Partagez | .
[cours été 2016] En avant vers le passé.
 Scientifique Chercheur Pkmn
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 973

MessageSujet: [cours été 2016] En avant vers le passé.   Mar 23 Aoû - 23:16

Lucile et vraiment insouciante quand même. Deux jour déjà une je me repose et que j’attends des nouvelles du Professeur Seko qui devait me confier une "bricole" à faire car lui et ses associés n'ont pas le temps. Ils sont trop pris par leur boulot sans doute. Lucile joue encore avec Terry pendant que je regarde la Pokéball de Airmure. Ma nouvelle compagnonne. Mon ipok vibre.

"Bonjour,

Je ne peux pas venir moi même sur place donc je te confie ton objectif par message. Tout le monde pense que les Seviper et les Mangriff se querelle uniquement à cause de leur génétique. Je veux que tu les observent et que tu me rapporte dans deux jours tes observations. Si tu n'est pas sûr cela peut attendre un jour de plus.

Voilà.

PS: J'ai envoyé un colis chez ton amie contenant du matériel ne le casse pas."

Des Mangriffs ? Mais il est fou ce prof. J'ai failli crevé par l'un d'eux donc non je refuse.

-Whoa c'est le célèbre professeur Seko qui t'as écrit ? Tu vas faire quoi ?

Lucile s'est emparé de mon ipok et me regarde avec avec des yeux d’admiration. Du coup je ne peux pas refuser.

-J’accepte évidemment.

Elle se jette à mon cou.

-Mon héros...

Un Békipan se pose devant nous et repart aussitôt en laissant un colis.

"Pour Logan Atkinson"

J'ouvre le colis et vois une paire de jumelle nocturne des cahiers des stylos et surtout un splendide appareil photo avec un zoom et un trépied. En dessous il y a un sac de couchage ainsi que de la nourriture. Bon ben je dois y aller je pense.

Je m'enfonce dans les terres sauvages au sud d'Autéquia à la recherche d'un des deux pokémons sans nouvelle pendant tout un jour. Juste des traces de luttes des carcasses dépouillés par le temps et pourtant quelque chose me dérange dans ces carcasses, un espèce de manque.

La nuit tombe et l'heure de monter le camp se rapproche. Terry fait le gai et moi le feu. Puis nous nous endormons sous un cumul de cumulus. Le matin arrive et déjà la pluie est au rendez-vous. Ma mère m'avait fournit une parka et je lui avais confié l’œuf. La pluie efface toute les traces de luttes. Terry emmitouflé dans la parka voit une ombre blanche qui se dirige à un endroit. Je suis l'ombre qui s'avère être un Mangriff. Il se déplace longuement, pendant longtemps je ne compte même plus les heures à le suivre. Soudain un Séviper l'attaque. Il riposte et lui coupe la tête d'un seul coup. Horrifié de voir cette scène je me force à maintenir le regard posé sur cette scène. Le Mangriff arrache un à un les crocs du Séviper et les embarquent avec lui. Je fais plein de photos pour le prof et suis à nouveau le Mangriff jusqu’à son nid. La il distribue à d'autre Mangriff qui commence à sculpter la pierre avec pour en faire des nids afin de déposer leurs oeufs dedans. Impressionnant, je dois mitrailler cela.

Un jeune Mangriff sors du nid et e dirige vers les terres sauvages avant de se faire happer par un Séviper. Il le traîne sur plusieurs centaine de mètre et commence à le dépecer avant de partir avec sa fourrure dans les fourrées. Je lui emboîte le pas et, à la tombée de la nuit, il arrive à son nid. Il partage la peau avec d'autre et s'en vont chacun couvrir un oeuf. Je sauvegarde ces images et commence à écrire mon compte rendu.

Les Sevipers et les Mangriffs sont indispensables pour la survie de l'autre espèce bien que l'autre soit aussi synonyme de mort et... et... je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que j'ai vu aujourd'hui et je ferais mon rapport demain.

Le lendemain matin j'ouvre mon ipok et commence à taper mon rapport en mettant les images correspondantes sou mes mots grâce a port micro SD de l'appareil. Je viens de finir de taper mon rapport et je m'apprête à l'envoyer. Et voilà c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
[cours été 2016] En avant vers le passé.
Page 1 sur 1