Résultat des compétitions
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Résultat des compétitions   Mer 7 Sep - 18:27
Les resultats des competitions
Introductions
Lors du semestre six, nous vous avons lancés quatre compétitions. Chacun a pu participer à ces épreuves dans l'espoir d'atteindre une marche du podium... Après quelques délibérations, il est grand temps de désigner les vainqueurs. Un tonnerre d'applaudissement pour ces derniers !

Note : Dans le cas où vous aimeriez des commentaires sur votre participation pour vous aider à progresser, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. o/

Classements
Compétition Topdresseur
Nous avons décidé de choisir 6 vainqueurs, dont voici les pseudo : Ruby Jones, Ginji Labelvi, Lucas Emerillon, Max Arago, Djelly Fish et Cael Joy !

Vous obtenez tous un Symbole de Maitrise offert par Goyah pour récompenser les efforts qu'il a pu constater chez vous, jeunes adversaires que vous êtes. Il a su déceler votre potentiel et vous encourage à poursuivre dans cette voie. Ce symbole est sans effet, il s'agit juste d'une estime que vous pouvez développer InrP !

Et en supplément, pour les trois premiers : le maître des capacités vient enseigner deux attaques au Pokemon de votre choix. Vous gagnez 500 jetons chacun.
Pour les trois autres : le maître des capacités vient enseigner une attaque au Pokémon de votre choix. Vous gagnez 300 jetons chacun.

Pour la notation, nous avons déterminé trois critères. Il y a donc eu un classement stratégique, une évaluation de la qualité du RP et une évaluation de la cohérence de ce dernier. Vous le comprenez donc, les six retenus sont ceux ayant rassemblés ces trois critères. Sachez que même les perdants auraient pu obtenir ce symbole.

Compétition Scientifique
Roseverte, bien heureux que la compétition se termine enfin, a désigné ses vainqueurs en concertation avec Pierrick. Autant dire qu'il n'avait qu'une hâte : que vous ne posez plus vos sales pattes sur de si précieux fossiles, qu'il récupère précipitamment dès que la cloche sonne le fin du temps imparti. Ils sont ensuite passés tous les deux d'aquarium en aquarium pour juger votre travail.

A la première place, nous avons Ambre Lawford, dont l'implication et le panel de sentiment ont su marquer les esprits. Elle gagne 500 jetons et la possibilité de choisir un Pokémon à rencontrer pour valider la carte correspondante.
A la seconde place,  Alban Abernaty, pour ses longs écrits qui nous transportent du début à la fin, apportant d'incroyables détails. Il gagne 300 jetons et la possibilité de choisir cinq Pokémon, parmi lesquels un sera tiré au sort pour valider la carte correspondante.
Et à la troisième place, Janet Collins, pour le côté battant qui nous a attendri et pour l'ingéniosité qui a pu la démarquer des autres. Elle gagne 200 jetons et la possibilité de rencontrer un Pokémon tiré au sort pour valider la carte correspondante.

Compétition Coordinateur
Les quatre jurés se sont réunis et ont débattu pendant de longues heures avant de se mettre finalement d'accord. De quoi faire stresser fortement tous les participants à l'épreuve de Coordination. La très chère Inezia est la porte parole et monte sur scène, micro à la main pour désigner les vainqueurs !

A la première place, Alban Albernaty, qui a su respecter le thème dans une originalité bluffante avec des écrits toujours aussi minutieux. Il gagne 500 jetons et la possibilité d'avoir un Charme Chroma (25% de chance de croiser un Shiny en SC, utilisable 3 fois) OU Trois Pokeblocs Irisés super.
A la seconde place, nous avons Hanaë Hawkins, pour une alliance étonnante entre le thème et le gothique. (il faillait oser !) Elle gagne 300 jetons et un Charme Chroma (utilisable 2 fois) OU Deux Pokeblocs Irisés super.
Et à la troisième place, Yukino Shinoa et Sirius Powell, car nous avons été incapable de les départager. La touche humoristique de Yukino, qui respecte à fond le thème glamours nous a fait rire et le style d'écriture de Sirius nous a scotché. Ils gagnent 200 jetons et un Charme Chroma (utilisable 1 fois) OU un Pokebloc Irisé super.

Compétition Pokeathlète
Le Général Jackie était arrivée bien avant vous. Mains sur les hanches, les jambes bien écartées et les pieds enfoncés dans le sable, elle scrutait les horizons en priant pour qu'une de ses filles arrivent la première. L'honneur des Pyroli ne doit pas être bafoué une fois de plus ! Qu'elle se rassure car...

Aileen Sôma arrive à la première place. Son RP fluide et bien posé permet une lecture agréable. On a aussi apprécié le retour sur une promesse, incluant pas mal de feel. (Et elle a dopé ses Pokemon, mais chut) Elle gagne 500 jetons et une Boussole. (En SC, celle-ci permet, si vous avez fuit le premier Pokemon et que le second ne vous plait pas, de revenir sur vos pas pour capturer le premier. Utilisable 3 fois.)
A la seconde place, nous avons le formidable campagnard, j'ai nommé Ginji Labelvi ! Un RP certes long, mais de qualité. Avec beaucoup de touche humoristique et des données du Pokedex utilisées correctement. Il gagne 300 jetons et une Boussole. (Utilisable 2 fois)
Et enfin, à la troisième place, Cael Joy, pour ses écrits drôles qui mettent en difficulté son personnage. Il est aussi l'un des rares à prendre plus de temps à détailler les obstacles et à mettre des difficultés. Il gagne 200 jetons et une Boussole. (Utilisable 1 fois.)

Liste des gains de jetons par membres:
 

Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Résultat des compétitions   Dim 11 Sep - 15:09
Tous les gains ont été pris en compte. :]

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Résultat des compétitions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :