Partagez | .
[Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 31 Oct - 19:13

Grand Jeu Halloween 2016


Le début de la fin...


Comme chaque matin, vous vous êtes levés. Vous vous êtes lavés, habillés, avez préparé vos affaires en compagnie de vos Pokémon, et avez pris un rapide petit déjeuner à la cafétéria de l'académie. Cette journée s'annonçait particulièrement banale.

A une exception près. Aujourd'hui, la police de Lansat, en association avec la SPP, a décidé de faire une intervention préventive auprès des jeunes adolescents de la Pokémon Community, afin de s'assurer que leurs chers compagnons cohabitent dans de bonnes conditions de vie, et qu'aucun cas de maltraitance n'est à recenser chez vos Pokémon. Après tout, en tant que dresseurs, vous avez tous une grande responsabilité, et il est naturel de venir s'assurer de votre bon comportement auprès de ces gentilles créatures que sont les Pokémon.

Chaque élève a été associé à un groupe d'étudiants devant passer à un horaire bien précis à l'infirmerie de l'académie, à laquelle vous devrez alors confier vos compagnons le temps d'une petite consultation de routine. Malheureusement pour vous, votre groupe, composé selon un critère obscur, ne doit y aller qu'à partir de 20h... Tant pis, vous ne pourrez pas en profiter pour sécher les cours !

C'est donc après une journée de dur labeur et un court passage dans vos chambres que vous quittez vos dortoirs pour rejoindre le lieu su-cité. Passant par l'ordre établi par vos numéros d'étudiants, vous confiez tour à tour vos Pokémon à l'Infirmière Needle, avant d'être dirigés vers une salle de classe lambda où vous devrez patienter le temps de vérifier l'état de santé des créatures.

Au début, il n'y a que deux ou trois élèves, dans la salle, puis cinq, six, et bientôt une dizaine, jusqu'à ce que l'ensemble de votre groupe soit réuni à l'intérieur de celle-ci. Il ne vous reste plus qu'à sagement patienter...

Pourtant, le temps passe, et personne ne vient vous inviter à quitter les lieux. Cela va bientôt faire une heure que le dernier élève est arrivé, et les premiers commencent à s'impatienter. Pourquoi est-ce que cela prend autant de temps ?... La nuit est déjà tombée lorsque certains décident de s'aventurer en dehors de la salle de classe, en quête d'information sur l'avancée de l'intervention, et déjà, quelque chose vous interpelle : quel est donc ce brouillard épais qui a soudainement entouré le bâtiment dans lequel vous vous trouviez ? Étrangement, vous y voyez parfaitement clair, autour de vous, mais impossible de voir au delà de cette mystérieuse brume qui encercle complètement les alentours.

Les choses deviennent de plus en plus étranges lorsque, en s'enfonçant dans le brouillard, vous vous rendez compte que vous revenez irrémédiablement au point de départ. Il semble comme impossible de quitter les lieux, et déjà, l’inquiétude commence à monter. L'infirmerie, et vos Pokémon, sont hors d'atteinte, et il n'y a, à votre disposition, qu'une salle de classe et une cour totalement vide.

C'est alors que, dans une synchronisation parfaite, tous vos Ipoks se mettent à sonner. L'appareil affiche qu'aucun réseau n'est disponible, mais pourtant, vous venez tous de recevoir un même message... Provenant d'un mystérieux « Roi ».

Roi - 31/10/16 ; 21:00
TOUTE VOTRE CLASSE PARTICIPE À UN KING'S GAME.
TOUTE LA CLASSE EST OBLIGÉE DE PARTICIPER.
LES ORDRES DU ROI DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 30 MINUTES.
CEUX QUI N'OBÉIRONT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE QUITTER LE JEU EN PLEINE PARTIE.
--END--

Vous avez à peine le temps de comprendre le sens de ce message que, déjà, un autre apparaît.

Roi - 31/10/16 ; 21:00
ORDRE N°1: ANNA SELWYN ET OBÉLINE GAUTHIER DOIVENT FAIRE UNE COURSE. LA PERDANTE RECEVRA UN GAGE. LES MODALITÉS DE L’ÉPREUVE SONT À VOTRE CONVENANCE.
SI L'ORDRE N'EST PAS EXÉCUTÉ, LES DEUX JOUEUSES RECEVRONT UN GAGE.
--END--

Vos regards se tournent tous vers les deux concernés, alors que des questions commencent à assaillir votre esprit : quelle est donc ce brouillard? Qui est ce Roi ? Et ce jeu ? Et surtout... Qu'entend-il par « gage » ? Est-ce que lui obéir permettrait de trouver des indices pour sortir d'ici ?...

-... Ridicule.

C'est la jeune Marie R. Uana qui, la première, prend la parole, et montre son agacement en pressant ardemment les touches de son Ipok.

-Le moment n'est guère adéquat pour s'adonner à ce type d'activité parfaitement puéril. Voyons voir, il me semble qu'il y a moyen d'empêcher la réception de messages indésirables... Ah, voilà. Ainsi, je devrai avoir la p...

A peine la Mentali a le temps de bloquer ce fameux Roi, que tous les autres Ipok se mettent à sonner, affichant un nouveau message de ce mystérieux destinataire.  

Roi - 31/10/16 ; 21:02
L’ÉLÈVE N°145, MARIE R. UANA, EST CONDAMNÉE À MOURIR D'UN ARRÊT CARDIAQUE POUR AVOIR ENFREINT LES RÈGLES.
--END--

L'angoisse monte à la lecture du message, et les battements de votre cœur s'accélèrent brusquement. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous observez attention une quelconque réaction de la part de Marie, qui ne semble guère se soucier de ce dernier message. Tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie, après tout... Puis regardez, elle se porte parfaitement bien ! Cela va bientôt faire une minute, et elle est toujours en parfaite santé...

… Du moins, tant que la minute n'est pas complètement écoulée.

Aussitôt après, Marie montre des signes clairs de douleur. Elle porte ses mains à sa poitrine, et laisse s'échapper de petits cris étouffés. Ses yeux s'écarquillent et se fige en une expression terrifiée, alors qu'elle tombe doucement à genoux, avant de s'effondrer simplement sur le sol.

Vous assistez, horrifiés, à la scène. Certains tentent bien de se précipiter auprès d'elle, mais lorsqu'ils arrivent à sa hauteur... Ils constatent rapidement que la jeune fille ne réagit plus à la moindre stimulation. Parfaitement immobile, il est tout bonnement impossible de la ramener à elle... Son cœur a simplement cessé de battre.


Oui, elle vient de mourir. Devant vos yeux.


Et vous tous, prenez alors conscience d'une chose...

… Vous serez certainement les prochains.


Et il ne reste plus que 25 minutes avant la fin du premier ordre.



Fonctionnement


* Tous les trois jours (représentés INRP par un délai de 30 minutes), le Roi postera à la suite un nouvel ordre, ainsi que les conséquences du dernier énoncé.

* A chaque ordre est associé un ensemble de choix. Ceux-ci seront détaillés après chaque ordre en HRP, avec les modalités qui les accompagnent. Les personnes concernées devront alors poster à la suite sous 72h, en explicitant le choix effectué.

* Une personne ne postant pas à temps se verra associer le choix dans lequel il est le plus passif.

* Si vous le souhaitez, vous pouvez faire suivre vos posts d'un court rp. Il n'y a aucun minimum de mot requis, et c'est entièrement facultatif. Je vous demanderai simplement de mettre vos rps en balise spoiler, afin que je puisse directement voir votre choix en naviguant simplement sur la page.
Vous avez le droit de poster un rp même si vous n'êtes pas concernés par l'ordre, toujours en balise spoiler.

* A n'importe quel moment, tant que vous êtes en vie, vous pouvez envoyer un mp au Roi (Ginji Labelvi) pour tenter n'importe quelle action que vous jugez utile au jeu. Le Roi vous dira alors si celle-ci est réalisable, et selon quelles modalités. (Merci de faire précéder le titre des mp de la balise [#Jeu Hallow])

* Voici les caractéristiques des deux statistiques de votre personnage plus en détail :
Survie : elle détermine si un gage est mortel pour votre personnage, ou non. Lorsque votre Survie descend en dessous de zéro, vous avez un risque proportionnel à la petitesse de votre stat de décéder.
Dans de nombreuses actions prenant en compte vos capacités physiques, c'est cette statistique qui sera utilisée.
Humanité: elle détermine l'attribution des ordres. Plus votre Humanité est élevée, et moins vous avez de chance de recevoir un ordre.
Si un personnage dont l'Humanité est strictement inférieure à -2 est tué directement ou indirectement par un élève, celui-ci se verra accorder un bonus de 5 points dans ses deux stats, pour avoir empêcher un psychopathe d'éradiquer l'ensemble de la classe. Seul le Roi est apte à décréter à qui doivent revenir ces points.

* La limite de 5 points maximum dans une statistique est totalement révolue. Vos points peuvent même virer dans le négatif, si vous avez bien suivi.

* Je tiens à vous prévenir d'avance, le jeu sera intraitable. Vous pourrez très bien mourir sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, voir sans même que votre stat de Survie ne soit engagée. Il en va de même pour les ordres, qui peuvent être attribués indépendamment de votre stat d'Humanité. Dîtes-vous que, de base, le Roi est censé tuer systématiquement quiconque perd ou désobéit à un ordre ; ici, il y a toujours une chance que vous survivez. N'oubliez pas que c'est avant tout un jeu, et soyez bons perdants dans le cas où vous êtes éliminés.



Les récompenses !


Le jeu peut se finir de trois façons différentes.

* Toute la classe est entièrement décimée. Personne n'a survécu au jeu du Roi, et à triompher de ce dernier : vous n'avez même plus vos yeux pour pleurer, puisque de toute façon, vous êtes morts.
Aucune récompense ne sera accordée.

* Un seul élève est encore en vie. Il est alors automatiquement déclaré vainqueur du King's Game, et couronné Roi.
Il recevra la modeste somme de 100 jetons, ainsi que le Diancie exclusif « Nouveau Roi », qu'il pourra arborer avec une grande fierté dans sa signature.

* Plusieurs élèves parviennent à mettre fin au jeu du Roi. Pardon ?! C'est possible ?! Eh bien, apparemment... Il existerait effectivement un moyen d'arrêter le jeu avant que tout le monde ne soit mort, mais ne comptez pas sur le Roi pour vous le dire !
Si vous y arrivez, tous les élèves en vie à la fin de la partie recevront 100 jetons, multipliés par le nombre de survivant.


_________________


Dernière édition par Compte PNJ le Ven 11 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 31 Oct - 19:14

ORDRES DU ROI


ORDRE N°1


Roi - 31/10/16 ; 21:00
ORDRE N°1: ANNA SELWYN ET OBÉLINE GAUTHIER DOIVENT FAIRE UNE COURSE. LA PERDANTE RECEVRA UN GAGE. LES MODALITÉS DE L’ÉPREUVE SONT À VOTRE CONVENANCE.
SI L'ORDRE N'EST PAS EXÉCUTÉ, LES DEUX JOUEUSES RECEVRONT UN GAGE.
--END--

Anna Selwyn et Obéline Gauthier êtes toutes deux concernées par l'ordre. A vous de poster à la suite, en choisissant si vous :
1) Prenez part à la course.
2) Refusez de participer.

Votre choix peut être indépendant de l'autre, ou provenir d'un commun accord.

Si vous choisissez de prendre part à la course, vous lancerez, au moment de votre post, le dé « 1d6 ». Ajoutez à celui-ci vos points actuels de Survie, et vous obtiendrez votre score. L'élève ayant le plus haut score gagne la course.



26 élèves encore en vie




Points:
 


_________________


Dernière édition par Compte PNJ le Lun 31 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 950
Points d'Expériences : 194

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 31 Oct - 19:27

Anna prend part à la course !

Et elle a donc 5 en survie à rajouter au résultat du dé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5781-404-soan-hastings-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5785-soan-hastings#61376
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1040

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 31 Oct - 19:27

Le membre 'Soan Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 20
Jetons : 1346
Points d'Expériences : 473

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 31 Oct - 20:24

Obéline prend part à la course !

Elle a 4 en survie pour l'instant et on verra bien ce que donne le dé 8D

_________________


 
she is just a little
snowflake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4420-309-obeline-gauthier-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4466-obeline-gauthier-mentali#46065
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1040

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 31 Oct - 20:24

Le membre 'Obéline Gauthier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Hoen
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1266

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mar 1 Nov - 18:51

Rp Ida:
 
Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire:
 

_________________
Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 14
Jetons : 866
Points d'Expériences : 229

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mar 1 Nov - 22:41

RP Kyokai :
 
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 809

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mer 2 Nov - 0:45

Rp Logan:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Kanto
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 1520
Points d'Expériences : 418

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mer 2 Nov - 1:57

RP:
 

Résumé:
 

_________________




PERSONNAGE QUI N'AIME
PAS SES POKÉMON
WINTER 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 36
Jetons : 5374
Points d'Expériences : 829

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mer 2 Nov - 11:10

RP:
 


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 2220
Points d'Expériences : 709

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mer 2 Nov - 11:30

Le Rp ici:
 

Et le résumé là ^^:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 2868
Points d'Expériences : 235

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mer 2 Nov - 13:14

RP:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 20
Jetons : 1346
Points d'Expériences : 473

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 11:48

RP:
 

Résumé:
 

_________________


 
she is just a little
snowflake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4420-309-obeline-gauthier-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4466-obeline-gauthier-mentali#46065
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 18:21

ORDRES DU ROI


ORDRE N°1


Roi - 31/10/16 ; 21:17
L'ORDRE A BIEN ÉTÉ EXÉCUTÉ.
--END--

Juste après que Anna et Obéline aient organisé cette fameuse course improvisée, ce message s'est affiché sur vos Ipoks. La compétition fut courte, et cela ne s'est joué qu'à quelques secondes, mais Obéline est belle et bien arrivée dernière.

Aussitôt après la réception de ce premier message, un autre apparaît.

Roi - 31/10/16 ; 21:17
L’ÉLÈVE N°309, OBÉLINE GAUTHIER, DOIT RESTER PIEDS NUES PENDANT TOUTE LA DURÉE DU JEU.
--END--

… Le gage n'est pas mortel ! Celui-ci est automatiquement considéré comme réussi, sauf en cas d'objection de la part d'Obéline.

En cas d'action physique se déroulant en extérieur, Obéline aura un léger malus à cause du gravier recouvrant le sol de la cour.

Anna Selwyn perd un point d'Humanité et gagne un point de Survie.
Obéline Gauthier perd deux points de Survie.



ORDRE N°2


Roi - 31/10/16 ; 21:30
ORDRE N°2 : LOAN MCNELLIS, LOGAN ATKINSON, ARIANIA BLUE, ALEX J. LOVELL ET MIKATO SOZUY DOIVENT LANCER UN DÉ À VINGT FACES.
L' ÉLÈVE FAISANT LE PLUS HAUT SCORE SERA SAUF.
L'ÉLÈVE ARRIVANT EN DEUXIÈME POSITION CHOISIRA QUI ENTRE L' ÉLÈVE ARRIVÉ EN TROISIÈME POSITION ET L'ÉLÈVE ARRIVÉ EN QUATRIÈME POSITION RECEVRA UN GAGE.
L'ÉLÈVE ARRIVÉ EN CINQUIÈME POSITION RECEVRA UN GAGE.
SI L'ORDRE N'EST PAS EXÉCUTÉ, LES CINQ JOUEURS RECEVRONT UN GAGE.
--END--

Ce deuxième ordre apparaît dix bonnes minutes après la grâce reçue par Obéline. Ce n'est que partie remise *out*
Loan McNellis, Logan Atkinson, Ariania Blue, Alex J. Lovell et Mikato Sozuy êtes tous les cinq concernés par l'ordre. A vous de poster à la suite, en choisissant si vous :
1) Lancez un dé.
2) Refusez de participer.

Votre choix peut être indépendant des autres, ou provenir d'un commun accord.

Si vous choisissez de lancer un dé, vous... Oh, wait, quel dé ? Quelqu'un a un dé, parmi vous ? Pas que je sache, non... Et il va vous falloir en trouver un dans les 72h si vous souhaitez pouvoir exécuter l'ordre ! Qui sait, peut-être trouverez-vous votre bonheur en fouillant le peu d'espace à votre disposition... ?



26 élèves encore en vie




Points:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 17 yo
Niveau : 39
Jetons : 2799
Points d'Expériences : 870

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 19:16

Rp:
 

Résumé:
 

_________________

Le meilleur coordinateur ! 2016
Le membre le plus dynamique 2016
Le skypeur parfait 2016
Les pires ennemis avec Hanaë 2016


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 11
Jetons : 2579
Points d'Expériences : 174

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 20:38

RP:
 

Résumé:
 

_________________

I want to become the light that can
cut through your pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4813-335-luce-c-agnelli-where-noon-and-night-cross-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4817-luce-c-agnelli-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 2868
Points d'Expériences : 235

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 20:46

Le rp:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 809

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 23:09

RP::
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 65
Jetons : 11899
Points d'Expériences : 2085

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 3 Nov - 23:52

résumé tout court :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 26
Jetons : 151
Points d'Expériences : 662

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 4 Nov - 10:38

Résumé (Vu le retard, vaut mieux, en plus, en cours, c'pas facile de RP):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 613
Points d'Expériences : 382

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 4 Nov - 18:08

Court résumé :
 

_________________
PHYL THE POWER ♦ ≈ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Novice
avatar
Coordinateur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 6
Jetons : 2097
Points d'Expériences : 72

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 4 Nov - 18:18

Résumé:
 

Purée je suis en retaaaaaaaard désolée 'A'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5678-397-skylar-walker-comme-les-vagues-grises-de-l-ocean-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5755-skylar-walker-mentali#60956
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 4 Nov - 22:59

ORDRES DU ROI


ORDRE N°2


Roi - 31/10/16 ; 21:30
ORDRE N°2 : LOAN MCNELLIS, LOGAN ATKINSON, ARIANIA BLUE, ALEX J. LOVELL ET MIKATO SOZUY DOIVENT LANCER UN DÉ À VINGT FACES.
L' ÉLÈVE FAISANT LE PLUS HAUT SCORE SERA SAUF.
L'ÉLÈVE ARRIVANT EN DEUXIÈME POSITION CHOISIRA QUI ENTRE L' ÉLÈVE ARRIVÉ EN TROISIÈME POSITION ET L'ÉLÈVE ARRIVÉ EN QUATRIÈME POSITION RECEVRA UN GAGE.
L'ÉLÈVE ARRIVÉ EN CINQUIÈME POSITION RECEVRA UN GAGE.
SI L'ORDRE N'EST PAS EXÉCUTÉ, LES CINQ JOUEURS RECEVRONT UN GAGE.
--END--

Ce message hante désormais la plupart d'entre vous. Nombreux sont les élèves à être partis à la recherche de ce précieux dé à vingt faces manquant à l'appel, retournant la salle de classe, fouillant le bâtiment, et allant même jusqu'à explorer la cour si lugubre...



LA SALLE DE CLASSE


C'est Sirius B. Powell, dont l'amie, Alex J. Lovell, est concernée par l'ordre, qui se lance en premier dans une recherche désorganisée de la pièce où vous vous trouvez. La potentielle victime fouille d'ailleurs de l'autre côté de la salle, ouvrant les armoires se trouvant au fond de la salle de classe, et ne découvrant à l'intérieur, absolument rien d'intéressant : un balai, deux dictionnaires, une éponge et une boîte de craie. Elle souligne tout de même la possible utilité de ce dernier objet, et le prend avec elle, avant de reprendre les recherches.

Bellamy Wallace aussi, fouille comme elle peut. Elle renverse des pots, va jeter un œil dehors, et tente même de soulever le plafond en mousse de la salle de classe. Hélas, aucun dé à l'horizon, ni quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs.

Alban Abernaty et Hagawa Haru, quant à eux, recherchent dans les nombreux bureaux de la salle le saint Graal – ou de quoi le remplacer, du moins.

Et, ô miracle, Hagawa met effectivement la main sur un dé ! Cachée dans un tiroir, une bourse remplie par divers dés de jeu de rôle attendait sagement que quelqu'un la trouve. Le Phyllali fait part de sa découverte à l'ensemble des élèves présents, et si vous sentez un début de soulagement, celui disparaît aussitôt lorsque vous vous remémorez ce pourquoi vous cherchez ce fameux dé...

… Oh, et d'ailleurs, c'est quoi ces voix qui s'élèvent, dans le couloir ?...



LE COULOIR


Logan Atkinson, après avoir reçu un regard assassin d'un certain Alban en faisant une proposition mal placée, a quitté la salle de classe pour fouiller le couloir. Il n'est pas le premier sur les lieux, d'ailleurs : Idalienor Edelwen, Loan McNellis, et Matsuo Kyokai s'y étaient déjà rassemblés pour observer les alentours. Paul Nyllis avait pris la même initiative, et... A en juger par le bruit de fracas qu'ont pu entendre certains d'entre vous, ils ont trouvé quelque chose.

Mais quoi donc ? Ce n'est qu'après la découverte du précieux dé que quelques élèves se précipitent dans le couloir, afin d'avertir les concernés. Vous remarquez qu'au bout du corridor, une porte a été découverte, et enfoncée, par vos camarades, et que ces derniers (à l'exception de Logan, resté légèrement en retrait) participent à une discussion plutôt animée, dans ce qui semble être... Un débarras. Votre arrivée les interrompt... Et Idalienor s’interpose immédiatement entre vous et l'entrée, cherchant à vous bloquer le passage.

La jeune fille vous demande de ne pas rentrer, et explique qu'ils ont trouvé des objets pouvant faire office d'arme à l'intérieur, à savoir un tournevis, une paire de ciseaux, et un cutter. Ne pouvant néanmoins vous retenir indéfiniment, elle finit par vous laisser passer, vous suppliant simplement de ne pas vous servir. A l'intérieur, vous découvrez des produits ménagers divers, un balai, un seau vide, de nombreux torchons et tout autant de serpillière, des outils de jardinage basiques, à savoir une pelle, des gants et un arrosoir, mais aussi... Une boîte à outil, ouverte, contenant des clous, des vis, un tournevis et une paire de ciseaux.

Alors que certains montrent un total désintérêt pour les objets présents, d'autres peut-être seront tentés d'outrepasser la demande d'Idalienor et de se servir... Mais ça ne sera pas pour tout de suite, car après tout, il y a un dé à lancer !

… Oh, mais il ne manquerait pas deux joueuses, par hasard ?



L'EXTERIEUR


Ah, ça tombe bien, les revoilà ! Mikato Sozuy et Ariania Blue, parties explorer la cour, reviennent tout juste après cette légère altercation . On leur explique brièvement la situation, et très vite, ce sont à elles de faire part de leurs découvertes : les jeunes filles ont trouvé deux pièces accolées au bâtiment... Et n'étant rien d'autre que les toilettes ! Joie ! De plus, elles vous informent que les robinets fonctionnent. Au moins, si vous devez mourir ce soir, ça ne sera pas de soif, c'est déjà ça.

Elles rajoutent également avoir trouvé une échelle, juste derrière le bâtiment. Celle-ci permet d’accéder au toit, mais sur lequel il n'y a, hélas, absolument rien.

Les plans des lieux se dessinent plus précisément dans vos esprits, et peu à peu, vous commencez à vous familiariser avec les alentours. Malheureusement, pour cinq d'entre-vous, la visite devait impérativement prendre fin...

Prêts à lancer les dés ? Very Happy



ORDRE N°2


Vous avez enfin votre précieux dé ! Loan McNellis, Logan Atkinson, Ariania Blue, Alex J. Lovell et Mikato Sozuy pouvez donc désormais :
1) Lancer le dé.
2) Refuser de participer.

Votre choix peut être indépendant des autres, ou provenir d'un commun accord.

Si vous choisissez de lancer le dé, vous sélectionnerez, au moment de votre post, le dé « 1d20 ».  


26 élèves encore en vie



Liste d'appel
Plan des lieux
(Excusez la qualité, on fait avec les moyens du bord e.e)

Points:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 809

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 4 Nov - 23:58

Je lance les dés ( un petit RP arrivera )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   

Revenir en haut Aller en bas
[Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: hors-jeu :: Flood :: Jeux-