Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Ile Touga :: Lieux naturels :: Forêt tropicale

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Do you still love me [Josh / Janet] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Do you still love me [Josh / Janet] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Comme depuis deux semaines, c'est le soleil matinal qui filtre entre les feuilles des arbres qui t'a réveillé. La nuit dans la forêt tropical à du bon, à condition de ne pas avoir peur des pokémons qui y rodent, mais comme il s'agit de beaucoup de type poison, ça ne te dérange pas, tu es immunisé aux pokémons poisons de ta région par essence et il y en a beaucoup. Tu te redresses seul, une fois de plus comme depuis deux semaines, dire que tu aurais du dormir dans la même hutte que Janet, ça te fend le cœur. Dans un soupire tu te relèves et fait sortir ton équipe pour la toilette du matin. En se dirigeant vers les lacs, vous pouvez vous laver tranquillement sans être dérangé, l'eau fraîche te fait le plus grand bien en plus de te réveiller.

Puis tu te sèches avec quelques feuilles avant de t'habiller. Tes pokémons jouent dans l'eau, tranquillement, tu les surveillent et lave tes draps sales, il faut dire que tu t'es fais une petite cabane pour garder tes affaires en sécurité, Léo l'avait bien trouvée cette petite cabane. Tu y retournes lorsque tu as tout lavé avant d'étendre le linge sur une liane propre.

Tu te diriges vers la ville pour récupérer de quoi manger, Ivy et Bob sont devant toi à marcher avec toute l’innocence du monde, si seulement ils savaient que tu allais si mal. L'absence de Janet est insupportable, la savoir, à travailler ses baies et ne pas pouvoir l'aider correctement car ta fierté t'interdit de revenir ne queue entre les jambes, difficile de l'admettre. Est-ce qu'elle t'aime encore ? Est-ce que tu as de la valeur à ses yeux depuis le premier juillet 2016 ? Ou alors a-t-elle tournée la page pour un autre ? Difficile de le dire. Tu l'avais bien aidée, uniquement parce que Léonidas était venu t'y forcer, car elle avait besoin d'aide pour son cours de botanique. Ce fut bref, tu es arrivé, en silence, sans rien dire et tu as retourné la terre, ni plus, ni moins, puis dès qu'on avait plus besoin de toi, tu es repartis sans un mot à nouveau. Tu ne voulais pas supporter son regard.

Assis à une table, tu avales un morceau, un autre problème ce pose, le Nosféralto, tu récupérerais bientôt l'oeuf et le pokémon, il fallait voir Aurey. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle et pas Orren, tu aurais préféré mille fois tomber sur le Dracologue, pour cette histoire, non pas que le Carchacrok ne te faisait pas peur, mais utiliser ses pokémons sur d'autres élèves étant interdit, tu voyais mal le préfet se servir de son pokémon pour te maîtriser.

Après cette petite sortie tu étais parti marcher un peu, cela te faisait du bien de te balader, malgré tout, certains visages te regardaient avec amertume, sûrement des nouveaux présents au moment de tes altercations avec Alban, Janet puis Aileen. Tu relevais le visage, te tenant fièrement devant eux sans baisser la tête, tu assumais tout, de A à Z, mais tu ne feras jamais d'excuses car ce n'est pas ton genre, tu ne mettras pas ton orgueil de côté car tu n'es pas en tord, tu as fais ce que tu pensais juste pour protéger les tiens. La majorité ne fais pas la vérité. Galilée l'a bien démontré, à lui seul, il a tout remit en cause.

Tranquillement tu reviens dans la forêt, mais lorsque tu t'es un peu isolé, même si les maisons restent proches, une voix t'interpelles. Tu la reconnais, comment ne pas la reconnaître, ce timbre de voix en disait long.

Janet.

Elle avait osée t'interpeller, pourquoi donc ? Impossible avec le son de sa voix de savoir si elle venait te reparler, car elle t'aimer encore ou si elle venait tout arrêter. Ton cœur bat beaucou trop vite, comme si ta tempe allait exploser. De son côté, Dark se saisit des pokéball d'Ivy et Bob pour qu'ils rentrent, ils n'ont pas à entendre ça, le Coatox repart ensuite se poser dans un arbre tranquillement.
Janet L. Collins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Do you still love me [Josh / Janet] Hfdb
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 808
Do you still love me [Josh / Janet] Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
808
pokemon
Do you still love me [Josh / Janet] Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
808
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue

Do you still love me ?
feat Josh Aéris
Janet avait mis un long moment à se décider. Il fallait qu'elle reparle à Josh. Cela faisait deux semaines qu'il vivait comme un sauvage, à dormir dehors par pure fierté. La jeune fille pensait qu'il ne bouderait que quelques jours mais visiblement il prenait la chose excessivement à coeur. Elle devait arrêter ça. Elle n'en pouvait plus d'attendre, de savoir si oui ou non ils continueraient ensemble ou pas. Mais c'était dur, si dur... Elle avait peur de l'affronter, de se confronter à son regard froid et à sa morgue. Et si il la rejetait ? Comment allait-elle faire à nouveau ? Déjà qu'elle n'avait plus beaucoup d'amis...

Elle profiterait de l'occasion pour lui remettre l'oeuf. De toute façon elle n'avait pas la force de s'en occuper et le connaissant, il ne pourrait pas le refuser. Puis, s'ils venaient à ne plus se parler, au moins aurait-il toujours un bout d'elle avec lui...

Vêtue d'une robe à fleurs et de sandales, Janet avait marché jusqu'à la sortie du village selon les indications de gens qui l'avaient vu. Elle avait l'estomac noué, le coeur battant. Elle se sentait prête à pleurer, le coeur au bord des lèvres. Mais elle ne pouvait pas. Montrer les larmes à chaque fois n'allait pas arranger les choses, déjà qu'elle passait pour une pleurnicheuse...
Après quelques enjambements de buissons, elle l'aperçut, là bas, entre les arbres. Il ne l'avait pas vue et elle faillit faire demi-tour. Mais ce serait revenu à admettre sa lâcheté et tirer un trait sur leur relation. Elle ne le pouvait pas. Alors elle avança encore et d'une voix qu'elle voulut assurée bien qu'elle l'entendit plus tremblante qu'autre-chose, elle l'interpella.

- Josh !

Il se retourna. Croiser de nouveau son regard... C'était... C'était effrayant et apaisant en même temps. Il rappela ses pokémons et la regarda sans rien dire. Bien. Par où commencer... Elle le regarda un long moment, incapable de trouver la force d'émettre un son. Ses mains étaient moites. Elle avait envie de partir. Mais pas sans lui.

- Josh je... Je voudrais que tu rentres.

Elle inspira un grand coup. Ne pas flancher, ne pas flancher, surtout pas. Mais elle sentait ses reproches, elle voyait le refus qu'elle allait essuyer dans la minute. Ses yeux piquaient et elle se mordit fort la lèvre pour ne pas céder aux larmes.

- Ça fait deux semaines Josh... Je... Je regrette vraiment ce qui s'est passé, je voudrais que tu reviennes.

Ses paroles lui revenaient en tête. Elle était froide, elle ne montrait aucune gratitude. C'était donc ça, la vraie Janet ? Une jeune fille sans coeur, sans considération pour autrui ? Cette vision d'elle-même la débectait tellement qu'elle avait envie de se griffer, de se faire saigner, dans l'espoir que ses souffrances puissent apaiser celles qu'elle avait pu causer aux autres.

- Je... Je suis désolée d'avoir été froide... Je ne me rendais pas compte... C'est compliqué pour moi d'apprendre à vivre de nouveau... Je voudrais faire des efforts mais, mais j'ai l'impression d'être bloquée dans cette situation. Je vis tous les jours avec l'impression que je fais les choses mal, si tu savais comme... Comme c'est difficile! Je ne suis pas quelqu'un de fort Josh et je comprendrai si tu voulais choisir une copine plus démonstrative que moi...

En disant ses mots, elle sentit son corps se serrer. Elle ne voulait pas qu'il choisisse un autre. Elle aurait voulu qu'il reste toujours avec elle, sans jamais la perdre. Qu'il l'étreigne à nouveau. Les yeux de Janet étaient rouges à cause du flot de larmes qu'elle refoulait.

- Je ne peux pas te forcer à rentrer... Mais... Je voulais juste que... Que tu saches que... Que je t'aime toujours moi. Et je voudrais que tu... que tu me gardes près de toi, si c'est encore possible.

Elle avança un peu et posa l'oeuf à terre. Elle se sentait honteuse, elle aurait voulu partir, peu importe s'il lui répondait ou pas.

- Que tu reviennes ou non, je te le confie... C'est un tarsal apparemment... Je crois qu'il y avait quelque chose avec ces pokémons qu'on a vécu tous les deux. Je... Je suis désolée. Je vais partir. Pardon du dérangement.

Confuse, elle inclina un peu la tête et tourna les talons, les yeux embués de larmes qu'elle ne pouvait plus retenir.

Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Do you still love me [Josh / Janet] S-l300
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Cette voix t'a vrillée les tympans, tu voulais ne pas te retourner, mais tu l'as quand même fais, car après tout, elle était belle, terriblement belle. Une divine jeune femme. Sa voix est aussi fragile que la solidité de tes jambes en ce moment même, mais tu restes fort Josh, tu le dois, si tu n'es pas un homme fort maintenant, tu ne le sera jamais et jamais plus tu ne pourras te regarder dans les yeux.

Cette phrase qu'elle prononça, elle te vrilla l'esprit, c'était à la fois quelque chose qui te faisait plaisir et en même temps mal, étais-tu prêt à rentrer ? Regarder Léonidas, Callie et Janet dans les yeux en leur disant « je suis rentré » comme ça, avec ta mine fière habituelle. Tu ne dis rien pendant quelques instants, mais Janet ne t'en laisse pas l'occasion de parler et reprend.

Cette femme, qui faisait battre ton cœur un peu plus fort lorsque tu la voyais te demandait de revenir, tu le voulais, par confort, convenance et amour pour elle, car tu l'aimes oui, plus que ta propre fierté. Tu te sens de prendre la parole, mais ses dires te laissent sans voix, c'était la première fois que tu la voyais dans cet état de détresse, de tristesse, vous vous sentiez seuls l'un sans l'autre. Tu ne voulais pas une autre dame qu'elle. Elle était ta reine, certes celle d'un con borné au sang chaud, mais pour rien au monde tu ne veux revivre cette même amertume que tu as vécu pendant deux semaines.

Cette coulée de larme te vrilla le cœur, tu avais toi aussi la gorge serrée, le regard un peu trouble, mais rien ne semblait t'atteindre, hélas le temps avait forgé sur toi une carapace à la douleur, tu ne montrait plus ta souffrance, il ne fallait rien montrer de tout évidence. Tu regardais Janet parler et ne l'interompt pas. Elle prit une dernière fois la parole, des révélations sentimentales qui te prirent le cœur, celui-ci s'arrêta, comme si on te l'avait prit, le temps s'était figé. Ton regard coule sur cet œuf au sol, pigmenté de rouge et de noir.

Cette référence au Tarsal te secoua d'un frisson, non, tu ne pleurais pas, tu ne pleurerais pas à ce moment là. Cette mission, là aussi tu l'avais sauver après l'étude d'une société de Gardevoirs et Gallames chromatiques. Tu avais ton ancienne équipe à cette époque, tu secoues un peu la tête pour t'ôter l'image de ton ancienne équipe, il ne fallait pas penser à ça. Alors qu'elle se retourne pour partir tu te précipites à elle, Dark lui se saisit de l'oeuf, il faudra penser à ouvrir une nurserie avec l'oeuf de Nosférapti en approche. Tu la retourne pour la prendre dans tes bras, malgré la douche l'odeur de la jungle est là, tu sens la feuille, les plantes l'humidité, mais qu'importe, elle était la contre toi, tu n'oses pas dire grand chose, mais tu embrasses ses cheveux bleus.

-Seulement si tu viens manger un morceau avec moi...

Il n'y avait pas besoin de dire autre chose, il rentrait avec elle après avoir mangé un morceau avec elle. Ce qui voulait dire chez Josh « Je t'aime encore et toujours » mais il était assez maladroit pour ces situations, soit il en faisait trop, soit pas assez, soit il disait tout de travers. Un Aéris en soit. Lentement il laissa respirer leurs corps pour prendre sa main et l'amener à un restaurant particulier, on y vendait des glaces en cornet de crêpes. Les vendeurs étaient encore plus roses que des Lipoutous et c'était tant mieux. En arrivant au stand Josh répondit simplement.

-Une « Dragon ball » et... que-veux-tu Janet ?

Il aimait leurs ce cône de crêpe avec du café, du cassis du chocolat crépitant avec un couli épicé qui donnait des impression d'avoir en bouche des explosions draconiques.

[Reception de l'oeuf de Tarsal]

Le militaire s'exprime en D46100

Do you still love me [Josh / Janet] Miniature_454_EBDo you still love me [Josh / Janet] Miniature_545_EB Do you still love me [Josh / Janet] Miniature_042_LGPE Do you still love me [Josh / Janet] Miniature_406_EBDo you still love me [Josh / Janet] Miniature_848_EB
Do you still love me [Josh / Janet] Gallade_sprite_2 Do you still love me [Josh / Janet] Miniature_768_EB Do you still love me [Josh / Janet] Miniature_074_Alola_LGPE Do you still love me [Josh / Janet] Hel
Do you still love me [Josh / Janet] Miniature_302_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un