortoir se débrouiller par ses propres moyens ? Probablement pas. Tout le monde n’avait pas ses facultés d’adaptations, ce qu’elle avait un peu tendance à oublier. Si Sphax avait été là, il ne l’aurait pas laissée tourner le dos à une Pyroli sur une route aussi accidentée.

« Je vais la suivre, au moins pour m’assurer qu’elle ne se fasse pas mal. La route est quand même dangereuse, surtout quand on court au hasard en levant le nez vers le ciel… »

En soupirant, la Pyroli fit demi-tour, s’engageant à nouveau sur la route pour suivre la nouvelle fille de son dortoir. Cependant, contre toute attente, Kira la suivit, arguant qu’il ne voulait pas rester seul. C’est vrai que croiser quelqu’un qu’on connaît est tellement rare, surtout ici, que le laisser partir n’était sans doute pas une option. L’aurait-elle suivi, elle aussi ? Probablement, oui. Ne serait-ce que pour rester avec lui, trop contente qu’elle était de ne pas rester seule sur Irisia une minute de plus. Cependant, alors qu’ils redescendaient le chemin pour retrouver la rouquine, quelque chose sembla brusquement débouler une falaise pour se diriger droit vers eux. Sans réfléchir, la brune attrapa le bras du blondinet pour le tirer vers elle, puis le pousser sans ménagement hors du chemin de l’énorme chose non identifiée qui roulait vers eux. Vers elle. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de paniquer, deux de ses Poké Ball s’étaient ouvertes, pour laisser sortir Silica, sa Zoroark, et Sookie, sa Kirlia. Se redressant de toute sa taille, la Zoroark tendit ses pattes avant devant elle, protégeant son groupe d’un Abri sur lequel le Pokémon inconnu vint s’écraser. Avant qu’il ne fuse vers Kira, Sookie avait également tendu ses pattes pour soulever le Pokémon de ses incroyables pouvoirs psychiques, le faisant rouler sur l’Abri avant de l’éjecter plus loin. Les deux Pokémon se félicitèrent en se tapant dans la patte… Avant de se figer quand un couinement de douleur retentit à l’endroit où le Pokémon s’était écrasé. Oubliant la raison pour laquelle elle avait rebroussé chemin, la Pyroli se tourna pour courir vers l’endroit où le couinement avait retenti, glissant agilement sur la pente, ses Pokémon la suivant de près. En dérapage contrôlé, elle se stabilisa à l’endroit où le Pokémon roulant, une Ecremeuh, s’était arrêtée, et tomba à genoux devant le Pokémon blessé, un Caninos couché sur le côté.

« Pauvre petit bonhomme… N’aie pas peur, on va s’occuper de toi, d’accord ? Sookie, Vibra-Soin, ça devrait suffire le temps qu’on atteigne le Centre Pokémon du Portail Safari. »

Obéissante, la Kirlia s’accroupit aux côtés du petit chien, posant ses pattes sur son corps pour lancer son attaque de soin, en profitant pour l’ausculter rapidement. C’était une bonne idée, de l’avoir choisie en tant que Pokémon de couverture. Sookie avait appris à utiliser ses pouvoirs psychiques pour relever les anomalies et contusions afin de parer au plus pressé.

« J’ai soigné les blessures superficielles, mais il a quatre côtes enfoncées et la patte antérieure droite cassée. » Elle se tut, penaude. « C’est ma faute, j’aurais dû faire plus attention… »
« Ce n’est pas ta faute, Sookie, tu ne pouvais pas savoir qu’il était là. Silica, porte-le, s’il te plaît, il faut qu’on l’emmène au Centre Pokémon le plus rapidement possible. »

Se penchant, la Zoroark se saisit du Caninos avec beaucoup de précautions, et Aileen se redressa pour remonter la pente le plus rapidement possible, Kira sur ses talons. Le Portail Safari n’était pas très loin. Avec un peu de chances, ils y arriveraient avant que la santé du petit chien ne se détériore…

HRP : Tentative de capture du petit toutou. Merci !

Kira G. Yamamoto
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto

Étrangement aussi vite qu’elle était apparue, la jeune demoiselle au cheveux rouges disparut… Apparemment, son Pokémon avait pris ses jambes, ou plutôt ses ailes, à son cou, pas de bol pour elle. Étonnamment, Aileen décida de la suivre. Bon, soit... Kira décida alors de se joindre, lui aussi, à la chasse. Pour une fois qu’il croise quelqu’un qu’il connaît, pas question de rester tout seul, surtout que, comme ça il pourrait apprendre à mieux connaître la préfète, et peut-être même faire ami-ami qui sait ? Il la suivit alors, mais brusquement, la brune lui attrapa le bras pour l’écarter du chemin.

- Hé ben ? Qu'y a-t-il ?

Mais en levant les yeux vers le haut de la petite falaise qui les surplombait, il eut tout seul la réponse. Une sorte de chose, ou de Pokémon non identifié, roulait vers eux à vive allure. Cela représentant un danger non négligeable, il compris donc pourquoi soudainement la brune l’avait presque bousculé. Puis tout à coup, deux des Pokéball d’Aileen s’ouvrirent, laissant sortir une Zoroark, et une Kirlia. La Zoroark se plaça alors devant le groupe, et se redressa, montrant ainsi sa stature, et lança un Abri. Le Pokémon qui dévalait la pente vint donc se stopper net dessus. C’est là qu’intervint la Kirlia, qui le fit rouler et voler un peu plus loin, avant que celui-ci ne glisse pour venir écraser le blond. Les deux Pokémon se félicitèrent en se tapant dans la patte, et en se souriant, mais rapidement il se figèrent, lorsqu’un couinement de douleur retentit. Rapidement tout le petit groupe se dirigea là où le Pokémon s’était écrasé, il virent alors un Ecremeuh, à genoux à côté d’un petit Caninos. Probablement le Pokémon bovin s’était-il écrasé en plein sur le pauvre petit Caninos qui passait par là…

-Ouach le pauvre… Voyant qu’Aileen prenait rapidement en charge le petit Pokémon bléssé, Kira se dirigea alors vers l’Ecremeuh qui semblait être entre la panique et la culpabilité, après ce qu’il venait de se passer. Bon, t’en fais pas ma grande, on va s’en occuper, il ne risque rien. Avec Aileen on va l’emmener au parc Safari, là-bas il y a sûrement des soigneur.s Bon allons-y, bah euh, salut, et puis bonne journée, et surtout maintenant attention quand tu dévales les pentes hein ?

Le groupe commença alors à s’éloigner, mais étrangement, l’Ecremeuh les suivit, comme pour s’assurer que le petit Caninos serait bien soigné. L’attention était touchante, et malgré les dires de Kira, le Pokémon était déterminé à les suivre. Kira se retourna alors pour s’adresser à nouveau au Pokémon.

- Tu sais, si tu veux venir, il va falloir que je te fasse passer via une Pokéball pour les portes, je ne pense pas que les gardiens laisseront passer une Ecremeuh sauvage par l’entrée des visiteurs… Donc t’en fais pas, c’est juste pour passer les portes, après quand on saura s’il va bien, je te relâcherai. D’accord ?

HRP :
Je lance une Superball Smile
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3 : Aileen

Tadam ! Caninos est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 6 Pokeballs.

ETAPE 3: Kira

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 Pokéballs et 1 Superballs.

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent

En courant, la Pyroli finit par atteindre le Portail Safari, et en passa les portes sans s’arrêter, sa Zoroark la suivant de près, le petit Caninos blessé précautionneusement tenu entre ses bras puissants. Il fallait qu’elle atteigne le Centre Pokémon… Si tant est qu’il y en ait un ! Heureusement, le Portail Safari n’était pas bien grand, et entre les stands, la Pyroli put apercevoir le toit rouge caractéristique d’un Centre Pokémon. Se faufilant dans la foule, elle bouscula quelques personnes sans la moindre gêne pour atteindre le bâtiment, mais alors qu’elle allait l’atteindre, l’une de ses Poké Ball s’ouvrit. C’était le Phogleur qu’elle avait capturé à la dernière sortie capture, qui, inconscient de ce qu’il se déroulait, comptait profiter du point d’eau à côté duquel ils passaient pour se rafraîchir un peu. Aileen pila pour se tourner vers son Pokémon, manquant de se faire renverser par la Zoroark. Ce crétin n’avait-il donc aucun sens des priorités ? Le petit Caninos allait peut-être mourir, et lui se prélassait au bord de l’eau !

« Ca suffit, rentre là-dedans, on n'a pas le temps pour ça ! » Le Phogleur refusa en lâchant un long cri, muant le stress de sa dresseuse en flèche de colère. « Alors reste là, si ça te chante ! Mais ne compte pas sur moi pour venir te chercher, j’en ai plus que marre de traîner un boulet qui ne comprend pas quand il peut s’imposer et quand ce n’est pas le moment ! »

C’était méchant, et elle en avait conscience. Mais le Phogleur lui pourrissait la vie depuis la sortie capture, et voilà que maintenant il la ralentissait quand elle avait un blessé sur les bras ! Le plantant là, elle continua sa route vers le Centre Pokémon, se fichant bien de savoir si elle l’avait blessé ou pas. Elle s’excuserait en revenant, s’il était toujours là. Comme une tornade, elle entra dans le Centre Pokémon pour se diriger droit vers le comptoir, et sa Zoroark, qui ne l’avait pas lâchée d’une semelle, posa avec douceur le petit chien de feu dessus, faisant immédiatement ouvrir de gros yeux horrifiés à l’infirmière Joy en poste.

« Grands dieux ! Mais que lui est-il arrivé ?! »
« Je marchais sur la route avec un ami, un Ecremeuh à déboulé en roulade, ma Zoroark a utilisé un Abri et ma Kirlia un Psyko pour soulever le Pokémon et l’envoyer plus loin avant qu’il ne percute mon ami, et l’Ecremeuh a violemment heurté le petit Caninos qui passait par là. Selon ma Kirlia, il a quatre côtes enfoncées et la patte antérieure droite cassée. » Avec inquiétude, elle reprit la parole. « Vous allez le sauver, hein ? »
« Oui, bien entendu, si ce n’est qu’une patte cassée, ça devrait aller relativement vite… Revenez dans quelques heures, on vous fera signer des papiers avant de vous rendre votre Caninos. »

Ce n’est pas mon Caninos, faillit répondre la jeune Pokéathlète. Mais il fallait se rendre à l’évidence : seul, dans la nature, un chien avec une patte en voie de guérison n’aurait aucune chance de survie. Maintenant, ce Caninos était son problème. Il allait falloir qu’elle reparte avec pour s’occuper de lui le temps que sa patte soit entièrement remise, et ensuite… Elle aviserait. L’infirmière tendant la main pour récupérer la Poké Ball du petit chien, la brune se résigna, et lui tendit une Poké Ball encore inutilisée. Ce Caninos était maintenant à elle. Comme le Phogleur qu’elle avait envoyé paître… Avec un soupir, elle sortit du Centre Pokémon pour s’excuser, faisant un crochet par les stands pour acheter les vitamines que sa mère lui avait demandé, et des baies pour le Phogleur. Elle avait été vache avec lui. Penaude, elle retourna vers le point d’eau, pensant que le Phogleur y serait encore. Effectivement, il y était. Mais pas seul. L’Ecremeuh était avec lui, et Kira aussi, pieds dans l’eau, et les trois riaient aux éclats. Cependant, en la voyant approcher, ils s’arrêtèrent, et Aileen s’accroupit au bord de l’eau pour se retrouver face au Phogleur.

« Pardon pour ce que j’ai dit tout à l’heure. Je ne le pensais pas. Mais avec le Caninos blessé entre les bras… J’ai perdu le contrôle. Mais ça ne veut pas dire que tu es un boulet. Juste… Qu’il va vraiment falloir apprendre à choisir tes moments pour faire la forte tête, car certains moments ne sont vraiment pas bons pour ça. »

Elle lui tendit les baies, et le Phogleur les avala tout rond, signe que tout était pardonné. Cependant, plutôt que de retourner vers elle, il se tourna pour nager vers Kira, et sortit de l’eau à côté de lui, pour se redresser et placer ses deux nageoires sur son dos avant de grogner joyeusement. Le message était on ne peut plus clair.

« Tu veux rester avec lui. »

Le Phogleur fit vigoureusement oui de la tête, et la brune, après avoir brièvement fermé les yeux, soupira longuement, avant de tourner son regard vers le Voltali. La décision ne lui appartenait pas. Après tout, c’était Kira qui allait - peut-être - repartir avec…

Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 26 Aoû - 0:29, édité 5 fois

Kira G. Yamamoto
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto

L’Ecrémeuh ne semblait pas être contre, mais dans la précipitation, Kira, en sortant sa Ball, la fit tomber. Celle-ci roula alors, avant de tomber en contrebas :

- Rhaaaaa, galère, ça coûte cher en plus… Bon euh, tu sais quoi, c’est rien on se débrouillera pour passer, allez suis-moi.

Le blond reprit alors sa course derrière la Pyroli, suivi de près par l’Ecrémeuh sauvage. Rapidement, mais non sans mal, il arrivèrent donc aux portes du parc safari, mais étrangement, Aileen, qui avait stoppé sa coruse, semblait se disputer avec l’un de ses Pokémon :

- Gleuuuuuuurrrrrrrrr !
- Alors reste là, si ça te chante ! Mais ne compte pas sur moi pour venir te chercher, j’en ai plus que marre de traîner un boulet qui ne comprend pas quand il peut s’imposer et quand ce n’est pas le moment !
- Ouh… Le Voltali se rapprocha alors, au moment où Aileen reprenait sa course vers le centre Pokémon. Hey, mon grand ça va ? Le Phogleur le regarda alors avec de grands yeux tristes et emplis de larmes. Oh mon pauvre, allez je suis sûr qu’elle ne le pensait pas.

Le Pokémon faiait peine à voir. Il se traîna alors lamentablement jusqu’aux côté de Kira, se couchant à coté de lui. L’Ecrémeuh s’installa elle aussi, c’est la que Kira eu une idée pour remonter le moral du Phogleur, pendant qu’Aileen s’occupait du Caninos.

- Hey, Ecrémeuh ? Tu vois le Phogleur là ? Il est très triste, alors est-ce que, pendant que mon amie s’occupe du Caninos, tu voudrais bien m’aider à lui remonter le moral ?
- Meuhhh !

Le Pokémon vache plongea alors soudainement dans l’eau, trempant au passage Kira et le Phogleur. Cela sembla efficace, puisque celui-ci claqua des nageoires, avant de mouiller l’Ecrémeuh à son tour avec Pistolet à O.

- Hahahahaha,  jolie tir euh, mince je sais même pas comment tu t’appelles… Tu sais quoi, je vais t’appeler Moustache, ça te va ?
- Gleuuuurrrrrr !

Le Pokémon phoque sembla alors apprécier le surnom, et plongea à l’eau pour aller jouer avec l’Ecrémeuh. Kira déposa alors son t-shirt et retira ses chaussures et chaussettes, avant de partir se joindre au duo. Au bout d’un certain temps, le Phogleur semblait déjà plus détendu, et l’Ecrémeuh semblait elle aussi se plaire, on aurait dit que le trio se connaissait depuis des années. Puis soudain, Aileen revint, le trio stoppa alors ses jeux, et elle s’accroupit ensuite au bord de l’eau :

- Pardon pour ce que j’ai dit tout à l’heure. Je ne le pensais pas. Mais avec le Caninos blessé entre les bras… J’ai perdu le contrôle. Mais ça ne veut pas dire que tu es un boulet. Juste… Qu’il va vraiment falloir apprendre à choisir tes moments pour faire la forte tête, car certains moments ne sont vraiment pas bons pour ça

Elle tendit ensuite une poignée de baies, le Phogleur les engloutit goulûment, apparemment il n’était pas du tout rancunier, du moins pas quand on s’excusait avec de la nourriture. Puis étonnamment il retourna ensuite vers Kira, posant ses nageoires sur les épaules de jeune homme. Apparemment au détriment de son avis, le Pokémon avait choisi le jeune homme comme nouveau dresseur. Il s’était un peu imposé… Mais l’idée de récupérer un nouveau Pokémon tira un sourire au jeune Voltali.

-  Bon bah… Il semblerait que je n’aie pas le choix !

HRP :
Je relance une Superball

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Écrèmeuh est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokeballs.

Aileen Sôma
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent

Il semblerait que je n’aie pas le choix. Aileen sourit. Il n’imaginait même pas à quel point un Pokémon déterminé pouvait être dur à faire changer d’avis. En l’occurrence, le Phogleur avait décidé que son dresseur, ce serait lui, et pas elle. Kira l’avait plutôt bien pris. Le Phogleur aussi. Ce dernier lâcha des exclamations de joie, avant de rouler par terre pour retourner à l’eau, les éclaboussant tous les deux et faisant reculer Sphax de quelques pas. Quelle mauviette, cet Absol, des fois… En tout cas, elle était enfin débarrassée de ce Phogleur troll, qui ne se plaisait indubitablement pas dans son équipe trop hiérarchisée pour cet anarchiste chronique. Bon, elle venait d’hériter d’un petit Caninos, mais elle ne doutait pas de réussir à lui trouver un dresseur, à lui aussi. Du moins, une fois qu’il se serait remis du choc et qu’il marcherait normalement. En attendant, il resterait avec elle jusqu’à ce qu’il aille mieux. Qui sait, peut-être qu’il réussirait à s’intégrer ? Le cas échéant… Elle aviserait.

« L’affaire est entendue, donc. Phogleur est à toi. Tiens, je te la donne. » Elle esquissa un sourire et lui tendit la Poké Ball du Pokémon. « Au fait, j’ai déposé le Caninos au Centre Pokémon. Je pourrai le récupérer bientôt, selon l’infirmière de l’accueil. »

Quelle ironie. Elle venait de réussir à placer le Phogleur, et voilà qu’un nouveau Pokémon échouait dans son équipe. Et contre son gré, en plus. Peut-être que le petit chien aurait préféré rester tranquillement sur sa route, et voilà qu’à cause d’elle, il était blessé, mal en point, et qu’il devait rester avec elle puisque seul, il mourrait en quelques jours… Bah, il ne fallait pas qu’elle pense à ça. Les jours du Caninos n’étaient pas en danger, et après quelques mois à s’occuper de lui, elle pourrait le relâcher s’il en exprimait le désir. Si elle était venue ici à la base, c’était pour aller au Parc Safari, pas pour se faire du mouron. En attendant que le chiot soit soigné, pourquoi n’irait-elle pas faire un tour avec Kira ? Sa mère lui avait laissé l’argent nécessaire à l’achat d’un ticket, et Kira en avait eu un de sa famille pour le féliciter de son Grade 1. Autant qu’ils en profitent, du coup !

« Enfin, bientôt… J’en ai pour quelques heures, en fait. Du coup, plutôt que d’attendre bêtement que le temps passe en restant planté ici, ça te dit d’aller au Parc Safari ? Il paraît qu’il y a des Pokémon super puissants et super rares à certains endroits de la zone, et qu’on a le droit de les capturer ! »

Comme elle s’y attendait, Kira fut on ne peut plus emballé par cette idée de promenade. Sanglant mieux la bandoulière de son sac, la brune emboîta le pas au petit blondinet, qui se hâtait vers les portes du parc. Il fut bien obligé de s’arrêter pour l’attendre, vu qu’Aileen dut emprunter la file longue pour acheter son ticket, mais bien vite, les deux élèves s’engouffrèrent dans le Parc Safari, pressés de découvrir quelles merveilles ce lieu inconnu pouvait bien receler.

[ Sortie capture d’été terminée pour Aileen, merci pour la modération o/ ]

Kira G. Yamamoto
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto

Un Phogleur caractériel et une Ecreumeuh tendre et douce tel une sage femme, quoi de mieux pour compléter l’équipe du scientifique.

- L’affaire est entendue, donc. Phogleur est à toi. Tiens, je te la donne.  Elle esquissa un sourire et lui tendit la Poké Ball du Pokémon.  Au fait, j’ai déposé le Caninos au Centre Pokémon. Je pourrai le récupérer bientôt, selon l’infirmière de l’accueil. 

- Super, tu entend ça Ecreumeuh ? Au final tu n’as plus a t’inquiéter, c’est une bonne chose non ?

- Mouh…

- Enfin, bientôt… J’en ai pour quelques heures, en fait. Du coup, plutôt que d’attendre bêtement que le temps passe en restant planté ici, ça te dit d’aller au Parc Safari ? Il paraît qu’il y a des Pokémon super puissants et super rares à certains endroits de la zone, et qu’on a le droit de les capturer ! 

- Excellente idée, j’étais justement là pour ça de base, alors allons-y ! Laisse moi juste le temps de remettre tout ce petit monde dans sa Ball vu que les Pokémon importées ne sont pas autorisés à l’intérieur.

Il rentra alors sans mal ses Pokémon, puis se tourna vers l’Ecreumeuh qui les avait accompagnées, la fixant, tout en hésitant à sortir une nouvelle Ball.

- Bon, bah, c’est ici que l’on se sépare on dirait, c’était très amusant en tout cas, merci. Le sourire en coin, et les yeux humides, le Voltali retira alors la main de la Ball, et commença à se diriger vers les portes du parc, avant que l’Ecreumeuh ne se colle à lui, et le secoue un peu.

- Mouh ! Elle pointa du sabot la Superball que Kira avait à la ceinture.

- Tu veut rester avec moi ? Tu est sûr ? On ne reviendra pas avant longtemps tu sais. Elle le fixait, l’air gentil, avant d’hocher la tête, comme si elle avait compris . Bien dans ce cas, Il prit alors la ball en main, et l’activa, celle-ci s’ouvrant et aspirant le Pokémon. Il fixa l’objet quelques secondes en souriant, avant de la ranger. Bon, et bien voilà, allons y !

Il rejoignit alors Aileen, et tout deux entrèrent dans le Parc Safari, pour profiter de leur fin de journée.  

pokemon
Contenu sponsorisé
est un