Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Ile Touga :: Lieux naturels :: Grotte Luminescente

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Event été 2016] Une grotte peut en cacher une autre [Josh / Janet ] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Event été 2016] Une grotte peut en cacher une autre [Josh / Janet ] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
La nouvelle s'était rependue comme une traînée de poudre, Jackie voulait tout le monde ce soir à proximité de la grotte pour un test de courage. Voilà quelque chose qui t'impressionnait pas du tout Josh, au moins, ce serait une occasion pour toi de passer du temps avec Janet, avec la sortie capture et son isolement, tu n'avais pas eut beaucoup de temps à lui donner. En ce début d'aprem tu travaillais sur son cours, tu étais rentré il y a quelques jours à Parmanie en l'absence de Koga. Il travaillais sur son écrit, il avait beaucoup apprit à être champion d'arène pendant deux jours, tu avais du céder quelques badges, mais au moins tu t'étais beaucoup amusé. Après avoir étudié les stratégie de Morgane l'an dernier, il avait pu les appliquer avec une grande facilité.

Tu râles avant de faire quelques ratures, rendre le propre serai infernal. Tu observes un instant Janet par la fenêtre qui travaille sur ses baies, voilà qui lui demande beaucoup de travaille. Tu dois en faire autant, même si tu n'es pas très studieux, tu dois donner le meilleur de toi même ! Tu continues donc à travailler avec hargne. Plus loin Ivy se rafraîchit avec un bon verre d'eau, Dark lui se repose en silence, sans rien dire et Bob lui reste immobile, depuis son évolution, il bougeait beaucoup moins, il était devenu bien plus calme et réfléchit, au dessus, Aconitine la Rozbouton gloutonne mange un morceau de paie avec un grand sourire aux lèvres.

Un bruit attire ton attention, tu tournes le regard vers la source du bruit avant de voir l'oeuf commencer à se fissurer. C'était merveilleux ce qui se passait sous tes yeux. Tu vas voir l'oeuf et observe le nouveau né, c'est une première aile qui sort, une seconde et enfin une tête. Immédiatement le Nosférapti tente de s'envoler en vint et se met à pousser quelques ultrasons. Dark arrive en une fraction de seconde avant de poser sa griffe sur le crane du nouveau pokémon et le gratte lentement pour le calme.

-Du coup jeune homme, il n'y a pas lieux de s'énerver comme ça, tout va bien, papa est là pour toi... Ivy apporte moi du jus de baie s'il te plait. Pendant que la Mysdibule se lève, tu observes ton pokémon pour voir si tout va bien avec lui. Je vais te nommer Sarin, c'est un beau nom pour toi. Allé, boit un peu...

Tu récupères le jus de baie que tu fais ingérer au nouveau né avant de le soulever. Tu le laisse battre des ailes et tu attends, avec beaucoup de patiences, qu'il prenne finalement son envol. Au début c'est maladroit, à plusieurs reprises Sarin manque de tomber, mais finalement se redresse dans les airs avant de battre des ailes de façon régulière. Si Janet t'observais, sûrement ferais-tu un bon père.

-Bravo Sarin !

Tu rappelles ensuite le pokémon pour qu'il puisse se reposer tranquillement. Puis la journée passe finalement. Lorsque la nuit commence à tomber demande à ta belle de venir alors que tu te brosses les dents et te rase ensuite. Tu prends un petit sac avec de quoi manger.

-Allons y !

Tu prends la main de ta dulcinée et ferme ensuite la porte, tu ne sais pas si Léo et Callie y vont ensemble ou non. De mémoire ils avaient déjà fait un séjour ensemble.

-Alors, cette journée ? La culture de baie avance ? Demandes-tu à la Givrali.

Pendant sa réponse tu arrives finalement à la grotte et Jackie déjà expose son spitch militaire, tu y prêtes une oreille attentive pour en connaître les règles. Tu regardes Janet, espérant qu'elle ne soit pas trop apeurée et tu l'enlaces tendrement en embrassant ses cheveux. Tu n'attends pas trop de temps avant de la tirer vers la grotte, tu ne veux pas qu'elle se monte le bourichon pour rien comme elle le fait si bien. Au passage tu récupères les bougies que tu donnes à Janet. Tu pénètres dans la sombre grotte, en effet, ils avaient mis le paquet, ils voulaient vraiment que vous vous fassiez dessus, mais tu ne leur donnerait pas cette chance.

-Tu es prête Janet ? On va faire quelques expéditions ! On va leur montrer qu'on n'a pas à avoir peur !
Janet L. Collins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : [Event été 2016] Une grotte peut en cacher une autre [Josh / Janet ] Hfdb
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 808
[Event été 2016] Une grotte peut en cacher une autre [Josh / Janet ] Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
808
pokemon
8
Hoenn
21
33
2045
808
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue

Une grotte peut en cacher une autre
feat Josh Aéris
Janet travaillait sur son jardin. Vêtue d’un haut large en lin et d’un short court, elle s’abritait du soleil avec un grand cheapeau de paille et prenait des notes sur ce qu’elle observait de l’avancement de ses baies. Josh était revenu, c’était une bonne nouvelle, et ils s’étaient réconciliés depuis leur dernière engueulade, à leur arrivée sur l’île. Tant mieux, elle détestait les conflits, encore plus avec le peu d’amis qu’elle avait. Elle l’oberva, à travers la fenêtre du bungalow. Il avait l’air de travailler dur, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu aussi studieux !

Elle regarda le ciel. Dégagé, plus bleu que jamais. Oui, ce soir serait une belle soirée. Peut-être pourraient-ils passer du temps ensemble s’il n’y avait pas cette histoire avec le professeur Jackie. Un test de courage ? Encore quelque chose qui allait coûter des égratignures à certains élèves. Mais la cheftaine des Pyrolis était fidèle à elle-même. Dans ce monde, il fallait des gens forts, des guerriers capables d’affronter leurs peurs. Tout le monde n’irait pas au bout du test mais quoi qu’il advienne, Janet savait que le maximum de chacun serait donné !

Elle continua, les mains dans la terre une bonne partie de l’après midi puis partit prendre une douche et se nettoyer les dents, les ongles… Bref tout. Plus elle avançait en age et plus la jeune fille éprouvait le besoin de récurer régulièrement chaque centimètre carré de son corps. Elle enfila ensuite une salopette en jean et un débardeur court avec une paire de tennis, les cheveux relevés en queue de cheval et passa un moment sur la terrasse, un carnet de dessins entre les mains. Josh vint la rechercher pour y aller. Elle saisit sa main avec un sourire, rassurée de le sentir à nouveau près d’elle.

- Oui ça avance bien, je pense que Miss Potts sera contente de mes travaux ! Et toi ? J’ai vu que tu bossais ! Tu as choisi quel devoir de vacances ?

Ils arrivèrent avec les autres. Le speech de la professeur eut vite fait de refroidir la jeune scientifique. Janet était courageuse quand la situation était critique mais loin d’être téméraire. Ce genre d’exercice ne lui disait vraiment rien. Mais la forte étreinte du jeune homme autour d’elle lui donna suffisamment de confiance pour ne pas se démonter. Elle récupéra les deux bougies en déglutissant et le suivit avec un air quelque peu méfiant. Dans la grotte, des bruits étranges se faisaient entendre, comme si des esprits hantaient le lieu. Non, ce n’était que des professeurs. Que. Des. Professeurs. Avec un sourire, elle regarda à nouveau son petit ami.

- O-oui ! On va le faire ! J’espère juste qu’un souffle de vent ne viendra pas éteindre la bougie… Je préférerais ne pas me retrouver dans le noir…

Alors qu’elle commençait à marcher près de lui, des chuintements étranges mélangés à des bruits de pattes lui firent froncer les sourcils.

- C’était quoi ça… ? J’espère qu’il n’y a pas d’araignées…

Elle se rapprocha encore du corps massif de Josh. Qu’est-ce qu’il contrastait avec elle, si grand et musclé alors qu’elle était si petite et fine. Et encore, Janet ne faisait pas partie des plus petites de sa promotion… Elle inspira un grand coup en protégeant la bougie de ses mains. Elle avait la gorge serrée alors que les ténèbres devenaient plus présentes et que des bruits venaient de toutes parts.

- Rien de tout ceci n’est dangereux… C’est rien de plus qu’une maison hantée dans une grotte… Accélérons, histoire de mettre le plus vite cette bougie au bout, je ne veux pas qu’on soit les derniers !

Petite, méfiante mais compétitive malgré tout. Janet refusait d’avoir l’air faible. Elle l’était déjà bien trop, il fallait qu’elle s’endurcisse. Plusieurs de ses pokémons l’avaient fait en évoluant, elle pouvait y arriver aussi ! Et Josh serait là pour l’aider. Elle devait se prendre en mains !

Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Event été 2016] Une grotte peut en cacher une autre [Josh / Janet ] S-l300
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Il y avait une atmosphère particulière et agréable dans cette grotte, accompagné de sa vaillante troupe, Josh restait aux côtés de l'archéologue, peut-être que cette grotte était spéciale d'un point de vue archéologique, mais Josh n'y voyait que des couches de roche, heureusement qu'il ne disait pas ça à Léonidas, son frère serait sûrement devenu fou après deux syncopes. Le petit Nosférapti virevoltait à tes côtés en explorant le monde grâce aux ultrasons qu'il émettait, dans ton sac il y avait l'oeuf de Tarsal chromatique, il doit bien prendre l'air ce petit bonhomme, mais pas trop non plus, le lieux es dangereux, tu le sortiras une fois arrivé au bout du test pour que lui aussi voit l'autel et continue à la réussite de la mission! Les mots de la Givralis ne te surprenaient pas, elle était certes d'un gabarit tout autre, mais il est certain qu'elle aimait l'aventure ! Tu lui souris en laissant Aconitine ta Rozbouton marcher devant toi en compagnie d'Ivy, Dark lui reste à tes côtés et Bob est juste devant, en roulant tranquillement sans broncher aux anomalies du sol comme une Scobolide tout terrain. Tu laisses Janet venir à toi et souris.

-Et ô combien même des Migalos traineraient ici, je suis là.

Ce que tu ne voulais pas croiser, toi, c'était des pokémons feux, peut-être il en y aurait-il, mais dans l'espoir de ne pas en croiser tu chasses cette idée de ton esprit. Ses douces mains protégaient la petite flame de la bougie, si jamais elle venait à s'éteindre, il serait difficile de se repérer dans ce lieu sordide.  Malgré les mots de Janet qui se veulent courageux, tu sens bien qu'elle a un peu peur, quoi de plus normal après tou ? Toi aussi tu n'es pas serein, malgré la présence de toute ton équipe, mais avec Dark et Bob il n'y a rien à craindre, les petits doivent être serein. Tu bailles un coup continue d'avancer, tes yeux s'habituent à la faible lumière et tu parviens à esquiver quelques poteaux en roche.

-Je pense qu'on en a pour une longue demi-heure de marche, connaissant Jackie, ça risque d'être laborieux.

Après quelques pas, un bruit d'eau se fait entendre, comme de l'eau qui ruiselle, surprit tu montres du doigt la direction. Peut-être faut-il s'écarter ? Quoi que, si ce sont des petits ruisellements, tu fais signe à Janet de te suivre et ensuite tu t'accroupis pour éviter d'être vu. Il reigne un étrange silence ici, qu'est ce qui pourrait bien se cacher ici ? Puis d'un coup c'est un bruit métalique qui se dresse et devant toi, jaillit ensuite une intense lumière qui se colle aux pilliers rocheux. Devant toi se dresse un... Noctunoir mort équipe d'un Exagide possédé. L'épée est d'un rouge menaçant et son œil violet brille de milles feux, le Noctunoir lui est comme décomposé et troués de partout, comme si à  l'intérieur de son corps il y avait un trou noir, mais une couronne terne trône sur sa tête  ainsi qu'une armure de plaque trouée.

-Ho putain !

Tu tombes en arrière te rattrapant d'un bras sur le rocher de derrière, il est extrêmement imposant,à  se demander comment Jackie s'est trouvé ce truc ! Tu te met devant Janet pour la protéger, tu cherches un plan, mais le Roi Défunt te prend de rapidité et faisant cracher à son épée une Ball'Ombre ! Sans attendre, tu repousses Janet contre un pillier pour vous couvrir. Tes pokémons eux aussi se sont cachés, Dark et Bob ont prit les devant.

-Dark utilise Coud'bou ! Tu avises Janet. Trouves nous une échapatoire, on va gagner du temps ! Tu rappel Aconitine et Ivy pour les couvrir, puis te redresse. Sarin, lance une attaque Ultrason ! Bob piège le sol avec Dard-venin !

Tes deux compagnons s'éxécutent, la chauve-souris fais résonner quelques ondes sonores très désagréable alors que le Scobodile truffe le sol et les piliers d'épines empoisonnées pour obliger le roi défunt de fais quelques détours. L'épais nuage de fumée se troue de Ball'Ombre avant de se refermer.

-Janet tout va bien ?!
Janet L. Collins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : [Event été 2016] Une grotte peut en cacher une autre [Josh / Janet ] Hfdb
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 808
8
Hoenn
21
33
2045
808
pokemon
8
Hoenn
21
33
2045
808
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue

Une grotte peut en cacher une autre
feat Josh Aéris
Ils semblaient avoir marché un sacré moment sans rien voir dans cette grotte, simplement dérangés par quelques bruits non identifiés. Jackie avait vraiment le chic pour plomber les vacances des étudiants...
Alors qu'elle veillait sur la bougie, ils arrivèrent dans une salle où l'eau semblait couler. Une rivière souterraine ?! C'était bien leur veine, il ne manquerait plus que la bougie s'éteigne !
Discrètement, elle s'accroupit à la suite de Josh, essayant de réfréner l'éclat de la bougie avec ses mains dans l'obscurité environnante. Mais cette tentative de discrétion ne fut pas suffisante... Un noctunoir, tout droit sorti du septième cercle des enfers avec une épée qui paraissait aussi grande qu'elle se tenait devant eux.

Josh avait déjà crié et reculé en la protégeant de sa haute stature. Ses pokémons étaient déjà sur le qui vive. La jeune fille appela Ginger à ses côtés. Elle ne servirait peut-être pas mais la lueur qu'elle dégageait naturellement repousserai peut-être le spectre. Josh se chargeait de l'affronter, elle devrait trouver une porte de sortie.

- Compris !

Elle regarda autour d'elle rapidement et avisa un tout petit sentier tout contre la paroi de la grotte qui contournait un bassin profond, dans lequel la rivière souterraine semblait se jeter. Toujours en protégeant la bougie, elle courut le plus vite possible pour échapper à l'ennemi alors que Josh dirigeait les attaques. Ginger la suivait, le poil hérissé. Elle surveillait du coin de l'oeil cet ennemi dont l'apparence ne lui plaisait pas le moins du monde.

Il fallait traverser cette mince bande de terre rapidement et sans tomber... Si elle chutait, l'eau glacée la retiendrait mais elle perdrait la lueur de la bougie... Comment se diriger alors ?

-Bon Ginger... On va y aller en une fois sans réfléchir. Prête ? J'y vais la première. Un... Deux... Trois !

Sans réfléchir, presque les yeux mi clos, la jeune fille courut quasiment sur la pointe des pieds en gardant une main autour de la flamme. Plusieurs fois elle crut tomber mais pourtant, l'autre côté de la berge la reçut sans problème. Quelques secondes plus tard, sa Nymphali la rejoignait. Ça avait été plus rapide que prévu...

Alors que le combat faisait rage, la jeune fille chercha dans les alentours un échappatoire. Là bas ! Une ouverture dans la roche, juste assez grande pour eux. Ils devraient se faufiler là dedans pour continuer... Soudain, des ondes sonores la firent se boucher les oreilles alors que des Ball'Ombre fusaient. Par réflexe, elle se mit à genoux, arquée au dessus de la bougie alors qu'elle protégeait également son pokémon. La voix de Josh résonna dans la demi obscurité.

-Ça va... Je suis de l'autre côté ! J'ai vu par où passer ! Tu peux me rejoindre ?

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que le monstre était réapparu devant elle en la menaçant de son épée. Il était vraiment effrayant... Janet ne put s'empêcher de hurler de surprise.

-Oh c'est pas vrai ! Ginger, utilise Eclat Magique et cours vers la sortie, j'attends Josh ici !!

La jeune fille essaya de se cacher derrière un rocher en vue de Josh, utilisant la bougie comme signal alors que la Nymphali profitait de l'instant d'éblouissement du monstre pour sauver sa vie.
Josh n'était pas encore arrivé... Mais déjà, ce roi Défunt revenait vers elle. Il fallait qu'elle bouge, maintenant, sinon elle y passerait !

-Ah non ! Laisse moi !!!

A ce moment là, Janet eut un réflexe de survie tout à fait... Étrange. Elle aurait pu appeler un pokémon. Ou même hurler, pleurer ou fuir. Mais non. Elle attrapa un gros caillou et le lança en pleine face du pokémon. Ce qui eut pour effet de l'arrêter net un moment. Il ne devait certainement pas s'attendre à être agressé physiquement par une élève. Janet, debout, bougie dans une main et pierres dans l'autre fronçait les sourcils.

- Ah mais ça suffit ! J'en ai assez de passer pour celle qui ne sait pas se défendre ! Barre toi maintenant ! BARRE TOIIIII !

Devant ce petit bout soudain très agressif, le Noctunoir avait l'air décontenancé. Mais... C'était pas dans le script ça, si ? Pendant ce temps, Josh avait réussi à traverser, ils purent sans difficulté courir et se glisser dans l'étroit couloir, sous les yeux d'un pokémon encore décontenancé par le fait de s'être littéralement balancer des pierres dessus par un humain chétif.

Tâtonnant dans l'étroit couloir, Janet s'enquit de l'état de son petit ami.

- Ça va ? Tu n'es pas blessé ? Elle a quand même abusé la prof... Des gens pourraient se blesser... Enfin, la bougie va toujours bien, c'est le principal.

Enfin, ils arrivèrent de l'autre côté. Les pièces semblaient de plus en plus humides. Ginger jouait avec les gouttes qui tombaient des Stalactites en les attendants. Janet ne put s'empêcher de sourire, oubliant un instant ses craintes et son étonnant coup de sang d'il y avait quelques instants.

- Au moins il y en a une que ça amuse...

Lately I've been thinking, I want you
to be happier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un