Partagez | .
On vagabonde ? - PV Ciel G. Mancini
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 1790
Points d'Expériences : 1510

MessageSujet: On vagabonde ? - PV Ciel G. Mancini   Ven 23 Sep - 8:52


ON VAGABONDE ?
FT; CIEL

Cette fois-ci, les vacances d'été s'étaient passées de façon parfaitement normales. Rien n'était venu obscurcir les évènements et chacun avait pu profiter à sa manière de ces deux mois de congés. Etant préfète du dortoir des Givrali, notre chère rouquine avait pu lancer une activité sympathique dans le but de resserrer les liens mais aussi -et surtout- d'accueillir les nouvelles arrivantes. Ces dernières faisaient ce que l'on appelait une classe d'été, tout comme l'avait pu faire Alban l'an passé. En y repensant, Calliope se disait que le temps passait vraiment vite. Dire que la team rouage était derrière elle depuis un an déjà. Qu'elle avait su conquérir le cœur du lion et qu'elle s'était ouverte un peu plus au monde pour s'épanouir. Mais dans ce tableau si bien dressé, il y avait aussi des bouts moins enchanteurs : sa pathologie avait évolué et elle devait prendre des précautions davantage sécurisées. C'était difficile, mais elle faisait avec. Car il le fallait : elle n'avait pas le choix.

S'accommoder, toujours agir en fonction de ce que la météo proposait. Pour ce soir, un soleil qui se couche un peu plus tôt et qui va lui permettre de souffler un peu tout en prenant un grand bol d'air frais. Callie en avait besoin, juste pour se remettre dans le bain. La routine reprenait et elle n'était pas certaine d'y être préparée. Les cours, les devoirs, les diverses tâches de préfète... Et ses Pokemon. Du monde qu'elle devait occuper. Sa team actuelle s'était considérablement agrandie. Au total, presque une quinzaine d'espèces différentes auxquelles elle accordait la même attention pour tous. Et puis, dans tout cela, il y avait aussi Leo. Ils formaient un couple, certes. Mais les vacances avaient su les rapprocher un peu plus encore. Du coup, ils se voyaient beaucoup plus régulièrement.

Le couvre-feu mis en place depuis l'arrivée du nouveau gardien, la demoiselle se devait de faire attention. Elle avait donc quitté le blond d'un baiser furtif et se retrouvait à présent le nez dehors. La rouquine guettait les alentours et elle sursautait lorsque Mr Sentry surgissait de nulle part. Main sur sa poitrine pour calmer l'emballement de son coeur, les yeux de la jeune fille se levait vers l'imposante masse qui se massait la moustache. D'un sourire timide, elle le saluait. Et en voyant son petit minois, le visage de son interlocuteur s'illuminait.

_ Pryde, c'est exacte ?
_ Oui, monsieur.
_ Je sais que vous avez un droit de... déambulation du fait de votre...

Mais le regard à la fois sévère et suppliant de la rouquine l'empêchait de poursuivre là où il voulait en venir, soit sur sa maladie. Sait-on jamais, d'autres personnes pouvaient être là à observer et écouter discrètement.

_ Heeem... De votre statut de préfet. Mais tout de même, continuait-il en s'abaissant un peu afin de se mettre à la hauteur de Callie, ce n'est pas une raison, jeune fille !

Intiment, la demoiselle le remerciait d'une œillade. Un échange complice que seuls deux pouvaient comprendre. Wolfgang n'était là que depuis quelques semaines seulement mais entre eux deux, il y avait déjà quelque chose. Une sorte de petite alchimie qui faisait qu'ils s'entendaient bien et que le gardien se comportait plus de façon protectrice qu'autre chose.

_ Je faisais juste une dernière petite ronde avant de rejoindre mes quartiers, monsieur. se justifiait Callie, comme si elle était en train de jouer un rôle. Juste quelques minutes encore, s'il-vous-plait. Poursuivait-elle en murmurant afin d'être sûre qu'il soit le seul à recevoir le message.

Redressant toute sa masse, l'homme prenait une grande inspiration et gonflait le torse avant de finalement faire un hochement de tête positif. Parfait ! La demoiselle le contournait et le saluait une dernière fois d'un signe de main. Elle se permettait un petit détour par la lisière de la forêt afin de respirer le bois. Une odeur qu'elle aimait bien. Mais en reprenant la route, elle avait très bien distingué cette masse derrière cet arbre. Il y avait quelqu'un qui avait du les observer. Curieuse, la jeune fille contournait doucement le tronc et y découvrait un jeune garçon à la chevelure verte. Il paraissait très jeune.

_ Euh... Bonsoir ? Tu es là depuis longtemps ?

Il devait s'inquiéter, se dire qu'il allait récolter une punition comme elle était préfète. En y pensant, la jeune fille s'agitait en secouant ses deux mains en avant.

_ Oh, ne t'inquiète pas ! Je ne vais rien dire ! Je m'appelle Calliope. Et toi ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
On vagabonde ? - PV Ciel G. Mancini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: l'établissement :: les infrastructures :: Le Parc-