Partagez | .
C'est bien beau d'avoir des ailes, mais il faut apprendre à s'en servir. [PV coach solo]
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: C'est bien beau d'avoir des ailes, mais il faut apprendre à s'en servir. [PV coach solo]   Lun 29 Aoû - 0:53

Qu'est ce qu'il fait chaud dans ce pays n'empêche ! Je me demande si je vais réussir à m'y habitué... Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de m'y faire d'ailleurs en fait, j'aurais presque envie d'appeler Papa pour voir si ce n'est pas possible que je rentre toutes les vacances. Seulement ce ne serait pas raisonnable après tout, en plus c'est vrai que ça ne fait pas si longtemps que je suis là. Je vais même avoir une mission à la fin du mois dans le pays de Rhode qui est aussi désertique. Donc il faut mieux s'habituer à ce genre de climat. Après l'avantage c'est que pour ce que je veux faire, ce genre de terrain sans obstacle est parfait du moment qu'on ne cuit pas. Pas évident dans le désert, même à cinq heures du matin ! Heureusement Don est là pour me faire un peu d'ombre. Ca m'ennuie de l'utiliser comme ça, mais il s'est proposé de lui même et le soleil ne doit pas trop le déranger j'imagine. Mon Galeking assis par terre, je fais de même sauf que je suis sur sa jambe droite, Sam ayant pris place sur la gauche. En face de nous trois lui aussi assis par terre, Bang nous regarde visiblement peu satisfait, mais se fait ignorer. Oui je sais que tu aurais aimé dormir, mais il vaut mieux que tu prennes le rythme rapidement. On se lève souvent tôt après tout et ceux qui ont du travail doivent participer et aujourd'hui Bang, j'ai besoin de toi. Oui Gad dort lui, mais en même temps je n'ai pas besoin de lui et je me vois mal le forcer à sortir dans un désert. Ce n'est VRAIMENT pas son milieu naturel hein alors pas de mauvaise fois s'il te plait Bang. En plus toi tu as vécu près d'une grotte volcanique, comparé à là-bas, on est loin de cuir encore ici pour le moment.

- S'il te plait Bang. L'entrainement sera beaucoup plus fluide comme ça et donc plus efficace. Je sais qu'on a pas très bien commencé tout les deux mais...

Le Ramboum m'ignore faisant le sourd d'oreille, après ça il se retourne finalement et semble sur le point d’émettre une autre gueulante. Seulement au dernier moment il se ravise et se renferme un peu sur lui même. Je crois qu'il a du mal avec le regard que lui lance Don. *Sigh* j'aimerais bien éviter quand même de lui forcer la main si possible... Seulement Sam me fait bien comprendre que je ne devrais pas m'en faire pour ça. Bon ces deux là ont vraiment l'air décidé à reprendre en main ce Ramboum délinquant. Je me demande bien ce qu'il a pu dire dans cette caverne pour les remonter à ce point ! Je ne le saurais probablement jamais je suppose. Soit, après tout malgré ce début qui fait très siting de réunion importante, ce n'est pas Bang le sujet du jour. Nop aujourd'hui Sky a le droit à un nouveau programme de coaching, un coaching aérien ! Autant dire que c'est ma première fois et que j'ai du mal réviser avant d'oser me lancer là dedans. Seulement voilà le dragon a évolué et il est temps pour lui à présent d'apprendre à vraiment fendre les airs. Pour être honnête après  ces quelques semaines je trouve qu'il ne se débrouille déjà pas si mal, mais Wild a été catégorique, c'est non. Peut mieux faire. Passagers interdits pour le moment. Elle rigole pas Wild.

Haut dans le ciel la Canarticho et le Drattak sont donc en stand by, attendant les premières instructions. Si mon programme est bon, quand il sera terminé alors Sky pourra bouger avec le maximum de mobilité possible pour son gabarit. ... On va tout faire pour en tout cas hahaha... Prenant une profonde inspiration, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu nerveuse, mais en même temps. On a rien à perdre. Utilisant Bang comme porte voix, les deux pokemons volants peuvent donc commencer leurs exercices.

- Maintenant que Sky c'est habitué à son nouveau corps, on va pouvoir travailler sa technique de vol. Pour commencer Sky va devoir essayer d'attraper Wild. Sky est bien plus grand, fort et rapide qu'eux deux normalement. La seule chose dont il a besoin à présent c'est d'expérience pour affiner ses mouvements. Bang précise leur bien aussi que personne ne peut utiliser d'attaque .

Une partie de loup aérienne en quelque sorte avec le gros dragon comme prédateur. Aucun endroit ou se cacher ou fuir. Normalement cela devrait être simple pour Sky et il semble assez confiant visiblement. Exercice d'échauffement ? Désolée Sky mais je crois que tu vas être déçu. Le dragon s'élance et étant quand même sérieux mais fier, s'élance directement sur la coriace Wild, ce qui fait doucement sourire la canarticho. Que se passe t'il quand on charge comme un Tauros un vieux maitre dans les films ? On ne touche que de l'air. Le dragon avance en ligne droite et met souvent bien trop de force alors que la miss utilise parfaitement l'ensemble de l'espace aérien. Dire que je pensais que Sky c'était fait au ciel, quand on compare les deux pokemons il est encore évident que la petite oiseau avait raison, il a encore beaucoup à apprendre. Elle se permet même plusieurs fois de le coller de très près, grimpant sur son dos. En fait c'est simple, tout les angles morts du dragon, la Canarticho les exploite sans pitié, ne se privant pas pour le narguer en lui collant son poireau juste sous son gros museau de dragon. Wild, n'en fait pas trop non plus. Tu es plus petite et légère que lui après tout, c'est normal aussi que tu es l'avantage sur ce genre de vol de proximité. Sky commence un peu à s'agacer d'ailleurs visiblement vexé.

- Sky, tu es bien trop direct. Arrête de penser comme un pokemon sur terre. Dans le ciel Wild peut partir n'importe où. Si tu fonces sans réfléchir et que tu n'essayes pas un minimum d'anticiper ses mouvements tu n'arriveras jamais à l'attraper ! Tu es trop crispé, arrête de vouloir utiliser tes pattes ! Sert toi de ta tête !

Il faut croire que si les Drabys naissent en rêvant de pouvoir voler, ils ne rêvent pas vraiment à comment voler. Enfin euh c'est mal dit, mais je me comprends. Etoile a su voler dès sa naissance, mais pour Sky ça n'a pas l'air si naturel que ça. ... Quoi que, on dirait que lui dire de se calmer et réfléchir à ce qu'il fait à fait un petit déclic. Cela s'améliore. Il se précipite moins et commence à prendre de meilleurs virages. C'est ça Sky, contrôle ta force, réparti ton poids. N'hésite pas à copier Wild. C'est le but de l'exercice après tout. Le coaching c'est aider un pokemon à s'améliorer et pour cela parfois, il suffit juste de travailler les bases. Wild t'as obligé à la suivre et à l'observer ces deux dernières semaines, on dirait que tu commences à te rappeler. Temps de vraiment le mettre en pratique.

***

- Ah bon travail Wild. Sky commence à vraiment voler avec aisance. Ce n'est pas parce que tu es beaucoup plus lourd que tu ne dois pas voler avec légèreté mon grand pas vrai ? Tes virages deviennent de plus en plus naturels et plus tu bougeras avec aisance, plus il sera difficile pour Wild d'anticiper tes mouvements et t'éviter. On pourra bientôt passer à de vrais exercices pour t'aider à améliorer vraiment ta technique et ta vitesse de vol, mais je suppose que tu veux te reposer pour aujourd'hui peut-être non ?

*SCHBAFF* Hm vu la manière dont le Drattak viens de se laisser s'écrouler au sol, je suppose que cela veut dire oui. A l'ombre d'un petit amas rocheux que nous avons découvert, je crois que Sky ne va plus vouloir bouger d'ici avant longtemps. Ce n'est pas un souci en même temps, on a encore du temps avant de rentrer. Tant qu'on est pas encore en plein milieu des étendues de sable quand le soleil se met vraiment à taper. Don se chargeant de surveiller les alentours, je peux m'occuper tranquillement des pokemons ayant travailler ce matin pendant que Sam joue à explorer le tas de pierre entasser les unes sur les autres. Pour commencer quelques serviettes humidifiés par les bons soins de Gad après une apparition éclair, il m'en faut plusieurs pour couvrir le dragon et l'aider à se rafraîchir tandis qu'une seule suffit largement pour Wild. Même si elle a dominé le dragon, elle a beaucoup transpiré après tout, surtout sur la fin. Encore ce soir et peut-être demain matin et je pense que la Canarticho ne pourra plus tenir Sky. En tout cas pas sans utiliser d'attaques ou d'éléments extérieurs. Héhé, ils sont vraiment "cuits", ça a bossé dur. Les deux pokemons ayant à boire et de quoi se réfléchir, je termine à présent la préparation du thé que je tends à un Bang incrédule.

- Tu as bien travaillé aussi ce matin. Tiens, cela fera du bien à tes cordes vocales.

Souriante au Ramboum, celui ci semble assez sceptique, surtout après l'odeur. Pendant un instant j'ai même l'impression qu'il allait vider le contenu par terre, mais il semble soudain se raviser et en grimaçant, avale la potion. Alors ? Ce n'est pas mauvais hein ? Ca fait du bien aussi pas vrai ? C'est un truc de Mlle Hortense et c'est efficace. J'en fais souvent pour Sam vu qu'il ne peut pas s'empêcher de causer et s'énerver et vociférer pour un oui ou un non tout les jours. Héhé, je savais que ça te plairait. Pas la peine de faire semblant du contraire.

- Bon allez, temps de rentrer dans vos pokeballs vous reposer. Après ça on va rentrer avant que le soleil ne se mette vraiment à taper. Don ! On va rentrer ! Tu sais ou es Sam ?

Le temps de rentrer les travailleurs dans la sphère et de demander au Galeking une question dont il ignore la réponse, le bruit d'un éboulement surgit soudainement pour nous perturber et me faire trembler un instant. Sam ! Heureusement cette frayeur ne dure qu'une seconde car juste après, j'entends les cris de mon starter vociférer et hurler comme un enragé. Rien qu'à l'entendre comme ça au moins je sais qu'il va bien. Pff celui là alors il n'en rate pas une ! ... Tiens il ne revient pas, on dirait qu'il est coincé ? Aah Sam... Heureusement qu'on est et surtout Don est là. Le temps de localiser mon starter et il ne faut que quelques minutes au puissant Galeking pour débloquer un passage. De là un Sam émerge comme si de rien n'était et prend une puissante inspiration pour profiter de l'air frais après avoir eu droit à trop de poussière à son gout. Hey bien, ne dis pas merci surtout. Viens par là que je vérifie que tu n'ais vraiment rien. Hm ? Hey pourquoi tu retournes dans le trou ! Tu veux te retrouver enterrer à nouveau ou quoi ? Hein te suivre ? ... Tu as trouvé quelque chose ? Un peu intriguée, je regarde Don qui ne sait pas non plus et décide au final de suivre mon starter. Quelques minutes de passage à quatre pattes plus tard, je me retrouve alors dans une sorte de petite caverne qui était visiblement là bien avant l'effondrement. En fait j'ai même l'étrange sentiment que cette caverne est incroyablement ancienne. Comme si elle était là depuis toujours. Au milieu, je peux voir mon petit Sam qui lève tout fier dans sa main un oeuf qui semble aussi vieux que l'endroit. Moi qui trouvait que les deux oeufs que j'ai avec moi mettaient du temps à éclore, j'ai le sentiment que celui là est encore plus vieux que Don. A se demander s'il va éclore un jour. Si ça se trouve ce n'est qu'un fossile d'oeuf...

- Tu veux le prendre avec nous ?

Il me regarde comme si j'avais posé une question stupide et je me dis que c'est en fait un peu le cas. Après tout cet oeuf n'est clairement pas un fossile et quand je le touche, j'ai comme le sentiment de ressentir la vie à l'intérieur, comme si un lien venait de se créer avec ce qui est à l'intérieur. Vraiment étrange, c'est la première fois que je ressens ça avec un oeuf. Sam a l'air de n'avoir rien remarqué lui. Drôlement bizarre. Hm j'imagine que le seul moyen de savoir si j'ai rêvé ou pas, c'est encore d'attendre de savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Ca ne m'arrive pas souvent, mais pour une fois je suis vraiment curieuse du coup. Comme quoi Sam, tu as peut-être vraiment trouvé un trésor.

hrp : Rp coach Drattak et acquisition de l'oeuf de Seleroc shiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
C'est bien beau d'avoir des ailes, mais il faut apprendre à s'en servir. [PV coach solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Ile Touga :: Désert désolant-