Une petite commande~
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Une petite commande~    Sam 19 Nov - 21:48

Coucou! Euh, bien que je ne sois que très moyennement présent sur ce fofo, je dois dire que j’aime beaucoup le style graphique et l’ambiance qui y règnent, du coup j’aimerai bien vous demander un petit service. Je ne souhaite pas quelque chose de très compliqué, mais mon level en graph se résume à mon avatar actuel -.-

Cependant, comme je culpabilise quand même pas mal de demander un service à une communauté qui ne me doit rien, et que j’ai plus ou moins lâchement abandonnée (même si je continue de poster, juré !), j’aimerai bien rendre la monnaie de la pièce. Du coup, si vous voulez quoi que ce soit en échange (Des conseils sur les jeux vidéo, quelques épisodes sur Wakanim, que je vous aide pour vos devoirs pour les plus jeunes, une pipe (en bois, hein !), hésitez pas, ce sera avec plaisir) Sur ce, merci d’avance et bisous :*

Type de création : Un vava, et éventuellement une signature, mais c'est secondaire
Taille de la création : 175*350
Image(s) souhaitée(s) : Préférablement  celle-ci, ou n'importe qui de cette morphologie (Xin Zhao par exemple) ou celle-là (   clown )
Texte souhaité : Le nom du perso (Shi Tami), ce qui vous passe par la tête (le mec est un combattant), ou bien rien du tout!
Police souhaitée : J'ai une petite préférence pour toutes les sans serif, mais si vous trouvez quelque chose qui passe bien, je m'en remets à vous
Autres commentaires : Je pense que j'ai quasiment tout dis plus haut ^^
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Une petite commande~    Mar 22 Nov - 22:01
Salut !
Alors j'ai essayé de faire quelque chose et voila ce que ça donne:
Une petite commande~  Crea_m10

Voila tu me dira ce que tu penses o/

PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Une petite commande~    Lun 28 Nov - 22:03
Welp, merci bien :3
Je le trouve plutôt cool, à part la police, je t'avoue que je ne suis pas fan des cursives :s

Cependant, merci beaucoup, hésite pas à me MP si tu veux quoi que ce soit en retour!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite commande~    
Une petite commande~
Page 1 sur 1