Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Allen Wills
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Un sacré trajet.

Oui, alors que je tentais de cacher mon sourire béant en fixant droit devant moi, je ne pouvais m'empêcher d'être extrêmement content de me trouver là. Oui, là. Sur ce putin de traineau tiré par des Cerfrousse, aux côtés du seul et unique Riven Rivardi - et de son Pokémon miniature ! Non, ce n'était pas une blague. La raison principale pour laquelle je me trouvais dessus était illustrée par mon atèle sur ma jambe gauche. Je n'avais jamais fait de traineau de ma vie, et cette expérience nouvelle me plaisait énormément. Une fois arrivé sur place, on eut droit à l'éternel discours du vice-dirlo, avant qu'il ne nous disperse. Ah la la, je me sentais bien là en tout cas. Enfin, je sentais quand même un regard fixé sur moi, me disant subtilement que mon temps de gloire arrivait à son terme. Un geste très simple mit fin à mon privilège, un coup de pied magistral qui n'avait pour but que de me pousser, mais vivement, hors du traineau. Ma chute n'en était pas pour autant brutale, il y avait assez de poudreuse pour rattraper mon corps "handicapable". J'étais moi aussi lâché dans la nature, livré à moi-même, ma béquille à côté de moi, un spectacle blanchâtre autour de moi.

➖"Bon... Allons-y. Celty !"

Je détachai de ma ceinture la Pokéball du Terhal, pour l'envoyer et le faire sortir dans ce climat assez froid. Malgré tout, cela ne lui faisait ni chaud ni froid - c'était le cas de le dire - lui qui flottait dans les airs comme si de rien n'était. Je lui fis mine de s'approcher, afin qu'il puisse m'aider à me relever. J'attrapai ma béquille au passage, et on se mit en route vers ce qui semblait être un lac, entouré de broussailles recouvertes de neige. Je prenais appui sur mon Terhal, c'était plus simple pour éviter de m'enfoncer dans la neige. La vue était magnifique, on aurait dit qu'un manteau blanc recouvrait la totalité de la planète. Mais pour agrémenter le tout, ou plutôt pour nous empêcher de profiter du spectacle, une ombre surgit de nulle part et nous fit face, un scénario bien récurrent depuis que je suis entré dans cette école.

Dernière édition par Allen Wills le Dim 12 Jan - 18:53, édité 1 fois
Compte PNJ
Icon : [#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12865
[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12865
pokemon
-
-
0
0
12865
Compte PNJ
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 456 [#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 220[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 501[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 086[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 515[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 322[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 060[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 307[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 124[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 582
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
Étape 3 : J'utilise mon Bonus Capture #5 pour changer les 10 Pokémons tirés.
Compte PNJ
-
-
0
0
12865
pokemon
-
-
0
0
12865
Compte PNJ
est un PNJs
Étape 3 : Voici les dix nouveaux Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 446 [#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 592[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 324[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 363[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 585[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 418[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 325[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 104[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 422[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 557
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
Étape 3 : Voici les 5 Pokémon que j'ai choisis :

[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 446[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 324[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 363[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 418[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 104
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 3 : Tu rencontres Osselait ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 104
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Un Osselait.

La petite teigne hargneuse qui nous bloquait désormais le chemin n'était autre qu'un Osselait au regard franchement pas content. La scène était presque risible. Le Pokémon sautait sur place, s'enfonçant un peu plus dans la neige, tout en agitant l'os qu'il tenait avec férocité comme s'il voulait nous le lancer dans la tronche. J'esquissais un sourire, juste avant de recevoir en pleine face l'objet appartenant au Pokémon sauvage. J'en tombais littéralement, une trace longiligne rouge marquée sur mon visage.

➖"Aïe... Ah oui, tu l'prends comme ça. Très bien. Trybal ! Go !!"

Avec une certaine irritation, je lançai la Pokéball droit devant, pour laisser sortir mon imposant Insécateur. Pointant du doigt le petit Pokémon, j'ordonnais à mon partenaire de combat de l'exterminer. Ses lames brillant avec les quelques reflets du soleil ayant réussi à percer l'épaisse couche de nuage, il arborait une soif très forte de violence, ce qui fit courir l'Osselait. Mais je ne comptais pas en rester là. Cette poursuite était digne des films d'actions où le méchant se déplaçait lus vite que le gentil, mais que celui-ci réussissait à esquiver la plupart des attaques dirigées contre lui. Une action fort intéressante mit fin à cette mascarade, le Pokémon Sol plongea dans un trou, un petit trou, nous laissant perplexe au-dessus. M'étant relevé à l'aide de mon Terhal, je me rapprochai du trou et y jetai de la neige pour le boucher.

➖"AHA !! On fait moins l'malin maintenant HEIN !! Allons-y, on a perdu assez de temps comme ça."

Je me remis en route pour longer le lac, ignorant que derrière moi, un petit Pokémon m'observait depuis un autre trou, ricanant dans son crane comme si de rien n'était.

[HRP : Fuite du Pokémon]
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 4 : Tu rencontres Obalie ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 363
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Il commençait à faire assez froid.

Non pas que je me les gelais, mais pratiquement oui. Le vent se levait doucement, alors que le soleil disparaissait de plus en plus derrière sa couverture céleste de couleur grise. Et pour combler le tout, des flocons de neige flottaient dans l'air au ralenti. Le temps avait changé. Si ça continuait comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que le paysage devienne méconnaissable et qu'on soit recouvert de neige de la tête aux pieds. Guidé par mon fidèle Trybal et porté par mon valeureux Celty, nous nous dirigeâmes vers une formation caverneuse. Caverneuse ? Stop ! Non, il était hors de question que j'entre là-dedans. A tous les coups quelque chose de fâcheux me tomberait dessus, avec en prime un Pokémon. Non, il fallait trouver autre chose.

Non loin de là, il y avait une cabane presque détruite près du lac, un refuge particulièrement bien trouvé à vrai dire. En vitesse, mais pas trop, on se ruait vers cet abri improvisé. Il ne restait qu'une moitié de toit, une moitié de chalet même. On se dépêcha de se cacher dans un coin de ce côté restant, avec une chance inouïe que le vent frappe dans l'autre sens. Un invité surprise parvint à me faire sursauter par la même occasion. Enfin, c'était une manière de voir les choses, puisqu'il se trouvait là avant nous. Il s'agissait bien entendu d'un Pokémon, mais pas n'importe lequel. Il était tout rond, tout bleu, des petites larmes aux yeux.

➖"Oh, un Obalie."

Le Pokémon sauvage semblait perdu, il n'avait pas peur de nous malgré tout. On restait là, les uns à côté des autres, à l'abri du brouhaha du vent glacial. Que faisait ce Pokémon de type Glace dans ces ruines de bois et de planches ? Il n'était clairement pas en train de se protéger du froid, ce serait totalement contradictoire. Peut-être se cachait d'un Pokémon hostile, qui sait, l'Osselait de tout à l'heure ? Ou alors il avait simplement été séparé de son groupe. Quoi qu'il en fut, il se trouvait là, à côté, à se morfondre pour une raison que j'ignorais. Le premier réflexe que j'avais eu à ce moment-là, c'était de sortir une Superball, et de la montrer au Pokémon sauvage. Celui-ci ne réagit pas des masses, alors je la lui lançais pour voir s'il allait rester dedans. Bah quoi ? J'avais bien le droit d'essayer.

[HRP : Lancer de Superball]

Compte PNJ
-
-
0
0
12865
pokemon
-
-
0
0
12865
Compte PNJ
est un PNJs
Tadam ! Obali est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 363

- 1 Superball.

[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] 7z5c
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Et bien oui, oui. Il était resté dans la Superball.

Une demi-surprise, mais je pouvais dès à présent faire l'éloge du progrès de la technologie. Des Pokéballs avec un plus haut taux de capture, c'était une idée de génie. Intrigué quand même par l'état du Pokémon nouvellement attrapé, je le fis sortir de sa nouvelle maison. Il avait toujours les yeux humides, tout en me fixant comme si je pouvais l'aider. Que me voulait-il ? J'en avais strictement aucune idée. Une chose était sûre, le vent continuait de s'intensifier. En jetant un coup d’œil à mon iPok, je m'aperçus très rapidement que le temps défilait assez vite, il ne restait qu'une petite poignée d'heures avant la fin de l'excursion. Étrangement, le Pokémon de type Glace fixait le lac avec insistance, cela devait donc avoir avec son habitat, voire son groupe. Un léger soupir échappé, je resserrai ma veste autour de mon cou, pour me diriger près du lac, malgré la puissance du vent.

Mon Terhal avait du mal à léviter de manière droite, ce qui me faisait tanguer par la même occasion. Avec toutes ces intempéries, on avait quand même atteint la rive du lac, l'Obalie rampant à mes côtés. Je tentais tant bien que mal d'observer au large, mais la déferlante bourrasque chargée de neige m'empêchait d'y voir clair. J'arrivais à distinguer un certain nombre d'ombres, et quelques rayons bleutés fendre le ciel. Quelque chose de louche se passait sous mes yeux. Toujours sur une jambe, je n'avais pas d'autres choix que de monter sur le lac gelé pour m'approcher plus près. Certes, c'était dangereux, mais je ne pouvais pas rester là sans savoir ce qui se tramait.

➖"En avant Cety, on va faire un peu de sport de glisse. Reviens, Trybal. Toi aussi, Obalie."

C'était parti. Ayant trouvé une planche parfaitement plate proche d'ici, je m'asseyais dessus pour me laisser propulser par la force psychique de mon Pokémon Acier/Psy. Une méga luge en quelque sorte. Heureusement, j'avais des lunettes de skis, ce qui me permettait de diriger mon Pokémon vers l'endroit souhaité. Je ne pouvais que laisser des "Youhou !!" et des "Waouh !!" derrière moi, car la vitesse à laquelle j'avançais n'était pas négligeable, comme si je descendais une piste de ski d'ailleurs. Il ne fallut pas longtemps malgré tout pour me retrouver près de la scène du crime si l'on pouvait dire ça. Deux hommes vêtus plutôt normalement pour le climat de l'endroit chargeait une cage remplie de Kaimorse et de Phogleur derrière une grande motoneige. Je comprenais mieux le désarroi de mon nouvel associé. Des brigands, dans cette zone du monde. Si je m'attendais à ça.

Les choses devenaient vraiment sérieuses, et je n'avais pas le temps ni le loisir d'appeler des secours. Quoique si, mon iPok pouvait me permettre de signaler la situation. Tandis que je tournais un peu en rond autour d'eux, je prenais quelques photos que j'envoyais au centre de secours de l'île. Maintenant, il ne me restait plus qu'à agir. Rompant mon cercle sans fin, je fonçais tout droit sur eux, en criant aussi fort que je pouvais.

➖"HEY ! NE BOUGEZ PLUS !! J'AI DÉJÀ APPELÉ LES AUTORITÉS !! RELÂCHEZ CES POKEMONS !!"

La réponse la plus directe ne fut évidemment pas celle que j'espérais. D'un geste plutôt instinctif, je fis détourner la direction de Celty pour esquiver un tir de Lance-Flamme fièrement exécuté par un Démolosse qui se trouvait avec le groupe de brigands. Il me fallait répliquer. J'envoyais mon Sonistrelle à la rescousse, lui qui mit un petit temps pour s'adapter à la tempête qui faisait rage en ces lieux.

➖"Dott ! Attaque Ultrason !!"

Le Pokémon Vol/Dragon s'exécuta, ce qui fit se boucher les oreilles aux opposants. Par la même occasion, je fis appel à Trybal, qui se mit à courir droit vers eux. Je lui ordonnais de briser la cage avec ses griffes, ce qu'il réussit avec brio. Les Pokémons captifs s'étant pratiquement tous enfuis en brisant la glace et en plongeant dans le lac, je rappelais mon "starter" et ma chauve-souris et fit demi-tour. Ce n'était pas mon rôle d'attraper et de vaincre les méchants, ils devaient être plus forts que moi à mon avis. Mais bon, mission accomplie.

Il y avait une autre mauvaise nouvelle, la glace qui recouvrait le lac se brisait, ce qui m'annonçait un retour plutôt mouvementé et surtout incertain. Il ne restait pratiquement que quelques mètres avant d'arriver à la rive, mais la glace devant moi s'était déjà fendue, ce qui me projeta inévitablement dans l'eau glacée. Tout ceci s'annonçait très mal, je n'arrivais pas à remonter, ma jambe droite ne répondant pas du tout. Quelle idée avais-je eu d'aller au secours de ces Pokémons ? Je me retrouvais encore une fois dans un sacré pétrin, sans aucune chance de m'en sortir. Je ne mis pas longtemps à perdre conscience, sombrant comme une roche noire au fond du lac. Mon Terhal, paniqué, pris son courage à deux mains pour plonger dans l'eau et tenter de me remonter, sans succès. Il avait essayer de me pousser, de me tirer, mais rien n'y faisait, je me retrouvais toujours à tanguer de l'autre côté. Désespéré, Dott ne baissa pas les bras, ne voyant pratiquement plus la surface. Dans un dernier cri, il se mit à rayonner de toutes parts d'une puissante lumière blanche.

[#4] A Trois sur un Traineau [Terminé] M%C3%A9tang-RS

Ayant désormais ses deux bras, son corps se mit à diffuser une aura bleue, marquant le fait qu'il utilise ses capacités psychiques pour nous remonter. Une fois hors de l'eau, des hommes habillés en blanc me récupérèrent, tandis que d'autres - des policiers surement - avaient réussi à coincer les malfrats. Pendant toute cette opération, j'étais resté endormi, jusqu'à ce que l'on me transporte à l’hôpital de l'île. Quand j'eus ouvert les yeux, mon ami Dott se trouvait à côté de moi, pas sous la forme que je le pensais cela dit. Il était devenu un Métang, ce qui était vraiment étonnant puisque je n'avais pratiquement rien fait pour qu'il évolue ainsi. Il était endormi, avec une couverture sur lui. Il avait du me repêcher avec toutes ses forces, pensais-je, mais je me disais que le premier de mes Pokémons à avoir évolué, c'était lui, et je n'avais même pas vu comment. Quel dommage.

Pour ne pas me plaindre davantage, cette aventure marquait sans doute la fin de mes vacances et ça n'avait pas du tout arrangé mon problème à la jambe. Faudrait que j'arrête de me mettre dans de telles situations. Sérieusement.

[HRP : Terhal évolue en Métang]

pokemon
Contenu sponsorisé
est un