[400] La douceur d'un Flocon. Sanya Ashlakinov [PYROLI]
Sanya Ashlakinov
Sanya Ashlakinov
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 2
Jetons : 1148
Points d'Expériences : 79
Todresseur Novice
Sujet: [400] La douceur d'un Flocon. Sanya Ashlakinov [PYROLI]   Dim 18 Sep - 16:22
Sanya Alshlakinov
Nom. Ashlakinov
Prénom. Sanya
Âge. 15 ans
Région d'origine. Kanto
Ambitions futures. Défier le conseil 4 en tant que championne Glâce  
“Il faut juger à froid et agir fermement.”
Description
Voir avatar ! ( Nan j’déconne /o )
Grande demoiselle aux cheveux violets, aux membres effilés et aux yeux d’un bleu océan, Sanya, malgré ses quinze ans, est déjà une vraie femme grâce à son caractère bien trempé et son corps aux formes généreuses malgré son âge. Toujours avec une sucette vissée à la bouche, même si les trois quarts du temps il ne s’agit plus là que du bâton qu’elle mâchonne, sa consommation excessive de sucreries n’affecte en rien sa ligne, la jeune demoiselle maintenant toujours une ligne plus que correcte, probablement celle que devrait arborer les vrais mannequins. Malgré son amour inconditionnel pour le froid, elle saura se montrer chaleureuse et briser rapidement la glace pour tisser des liens et connaître de nouvelles têtes. D’apparence calme et réservée, il ne faut pourtant au grand jamais provoquer sa colère, sinon gare à celui ou celle qui en sera la cible, cette personne apprendra ainsi que la glace peut libérer une colère égalant largement les " feux de l’enfer ". Après, à cela, on peut ajouter sa maladresse légendaire, combiné à un rejet de toutes formes de chaleur trop proéminente. Le tout peut donner, dans une cuisine, quelques chose de plutôt amusant… Mais malgré cela, elle n’hésitera pas à s’essayer à faire des bons petits plats ou des gâteaux, si c’est pour faire plaisir à son entourage. Même si les trois quarts du temps lesdits plats et gâteaux seront ratés, car probablement qu’un des ustensiles, voire même le batteur lui-même aura fini par inadvertance dans le moule lors de la cuisson… Enfin, malgré tous ces petits défauts, Sanya saura se montrer sous son meilleur jour pour ne pas paraître désagréable ou négligée, arborant toujours du violet sur l’un ou l’autre de ses vêtements. En hiver notamment elle ne manquera pas de se faire remarquer, tout le monde se promenant en grosse veste quand elle se baladera probablement en simple blouson et en pantalon léger. 
Histoire
Prenant ses origines à Cramoisîle, et fille de parents qui sont des dresseurs spécialisés dans le type Feu, Sanya se faisait toujours remarquer de par sa spécialité peut commune : son affinité avec le froid et son rejet total de la chaleur. Lors de sa jeunesse cela ne manquait d’ailleurs pas de lui causer des ennuis, les autres enfants de l’île n’étant pas tendres avec elle, sa seule faute étant pourtant d’être différente… Cela fit qu’elle perdit rapidement confiance en l’être humain, partant ainsi souvent se réfugier dans les  grottes à l’arrière de l’île pour y trouver fraîcheur et tranquillité. Cette différence allait se marquer encore plus, quelques années plus tard, lorsque son père fut choisi pour devenir l’un des dresseurs de l’arène d’Auguste. C’est là qu’elle gagna le surnom de renégate, gentiment donné par les autres enfants de l’île qui n’appréciaient pas sa différence… Les tensions commençaient même à s’étendre au sein de sa famille, ses parents et sa sœur la poussant à devenir une dresseuse de type Feu, pour qu’elle reprenne un jour le flambeau de son père, voire même celui d’Auguste peut-être. Mais rien à faire, le rejet constant lui avait forgé un caractère dur comme la glace, et les reportages sur les champions lui avaient montré la voie. Au moment ou elle annonça que son but était de partir à la rencontre des champions Glace pour apprendre et devenir comme eux, une véritable guerre se lança. Alors finalement elle se décida, et un jour, discrètement, elle s’en alla, laissant juste un mot derrière elle, décrivant son mal-être, et ses intentions de parcourir les autres régions. Errant d’un navire à l’autre, faisant du stop, elle se dirigeait lentement mais sûrement vers le premier des champions Glace, et probablement celui qu’elle respectait le plus : Urup. Mais ce qu’elle prenait pour un voyage initiatique, vira bien vite au cauchemar, lorsque l’une des personnes qui l’avait prise en auto-stop décida de l’emmener ailleurs. Malgré les demandes répétées et les pleurs de la jeune fille, ce drôle d’homme ne l’écoutait pas, et son regard prédateur et obscur n’augurait rien de bon pour la jeune fille. Les choses se gâtèrent pourtant lorsqu’une voiture de police prit en course la voiture où était coincée Sanya. Peut être le véhicule était-il volé, ce qui avait déclenché la course-poursuite ? La jeune fille s’en fichait bien. Tout ce qu’elle voulait, c’était descendre et retourner chez elle pour se faire pardonner. Les sirènes hurlaient près eux, puis soudain la voiture sortit de route, et s’arrêta nette. Sanya fut traînée par les cheveux sous la menace, jusqu'à une petite grotte en contrebas. Là commença alors le siège. Celui-ci dura plusieurs heures, jusqu’à ce qu’un haut-parleur porte une voix familière.

«  Saaaannyyaaaaaa !  Je suis là ma petite, j’ai entendu à la radio ce qu’il se passait, j’ai su que c’était toi, la police m’a ramené quand je leur ai montré ta photo. Ca va aller, Papa est là, Je vais te débarrasser de lui ! »

Des larmes de joie coulèrent alors le long des joues de la jeune fille. Elle ne savait pas comment son père avait trouvé sa trace. Probablement avait-il comprit que la jeune fille irait chez Urup d’abord, et qu’il avait pris la route peu de temps après elle pour veiller à ce que rien de fâcheux ne lui arrive. Au final cela n’avait pas d’importance, tout ce qui comptait c’est que bientôt elle serait libre, son père tenant toujours ses promesses. Malgré le fait que la grotte soit fermée grâce à une Lame de Roc, cela n’arrêta pas le père de Sanya, et, au détriment de la police, celui-ci défonça le mur de pierre avec l’aide de son Braségali. La grotte n’étant pas profonde, rapidement, le père se retrouva face à face avec Sanya et son agresseur.

«  Relâche-là, c’est ta seule chance ! Je n’hésiterai pas à prendre ta vie s’il le faut ! » 
«  Essaie pour voir ! » 
«  Sutur, feu ! » 

Le Brasegali projeta alors avec une précision incroyable une attaque Flammèche sur le bras de son adversaire, celui-ci lâchant son couteau. Le Braségali se retrouva cependant aux prises avec un Racaillou, probablement celui qui avait enfermé Sanya. Le combat s’engagea alors. Au même moment, alors que le combat de Pokémon se lançait, un autre se lançait entre le père de Sanya et son ravisseur. Mais celui-ci se montra aussi mauvais que son Pokémon, ils furent tout deux mis hors-jeu, la police leur mettant le grappin dessus. 

«  Merci, mais la prochaine fois laissez-nous faire, c’est notre métier après tout. » 
«  Désolé, agent Jenny… » L’homme tourna ensuite son regard vers sa petite fille, qui, terrorisée, se jeta dans ses bras en pleurant. «  Pardon ma petite, on n’aurait pas dû être aussi durs avec toi. » 

Avant de rentrer cependant, ils firent un détour, passant par l’arène d’Urup, pour voir le champion à l’œuvre. Une fois rentrés, et  réconfortés, la famille reprit une vie plus ou moins normale, jusqu’au jour des quinze ans de Sanya.

«  Ma fille, ma petite fille chérie, avec ta mère nous nous en voulons toujours, alors ceci est pour nous une forme d’excuse. Puisque tu veux suivre les traces des champions, voici un petit cadeau. Là-bas, tu pourras te former pour devenir une grande dresseuse. Nous ne te demandons qu’une chose en échange : hisse-toi dans les plus hautes sphères, et prouve-leur que du feu peut naître une glace pure et puissante ! »  
«  Je ne sais pas quoi dire. » En ouvrant l’enveloppe, et en voyant le dépliant de l’académie de Lansat, les yeux de Sanya s’emplirent de larmes. «  Je vous le promets, un jour je ferai même partie du grand Conseil des 4 en tant que championne Glace ! » 

La jeune fille prépara donc ses affaires, laissant chez elle ses plus sombre sentiments et ses souvenir douloureux, devant elle s’ouvrait une nouvelle voie.  quelques jours plus tard,elle  prit donc  la route de Lansat !
Surnom. Nikolaï
Espece. Cadoizo
Nature. Gentil
Description. Ce Cadoizo, est totalement représentatif de son espece, doux et calme. Il saura parfois se montrer joueur, voir même farceur, offrant des cadeaux pégées au gens qu'il n'aime pas beaucoup, ou pour se venger d'une blague qu'on lui à fait. En bref, c'est un compagnon affectueux, dont Sanya prendra plaisir à s'occuper.
Pseudo ou Prénom Hrolrf ou Kira
âge. 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? Via l'UC /out
Quelque chose à ajouter ? Vu que c'est mon DC, et que c'est mon droit, je demande à être envoyé dans le dortoir Pyroli. Ha, et y a un "L" parasite qui vient d'une... faute de frappe... Y aurait moyen de le virer du nom de famille pour cela devienne Ashlakinov et non Alshlakinov...



Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [400] La douceur d'un Flocon. Sanya Ashlakinov [PYROLI]   Lun 26 Sep - 17:54
Désolée pour le retard. °O° La correction sur le pseudo a été effectuée.


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 400. Bon jeu sur Pokémon Community !
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [400] La douceur d'un Flocon. Sanya Ashlakinov [PYROLI]   Mar 27 Sep - 11:59
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où tu pourras rencontrer les autres membres du dortoir en t'installant sur les bancs de musculation poufs rouges disposés çà et là. On pourra aussi te mettre au parfum sur le fameux entraînement matinal des Pyroli, qui fait peur à plein de gens alors qu'en fait c'est pas grand-chose :> Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

YEAAAAAH 400 \o/
Bon, je t'épargne le laïus habituel des nouveaux, tu le connais je pense, et si tu le connais pas, t'as qu'à te tourner un peu vers la gauche pour me poser des questions ~ /out/

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [400] La douceur d'un Flocon. Sanya Ashlakinov [PYROLI]   
[400] La douceur d'un Flocon. Sanya Ashlakinov [PYROLI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :