Partagez | .
Une première impression est toujours la bonne... || MERRIZU.
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Unys
Âge : 12 ans
Niveau : 16
Jetons : 7880
Points d'Expériences : 262

MessageSujet: Une première impression est toujours la bonne... || MERRIZU.   Mer 21 Sep - 0:56

CIEL ET MERRIZU

Δ UNE PREMIÈRE IMPRESSION EST TOUJOURS LA BONNE, SURTOUT QUAND ELLE EST MAUVAISE.
19 SEPTEMBRE 2016.

Quelques heures après la venue au monde d'Evoli, tu te rends au Village Portuaire en sa compagnie et celle de Sobek. Tu profites d'un creux de deux heures de cours en fin de journée pour prendre le bus et descendre dans l'unique cité de Lansat – décidément, tu ne peux que constater que la direction, entre ici et Touga, ne semble pas apprécier plus que ça l'urbanisation. Tu prends la direction de l'unique centre commercial de l'île une fois arrivée à la petite métropole de Lansat, dans le but d'acheter du lait meumeu en poudre et un biberon afin de nourrir la petite créature récemment née. Il doit bien y avoir un magasin alimentaire ou de grande distribution du style Vival'daim ou Géant Caninos dans le centre commercial. Tu ne prends malgré tout pas la direction de l'hypermarché de suite et tu erres pendant un moment dans la zone commerciale de la ville, errant dans deux ou trois ruelles remplies d'étals de diverses marchandises. Tu t'arrêtes un moment dans un magasin de vente de peluches, attiré par les goodies d'Halloween qui s'y trouvent. Tu te balades dans les rayons, pourtant peu nombreux étant donné que la boutique ne doit faire qu'une quarantaine de mètres carrés, en observant ici et là diverses peluches liées à la fête précédant le jour des morts ainsi que divers jeux, straps, porte-clés sur divers thèmes ou fêtes. Tu finis par attarder ton regard pendant une bonne minute sur une peluche de vingt-cinq ou trente centimètres d'Yveltal. Tu l'attrapes et continue de te balader dans la boutique, en vérifiant prudemment la position d'Evoli sur ton épaule gauche. Sobek trottine tranquillement derrière toi et tu ne tiens pas à voir chuter le nouveau-né. Il s'accroche tant bien que mal en mordillant une de tes mèches de cheveux du bout des dents – du moins quand il ne couine pas – mais cette liane improvisée n'est pas suffisante pour un nourrison et tu dois sans cesse le remettre en place.

Tu te décides finalement pour acheter la peluche d'Yveltal, ainsi qu'une série de trois portes-clés sur la famille évolutive de Wattouat et pour finir une autre peluche de Salamèche d'une cinquantaine de centimètres. Les objets en taille réelles t'ont toujours intéressés et quand bien même tu as énormément de mal à ranger les deux peluches dans ton sac à dos une fois que tu es passé à la caisse, tu ne regrettes pas ton achat. Tu laisses le vendeur ranger les jetons que tu lui as laissés et tu repars en direction de ton but premier, le centre commercial en profitant du fait que tu n'as plus les mains occupées pour tenir Evoli serré contre ta poitrine, tout contre ta cape que tu n'as pas eu envie de repousser derrière tes épaules. Il est vraiment minuscule, à peine plus grand que ta main, de la paume jusqu'au bout des doigts. Tu remontes sans perdre plus de temps l'allée du Village Portuaire menant au Centre Commercial et tu t'empresses de faire tes achats. Il fait chaud et le fait d'être couvert est bien plus désagréable aujourd'hui que les autres jours. Tu as hâte de remonter dans ta chambre – dans la chambre d'Alyx serait une expression plus juste – et de t'y cloîtrer à l'abri des regards pour pouvoir arrêter de suer sans prendre le risque de révéler à quelqu'un les hématomes qui décorent tes bras et ta poitrine. Ta hâte néanmoins est interrompue par le fait qu'en préparant le biberon d'Evoli tout en marchant, tu percutes violemment quelqu'un et … Tu renverses le contenu d'eau et de lait en poudre du récipient que tu n'avais pas encore fermé pour le secouer sur la personne en question tandis que vous êtes tous les deux propulsés au sol, toi sur lui.

On fait mieux comme première impression, surtout envers un autre mec. Tu t'empresses de rouler sur le côté et et te ruer vers Evoli qui a été éjecté à un bon mètre de vous deux lors de la collision et qui couine désespérément au beau milieu du premier étage du centre commercial. Tu le ramasses et le caresses pour l'apaiser tout en revenant vers le jeune homme envers lequel tu esquisses une sorte de grimace désolée en te frottant la nuque de ta main libre.

« Euh … Je suis vraiment navré, c'est ma faute. Je .. Je vous paye un nouveau tee-shirt ou au moins le service de lavage ? »


© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5430-cgm-100 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5488-ciel-mancini-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : kanto
Âge : 14
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 304

MessageSujet: Re: Une première impression est toujours la bonne... || MERRIZU.   Jeu 22 Sep - 22:26

Une première impression est toujours la bonne...

Ciel et Merrizu

Argh les vacances sont déjà finies et je suis resté toute seule avec cette andouille d’Aiko…oui j’ai rien fais d’autres j’étais juste en état larversque dans ma chambre, avec lui. Après on s’étonne de mon état mental mais j’aimerais vous y voir vous ! M’enfin bref, comme vous le savez surement (enfin j’espère pour vous quand même.) C’est bientôt, bientôt, bientôt ?! Halloween ! Exact !  Qui dis Halloween dis ? Bonbons exactement ! Vous êtes forts bande de gougnafiers ! Ou c’est juste moi qui me répond seule en fait, ouais ça doit être ça…aheum.

-Hey mais je suis là moi !
-Ouais mais toi tu ne comptes pas en fait.
-C’est comme ça que tu me traite moi ?! Aiko ?! Celui qui ta sauvé des tonnes de fois !
-Pas vraiment non…m’enfin si tu es réveillé c’est cool on a un truc urgent aujourd’hui !
-Euh, quoi donc ?
-Les courses d’Halloween pardi !
-Oh! Hey! Attends !

Non je n’avais pas attendu, et puis quoi encore ? Si on ne se dépêche pas il va me rester plus qu’un costume de lapin…brrr, plus jamais ça ! Oh, je commence à voir la ville et les petites échoppes toutes mignonnes ! D’ailleurs pourquoi c’est mignon ? C’est Halloween bordel donnez-moi des tripes et du sang…enfin pas du vrais hein, vous m’avez compris. Bon allez vite vite je dois trouver la boutique de mes rêves ! Pas elle, ni elle, ni el…mais keske ? Je tombe ?

Un gros BOOM retentit, suivi d’un silence et de gémissements d’un Pokémon qui semblait très jeune. Et moi j’avais mal. Il s’est passé quoi ? Pourquoi je suis au sol ? Aiko c’est toi qui a fait ça je suis sûre ! Argh…j’ouvris les yeux péniblement quand je vis un jeune dresseur, ou dresseuse je ne sais pas les apparences sont souvent trompeuses j’en suis la preuve vivante. Il avait les cheveux plutôt longs et verts, j’aimais bien c’était sympa. D’ailleurs il avait une drôle d’expression sur le visage, comme une sorte de gêne…Oh mais c’est vrais que je suis toujours au sol moi ! C’est lui qui m’a fait tomber du coup ? Boarf.

Je me relevai avec difficulté quand je l’entendis dire quelques chose, au début je n’y ai pas vraiment prêté attention mais quand il dit « Je .. Je vous paye un nouveau tee-shirt ou au moins le service de lavage ? » J’eu comme un choc, mon t-shirt ? Il avait quoi ?! Oh…du, lait ? Si c’est que ça.

-ça va, ça va ! Puis c’est que du lait.

-Et l’Evoli il va bien au moins ?
-C’est vrai qu’il a bien volé le pauvre…
-Ouais c’est sûr…
-M’enfin sinon je me présente Merrizu !
-Et moi Aiko, et toi c’est quoi ?
-Et tu fais quoi ici ? Ton sac a l’air super lourd en plus !
-Besoin d’aide ?

...


-Oh mais j’y pense…
-Oui ?
-Bah il doit trouver ça bizarre…
-Qui ?
-Bah nous triple buse !
-Oh mer…oui, tu sais on est sympa hein !
-Woaw, ça aide beaucoup, merci Aiko.



Hrp :3:
 

_________________


Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Une première impression est toujours la bonne... || MERRIZU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Centre Ville :: Centre Commercial-