Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Jeu 2 Jan - 22:30
NOUVEL AN #1 [01/01/2014]
Après l’épisode des Cadoizo, vous croyiez que les activités dans la neige organisées –ou plutôt mal organisées- par l’administration, c’était fini ? Eh bien figurez-vous que vous vous foutiez royalement le doigt dans l’œil. Sensibles aux nombreuses plaintes ayant suivi la non-organisation d’une Soirée pour Halloween –et également sensibles aux nombreuses réclamations suites au Test de Courage mis en place pour répondre aux dites plaintes-, les directeurs ont décidé de faire un petit quelque chose pour le Nouvel An. Sauf qu’évidemment, une soirée pépère à la PC, c’est bien trop banal ! (en plus vous êtes tous mineurs, alors paye ta soirée #PAF#). Les lascars ont donc décidé de planifier un petit événement mémorable qui vous permettra de vous défouler en éliminant votre trop plein d’énergie et en… éliminant les autres élèves !

Puisse le sort vous être favorable !
Une légende très populaire de la Montagne Willia raconte que pour le premier jour de la Nouvelle Année, accrocher un vœu écrit sur un morceau de papier sur une statue de Togetic vous apportera chance et réussite. Cependant, il semblerait que la statue marche sur le principe suivant : « premier arrivé, premier servi ». Les habitants se battent donc régulièrement afin de savoir qui aura l’opportunité d’accrocher ses vœux en premier ! Par chance, Riven Rivardi est parvenu à négocier –ne demandez pas les détails, et il ne sera pas obligé de vous mentir- que les élèves de son académie puissent être les privilégiés pour 2014. Mais voilà : comment départager plus d’une centaine d’élèves survoltés ?

La réponse a été la suivante : Paintball.
L’administration a donc eu l’idée d’organiser un Paintball géant par équipes, afin de déterminer qui seront les élus qui seront vernis par la chance. Et comme nous nous trouvons sur la Montagne Willia, eh bien… Quoi de mieux qu’une bataille de boules de neiges revisitée en Paintball ?

Les règles

Les élèves ont été répartis en deux équipes :

- L’équipe Blanche : Dortoirs Voltali, Phyllali et Givrali
- L’équipe Noire : Dortoirs Noctali, Mentali et Pyroli

Chaque membre d’équipe possède une combinaison de la couleur assortie, ainsi qu’une paire de gants spéciaux permettant de colorer la neige. Le principe est simple : lorsque vous façonnez vos boules de neige, la peinture permet de teinter votre projectile (en bleu pour les Blancs, en rouge pour les Noirs). Le but est d’éliminer les joueurs de l’équipe adverse (ou les joueurs de votre équipe si vous êtes un gros crevard), et le jeu s’achève lorsqu’il ne reste plus aucun joueur de l’une des deux équipes.

Les règles à respecter sont les suivantes :

- Lorsque vous êtes touché, vous êtes éliminé et ne pouvez plus intervenir dans le jeu, de quelque manière que ce soit
- Vous avez le droit à UN Pokémon avec vous (et un seul), qui sera votre partenaire tout au long de l’aventure. Néanmoins, il n’aura pas le droit de lancer des boules de neige et aura simplement un rôle défensif (parer une attaque, etc.)
- Vous êtes donc l’attaquant, et votre but est d’éliminer le plus de participants
- Votre Pokémon n’a pas le droit d’attaquer le dresseur adverse, même s’il peut agir sur le Pokémon adverse
- Un Pokémon tombant K.O ne peut être remplacé

Le cadre

Le 31/12/2013 à 20h, soit 4h avant la Nouvelle Année. Votre but est de terminer le jeu avant ces 4 heures, et de gagner pour pouvoir être le premier à accrocher vos vœux.
Comme tous les ans sur la Montagne Willia, de grandes aurores boréales zèbrent le ciel et vous donnent une très bonne visibilité sur tout le terrain.
La température est basse mais supportable grâce à vos combinaisons, et il ne tombe aucune neige.
La zone délimitée se compose d’une grande partie d’une forêt touffue, et d’une vaste plaine enneigée bordée de nombreuses cachettes (grottes, rochers, buissons, arbres, etc.)

Comment ça se passe ?

- On compte évidemment sur le fairplay de chacun, et sur votre bonne humeur ! Ainsi, vous n’avez pas le droit de dire que vous éliminez un joueur du forum en précisant son nom (par contre, vous pouvez dégommer autant de joueurs random que vous le souhaitez)
- Si vous souhaitez être éliminé, il suffit de préciser dans votre post que vous recevez un projectile (vous pouvez vous arranger avec un autre membre pour qu’il vous vise, à votre convenance)
- Techniquement, il vous suffit donc de poster dans ce topic en décrivant votre progression
- Vous pouvez interagir avec les autres membres, créer des alliances, des stratégies, épargner un pote d’une autre équipe, essayer de le piéger, etc. Tous les coups sont permis pour canarder l’autre ! Cependant, veillez à toujours respecter la première règle ! (si vous visez quelqu’un de précis, ne dites pas qu’il a été touché, laissez le décrire dans son post s’il veut l’être ou non)
- Vous pouvez poster autant que vous voulez
- A la fin, c’est-à-dire aux alentours de fin Janvier/début Février, un membre du staff viendra annoncer l’équipe gagnante, mais il n’y aura aucun cadeau donné aux gagnants, donc ne vous prenez pas au sérieux.

Petite précision de grande importance

Votre participation à ce sujet sera grandement déterminante pour la prochaine Sortie Capture. En effet, certains privilèges seront accordés à certaines personnes (choisies par les lancers de dés), mais vous pouvez augmenter vos chances en postant le plus possible ici. Afin de réguler le tout, l’optimum de posts pour augmenter vos chances sera de 3, mais vous pouvez évidemment poster plus ! (n’oubliez pas le bonus exp accordé pour cette période festive !)

Ne négligez donc pas ce sujet, et amusez-vous bien, surtout Wink!
Tony Sweet
Tony Sweet
Région d'origine : Kalos
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Dim 5 Jan - 0:52
Les vacances à la montagne Willia étaient sur le point de se finir. Quelques jours nous séparaient du retour à l'Académie. Bientôt, Tony retournerait dans les bouquins et les études. Fini les glissade sur la poudreuse parfaite de cette station de Ski. Mais il restait un événement notoire où le flemmard pourrait se faire plaisir : Le Paintball. Enfin... "Bataille de boule de neige colorée" serait un terme plus approprié. Les élèves avaient été répartis en deux équipes. Chacune des équipes étaient composées de trois dortoirs. Les vainqueurs auraient l'immense privilège d'accrocher leurs voeux -préalablement écrits sur un morceau de papier- sur une statue de Togetic. N'étant pas quelqu'un de très spirituel, Tony se fichait totalement de la récompense. Le principe de ce jeu était amusant, voilà la raison qui avait poussé le Noctalien à participer. Lola ne l'aurait pas laissé refuser de toute manière...

Nous retrouvions donc le duo en pleine course. Le Sweet sprintait. Se planquant derrière le premier abri naturel du champ de bataille qui se présentait à lui, le jeune homme se croyait dans un des nombreux films d'action qu'il avait eu l'occasion de regarder. Sa partenaire, positionnée au sommet du crâne de ce dernier, observait avec attention les alentours, prête à alerter son dresseur au moindre problème. Pour l'instant, notre protagoniste n'avait souillé personne. Il était bien tombé sur quelques membres de l'équipe Blanche, mais sa précision hors du commun ne lui avait pas permis d'en éliminer. Impossible pour lui d'accuser l'obscurité. Certes, la nuit était tombée depuis un moment, mais les ondes boréales qui parsemaient le ciel étoilé rendait l'endroit parfaitement éclairé.

La progression du duo se stoppa lorsqu'il tombèrent sur une "place forte" de leur équipe. Une petite troupe d'élève s'était planqué derrière ce mur naturel de rocher. Curieux, Tony rejoignit ses camarades. Jetant un regard par dessus son abri, le Sweet essayait d'apercevoir une quelconque présence ennemie. Son équipe se cachaient. Mais de qui ? Il n'y avait aucun "Blanc" pourtant. C'est alors qu'un objet bleu passa à quelques centimètres de sa tête. Se rendant compte de se qu'il a failli prendre, le flemmard se baissa rapidement. C'était une boule de neige. La couleur bleue présente à sa surface montrait bien que ce n'était pas un tir allié... Prenant à son tour de la neige, le Sweet commença à tirer à l'aveuglette vers les barricades adverse. Impossible pour son équipe d'avancer. Un No man's Land de plusieurs mètre devait être traversé avant d'atteindre l'abri adverse. Il allait falloir contourner... Mais comment?

Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]   Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Ven 10 Jan - 8:50
Noël était terminé depuis quelques jours déjà… Ce qui sonnait aussi la fin des vacances malheureusement. Bientôt, nous serons obligés de regagner les terres de l’académie afin de reprendre nos études comme si rien ne s’était passé. Je gardais néanmoins un excellent souvenir de cette escapade,  trouvant que pour une fois, l’administration avait fait fort. En même temps, depuis l’épisode monstrueux d’Halloween, il y avait de quoi se rattraper. Et ils l’avaient fait en beauté. Je me souvenais encore de ce stupide Cadoizo et de tous les élèves à la recherche de ces fameux cadeaux. D’ailleurs, j’avais été gâtée. J’avais pu obtenir des sortes de Pokeball plus intéressante, apparemment plus puissantes. J’avais aussi trouvé des vitamines très utiles pour mes compagnons, de quoi les booster davantage ! Sans oublié que j’avais capturé depuis peu une nouvelle créature… J’appréciais réellement ces vacances et savourais chaque jour comme si c’était le dernier.

Encore une nouvelle résonnait dans mes oreilles. Cette fois-ci, l’administration avait décidé d’organiser une sorte de petit tournoi pour le nouvel an. Très vite, la rumeur faisait le tour des chalets, ainsi que cette fameuse légende de la Montagne Willia ! Cette planification inattendu –oui ils avaient toujours l’art et la manière de nous prévenir au moment opportun- en excitait plus d’un, moi y comprise. En effet, je connaissais cette légende depuis mon arrivée ici, m‘étant documentée sur cette région au préalable. Il y a un jeu, tous les ans, le dernier jour de l’année. Celui-ci consiste à se « battre » pour obtenir l’unique privilège d’accrocher son vœu sur une magnifique statue de Togetic. La légende précise même que si on y arrive, ce vœu s’exaucera et la chance et réussite nous poursuivrons pour l’année à venir. Je m’attendais donc à participer à cette épreuve mais non pas de cette façon. Pourquoi les villageois n’avaient-ils pas la possibilité d’être de la partie ? Décidément ce Riven obtenait toujours ce qu’il voulait !

Au final, seule l’école participerait. Selon les règles, nous serions divisés en deux équipes. Regardant de plus près, je constatais que je faisais de l’équipe Blanche, en compagnie de ceux qui avaient pour dortoir respectif le Voltali et le Phyllali. Deux dortoirs masculins. Je souriais malicieusement… Les garçons sont censés être plus doués pour le tire de boules de neige, non ? Oui, sauf qu’en face, ils y avaient les plus téméraires : les Noctali et les Pyroli. C’étaient des combattants ! Ils étaient entrainés à ce genre d’épreuve. Très bien. En aucun cas on ne se laissera faire ! J’adorais ce genre de jeu, je ferais donc tout pour mener mon équipe à la victoire… Si tenté que je les reconnaisse… En effet, je ne connaissais pas un seul membre du dortoir Phyllali… Quant à l’autre, le non de Yamato me disait quelque chose puisque c’était avec lui que j’étais partie à la découverte des souterrains de l’école.

L’heure avait sonné, tout le monde se préparait. Je briefais rapidement Meian, lui demandant essentiellement de parer des attaques et donc de me défendre. Bien entendu, il serait aussi amené à attaquer d’autres créatures. Tous les coups étaient permis –concernant l’attaque entre Pokemon-, je n’allais pas m’en priver ! M’étirant de tout mon long, je rejoignais le terrain en compagnie de mon fidèle ami. Bonnet sur la tête, main le long de mon corps, je m’avançais tranquillement. Un petit rappel aux règles et le jeu était lancé ! Je me précipitais à un abri le plus sûr, mon Noctali parant les offensives à l’aide de son attaque Vibroscur. Je me planquais alors derrière une paroi. Les deux équipes avaient chacune une planque bien délimitée. Les uns en face les autres, ils n’arrêtaient pas de se bombarder, en vain. Quelques-uns étaient touchés et donc éliminés. Je réfléchissais rapidement à une solution et expliquais à mon équipe que j’allais essayer de m’infiltrer dans le camp adverse. D’autres personnes décidaient de m’accompagner. On allait les prendre en embuscade. Une fois le feu vert donné et le coup de surprise effectué, les autres pourraient nous rejoindre en les bombardant de front ! L’étau allait se refermer sur eux, superbe stratégie !

Meian filait devant, marchant avec agilité dans la neige. Les ondes boréales nous éclairaient suffisamment. Soudain, le premier ennemi était sur notre route. Ni une ni deux, mon Noctali se précipitait sur son Pokemon à l’aide de sa rapidité combiné à l’attaque Vive-Attaque. Pas le temps de riposter, l’attaque Vibroscur faisait son effet, apeurant l’ennemi. L’abattre était facile… Utilisant Feinte, l’adversaire se retrouvait KO et son dresseur à notre merci ! Plusieurs boules de neige s’abattaient sur lui, entraînant l’élimination. Nous n’étions qu’à la frontière du territoire ennemi… On continuait alors, progressivement et le plus discrètement possible. D’un coup, Meian sortait de sa cachette, ses orbes bleues s’illuminant fortement et pouvant en aveugler certain. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il devait faire plus attention ! On sortait à notre tour, poussant des cris de sauvages (XD). Les boules de neiges fusaient ! Je m’agenouillais près de cette botte de neige, à l’abri d’éventuels projectiles. Meian me rejoignait, parant encore quelques attaques.
Adèle Faust
Adèle Faust
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Ven 10 Jan - 21:22

La fin du séjour était pour bientôt. A quelques jours du retour, peut-être pour nous faire oublier le désastre promis par les longues heures d’avion où les petites natures de l’académie allaient bloquer les sanitaires mettant au supplice la fragile vessie de la cadette Faust, l’administration lançait un « jeu ». Un mot entendu par plus d’une centaine adolescents immatures dont les yeux avaient brillé, chacun devenant un modèle de réception à l’entente du mot magique. De quoi faire pâlir les pauvres professeurs qui peinaient à obtenir le dixième de cette attention durant leurs cours. Il s’agissait plutôt d’une compétition en fait, une bataille où le but était d’abattre ses adversaires à grand renfort de la ressource première fournie par la montagne-qui-claque-des-dents : la neige. Adèle avait bondi de joie, le cœur plein d’impatience, prête à s’armer pour canarder tous ce qui bougeait.  Cette guerre « fraternelle » qui devait contenter les insatisfaits d’Halloween et occuper les gosses pourries gâtés par l’infortuné Cadoizo de Noël, ravissait la demoiselle. Zola aussi n’avait pas été indifférent à la nouvelle, depuis l’annonce il était partout, infernal au possible. Il menait la vie dure à Gollum, hors de question que le larbin lui pique sa place dans l’affrontement qui se préparait.

La veille de l’événement Adèle s’était à attelée à un travail de couture, passe-temps qui la distrayait et lui permettait d’oublier un peu l’excitation que suscitait le « paintball ». Sa nouvelle comparse – l’Ipok l’avait avertie, c’était bien une fille – était attentive, elle tentait de l’aider. Frappant rudement Zola de sa macabre batte quand il s’approchait les yeux brillants de malice. Le larron tricolore s’enfuyait en geignant, apprenant à son insu à se méfier du dinosaure nouveau-venu. L’Osselait – il fallait encore remercier l’Ipok – tendait le tissus, les outils, tout cela dans un silence à peine troublé par les grognements porcins de Gollum qui esquivait du mieux qu’il pouvait les assauts enragés de l’Emolga. De fil en aiguille, la toile épaisse et sombre avait pris la forme d’un veston un peu grossier enrayé de lignes bleu givre en hommage à son dortoir, de jolies boutons argentés pillés dans les bureaux du personnel ou sur les habits d’académicienne trop tête en l’air fermaient l’habit. La brunette enfila avec une certaine fierté le vêtement, virevoltant face au miroir, enjouée dans sa tenue de combat. Sur elle, l’étoffe mettait en valeur le côté sauvage et déterminé de ses traits. Il élargissait ses épaules faisant d’elle une élégante silhouette un peu garçonne. Un hochement de tête de la part de son aide la confirma dans son idée : elle était prête.

Le lendemain, elle se hâta comme se hâte les jeunes enfants à l’aube de l’obtention de leurs premiers pokémons. Soigneuse dans sa toilette, elle avala ensuite le chocolat brûlant et les deux petits pains sucrés du petit-déjeuner sans sourciller. Perché sur son épaule en fidèle acolyte qu’il n’était pas : Zola. Il s’était imposé de lui-même, allant jusqu’à carboniser Gollum au réveil pour éviter la moindre révolte de la part de ce dernier. Adèle se fichait de la créature qui l’accompagnerait. Elle avait la tête sur un nuage, désireuse d’éclater les « blancs » comme il fallait les nommer. La journée passa lentement, trèèès lentement, c'est une micro sieste qui faillit lui faire rater le rendez-vous. Une fois la veste passée sur ses épaules, elle s’estima prête et bondit au grand jour. La Faust se glissait furtivement jusqu’au lieu de rendez-vous, consciente que les hostilités avaient peut-être déjà débuté. Sur la place de glace où la brune s’attendait à voir des cadavres entassés, il n’y avait que le silence pesant qui précède une explosion. Un sourire vif étira ses lèvres que le froid avait écorchées, elle se sentait déjà triomphante. Un crissement dans la neige alerta la gamine qui eut le réflexe de se plaquer au sol le nez dans le givre. Son cœur palpitait, enfonçant ses doigts exposés dans la neige, elle exécuta une roulade pour se mettre à l’abri du persécuteur. Sa gymnastique n’était pas mauvaise et la Givrali rejoignit rapidement un monticule solide qui devait la couvrir lors du prochain assaut. Zola sur son épaule s’excitait, mais il n’y avait pas que l’imprudence du rongeur qui dérangeait la brunette, face à elle une demoiselle. Brune avec un bonnet enfoncé sur ses oreilles, dans le feu de l’action elle aussi apparemment.

Aussi le doute gagna l’académicienne. Alliée ou ennemie ? Noire ou Blanche ? Adèle dont la sociabilité avait laissé à désirer pour sarentrée ne se souvenait pas de visage pâle, ou très TRES vaguement. Autant dire qu’une certaine méfiance s’imposait. Creusant à nouveau les flocons de ses ongles, elle dissimula habilement dans sa dextre de quoi abattre la camarade en cas de problèmes. Essoufflait celle-ci ne l’avait pas encore aperçue, mais dès que leurs regards se croisèrent, Adèle brandit son projectile, menaçante.

« Amie ? »

:

Chiho Lime
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Sam 11 Jan - 14:36
Quand j'avais entendu parler de cette séance de paintball pour la première fois, je n'avais pas été particulièrement emballée. Étant donnée la froide expérience de la dernière sortie capture, je ne rêvais plus que d'une seule chose : rester bien au chaud dans mon chalet. Tous les prétextes étaient bons... réviser les cours que je connaissais déjà, prétendre avoir pris froid pour me terrer dans le réconfort de mon lit, n'importe quoi ferait l'affaire ! Cependant et à mon grand dam, on pouvait dire que Général Jackie était égale à elle-même. Quand bien même la récompense promise pour cette activité semblait dérisoire, cela n'en demeurait pas moins une compétition. Et qui dit compétition inter-dortoirs dit aussi gueulantes et coups de savate pour les Pyroli les plus fainéantes. J'avais donc eu l'honneur et le déplaisir de me faire réveiller par la militaire en personne, ce qui avait eu le don de me faire battre le record de vitesse en rattrapage de retard. J'avais espéré qu'elle fasse exception et en vienne à oublier que j'étais absente, mais c'était bien mal la connaître.

N'osant même pas protester, je m'habillai chaudement en triple vitesse, m'équipai de mon sac et de mon bonnet laporeille fétiche, et la suivis dans le froid de la nuit. J'avais un peu peur de me retrouver seule au milieu de nulle part dans le noir le plus complet, mais une fois encore, j'avais tort. Des aurores boréales illuminaient le ciel de leur mille couleurs, donnant un autre charme à la montagne Willia. Rapidement ma professeur s'en fut remettre d'autres élèves dans le droit chemin, ce qui au moins offrait un peu de repos à mes pauvres tympans. Rejoignant les autres membres de l'équipe Noire, j'enfilai la combinaison et la paire de gants qu'on m'offrit. Quitte à être là, autant en tirer le meilleur ! Sentant monter en moi l'esprit militaire que m'avait inculqué ma référent pendant tous ces mois, je me barbouillai le visage avec ma nouvelle peinture de guerre rouge. Je fis alors sortir Syl de sa pokéball, et lui expliquai la situation. Je savais que mon Sonistrelle avait horreur de la neige et du froid, mais c'était justement pour ça que j'étais sûre qu'il se donnerait à fond. De plus il était aussi de loin le pokémon le plus combatif de mon équipe, et l'un des plus rapides. Je lui faisais confiance pour éviter les attaques qui allaient sûrement pleuvoir de tous les côtés, ainsi que pour détecter l'ennemi grâce à ses oreilles hypersensibles.

Restant donc près des membres de mon équipe, je me retrouvai rapidement à la tête d'un petit groupe sans comprendre comment. J'avais simplement suivi un garçon que ne pouvait être qu'un Noctali, vu que c'était le seul dortoir masculin de l'équipe Noire. Je ne l'avais jamais vu avant, mais je n'avais pas vraiment le temps de me poser de questions à son sujet. M'adossant à un sapin à côté de lui, je m'interrogeai sur le pokémon qu'il avait sur la tête. Néanmoins lorsque les boules de neige commencèrent à pleuvoir, je me fis toute petite, bien abritée derrière l'arbre. Il y avait un énorme espace à découvert entre nous et le 'fort' ennemi, cependant si le franchir serait une épopée pour nous, nos opposants étaient dans la même situation. Mettant ma timidité de côté, j'étais en mode « warrior'', à tel point que j'aurais presque ému le cœur de pierre de la titanesque Jackie. Presque, mais uniquement parce que c'est beau de garder espoir.

« Officier du troisième peloton Pyroli, Chiho Lime ! Faisons un rapide conseil stratégique ! » J'effectuai un garde-à-vous parfait, bien que ce dernier soit adouci par un sourire gêné. J'attendis brièvement qu'il se présente aussi, puis je m'approchai de lui afin de m'agenouiller dans la neige et dessiner une carte de la zone avec la peinture rouge. Je marquai notre position par des ronds, et celles des supposés adversaires par des croix. Ensuite je traçai une ligne au milieu de la zone neutre entre nous afin de lui expliquer ce que j'avais en tête.

« Nous n'avons aucune chance de survivre si nous restons planqués ici. Il faut passer à l'attaque, et pour cela il faut qu'on se rapproche d'eux tout en restant à couvert. Mon Sonistrelle peut créer un talus qui nous protégera des projectiles et nous fera gagner du terrain, mais pour ça j'aurai besoin qu'on assure mes arrières. Ils seront aveuglés par la neige dans l'air, et avec la hauteur de la colline artificielle, nous n'aurons plus qu'à abattre cette bande de Rattatas Blancs ! Syl sera vulnérable au moment où il surgira là-bas, alors il me faut de l'aide. Tu penses pouvoir faire ça ? »

Je regardai le dit Tony, pleine d'espoir. J'espérais vraiment que quelqu'un soit aussi tête brûlée que moi pour me suivre dans ce plan qui bien qu'audacieux, pourrait nous permettre de prendre le dessus sur l'adversaire, peu importe leur nombre. Je le regardai timidement, lui faisant mon plus beau sourire en espérant qu'il accepte de me suivre dans cette guerre de tranchées.
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Dim 12 Jan - 5:21
Le temps des fêtes s’était écoulé rapidement. Trop rapidement même... J’avis l’impression que les congés venaient tout juste de commencer, que vous venions à peine de nous installer sur la Montagne Willia, que la sortie capturer venait de se terminer et que Noël venait tout juste de passer... C’était déjà le Jour de l’An qui était à nos portes. Une nouvelle année allait débuter et j’espérais qu’elle soit aussi bonne et heureuse que celle qui venait de passer. Mon arrivé à l’Académie, mon début de carrière en tant que coordinateur et ensuite cuisinier, l’obtention de mon starter et de mes autres pokémons... C’était tous des moments que je souhaitais conserver dans l’année à venir.

D’ailleurs, je n’avais rien prévu pour fêter le Jour de l’An. Bien allongé sur le sofa, je me contentai de regarder tranquillement la télévision, mes pokémons se reposant près de moi. Ayuna était couchée sur moi, les yeux fermés, tandis que Orkan somnolait contre ma jambe, Soren perché sur le dossier du meuble, les yeux grands ouverts, curieux envers l’environnement qui l’entourait. Il avait rejoint mon équipe il y avait que quelques jours seulement, il était donc peu familiarisé encore, contrairement à mes deux autres pokémons. Bon... c’était bien beau d’être là à regarder la télévision tout en étant bien au chaud, mais je n’avais pas l’intention de rester ici pour fêter la première journée de l’année.

- Allez vous tous, levez-vous. On va aller faire une petite balade dehors. Il doit bien y avoir des activités d’organiser pour fêter la nouvelle année.

Mes pokémons se réveillèrent doucement et me suivirent à contrecœur, sauf pour Hoothoot, qui m’accompagna joyeusement. Dès que je fus à l’extérieur, j’entendis de fameuses rumeurs venant de la bouche de d’autres étudiants. Il semblerait que l’Académie ait organisé une petite partie de Paintball et cela me plaisait énormément. Je n’avais encore jamais fais une telle activité, mais j’étais impatient à l’idée d’essayer. Tout en continuant de marcher dans le petit village, je finis par tomber sur une affiche qui annonçait le tout, précisant les règles, le lieu et l’heure de l’activité. Le tout était organisé pour souligner une légende sur la Montagne Willia et je fus surpris de constater que je ne la connaissais pas. Je n’en avais jamais entendu parler depuis mon arrivé ici.

- Tiens, je fais parti de l’équipe blanche, avec les dortoirs Phyllali et Givrali. Humm... les Noctalis et les Pyrolis ensemble vont êtres difficile à battre, je crois... Haha, mais ils n’en croiront pas leurs yeux !

Je me présentai donc à l’heure précise, soit 20h, sur la plaine enneigée. En ce qui concernait mon pokémon, j’avais pris un temps énorme à me décider. J’avais finalement quitté mon chalet en compagnie de Orkan, mon Galekid, car j’étais persuadé qu’il s’agissait de mon meilleur choix, même s’il n’était pas mon starter. D’abord, Ayuna était un pokémon bien trop colérique, elle s’énervait facilement et je n’avais pas envie qu’elle se mette en colère pendant l’activité. De plus, Soren était encore trop peureux pour m’accompagner là-dedans, d’autant plus qu’il aurait probablement passé la soirée à s’enfuir plutôt que de m’aider à gagner. Il me restait donc Orkan et le petit Galekid était le pokémon le plus docile et le plus loyal de mon équipe. Pour le moment.

Après avoir vêtu la combinaison et les gants assortis, j’étais finalement prêt pour la bataille de boule de neige. J’espérais grandement que notre stratégie allait fonctionner, puisque j’avais eu le temps de discuter un peu avec mon pokémon. Ce dernier allait me couvrir en permanence, tout en s’occupant de remplir continuellement ma réserve de projectile. Le pokémon acier s’était entraîné pendant la fin de la journée à rouler la neige avec son museau et il parvenait à créer de belles petites balles qui allaient forcément m’êtres utiles pour éliminer mes adversaires. Le camps fut alors divisé en deux parties, l’une pour les blancs et l’une pour les noirs. Heureusement, nous avions l’avantage au niveau de la couleur, puisque notre combinaison pouvait facilement se confondre avec l’environnement.

Soudain, le signal fut donné. Sans perdre de temps, je me cachai derrière un gros rocher, tandis que la guerre de neige débutait. Plusieurs étudiants furent tout de suite éliminés dès le premier assaut, mais je n’avais pas l’intention de perdre aussi rapidement. Tout en restant caché un petit moment, j’en profitai pour fabriquer quelques munitions à l’aide de mon pokémon. Ce dernier était toujours sur le qui-vive, prêt à me défendre en cas de besoin, même s’il ne possédait que des attaques au corps à corps. Puis, un mouvement près de lui le fit sursauter et lorsqu’il se retourna, il vit qu’il s’agissait d’un Noctali shiney. Étrange... ce pokémon me disait quelque chose. C’est alors que je vis, près de celui-ci, une jeune fille que j’avais déjà rencontré.

- Hey Ambre ! C’est cool, on est dans la même équipe !

Mais le temps n’était pas au bavardage. J’aurai aimé discuter davantage, mais je préférais me taire, ne voulant pas déstabiliser ma coéquipière. J’étais content de voir qu’il y avait au moins une personne dans l’équipe blanche que je connaissais. Maintenant que je l’avais rencontré, je n’avais pas l’intention de la quitter. Ensemble, nous serions plus fort qu’en étant séparés. Puis, la jeune fille proposa une stratégie et quelques autres étudiants se joignirent à nous. Bien entendu, je suivis Ambre rapidement, n’ayant pas l’intention de la perdre de vu. Tout se déroulait bien, puisque notre petit groupe atteint la frontière du camp adverse. Encore un petit effort et nous aurons atteint notre premier objectif.

Spoiler:

Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Dim 12 Jan - 20:57

Qu'est-ce que je faisais là ?

En toute logique, je ne devais pas me trouver à cet endroit-là. Pourquoi ? Vous savez tous pourquoi. Ma JAMBE ! Non, elle n'était pas encore guérie. En plus, la mésaventure du lac n'avait pas arrangé la situation. Quelle veine. Mais cela ne changeait rien, j'étais là, sur ce champ de bataille. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? La seule raison pour laquelle j'étais présent résidait dans les yeux de braise et le visage de fer de ce très cher Ace. Comme quoi, même une jambe cassée n'arrête pas cet homme. Je n'avais donc pas le choix, surtout que le médecin n'avait pas osé se dresser contre lui.

En regardant les règles du jeu, je m'apercevais que l'on était le seul dortoir de garçons dans notre équipe. On avait les Mentali et les Pyroli avec nous. On possédait les deux clichés opposés des filles, ça donnait un petit côté marrant. Mais tout le monde savait qu'il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture, avec comme exemple cette excentrique blonde qui n'arrêtait pas de courir partout alors qu'elle faisait partie du dortoir des Mentali. Comme quoi, il fallait de tout pour faire un monde.

On avait le droit de choisir un partenaire Pokémon pour nous aider dans notre féroce bataille. Alors, celui qui pourrait m'aider le plus à me déplacer, quitte à y aller franco, c'était Celty. Allons pour Celty donc. Oh, d'ailleurs, j'avais une idée très sympathique. J'allais tout miser là-dessus, de toute façon je n'allais pas faire long feu, autant me sacrifier pour la bonne cause.

J'attendais tranquillement le début des hostilités, loin derrière tout le monde. Mon Métang était posé sur la neige, moi accroupi derrière lui. TOP ! Aussi vite que je le pouvais, je formais des boules de neige et les mettait sur le dos de mon Pokémon. J'eus le temps d'en faire une petite vingtaine, avant de me mettre sur son dos également, les boules de neige entre mes jambes.

➖"Allons-y Celty ! Prends de l'altitude ! On ne va pas mourir en vain."

Quelque part, j'avais toujours envie de dire ça. Cette phrase marquait mon état d'esprit, je ne le faisais pas pour moi, mais pour notre équipe. Je survolais la zone à mi-hauteur, esquivant tant bien que mal les quelques projectiles qui venaient sur moi. On n'allait pas très vite, mais les bras de mon Pokémon étaient assez longs et épais pour me protéger de la plupart des coups bien visés. Une fois en territoire ennemi, je m'affairais à prendre toutes les boules que j'avais faites, afin de les jeter sur un arc de cercle en dessous de moi.

➖"AERIAL BOMBS !!"

Sous ce cri fastidieux de victoire, plusieurs personnes de l'équipe blanche étaient tombés sous cet assaut aérien. Il y en avait pas mal qui avaient réussi à esquiver, mais j'avais fait pas mal de dégâts dans les rangs de l'adversaire. De plus, leur attention s'était concentrée sur moi, de quoi faire avancer quelques lignes de front de mon équipe. Un coup de maitre, selon moi.

Tony Sweet
Tony Sweet
Région d'origine : Kalos
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Lun 13 Jan - 2:15
Les projectiles fusaient de toute part. C'était la guerre ! Côté Tony, c'était la galère. Coincé derrière son abri, le jeune dresseur tentait tant bien que mal de lancer ses propres projectiles en direction des lignes adverses. Lola, quant à elle, sautillait sur la tête de son ami afin d'apercevoir de potentiel adversaire. En effet, les combats entre Pokémon étaient autorisés, et je peux vous dire quela boule cotonneuse n'attendait que ça ! C'est donc pleine d'excitation que la Doudouvette attendait un futur adversaire. Voilà maintenant quelques mois que le Duo s'était entraîné au duel, Dortoir oblige, ils s'étaient largement améliorés. Des cris de guerre sauvage étaient poussés par les deux camps. Aucune des équipes ne souhaitaient donner le moindre répit à leurs adversaires de la soirée.

C'est alors, que soudain, les troupes blanche faisaient une percée sur les flancs. Vif pour la première fois de sa vie, le jeune Sweet ainsi que ses camarades commencèrent à se décaler sur le flanc opposé. Mais ca sentait mauvais pour eux. Ils se retrouvaient désormais attaqués sur deux côtés. Ils ne pourraient pas tenir plus longtemps. Deux solutions étaient envisageable : La fuite ou le combat. Lola n'étant pas forcément une adhérente de la fuite, et sachant qu'elle n'aurait pas laisser son dresseur déguerpir, il ne restait que la manière forte. C'est d'ailleurs à ce moment fatidique de la bataille que surgissait une nouvelle arrivante. Sur le qui vive, Tony se retourna en direction de la nouvelle venue, boule de neige prête à être lancée. Cepdendant, son esprit combattif disparut lorsqu'il vit la jeune fille. La bouche grande ouverte, le Noctali pouvait apercevoir les énormes pastèques de la demoiselle. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu une vision aussi belle du corps féminin. Une goutte de sang coulant le long de ses narines, il écoutait à demi les paroles de la Pyroli, une certaine Chiho Lime. Un nom qu'il n'oublierait jamais.

Sentant qu'il allait être cramé s'il continuait à mater comme ça, le flemmard secoua la tête, essayant de comprendre ce que faisait cette diva en train de dessiner sur le sol. Au vu de ses mots, c'était un plan. Un plan ballzy même. Un truc que Lola était toujours à 100% partante. Sans attendre la réponse de son dresseur, la Doudouvette hocha la tête très rapidement. Vint alors la réponse du pervers :

— Pour vos beaux... yeux ma chère, je vous suivrais jusqu'au bout de la Terre ! En avant, et allons tuer tous ces mécréants ! Tony Sweet, pour vous servir !

C'est alors qu'il sentit des léger tapottement sur le crâne. Levant les yeux, il vit le regard remplit de reproche de sa partenaire.

— Et Lola ma fidèle écuyère !
— Doudou !

Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]   Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Lun 13 Jan - 13:16
Je ne m’étais pas du tout attendue à revoir Yamato dans ces circonstances… Et c’était pourtant le cas. Il me rejoignait donc. J’étais ravie de sa présence ici car il serait un allier de taille ! Son compagnon pouvait aussi nous être très utile… D’ailleurs, il ne s’agissait même pas d’Ayuna mais d’un autre. Encore une espèce que je ne connaissais pas. Je n’avais pas vraiment le temps de m’y intéresser car la partie avait déjà commencé et que nous étions des cibles potentielles. Je lui souriais et commençais à réfléchir sur une stratégie.

« Contente de te voir Yamato ! Ecrasons-les ensembles. »

Je savais que mon idée était excellente et qu’elle nous amènerait à la victoire. J’en étais persuadée. Malheureusement, ce que je ne savais pas, c’est qu’il y avait aussi des personnes ayant ce même genre d’idée dans le camp adverse. Je me plaquais donc contre un monticule de neige, à l’abri d’éventuels assauts tandis que Meian me rejoignait après avoir ouvert la voie aux personnes qui m’avaient suivi. Je préparais alors pas mal de boule de neige à mes pieds, m’apprêtant à sortir de temps à autres pour essayer d’éliminer un peu d’ennemi. J’allais montrer à l’équipe noire que j’étais capable de bien me démener bien que j’appartenais à un dortoir plutôt réservé. J’adorais ces types de jeux et retrouvais mon âme d’enfance en y participant. Meian semblait tout heureux ce qui me confortais dans le choix de me donner à fond. Respirant calmement pour reprendre mon souffle, je me concentrais sur la fabrication de ces boules jusqu’à ce qu’un individu se plante devant moi. Eprise d’une angoisse soudaine, je reculais d’un coup et me cognais la tête contre le mur de neige derrière moi, une boule toute prête dans ma main. Meian s’était placé juste devant moi, les oreilles abaissées et la queue bien droite, menaçant plus que jamais. Ses babines étaient retroussées, il montrait ses crocs tout en grondant. La nouvelle arrivante posait finalement une simple question… Etais-je son amie ou non ? Je l’analysais alors rapidement, constatant que la boule de neige qu’elle tenait en main était de couleur bleue. Je soupirais alors doucement et laissais tomber la mienne.

« Alliée, sombre idiote ! Tu m’as fait drôlement peur en plus. Je suis Ambre Lawford, du dortoir des Givrali. Et voici Meian. »

Le concerné se calmait aussi, comprenant donc que ce n’était pas un adversaire. Il retournait à son observation, jugeant que l’on était une prise facile si on continuait de discuter ainsi. Je lui priais alors de retrouver mon premier compagnon : Yamato. Je regardais alors la jeune fille dont j’ignorais encore le nom et décidais de lui faire un bref topo de la situation.

« Nous nous sommes divisés en deux équipes pour les attaquer de chaque côté. Le piège va se refermer sur eux, ils vont se retrouvés bientôt encerclés et ils ne  vont rien  comprendre. Tu es de la partie ? »

Je l’espérais bien. Un allié en plus dans le plan, cela ne pouvait pas faire de mal. Dans tous les cas, je ne préoccupais plus d’elle lorsque Meian venait m’avertir. J’essayais de comprendre son rapport. L’ennemie avait la même idée que nous… Mince, espérons que les autres soient assez habiles pour se défende, je ne pouvais pas rebrousser chemin. Yamato était aussi dans les parages et je devais le retrouver. Il fallait reconstruire une autre stratégie et elle émergeait déjà dans mon esprit, il fallait que je la partage. J’attrapais donc Adèle par le bras et l’entrainais avec moi en lui expliquant brièvement que j’avais besoin d’elle pour le prochain acte ! Au fur et à mesure de mon passage furtif, j’attrapais quelques personnes supplémentaires pour mettre mon second plan à exécution. Je me retrouvais enfin auprès du jeune homme et le tirais en arrière, lui permettant d’esquiver une boule de neige adversaire au passage. Meian était au front, contrant les attaques qu’il pouvait en utilisant Vibroscur. Il aveuglait même certains ennemis en boostant la lumière bleue de son corps. Il l’allumait donc d’un coup et l’éteignait avant de nous rejoindre. Cela aurait l’effet d’un flash auprès des concurrents, de quoi les éblouir le temps de trouver un nouvel abri.

« Très bien… J’ai autre chose à vous proposer. N’hésitez pas à me dire si vous êtes d’accord ou même si vous voulez ajouter quelque chose ! »

Je tournais mon regard derrière moi pour constater que Meian et les autres créatures nous protégeaient.

« L’ennemi est occupé à repousser les autres membres de l’équipe blanche. On va en profiter pour avancer dans l’ombre et atteindre ceux qui semblent intouchables ! On va agir, tel des Ninja ! Vous êtes d’accord ? Je suis sûre que l’on peut augmenter nos chances de réussite en utilisant une capacité comme Abri ou détection… Qui a un Pokemon de ce genre ? »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mer 15 Jan - 22:25

Le Roi des Neiges

-----------------------------------------------

«  Bunker ! On sort, il neige !»

«  Kiyaaaas ! »

Une tignasse rousse s'envola à travers les couloirs, un manteau blanc immaculé flottant derrière elle. Ridicule ? William n'en avait strictement rien à battre. Parce que aujourd'hui, bataille de boule de neige. Et pour quelqu'un qui avait passé toute sa vie à jouer avec les flocons, la partie de paintball allait être une partie de rigolade. Il allait s'éclater comme un gamin. Un gros gamin.
Il enfila son manteau une fois dehors et remonta le col jusqu'au menton. Son écharpe était pommé dans un coin de sa chambre, il avait oublié ses gants. Mais si ses souvenirs étaient bons, l'Académie allait leur en passer des spéciaux spécialement pour l'occasion. Son Kokiyas sur son épaule, l'ado se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Devant lui son souffle créait une fumée blanche qui se dissipait bien vite. Il faisait nuit depuis longtemps, mais le ciel était clair. Une bonne et longue soirée en perspective Le pokemon claquait sa carapace régulièrement. Il n'était pas dérangé par le froid, seulement gagné par l’excitation. Autant que son dresseur.

« … les équipes seront donc blanches et noires. Les Blancs seront composés des dortoirs Voltali, Phyllali et Givrali, les noirs... »

Deux dortoirs masculins et un féminin. Les deux dortoirs les plus curieux et, il le disait ouvertement, les plus intelligents, en plus de celui le plus fun. En face, les bandes de petits  péteux, du moins c'est ainsi qu'il les considérerait pour la soirée. Le point fort de son équipe : son imagination, ses connaissances et l'esprit d'équipe. En face, la détermination, la force et leur compétitivité. Cela allait être serré, mais c'était tout à fait jouable. Surtout qu'ils avaient le Grand Willy dans leur équipe ! Le beau, le fort, le puissant WilliaAAAHM ! Trempé. Bunker l'avait arrosé alors qu'il lui faisait part de ses réflexions. Mais il était quelque peu d'accord sur certaines parties de son discours.  
Alors que la partie venait d'être lancée, le rouquin s'élança, son pokemon dans les bras. Première exigence, un endroit sûr pour analyser l'ensemble. Les premières boules avaient été lancées, certaines le manquant de peu. D'autres s'étaient faits toucher dès le tout début, avortant leurs espoirs de victoires. Pauvres malheureux, l'ado les aurait presque plaint. Presque.
Un mouvement sur sa gauche et le bruit de son Kokyass le firent relever la tête. Le pokemon lança un Ultrasson bien placé sur celui qui allait les attaquer. Wiliam de son côté s'occupa du dresseur qui arrivait, lui lançant la neige en plein ventre. Yep ! Il n'avait pas perdu la main. Mais il était temps de se bouger et de lancer l'offensive. Il était seul, ça c'était le soucis. Mais au moins n'avait-il pas à s’embêter avec des camarades auxquels il fallait accorder sa confiance. Du coup, il allait s'occuper des autres types isolés. S'il pouvait aider les Blancs, ça ferait déjà ça en moins. Alors il commença, doucement mais sûrement, à frapper. Il ne lançait que peu et n'avait pas touché grand monde, mais ses boules faisaient presque toujours mouches. Au moins cinq Noirs isolés avaient été éliminés et sa lancée n'était pas finie.

...

« Bunker ! Abri ! »

L'endroit était plein d'ennemis. Un repli stratégique. Pour ne pas dire la fuite, hein ! Parce que rien n'était plus indigne que la fuite. Alors il effectuait seulement un repli stratégique. Heureusement que son Kokiyas l'avait sauvé de l'attaque surprise, il aurait eu du mal sinon. Mais là, il était dans un gros merdier, alors il couru tout droit et ne s’arrêta que lorsque qu'il tomba sur un autre groupe. Il eut un instant de panique pendant lequel il se figea, puis un long soupire lui échappa. Des Blancs. William leva les mains en signe de paix et avant de dire quoi que ce soit, il analysa la situation. Un pokemon lança un Vibroscur plus loin, alors qu'une fille avait l'air de diriger les choses. Okey. C'était le moment pour lui de rejoindre l'équipe.

« Moi. Enfin, Bunker. Il sait utiliser Abri. »

Il désigna du pouce le Kokiyas doré sur son épaule. Sans doute l'un des meilleurs pokemons défensifs en jeu. L'aventure allait commencer. Cela ne le dérangeait pas de ne faire que suivre les ordres, du moment qu'ils étaient bons. Là, le plan lui paressait respectable alors il n'allait pas faire le chieur. Surtout que l'union faisait la force, et c'était peut-être leur meilleur atout face à leurs adversaires. Le rouquin hocha donc la tête face au seul garçon de la troupe en signe de salut et demanda un élastique pour s'attacher les cheveux à la deuxième fille du groupe. Il la remercia avec un sourire et ramassa ses longues mèches feu en un chignon lâche. La mission allait être délicate, mais franchement délicieuse. Les autres allaient se faire croquer.

« William, des Phyllalis. Enchanté. »

De son œil valide il regarda les environs, toujours sur le qui vive. Son sourire se fit légèrement plus sadique, ils avaient une bataille à mener.

« On pourrait en plus faire une diversion. Détournement d'attention. Cela ferait augmenter les chances de ton attaque. Mais sans nous mettre en danger. Un pokemon peut-être... Il faudrait seulement faire du bruit ou de la lumière dans la direction opposée, comme si on avait prévu d'aider les autres Blancs en venant d'une autre direction que celle qu'on va vraiment prendre. »

Spoiler:

Adèle Faust
Adèle Faust
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Jeu 16 Jan - 19:25

Les yeux écarquillés de la brune avec son bonnet vissé sur la tête, l'ennemie était totalement prise au dépourvu. Ahah, sa première victime. D’ailleurs, plus les secondes passées plus ce visage devenait familier. La Gazette, vilaine invention d’Ezra, – cette intelligence artificielle qu’Adèle ne pouvait plus voir en peinture – avait laissé circuler des infos compromettantes  au sujet de sa future victime. La petite Faust c’était prise d’une vive admiration pour l’Aisaka, ce qui compliquait la situation. Adèle avait proclamé – sans avoir l’avis du concerné - ,  qu’il était son nouveau grand-frère et nourrissait tout un tas de projections plus ou moins pertinentes sur le garçon. Ses joues en étaient rouges de colère, on ne se moquait pas impunément de la capricieuse demoiselle. A la liste des gens qu’il fallait impérativement éliminer, on pouvait ajouter à côté d’Elizabeth le prénom d’Ambre. Cette dernière lui agrippait le bras gauche avec vigueur, l’informa nt qu’elles étaient dans la même équipe. Dans tes rêves, greluche. Méfiante mais pas stupide, Adèle avait fait le rapprochement, elles appartenaient bien au même dortoir. Les rouages de l’esprit de la petite Givrali s’égrenèrent bruyamment, si sa camarade était une Blanche et qu’elles étaient « officiellement » dans le même camp… Alors c’étaient les Noirs qu’on devait mitrailler ? Bah, la cadette n’avait encore tiré sur personne. Le renseignement arrivait à temps.

C’était un champ de mine que lui fit traverser sa rivale. Des sphères de glaces jaillissaient de tous les côtés menaçant d’achever la partie à tout moment. La Lawford ne semblait pourtant pas se soucier de savoir si Adèle avait envie de participer à son plan. La brune l’entrainait dans son sillage, point. Dans cette folle course, la Faust tentait tant bien que mal de surveiller le terrain. Il était jonché par les corps meurtris de neige des perdants. On reconnaissait mal les couleurs, il lui semblait difficile d’évaluer avec précision l’état des Blancs. Vu comment son guide rameutait du peuple, ils ne devaient pas être si mal que ça. Ce qui inquiétait l’ex bourgeoise c’était le quadrupède noir et bleu qui pourfendait les projectiles floconneux à grand renfort de lame sombre et mauve. Et si l’animal se retournait contre eux ? Que faire en cas de mutinerie ? C’était exactement le genre de coups foireux que la demoiselle redoutait de la part de Zola. Le rongeur niché sous son veston adopté une attitude passive, pour l’instant. Une bouffée d’autorité inspira notre tombeuse nationale, Ambre babillait les yeux brillants sur la bonne façon de coincer ces Feunards de Noirs. Malgré son aversion pour l’auto-proclamée leadeuse qui avait eu le culot de fricoter avec son grand frère de remplacement, Adèle devait reconnaître que l’idée était bonne. D’ailleurs un grand garçon à la tignasse rougeâtre se présentait comme possesseur de l’élément recherché. Un petit coquillage à langue pendant dont la couleur or faisait luire au soleil. Bonjour la discrétion… Abri ? On allait tous se planquer dans sa coquille ? Son manque de connaissance en la matière l’obligeait à se taire.

Le dresseur s’adressa à la brunette en quête d’un élastique. Chose que la petite impressionnée par son extravagance lui fournit avec un regard admiratif et soumis. Elle était toujours muette face à l’originalité. Les gens atypiques, si rares dans sa pauvre existence de bourgeoise parquée, lui inspiraient un respect qu’elle ne comprenait pas vraiment elle-même. Le rouquin avait l’air animé par une force tranquille et efficace. Un feu qui rassurait la Givrali. Avec de tels éléments, la victoire était à porter de main, fallait-il encore la saisir. Quand une diversion lumineuse fut évoquée, Adèle bondit. Très fière, elle attrapa le paquet tiède toujours emmitouflé dans son blouson pour le déposer dans les paumes du garçon qui venait de parler. Débarrassée, l’adolescente adressa un grand sourire à la petite assemblée.

« Zola est un type électrique il doit savoir faire des choses comme ça. Il faut le lancer dans le camp adverse ou il va y allait tout seul ?  »

La  gamine ignorait si son écureuil pouvait agir sur commande, quand il électrifiait les autres il s’allumait, à sa connaissance. Cela devait correspondre à une faculté spéciale dont la cadette Faust ignorait totalement la nomination. Son frère l’aurait sermonnée pour son manque de culture générale, ce à quoi elle ne pouvait que hausser les épaules. Les autres « Blancs » devaient bien savoir comment on activait l’obéissance des monstres de poches, non ? La Givrali était tout de même un peu gênée de ne pas savoir faire fonctionner Zola. C’était quand même la dresseuse de l’Emolga. Elle se gratta l’arrière du crâne, bredouillant quelques piteuses excuses sur son manque d’expérience.

« Des fois il s’allume, enfin, je sais pas trop comment ça marche mais il s’allume vraiment, hein. »

Elle prit un brun aux yeux sombres à témoin en agrippant par la manche, comme si le garçon pouvait l’appuyer face aux autres.

→ En complément:

Yamato Ishida
Yamato Ishida
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Lun 20 Jan - 21:22
Notre petit groupe progressait tranquillement en direction du camp adverse. Lentement, mais sûrement. J’étais soulagé à l’idée d’avoir trouvé quelques alliés dans l’équipe blanche, car ensemble, nous étions bien plus forts. D’ailleurs, j’avais entendu dire que tous les coups étaient permis et qu’il était même possible de trahir sa propre équipe. De mon côté, je n’avais aucunement l’intention d’agir ainsi, puisque pour moi, un tel geste n’était pas acceptable. Nous étions censés nous serrer les coudes entre blancs pour écraser l’équipe adverse et non le contraire. M’enfin... les autres étudiants pouvaient bien se qu’ils voulaient. J’espérais seulement que le fait de faire équipe pour cet embuscade m’éviterait de mauvaise surprise avec mes coéquipiers.

Puis, alors que nous étions sur le point de continuer notre chemin, je vis du coin des yeux que Ambre semblait avoir de la visite. Une autre jeune fille s’était approchée, portant une combinaison de couleur blanche, et la menaçait de sa boule de neige. Sur le coup, je me figeai de peur, croyant que cette dernière avait l’intention de nous trahir. Cependant, mon amie réussie à calmer le jeu et la brunette rejoignit notre plan. Plus nous étions nombreux et plus nos chances de victoire augmentaient. De plus, l’autre étudiante du dortoir des Givrali était accompagnée d’un Emolga, un pokémon électrique qui pouvait se montrer bien efficace dans ce genre de situation.

Ensuite, Ambre rassembla notre petit groupe pour réorganiser notre stratégie, puisqu’il semblerait que l’équipe des noirs ait eu la même idée que nous. Tandis que nous étions tous occupés à discuter, mon Galekid se retourna pour nous protéger d’éventuelles attaques, joignant sa force à celle du Noctali shiney. Il était bien plus lent que ce dernier, mais cela ne l’empêchait pas de servir de bouclier en cas de besoin. Alors que notre cocus tirait à sa fin, un nouvel arrivant à la longue chevelure rousse s’approcha de notre petit groupe. Apparemment, il ne s’agissait pas d’un ennemi, puisqu’il se présenta dans le dortoir des Phylallis. Cool, je n’étais plus le seul gars dans ce plan ! Heureux de pouvoir compter sur son aide, je lui souris et le saluais en retour.

- Et bien... Orkan, mon Galekid, peut aussi utiliser Abri sans problème.

Par chance, le Kokiyas de William était capable d’utiliser cette même attaque, Orkan n’aurait donc pas à faire tout le travail seul. L’idée de Ambre était bonne, encore une fois. Il semblerait que l’équipe des noirs ait eu la même idée que nous, c’est-à-dire qu’ils avaient encerclés le camp des blancs pour refermer leur piège sur eux. Heureusement, notre petit groupe s’était déplacé et nous ne risquions pas d’êtres éliminés par eux, surtout qu’on s’apprêtait à faire la même chose. Un peu plus loin, mon Galekid repoussait les quelques attaques ennemies qui étaient lancées dans notre direction pour nous déconcentrées. Certes, il ne possèdait pas beaucoup d’attaque à distance, mais son corps résistant lui permettait d’encaisser bien des coups sans trop de problème.

Ensuite, l’autre jeune garçon proposa de faire diversion, ce qui ne me semblait pas être une mauvaise idée. La plus jeune du groupe suivit rapidement son idée, tout en lui tendant son Emolga, disant qu’il pouvait facilement faire diversion. Cette dernière ne semblait pas comprendre le fonctionnement d’un pokémon, ce qui me surpris énormément. Pourquoi se trouvait-elle à l’Académie si elle n’y connaissait rien en la matière ? M’enfin... je n’étais pas venu ici pour juger quoique se soit. Ne sachant pas comment réagir, je tournai mon regard vers le Phyllali, attendant sa réaction, tandis qu’il avait l’Emolga dans les bras, désormais.

- Je crois que faire diversion n’est pas une mauvaise idée, ajoutai-je, lorsque je vis que la brunette m’observait. Surtout que ton pokémon électrique est quand même rapide, il ne risque pas de se faire attraper facilement. Pour ce qui est de mon Galekid, la diversion, c’est pas du tout son truc.

Je me tournai ensuite vers Ambre, curieux de voir ce qu’elle en pensait. Nous ne pouvions pas rester ici trop longtemps, puisque notre petit groupe devenait de plus en plus vulnérable en restant immobile ainsi. J’étais persuadé que la chef allait accepter cette idée, mais nous devions attendre sa réponse avant de faire quoique se soit.

Nouveau Membre
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mer 5 Fév - 11:30
Un plan durement réfléchi malgré la situation. J’espérais que les membres de mon équipe me soutiennent et me donnent même d’autres idées. Je les regardais alors un à un, attendant une quelconque réaction. Mon regard se posait alors d’un coup sur l’arrivée soudaine d’une nouvelle personne. Ennemie ou alliée ? Tout le monde s’était préparé à le bombarder, moi la première. Et finalement, au bout d’une ou deux secondes à peine, on constatait que le rouquin faisait partie de notre équipe. Je lui renvoyais ainsi son sourire et observais son Kokiyas qui pourrait nous être utile ultérieurement. Je me frottais les mains, satisfaite, surtout lorsque le concerné –qui semblait avoir écouté notre conversation- proposait l’aide attendue. Sans oublier Yamato, qui était accompagné d’un Galekid ! C’était un Pokemon plutôt défensif qu’offensif. Très bien, on avait de l’atout dans notre groupe. Chacun devait se montrer utile, qu’importe la manière. Les faibles et les peureux n’avaient aucunement leur place. Heureusement, les membres du groupe que j’avais formé petit à petit étaient d’accord.

« Super les garçons. L’un devra couvrir nos arrières tandis que l’autre devra se placer en front. Il faudra avancer en groupe. Faites attention à vous. »

Pas d’autres propositions ? Je les regardais un à un.  Il était vrai que je donnais la plupart de mes idées mais je n’empêchais personne à me contester ou même à compléter. Je ne m’étais pas promue comme la chef de l’équipe blanche…Certains semblaient pourtant l’entendre de cette oreille. Tant pis… Et puis, il en fallait bien un pour mener la victoire, non ? Si chacun partait de son côté, ce serait de la folie. Je devais accepter mon statut même si celui-ci me gênait. William intervenait enfin. Le rouquin n’ayant d’un œil valide proposait quelque chose d’intéressant : une diversion. Décidément, on avait du potentiel à exploiter ! J’étais heureuse de m’être retrouvée avec eux. Je pensais immédiatement à Meian… Il pouvait aisément éblouir les ennemis avec ces arceaux bleus lumineux. Mais c’est l’autre fille qui intervenait en première, se saisissant de sa créature emmitouflée dans sa veste. L’écureuil se retrouvait dans les mains du jeune homme sans rien n’avoir demandé… Répondant au nom de Zola, sa dresseuse disait qu’il était parfois capable de lancer de l’électricité mais elle ne savait pas comment… « L’actionner ». S’en était trop, je ne pouvais m’empêcher de rire. Une élève dans une académie pour Pokemon, incapable de savoir comment donner des ordres ? Je me reprenais très vite, toussant légèrement, par crainte de la blesser. Oui, Emolga pouvait tenir ce rôle, c’était certain. Et tout le monde semblait approuver l’idée, ils attendaient juste mon accord en tant que dominatrice. Je rougissais.

« Il faut au moins être sûr qu’il nous écoute. Tu n’as jamais vraiment donné d’ordre ou tu as voulu nous faire une blague ? »  Je guettais l’Emolga des yeux, essayant d’identifier si oui ou non il en serait apte. « Je pense qu’il faudrait d’abord lui expliquer. Et vite, parce qu’on est là depuis trop longtemps, il faut agir ! »

Et ce n’était pas à moi à le faire, mais à sa dresseuse. Je la regardais donc de façon insistante et attendait qu’elle agisse. Sa créature pouvait être utile, à elle de l’être. Si non, c’est Meian qui s’en chargerait, même si je préférais qu’il reste à mes côtés : on était sûr de rien. Et malheureusement, on avait le droit qu’à un seul Pokemon… Je soupirais face à cette première incertitude. Tout était parfait et voilà que l’on nous mettait des bâtons dans les roues. Tant pis, je devais au moins l’accepter. On n’était pas tous brillants. Soit elle s’en chargeait, soit c’est moi qui parlerais à son ami. Car oui, c’était décidé, mon Noctali resterait à mes côtés jusqu’au bout. D’ailleurs, le concerné revenait à la charge vers notre petit groupe.

« On doit partir et commencer le plan. Ils nous ont repérés. Zola, c’est maintenant ou jamais !! »

Acceptant ou non son rôle, je quittais l’endroit en compagnie des autres comme on l’avait prévu. Encore quelques minutes et quelques mètres et nous atteindrons notre cible principale : les intouchables ! Je comptais sur les capacités de protection de nos alliés pendant que Meian nous guidait.

Informations :

Adèle Faust
Adèle Faust
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mer 5 Fév - 21:55

Adèle n’était pas née pour le dressage Pokémon c’était une certitude.  Il n’y avait qu’à la voir dans les rayons de la boutique de l’académie, errant lamentablement en quête d’un paquet de nourriture moins chers que les autres. La brunette fuyait les cours d’apprentissage et pâlissait au mot « capture ». Non, définitivement elle tolérait Zola et Gollum parce qu’elle avait des restes de l’éducation religieuse fournit par sa bonne mais elle n’envisageait pas d’en faire des complices. Face à William, ce grand rouquin aux traits confiants, il lui avait semblé si évident de proposer son aide qu’elle n’avait pas réfléchi. La Givrali était maintenant confrontée au regard ébahis, moqueurs ou méprisant des autres Blancs. Pas que la cadette Faust se soit jamais vraiment soucié de son image en société mais l’atmosphère la mettait mal à l’aise sans qu’elle puisse en nommer avec précision a raison. C’est en parti pour ça qu’elle s’était suspendue avec une familiarité maladive chez elle  à la manche de ce jeune brun. Le pauvre n’en menait pas large. L’académicienne avait beau le regarder droit dans les yeux avec toute l’intensité du monde, il restait hésitant surement en train de se questionner sur son mauvais karma.

Ne rien lâcher surtout. Il allait bien finir par l’approuver, personne ne lui refusait jamais rien au manoir à la petite princesse. Elle allait caprice sur caprice, trouvant amusant de voir jusqu’où elle pouvait forcer les limites. Le dresseur finit par justifier l’intervention de la gamine. Oui, oui, Zola savait surement utiliser des « attaques » électriques et surtout il était vif, contrairement à son galekid sont la simple vue faisait frissonnait Adèle. Il faut dire que depuis sa mission commando dans le bureau de Rivardi, les pokémons métalliques la rendaient malade de trouille. Elle étouffa un rire, c’est sûr que dans le genre discret la bestiole n’était pas gâtée. La voix de la leadeuse auto-proclamée fit tourner la tête de l’élève. La grande brune chaudement vêtue avait un petit sourire caché en vain et joues étaient rougies par le froid ou l’amusement. Son ton était bon joueur, un tantinet condescendant mais pas tout à fait. Juste ce qu’il fallait pour berner la demoiselle interpelée. Derrière la question innocente, la petite flairait bien un piège mais elle ne parvenait à déterminer lequel. A l’évidence on cherchait à la fourvoyer. Cette femme au nez si volontaire, à l’assurance remarquable ne pouvait être qu’un leurre. Une illusion destinée à lui faire oublier les rumeurs taquines ou grivoises sur son compte.

Réfléchir était néanmoins un effort trop violent pour trouver des réponses à cette pagaille de sous-entendus. Adèle répondit de façon très rêche à la demoiselle en bonnet. Par prudence il valait mieux que sa camarade de dortoir comprenne à qui elle avait à faire. Et pour cela, la Faust avait décidé de tasser son incompétence dans un mensonge admirablement formulé.

« Bien sûr que c’était une blague, un peu de second degré s’il te plaît. »

Victor, son frère, lui avait déjà fait une réplique semblable. Sans comprendre tout à fait, elle  s’était sentie extrêmement bête suite à cette réplique, assez pour partir en pleurant dans les jupons de sa nourrice. La brune aurait bien aimé qu’il en soit de même pour Ambre et ses yeux de fauve quand elle parlait de leur plan d’attaque. Expliquer à l’Emolga le plan ? Mais c’était un Pokémon ! C’était de l’anthropomorphisme pur que de croire qu’il allait comprendre un mot de ce que sa dresseuse débiterait. Il n’y avait qu’à voir les grands yeux interloqués du rongeur pour deviner que les connexions s’établissaient tout juste entre son estomac et le moyen de le remplir. Encore que la créature était aussi animée par un besoin de malveillance permanant qui la rendait totalement incontrôlable et dangereuse. Face à la foule de regards attentifs Adèle se sentit obligé de faire semblant d’être convaincante.

« Bien… Hum… Alors, Emolga nous devons éliminer l’équipe Noire, pour cela nous avons organisé une stratégie avec les Blancs qui consiste à t’utiliser comme appât pour les prendre à revers. Tu dois partir en courant de ce côté et t’illuminer pour attirer notre ennemi commun sur toi. »

L’écureuil volant lui faisait un sourire démoniaque, le style « tu peux toujours courir ma vieille ». De quoi faire froncer les sourcils de celle qui lui remplissait son écuelle – presque – tous les jours. Là, la Givrali avait bel et bien le sentiment que ce qu’elle vivait avait qu’elle chose d’humiliant. Mortellement humiliant. Ses yeux commencèrent à s’embuer de larmes. Elle se jeta littéralement dans les bras du garçon qui l’avait vaguement défendu tout à l’heure. La Faust pleurait maintenant  à gros sanglots se mouchant à moitié dans combinaison du brun.

« Pourquoi quand c’est moi qui fait ça marche paaaaaas ! Pourquoi avec moi ça marche jamaiiiis ! »

La scène aurait pu être comique, s’ils n’étaient pas tous au milieu d’une lutte inter-dortoirs où le temps et la discrétion étaient les deux ingrédients miracles.

→ En complément:

Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Ven 7 Fév - 19:01
La grotte s'élargissait sur plusieurs centaines de mètres, formant de manière surprenante le possible intérieur d'un ver de terre à la taille gigantesque. Lucas avançait prudemment, prenant soin d'effacer chacun de ses pas. Derrière lui se déplaçait silencieusement Ponyta, qui éclairait également les lieux. Observant son maître d'un air attentif, il se demandait surtout ce que ce dernier cherchait à faire dans cet endroit sordide. Non loin de là, la lumière de la nuit zébrée par des aurores boréales d'une beauté époustouflante se faisait importante. Parfois, des ombres dansantes cachaient une partie du paysage, et des cris couvraient complètement l'infime silence de la montagne. De quoi faire fuir tout les pokémons du coin sur des kilomètres. Si ce n'était pas pour une bonne raison, le blondinet se serait bien dévoué pour rendre à ces lieux leur tranquillité. En effet, toute l'académie déchaînait actuellement leurs forces dans une immense bataille de boules de neiges colorés que les membres de la direction avait pris la joie de rebaptiser Paintball. C'était marrant de voir à quel point tout ces élèves pouvaient devenir pire que brute simplement pour pouvoir accrocher un petit bout de papier sur la non moins célèbre statue Togetic, dans le seul but de voir leur vœu le plus cher devenir réalité. On pouvait vraiment dire que c'était de véritables gosses, enfin … Il était aussi de même pour les habitants du village d'à côté, qui chaque année se battaient continuellement pour savoir qui arrivait à obtenir son souhait en premier. Il fallait dire que la règle qui était accompagné de la sculpture y était pour beaucoup dans tout ça.

« Premier arrivé, premier servi ». Tels étaient les mots qui s'inscrivaient au bas de la statue. Forcément, tout le monde ne pouvait qu'obéir à cette instruction, et forcément, du fait que chacun veuille pouvoir déposer son message à l'endroit convenu, cela se terminait toujours en semi-guerre. Eh bien, ce soir-là, c'est-à-dire à la veille du Nouvel An, quatre heures avant la date butoir, en dehors du personnel, tout Pokemon Community se battait en duel simplement pour pouvoir vaincre les autres et enfin accrocher leur foutu papier sur cette statue. Même les plus timides y participaient. Il fallait dire que la récompense au bout était alléchante. Si alléchante que Lucas s'était décidé à gagner ce Paintball pour pouvoir obtenir tout les gains. Pour cela, il avait établi des stratégies, ou plutôt, il avait réfléchi à plusieurs idées pour se faire le plus d'ennemis possible. Il était en passe d'en effectuer une. Dès le début des combats, ils s'étaient précipité vers la grotte la plus proche afin de s'y établir le temps de se préparer à sa première offensive. Une bonne heure l'avait pris pour tout installer. Maintenant que tout était en place, ne restait plus qu'à s'atteler à la tâche.

Il atteignit la sortie de la grotte, et put observer l'état de la bataille, mais ne se contenta que d'observer les personnes qui restaient encore. L'équipe blanche semblait supérieur aux noirs, et avançait à bon rythme vers leurs adversaires. Le blondinet était dans leur dos, suivi de son type feu. D'un sourire, il ramassa de la neige à ses pieds et fit sa première boule rougeâtre avant de la lancer vers la troupe d'ennemis, qui virent passer l'arme qui atterrit faiblement sur le sol blanc de neige. Une quinzaine d'ennemis se retournèrent, et comme un seul homme, répliqua à son attaque. Content d'avoir réussi son coup, le Noctalien s'empressa de se jeter dans la grotte, et commença à courir, toujours affublé de Ponyta. Les deux amis contournèrent le piège installé par le dresseur, puis ce dernier installa le cheval flamboyant près du tas de neiges, pendant que son maître allait se poser près d'une cavité, où il était possible de voir un fil tendu. Des bruits de pas violents se firent entendre. La ruse de Lucas avait fonctionné, et des blanc l'avaient suivi dans sa tanière. De petites flammes étaient visibles, probablement des types feu de certains des élèves, et avançaient au rythme des pas bruyants. Bientôt, ces derniers disparurent, complètement mangé par l'épaisse neige qui s'entassait sous les pieds des ennemis du blondinet, qui souriait. Lorsque seul le bruit étrange des combinaisons traversant le tas de neige se fit entendre, l'adolescent sourit. Il retira le pieu qui retenait le fil tendu, et attendit que les mouvements hostiles cessent. Quand ce fut à peu près le cas, Lucas sortit de sa cachette, et demanda à Ponyta d'utiliser Flammèche sans s'arrêter pour éclairer la pièce, ce qu'elle fit. Le tas de neige recouvrait les ennemis du blondinet de façon prodigieuse. De plus, le filet qui soutenait tout les tas collé au plafond était miraculeusement retombé sur le tout, piégeant complètement les blancs. Le Noctalien offrit un sourire machiavélique à celui qui se tenait face à lui, et lui arracha ses gants, qu'il dût retirer après quelques efforts des mains de son véritable possesseur.

«  Merci pour les gants, et à plus !  »

Le garçon, puisque c'en était un, grogna sur le blondinet, mais celui-ci l'ignora, et se contenta de retirer ses gants pour enfiler ceux de l'autre. Une fois équipé, il salua joyeusement ceux qu'ils avaient pris au piège et les contourna tranquillement avant de rejoindre la sortie et les blancs, ses adversaires. Un garçon vint immédiatement l'interpeller, lui demandant ce qu'il était advenu du mec de l'équipe noir.

«  Alors ?  
– On a fini par l'avoir, mais il n'y a que moi qui ai pu revenir. Mais ne tergiversons pas sur les détails, on a une guerre en cours, donc fini les temps de réflexion, il est temps d'en finir avec ces stupides noirs !  »

Et c'est ainsi que Lucas trahit son équipe pour pouvoir gagner la bataille.

HRP:

Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]   1466193127-s1

Chiho Lime
Chiho Lime
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Sam 8 Fév - 21:10
J'avais la fugace mais tenace impression que Tony, que je regardais avec espoir, était distrait par quelque chose. Néanmoins je ne savais pas trop pourquoi, alors je supposai que c'était dû à l'adrénaline du combat à venir. Épiant nos adversaires derrière notre planque aussi sommaire qu'elle n'était temporaire, j'avais les sourcils froncés et un air grave. Rougissant donc à sa façon fort galante mais... déplacée de me montrer son soutien dans ce qui serait une attaque suicidaire, je secouai la tête pour me reprendre. Je n'allais pas me laisser aussi facilement déconcentrer. J'étais là pour mettre la pâtée aux Blancs, et je comptais bien faire davantage que des plans stratégiques ! Le garçon qui avait survolé le champ de bataille en lâchant des boules de neige dans tous les sens avait forcément dû en toucher quelques uns, qui pris par surprise, n'avaient pas d'endroit où se cacher. D'un autre côté ils étaient en surnombre, ce n'était pas facile à déterminer étant donné le boucan qu'ils faisaient, et le nombre de projectiles qui pleuvait. Quelque chose devait se passer, parce que des cris provenaient de plus loin, et la cadence des missiles ralentit.

« Enchantée Lola et Tony. Je suis désolée, mais là tout de suite Syl et moi avons du pain sur la planche donc les présentations devront attendre. J'espère que tu es prêt, parce que je pense qu'on n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps. Ne nous laissons pas distraire par leurs pokémons, ce n'est pas eux qu'il faut toucher ! C'est maintenant ou jamais ! Couvre-moi !!! »

Sentant que c'était là ma chance, je me mis à courir à moitié baissée, jusqu'à un arbre presque engagé dans le territoire neutre. L'opération commando allait commencer, et je prenais les choses très au sérieux. Je savais que nos chances de réussite étaient minces, et celles de victoire l'étaient encore plus. Ceci dit, j'avais rayé le mot 'abandonner' de mon dictionnaire depuis longtemps maintenant. Paradoxalement le poids de la responsabilité me redonnait une énergie dont j'ignorais l'existence, ce qui me fit gagner en confiance. Mon Sonistrelle me suivant de près, il me regardait avec détermination, attendant mes consignes. Voyant diverses lumières au loin, ainsi que plusieurs pokémons lévitant en face, je me méfiai. Je savais qu'ils ne m'attaqueraient pas car c'était stipulé par les règles, donc j'en déduisis que ce n'était qu'un leurre. De plus ils allaient sûrement passer à la vitesse supérieure, dès qu'ils se rendraient compte de leur supériorité numérique.

« Tu sais à quel point c'est important alors s'il te plaît fais de ton mieux. Je compte sur toi. Ignore leurs pokémons et contente toi de tout esquiver. Je sais que tu es rapide, alors tu peux le faire ! S'ils approchent, repousse les avec grincement ou tranch'air. Mais maintenant... Attaque Hâte, suivie de Tornade afin de nous créer une rampe d'atterrissage donnant droit sur l'ennemi ! »

Syl, en énorme compétiteur qu'il était, ne se fit pas prier. Sa fierté était son plus grand défaut, et aussi sa plus grande qualité. Fonçant à vive allure, il se fondait parfaitement dans la nuit malgré les cieux assez illuminés. Il avait une bonne vision nocturne et pouvait toujours se repérer aux ultrasons alors je n'étais pas inquiète à ce sujet. Il exécuta d'ailleurs mes ordres à la lettre, puis il battit des ailes pour repousser plusieurs boules de neige. Il fut un peu sonné par ou deux attaques qu'ils évita in extremis, mais il ignora complètement un Galekid et un Kokiyas qui défendaient le camp ennemi. Avec l'altitude, il vit évidemment que les Blancs semblaient décidés à passer à l'attaque, ce qui le conduisit à accélérer le mouvement. Lançant Tornade en prenant bien soin de lever le plus de poudreuse possible -ce qui en soi n'était pas bien difficile- , il persista jusqu'à ce qu'un gros talus de deux mètres leur barre la route. Certes ils finiraient bien par le dépasser, mais cela les ralentirait bien assez. Chiho savait que seule la mort l'attendait, mais elle ne comptait pas partir seule.

« Un soldat se bat jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Prenez ça, mauviettes ! À l'attaque, faites feu à volontééééé ! »

J'avais crié à l'encontre de Tony, ainsi que de tous les alliés qui auraient pu finir par nous rejoindre. Levant les yeux vers Syl, je savais que d'une façon ou d'une autre, la fin était proche. Qu'importe, à l'heure actuelle, je voulais surtout éviter d'avoir des regrets. Car dans cette compétition comme dans toutes les autres, je donnais le meilleur de moi-même. Je voulais juste me prouver à moi-même ce dont j'étais capable, et faire de nouvelles connaissances... Alors qu'importe cette foutue plaque de souhaits ! C'était la guerre ! Lançant autant de boules de neige que je le pouvais, en visant toute cible mouvante pour peu qu'elle soit humaine, je suivis la progression de mon pokémon, me jetant au cœur de la mêlée. Nos adversaires étaient distraits par quelqu'un qui arrivait dans leur dos. C'était la couverture parfaite !
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Dim 9 Fév - 0:28
Qu’avais-je fais pour me retrouver dans cette équipe de bras cassé ? M’enfin... la plupart des étudiants qui nous avait rejoint dans ce plan d’embuscade étaient corrects, sauf cette petite brunette que j’avais défendu quelques instants plus tôt. Elle était vraiment sérieuse, là... ? Elle ne savait pas comment faire pour ordonner quelque chose à son pokémon ? Je me demandais vraiment ce qu’elle pouvait bien faire à Pokémon Community, puisqu’elle ne semblait pas du tout s’intéresser à ces créatures. Je n’étais pas là pour juger personne, mais son incompétence risquait de faire échouer notre plan. L’Emolga ne semblait pas avoir l’intention de lui obéir, mais à voir son sourire, je cru comprendre qu’il n’était pas en bon terme avec sa maîtresse.

Puis, ce fut la catastrophe. La jeune gamine se jeta sur moi en pleurant à chaudes larmes, transformant un événement anodin en un drame social. Un moment, je me demandai ce que j’avais fais pour mériter un truc pareil. Pourquoi est-ce qu’elle s’était jetée sur moi et pas sur un autre ? Certes, j’avais été gentil avec elle, mais la situation ne se prêtait pas à cela. Elle allait tous nous nuire si elle ne reprenait pas ses esprits ! Et avec tout ce qu’on avait fait, je n’avais pas envie d’échouer maintenant. À quelques reprises, je tentai de me séparer de son emprise, sans grand succès. La jeune fille se plaignait du fait qu’elle n’arrivait jamais à se faire obéir de son pokémon, mais elle n’était pas assez sévère, à mon avis.

- Hey, reprend-toi ! On doit se dépêcher de filer d’ici !

Sans perdre de temps, je m’empressai de suivre le petit groupe, puisque le Noctali nous avaient prévenu de l’arrivée imminente des noirs près de nous. Apparemment, nous avions été repérés, probablement à cause des pleurs de cette brunette. L’idée de la diversion allait devoir être repensée, puisque l’Emolga n’avait aucunement obéit. En plus, nous étions tout près du but, la majorité des membres de l’équipe adverse étaient presque à portée de tir. Le temps nous était compté, puisque ceux qui nous suivaient pouvaient en tout temps avertir leurs alliés de notre présence en ses lieux. Que devions-nous faire ? Une idée me frappa soudainement, même si cela était très dangereux, mais je ne voyais pas d’autres choix.

- Orkan, tu te sens prêt à courir ? Je veux que tu fasses la plus grosse course de ta vie, d’accord ? Va dans cette direction et attira l’ennemi sur ton passage. Ton attaque Abri te protégera des boules de neige. Fait vite !

Le Galekid ne désirait pas me laisser seul pour autant, sachant que j’allais me retrouver vulnérable. Sous mon regard autoritaire, il n’eut d’autres choix que de m’obéir. Le pokémon acier s’élança dans la direction opposée, courant le plus vite possible, tout en lâchant des cris pour attirer l’attention des noirs. De mon côté, je ne savais pas trop si mon plan fonctionnait bien, puisque j’avais d’autres préoccupations, surtout avec cette jeune fille qui me suivait partout. Mon esprit étant ailleurs, je ne vis pas le jeune garçon du dortoir des Noctali arrivé derrière nous. Je n’entendis qu’un simple bruit de pas au tout dernier moment.

- Attention !

Contrairement à ce que je pensais, l’adversaire visait Adèle et non pas moi. D’un bond, je m’écartai de l’endroit où je me trouvais, me plaçant par la même occasion entre l’adversaire et la jeune fille du dortoir des Givrali. La boule de neige, de couleur rouge, frappa ma combinaison, m’éliminant automatiquement du jeu. Après avoir pris conscience de ce qui m’était arrivé, je laissai échapper un soupir, tout de même découragé de m’être fait attrapé ainsi. D’un autre côté, j’avais protégé Adèle, mais à quel prix ? Admettant ma défaite, je fis rapidement revenir Orkan dans sa pokéball pour ensuite quitter le terrain. La guerre était terminée pour moi, j’avais aidé mon équipe du mieux possible. Même si je n’étais plus en mesure de les aider, je croisai les doigts en espérant que notre plan fonctionnerait bien.

Il nous restait encore une petite chance. Go les blancs !

Spoiler:

Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mar 11 Fév - 22:56
Hein ? Quoi ? Bataille ? Il avait bien dit bataille de boule de neige version paintball !! Ô joie, un défouloir grandeur nature. Merci Arceus d’avoir illuminé l’esprit des responsables de cette école. Malheureusement, c’était en équipe, un chacun pour soi aurait pu faire l’affaire aussi. Pourquoi ? C’était simple, j’avais quelques Pyroli à éliminer…je parlais du jeu, bien sûr, pas d’effusion de sang.

Je partais donc me changer, me retrouvant être la dernière à récupérer sa combinaison. La tenue en main, direction les vestiaires. Je l’enfilais tranquillement mais n’arrivais pas à la fermer au niveau du buste. Pourtant, je ne pensais pas que ma Nanatomie pouvait être aussi importante.

«  Alors la méduse on a pris du poids ? »

Je posais mon regard sur la jeune fille qui avait osé proférer ces paroles. Il se trouvait que c’était une Pyroli légèrement plus âgée que moi.

«  Non, j’ai juste pris un peu de poitrine. Je n’ai pas à m’en plaindre car au moins moi j’en ai.» Ne jamais attaquer une Fish sur son poids. Et ne jamais attaquer une fille sur son tour de poitrine aussi. La Pyroli était très irritée à cause de ma réponse, et marmonnait quelques phrases avant de me lancer à haute voix.

«  Ne nous ralentis pas la méduse »

Après ces quelques mots les filles sortirent les unes après les autres des vestiaires. Givre semblait étonné par mon comportement. Mais depuis ma défaite contre ce Noctali, dont j’ai encore oublié le prénom, mon comportement avait royalement changé. J’avais décidé de me faire d’avantage confiance ainsi que de montrer aux autres Pyroli ce dont j’étais réellement capable.

Il faudrait d’ailleurs que je me rappelle du prénom de cette feignasse. Je souhaiterais prendre ma revanche contre lui.

Mais revenons à nos moutons…La combi qui ne veut pas se fermer. Que faire maintenant…Bon ben comme disent mes frères les Fish ne craignent pas le froid. J’enfilais un T-shirt manches longues noir, pour aller avec la combi, et attachais les manches de la dite combinaison sur les hanches. Une écharpe autour du cou, les cheveux lâchés, je mis les gants spéciaux dans ma poche et j’étais prête. Givre me regarda comme si j’avais bu son jus de baie préféré devant ses yeux.

«  Quoi ? Mais ça se ferme pas » il leva un sourcil puis soupira, après tout je faisais ce que je voulais. Si j’avais envie de me choper le pire des rhumes de ma vie, ben je le choperais. Je m’assis sur un banc afin de lacer mes baskets. Le petit monstre profita de l’instant pour farfouiller dans mon sac afin de récupérer quelque chose.

Enfin prête, je sortais dehors, frissonnant à cause du changement de température, mais je m’y habituais bien plus vite que je ne le pensais. La nuit était tombée depuis un moment, le ciel noir s’habillait de mille et une couleurs. C’était la première fois que je voyais une aurore boréale, c’était sublime.

Quelques minutes après mon arrivée, les hostilités commençaient.

«  Que la bataille commence »

C’était au pas de course que je me dirigeais vers la plaine, Givre non loin de moi. La Pyroli qui m’avait traité de grosse plus tôt m’envoyait des boules de neiges, que j’esquivais.

« Hey ce n’est pas moi qu’il faut viser. C’est eux » disais-je en pointant des personnes de l’équipe adverse.

«Ce n’est pas de ma faute si tu es sur ma trajectoire, bouge la méduse »

«  Alors là, pas de pitié, même pour les membres de mon équipe » Je formais une boule de neige et élimina la Pyroli, en chantonnant «Et une chieuse de moins une» puis je partis en direction du champ de bataille le plus proche, éliminant les petits bonhommes blancs que je croisais tout en ricanant.

Je faillis me faire avoir plusieurs fois, courir à vue était trop risqué pour moi. Heureusement que Givre me couvrait. Il fallait que je trouve une autre solution. Je regardais les arbres aux alentours, essayant de voir si je ne pouvais pas y grimper, sans être considérée comme une cible facile. Mais il y avait trop de bonhommes blancs dans les parages, bonhommes blancs qui m’avaient repéré.

«  Il y en a une là » criait l’un d’entre eux

« Nom d’une crotte de Cabriolaine, fuyons Givre » Mon Farfuret acquiesça et me suivit.

« Rattrapez-la »

« YEAH!!»

Une armada de blanchâtres me poursuivait, je courais sans regarder où j’allais, essayant de les échapper. C’était facilement faisable pour une Pyroli, même si je ne tombais pas toutes les 3 minutes. Je chutais encore une fois et eus marre de fuir. « Ils me cherchent alors ils me trouveront » sur ces belles paroles, je parlais à mon pokémon.

« Givre, je suis désolée de te demander ça, mais peux-tu essayer de les appâter vers ce buisson là-bas ? » Givre regarda le buisson que je lui montrais du doigt «  Je serais cachée dans cet arbre, ici comme ça je pourrai les avoir »

Givre penchait la tête sur le côté, regarda l’arbre en question puis me regarda. «  Ne t’inquiète pas pour moi, j’arriverai à y monter seule. En plus, il a beaucoup de neige sur ces branches, j’aurais assez de munitions pour les éliminer »

«  Je compte sur toi » Givre lâcha un furet et partit appâter l’ennemi. Pendant ce temps, je grimpais sur l’arbre que j’avais indiqué plus tôt. C’était un arbre qui avait encore ses feuilles et qui avait des branches qui semblaient solides. Je m’y installais, préparant mes projectiles pour mes futures proies.

«Ils sont là vite, poursuivez son pokémon »

Le plan semblait fonctionner, Givre amena les blanchâtres à côté du buisson que je lui avais indiqué, puis partit se cacher.

« MANZAI !!! » Sous ce cri de détermination, je mitraillais mes poursuivants, les éliminant un par un. Je descendais de l’arbre afin de rejoindre Givre toute contente.

« Ahahahaha on vous a eu, bien joué Givre »

«  Ne crie pas victoire trop vite» Etonnée, je tournais ma tête vers l’origine de la voix. C’est là que je pus voir la suite de mes poursuivants. Ils avaient été malins d’envoyer des éclaireurs poursuivre mon Farfuret. Je m’étais faite avoir en beauté.
Nous étions encerclés par quatre blanchâtres, une situation compliquée pour éviter leurs boules de neige et riposter. Je regardais mon fidèle compagnon et lui fit un grand sourire.

«  Je crois que les noigrumes sont cuites pour nous Givre haha » Il me lança un regard déterminé. «  On n’abandonnera pas sans se battre jusqu’au bout ». Givre me souriait et ouvrait sa patte droite ou se trouvait la Griffe Rasoir que j’avais reçue pour Noël. « Farfuret ! »

« Depuis quand tu as ça dans ta patte !! » J’étais sous le choc, il avait pris cet objet dans mon sac et le trimballait depuis le début et je n’avais pas remarqué ça. Il se mit à briller d’une lumière aveuglante et Givre évolua en Dimoret.

« Dim…Dimoret »

Spoiler:

J’étais sur le cul et il faut croire que je n’étais pas la seule dans ce cas.

« C’est quoi ce bordel ! Son pokémon …son pokémon » Il fallait que j’en profite.
« Givre lance Vent Glace au sol et maintiens ton attaque! » Mon Dimoret fraichement acquis s’empressa d’obéir, lançant son attaque au sol. Celle-ci eut pour effet de former une fine couche de gel sur laquelle je fonçais sans hésiter. Bien sûr, je tombais et je glissais loin des blanchâtres sur le ventre avec mon Dimoret sur le dos continuant à lancer Vent Glace devant moi.

Nous nous étions assez éloignés de l’ennemi, je regardais Givre lui faisant un gros câlin. « Bien joué Givre !! » Notre accolade ne dura pas longtemps, car je reçus un projectile bleu dans le dos. Je n’avais pas fait attention mais notre glissade nous avait ramené sur la plaine enneigée, de plus on était bien visible.

Et c’est ainsi que je fus éliminée dans les bras de Givre…

Hrp:

Nouveau Membre
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mer 12 Fév - 11:19
Bien entendu, face à ma remarque, la demoiselle qui se sentait visée se braqua immédiatement. Une blague ? En tout cas, elle était de mauvais goût et pas très appropriée aux circonstances. Je la regardais donc, perplexe. Qu’attendait-elle pour donner ses explications ? Nous étions là depuis trop longtemps… Je commençais même à perdre patience. Ces deux êtres avaient l’air si stupides, autant l’un que l’autre. Cela en était désespérant. Pourquoi les avais-je récoltés dans ma petite escouade ? La prochaine fois, je ferais mieux d’y réfléchir à deux fois. Néanmoins, c’était dans le feu de l’action et je dirais qu’au moment de notre rencontre, je n’avais pas tellement eu le choix. La brune décidait finalement de mettre en route ce que je lui avais suggérer. Je guettais donc la réaction du rongeur qui se contentait de sourire. Bon d’accord… Il n’y avait pas plus explicite : il refusait et se payait de la poire de sa dresseuse par la même occasion.

« Quelle superbe alchimie… Tu nous sers vraiment à rien. »

J’étais crue, je le savais. Malgré tout, je préférais être clair et ne mâchais jamais mes mots… Pourquoi cacher la vérité si c’est ce que l’on pensait au plus profond de nous ? Autant qu’elle se rende compte de sa situation. Si j’avais pu, je l’aurais laissé croupir ici. Mais ce n’était pas digne du chef de groupe… Je me contentais de soupirer et de ne plus m’occuper d’elle. Surtout avec la scène incroyable qui suivait son échec… Pitoyable. Lamentable. Et le pauvre Yamato devait subir cela. De toute façon, Meian arrivait bien vite pour nou avertir du danger. J’ordonnais au groupe de filer et d’avancer dans le camp adverse comme nous l’avions prévu. Kokiyas et Galekid nous protégeaient. Quant à la diversion, nous devions y réfléchir car elle n’était pas totalement opérationnelle. Et c’était décidé, hors de question que ce soit mon ami Noctali qui fasse ce boulot : j’avais trop besoin de lui. Nous avancions donc progressivement et discrètement, éliminant petit à petit nos adversaires. Certains nous repéraient mais ils n’avaient pas le temps de donner l’alerte. Notre stratégie fonctionnait à la perfection.

Malheureusement, une chose inattendue se produisait. Et je ne l’avais pas préparé… Yamato donnait l’ordre à son Galekid d’attirer l’attention des ennemis en faisant l’appât. Je ne comprenais pas, à quoi jouait-il ?

« Qu’est-ce que … ? »

Je m’étais retournée et observais ce qu’il se passait sous mes yeux. Tout allait très vite. Il y avait un ennemi, là, juste derrière nous. Personne ne s’en était rendu compte. J’ouvrais la bouche et criais aux autres de se coucher et de contre attaquer ! Yamato sautait sur le côté et … Trop tard. Il était touché. Pourquoi ? Pourquoi l’avait-il protégé ? Elle ne valait rien ! Pourquoi se faire éliminer à la place d’une personne superflue ? Sans perdre un instant, les autres membres du groupe lançaient à leur tour leur boule de neige, éliminant ainsi l’intrus. Yamato était déjà repartis rejoindre les perdants. S’en était trop. Non seulement elle se montrait futile et en plus, elle entrainer des membres importants de mon équipe sans oublier qu’il était aussi mon ami. Idiote.  J’étais folle de rage.

« Sombre idiote… » Murmurais-je entre mes lèvres, le regard noir.

Je m’approchais brusquement d’elle, juste à sa hauteur. J’étais plus grande qu’elle, étant son ainée de deux ans –mais je ne le savais pas. Mes doigts se crispaient, je serais le poing jusqu’à m’enfoncer mes ongles dans ma paume.

« Sois tu te montres utile, sois tu dégages du groupe ! Et je peux très bien m’en charger moi-même. Je me suis bien fait comprendre ? »

Je ne plaisantais pas, j’étais même prête à l’étrangler de mes mains. Bon, je prenais le jeu un peu trop au sérieux, c’est vrai. Mais je tenais vraiment à la victoire de mon équipe. Et voir des amis se faire abattre, je ne le supportais pas. Surtout de cette façon. Meian m’avait rejoint à l’instant même où il avait senti ma colère.
Adèle Faust
Adèle Faust
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Sam 15 Fév - 22:37

Les épreuves forgeaient le tempérament. Du moins c’est ce qu’on lui racontait à la petite Faust. On la bordait de proverbes niaiseux qu’elle se dépêchait d’oublier une fois la lumière éteinte. Son esprit revêche de gamine curieuse qui lui donnait tant de mal à elle et aux autres n’y était pas pour rien. Elle était parfois si proche des bêtes dans sa façon d’agir sans réfléchir, son incapacité à distinguer le bien du mal. En se réfugiant contre le Blanc de son équipe Adèle n’avait rien fait de plus qu’obéir à une pulsion capricieuse. Cette façon d’agir, la rendait désagréablement imprévisible mais pas sotte. La brune voyait bien que cette « leadeuse » à qui on avait choisir d’obéir aveuglément ne la couvait pas d’un regard tendre. Elle lui rappelait avec angoisse et colère, la mauvaise cuisinière du manoir qui armait de sa grande cuillère de bois frappait les doigts trop aventureux de la petite Adèle. Combien de farces la peste avait-elle pu jouer à cette bonne aux traits fripées d’aigreur et à la voix cahotante et grondante ? La demoiselle poivrait ses plats à outrances, mettait des Aspicots dans son frigo et poussait parfois le vice jusqu’à découper dans sa grand toque une flopée de petits personnages.

Dans la neige, où le danger semblait la guettait au sein même de son équipe, la Givrali avait choisi la proximité rassurante de ce grand garçon qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Il avait l’air d’avoir le cœur bon, c’était amusant de voir sa face ébahie d’incompréhension. Elle en aurait ri, si son ton n’avait pas était aussi sérieux et pressant. Il semblait prendre le rôle de protecteur que la gamine lui avait attribué très au sérieux. Muette d’admiration, la dresseuse préférait le suivre encore ébranlée par l’humiliation que lui avait fait vivre Zola. C’était très rare qu’elle se laissa guider sans raison valable mais son intuition lui disait de faire confiance au garçon. En toute sincérité, s’éloigner un peu d’Ambre sous la garde du Voltali semblait être un bon plan. Son Emolga avait glissé par terre, il bondissait dans la couverture blanche, grimaçant à la morsure du givre sous ses petits coussinets roses. Qu’il aille tout droit dans le Monde Distorsion ce traître ! Le regard que lui adressait sa dresseuse était brûlant de colère et de honte. Mais bientôt elle abandonna la vue du jeune écureuil pour se concentrer sur son chevalier qui la guidait en terres ennemies. Le jeune homme avait pris la lourde de décision de se débarrasser de son « Arkel » pour faire diversion. Cette décision sembla tout de suite surréaliste à Adèle. Comment ? On envoyait ce petit quadrupède de ferraille joué les fauteurs de troubles dans le camp adverse ? Mais avec ses rouages et ses petites pattes ça revenait à un sacrifice, non ? Le Galekid s’éloignait pourtant avec des cliquetis et un regard anxieux à l’adresse de son dresseur.

La cadette Faust haussa les épaules, toute cette belle stratégie que les autres avaient élaborée lui échapper. Agir de façon si organisée lui donnait le sentiment de diviser leur efficacité individuelle. Tant pis, si après tout la bataille se soldait par une victoire, on pouvait bien tout essayer. La brunette était partie se cacher derrière un monticule de neige quand enfin ont pris d’assaut les ennemis. Elle avait un temps de retard sur le reste des Blancs parce qu’elle cherchait de ses yeux sarcelles la vue de son protecteur. Au moment où elle repéra sa silhouette familière avec un sourire ravi, le brun lui cria un avertissement. Sur le coup elle ne comprit pas. Son cœur battit plus fort et la brune vit son sauveur se déplacer devant elle. Une grosse balle rougeâtre le frappa en pleine poitrine. Adèle fronça les sourcils incapable d’identifier clairement ce qu’il venait de se produire. Elle n’avait pas perdu, l’autre avait encaissé le shoot à sa place. Pourquoi ? Elle aurait bien aimé avoir la réponse, elle n’eut même pas le temps de la chercher. La brune qui faisait du gringue à Kira se planta toute droite en face d’elle. Dans les grands yeux sombres de la camarade, des éclairs mortels jaillissaient.

L’héritière n’était pas très impressionnée. C’est à peine si elle sentait le danger qui planait sur elle comme un nuage obscur gonflé par l’orage. Les mots de la Givrali sortirent comme du venin, un crachat noir et lourd de menace qui fit surgir dans le désordre psychique d’Adèle la cuisinière mal aimée. Sauf que cette fille, bouffie d’une autorité qui ne lui appartenait pas, ce n’était pas la cuisinière. C’était une demoiselle de son âge. Une enfant, tout comme elle, qui l’agressait avec des mots de grand. La Faust vit rouge. Son corps vint s’écraser contre celui de la Lawford, écrasant la midinette sous l’effet de la surprise. Elle ne chercha même pas d’injures équivalentes, trouvant qu’un geste était plus parlant qu’un discours bien ficelé. Les deux filles étaient étalées dans la neige, à couvert des balles. La cadette se sentait gagnée par tout un tas de certitudes qui se fondaient uniquement sur son antipathie pour l’autre brune. Son intuition ne l’avait pas trompée ! L’ennemi était bien là ! La première impression aurait dû être décisive dans son jugement. Cette femme s’était hissée dans leurs rangs pour mieux retourner sa veste une fois le moment venu ! Il était hors-de-question pour la petite Faust de laisser cette félonne s’en prendre aux membres de son équipe. Si elle ne pouvait compter sur la coopération de Zola pour être utile au reste de son groupe. La dresseuse pouvait encore compter sur sa détermination pour contraindre Ambre à ne plus bouger. Dans un élan de colère, la brune voulut quand même prévenir les autres :

« Nous avons été trahie ! Courrez c’est sans doute un piège ! »

Adèle criait et postillonnait à moitié sa victime. Elle s’accrochait à cette idée qu’elle avait démasqué la traîtresse des Blancs comme le Kokiyas à son rocher.

→ En complément:

Riven Rivardi
Riven Rivardi
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Jeu 20 Fév - 0:34
Alors que la bataille fait rage, que les alliances se font et se défont, et que les uns canardent les autres avec une cruauté impitoyable, une ombre vêtue d'une veste de camouflage verte -certes pas très camouflée dans la neige- se détache des sous-bois et avance sur les lieux. Armé de deux mitraillettes tireuses de boules de neige (merci le département scientifique de la PC), le cher directeur Deaglàn Cadigan appuie sur la gâchette et abat le premier élève qui entre dans son champ de tir. Les regards se tournent vers lui, mais plus personne n'ose bouger. Dans un grand vent de panique, tout le monde déserte les lieux, mais le Pokéathlète zigouille tous les fuyards dans un grand éclat de rire. L'horreur dure à peine une dizaine de minutes avant que tous les étudiants ne soient à terre, couverts de neige. Narguant les élèves, se vantant d'être le dernier survivant, Deaglàn rejoint avec un air de triomphe sur le visage, la statue du Togetic pour y accrocher ses vœux.

Riven Rivardi, le dos appuyé sur la statue, lève un léger sourcil interrogateur, mais continue de fumer sa cigarette. De toute façon, cet enfoiré a déjà accroché ses vœux avant tout le monde.

Vous rentrez donc épuisés et déçus dans vos dortoirs, mais avec tout de même l'impression d'avoir passé une plutôt bonne soirée, malgré tout.

[Eh oui, pas de gagnants cette fois-ci. Mais vous avez tous géré comme des chefs Wink
Vous avez encore jusqu'au 23 février pour poster une dernière fois et finir le sujet. Après, le topic sera fermé !
A bientôt pour le nouvel event !]
Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Jeu 20 Fév - 18:26
La bataille faisait rage. Les élèves tombaient un à un sous les boules de neiges adverses. Les blancs avaient un net avantage, et étaient bientôt sur le point de vaincre les noires, qui devaient se cacher derrière des tas de neiges pour se protéger, ou fuyait le combat pour tenter de survivre. Et bien que cette équipe inférieure soit composé des membres du dortoir Noctali, Mentali et Pyroli, Lucas, qui fait parti du seul dortoir masculin de cette équipe est aux côtés des adversaires, envoyant aussi vite qu'il put ses boules de neiges colorés sur ces « compagnons d'armes ». Il avait trahi ces derniers pour s'assurer la victoire de la part l'équipe blanche, qui avançait toujours plus vite vers leurs ennemis, désormais en nombre bien inférieure à ceux qui entourent le blondinet. Celui-ci était parvenu jusqu'ici à défaire une trentaine d'adversaires, dont une dizaine faisant parti de son équipe actuel. Cette soirée serait gravée dans sa mémoire  pour toujours, c'est certain.

Rien que d'y penser, il en salivait, de poser son papier sur la statue Togétic, censé réaliser le souhait qui y est écrit. Malheureusement, pour l'obtenir, les élèves avaient dû se battre dans un Paintball des neiges, ce qui n'était au final pas plus mal. La vérité, c'était que chaque Nouvel An, les habitants du village voisins se battaient eux aussi contre les autres pour savoir qui serait le premier à accrocher son vœu sur la sépulture dite magique. Cette idée de se battre simplement pour réaliser son souhait le plus cher est sans aucun doute l'idée la plus stupide au monde, mais après tout, c'est une manière comme une autre de s'occuper durant cette soirée mémorable. Et cette nuit-là, c'étaient les élèves de la Pokemon Community qui s'en donnait à cœur joie pour les imiter.

Alors que la bataille commençait à s'achever, une arrivée inattendue se fit. Une espèce de veste de camouflage s'avance tranquillement vers les élèves, accompagné de deux mitraillettes, se place à portée de tir, et canarde en quelques minutes tout les élèves de l'école, terminant en un instant ce qui fut une tentative de partage à propos de cette statue miracle. Celle-ci se fait visible de la position dans laquelle Lucas se retrouve. La chance fait qu'il n'est touché que par trois-quatre boules de neiges blanchâtres avant qu'il ne parvienne à rejoindre son refuge terreux, où il a piégé des élèves.

«  Ce directeur est vicieux. Il fait croire des choses aux élèves alors qu'au final, il sait bien que c'est lui qui repartira avec les gains. Rah, si seulement je pouvais me plaindre ! grogna-t-il quand il vit que Deaglan rejoignit la statue pour accrocher ses vœux, tout fier.

Le Noctalien sort de sa cachette, et voit soudain que le vice-directeur, Riven Rivardi, se tient également au niveau de la sépulture. De loin, impossible de savoir ce qu'il fait là-haut, mais par réflexion, le dresseur se dit que cet homme vient de plumer son supérieur en accrochant avant lui son papier. Si c'était le cas, alors décidément Lucas n'y comprenait rien, ou presque. Sans chercher à tout remettre en place dans son cerveau, il se dépêcha de rejoindre Anysia, qu'il repéra près des barrières de sécurité des télésièges, en descendant vers les chalets communs. Bien que cette soirée se soit terminée dans un bordel pas possible, le garçon en tirait des bons sentiments. Il s'était bien battu, c'était le principale. Et puis désormais, il avait un nouveau modèle à ses yeux, en dehors d'Ace.S.Creed : le vice-directeur, Riven Rivardi.

Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]   1466193127-s1

Ambre Lawford
Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Dim 23 Fév - 20:25
L’étrangler, l’éliminer… Plusieurs choix s’offraient à moi, il ne me restait plus qu’à choisir si elle refusait de quitter le groupe d’elle-même. Et j’espérais vraiment qu’elle le fasse, de crainte de devoir me montrer sous un mauvais jour. Je ne m’attendais même pas à ce qu’elle se jette sur moi pour me faire basculer en arrière. Le choc était rude, j’en avais le souffle coupé. La neige s’étalait dans mon dos, la fraicheur parvenant jusqu’à ma nuque. Ce frisson désagréable m’électrocutait. L’effet de surprise avait eu sa réussite, je ne parvenais même pas à la pousser pour me dégager de son emprise. Grosse vache n pouvais-je m’empêcher de pester. Sans oublier qu’elle était en train de m’accuser de traitrise. Là, s’en était trop. Les autres seraient-ils si stupides pour la croire ? Non, je ne le pensais pas. J’avais quand même mené le groupe jusqu’ici dans un seul but. Et mes stratégies étaient si parfaites qu’ils l’avaient tous approuvée !

« Espèce de… ! Vous n’allez quand même pas croire un seul mot ! »

Meian ne perdait pas une minute pour me porter secours. A la seconde même où il m’avait vu, il s’était précipité du la jeune femme en la poussant violement d’un coup de tête. Elle tombait donc sur le côté, ce qui me permettait de sortir de là. Je me relevais sans trop de difficulté, encore sonnée. Mon compagnon chromatique se tenait entre moi et ce qui était devenue mon ennemie, les babines retroussées et le crocs voyant. La respiration rapide, le cœur battant à la chamade, il fallait que je réagisse. Je jetais un regard à notre petit groupe qui nous contemplait, murmurant dans les rangs. Confiante, et sachant que Meian serait là pour intervenir, je me retournais pour les rassurer.

« Vous ne voyez donc pas son jeu ? Elle a non seulement attiré l’attention sur nous avec ses beuglements et elle a mené l’élimination de Yamato. Maintenant, elle m’accuse de traitrise dans l’unique but de parvenir à ses fins, c’est-à-dire m’éliminer de la partie mais vous aussi ! J’en suis persuadée. Pensez à Yamato, il a été le premier à en payer les frais… »

Je me montrais la plus convaincante possible. Mon raisonnement était tout à fait plausible. Il fallait que je me protège, d’autant plus que mon unique intention était de mener l’équipe blanche à la victoire. Le poing serré, la détermination se lisant sur mon visage, j’attendais de voir leurs réactions. Ils semblaient me croire, ce qui me rassurait. Je ne voulais pas passer pour la traitresse du nouvel an. Erza en aurait encore profité, débitant des propos totalement faux à mon sujet, et il en était hors de question !

Je leur souriais, ravie de constater que je les avais plus ou moins convaincus. Des cris parvenaient alors à mes oreilles. Des cris qui se rapprochaient de plus en plus de notre position… Que se passait-il ? Je ne pouvais prévoir ce qui allait se produire… En tenue verte, un parfait inconnu –ou pas- s’avançait vers nous, des mitraillettes dans chacune de ses mains. C’est légal, ça ? J’arquais un sourcil, pensant qu’un fou s’était incrusté dans notre bataille. Il serait donc rapidement évacué… Sauf qu’il s’agissait du directeur. Ma stupéfaction était telle que je restais totalement paralysée. Trois boules de neige me touchaient de façon succincte, plus ou moins au niveau de l’épaule. J’étais définitivement hors-jeu. La déception m’envahissait. Mon visage se refermait et je quittais le terrain d’un pas décidé. Un seul mot traversait mon esprit : injuste !

Coordinateur Mode
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mar 25 Fév - 7:51

Il y eut cette espèce de désarroi inavoué de deux filles qui roule rageusement dans la neige. L’une animé par des convictions fausses, l’autre par une exaspération hargneuse. Il fallait pourtant s’accrocher grand Arceus ! Ne pas la laisser reprendre le dessus ! Qui sait quel tort cette Seviper brune pourrait causer à l’équipe si elle arrivait à se relever ? Adèle l’ignorait mais elle n’avait aucune envie de le découvrir. Ah elle niait l’impie ! N’était-ce pas l’aveu direct de sa culpabilité ? La Givrali redoubla d’ardeur pour faire manger la neige à son adversaire mais c’était sans compter sur le comparse de cette dernière. Une ombre noire tachée de bleu avec des yeux de fauve qui asséna un coup de crâne violent dans les côtes de la demoiselle. La Styliste eut le souffle coupé, des larmes d’impuissances mouillèrent ses yeux alors qu’elle sentait la Lawford glissait sur le côté. Son ennemie la dépassait maintenant de toute sa hauteur de fille mûre, la toisant d’un regard belliqueux qui ne pouvait laisser la fillette du manoir insensible. Mais ce n’était pas la grande triche qui l’effrayait. C’était l’autre. Le quadrupède à la fourrure ébène et fournit qui grogner dangereusement. Des frissons incontrôlés parcouraient l’échine de la blessée qui s’était recroquevillé en roulant un peu plus loin.

Peut-être que ce truc avait la rage ? Comment pouvait-on s’enticher d’un animal au regard aussi agressif et aiguisé ? C’était bien la preuve qu’elle n’était pas très claire cette Ambre ! Elle minaudait quand elle était près de Kira mais une fois revenu parmi les mortels, sa camarade de dortoir n’hésitait pas à révéler son chien de garde. Mais déjà, comme le chef d’orchestre rassemble ses instruments elle s’était tournée vers notre équipe. La perfide voulait sans doute les faire de nouveau adhérer à sa cause. La cadette Faust le voyait d’un mauvais œil et elle aurait sans doute de nouveau bondit pour faire taire la jeune femme si le dénommé « Mé-Ian » ne l’avait pas clairement mise en garde. Les petits crocs étincelants et dévoilés du monstre la terrifiaient, un animal sauvage était en liberté bordel ! Il fallait le remettre dans un zoo s’il n’était pas capable de la moindre discipline en public !

Le poids des regards scrutateurs sur elle rendirent la gamine nerveuse. Comme si c’était elle la bête de foire ! Elle se démena pour en faire abstraction, trouvant le courage de se relever avec effronterie et audace devant ce public qu’elle sentait malveillant. Finalement ce surplus d’attention ne lui déplaisait pas. Invisible depuis son arrivée, elle faisait enfin un coup d’éclat. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c’était les mots d’Ambre qui devaient provoquer cela mais qu’importe-t-elle s’en fichait. Elle eut un petit sourire candide, voulu dire quelque chose comme « Le chien me fait peur. » ou « Pouce, je me suis fait mal. ». La Coordinatrice n’en eut pas le temps, un homme armé – peut-être un fanatique de Jackie ? – venait de surgir un sourire d’enfant sur le visage. Des étoiles d’envie eurent juste le temps de s’allumer dans son regard que déjà de boules de neiges la clouaient sur le sol. C’était la fin, elle avait perdue. Une déception puéril voulu la pousser à se rebeller, quand un éclair tricolore traversant son champ de vision en riant. Zola ! Le leurre fonctionna à merveille, Adèle oublia instantanément la bataille et s’engagea à la poursuite de son sot de starter.
Chiho Lime
Chiho Lime
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    Mar 25 Fév - 12:51
Malgré l'imminence de notre assaut, les cris, les bruits et les engueulades n'avaient pas cessé dans le camp adverse. C'est donc le cœur enflammé de courage et de soif de vaincre que j'avais plongé dans la mêlée, en compagnie des survivants restants. Ces minutes si courtes me parurent une éternité. J'eus le temps de patauger dans la neige soulevée par l'attaque de mon Sonistrelle, de monter à grande peine ce talus improvisé, et de monter tout en haut avant de faire tomber une pluie de boules de neige à travers le camp où l'ennemi s'était sournoisement tapi. Ce qui j'y vis me fis presque hésiter. Deux silhouettes blanches roulaient dans la neige, dans l'expression la plus littérale que j'avais pu voir du combat qui nous opposait. Pourtant grâce aux lueurs des aurores boréales, il m'avait semblé distinguer qu'elles étaient membres de la même équipe... Ou tout du moins c'était supposément le cas.
Me mettant à l'abri des projectiles qui fusaient en ma direction, je me fis petite le temps qu'ils manquent de munitions. Syl s'était mis à l'abri tel que je le lui avais indiqué, et je ne pouvais plus compter sur son aide. Je savais bien que la première boule de neige qui le toucherait le mettrait sans doute KO, et je ne voulais pas qu'il se mette en danger. D'un autre côté, c'était plutôt moi qui risquais gros. Passer à l'attaque c'était un plan risqué et suicidaire... seulement j'en avais assez de faire du surplace en attendant de bêtement me faire éliminer. C'était ce qui m'avait poussée à aller de l'avant...

Mais ça n'allait pas me préserver d'une élimination aussi directe qu'imprévue. Surgissant de nulle part, un homme que je reconnus rapidement comme était le vice-directeur Rivardi, nous sauta dessus et nous mitrailla sans pitié. Armé jusqu'aux dents, il était équipé de mitraillettes que je n'avais jusque-là vues que dans les films. Heureusement, elles ne lançaient que de la neige, mais hélas pour moi, c'était bien suffisant. Mon armure noire transpercée de plusieurs tâches de couleur, je portai mes mains à ma poitrine, incrédule. Alors tout se terminait comme ça, sans raison ni explication logique... tout ça par caprice ? Comment pouvait-il espérer qu'on le respecte et qu'on respecte les consignes si lui-même ne le faisait pas ? Ce n'était... pas juste. Folle de rage non parce que j'avais perdu, mais parce qu'il avait triché, j'étais très sérieuse. Je ne supportais pas les tire au flanc, et qu'ils soient membres de l'équipe enseignante ou non m'était bien égal. Me jurant de prendre ma revanche un jour -très prochain- je m'arrêtai dans ma lancée, rappelai mon pokémon, et rentrai au chalet en fulminant ma rancune.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]    
Evénement #6 : Nouvel An 2014 [Topic Commun]
Page 1 sur 1