Partagez | .
[Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 5 Déc - 20:48

Action d'Aileen : Sphax étant blessé, elle le charge tant bien que mal sur son dos avant d'attraper la patte de Ruru pour la guider vers la sortie.

Action de Sphax : Aucune. Etant blessé, il se laisse porter en serrant les dents. Ça picote un peu sa fierté haha ~

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 21
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 5 Déc - 20:52

Action d'Ariania : Blessée, elle sait très bien que ses chances de passer Darkrai sont plus que mince, elle se résigne mais refuse que Mysdi soit aussi condamnée. Elle va chercher à tout prix un moyen pour la Mysdibule de sortir de cet enfer. Ne trouvant personne à qui la confier, elle décide d'aller dehors en espérant que quelqu'un sera enfin disposé à sauver la mysdibule.
Elle tente donc de sortir de la salle en portant de la mysdibule.
S'il elle ne trouve personne, elle tentera elle-même de passer (mais ça c'est le futur et faut déjà qu'elle réussisse à faire trois pas xD)

Action de Mysdi : L'attaque l'a énormement sonné et même si elle est consciente elle n'a plus la force de protester contre sa dresseuse, elle ne fait rien

_________________

 
Always remember sweet times
and love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4512
Points d'Expériences : 753

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 5 Déc - 21:46

Action de Mika : Elle se précipite vers Tim blessé mais ne fait ensuite aucun mouvement pour passer le légendaire, elle est assise contre un mur et ne fait donc rien de particulier.

Action de Tim : Il tente un Coup d'Main sur Adara pour l'aider à soigner les blesser mais ne fait rien d'autre une fois que sa dresseuse l'a pris dans ses bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 13
Jetons : 5221
Points d'Expériences : 220

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 5 Déc - 21:50

Résumé:
 

Action de Luce : Aider Zéphyr, le Goélise d'Alban, à s'enfuir.
(Oui, ça compte comme quelqu'un ok) (COMITÉ DE PROTECTION DES GOELISES)

Action d'Albireo : Se prépare à soutenir Luce, Alban et Ida en cas d'une quelconque attaque ou événement imprévu.

_________________

I want to become the light that can
cut through your pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4813-335-luce-c-agnelli-where-noon-and-night-cross-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4817-luce-c-agnelli-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1641

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Lun 5 Déc - 21:58

Action : Retenir un élève (au hasard)

_________________



AMBRE LAWFORD - EXPERTE EN ARCHEOLOGIE



.MEILLEURE SCIENTIFIQUE 2014-2015
MEMBRE LA PLUS TYRANNIQUE 2014-2015
COUPLE LE PLUS FUSIONNEL AVEC NOCTIS 2014
CHOUCHOUTEUSE DE POKEMON 2014
SKYPEUSE PARFAITE AVEC RIVEN 2014

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mar 6 Déc - 0:33

RUSH FINAL


Bain de boue et de sang


Vous êtes fichus. Vous le savez, hein, que vous êtes fichus ? Moi je le sais, en tout cas. Ce que je ne sais pas, par contre, c'est qui est-ce qui est véritablement fichu. Voyons voir ce que nous avons là !

Libra, Adara et Tim tentent tant bien que mal de soigner les personnes blessées par l'offensive de Meian ; Freed veut protéger Mikato, et Mysti, Janet – mais cette dernière confie la Mistigrix ainsi que sa Nymphali aux autres élèves avant d'essayer de servir d'appât pour le Darkrai. Alban veut aider Libra à sortir, Idalienor se charge d'Obéline, Luce de Zéphyr, Aileen de Sphax et Ruru, et Ariania de Mysdi. Mikato, Haru et leurs Pokémon sont en PLS devant le Darkrai, et attendent sagement que les autres élèves se ramènent et se fassent tuer à leur place, alors que Bellamy et Lolita foncent droit vers la sortie.

Terry, peu satisfait de voir les élèves se barrer sans le cadavre de son dresseur, prend pour cible Bellamy, première à avoir cherché à fuir les lieux. Meian et Grimm, ne décolérant pas, cherchent une fois de plus à attaquer les survivants, et Crocrodil, le starter du regretté Paul, tente de se faire la malle en passant sous terre.

MOUHAHAHAHA, on arrive au dénouement les gens ! Vous la sentez ? Vous la sentez, la fin, qui approche ? Raaaah je veux savoir je veux savoir je veux savoir quiiiiii seront les survivants de ce jeu. Et je le saurai. Bientôt.

Commençons les réjouissances par... Libra, Adara et Tim, les rabats-joies de service, qui œuvrent pour un monde meilleur et décident de heal tout le monde alors que j'ai demandé d'aider UNE personne ;w; Surtout qu'en théorie, je ne suis pas censé tenir compte des attaques utilisées, maiiiis... Je vais être joueur. Vous êtes fichus, de toute façon, donc je peux bien vous offrir cette fleur ! Very Happy

Voila ce qu'il va se passer. Puisque, en toute logique, personne ne cherche à éviter leurs soins (Ou alors vous êtes un peu stupides), je vais faire un premier lancer à vingt faces. Celui-ci se conclura par une réussite dans tous les cas SAUF si : -le dé affiche 20 pour Adara qui est parfaite santé
-le dé affiche 19 ou 20 pour Libra qui est légèrement blessée
-le dé affiche 18, 19 ou 20 pour Tim qui est gravement blessé.

Et je suis gentil pour le petit Tim, hein.

Donc let's go o/

Libra : 1d20 → 3
Adara : 1d20 → 4
Tim : 1d20 → 11

…. Grmbl D: Ma bonté me perdra ! (Et mes dés aussi.)

Ci dessous la liste de toutes les personnes se trouvant dans la salle de classe, et étant dans un état gravement blessé, pouvant bénéficier du soin. (L'inconscience ne pouvant pas guérir comme ça et la seule personne légèrement blessée étant Libra elle-même) :
Sphax, Ruru, Cylian, Pixi, Mysdi, Ariania, Fuwadoku, Luné, Soren, Freed, Misty et Janet.

Pour chaque personne, je vais lancer un dé à trois faces, correspondant à chacun des états possibles, à savoir, en bonne santé, légèrement blessé ou gravement blessé. Donc ou vous garderez un statut similaire, ou vous serez légèrement guéris, ou vous serez complètement soignés.

Sphax : 1d3 → 3. Une patte cassée, ça se répare pas avec la magie des Winx, sorry.
Ruru : 1d3 → 1. Chaud patate ! La Zoroark d'Idalienor redémarre en quatrième vitesse !
Cylian : 1d3 → 3. Si si, c'est toujours du sang, qui coule de ton épaule.
Pixi : 1d3 → 3. Déterminée à aider sa dresseuse, Pixi passe outre de sa blessure et file en quatrième vitesse en dehors de la salle de classe... Loupant de justesse le soin. Pas de bol.
Mysdi : 1d3 → 1. Le soin lui est bénéfique ! La Mysdibule d'Ariania est à nouveau apte à marcher et n'a plus besoin de l'aide de sa dresseuse.
Ariania : 1d3 → 3. … Sa dresseuse, par contre, elle est toujours aussi mal en point. 'Faut croire que les capacités sont pas très efficaces sur les humains.
Fuwadoku : 1d3 → 1. Il peut s'endormir tranquillou.
Luné : 1d3 → 3. Le Zoroark est en train d'agoniser près du corps de son dresseur, mais tout le monde s'en fout, je crois.
Soren : 1d3 → 1. Le Croâporal de Marie reprend du poil de la bête ! Grâce à ce soutien soudain, il décide de se ressaisir et viendra en aide aux autres survivants.
Freed : 1d3 → 1. Animé par l'amour que portait son dresseur envers Mikato, Freed s'élance pour protéger cette dernière de tout danger !
Misty : 1d3 → 3. Ayant suivi Janet à l'extérieur, elle bénéficie pas non plus de soin. Tant pis !
Janet : 1d3 → 2. Trop concentrée par l'idée de sauver Misty et Ginger, Janet ne remarque même pas que son état de santé s'est amélioré... Et fonce tête baissée dans la gueule du Darkrai.

Avec eux c'est tout ou rien, hein *out*

Bien ! Maintenant, passons à la seule élève ayant décidé de foncer tête baissée, et sans se retourner, vers la seule sortie à disposition. J'ai nommé Bellamy et sa fidèle Lolita ! Bien que INRP, elle porte son Pokémon sur le dos, je ne considère pas ça comme un soutien puisque Lolita est en parfaite santé. Bellamy est prise d'une poussée soudaine d'adrénaline, dirons-nous... Mais pas sûr que ça suffise à contrer les attaques de Darkrai... Et de Terry !

Bellamy ayant quatre points de Survie, et étant soutenue par son Pokémon, elle passe à six points bonus. Donc, sur un dé à vingt faces, si le score est compris entre 1 et 16, elles parviennent à esquiver les attaques du Sabelette, entre 17 et 19, c'est Lolita qui prend, et à 20, elles prennent toutes les deux.
Bellamy : 1d20 → 4
Wow ! C'est pété, l'adrénaline ! Ignorant complètement le Sabelette, Bellamy tente de tracer jusqu'à Darkrai, qui n'attend qu'une chose... Pouvoir l'attaquer.

… Oh ! Mais que vois-je ? N'est-ce pas la petite Janet, qui se jette justement elle aussi, sur le Darkrai ?... Cherchant à offrir une ouverture à ses autres camarades, pourtant restés en retrait pour aider les blessés, l'apparition de la Givrali capte l'attention du Pokémon légendaire quelques secondes. Murmurant en boucle des prières, interrompues par des toussotements et des crachats, Janet semble faire preuve de suffisamment de présence pour intéresser Darkrai... Qui s'approche d'elle en levant un bras en sa direction.

Splash.

Ne choquons pas les âmes sensibles, et contentons-nous d'une Janet s'écroulant au sol, le t-shirt complètement imbibé de sang. Guère affecté par cette première victime, Darkrai se retourne et... Oh.

Plus de Bellamy. Ni de Lolita.... Ni même de Crocrodil.

Et pas le temps de partir à leur poursuite, la cavalerie lourde arrive ! *sort les trompettes*

Puisque, à l'exception de Bellamy, vous avez tous décidé d'aller aider un de vos camarades ou d'attendre plutôt que de foncer, je considère que vous quittez tous la salle de classe en même temps. 'Fin, pas en mode hyper synchro pour faire office de quille, hein, mais dans un laps de temps suffisamment proche pour avoir autant de chance qu'un autre de vous faire toucher.

Darkrai peut attaquer cinq personnes. En sachant que si une personne en portant une autre, ou étant portée, est prise pour cible, son partenaire le sera aussi ; que si Meian ou Grimm vous attaquent, ils augmenteront vos chances de vous faire toucher par Darkrai (Sauf s'ils vous tuent avant) ; que Darkrai ne tue pas systématiquement, mais qu'il peut se contenter d'un état inconscient ou gravement blessé ; qu'un Pokémon vous soutenant diminue vos chances d'être touché ; que bien sûr, si vous êtes déjà mal en point, votre état ne peut que s'aggraver ; et que si par miracle, vous n'êtes pas touchés par Darkrai, vous êtes libres de vous enfuir au triple galop.

Voici donc la liste des personnes, des actions et leurs conditions de réussite !

Alban → Il tente de sortir Libra. Le fait qu'il la porte double ses chances d'être touché, mais le fait qu'elle soit légèrement blessée les triple.

Aileen (Et Ruru) → Portant un Sphax gravement blessé, ses chances d'être touchée doivent quadrupler. Néanmoins, bénéficiant du soutien de Ruru, qui plus est, est en parfait santé, elles passent au triple seulement.

Idalienor (et Pixi) → Se chargeant d'Obélie malgré une douleur toujours plus forte à l'épaule, et qu'une personne inconsciente, bah ça pèse son poids, les risques qu'elle a de se faire attaquer sont six fois supérieurs à ceux de base, et la présence d'une Pixi à bout de force à ses côtés ne pourra, que dans le meilleur des cas, lui servir de bouclier vivant.

Haru (et Tsuki) → Gravement blessé, Haru est ralenti et a beaucoup de mal à avancer. Son Pokémon l'aidant tout juste, leurs chances d'être touchés sont triplées.

Luce (et Albireo) → Fébrile, et aveuglée par la Tempête de Sable, le petit calibre de Zéphyr ne reste pas moins qu'un poids de plus à porter pour Luce. Heureusement qu'Albireo est à ses côtés, et permet de minimiser les risques d'être touchés en les faisant passer au quadruple de leur valeur initiale.

Mikato (et Freed) → Son Pokémon gravement blessé dans les bras, la préfète des Mentali doit compter sur le Ymphect de Lucas pour survivre. Ses chances d'être touchée sont quadruplées, son bras manquant n'aidant pas.

Ariania (et Mysdi) → Sa Mysdibule ayant été guérie, elle n'a plus besoin de l'aide de cette dernière, et va même la soutenir. Ses chances d'être touchée sont triplées.

Cylian (et Mara) → Par défaut, il va dehors avec son Pokémon. Son état de santé font passer les risques d'être touchés au triple des chances initiales.

Terry → Complètement à la merci du Darkrai après son attaque, ses chances d'être touché sont triplées.

Mysti → Ayant été prise de vitesse par Janet, la Mistigrix de peut qu'aider Ginger, complètement délaissée par les autres élèves. Étant elle-même gravement blessée, et Ginger étant inconsciente, les chances qu'elle se fasse toucher sont sept fois supérieures à la normale.

Soren → Ne souhaitant pas délaisser la Floette lui étant venue en aide, Soren force Adara à quitter la salle de classe en y abandonnant les autres Pokémon blessés. La kidnappant purement et simplement, il se dirige vers la sortie avec elle. Leurs chances de se faire toucher par Darkrai sont doublées.

Meian et Grimm → Ils attaqueront quelqu'un au hasard, parmi les élèves. Les heureux élus ont autant de chance les uns que les autres d'être désignés, et si l'attaque est portée, les conséquences de celle-ci dépendront d'un lancer de dé.

Et on commence par les attaques de ces derniers ! Je lace un dé à neuf faces, correspondant au nombre d'élève encore présent, et associe à chaque élève encore en vie un chiffre en suivant l'ordre des numéros étudiants.

C'est parti !

Meian : 1d9 → 2.
Grimm : 1d9 → 5.

… Meian prend pour cible Alban, Grimm prend pour cible Obéline !

Alban a deux points de Survie, met, portant Libra, ne bénéficie d'aucun bonus. Ça sera du pile ou face ! Entre 1 et 10, il parvient à éviter de justesse, entre 11 et 15, Meian augmente ses chances d'être touché par Darkrai, et entre 16 et 20, il impacte directement sur son état de santé.

Obéline est... Complètement inconsciente. Tout reposera sur Idalienor, qui la porte, et qui est déjà suffisamment mal en point comme ça. Entre 1 et 6, elle parvient à l'éviter, entre 7 et 11, Pixi s'interpose, entre 12 et 14, leurs chances de se faire toucher par Darkrai augmente, et entre 15 et 20, leur état de santé est directement modifié.

C'est ti-par o/
Alban : 1d20 → 20.
Obéline : 1d20 → 14.

…. OUTCH.

Alors que vous arrivez dehors pile au bon moment pour voir Darkrai tuer la pauvre Janet, un feulement vous fait faire volte-face... Et vous voyez Meian bondir à la gorge d'Alban avec une fureur sans nom. Faisant chuter le garçon et Libra au sol, le Noctali déverse toute sa haine sur ce corps innocent, et le lacère de toutes ses forces à l'aide de ses griffes et ses crocs.

Vous n'avez même pas le temps de ne serait-ce que penser à lui venir en aide que, sans raison apparente, Idalienor, Obéline et Pixi sont brusquement éjectées en direction de Darkrai. Vous voyez à peine le regard furieux de Grimm luire depuis la salle de classe, que le Pokémon légendaire s'approche... Et passe à l'attaque.

Pour chaque personne visée, un dé à trois faces est tiré. Un, c'est la blessure grave. Deux, c'est l'inconscience. Trois, c'est la mort.

Et sa première cible... C'est Mikato !

Mikato : 1d3 → 3.
Tim: 1d3 → 2.
Freed : 1d3 → 3.

…. Devant vos yeux ébahis, Darkrai se déplace instantanément auprès de la jeune fille, et la transperce elle, son Evoli, et Freed tentant de s'interposer, sans la moindre forme de procès.

Euh… Courrez ?

Car la prochaine cible a déjà été choisie ! Et c'est...

Cylian !

Cylian : 1d3 → 3.
Mara: 1d3 → 3.

J'aime bien les 3 môa, ce soir. Le pire c'est que c'est le chiffre qui m'est associé Very Happy Alors que vous commencez à courir comme des dératés, les quelques personnes étant à proximité de Cylian sentiront, en plus du sable sur le peau, quelques giclées de sang. Ceux qui risqueront un regard en arrière verront le cadavre d'un adolescent et son starter.

Au suivant ! J'appelle à la barre... Mysti et Ginger !

Mysti : 1d3 → 2.
Ginger: 1d3 → 1.

Du sang, encore du sang. Néanmoins, pour les rares observateurs, l'attaque que vient de porter Darkrai n'est pas aussi violente que la précédente. Mais compte tenu de l'état de santé des deux Pokémon... Est-ce qu'ils ont survécu à l'attaque ?... Le seul moyen de le savoir serait d'aller s’enquérir de leur état...

Mais hélas pour elle, Aileen n'en aura pas le loisir !

Aileen : 1d3 → 2.
Sphax : 1d3 → 1.
Ruru : 1d3 → 3.

Une vive douleur aux côtes. Voila ce que ressent Aileen lorsque son regard croise celui, insensible, de Darkrai, tandis qu'elle s'effondre au sol sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Sphax et Ruru viennent choir à côté d'elle dans une flaque de sang... Et s'il ne fait aucun doute sur l'état de la Zoroark, allez savoir si Sphax parvient encore à respirer avec tout ce sable.

Ah, et au passage, RIP Soren et Adara.

Soren : 1d3 → 1.
Adara : 1d3 → 2.

… Ou pas, en fait. Allez savoir ? Une chose est sûre, le Croâporal et la Floette ne seront pas dans le meilleur des états, après ce coup porté par Darkrai...

Du sable, des cris, du sang, et cette lumière, droit devant vous. Tous ceux qui, par miracle, ont pu courir, sans s'arrêter, fonçant tête baissée en puisant dans le peu d'énergie qu'il leur reste, parviennent jusqu'à cette ouverture dans la brume suite à un sprint désespéré pour votre survie.

Lentement, vous vous retournez, détaillant parmi les silhouettes dans la tempête ceux qui sont restés derrière.

De l'autre côté, la sortie. Juste là. Une simple lumière aveuglante... Et la brume commençant petit à petit à resserrer son étreinte sur vous...

Une question vous traverse l'esprit.

... Je retourne les chercher, ou je fuis?




ENFIN LE FINAL


Idalienor, Obéline, Haru, Luce, Ariania, Bellamy, Pixi, Lolita, Zéphyr, Crocrodil, Terry, Tsuki, Albireo, et Mysdi, vous êtes les seuls à avoir atteint la sortie.

Vous n'avez aucun doute sur la mort de Mikato, Tim, Freed, Cylian, Mara et Ruru. Mais peut-être reste-t-il une lueur d'espoir pour Alban, Mysti, Ginger, Libra, Aileen, Sphax, Soren et Adara ?...

Crocrodil, Bellamy et Lolita se sont déjà fait la malle. Obéline et Zéphyr sont toujours inconscients. Mais vous autres, survivants...

… Vous pouvez toujours tenter un ultime aller-retour....

… L'enjeu en vaut-il la chandelle ? A vous de voir... Very Happy

Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour poster à la suite, et dire ce que vous faîtes.
Seuls Idalienor, Haru, Luce, Ariania, Terry et Pixi ont le droit de poster. Tout autre personne souhaitant poster un résumé rp décrivant ses actions avant leur déchéance devront attendre la conclusion définitive du jeu.




?? élèves encore en vie





Points:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Hoen
Âge : 17 ans
Niveau : 54
Jetons : 791
Points d'Expériences : 1637

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mar 6 Déc - 21:21

RP:
 

Action d'Ida : Elle fait demi-tour pour aller chercher Aileen

_________________
Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mer 7 Déc - 22:01

Action de Terry: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 13
Jetons : 5221
Points d'Expériences : 220

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 8 Déc - 19:12

Action de Luce : Sous les ordres d'Idaliénor (et non sans protestation), Luce attrape Obéline et tente de fuir avec.

_________________

I want to become the light that can
cut through your pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4813-335-luce-c-agnelli-where-noon-and-night-cross-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4817-luce-c-agnelli-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 4316
Points d'Expériences : 872

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 8 Déc - 19:26

Résumé:
 

Action d'Haru: Il retourne donc vers Darkrai aller aider Ida et Aria

Action de Tsuki: Il reste accroché a son dresseur prêt a intervenir en cas de besoin.

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Jeu 8 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 21
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Jeu 8 Déc - 21:15

Résumé:
 

Action Aria : elle retourne sur ses pas pour chercher Ida et donc Aileen.

Action Mysdi : elle s'en va vers la sortie. Après avoir tenté d'emmener Haru, s'il ne vient pas, elle abandonnera et se dirigera seul vers la sortie.

_________________

 
Always remember sweet times
and love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 9 Déc - 18:49

RUSH FINAL


Bain de boue et de sang


Chers amis, élèves ou Pokémon, morts ou vivants, le King's Game touche à sa fin !

L'apparition de Darkrai a été synonyme de massacre. Mais quel est l'ampleur exact des dégâts ? Qui a survécu ? Qui est décédé à quelques mètres de son salut ?... Regardons ça de plus près !

Mikato, Cylian, et leurs Pokémon ont été fauchés par Darkrai, sans qu'ils aient pu faire quoi que ce soit. Aileen et Alban ont eux aussi été attaqués avant de pouvoir atteindre la sortie, respectivement par ce même Darkrai, et Meian, le Noctali de la défunte Ambre. Il faut croire que les Pokémon Ténèbres ont une dent contre vous. Néanmoins, s'il n'est pas certain qu'ils soient morts, c'est qu'il y a encore une faible chance de pouvoir les tirer de là. Haru, Idalienor et Ariania l'ont bien compris : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Alors que Bellamy, Luce et Obéline s'enfuient au travers de la brume, accompagnées de leurs Pokémon respectifs, Mysdi, Zéphyr, et Crocrodil ; une petite équipe composée des trois suicidaires et du Psystigri de l'un d'eux replonge au cœur du cauchemar...



Bellamy Wallace


Une lumière. Vive. Trop vive. A en brûler la rétine. Les yeux de Bellamy s'étaient habitués à l'obscurité lugubre qui régnait au sein de la brume dans laquelle elle était prisonnière depuis plus de quatre heures, désormais.

Sa starter à ses côtés, elle avance vers cette lumière. La tempête de sable, autour d'elles, a cessé depuis bien longtemps. La brume aussi, a disparu. Elle est derrière elles, désormais.

Elles reconnaissent les quelques arbres qui longent l'académie. Ces arbres vers lesquels ils avançaient sans jamais parvenir à les atteindre, il y a quelques minutes encore.

Des voix s'élèvent. Elles sont nombreuses. Surprises, paniquées, alertes. Petit à petit, la source de cette lumière aveuglante prend forme. Un spot lumineux. Deux. Trois. Disposés à intervalle régulier pour éclairer cette brume. Et derrière... Des policiers. Des ambulanciers. Des Pokémon formés pour les situations d'urgence et qui, jusqu'à présent, étaient restés impuissants face au brouillard mystérieux.

La fatigue s'empare d'elle.

Alors que des secouristes se précipitent vers elle pour la ramener en sécurité, Bellamy sait, que elle et Lolita sont sauves.

Ses forces la quittent lentement, tandis qu'elle s’évanouit dans les bras d'un policier.

Tout est fini, désormais.



Luce C. Agnelli


Une grande incompréhension. De la peur. De l’inquiétude. L'envie d'agir. Allez savoir quel sentiment traverse Luce, alors qu'elle voit Ariania, Idalienor, Haru et Tsuki repartirent vers la tempête de sable. Obéline est dans ses bras. Inconsciente. Son Farfuret est à ses côtés, et tient le Goélise d'Alban, resté dans la cour. La Goupix d'Obéline est là aussi, blessée, souffrante.

Luce pourrait retourner dans la tempête. Que ce soit pour les aider, ou les convaincre de faire demi-tour. N'importe quoi qui puisse rallonger la durée de vie d'une ou plusieurs des personnes encore dans la cour.

Mais si elle fait ça, elle devra abandonner ceux qu'on lui a confié. Peut-être pour quelques secondes seulement, peut-être pour quelques minutes... Peut-être pour toujours.

La raison finit par l'emporter sur les sentiments. Résignée, elle puise dans ses dernières forces pour transporter Obéline, et part sur les traces de Bellamy. Cette lumière, elles doivent la rejoindre. Vivantes.

Lorsqu'elles rallient l'extérieur, les policiers qui encerclaient la brume sont en ébullition. Une élève avant elles vient d'être récupérée dans un état lamentable. Si elle est sortie, peut-être ont-ils désormais l'occasion d'agir.

En quelques secondes, les deux survivantes sont, à leur tour, prises en charge. Obéline est arrachée des bras de Luce. Cette dernière ne peut que se laisser faire.

Derrière elle, la brume semble d'agiter. Elle se meut. Elle se condense.

Et avant que la brèche d'où elles sortent ne se referme complètement, une dernière silhouette en ressort.

Seule.


Hagawa Haru


Ils les fixent. Tous les quatre.

Tétanisés à la vue de Soren et Adara, agonisant, Idalienor, Ariania et Haru se sont arrêtés. Ils sont encore vivants. Ils pourraient leur venir en aide. Repartir avec eux. Tout de suite.

Mais non.

Ils doivent continuer. Aileen est plus loin. Vivante. C'était obligé... Elle ne pouvait pas être morte. Il était encore possible de la sauver.

Aucun Darkrai à l'horizon. Des cris s'élèvent depuis la salle de classe. Des cris de Pokémon. Des hurlements de douleur.

Ils continuent d'avancer.

Le regard d'Idalienor se pose sur un cadavre. Celui d'une Zoroark.

Sa starter.

Sphax est à côté. Il ne bouge plus. Plus le moindre signe de vie en lui.

Aileen aussi, est à côté. Tout aussi ensanglantée. Mais... Elle respire. Faiblement. Plus pour longtemps. Mais elle respire.

Idalienor et Ariania se chargent de la transporter. Haru et son Psystigri se tiennent aux aguets, surveillant l'arrivée potentielle de Darkrai, alors qu'ils amorcent leur retraite.

Une ombre surgit de la tempête de sable. Pix. Le Goupix de Matsuo. Il avait suivi Idalienor, mais l'avait perdu de vue. Il vient de la retrouver. Et il veut l'aider.

Et il en aura rapidement l'occasion.

Darkrai apparaît. Derrière eux. Pix s'interpose. Il se fait empaler. Tsuki déploie ses pouvoirs psychiques, et parvient à condenser la tempête de sable autour de Darkrai afin de le ralentir. Haru, Idalienor et Ariania se mettent à courir. Ils passent devant Pix.

Ils ne s'arrêtent pas.

Et puis... Une erreur. Bête. Facilement évitable. Mais forte handicapante.

Ariania et Idalienor, faisant de leur mieux pour garder l'allure malgré leurs blessures, et le transport d'Aileen, tombent à cause de l'un des trous creusés par Logan précédemment. Trous devant faire office de tombe. Ironique.

Haru ralentit. Lui et Tsuki aident Ariania et Idalienor à se relever. Les deux concernées attrapent chacune un bras d'Aileen, et traînent son corps sans ménagement.

Tous, ils se remettent à courir.

Mais Darkrai les rattrape.

Il fond droit sur les trois filles, les deux bras déployés.

Et les fauche.

Haru reçoit quelques gouttes de sang sur la figure. Il ne s'est pas arrêté. Il continue de courir.

Sans regarder en arrière.

Tsuki, lui, regarde toujours. Il voit le corps des trois adolescentes tomber au sol. Ainsi qu'une Fragilady, qui surgit de la tempête, et se place entre eux et Darkrai, ensanglantée.


Alors qu'il s'enfonce au travers de la brèche, commençant peu à peu à se refermer, Haru n'entend qu'un ultime cri.

Il arrive dehors. Tremblant. Fébrile. Couvert de larme. De sable. Et de sang.

Sa vision se brouille.

Et il s'évanouit.



Obéline Gauthier


Lorsqu'elle reprend conscience, elle est sur un brancard.

Obéline a affreusement mal à la tête. Elle est fatiguée, aussi. Elle sent que ses muscles sont complètement épuisés.

Autour d'elle, il y a énormément d'agitation. Des gens. Des inconnus. Qu'elle n'avait jamais vu. Habillés en policiers pour certains, en ambulanciers pour d'autres.

On signale qu'elle vient de se réveiller. On lui demande si elle va bien. Obéline se redresse lentement, et regarde les alentours. Des arbres. Beaucoup de lumière, produite par des spots. Un peu plus loin, il y a sa Goupix, elle aussi prise en charge. Luce et Albireo, aussi. Zéphyr. Bellamy. Lolita. Et même un Crocrodil dont elle n'avait pas noté la présence au sein de la brume.

Et cette brume, justement, elle s'agite. Fortement. Lorsqu'elle tourne la tête en direction de celle-ci, elle ne voit qu'un garçon en sortir, un Pokémon dans ses bras, puis tomber au sol.

La brèche d'où il s'est enfui se referme. La brume commence à se déplacer. Elle tourne sur elle-même. Lentement. Puis prend de la vitesse. Très rapidement.

Et se dissipe.

Une cour et un bâtiment apparaissent.

Partout, il y a du sable.

Partout, il y a du sang.

Partout, il y a des cadavres. Une Fragilady. Un Croâporal. Une Floette. Trois adolescentes, côte à côte. Un Goupix. Une fille aux cheveux bleus, non loin d'une Nymphali et d'une Mistigrix. Un Sabelette, sur le corps d'un garçon, posé contre un mur. Une Zoroark. Un Absol. Une fille à côté d'un Ymphect et d'un Evoli. Un garçon près d'une Gardevoir, et un Noctali, un peu plus loin. Un autre adolescent et un Grainipiot. Et une salle de classe. Mais la seule chose qu'Obéline parvient à voir à l'intérieur de celle-ci... Ce sont ses murs tâchés de sang.




Et nulle trace de Darkrai.



The end


Ce jeu aura été éprouvant.

Vous, adolescents innocents, plein de vie, et promis à un grand avenir, avez vu votre destin prendre un tournant radical.

Le King's Game aura révélé aux yeux des autres votre véritable nature. Il a fait de certains d'entre vous des héros. Il a aussi fait de quelques uns des meurtriers. Il a fait ressortir vos démons. Votre sensibilité. Vos angoisses. Vos peines. Vos peurs. Vos faiblesses.

Et parmi les 27 élèves ayant foulé le sol de la cour, seuls 4 d'entre eux ont pu le quitter.

Ils seront désormais marqués à vie. Si leurs problèmes physiques disparaîtront rapidement, les souvenirs de leurs camarades morts, eux, resteront à jamais gravés dans leur mémoire. Il ne se passera pas une nuit sans qu'ils puissent dormir sur leur deux oreilles. Pas une journée sans qu'ils ne repensent à cette soirée macabre. Pas une seule seconde sans qu'ils ne puissent pleinement profiter de cette vie qu'ils ont pu préserver...


Ils ont peut-être mis le Roi échec et mat.

Mais il leur aura fallu sacrifier bon nombre de pièce...


Partie terminée.



4 survivants





Points:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Ven 9 Déc - 18:50


Petit mot du début de la fin


Et maintenant ?


Ca y est ! Le King's Game est terminé !

OUI JE SAIS, il y a des tas de questions et vous n'avez absolument aucune réponse. Mais ne vous inquiétez pas ! Ce post n'est là que pour marquer la fin du jeu. J'ouvrirai dans plusieurs un jour un tout nouveau topic dans lequel se trouvera beauuuuuuucoup de trucs, dont un épilogue révélant quelques zones d'ombre, les récompenses qui seront attribuées, des tas d'anecdote sur le jeu, et de nombreux résumés et bilans.

Ce topic sera également là pour que vous puisiez exprimer votre avis, vos remarques, critiques, commentaires et suggestions sur cet évent HRP. Vous pourrez également y poser toutes sortes de questions qui vous traversent l'esprit.

Je n'ai pas de date exact, mais ça sera sûrement d'ici une semaine. En attendant, vous avez tout à fait le droit (Et je vous y encourage vivement!) de poster à la suite de ce message un dernier rp décrivant les ultimes actions de votre personnage ou de votre Pokémon, et balancer un dernier petit coup de feel avant de conclure définitivement le jeu.

Voila tout !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 4316
Points d'Expériences : 872

MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   Mar 13 Déc - 20:45

RP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!   

Revenir en haut Aller en bas
[Grand Jeu Halloween 2016] King's Game!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: hors-jeu :: Flood :: Archives-