Partagez | .
Un festival sous le signe du scandale
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 800

MessageSujet: Un festival sous le signe du scandale   Sam 13 Aoû - 23:56





img
Un festival sous le signe du scandale 
 Logan & Wan & Andrew & Ciel 
 
Le jour du festival est arrivé et pour une raison inconnue je ne tiens pas en place en regardant l'heure digital de mon ipok. 18H46. Je soupire. Pourquoi j'ai dit à Wan que je passerais la prendre à sa hutte. Je suis prêt depuis déjà une heure et un trac que je ne parviens pas à m'enlever trotte autour de moi et me nargue. Saleté. Le pire c'est que je ne vois pas pourquoi j'ai ce trac. Je vais juste à la hutte de Wan, je lui donne sa tenue, je l'attend et on profite du festival. Rien de bien compliquer si ce n'est que c'est la première fois que je vais chercher une fille chez elle pour l'emmener quelque part.

Pendant ce temps Terry lustre sa carapace et regarde le résultat dans un miroir. Il est satisfait et se pavane alors que moi assis sur mon lit dans jean noir et ma chemise à manche longues relevées blanche je stresse comme c'est pas possible. Terry monte sur le lit et monte sur mes genoux pour me réconforter. Je le caresse et regarde l'heure de nouveau. 18H47. Quoi ça ne fait que une minute ?! C'est long. Bon, je me motive et j'y vais. Je prends l'habit de Wan et pars de ma hutte.

Terry se poste sur mon épaule et commence à balancer sa queue. Il a hâte de s'amuser à ce festival. Je regarde l'habit de Wan. Un kimono de cérémonie mauve avec un nœud bleu nuit. J'espère que ça ira parce que sinon je vais passer un sale quart d'heure. Mais je suis confiant dans mon choix. C'est ample, c'est sobre que demande le peuple ?

J'y suis, la hutte de Wan. Cette dernière est comme les autres aux alentours donc je ne vais pas m'attarder sur sa description. Je m'approche de la porte limite pousser par Terry. Je souffle un grand coup évacuant le stress. Ma main s'approche de la porte, prêt à toquer. Mais juste avant que je toque la porte s'ouvre et me laisse voir la fille que je suis venue chercher toujours dans son kimono.

-Heu... Salut Wan, je viens te chercher pour le festival. Et comme promis je t'ai ramené ta tenue et tu n'as pas besoin de te maquiller. J’espère qu'elle te plaira je n'ai pas trop envie de passer cette soirée dans un hosto.

Elle agrippe son vêtement et me claque la porte au nez. Terry se moque ouvertement de moi et est sans gêne. Il va vraiment le regretter. Je m'assois dos au mur de la hutte et souffle de soulagement en attendant que Wan enfile sa tenue. Le temps passe lentement me laissant voir un magnifique coucher. La porte s'ouvre et je me relève faisant face à une Wan métamorphosée. Son nouveau kimono la met en avant sans pour autant la déranger dans ses mouvements. Je suis vraiment content de mon choix.

-Il te vas magnifiquement bien ce kimono et maintenant on te prendra plus pour une fille.

Malgré mon enthousiasme je ne peux pas cacher mon teint rouge en la voyant et écoute ses impressions et peut-être ses coups.
Après ses multiples impressions nous partons avec Embrylex, oui il est encore là le petit, en direction du festival. Terry flambant neuf ouvre la marche avec son poké ami et discute de tout et de rien me laissant seul avec Wan mais je n'arrive pas à trouvé un sujet de discussion intéressant. Du coup une phrase lambda sort de ma bouche avec un timide...

-Il fait frais ce soir non ?

Bien, génial Logan déjà que l'ambiance n'est pas au beau fixe toi tu l'enfonce encore plus. Un vrai génie vraiment. Tu es irrécupérable. Sérieusement. Malgré tout elle me répond et le festival se profile au loin.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 112

MessageSujet: Re: Un festival sous le signe du scandale   Dim 14 Aoû - 14:16

C'était le grand jour, celui où la pauvre Wan devait se rendre au festival de l'île Touga avec Logan. Elle avait bel et bien promis d'y aller si son nouvel ami l'accompagnait et s'occupait de tout mais le stress était là et elle ne se sentait pas du tout d'y aller. Ce n'était pourtant pas son genre de se sentir paniquée par ça, ce n'était qu'un simple rendez-vous se répétait-elle, rien de plus et rien de moins. Même avant un combat pas à son avantage, même la fois où elle avait fait de l'escalade malgré son vertige, elle ne s'était pas sentit comme ça. C'était lui le responsable, oui lui qui l'avait invité...mais d'un autre côté il aurait suffit de refuser et elle n'avait pas réussi à le faire.

Toute la journée se déroula ainsi, impossible de se concentrer même au calme. Toutes ses pensées étaient focalisées sur cette sortie qui se rapprochait lentement. La jeune combattante n'avait même pas eu à cœur de s'entrainer, c'était quelque chose de très rare et qui signifiait bien que quelque chose n'allait pas. Elle mettait ça sur le compte du trop plein de monde dans lequel elle allait se retrouver mêlée. Pas d'échappatoire possible, elle avait promis et s'y tiendrait, pour elle c'était devenue une question d'honneur car elle avait pour principe de toujours tenir ses promesses même les plus désagréables.

Embrylex quant à lui semblait tout joyeux et pas mal pressé de sortir en ville, il tourbillonnait dans tous les sens comme un fou. Le petit avait hâte c'était évident mais comprenait-il la détresse de sa maîtresse? Surement car, comme pour la faire réagir et la sortir de cette attitude qu'elle avait, il lui piqua son tibia avec sa petite corne frontale. Wan grimaça de douleur et elle lui tapota le front en guise de petite punition. Mais au moins son plan avait fonctionné à merveille, sa dresseuse était revenue à elle et lui sourit même avant de le caresser pour se faire pardonner de l'avoir frappé, il ne pensait pas à mal lorsqu'il avait fait ça.

- Merci Embrylex...ça va un peu mieux, mais tu aurais quand même pu trouver un autre moyen. Tu m'as fais mal tu le sais ça? Enfin, et si nous allions faire un petit tour dehors, je ne sais pas exactement  quand est-ce qu'il va venir mais on doit bien avoir un peu de temps.

Le petit Pokémon acquiesça d'un hochement de tête et d'un petit son. Ils se dirigeaient tous deux vers la porte et l'ouvrit. Mais à cet instant Wan sentit un violent choc la traverser en voyant Logan qui attendait juste là, en face d'elle. Elle se répétait de ne pas paniquer, surtout pas paniquer, ça serait beaucoup trop gênant. Elle prit une longue respiration pour se calmer. Un léger blanc s'installa alors qu'il lui tendait les vêtements qu'elle devait porter pour la soirée. Heureusement, elle fut encore une fois tirée d'affaire par son compagnon qui lui tapota le mollet avec sa petite patte. Elle prit le vêtement des mains de Logan, peut-être un peu brusquement.

- Salut Logan, je...merci  pour la tenue. Je me prépare et on pourra y aller ensuite.

Puis Wan rentra tout de suite laissant Embrylex dehors, même lui n'avait pas à la voir alors qu'elle se changeait. Elle aurait put se contenter de le faire rentrer dans sa Pokéball mais là au moins il avait la compagnie de son compagnon Sabelette avec qui il se moquait de Logan. A l'intérieur la dresseuse retirait son kimono blanc pour enfiler celui qu'on venait de lui donner. La couleur lui plaisait, aussi bien celle de la tenue ou l'autre du ruban qui enserrait sa taille. Face au miroir, elle fit plusieurs tours sur elle même pour vérifier que tout allait bien. Elle prit même quelques minutes de plus pour ordonner un peu ses cheveux puis sortit.

Wan ne put s'empêcher de rougir quand il la complimenta sur sa tenue, d'un côté c'était lui qui l'avait choisit. Alors qu'ils marchaient en direction du lieu du festival un silence stressant s'installa entre eux d'eux. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait jamais quoi dire aux autres et Logan semblait un peu timide lui aussi. Trouver vite un sujet ou il risque de me trouver ennuyeuse, voilà se que se disait la jeune fille. Ce fut lui le premier à briser le silence, ce n'était pas quelque chose de fameux mais au moins ça débloquait un peu la situation.

- Oui un peu, avec cette tenue c'était à prévoir...ah mais elle me plait beaucoup tout de même, c'est très gentil de ta part de me l'avoir apporté.

Les gens se faisaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'ils avançaient jusqu'à former une foule dense et compacte. De partout des stands s'étaient dressés, éclairés par de magnifiques lumières. Wan restait toute proche de Logan pour être sûre de ne pas le perdre, elle le touchait presque du bras. Elle regardait par moment de droite à gauche pour observer les stands. Il y avait de tout, pleins de mets à l'apparence insolite, des jeux divers et variés à tel point qu'elle ne savait plus du tout où donner de la tête. Sa démarche se fut plus maladroite et elle fut forcer de s'accrocher à Logan pour se maintenir debout, la faute à tout ces bruits autour d'elle.

- Je...hum...est ce qu'on pourrait aller s'assoir quelque part s'il te plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5528-389-liu-wan-pyroli#58821 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5533-wan-liu-pyroli#58832
Un festival sous le signe du scandale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: autres expéditions :: Ile Touga-