J'ai glissé chef.
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: J'ai glissé chef.   Ven 12 Aoû - 9:53

img
J'ai glissé chef.Logan & Peter
Une nouvelle journée pleine de joie se lève sur Touga. Enfin de joie, pas pour moi. Je me suis levé non pas à cause du réveil matin qui me sert de Pokémon mais à cause d'un Mimigal qui m'a piqué au niveau du coup. Je suis donc partit au centre de soins et ils ont aspirés le venin. Mais évidement la jolie infirmière qui devait s'occuper de sucer le venin, avec un objet hein pensez pas à ça, à été remplacé par un vieux crouton qui louche et qui s'est reprit à trois fois avant de m'enlever ce stupide venin. Pour couronner le tout ma mère m'appelle et discute toute seule, je n'ai eu le temps de rien dire, pendant quatre heures avant de raccrocher. C'est pas ma journée aujourd'hui. Si je doit croiser une fille ce sera soit une baffe soit un râteau soit une fille qui ne me plaît pas au premier abord.

Je laisse donc tomber mon opération "amour de vacance" et pars dans la forêt avec le pauvre Terry qui me suit depuis le début. Je m'enfonce légèrement dans la forêt lorsqu'un piaillement vient me sortir de ma bougonnerie. Un bébé Roucool se fait attaquer par des Abos. Je grimpe en toute hâte sur l'arbre et chasse les Abos grâce à l'aide de Terry. Seul je pense que j'aurais servi de repas. Je commence à voir si le bébé va bien mais un Roucarnage me prend dans ses serres et s'envole avec moi. Terry s'accroche à mes mains et tente de lui aire lâcher prise. Je donne des coups de poing dans ses serres mais il n'a pas l'air de les sentir.

-Lâche moi Roucarnage je l'ai juste aidé ton bébé !

Je me débats de tout mes forces et voit la cime des arbres de Touga. Le sol est beaucoup trop bas. Je blanchis d'un coup et regrette presque de ne m'avoir pris aucun râteau. J'aurais préféré vu ma situation.

-Non, ne me lâche pas, ne me lâche pas.

Je le supplie de rester avec lui mais cette tête de piaf n'en fait qu'a sa tête et me lâche au dessus de la forêt de Touga. La seul chose que j'ai trouvé à dire c'est un gros...

-Espèce de salop !!!

Me voilà en chute libre à plusieurs centaines de mètres au-dessus du vide. Je suis trop jeune pour mourir, je n'ai jamais eu de copine, je n'ai pas dit au revoir à mes parents, à Lucile, à Terry. Lui est resté sur le dos du Roucarnage mais il saute pour me rejoindre. Le fou il veut mourir aussi. Il arrive auprès de moi et je le sert très fort contre moi. Le moment des aveux et arrivé.

-Tu sais, je n'ai jamais voulu un Sabelette comme Pokémon de départ mais un Azumarill. J'ai appris à t'apprécier à ta juste valeur et ne regrette pas le choix du Collectionneur. Tu as été mon meilleur ami. Adieu.

-Sab....

Nous pleurons tout les deux en attendant le choc fatidique. Plus que quelque seconde et...

*Plouuuf*

Plouf ? J'ouvre les yeux. De l'eau ? Nous avons atterris dans de l'eau. Je nage vers la surface et après plusieurs dizaines de secondes sous l'eau je sors enfin la tête. Je rejoins la berge et met Terry sur la terre avant de sortir de l'eau. Il ouvre les yeux à son tour. On est vivant ! Oui !

Je prends Terry et commence à sauté de joie et vois un garçon au bord de l'eau qui à dû assister à toute la scène avec son Zébibron.

Mikaela Hanover
Mikaela Hanover
Région d'origine : Unys
Niveau : 14
Jetons : 2008
Points d'Expériences : 240
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: J'ai glissé chef.   Mer 17 Aoû - 19:29

J'ai glissé chef
Logan Atkinson & Peter Wellington
C'est étrange comme une journée bien commencé peut finir par devenir n'importe quoi. Je m'étais levé tranquillement sans me presser, le fait d'être dans la zone A préservait ma hutte de la plupart des pokémons insectes rodant dans le coin et je n'avais pour l'instant eu aucun problème, je m'étais donc levé réveillant en même temps ma starter. J'avais pris un rapide petit-déjeuner et en voyant que les autres membres de la hutte étaient déjà partis j'avais pris mon temps sous la douche, cela ne m'arrivait pas souvent de me réveiller si tard mais j'avais voulut m'informer sur les nouvelles espèces de pokémons venant d'Alola et j'étais resté éveillé toute la nuit... ainsi qu'une très bonne partie du matin.

"Sparky ma petite pile électrique que dirais-tu d'une ballade pour nous dégourdir les jambes ?"

La Zébibron qui profitait de mes caresses avait esquissé un sourire, nous  nous étions ensuite préparés en prenant quelques affaires en cas de soif ou de faim ainsi qu'une trousse de secours, avant de sortir nous avions décidés d'aller dans la forêt et nous dirigions maintenant vers elle. Les feuilles des arbres créaient une ombre suffisante pour nous faire à tout les deux oublier la chaleur et nous marchions donc d'un bon pas, ma starter s'émerveillait de la flore locale et je m'amusais à la dessiner découvrant moi aussi des plantes que je ne connaissais pas. Cette journée commençait décidément très bien car dès que Sparky eu soif et seulement après quelques pas nous avons découvert un petit ruisseau, alors qu'elle buvait tranquillement je profitais moi aussi de la source de fraîcheur qui nous était offerte. Je m'étais fais la réflexion que depuis ce matin je n'avais vu ni Gabriel ni Lily, il y avait certes déjà eu quelques absences mais au moins l'un des deux restait toujours avec moi... quoi qu'il en soit je ne m'étais pas interrogé outre-mesure et avais repris la route sans plus y penser.

"Zébi."

Ma starter m'avait par son regard et son ton fait comprendre que restait près du ruisseau serait judicieux et j'avais hoché la tête, et puis qui sait, nous allions peut-être trouvé un lac ou autre où elle pourrait se baigner... Quelques minutes plus tard le ruisseau s'était transformé en rivière et Sparky commençait déjà à marcher dans l'eau peu profonde, je m'étais en effet rendu qu'elle ne savait pas nager et lui avait demandé d'entrer dans l'eau pour s'y habituer, elle s'en sortait plutôt bien et n'avait pas du tout peur de l'eau ce qui m'arrangeait bien. Vers 13h nous sommes arrivés à un lac et avons mangés avant de commencer la leçon de natation, j'avais gardé mes vêtements pour le cas ou quelqu'un viendrait et guidait maintenant ma Zébibron dans l'eau, avec douceur je la menais et lui montrait les bons gestes pour qu'elle ne s'épuise pas en des gestes inutiles. Je m'étais pris quelques coups au début car elle avait du mal à se contrôler mais bientôt elle sut nager seule, j'avais donc décidé de la laisser pour aller me sécher au soleil et après seulement quelques minutes elle était venue me voir pour me montrer ses progrès. Et c'est là que... et c'est là qu'un idiot larmoyant est venu gâcher ma journée en tombant dans le lac comme un dératé ! Je m'approche de l'étudiant qui saute de joie avec son pokémon dans les bras, je regarde le pokémon d'un peu plus près et regarde son dresseur avec le plus de mépris qu'il m'est possible de transmettre dans un regard.

"Excuse-moi mon petit, tu veux bien venir quelques instant ?"

Je prends délicatement le pokémon dans mes bars et demandes à Sparky d'aller me chercher une serviette, sans regarder son dresseur je commence à essuyer le pauvre Sabelette plein d'eau et enlève méticuleusement toute l'eau qui le recouvre, j'en profite aussi pour parler à son dresseur.

"Ne savez-vous pas que votre pokémon est un type sol et que de ce fait il a une faiblesse certaine par rapport à l'eau ? Il est déjà incroyablement stupide de l'avoir laissé aussi longtemps dans une eau profonde mais en plus au lieu de le sécher juste après en être sortie vous... dansez ? Et même si je me doute bien que vous n'avez pas voulut sauter dans ce lac de votre plein gré -ou en tout cas je l'espère- vous vous devez de protéger en tant que dresseur votre pokémon en toutes circonstances !"

Et voilà. Cet idiot a réussit à gâcher ta journée idyllique et à te mettre dans la position d'un donneur de leçon. Mais au moins peut-être que maintenant il prendra  plus soin de ses pokémons... En tout cas son Sabelette a l'air de beaucoup l'aimer, je lui donne une petite caresse sur la tête ainsi qu'une friandise et lui sourit, je me dirige alors vers son dresseur et j'attends sa réponse les bras croisés.

Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Sujet: Re: J'ai glissé chef.   Jeu 18 Aoû - 12:31

img
Il me retire Terry des bras et demande à son Zébibron de lui amener une serviette. Il commence à essuyer Terry, qui n'est pas encore remit de ses émotions, et me fais la morale.

"Ne savez-vous pas que votre pokémon est un type sol et que de ce fait il a une faiblesse certaine par rapport à l'eau ? Il est déjà incroyablement stupide de l'avoir laissé aussi longtemps dans une eau profonde mais en plus au lieu de le sécher juste après en être sortie vous... dansez ? Et même si je me doute bien que vous n'avez pas voulut sauter dans ce lac de votre plein gré -ou en tout cas je l'espère- vous vous devez de protéger en tant que dresseur votre pokémon en toutes circonstances !"

Quoi ? Il vient de me voir tomber d'une hauteur vertigineuse dans un lac et le seul truc qu'il me dit c'est ça ? Même pas un "ça va?" ? Ma poisse revient c'est officielle. J'échappe à la mort et c'est un casse-couille qui est la personne qui assiste à la scène. Il gratifie Terry d'une petite caresse sur la tête ainsi que d'une petite gourmandise qu'il ne manque pas de dévorer. Il le lâche et le gamin s'approche de moi et croise les bras. Je vais tout lui expliquer ce sera plus simple déjà.

-Je t'explique on était dans la forêt quand un bébé Roucool s'est fait attaqué et nous sommes venus, Terry et moi. Puis un Roucarnage, son père sans doute m'a attraper et Terry à grimpé avec moi. Ensuite il m'a lâché et Terry à sauté de son dos dans ma direction. Comme je pensais qu'on aller mourir je l'ai serré contre moi afin qu'il est une petite chance de survie.

Je souffle un coup pour ne pas m'énerver face à ce gosse. Pour qui il se prend avec sa tignasse blonde et son teint pâle. Et puis cette tenue grise avec un écusson que je n'ai jamais vu. Mes paroles sonnent fausses malgré la totale réalité de mes dires.

-Je te remercie d'avoir essuyé Terry mais je n'avais rien pour le faire à part mes vêtements mouillés. Et puis je m'en occupe bien ne t'en fais pas.

Je le contourne et vois d'autres écussons tous identiques. Un aristo manquait plus que ça. Je m'assois dos à un arbre. Le choc émit fais tomber une ruche sur ma tête. Je suis dégoulinant de miel. Cette journée est géniale c'est par-fait. Une langue vient s'écraser sur mon visage. Je me retourne et vois un Tediursa en traine de me lécher le visage. 

-Heu salut p'tit gars, tu aimes le miel n'est-ce pas ?

Il me regarde en se léchant les babines et continue de me nettoyer en montant sur mon épaule. Il est mignon et je le gratouille sous le tête. Une fois fini il s'assoit sur mes genoux et attend. Impossible de résister face à cette peluche et je le prends dans les mains pour le caresser. Un grognement se fait entendre derrière moi. Oh putain c'est un Ursaring. Le Tediursa part à sa rencontre et explique son aventure avec son miel. Le Ursaring me lance un regard mauvais avant d'exploser l'arbre sur lequel je me suis adossé.

-Ouf j'ai eu chaud et vous ça va ?

Terry pète le feu quand à l'aristo et son Zébibron toujours au bord du lac ils n'ont pas été touché. Faut dire que l'arbre était touffu mais petit. Soudain un vrombissement d'aile s'élève de l'arbre et quatre Appitrini ainsi qu'une Apireine se lance à l'attaque sur moi hors d'eux. C'est vraiment une journée de merde. Le premier arrive et m'envoie une attaque qui passe proche de moi et me coupe au niveau de l'épaule. Le deuxième arrive et j'esquive. Seule solution pour sauver ma peau, le lac. Je plonge dedans comme un professionnel et l'armada d'abeilles me poursuit en lançant divers attaques.

Ca va faire bien trois minutes que je suis sous l'eau là et ils continuent de m'attaquer. L'Apireine utilise son rayon gemme et son attaque me traverse la cuisse de part en part faisant s'écouler abondamment mon sang et colorant le lac, enfin à l'endroit où je suis. Ma jambe me fait énormément mal. Ils ont l'air de s'en aller enfin. J'attends une petite minute et remonte doucement à la surface. Arrivé en haut je retire ma chemise et fait une compresse sur ma jambe. Je me retourne vers eux et leur fais un signe de la main.

-Ils sont partis ? Et Terry il est ou ? Il est pas blessé ?

Je m'inquiète pour rien car mes ennuis sont loin d'être terminé...

Mikaela Hanover
Mikaela Hanover
Région d'origine : Unys
Niveau : 14
Jetons : 2008
Points d'Expériences : 240
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: J'ai glissé chef.   Mar 23 Aoû - 15:13

J'ai glissé chef
Logan Atkinson & Peter Wellington
Un long soupir d'exaspération s'échappe des lèvres de Gabriel, voilà que le garçon commence à m'expliquer la situation qui l'a amené à tomber dans ce lac, comme si ça pouvait m'intéresser. Mais bon je dois bien avoué qu'il a au moins voulut aider un petit Roucool, cependant il aurait du faire mieux que donner à son pokémon "une petite chance de survie", franchement, et ça se croit dresseur. Je m'apprête à lui dire ma façon de penser mais me retiens au dernier instant, après tout à quoi bon ? Il trouvera de toute façon une justification et cela ne fera que m'énerver encore plus, je n'ai pas la patience nécessaire et surtout je n'ai aucune envie de parlementer avec quelqu'un d'aussi buté. Et d'ailleurs il vaudrait mieux que je m'éloigne de lui le plus vite... c'est un nid à malchance. J'étais restais sur le bord du lac à me demander si je partais tout de suite ou si j'attendais un peu lorsque qu'une foule d'idioties de sa part l'avait conduit à courir dans l'eau pour échapper à une Apireine et ses Apinitris. Pendant que Lily rigole à éclats je retiens son Sabelette qui veut aider son dresseur, il est hors de question qu'il finisse encore mouillé et je le tiens fermement malgré les coups de griffes qu'il me donne, je vois le sang dans le lac mais ne bouges pas veillant sur les pokémons et non sur l'humain. Je dois quand même avouer qu'il a un bon souffle et de bonnes réactions malgré son incroyable stupidité, ne pas faire attention à son environnement et touché le petit d'un pokémon sont deux erreurs qui auraient pu être fatales si un lac ne s'était pas trouvé à côté, cet étudiant est vraiment un danger ambulant...

[ Tu ne penses pas que tu devrais l'aider ? Tu pourrais facilement repousser les insectes grâce à une attaque électrique de Sparky non ?]

En effet je le pourrais. Cependant, étant donné qu'il est dans l'eau l'attaque électrique le toucherait aussi et pourrait le tuer, je soupire et cherche une solution du regard. Je prends un bout de bois et l'enduit du miel qui a coulé par terre puis attire les pokémons avec son odeur, l'Apireine et les Apinitris furieux s'approchent de moi à grande vitesse et je lance le bout de bois aussi loin que je le peux, attirés par son odeur et habitués à chercher du miel les Apinitris volent instinctivement à sa recherche tandis que l'Apireine essaie apparemment de les raisonner.

« Je les ais éloignés pour quelques temps mais il faut que nous partions aussi vite que possible... »

Il y a quelque chose derrière lui mais je n'arrive pas à voir quoi, soudain la peur me prend à la vue de nombreuses crêtes jaunes, de vraiment très nombreuses crêtes jaunes qui se rapprochent à une allure affolante du garçon dans l'eau.

« Reviens tout de suite une bande de Cravanha vient vers toi ! »

Ils ont sans doute été attirés par le sang et malgré la nage rapide du jeune homme tu sens qu'il n'arrivera pas sur la rive à temps, une solution me vient à l'esprit mais elle est risquée... Je me tourne vers ma starter, elle semble d'abord intriguée par mon air si sérieux puis vient se poster à mes côtés l'ai parfaitement calme, je me rends compte à cet instant qu'il n'y a pas de raison que je doute d'elle, parce que c'est Sparky, parce qu'elle est mon amie.

« Sparky tu vas devoir utiliser Cage-Eclair sur l'idiot qui est dans ce lac, cependant au lieu de le paralyser lui il faudrait au contraire que ton attaque l'entoure et qu'elle paralyse les Carvanhas qui touche la cage. Très bien c'est partit. »

Je ne lui demande pas si elle s'en sent capable car ça serait l'injurier de penser qu'elle puisse échouer, ma zébibron se concentre, son attaque part vers le centre du lac et a exactement l'effet voulut car elle protège le garçon d'un premier Carvanha qui allait se jeter sur lui.

« Reviens maintenant ! »

Malgré le succès du plan je ne me relâche pas, il est difficile pour Sparky de suivre ses mouvements et elle doit utiliser toute sa concentration pour ne pas le paralyser lui, lorsqu'il est tout près du bord elle ne tient plus et relâche sa protection. Je tire le garçon hors de l'eau juste avant qu'un Carvanha ne le morde, je vois du coin de l’œil son Sabelette se précipiter sur lui et je me dirige vers ma zébibron inquiet de son air épuisé, je la rentre doucement dans sa pokéball en la remerciant d'une caresse et d'un sourire. Je m'approche du garçon et lui tends ma trousse de secours, une fois qu'il s'est fait un bandage je la reprends puis range toutes mes affaires dans mon sac, je m'éloigne alors et m'apprête à partir mais je m'arrête soudain.

« Ne m'approchez plus jamais. »

J'ai le regard sombre et le ton grave, je ne supporte pas les idiots, je ne supporte pas qu'un idiot comme lui puisse avoir un pokémon... en fait je ne le supporte pas. Alors que je m'enfonce dans la forêt un bruit étrange me fait lever la tête et je tends au dernier moment les mains devant moi... un, un œuf ?! Et un Lakmécygne qui s'envole...

Spoiler:

Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Sujet: Re: J'ai glissé chef.   Mer 5 Oct - 21:11

img
Hein ? Quoi ? Des Carvanhas ? Pourquoi ça doit arriver aujourd'hui.

Je me retourne et vois une bande de dix Carvanahs se dirige vers moi. Mais c'est une blague ma parole ? Qui est l'andouille qui écrit ça il pet pas m'écrire un truc chouette. Bref, Je deviens tout blanc et commence à regagner la rive en nage indienne (pour ceux qui ne connaisse pas regardez la 7ème compagnie) car ma cuisse me fait trop mal pour l'utiliser.

Le plus grand se rapproche dangereusement de moi et commence à sortir ses dents acérées. Soudain ne cage électrique se créé autour de moi bloquant la première attaque. Je regarde l'origine de l'éclair et trouve le pokémon de l'aristot. Je devrais le remercier. Le pokémon pas l'aristot.

J'arrive enfin sur la berge, en échappant de peu à la mort (à croire qu'elle ne veut pas de moi). L'aristot me tire du lac et me donne une trousse de secours pour la jambe. Pendant que Terry sèche ses larmes sur moi, Je désinfecte et bande ça comme je peux. Je lui rends le tout avec un "merci" mais pas de réponse. C'est un aristot alors il snobe les gens issue du milieu ouvrier.

Il s'en va me laissant seul avec Terry en gueulant de ne plus vouloir me voir. Mais j'ai cru voir une carte de l'académie. Donc on va surement se revoir qu'il le veuille ou non. Bref il est temps de repartir vers le village.

Allez un pied devant l'autre et on recommence. Ma jambe me fait mal même en boitant comme un forcené. Dire que j'ai encore deux heures de marche. Allez en avant. On y va tranquillement et..

*BAM*

Putain si je connaissais le con qui à mis un piège ici...

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai glissé chef.   
J'ai glissé chef.
Page 1 sur 1