[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 59
Jetons : 13
Points d'Expériences : 2075
Todresseur Ranger
Sujet: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   Sam 5 Nov - 23:45
Le Sanctuaire

''Non, non et NON ! Si tu les pousses dans cette direction, ils vous juste empiéter sur le territoire des Nidorans ! Et tu sais ce que ça a donné la dernière fois, non ? Alors, essaye de tous les garder au même endroit, on va trouver une solution !''

Je vais devenir dingue. Ou me jeter dans la rivière, ce sera peut-être plus simple. Après les événements survenus sur Lansat, hors de question de laisser ma Réserve Ranger et les Pokémons qui y demeuraient à portée des côtes de l'île. Même si le petit ilot n'avait rien de bien marquant, le risque que la Team Rouage décide de s'y installer et découvre tout les Pokémons qui avaient trouvé refuge sur place était trop grand.
Mais si je pensais que l'évacuation totale des lieux sur le dos de Régal, impliquant une bonne trentaine de Pokémons en panique de tailles diverses et variées, était la pire expérience de ma vie...Et ben, je me suis planté, celle-là est encore pire !

''NON MAIS...Attends amigo, je viens t'aider !''

Après avoir bondi au bas du rocher depuis lequel j'essaye de superviser les opérations, je parcours en courant la clairière en prenant bien garde de ne pas me vautrer dans le cours d'eau qui la traverse de part en part. De l'autre côté de l'espace délimité par les troncs, un Shaofouine tente de tirer une liane de toutes ses forces, afin de rabattre le tronc mort sur laquelle elle est fixé au niveau  du sol. En combinant nos efforts, nous parvenons à faire descendre ce dernier avec fracas à côté de l'amoncellement de rochers le plus proche, provoquant une série de piaillements indignés de la part des Grelaçons qui s'étaient réfugiés dans cette petite caverne improvisée.

''Désolé les gars, ça ne prendra pas longtemps et...Pas par là, ton coin est dans l'autre direction !''

Dire qu'à l'origine, il n'y avait que deux ou trois Cerfrousses dans ma Réserve insulaire. Avec l'arrivée de celui de Sirius, le petit clan s'est rapidement étendu à une douzaine de membres. Ce qui pose quelques petits problèmes de place !
Après avoir guidé le troupeau vers les recoins broussailleux, hors de la clairière  (en plus, j'ai choisi un endroit avec suffisamment d'herbes pour qu'ils puissent faire une rotation à l'année.), je n'ai plus qu'à revenir vers le centre de cette dernière : le cristal si particulier qui m'a poussé à choisir l'endroit est toujours à sa place, mais un couple de Strassie semble s'être déjà installé dans ses recoins.
Contemplant les lieux, je ne peux que constater que malgré tout, les choses ne se présentent pas si mal : entre les cimes proches qui feront le bonheur des types Insecte et Vol et l'amoncellement de rochers qui résulte d'un glissement de terrain ancien au nord de la clairière, la Réserve commence à ressembler à quelque chose. Une portion de la rivière qui déboule du mont Skiddo traverse même les lieux avant de faire un coude vers les portions plus accessibles de la forêt, un repère parfait pour ceux qui savent où chercher.
Avisant une grande silhouette ailée sur une branche proche, je me hisse rapidement sur l'un des arbres les plus proches, avant de le rejoindre.

''Hey. Ça se présente bien, vous avez trouvé un coin pour les petits ?. Wow, t'es vraiment parfait pour ce boulot, amigo.''

J'ai presque l'impression que le Noarfang semble gêné du compliment, mais il faut avouer qu'il a fait un très bon boulot : en plus de maintenir l'ordre pendant le transfert, le hibou géant s'est déjà occupé de trouver un endroit parfait pour les oeufs en attente d'éclosion. Une sorte de hutte composée de branchages et de renforts en toile fera parfaitement l'affaire et les Pokémons locaux s'occuperont très bien des pensionnaires. Surtout si la vigilance de mon compagnon ailé reste aussi perçante : dès le premier jour, il a clairement fait comprendre à l'aide d'une série d'Extranseseur bien placé, que les Abos qui serpentent tout autour de la hutte, feraient mieux de se trouver un autre déjeuner.
Et avec sa vision panoramique, capable de percer les ténèbres, il devrait être en mesure de prévenir toute intrusion indésirable dans cette nouvelle Réserve Ranger !

Fonctionnement de la Réserve

*Au sein de la Réserve, vous pouvez déposer des Pokémons qui encombreraient votre équipe (Capturés en SC pour un membre parti avant de réaliser l'échange, ou que vous ne désirez/parvenez plus à exploiter inRP)

*inRP, la Réserve est protégé par un Noarfang. Ce dernier vous suivra tout au long de votre visite, afin de s'assurer que vous ne provoquez pas de problèmes. Il vérifiera également  que vous êtes bien envoyé par Cael : pour ce faire, vous n'aurez qu'à lui montrer le petit badge que vous aura confié le Ranger (Faites gaffe de pas le perdre, s'il vous plait, j'ai pu en graver qu'un seul !)

*La réserve peut accueillir jusqu'à 10 Pokemons différents, ainsi que 5 oeufs.

*Si vous désirez déposer un Pokémon, il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet en postant le formulaire présent plus bas.

*Si un membre réalise un RP dans ce topic alors qu'un Pokemon spécifique s'y trouve, il pourra utiliser ce RP pour remplir ses Cartes (1 seul Pokemon par RP).

*Si un Chercheur Pokemon réalise un RP dans ce topic alors qu'un Pokemon spécifique s'y trouve, il pourra utiliser ce RP pour poursuivre une Description de Chercheur.

*Si vous souhaitez adopter un Pokémon présent dans la Réserve, il vous suffit de réaliser un RP dans ce topic. je passerais ensuite valider l'adoption !

En réserve

Liste Pokemon (Résidents Permanents)
-Shaofouine
-Miaouss Alola
-Grelaçon
-Cerfrousse
-Cerfrousse (Oeuf)
-Aflamanoir Shiny (Oeuf)
-Tournegrin (Oeuf)

*Formulaire
Code:
Nom du membre :
Espèce du Pokémon mis en réserve :
Date de mise en réserve :

Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Sujet: Re: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   Lun 2 Avr - 15:31
Nom du membre : Alyx Levi-Harabo
Espèce du Pokémon mis en réserve : Miaouss A + Aflamanoir Shiny (Oeuf) + Carapuce
Date de mise en réserve : 02/04/2018

Alyx n'est pas un monstre, il dépose donc ces trois petits plutôt que de les abandonner lâchement dans la nature. Il se soucie de leur futur bien-être, évidemment u_u

"This is the moment that makes it all worthwhile."
Paul Nyllis
Région d'origine : Johto
Niveau : 51
Jetons : 1661
Points d'Expériences : 1388
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   Dim 29 Avr - 16:42
Les yeux rivés sur la pancarte, Paul n’était pas sûr des raisons qui l’avaient poussé à venir ici. Aligatueur pensait de même en se prélassant sur le doux sable des côtes de Lansat, les pieds pataugeant dans l’eau. Tous deux attendaient que Cael arrive pour se rendre dans sa réserve, un endroit où les Pokémons pouvaient vivre et se reproduire sans craindre d’être capturé. Un ranger, en l’occurrence Cael, veillait sur eux et s’assurait de leur sécurité en évitant que des étrangers ou des braconniers viennent embêter ces Pokémons. Pourtant, Paul ne venait ni pour admirer la réserve du Phyllali, ni pour déposer des Pokémons. Au contraire, il était là pour récupérer un Carapuce qu’un de ses camarades Noctali avait déposé récemment. Il s’était évidemment arrangé avec son ancien propriétaire et Cael afin de ne pas se mettre lui aussi à faire du braconnage. Ce serait assez mal vu, surtout de la part de la Ponyta de Paul. D’ailleurs, celle-ci les accompagnait aussi. Un peu en retrait, elle discutait avec le Wailord qui devait les emmener sur l’île. L’immense patapouf impressionnait le garçon. Il n’avait jamais vu de Pokémon de cette taille. Un instant, il se demanda comment Cael faisait pour le gérer et s’il lui arrivait de l’utiliser en combat… Ce qui se résumerait sûrement par lancer sa pokéball et le laisser écraser l’arène complète, provoquant ainsi une victoire automatique. Mmh… Il en aurait sans doute entendu parler si quelqu’un s’amusait à faire ça.

Peu de temps après, Cael arriva. Paul le reconnu tout de suite à la description qu’on lui en avait fait. « Tu verras, il a les cheveux assortis à ton Aligatueur ! » En effet, on aurait presque pu croire que les deux avaient un lien de parenté à ce stade. Gardant ses pensées pour lui, Paul le salua de la main en s’introduisant puis ils prirent le voile vers la réserve. Ils discutèrent sobrement de tout et de rien, mais surtout de rien, évoquant quelques histoires qui leur étaient arrivées à l’académie. Autant dire que pour les deux, cela se résumait à plusieurs volumes de plusieurs bonnes centaines de pages. Enfin, Paul vérifia que cela ne lui posait vraiment aucun problème et Cael conclut que non. Du moment que Carapuce était partant et que rien ne lui était imposé, cela lui convenait. Bon, c’était quand même assez exceptionnel comme situation. Paul s’était entendu à une époque avec Alyx pour récupérer ce Carapuce et prit dans les divers engrenages de l’année, avait fini par en oublier de venir le chercher. Comment pourrait-on décrire cela ? Hum… Irresponsable ? C’était le mot. Le Noctali s’était depuis maintes fois excusé auprès d’Alyx et dès qu’il avait su le sort qui avait été réservé au Carapuce, il s’était aussitôt empressé de sauter sur le rose (Cael, pas Aligatueur). Au final, l’humain rose se montrait très compréhensif et le laissait rejoindre Carapuce pour voir ce dont il en était.

Autrefois, il existait une émission très populaire qui passait tous les samedis matin sur PokéFou et qui s’appelait TMNC, pour Teenage Mutant Ninja Carapuce. Ces histoires retraçaient les aventures de quatre Carapuce, élevés par un vieux sage Rattatac qui leur avait enseigné les arts martiaux. Chacun détenait sa propre couleur et le caractère qui allait avec. Le préféré de Paul était le violet. Petit, sa maman lui avait offert un doudou de ce Carapuce et il s’y était énormément attaché. C’était devenu son Carapuce préféré mais aussi son show préféré. Il ne loupait aucune de leurs missions dont le but était de nuire à Shredder, le champion corrompu de Jadielle. Des aventures qui ne manquaient pas de faire écho aux événements survenus peu de temps auparavant avec la Team Rocket.

Sur l’île de Cael, on retrouvait un large panel d’environnements. Le rose (toujours Cael) lui avait expliqué avoir travaillé d’arrache-pied pour faire de cet endroit ce qu’il était aujourd’hui. Des Pokémons vivaient déjà là et il avait dû veiller à rendre cet endroit meilleur tout en conservant intacte l’écosystème déjà présent. Pour Paul, c’était un peu trop compliqué tout ça et il était heureux qu’il existe des gens comme Cael pour s’occuper de cela à sa place. Ils retournèrent au niveau de la crique, où ils devaient retrouver Carapuce. Le Pokémon était là, gaiement en train de jouer dans l’eau avec un Coquiperl. Quand il vit les dresseurs arriver, il s’approcha en faisant des bulles dans l’eau. Ce n’était encore qu’un enfant.

- Bonjour Carapuce. Je m’appelle Paul, se présenta-t-il simplement.

- Caraaaa Puuuce !

Il était clairement enjoué. Paul ne savait si c’était de le rejoindre ou d’avoir de la visite qui le rendait si euphorique, mais sa bonne humeur était communicative. A leur tour, Ponyta et Aligatueur se présentèrent à lui. Le petit Pokémon n’était pas le moins du monde intimidé par le mastodonte de muscles que représentait le rose (Aligatueur évidemment). Au contraire, il s’avançait même à son encontre en faisant le fier, démontrant de son courage lorsqu’Aligatueur tenta de l’effrayer en lui montrant ses crocs.

- Il est vaillant, j’aime bien ça. Déclara Paul à Cael, puis il se tourna vers Carapuce. Dis-moi petit bonhomme, ça te dirait de nous rejoindre pour vivre de grandes aventures ? Regarde, j’ai apporté ça pour toi.

Le type Eau examina la petite boîte que lui tendait le garçon et l’ouvrit. A l’intérieur, il découvrit un bandeau de couleur violette, ainsi qu’une ceinture portant un « D » en son centre. Il ne tarda pas à attraper ses nouveaux cadeaux et à les essayer, venant prendre la pose d’un héros dans le vent sur les rochers de bord de mer.

- Ça te plait ?

- Cara Cara !

- Génial ! Et qu’en est-il de ma proposition ? Ne t’inquiète pas, tu pourras garder ton cadeau même si tu restes ici. Ajouta-t-il en souriant.

- Caracarapuuuce ! S’écria-t-il en levant la main.

Paul vint la lui checker et après une courte discussion assis sur la plage, ils repartirent tous ensemble vers Lansat. Discrètement, quelques jetons passèrent dans les mains du rose (Cael hein), tandis que la réserve ne devenait plus qu’une île à l’horizon.

Paul Nyllis
Région d'origine : Johto
Niveau : 51
Jetons : 1661
Points d'Expériences : 1388
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   Mer 23 Jan - 23:47
Nom du membre : Paul Nyllis
Espèce du Pokémon mis en réserve : Grelaçon
Date de mise en réserve : 23/01

Nom du membre : Paul Nyllis
Espèce du Pokémon mis en réserve : Cerfrousse (Oeuf)
Date de mise en réserve : 23/01

Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 43
Jetons : 1445
Points d'Expériences : 1053
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   Dim 27 Jan - 12:40
Réserve Ranger

Cael Joy
♬♪♫♩♫♪♬
La forêt…Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait une réserve à l’intérieur. Cael a vraiment bien choisi le zone, pour implanter sa réserve. Ça n’a pas dû être facile pour lui, avec tous ces évènements sur Lansat, les vacances sur Cobaba, l’arrivée à Adala et la reprise des cours…J’espère que les pokémon ont réussi à s’adapter à ce nouvel environnement, ça n’a pas dû être facile pour eux non plus.

Bon a blablaté, je n’ai pas bougé de l’entrée de la forêt moi, il serait peut-être temps de me mettre en route. Mon regard se pose sur ma petite Rapion qui attend à mes pieds. Je n’ai pas voulu sortir un de mes pokémons feu, manquerait plus que l’un d’entre eux mette le feu à la forêt…Comme Lucifer par exemple. Et en plus cette balade en forêt lui fera du bien, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de balade juste nous deux.

Nous pénétrons donc dans la forêt, d’après Cael, si je suis ma boussole, je devrais la trouver sans trop de soucis…J’espère que ça va le faire, je n’ai pas envie de me perdre ici !!! Lurida me montre comment passer certain obstacle sans me blesser, mais quelle idée j’ai eu de me mettre en robe pour aller dans cette réserve.

Après de longues minutes de marche, nous finissons par arriver dans une clairière, qui change un peu de l’ambiance de la forêt…on dirait vraiment un havre de paix, protéger par tous les arbres aux alentours. Je remarque sans problème un troupeau de Cerfrousse, qui ont tous levé la tête à mon arrivée. C’est assez stressant je dois l’avouer d’avoir autant de pokémon qui vous observe…J’aurai bien voulu que le responsable de cette réserve soit venu avec moi…Mais c’est à moi de me débrouiller toute seule pour récupérer celui que je suis venue chercher. Un petit Funécire.

Alors que je fais à peine quelques pas dans la réserve, un Noarfang fonce sur nous, comme si nous étions une menace. Mais je reste de marbre devant cette approche rapide.

-On se calme Noarfang, c’est Cael qui m’a autorisé à venir.

Je tends alors le badge que le ranger m’a confié avant de venir, signe que je suis autorisée à être ici. Il observe le badge, avant de repartir, mais il reste pas très loin, histoire de vérifier que je ne fasse pas de bêtise dans la réserve ranger. Je lui souris doucement pour le rassurer, je n’ai pas l’intention de mettre la zizanie ici.

Nous avançons dans la clairière, il faut encore que l’on trouve le petit Funécire, et que je le persuade de venir avec moi. Ce ne sera pas une chose aisée, mais je n’ai pas l’intention d’abandonner. Je finis par trouver le petit pokémon feu/spectre auprès d’un petit tas de rocher, qui semble former une grotte. Le fameux Funécire semble intrigué par ma présence, je m’agenouille devant lui, lui souriant.

-Bonjour toi.
-Funé ?
-Je m’appelle Yuna et voici Lurida.

Le pokémon feu observe avec attention ma Rapion, et il ne semble guère impressionné…J’ai l’impression qu’il n’a pas l’air très intéressé, il  va falloir que j’y remédie.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, est-ce que tu voudrais découvrir le monde avec moi ? J’ai l’intention de vivre de grandes aventures, et je me suis dit que peut-être ça t’intéresserait.

Le pokémon feu ne semble pas vouloir me croire…bon d’accord j’avoue que Lurida n’est pas la pokémon la plus à même à illustrer mes propos. S’il veut voir des pokémons puissants près à partir à l’aventure, je vais lui en montrer. Je me relève, et je libère Lucifer de sa pokéball. Le grand Dracaufeu noir apparait alors derrière moi, poussant un cri qui s’est surement fait entendre dans toute la réserve. Je suppose que le Noarfang n’a pas du trop apprécié, mais je n’ai pas trop le choix là.

-Tu es certain que tu ne veux pas venir ?

Je ne peux empêcher un sourire d’apparaitre sur mes lèvres, quand je vois les yeux du petit Funécire plein d’étoile, et sa petite flamme qui s’intensifie sur le dessus de sa tête. J’ai vu juste, ce petit bonhomme n’est pas du genre à rester à se tourner les pouces. Je lui tends donc une pokéball, qu’il active après avoir regardé une dernière fois Lucifer.

Je ne m’attarde pas plus longtemps, je sais que je perturbe la tranquillité des pokémon présents dans la réserve Ranger. Je sors après un sourire au Noarfang qui est le gardien des lieux…Il faut que je pense à rendre son badge à Cael d’ailleurs.

You can never
turn back
Seth Dawson
Région d'origine : Nuevo || Adala
Niveau : 4
Jetons : 524
Points d'Expériences : 45
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   Lun 11 Fév - 8:50
Réserve de Cael Joy
Solo

Seth venait enfin de rejoindre l’école. Avec une semaine de retard sur le second semestre, mais après tout, après avoir un semestre de retard, il n’était plus à une semaine près ! Sa rentrée s’était très bien passée, les professeurs avaient été compréhensifs avec lui. Il était tellement sûr de lui qu’il avait même pu choisir sa spécialité d’emblée ! Il avait donc opté pour le cursus PokéAtlète. Ce dernier allait lui ouvrir les portes vers le parcours de médecine. Il allait pouvoir faire d’une pierre deux coups ! Il allait pouvoir comprendre ce qu’il lui était réellement arrivé, mais également soigner les pokemon. Deux choses qui lui tenaient beaucoup à cœur.

Seth avait également choisi d’intégrer le pensionnat de l’académie. Il en avait marre de subir la surveillance incessante de sa mère, et les professeurs avaient appuyé sa demande en prônant les bienfaits de l’indépendance à son âge. La mère du jeune homme avait fini par céder, à contre cœur, à condition qu’elle puisse le voir régulièrement. Chose que le garçon avait accepté. C’était ainsi que Seth s’était vu attribuer un dortoir : celui des Noctalis. Il avait fait un rapide tour des locaux, et le premier commentaire qui lui était venus était : classe !

Sur le campus, il avait pu entendre l’existence d’une réserve tenue par l’un des élèves de la Pokemon Community Académie. Lui qui avait soif de découvrir les environs, après son petit tour au Zoo où il avait pu se lier d’affection pour son nouveau compagnon : une magnifique Farfuret. Elle avait éclos juste devant le garçon et la gérante du Zoo, Miriam s’était-elle prénommée. La petite Pokemon avait tout de suite jeté son dévolu sur le jeune dresseur. Ce dernier l’avait alors prise dans ses bras, et la type Glace ne l’avait dès lors plus lâchée. Miriam s’était montrée très généreuse en lui cédant la Farfuret... Seth n’avais, dans un premier temps, pas pu accepter une telle offre, mais finalement, il n’avait pas eu le cœur à refuser en voyant les jolis yeux de la petite créature…

En bref, on s’égare… Seth avait entendu parler de la réserve d’un certain Cael Joy. Seth s’était renseigné sur sa chambre afin de pouvoir en apprendre plus sur le fonctionnement de sa réserve et son emplacement. C’était de cette manière que Seth s’était retrouvé, un badge dans sa main droite, devant un Noarfang plutôt vénère… D’après Cael, le badge qu’il tenait devait lui garantir l’entrée et la protection face à son pokemon gardien de réserve. Heureusement pour lui, cela avait fonctionné !

Seth avait pénétré dans l’enceinte de la réserve depuis un bon quart d’heure, et le Noarfang était toujours à ses basques. Le garçon avait pour intuition que le pokemon n’allait pas le lâcher d’une semelle temps qu’il serait ici. Soit. Il ferait avec. Le Noctali n’était pas venu ici avec un but précis en tête. Il était conscient qu’il y avait pas mal de pokemon différents sur les lieux, et il avait simplement envie de venir leur rendre visite. De découvrir leur habitat naturel. Et, pourquoi pas, donner une seconde chance à l’un d’entre eux si le feeling passait bien ! En tout cas, il ne comptait forcer personne à le suivre !

Il était allé caresser un Cerfrousse ainsi qu’un Miaouss D’alola. Peureux au début, ils s’étaient finalement laissés approcher. Puis était venu le tour de ce splendide Pyronille. Là, dans le creux d’un rocher. Recroquevillé sur lui-même à l’approche de l’humain. Au départ, Seth n’avait pu distinguer que son cocon rougeâtre. Cette teinte l’avait immédiatement intrigué. Etait-ce un problème de jeu de lumière qui affectait l’aspect visuel du cocon du pokemon ? Tout doucement, le garçon s’approchait.

▬ Eh, salut toi !

Ca gigotait dans le tronc. Les poils blanchâtres du poitrail et de la tête du pokemon s’accrochaient dans l’écorce de l’arbre. Mais, tant bien que mal, le Pyronille posait un regard ensommeillé sur le Noctali. Ses pics, qui formeraient ses ailes lorsqu’il aura évollué, étaient d’un bleu du fond des océans. Magnifiques. Seth en était sûr et certain à présent : ce n’était pas dû à la lumière que le pokemon arborait des couleurs hors du commun. Il devait être shiny : terme couramment employé pour désigner des pokemon dans les couleurs diffèrent de leurs congénères.

▬ Tu faisais un gros dodo ?
▬ Pyrooo…
▬ Ahah, désolé de t’avoir dérangé. Je te laisse te reposer.

Seth tournait les talons dans le but de continuer son tour des lieux.

▬ Py-Ro-Niiiiiille !

Le cri du pokemon fit se dresser les poils du garçon.

▬ Oula, qu’est-ce qu’il y a ?
▬ Ronille…
▬ Tu veux que je reste ?
▬ Ro !
▬ Mais tu sais que je ne peux pas rester ici toute la soirée ? Il va falloir que je rentre manger à un moment quand même…

Le Pyronille ne répondait pas. Il se contentait de tourner en rond dans son arbre, montrant une nouvelle fois son cocon rougeâtre. Après un petit farfouillement de deux minutes, le type Feu Insecte montrait à nouveau sa frimousse. Ses yeux rouges brillaient d’un air de malice. Du bout de sa truffe, il poussait un magnifique baie vers le jeune homme.

▬ C’est pour moi ?
▬ Py !
▬ Oh mon petit, je ne peux pas accepter, elle est à toi cette baie.
▬ PY-RO-NILLE !

Le pokemon se mettait en colère et lancé une flammèche en direction du garçon. Heureusement pour ce dernier, elle n’était pas assez puissante pour l’atteindre.

▬ Eh ! Calme toi !
▬ Ro !

Le type Feu était en train de bouder.

▬ Super… Tiens, regarde, je la mange.

Dès le premier croc dans la baie, le garçon devait se retenir de faire une effroyable grimace. C’est qu’elle était acide cette saleté !

▬ Super bon !

Non sans mal, il finissait d’avaler sa dernière bouchée. Le Pyronille avait l’air de s’être calmé. Il était même ravi de son offrande.

▬ Il va vraiment falloir que j’y aille maintenant par contre.
▬ Ro…

Les yeux de la créature brillaient d’une lueur triste.

▬ Je reviendrais te voir une prochaine fois, je te le promets !
▬ Pyro !

Sur cet accord, le garçon reprenait le chemin vers la sortie. Mais… Un Pyronille sur les talons !

▬ Tu es sûr ? Tu veux venir avec moi ?
▬ Pyronille !
▬ Alors, en route !
© Codage by Arta'

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy   
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :