Partagez | .
[Halloween 2016] Comme des enfants | Rod
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 842
Points d'Expériences : 1518

MessageSujet: [Halloween 2016] Comme des enfants | Rod   Jeu 24 Nov - 9:37




Comme des enfants

Avec Rodrigue Miles

Comme des enfants - Elle n’avait pas eut le temps de vraiment vaguer à ses occupations sous la peau de Xeniam que déjà, le facteur Pokemon Community entrait en jeu. Tout guilleret, un petit Lutin vert s’amusait à commenter les tenues des élèves avec entrain. Celebi. Un pokemon fabuleux. En à peine six mois, ils avaient eut la chance, l’honneur même de rencontrer, de voir, deux de ces pokemons que l’on considérait comme légende. Max s’éloigna rapidement de la foule, elle se pencha vers sa Rapion avant de lui demander de filer à l’académie pour aller chercher son starter. Elle resta à l’écart le temps qu’elle revienne puis quand elle eut dans la main la pokeball de son starter, elle remercia Ulith avant de la rappeler et de laisser son gros dragon sortir.

- Hey mon grand, ça te tente un petit retour dans le passé ?

Un grognement surpris lui répondit et avec un petit rire, elle entraîna le Dragon vers le fabuleux. Elle ne doutait pas vraiment de ce qu’elle voulait faire. Ça paraissait même plutôt évident. Elle avait pas envie de découvrir ce qu’elle serait plus tard. Elle était peut-être lâche, mais elle avait surtout peur. Peur de n’avoir pas atteint ses objectifs. Peur de réaliser qu’elle n’était pas ce qu’elle voulait être. Le plus sur, ce qui lui ferait sans aucun doute le plus de bien, c’était de revenir à la période où elle avait été le plus heureuse. Juste avant son déménagement à Illumis, quand le seul soucis de sa vie était de savoir quand est-ce que Rod revenait à Romant-Sous-Bois.

- Yop ! Alors, on fait quoi mademoiselle le fantôme ? Ferme les yeux et pense à la période à laquelle tu veux aller. C’est partiiiiit !

Max ferma les yeux. Et en quelques secondes, le poids sur ses épaules, la douleur dans son cœur, envolée. Retrouvaille avec l’innocence de l’enfance. Elle ouvrit de grands yeux étonnés face au Lutin vert que soudainement, elle semblait rencontrer pour la première fois. Petite Max et toute sa candeur et toute sa gentillesse qui regarde cet étrange pokemon et qui ne comprend pas où elle est. En plus à coté d’elle, y’a ce petit dragon et au lieu d’avoir peur de ce Diamat dans un corps de Solochi, elle savait qu’elle pouvait avoir en lui une confiance plus que totale. Alors elle s’inclina doucement face au fabuleux, lui arrachant un petit rire attendrit avant de s’éloigner. De ce qu’elle avait compris des conversations autour d’elle, Célébi avait proposé à son elle-de-plus-tard de changer d’âge. Et son elle-de-plus-tard avait choisit de revenir dans le passé. C’était bête trouvait petite Max, elle aurait bien aimé voir ce qu’elle était devenu, dans pleins d’années quand elle serait aussi grande que Maman. Elle aurait bien aimé savoir.

Elle avait un peu peur petite Max, du haut de ses dix ans. Elle ne reconnaissait personne et timide comme elle l’avait toujours été, elle n’osait pas aborder les autres enfants de son age, que faire s’ils la rejetait ? Que faire si elle n’était pas acceptée ? Mieux valait rester dans son coin et attendre un peu. Peut-être qu’avec un peu de chance on viendrait la voir. Elle tripota la petite robe noire de sorcière qu’elle portait avant de s’appuyer contre le petit dragon qui faisait presque sa taille. Elle était pas très grande alors ça montrait à quel point le dragon était petit. Pourtant, elle le sentait protecteur. Il ne pouvait rien lui arriver, elle en était certaine tant que ce Dragon était avec elle.

Il était quand même drôlement sombre ce parc. C’était sacrément effrayant en fait de rester aussi loin du bruit. Elle récupéra son balai de petite sorcière, et se releva pour retourner vers la fête. Tant pis si il y avait beaucoup de monde c’était toujours plus rassurant que de rester ici toute seule. Armée de son balais et de son petit dragon, Max se faufila entre les arbres et se retrouva derrière la table du buffet.

Bon euh. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C’EST QUOI CA ? Y’A UN TRUC QUI L’A TOUCHE ! Un petit Feuforêve ricanant s’éloigna rapidement de la petite qui tentait de l’éloigner à grand coup de balais. Nan mais oh. D’où on faisait peur comme ça à d’innocentes gamines déjà bien effrayées. Et puis au milieu de la foule, il lui sembla reconnaître une chevelure blonde. C’était possible que Rod-de-plus-tard soit à la même école que Max-de-plus-tard et que du coup ils avaient vécu le même effet de la part de Celebi ? C’était ce qui semblait. Les larmes au coin des yeux suite à sa grosse frayeur, petite Max se précipita vers le garconnet avant de le percuter dans un très gros câlin et un

- Rooooooooodyyyyyyyyyy !

tout aussi retentissant. Ça allait mieux d’un coup. Elle n’était plus toute seule. Y’avait Rod.  

© BB Dragon


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 8007
Points d'Expériences : 828

MessageSujet: Re: [Halloween 2016] Comme des enfants | Rod   Mar 6 Déc - 3:45

Le scientifique blond assista à l’arrivée du lutin de la forêt avec un regard mi-évmerveillé mi-blasé. Voir un Pokémon Fabuleux n’était certes pas donné à tout le monde, mais entre la St Valentin et son Manaphy et maintenant l’apparition d’un légendaire de Johoto associé au temps à Halloween, ça commençait à faire un peu beaucoup pour lui, qui ne cotoyait vraiment les Pokémon que depuis un peu plus d’un an. Encore plus étrange, la proposition du petit être lui inspira immédiatement une méfiance non contenue : faire confiance à un phénomène surnaturel, il avait déjà donné après un échange de corps. Enfin d’esprit. BREF. Et l’empressement des convives à sauter le pas ne l’aidèrent pas à être rassuré. Après quelques minutes et quelques discussions avec des rajeunis et vieillis, ilfinit par comprendre que la transformation semblait être selon la volonté de son instigateur. Certains gardaient totalement leurs souvenirs et leur comportement normal, d’autres se prenaient pour des eux de temps alternatifs et encore d’autres avaient un mélange des deux qui leur vaudrait certainement une visite chez Ghost. Pendant qu’il tergiversait, Tropius remmenait la plupart de son équipe sur le campus. Quelques minutes plus tard, c’est un Luxray encore plus blasé que son Dresseur qui se ramena. Confiant quelque chose à Gringolem avant de lui tapoter la tête, Rodrigue se tourna vers son starter et lui fit un gros sourire de circonstance. Secouant la tête, lion leva les yeux au ciel et se dirigea vers Célébi. Le blond regarda un peu la foule avant d’y aller aussi et remarqua un adulte qui lui ressemblait en plus vieux, accompagné d’un Jungko particulièrement heureux. Esquissant un sourire entre la tristesse et le regret, c’est un Phyllali conforté dans son choix de destination temporelle qui se présenta devant le Fabuleux.

- Oh, j’t’ai pas déjà vu toi ? Ah non l’autre avait un Arcko… Bon j’en ai un peu marre de me répéter, tu penses à l’âge que tu veux avoir et hop c’est bon. Prêt ?

Acquiesçant, Rodrigue ferma les yeux avant de se sentir partir. Il rouvrit les yeux, beaucoup plus bas et observa les alentours, émerveillé. Petit Rodrigue était lui aussi grimé pour Halloween, habillé en habit de marin-corsaire avec un petit béret. Oui, c’était quasiment plus Carnaval qu’Halloween mais il n’aimait pas plus que ça les déguisements qui faisaient peur. Petit Rod’ est partagé entre étonnement et frayeur. Qu’est-ce que c’était que cet endroit, comment était-il arrivé là ? Pourquoi il y avait des Pokémon partout, pourquoi il ne reconnaissait personne ? Alors que les larmes montaient à ses mirettes, il vit un petit robot s’approcher de lui, faire une petite révérence avant de lui donner un papier et de s’en aller en direction de la forêt. Intrigué, le petit de dix ans commença à déchiffrer la missive, dont l’écriture sensiblement illisible ne lui rappelait que trop la sienne.

« Coucou mon petit père, c’est ton toi du futur qui t’écrit ! Pas la peine d’avoir peur, grâce à Célébi (le petit lutin vert) j’ai échangé de place avec toi pour la soirée, désolé de te déranger pour ça, mais je pense que tu t’amuseras plus que moi. Surprise numéro un : le Lixy que tu dois voir près de toi est ton Pokémon ! Et pour la deux : Max et Ginji doivent se trouver aussi ici. Je ne sais pas trop si ces noms te disent quelque chose, dans le pire des cas, joue avec Lixy, cadeau de Noël en avance ! »

Le Rodrigue adolescent avait espéré que sa version de dix ans qui prendrait sa place aurait les mêmes problèmes de Pokémon que les siens. A priori c’était le cas, vu que quand le petit blond regarda la boule de poils bleue à côté de lui il se mit à geindre et à lui faire un gros câlin avant de la caresser en étant passé en mode surexcité. Après avoir papouillé le félin, qui avait lui aussi retrouvé son innocence, le jeune Rod’ se mit en quête de Max, espérant qu’elle aussi aurait rajeuni, histoire de ne pas rendre la rencontre encore plus étrange qu’elle n’allait déjà l’être. Autour de lui, des jeunes adultes surtout, mais aussi des enfants, comme quoi il n’avait pas été le seul à avoir eu cette idée. Et donc, c’est le plus simplement du monde qu’il entendit son nom, prononcé d’une voix qu’il connaissait si bien. Enfin son surnom. Peu de gens retenaient son prénom en entier, ses professeurs l’appelaient Miles, ses amis Rod’, ses amis encore plus proche Rody. Enfin bon Rodrigue Miles c’était pas commun de toutes manières, il ne devait pas y en avoir d’autres dans le coin. Le garçonnet se retourna en direction de la voix, en même temps qu’un adulte et une espèce de gros truc vert, qu’est-ce que ce vieux voulait à Max ? Se retenant de demander à Lixy d’aller mordiller le malotru, le blondinet ne put que recevoir son amie dans ses bras pour un gros gros câlin super mignon.

- Maaaaaaax ! J’avais peut d’être sans personne que je connaissais dans cette fête ! Toi aussi t’as décidé de rajeunir alors ? Mon moi vieux m’a laissé un mot que euuuh… j’ai laissé tomber. Mince, c’est pas bien il faut toujours jeter ses papiers dans la poubelle je dois faire plus attention. AH OUI DIS DIS DIS, T’AS VU J’AI UN POKEMON ! J’AI UN LIXY !

RIP les tympans des gens proches. Voyant (ou plutôt entendant) qu’on l’avait mentionné, le lionceau jappa pour saluer la rosée. Puis se reporta sur le petit dragon qui se trouvait à côté de cette dernière et lui réserva le même accueil, avec un petit penchement de tête en prime. Finalement cette soirée se promettait vachement amusante ! Le petit Rodrigue commençait à comprendre pourquoi son lui du futur avait demandé cet âge et pas de vieillir : retrouver son âme d’enfant et avoir un super souvenir comme celui-là était peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

_________________


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 842
Points d'Expériences : 1518

MessageSujet: Re: [Halloween 2016] Comme des enfants | Rod   Lun 19 Déc - 21:50




Comme des enfants

Avec Rodrigue Miles

Comme des enfants - Les doigts entortillés dans la fourrure du Solochi qui la suivait avec diligence, Max s’éloigna de son arbre pour retourner vers le monde. Elle avait trop peur toute seule et cette peur du noir surpassait celle d’aller au devant des autres. Presque cachée par le Dragon de Ténèbres, Max s’avança vers tous les bruits qu’elle avait fuit quelques minutes avant. Peu importait l’âge, Max et les paradoxes c’était toujours la même affaire.

Un peu tremblante dans son attirail de petite sorcière, elle s’avança en sortant de l’ombre causant sans le vouloir le sursaut d’une ou deux personnes. Ses grands yeux cachés derrière ses éternelles lunettes rouges, Max scanna du regard la foule à la recherche d’un visage connu. Sa-elle-du-futur aurait au moins pu lui laisser un mot pour lui expliquer. Irresponsable. Venait-elle de se blâmer elle-même ? Oui, totalement. Mais hein. Voilà. Zut. (Quel sens de la répartie Max wow. Je suis impressionnée.)

Sauf qu’une histoire n’est pas une bonne histoire sans élément perturbateur. Et l’élément perturbateur de l’histoire de Maximax l’apprentie sorcière fut un petit Feuforêve farceur qui se faufila derrière elle pour l’effrayer. Ce qui marcha un peu trop bien pour le grand plaisir du pokemon qui ricana légèrement avant que Nessie ne claque les mâchoires un peu trop près du spectre qui se ratatina et qui s’enfuit rapidement.

Notre héroïne est donc totalement effrayée. C’est pas super cool même si c’est dans le thème Halloween. Le mieux serait donc de trouver un allié, un support, un ami. Le meilleur ami. Rodrigue Miles. Le petit blond qui s’était introduit dans le cœur de Max et qui, du haut de leur dix ans, était selon les dires de Max, le seul garçon intelligent et gentil du coin et puis c’est son meilleur ami alors arrête de dire des bêtises, Rody il est génial. Na. Et parce que le hasard fait bien les choses, il se trouvait que Rody-du-futur allait à la même école que Max-du-futur et il avait choisit de venir à la même époque que Max-du-futur, ce qui prouvait bien que Max et Rody était vraiment les meilleurs amis du monde entier. Et puis ceux qui pensaient que c’était pas vrai ils se trompaient.  D’abord.

Ses petits bras autour du corps de son meilleur ami, la grosse frayeur déjà bien loin, Max adressa un immense sourire au blondinet. Elle hocha vivement la tête. Elle aussi elle avait eut peur de se retrouver toute seule. Elle était vraiment méga trop contente que Rody soit là. Elle s’écarta juste à temps pour ne pas se faire exploser les oreilles par le cri de joie Rody. Elle suivit le geste du garçonnet tandis qu’il allait voir le Solochi qui la suivait. Elle tapota timidement la tête du petit pokemon électrique. Il était vraiment … trop mignon.

- Il est vraiment super méga mignon ! T’as vu ! Moi aussi j’ai un pokemon ! Tu crois que les nous-du-futur ont pleins de pokemons ? C’est vraiment méga génial pas vrai ? On est des vrais dresseurs !

Elle attrapa la main du petit garçon pour qu’ils aillent se poser dans un coin pas trop loin mais un peu plus vide où ils pourraient jouer plus tranquillement. Max était bien contente de plus être toute seule mais ça voulait pas dire qu’elle se sentait à son aise dans la foule. Elle guida donc, du mieux qu’elle le pouvait grâce à sa petite taille, Rod entre les adultes.

- C’est vraiment trop génial ! Tu te rends compte, c’est le tout premier Halloween qu’on peut passer ensemble parce que d’habitude on est pas ensemble ! Je suis vraiment trop contente !

Max et Halloween c’était un peu particulier. Elle avait l’habitude de le fêter avec sa maman dans Romant-Sous-Bois mais aujourd’hui, il n’y avait aucun adulte pour lui dire quoi faire et elle avait Rod. Elle avait envie de s’amuser énormément aujourd’hui. Avec un grand sourire avec une ou deux dents en moins, elle tourna autour d’elle même avant de tendre son balais vers Rod, son chapeau un peu trop grand lui tomba sur le nez, elle le redressa sans se départir de son sourire.

- Tu sais ce que ça veut dire Rody ? On doit ABSOLUMENT partir en quête de bonbons !

Puis elle se pencha légèrement avec un sourire malicieux et une lueur amusée dans les yeux.

- Peut-être même qu’on réussira à trouver du chocolat !

Comment convaincre Rod en une phrase par Max Arago. Soudainement très enthousiaste, Max entraîna le petit groupe vers la sortie du parc avant de stopper net à la sortie de ce dernier face à la ville inconnue.

- Tu crois qu’on a le droit quand même ?

Avec un grognement c’est Nessie qui lui donna la réponse en lui donna un petit coup dans le dos pour la faire passer la frontière. Ça voulait dire oui ça ! Les yeux pétillants face à cette toute première fois de chasse de bonbons avec juste Rod, elle sautillait presque.

- Allez Rod ! Allez !!!

© BB Dragon


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 8007
Points d'Expériences : 828

MessageSujet: Re: [Halloween 2016] Comme des enfants | Rod   Jeu 22 Déc - 22:55

- De ce que j’ai compris oui on a plein de Pokémon, mais j’ai le droit de voir que Lixy, je sais pas pourquoi…

Grande présence d’esprit du chercheur : il avait demandé à Shaofouine Tropius et Gringolem de forcer l’équipe à laisser les futurs gosses tranquilles. Une attaque de Ludicolo ou de Pyronille et ces chères têtes blondes étaient traumatisées à vie. Enfin encore plus tôt que ce qu’elles auraient dû, hein. Mais son amie avait raison : pour la première fois, ils passaient Halloween ensemble ! Et c’était vachement cool parce que c’est une fête que Rodrigue adore : même si elle fait peur c’est toujours super joli, ça annonce Noël et surtout surtout, y a plein plein plein de bonbons !

D’ailleurs, merci Max de le motiver. Rod’, à 10 ans était beaucoup beaucoup beaucoup moins réfléchi que sa version adolescente c’est donc tout bonnement qu’il se mit à saliver sous le regard étonné de son Lixy. Cette Max avait promis qu’ils allaient trouver du chocolat (en fait non mais pour son esprit si) et il allait être très très très déçu s’il n’y en avait pas à la fin. De la déception culinaire niveau Rod sans chocolat ça pouvait faire très peur, surtout à cet âge-là.

C’est donc avec des rires innocents que les deux garnements partirent dans les rues, deux quadrupèdes sur les talons. La suite était facilement devinable : ils s’arrêtaient devant les gens, sonnaient aux portes afin de demander des friandises mais aucun des deux n’étaient assez courageux ni assez affirmé pour un traditionnel « des bonbons ou un sort ! » Ce qui, paradoxalement, leur valu l’affection de la plupart des ménagères qu’ils croisèrent et un panier de sucreries bien rempli. Mais pas une trace de chocolat à l’horizon. Un peu derrière le duo, un certain Shaofouine observait les alentours, afin d’être certain que rien ne viendrait embêter les enfants.

C’est pourquoi il laissa passer un drôle d’adulte, accompagné d’un Jungko sans y prêter attention avant de reconnecter son cerveau et d’essayer d’aller arrêter le jumeau de son Dresseur. Car oui, c’était bien ce cher Rod-2, vieillit vers ses vingt-cinq ans, accompagné de son starter totalement évolué, qui le suivait à moitié enjoué et à moitié mélancolique. La version âgée du frère était plutôt bien entretenue, avec un petit bouc et un accoutrement habituel du TopDresseur lambda. Ce Rodrigue avait opté pour la transformation physique seulement et il cherchait son jumeau depuis l’apparition du lutin de la forêt. La version vieille se pencha donc sur les deux jeunots (Rod’ le Phyllali se demandant du coup s’il avait trouvé un très grand-frère caché)

- Coucou les bout’choux, je vois que vous êtes de vrais petits Dresseurs en herbe, ça vous dirait un combat ?

Jungko regarda son Dresseur avec de gros yeux hallucinés avant de lever les bras et de s’éloigner ne laissant plus qu’Obalie (qui était revenue vers son propriétaire quand les Pokémon s’étaient dispersés) C’était donc un Max et Rod avec Nessie et Lixy contre Rod-le-vieux et son Obalie. Voilà qui allait promettre. Enfin, il faudrait déjà que les deux enfants sachent comment combattre.

- Lixy, euuuh… Coup de patte !

Oui, c’était pas gagné. Et au passage, combien de temps avant que la police ne débarque en emmène le vieux, hm ?

_________________


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 842
Points d'Expériences : 1518

MessageSujet: Re: [Halloween 2016] Comme des enfants | Rod   Ven 24 Fév - 20:51




Comme des enfants

Avec Rodrigue Miles

Comme des enfants - Les joues toutes rouges de gêne et de courir partout dans les rues de cette ville qu’elle ne connaissait pas, bébé Max s’amusait bien. Si aucun des deux enfants n’osaient sortir la très célèbre phrase « Un bonbon ou un sort » ça ne les empêchait pas d’avoir un panier de sucreries bien rempli et les joues toutes aussi remplies. Mais que voulez vous, deux adorables gamins, déguisés avec des sourires aux dents manquantes, il n’en fallait pas plus pour rappeler à Madame-Tout-Le-Monde comment avait été son propre marmot avant qu’il ne se transforme en un ado rebelle et boutonneux. Le duo d’amis d’enfance avait donc un succès certain et les caries qui les menaçaient suite à une telle consommation de sucre n’effleurait pas leurs esprits.

Elle était vraiment très heureuse petite Max. C’était beaucoup plus rigolo Halloween avec un copain qu’avec sa maman même si elle aimait beaucoup fort sa maman. Surtout qu’elle allait pas très bien maman en ce moment alors ça rendait triste Max parce qu’elle savait comment faire pour qu’elle aille mieux. Sautillante et savourant les délices déposés dans leurs paniers, paniers, Max ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait et avec la force de l’habitude se releva à chaque chute qu’elle faisait par manque d’attention.

Aussi, elle était encore une fois tombée et quand elle se redressa, il n’y avait pas que Rody. Un drôle de Monsieur les avait abordé et timidement, Max s’agrippa au bras de son ami en se cachant à moitié derrière lui. Le monsieur lui faisait un peu peur, sa maman lui avait dit de jamais parler avec les inconnus mais il ressemblait un peu à Rody alors ça devait pas être un si grand inconnu que ça si  ? Elle se pinça les lèvres doucement en regardant Rody-le-petit. Elle allait répondre qu’ils ne parlaient pas aux inconnus d’une voix mal assurée quand le Rody-grand-mais-est-ce-que-c’est-bien-Rody prononça le mot combat.

Elle n’avait jamais fait de combat petite Max, tout ce qu’elle avait vu c’était les combats de l’arène de sa petite ville perdue et de quelques rares dresseurs qui passaient par Romant. En plus, elle avait un pokemon. Elle resta silencieuse en faisant mine de réfléchir. Rody avait l’air plutôt partant alors Max se tourna vers Nessie-le-gentil-dragon et lui demanda s’il voulait bien l’aider à combattre le grand monsieur qui ressemblait à Rody et comme Nessie voulait bien Max hocha la tête.

Comment il faisait à la télé ?

- Nessie ! Je te choisiiiiiiiiis !

Bien. Et maintenant. Elle échangea un regard perdu avec Rody. Il faisait quoi comme attaque. Rody tenta la bien fameuse attaque coup de patte et puisque que Lixi réussit à faire un coup de patte, Max se dit que ça marchait sûrement à l’imagination.

- Méga Laser De La Mort Nessie !

ET WOW. Ça marchaaait ! Max sautilla de joie avant de tendre ses deux mains vers Rody pour un super double highfive trop classe. Te réjouis pas non plus trop vite petite Maxounette, parce que le super rayon laser a finit dans un mur, pas sur votre adversaire. En même temps, demander de la précision en plus de la puissance à un tout petit Nessie c’était pas très malin. Au final, c’est une Max boudeuse face à l’échec total de leur duo en combat qui croise les bras et qui lance d’une voix toute aussi boudeuse et mignonne que le reste :

- Tu l’as fait exprès ! Tu savais qu’on était tout nouveau et du coup tu voulais un combat facile ! Mais c’est pas juste parce que nous on est nouveau alors ça compte pas.

D’abord. Même que voilà. Hein. Zut. Il était trop méchant ce monsieur et Max était très mauvaise perdante et si le combat l’avait bien amusée au début, elle était maintenant ennuyée. Les gosses à cet âge … Avec un sourire malicieux, elle pointa du doigt l’étrange énergumène qui les embêtait mais qui au final n’était pas si méchant et s’exclama, la voix étrangement sure :

- Pour te faire pardonner, tu vas nous offrir des chocolats chauds !

© BB Dragon


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Halloween 2016] Comme des enfants | Rod   

Revenir en haut Aller en bas
[Halloween 2016] Comme des enfants | Rod
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-