[414] Regal Mariell [ADULTE]
Cloé Nosya
Cloé Nosya
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 519
Coordinateur Éleveur
Sujet: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Dim 27 Nov - 18:13
Regal Mariell
Nom. Mariell
Prénom. Regal
Âge. 19
Région d'origine. Kalos
Ambitions futures. Regal veut par dessus tout fondé une famille en trouvant une rentrée  d'argent afin de bien se nourrir
Si le travail c'est la santé je préfère être malade
évolution envisagée
Grade 0.Chômeur professionel
Avec sa difficulté à communiquer de manière claire avec les autres il cherche à trouver un travail sans avoir besoin de beaucoup parler.
Grade 1.Laveur de vitre
Lave les vitres à l'Aquarium de Lansat pendant ses heures de fermetures.
Grade 2.Animateur déguisé à l'aquarium. 
Divertit les enfants dans les zones prévus à cet effet et éventuellement les parents présents dans un costume de démanta.
Grade 3.Stagiaire dans les coulisses
Suite à son dévouement au sein de l'Aquarium il obtient un stage dans les coulisses de l'aquarium et apprend les bases des spectacles aquatiques.
 Grade 4.Mécanicien de l'ombre.
Son stage s'étant très bien passer il se fait confier quelques tâches pour les spectacles et commence à aller sur d'autres scènes que celle de l'Aquarium.
Grade 5 et 6.Pyrotechnicien
S'occupe de la pyrotechnie des événements de Lansat sur toute l'année hors congé.
Description
-Sylvie, d'après ce qu'on dit tu aurais pris soin d'un étranger. C'est vrai ?

-Oui, mais tu ne l'a pas connu ?

-Non, il est comment ?

-Et bien, il a de beaux cheveux bleus mais pour une raison que j'ignore il essaie constamment de les cacher. Ses yeux sont jaunes comme ceux d'un Chacripan. Et puis il était très grand, la dernière fois que je l'ai mesuré il devait bien faire 1m80. C'était pratique à la maison.

-Ça devait être pratique pour toi.

-Oui en effet, il était très gentil avec moi bien que le dialogue semblait limité au début.

-Pourquoi donc ?

-Il ne savait que très peu parler et il s'exprimait surtout avec des gestes. J'ai quand même réussi à lui apprendre la base mais son niveau est encore bien bas pour un gamin de 19 ans. Malgré ce problème de dialogue  il a su m'aider tout au long de son séjour chez moi bien que je devais le gronder de temps en temps quand il se battait avec des enfants ou qu'il grimper aux arbres pour regarder le ciel. Il a toujours eu ce petit côté un peu sauvage comme si ça lui servait de protection contre la vie en communauté.  Il faut dire qu'à part moi il ne côtoyait pas beaucoup d'humain. Je pense surtout qu'il a dû subir un traumatisme pour éviter au maximum les gens mais il a fait un réel progrès avant de partir, il a salué le voisin.

-Mais il n'a jamais joué ?

-Si mais avec mon Leveinard et un Caninos sauvage qui passait de temps en temps mais jamais avec un Homme. Mais sous sa carapace il à un bon fond, il faut juste qu'il surmonte ses problèmes de sociabilisation. Je parle, je parle et le temps passes il faut que j'y aille.

-D'accord fais attention à toi et reviens quand tu veux.

-Bonne soirée Claude.
Histoire
Laissons mamie Sylvie se reposer et laissez-moi vous raconter l'histoire de Regall. Tout d'abord laissez moi me présenter, je suis le Narrateur. Appelez moi Nar-san. Bref, revenons à nos Wattouatt.

Regall est le petit dernier d'une fratrie de trois frères et sœurs. Lors de la naissance de Regal, Paul, le premier des trois, avait 17ans et s'est engagé dans l'armée et Pauline, la deuxième, avait 10 ans. Il est né dans une belle maison près de Fort-Vanitas avec une mère aimante et un père souvent absent pour le voir grandir. La famille Mariell. Une famille normale assez aisée aux premiers abords. Sa mère ne travaillait pas pour s'occuper de lui et son père était ingénieur en aérospatial dans le secteur de la recherche.

Ses premières années de vie se sont déroulées sans accrocs notable si ce n'est quelques petites bagarres entre frère et sœur. Lorsque Regal eu 6ans il alla pour la première fois à l'école. Si les adultes sont des gens sages, responsables et compréhensifs pour la plupart, les enfants sont tout autres. En effet, les autres élèves laissèrent Regal dans un coin en essayant de l'approcher au minimum et quand il essayait de se faire une place dans un groupe les enfants partaient ailleurs.

Pendant sa scolarité à l'école maternelle, un catastrophique accident de fusée eu lieu au travail de son père causant ainsi son licenciement. Depuis, son père ne réussissait pas à retrouver du travail et il fallait payer les impôts. Cependant comme personne ne réussissait à ramener de l'argent, ils durent déménager dans une maison beaucoup moins belle et Regal dû changer d'établissement pour sa rentrée au collège. De plus en plus la famille commençait à être endettée de tout côté sans pouvoir faire face. Son père commençait à boire, à traîner dans les bars voulant oublier leurs soucis mais il n'y arrivait pas si bien qu'il commença à devenir violent et à battre sa famille et en particulier Regal.

Regal voulait lui échapper et il commençait à courir de plus en plus loin de plus en plus vite pour éviter de se faire battre. Au collège il était pointé du doigt par nombre d'élèves comme étant différent et subissait des moqueries de leurs parts tout les jours.. Jusqu'à ce qu'il n'aille plus en cours. Son père devenait encore plus violent avec lui et sa mère avait trop peur des réactions de son père pour intervenir.

Pendant trois ans il refusa catégoriquement de parler à qui que ce soit et il cherchait un moyen de fuir cet endroit. A l'intérieur il se faisait frapper, parfois jusqu’à ce qu'il tombe dans les pommes, et à l'extérieur il se faisait pointer du doigt et insulter par les gens de son âge.  Il ne pouvait se confier à personne.

Puis vint un mercredi où son père était sortit boire encore. Regal enfila son sweat à capuche et pris deux trois vivres dans un sac et fugua loin de son domicile ne voulant plus jamais y remettre les pieds. Bien qu'il n'ai pas parlé à personne pendant ces trois dernières années et qu'il ne soit plus allé en cours, il réussi à sortir de la ville et a marché tout droit sans s'arrêter et à se cacher dès que des voitures ou des voyageurs passaient sur la route.

Un soir plus tard, soir de pluie, alors que Regal se trouva sur une falaise, cette dernière se détacha et envoya le bleu en bas dans un énorme buisson de baie Oran et Regal s'évanoui sur le coup. A son réveil il était dans un lit, un lit très classique dans une pièce toute vide, devant son lit une grand-mère tricotait un petit pull accompagné d'un Leveinard.

Deux jours plus tard, Regal était en pleine forme et la grand-mère, du nom de Sylvie, voulu le ramener chez lui mais pour toute réponse Regal pleura et ne bougea pas de grès. Quand Sylvie lui demandait pourquoi, il pleurait de plus belle et ne prononça pas un mot.

Deux mois après son arrivée hasardeuse chez Sylvie, il commença enfin à lui parler pour la remercier de tout ce qu'elle à fait pour lui. Et encore une fois Sylvie lui demanda pourquoi. Alors pour la première fois Regal lui raconta ses soucis, ses bagarres avec les gosses du collège, ses blessures, ses souffrances. Alors sans un mot la gentille mamie se leva et partit. Quand elle revenu, les sillons de son visage creusé par le temps semblait plus vieux plus fatigué. Regal ne su que quelque temps après que sa famille à été expulsée pour des problèmes d'argent mais Sylvie ne su jamais où était passée sa famille si bien qu'elle l'adopta pour laisser une seconde chance à ce gamin qui n'avait rien demandé à personne.

Un an après, tandis que Regal et Sylvie nettoyaient le jardin avec Leveinard, un Caninos vint s'écrouler devant l'entrée de la mamie. Regal alla en premier voir ce qu'il se passa et ramena le Caninos à l'intérieur pour que la grand-mère puisse le soigner. Le réveil du Cainos ne fut pas si long que ça à attendre et il regarda fixement Regal dans les yeux et s'enfuit par la fenêtre.

Depuis, chaque semaine, le Caninos sauvage vient rendre visite à ses sauveurs en ramenant des baies en gage de remerciement et s'amuse avec Regal, bien que Regal fut bien plus vieux que Caninos. Et ce pendant de longues années jusqu'à ce que Caninos vienne vivre définitivement chez Sylvie.

Le soir des 19 ans de Regal, Sylvie lui donna deux pokéball ainsi qu'un gros sac contenant toutes ses affaires et des clés.  En lui expliquant que maintenant il est grand et qu'il doit commencer sa propre vie. Sylvie lui avait acheté un appartement sur une île inconnue pour les habitants de la maison, Lansat. Regal regarda alors Caninos et Leveiard et se prépara mentalement à leur dire adieu mais la mamie lui expliqua la présence des deux balls. L'une est celle de Leveinard, depuis longtemps il a envie de voyager et l'autre et celle de Caninos qui a accepté de devenir un Pokémon domestique pour continuer d'être avec Regal. Il ne restait plus qu'une ombre au tableau pour que Regal parte le cœur léger.

Il se doutait bien que Sylvie resterait ici, non son vrai problème et qu'il ne supportait pas le monde extérieur suite à son enfance. Regal commença à décliner son offre mais Sylvie ne l'entendait pas de cette oreille et emmena Regal de force avec l'aide de Caninos et Leveinard au port où le bateau devait partir.

A contrecœur Regal accepta et dit au revoir à Sylvie qui lui donna une lettre. Cette lettre disait ceci : "Il faudra aussi que tu te trouves un emploi si tu veux pouvoir manger". Et c'est avec deux compagnon que Regal commença enfin sa nouvelle vie.

A contrecœur Regal accepta et dit au revoir à Sylvie qui lui donna une lettre. Cette lettre disait ceci : "Il faudra aussi que tu te trouves un emploi si tu veux pouvoir manger". Et c'est avec deux compagnon que Regal commença enfin sa nouvelle vie.

Surnom. Lev
Espece. Leveinard
Nature. Gentil
Description.Pokémon de Sylvie il suit Regal pour assouvir un désir de voyage.

Surnom. Can
Espece. Caninos
Nature. Curieux
Description. Initialement sauvage il se lie d'amitié avec Slvie, Leveinard et Regal, et accepte de devenir le pokémon de Regal .

Surnom. TEXTE SURNOM POKEMON ICI
Espece. TEXTE ESPECE POKEMON ICI
Nature. TEXTE NATURE POKEMON ICI
Description. TEXTE DESCRIPTION POKEMON ICI
Pseudo ou prénom. Logan Log(x) ou tout simplement referez vous à mon compte principal
âge. 19
Comment avez vous connu le forum ? De la même manière qu'avant.
Quelque chose à ajouter ? DC de Logan Atkinson avec autorisation de Elisabeth Snow.



Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Mar 6 Déc - 13:52
Bonjour Logan !

Ne t'inquiète pas, nous n'oublions pas ta fiche. Juste qu'elle demande réflexion. Orren (surtout lui d'ailleurs) et moi sommes sur le coup. ^^
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2016
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Mer 7 Déc - 21:46
Pas de souci prenez tout votre temps avec mes révisions suis plus trop présent.
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Sam 17 Déc - 19:55
Voilà les détails à revoir pour ta fiche ont été vus en privé ! Bon courage pour les modifications à apporter et n'hésite pas à venir si tu as terminé ou que tu as le moindre soucis Wink

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Sam 24 Déc - 8:16
Hej Logan ! Niquel tout a été bien fait ! L'histoire et la description sont vraiment bien mieux sur ce coup. Par contre je te demanderais encore une petite relecture. Surtout dans l'histoire tu as vraiment pas mal de fautes qui s'y sont glissées et je penses qu'en relisant simplement tu peux en supprimer la plupart ! (si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas pour la correction)

Mais manque plus que ça et après ce sera niquel ! Allez bon courage et bonnes fêtes ! =D

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2016
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Sam 24 Déc - 13:09
Ok *enfile ses lunettes factice et choppe son cherche-erreur*
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   Mar 3 Jan - 1:05
Hej Regal ! Bie parfait je n'ai absolument plus rien à redire pour tout ça ! Donc je te souhaite officiellement le re-bienvenue ! =D


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 414. Bon jeu sur Pokémon Community !

•N'oublie pas de signaler ton DC dans le topic adéquat !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [414] Regal Mariell [ADULTE]   
[414] Regal Mariell [ADULTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :