Partagez | .
Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Niveau : 18
Jetons : 2719
Points d'Expériences : 378

MessageSujet: Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre   Lun 31 Oct - 1:42

Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre !

Ariania Blue
Ambre Lawford
Lieu : Le parc dans la brume
Date : Une froide matinée d'octobre...
Pokémon concerné :

Les Pyrolies avaient d'abord espéré que la fumée blanche qu'elles apercevaient derrière leurs fenêtres disparaitraient par magie lorsqu'elles mettraient les pieds dehors. Mais malheureusement, l'approche d'Halloween ne permettait pas toujours des miracles et le brouillard semblait au contraire s'épaissir au cours du temps. Les trainées blanches avaient envahi les pelouses de l'académie et ne semblaient pas vraiment disposer à partir. L'épaisse brume n'avait cependant pas découragé la Générale Jackie : qu'il pleuve ou qu'il vente, en avis d'ouragan ou à l'approche d'un tsunami, l'entrainement matinal était inébranlable !

Tout le dortoir était donc venu affronter cette fraicheur matinale et Aria ne faisait pas exception. Cependant, ce jour-là, elle attendait avec hâte le coup de sifflet final. Ce n'était pas à cause du froid et de la bruine, comme la plupart de ses camarades. Elle voulait juste que l'aiguille atteigne dix heures plus vite. C'était la seule chose qu'elle avait en tête.

Normalement, Aria faisait toujours partie des plus motivées pour les entrainements. Elle aimait se lever aux aurores pour enchainer sur des marathons et des combats de boxe. Ce ryhtme militaire extrême lui plaisait énormement. Elle aimait se dépenser, et il fallait bien qu'elle fasse autre chose que de dormir en cours ! Son manque de motivation n'était donc pas dû à ces conditions climatiques plus que défavorables, à vrai dire, c'était à peine si elle avait remarqué le brouillard, mais plutôt au fait que, depuis son réveil, elle ne pensait qu'à une chose. Elle allait avoir un polichombr !

Elle avait repéré l'annonce quelques mois auparavant mais c'était seulement les dernières semaines qu'elle était rentré en contact avec la propriétaire. Heureusement, l'annonce était toujours valide et elles avaient décidé de se rencontrer aujourd'hui au parc pour la transaction. Son rendez-vous était à dix heures mais Aria était arrivée un peu en avance. Allongée sur l'herbe, elle discutait avec Mysdi de ce nouvel arrivant mystère. Pas de Pachi, de Loki ni de Titik ! Aujourd'hui, elle avait seulement emmené la mysdibule. Prendre tous ses pokemons aurait été bruyant et pas très discret ! Et puis, elle les avait chargé de préparer une petite fête pour accueillir le nouvel arrivant dans la chambre, ils ne s'ennuyeront donc pas !

Finalement, au bout de dix minutes de discussion, une personne sembla se diriger vers eux et Aria se releva. D'après la silhouette encore partiellement cachée par la brûme, c'était une fille plus grande qu'elle avec des longs cheveux bruns. Sans attendre qu'elle arrive à sa hauteur, Aria l'aborda :

- Salut ! C'est toi pour le polichombr ?

(c) Alban

Dernière édition par Ariania Blue le Lun 19 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1726
Points d'Expériences : 1614

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre   Mer 23 Nov - 19:22

J'avais enfin trouvé quelqu'un pour ce petit spectre. Pas qu'il m'ennuyait, bien au contraire. C'était juste que je ne savais pas trop comment faire pour m'en occuper. C'était comme s'il n'avait pas sa place dans ma team et s'en était fort regrettable. Du coup, depuis des mois, je recherchais quelqu'un qui pourrait lui convenir. En vain... Les demandes étaient longues à venir mais lorsque je voyais ces dresseurs en entretient, je me disais que ça ne pouvait pas fonctionner, que l'alchimie serait mauvaise. Alors, tout recommençait depuis le débout. Encore et encore. Un cercle sans fin, un cercle vicieux... Mais au fond de moi, je savais qu'un jour, je pourrais y parvenir. Pour son bien.

Finalement, un énième rendez-vous de rencontre était programmé ce jour, dans le parc. Je m'apprêtais à y aller sans grande conviction, m'attendant une fois de plus à une déception. J'attrapais la Pokeball du Pokemon concerné et je quittais le dortoir sans un mot, visiblement bien trop préoccupée par mes pensées. Je n'arrêtais pas de me demander les mêmes choses. J'étais vraiment inquiète. Et nerveuse. Pour Polichombr, pour son bien être. C'était essentiel pour moi.

Une fois à l'extérieur, le froid s'engouffrait dans mes veines. L'automne était là. Les feuilles mortes tombaient des arbres, les laissant pratiquement nus. Je n'appréciais pas cette saison. Du moins, pas à la fin. Au début, avec toutes ces couleurs, c'était plutôt un joli spectacle. Mais après, dès que les arbres n'avaient plus de feuille et que la pluie tombait, c'était désolant. Voir déprimant. Il me tardait de retrouver le froid de l'hivers, déjà. Car j'appréciais au moins la neige, dans cette prochaine saison.

Un soupire laissait échapper de la buée de mes lèvres. Au loin, je distinguais une silhouette qui semblait m'observer. Cela devait être mon rendez-vous. A hauteur, je découvrais une fille beaucoup plus jeune que moi. Les yeux rivés dans les siens, je soutenais le regard et finissais enfin par sourire afin de ne pas paraitre pour une personne trop stoïque -bien que c'était ce que mon visage dégageait habituellement. Ce sourire ressemblait plus à un rictus d'ailleurs mais tant pis : j'avais de bonnes volontés.

« Oui c'est ça ! Je m'appelle Ambre Lawford. Et... Voici le concerné. » me présentais-je tout en faisant appel au fameux spectre.

Ce dernier sortait de la Pokeball, secouant doucement sa tête. Puis, il fixait Ariania sans un mot. Alors, qu'est-ce que cela allait donner ?

AMBRE LAWFORD - EXPERTE EN ARCHEOLOGIE

.MEILLEURE SCIENTIFIQUE 2014-2015
MEMBRE LA PLUS TYRANNIQUE 2014-2015
COUPLE LE PLUS FUSIONNEL AVEC NOCTIS 2014
CHOUCHOUTEUSE DE POKEMON 2014
SKYPEUSE PARFAITE AVEC RIVEN 2014

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Niveau : 18
Jetons : 2719
Points d'Expériences : 378

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre   Lun 19 Déc - 23:06

Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre !

Ariania Blue
Ambre Lawford
Lieu : Le parc dans la brume
Date : Une froide matinée d'octobre...
Pokémon concerné :

La silhouette avait fini par émerger de la brume et rejoindre Aria. Maintenant face à face, elle dépassait la Pyroli de quelques bons centimètres et Aria hésita un peu sur son âge. Elle avait l'air d'une adulte, dans sa démarche, ses expressions. C'était le genre de personne qui lui inspirait du respect dès la première rencontre. Aria se sentit soudain devenir nerveuse, non pas qu'elle ne l'était pas auparavent mais plus que cette petite angoisse légère à l'idée de faire bonne impression, maintenant ce petit problème prenait une importance phénomènale. La jeune femme l'observa quelques instants en silence avant de prendre la parole, avec un sourire qui rassura un peu Aria.

« Oui c'est ça ! Je m'appelle Ambre Lawford. Et... Voici le concerné. »

Tandis que Ambre sortait sa pokeball, Aria regagna sa confiance en soi, elle ne partait jamais longtemps de toute façon. Mysdi aussi avait l'air curieuse de voir le nouveau candidat, elle s'etait un peu avancée devant Aria et fut aux premières loges quand le polichombr se libéra de sa pokeball. A l'apparition de ce petit fantome violet, Aria sourit, elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Un pressentiment, dirait-on.

- Bonjour Poli !
s'exclama Aria vers la petite créature qui observait les deux nouveaux avec un regard étonné, ravie de te voir enfin !

Après un coup d'oeil à sa dresseuse, le polichombr virvolta autour Aria. Aria le suivait des yeux à en avoir en torticolis.

- C'est une femelle ou un male d'ailleurs ? demanda-t-elle à Ambre.

- En tous cas, tu as l'air sympa ! dit-elle en se retournant vers le polichombr.

Elle lui caressa la tête, tout en s'adressant à Mysdi : Alors tu penses que vous allez bien vous entendre ?

La mysdibule haussa les épaules, pour montrer qu'elle n'était pas intéressée, elle avait espéré pouvoir laisser son fardeau de surveiller les inconscients de l'équipe au nouveau venu, mais au premier coup d'oeil, elle avait abandonné l'idée. Il était lui aussi un de ces inconscients, elle pouvait le sentir, elle en était persuadée. Elle était venue pour rien. Elle soupira et fit mine de repartir, de toute façon, quoiqu'elle dise sa dresseuse avait déjà fait son choix.

En la voyant s'éloigner, Aria soupira. Elle avait pourtant eu l'air enthousiaste quelques minutes avant. Même si Mysdi était devenu beaucoup moins individualiste, elle restait parfois un peu trop solitaire au goût d'Aria. Justement avoir une nouvelle tête dans l'équipe ne pourra être que bénéfique pour elle !

Avant qu'Aria le lui demanda, (elle savait qu'ils allaient bien s'entendre), le polichombr s'envola vers Mysdi et commença à lui tourner autour. La mysdibule l'ignora, continuant son chemin mais comme Poli insistait, elle s'arrêta pour le fixer d'un air sombre. Celui-ci ne gêna nullement le polichombr qui continua à l'encercler en poussant des petits rires. Visiblement pas très amusée par ce manège, Mysdi commença à montrer des dents, et pivota sur elle-même, essayant toujours de faire face à cette insolente créature. Aria suivit ce jeu avec un regard enthousiaste, elle avait deviné ce que Poli essayait de faire, et le pokemon lui plaisait encore plus. A part Pachi (où c'était plus de la naiveté que de l'intension de faire une farce), son équipe manquait cruellement de farceurs ! Surtout des farceurs capables de faire tourner Mysdi en bourrique !

Ce qui devait arriver arriva et Mysdi, déséquilibrée par cette ronde incessante, finit par se fare un croche-patte à elle-même et tomber à plat ventre sur l'herbe humide. Aria éclata de rire, alors que le polichombr revenait vers elle d'un air satisfait.

- Oui je pense vraiment qu'on va bien s'entendre, dit-elle en calinant le pokemon spectre, tu vas bien t'amuser chez nous, je t'assure !

Mysdi furieuse revint en courant vers eux, mais Aria l'attrapa dans ses bras avant qu'elle n'ait pu esquisser un seul geste contre le polichombr.

- Tu ressembles beaucoup à un de mes autres pokemons, que je n'ai pas emmené aujourd'hui, dit-elle au polichombr, je suis sûre que vous vous entendrez à merveille ! En tous cas, moi ce sera avec plaisir que je t'accueillerais dans mon équipe, avec toi on s'amusera bien ! Et n'en veut pas à Mysdi si elle est un peu rancunière, personne ne s'est jamais moqué d'elle à part toi.

Elle calina la mysdibule, qui essayer de lui mordre le poignet. "Voyons calme-toi Mysdi, c'était drôle non ? Je te referrais ta coiffure en rentrant si tu veux". La mysdibule n'arrêta pas ses cris, et Aria savait qu'il était impossible de la faire taire avant qu'elle n'est dit ce qu'elle avait à dire, elle abandonna donc en espérant que le sermon n'était pas trop long. Heureusement pour elle, l'attention de Mysdi semblait surtout concentrée sur le polichombr, et Mysdi s'arrêta bien vite pour se contenter de fixer Poli. Aria sourit en les voyant se tirer mutuellement la langue.

Elle se retourna vers Ambre. Après tout, elle n'oubliait pas, le plus important n'était pas qu'elle soit prête à accueillir le pokemon mais que sa dresseuse l'estime prête pour qu'elle puisse lui en laisser la charge. Elle se sentait un peu nerveuse, on ne va pas dire que le comportement de Mysdi l'avait mis sous le meilleur jour, cependant, c'était comment était son équipe et cela aurait été mentir que de dire que tout se passait autrement.

- Désolé du coup ! Mon starter a pas mal de caractère !

(c) Alban

Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1726
Points d'Expériences : 1614

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre   Ven 24 Mar - 10:08

Comment allait-elle réagir ? C'était la question prédominante dans mon esprit. Pour Polichombr, je voulais quelqu'un de bien, qui saura vraiment en prendre soin... Quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse. Alors, quand elle sortait de sa Pokeball, je regardais sa première impression avec la plus grande des attentions. La petite spectre analysait les deux êtres devant elle avant de finalement se mettre à virevolter tout autour de la Pyroli. D'ailleurs, cette dernière avait déjà pas mal de question et exprimait très clairement son enthousiasme... C'était positif, je suppose.

« C'est une femelle. Je ne lui ai pas donné de surnom, donc tu pourras le faire si tu le veux... »

La fin de ma phrase voulait tout dire. Avait-elle au moins été assez attentive pour en saisir le sens ? Car oui, je lui confiais bel et bien cette créature. J'étais relativement en confiance et donc sûre de mon choix. Je n'avais pas besoin d'arguments supplémentaires. Mais Aria semblait plus préoccupée par sa Mysdibule plutôt que de faire réellement attention à mes propos. Je ne lui en tenais pas rigueur, après tout, c'était normal. L'excitation de recevoir un Pokemon, l'inquiétude de savoir si ça se passerait bien avec le reste de l'équipe... Je connaissais ça. Et la Polichombr ne se démotivait pas pour autant, cherchant à attirer l'attention de cette fameuse Mysdi. C'était amusant à observer et ça me décrochait facilement un sourire.

Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il y avait une bonne entente. Encore un avantage pour Aria qui se tournait enfin vers moi, attendant certainement mon avis final. Sans un mot, je lui tendais la Pokeball appartenant à Polichombr, un demi sourire au coin de mes lèvres. Etait-ce assez significatif pour traduire mon accord ? En tout cas le visage de la Pyroli s'émerveillait assez rapidement. Bien, le message était donc passé.

« Je suis certaine qu'elle sera bien avec toi. Tu es si enthousiaste, c'est ce dont elle avait besoin. Tu égayeras ses journées !  Le mieux est que vous appreniez à vous connaitre par vous même mais on a déjà un joli aperçu. » Je riais doucement avant de reprendre. « Si tu as besoin d'un conseil ou autre, voir un problème, n'hésite pas à te tourner vers moi, d'accord ? Je te laisse mon numéro d'iPok. Et puis... Donne moi aussi de temps en temps de ses nouvelles, d'accord ? »

Mine de rien, la séparation d'un compagnon, même pour son bien, c'était toujours difficile pour moi. Je m'attache assez facilement, alors... Mais bon, je devais m'y faire et penser surtout à son bonheur. J'adressais un regard à Polichombr avant de lui sourire tendrement. Pourvu qu'elle soit heureuse.

Informations :

AMBRE LAWFORD - EXPERTE EN ARCHEOLOGIE

.MEILLEURE SCIENTIFIQUE 2014-2015
MEMBRE LA PLUS TYRANNIQUE 2014-2015
COUPLE LE PLUS FUSIONNEL AVEC NOCTIS 2014
CHOUCHOUTEUSE DE POKEMON 2014
SKYPEUSE PARFAITE AVEC RIVEN 2014

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre   

Je n'ai pas de sixième sens mais je crois qu'on va bien s'entendre ! Pv Ambre
Page 1 sur 1