Partagez | .
Sortie Capture de Noël 2016 - Sujet normal
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 365

MessageSujet: Sortie Capture de Noël 2016 - Sujet normal   Lun 19 Déc - 21:06

Sorties Capture NOEL 2016
Le cadre
Voilà bien longtemps que vous n'avez pas participé à une vraie, une pure, une incroyable sortie capture organisée par l'académie ! Vous pensiez que votre directrice vous avait oublié ? Que les fonds de la Pokemon Community n'étaient pas suffisant pour programmer de nouveau voyage ? Détrompez-vous !

Femme attentive, Mademoiselle Snow a suivi scrupuleusement les informations qui découlent depuis cet été, que ce soit sur le poste de télévision, la radio ou même le net. Tout comme elle, certains d'entre vous ont sûrement entendu parler de la région d'Alola et de la mystérieuse disparition du triangle des Bermudes, permettant un accès direct sur ce nouvel archipel. Nombreux sont ceux qui désirent se rendre là-bas, notamment les scientifiques, pour l'étude des nouvelles espèces Pokemon, mais aussi les personnalités emblématiques qui peuvent se payer un billet exorbitant et se vanter d'y avoir foulé le sol.

Vous l'aurez compris, se rendre à Alola est particulièrement difficile actuellement. Les agences de voyage sont toujours saturées et le prix des billets dépassent l'entendement. Malgré les tentatives de votre directrice, vous ne pouvez pas espéré, pour le moment, un voyage sur cette nouvelle région.

Néanmoins, un étrange phénomène a suscité un intérêt certain et anime la toile depuis quelques jours déjà : Une île mobile a été découverte dans les eaux du globe. Actuellement, cette dernière est localisée entre la région Kanto et la région d'Alola.

Beaucoup de questions se posent depuis cette révélation et de nombreuses expéditions y sont organisées par des chercheurs et des scientifiques pour permettre l'étude, non seulement, de l'île (comment se fait-elle qu'elle puisse bouger ?!) mais aussi des créatures qui la peuplent. (un Pokedex a enrichir !) En effet, des Pokemon de la région d'Alola s'y trouveraient, débutant alors leur migration.

Là dedans, Mademoiselle Snow voit une énorme opportunité qu'elle ne peut s'empêcher de saisir. Après quelques coups de téléphone, une ou deux négociations, elle parvient à organiser un voyage d'une journée pour les élèves de son académie sur cette fameuse île ! Pour y parvenir, vous allez bien évidemment voyager en bateau, (Et son habituel trajet de quelques heures) pour finalement terminer votre route à dos de Lokhlass. Une fois pied à terre, aux alentour de 11h, tout s'organise ! La prudence sera de rigueur. Ainsi, le corps professoral va vous accompagner et vous surveiller scrupuleusement. Après tout, vous débarquez sur une île totalement inconnue, et autant dire que votre directrice ne désire pas avoir de pertes. (Les parents d'élèves sont trop sur le qui-vive.) Une consigne commune à chaque groupe : être rentré avant la nuit au point de rassemblement, sur cette plage.

Votre timide Percy Yade s'avance avec prudence dans la végétation et pousse par moment de petits cris de terreur au moindre mouvement autour de lui. Il se fera finalement  embarquer par une colonies de Quatermac qui le soulèveront tel leur roi à vénérer, avant de le présenter à leur chef Gouroutan qui décidera de son sort. Finalement, ils vont peut-être le dévorer... Sauf si Maximus intervient avant pour défendre son dresseur.

Melty Potts fera attention à ce que vos lacets soient bien fait car pour crapahuter dans cette jungle, ça ne va pas être évident ! Elle finira par rencontrer un Noadkoko d'Alola et se sentira obligée de l'affronter avec son propre Noadkoko.

Janice Jauplin ne perdra pas une minute et foncera directement à la chasse au Pokemon dans le but d'étudier avec intérêt toutes les plantes qui lui passe sous la main, ralentissant énormément le groupe. Elle finira par tomber en adoration devant un Spododo qui dégagera ses pores et l'endormiront.

Ace Creed ne va pas arrêter de râler tout le long de votre avancé. Vous tomberez finalement sur une horde de Mangloutons. Mais pas de panique, ces derniers ne visent que votre beau gosse de professeur. Ace va donc les tabasser pour se défendre : "PERSONNE NE TOUCHE A MON BRUSHING".

Aaaah, Andreas Heartnett sera tout excité mais à la fois minutieux à ne pas accrocher sa tenue sur l'une des branches de cette jungle. Du coup, pour éviter le pire, il vous obligera à longer la plage en marchant de le sable, entre les rochers. Là, vous rencontrerez un Oratoria et votre professeur sera en extase total avant de percuter qu'il doit obligatoirement faire un duel de  "fabulousitude" (merci Cael pour ce mot)  Alors, lequel chante le mieux ?

... Bon, je ne vous fait pas de dessin pour Frankin Roseverte qui va clairement vous abandonner dès qu'il en aura l'occasion. Il préfère étudier ces nouvelles espèces seuls et n'a pas besoin de boulets. Vous vous retrouverez donc seuls très rapidement.

Je sais que vous l'attendez... ! Le Général Jackie voit dans cette sortie capture un nouveau défi ! Et elle se fiche royalement des Pokemon, malheureusement pour vous. Ici, c'est un nouveau parcours du combattant alors, gogogogo, on ne chôme pas !! Elle vous traînera en jungle profonde où la végétation est dense et veillera à ce que tout le monde suive.

Et pour finir, Mademoiselle Hortense. Sa voix et sa posture calme vous apaiseront. Vous avez une confiance aveugle en votre professeur qui progressera avec facilité sur cette île. Sauf qu'elle tombera nez à nez  avec pleins de Guérilande. Ils iront l'entourer pour lui offrir leur collier de fleur enduit d'huile à l'odeur apaisante. Transformée en princesse Disney, votre professeur aura trouvé son centre intérieur.

Météo : Beau soleil pour un mois de décembre. Les températures sont plutôt douces voir chaudes (environs 22-25°C)
Heure et date : 19. décembre 2016, premier jour des vacances.


Les règles
Avant de commencer, veillez à bien lire les REGLES de la capture. Vous serez accompagnés tout au long de votre topic de capture ; aussi, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas déjà tout assimilé.

Première étape : A présent, ouvrez chacun un nouveau topic capture avec comme titre [#NOËL 2016] TITRE QUE VOUS VOULEZ. Pour votre premier post, vous pouvez décrire la découverte des lieux.

Je vous rappelle que vous devrez clôturer votre topic le 02/01/17 au plus tard, suite à quoi le Compte PNJ ne passera plus ! (enfin plus ou moins, on est pas à ça près).

Il vous faudra acheter vos Pokéball AVANT d'ouvrir votre sujet capture. Vous n'aurez plus accès à la boutique par la suite. Pas de panique, dès que vous aurez manifesté dans le topic de la Boutique, votre désir d'acheter vos Pokéballs, vous pourrez directement considérer qu'elles vous sont acquises (si vous avez les jetons nécessaires évidemment). Inutile d'attendre un quelconque post du staff pour confirmer votre achat !

Cette sortie capture est un peu particulière, puisqu'elle vous donne la possibilité de capturer des Pokemon jusqu'ici inconnus. Nous avons donc préféré vous laissez la possibilité d'en attraper l'un d'eux, limitant ainsi le nombre de possibilité en terme de choix.

8 groupes seront formés. Vous n'échapperez pas aux regards de vos professeurs ! N'hésitez donc pas à les inclure, de rendre votre RP enrichissant. Habituellement, les sorties capture se passent rapidement mais pour une fois, essayez de faire l'effort de les approfondir, vous ne pourrez en être que surpris ! Wink  Par contre, évité de faire trop intervenir votre personnage à la situation du professeur, pour un soucis de cohérence. Au moindre doute, vous pouvez me demander par MP. Bon RP. o/


Contrairement à la SC 7G, vous avez le droit d'utiliser vos bonus capture et les bonus de vos parcours/spécialités.


La suite des instructions vous seront données à la suite dans votre sujet perso ! Bon jeu ! Smile


Les Pokemon







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie Capture de Noël 2016 - Sujet normal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-